The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HT] Réunion au sommet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyMer 5 Déc - 16:20

Hailey avait décidé d'organiser une rencontre préalable ici, dans cette petite clairière, trouée au milieu de la végétation étouffante de la jungle. Si elle avait choisi cette dernière pour cette première réunion qui n'en était pas vraiment une, c'était parce que depuis sa première ballade exotique dans ses méandres vers, elle avait profité d'y faire maintes escapades, et qu'elle commençait à connaître certains coins. De plus, si les indications qu'elle avait laissées au BDE étaient claires, elle comptait sur la progression difficile entre les plantes et les marais pour n'attirer que les plus motivés des élèves. Ceux pour qui une telle promenade se révélait déjà trop pénible ne trouveraient pas ce qu'ils cherchaient au sein de la HT.

La HT... Pour la millième fois au moins depuis l'annonce de Twilight dans le BDE, la jeune femme leva les yeux au ciel: qu'est-ce qui lui avait pris, à Taboï, de s'amuser à appeler ce groupe la "Hailey Team"? Elle n'avait aucune prétention dirigeante, et voilà que Twilight lui mettait une réputation d'orgueilleuse entre les mains. Et il lui faudrait faire avec: le mot s'était répandu, "HT", et quand la masse avait quelque chose dans la tête... Bah, ce nom irait, pour l'instant; les choses étaient plus concrètes lorsqu'elles avaient un nom. Ca rassurait les gens.

Le côté officiel d'un sigle, sans doute... Et pourtant, la HT était tout ce qu'il y a de plus officieux, d'une certaine manière. Hailey n'avait pas caché son entreprise, mais elle avait en sorte que seuls les élèves soient informés de quoi il s'agissait, et elle n'avait pas demandé la permission à un professeur ou au rectorat. Après les récents évènements dans l'arène, elle n'avait plus une grande confiance en la sphère dirigeante, et elle voulait que cela ne regarde que les élèves. Globalement, ils étaient les premiers concernés. Elle ne sentait pas mal à l’aise pour autant, convaincue qu’elle faisait là quelque chose d’utile. Oh, elle ne prétendait pas révolutionner quoique ce soit ou être la meilleure, loin de là, elle savait juste que les choses devaient bouger.

Installée sur une vieille souche d’arbre mort au-dessus d’un des multiples ruisseaux qui courrait sous la végétation, elle attendait les premiers élèves. Vêtue d’un short en jeans et d’un débardeur sans manches pour avoir le moins chaud possible, elle transpirait néanmoins, nullement épargnée par l’humidité infernale qui régnait dans la jungle. Aussi, quand les premiers jeunes de la fac’ qui avaient répondu à son appel se manifestèrent, émergeant des broussailles, Hailey se redressa et leur adressa un sourire de bienvenue. Tandis qu’ils s’installaient dans la clairière, elle réfléchissait, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir leur dire ; elle n’était pas une oratrice… Enfin, quand un peu plus d’une demi-douzaine de personnes fut réunie, elle s’adossa contre sa souche et leur accorda à chacun un regard gris intense et curieux, avant de se décider à prendre la parole, se raclant la gorge :

« Et bien…tout d’abord, merci d’être venus jusqu’ici ! Je pense que vous vous demandez encore ce que je vous veux, aussi je vais essayer d’être aussi brève et claire que possible. » Elle changea de position, et fit quelques pas autour de la souche, pour englober tous ses camarades. «Il y a quelques temps, le recteur, un professeur et des élèves sont revenus d’une expédition, et je sais que la rumeur va bon train. J’ai pu avoir l’assurance des faits suivants : ce groupe, mené par Fraust, était allé libérer des élèves retenus captifs par la Genetics Corporation. Je sais aussi, et vous également, que cette faculté n’est pas à l’abri du danger, que ce soit à cause de la GC ou de je ne sais quel autre péril dont on ne nous parle pas. Les professeurs et le rectorat veulent nous préserver, nous protéger, mais ils ne peuvent pas être partout à la fois ; ce sont peut-être des mutants très puissants, bien plus expérimentés que nous, mais ce ne sont que des hommes ; ils ne peuvent pas tout faire. Et je sais que certain d’entre vous sont inquiets ; après ce qui s’est passé dans l’arène, je peux le comprendre… » un brouhaha de conversations s’éleva lorsqu’elle mentionna la punition de Fraust. « Je ne suis pas ici pour juger, j’en suis bien incapable. Chacun d’entre vous a sa propre opinion, et nous ne sommes pas ici pour discuter de la manière dont ce havre est dirigé, encadré. Non, si je tente de réunir le plus d’élèves possible, c’est pour que nous puissions nous organiser entre nous, en parallèle avec les cours donnés par les professeurs. Ces derniers ne peuvent s’occuper de chacun de nous en permanence, or nous ne sommes plus des enfants ; il est temps de nous occuper de nous nous-mêmes, du moins pour ce que l’on peut. Il faut être réaliste : qui sait quelle menace pourrait s’abattre sur ce sanctuaire ? Il nous faudra nous préparer, avec les professeurs certes, mais aussi de nous-mêmes. Nous organiser, nous concerter, apprendre les uns des autres. Ce que je propose, c’est que chacun mette à dispositions de ses camarades son savoir, que ce soit sur l’apprentissage du pouvoir, sa maîtrise de soi, sa manière de combattre ou quoique que ce soit d’autre, que ce soit physique ou spirituel. Je vous propose de monter un réseau d’entraînements, d’échanges collectifs, entre vous. C’est pour ça que j’ai fait appel aux plus motivés ; ceux qui préfèrent se tourner les pouces entre deux cours ne trouveront pas ce qu’ils cherchent ici. Cet endroit est aussi notre maison, et il ne tient qu’à nous de la défendre si besoin est. Nous ne sommes pas des enfants que l’on cachera dans les caves s’il y a du grabuge. Je ne vous exhorte pas à monter au combat, car nous manquons d’expérience et l’ennemi est fort, mais à simplement vous tenir prêts. »

Elle reprit son souffle, le temps de balayer la petit assemblée du regard, pour tenter d’analyser leurs réactions, puis elle reprit :
« Je ne cherche pas à monter un club, et je ne prétends pas être meilleure que vous. Je ne fais que donner l’initiative, et je me place au même niveau que vous tous, malgré le nom qu’un délégué farceur aura donné à cette entreprise. Je ne suis pas une cheftaine, et encore moins un professeur. Tout ce que je veux, c’est faire en sorte que nous soyons prêts le moment venu. Que nous profitions des connaissances des uns et des autres, dans la manière de percevoir son pouvoir par exemple. Que nous apprenions à reconnaître le terrain, que ce soit la jungle ou le réseau de grotte qui s’étend un peu partout sous l’île. Encore une chose : nous ne sommes pas ici pour nous cacher, mais je vous demanderai de ne pas crier ce que nous allons entreprendre sous tous les toits. Que les profs ou le recteur soient au courant, je m’en moque, on ne fait rien de mal. Mais pour que le groupe marche, il faut que chaque membre soit motivé, et éviter de s’y lancer sans réfléchir. »

Elle sourit, comme à son habitude, et s’adossa à la souche, les bras croisés, détendue d’avoir fini le gros de son petit discours improvisés :
« Bienvenue dans la HT ! Maintenant, si vous qui êtes ici êtes toujours partant pour l’aventure, j’aimerais que vous preniez chacun la parole. Comme je l’ai dit, pour que ça marche, il faut que chacun puisse exprimer sa motivation et donner ses suggestions. Que proposez-vous, quels talents, quelles connaissances pouvez-vous enseigner, partager avec les autres? Voyez ça comme un échange, un échange profitable. C’est à vous de jouer. »

Elle s’écarta, ravie d’en avoir fini ; elle n’aimait pas vraiment jouer les oratrices, et elle était impatiente de connaître les raisons, les motivations et les idées de ses déterminés camarades ici présents…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyMer 5 Déc - 18:44

Dylan avait été prévenu le matin même que la première réunion avait lieu dans la jungle, on lui avait donné un point de rendez-vous précis, et il devait s'y rendre pour 14h ce Samedi après-midi. C'était tout à fait faisable même s'il est vrai qu'il ne c'était jamais vraiment aventuré dans cette partie de l'île. Il n'avait pas fait bien attention à sa tenu, un simple Marcel de son père blanc comme tous les autres, et un jean délavé et tout trouvé maintenu à la taille par une ceinture. On pouvait ainsi voir ses muscles qu'il entretenait depuis qu'il avait quitté le camp...
Lorsqu'il arriva en lisière de foret, il repéra assez facilement le chemin qu'il fallait emprunter, une allée de caillou clairsemée voilà comment le chemin était marqué, la boue la recouvrait en de nombreux endroit, mais le métal toujours présent dans le sol, il le sentait... Des rails de chemin de fer avait été posées ici. Il les suivit escaladant par moment les branches qui obstruaient le chemin, ou faisant des détours pour palier aux gros trous qu'il y avait sur ses pas.
Au bout d'une bonne demi-heure de marche (oui il a regarder les petits oiseaux, vous savez pas que Dylan est un grand romantique ! Razz) il arriva dans une sorte de clairière. Il y avait déjà Hailey mais il était visiblement le premier. Il l'a salua avant de trouver une souche confortable sur laquelle s'installer et observer de nouveau toute cette faune en à peine dix minutes tout le monde arriva visiblement, parce que la jeune fille qui l'avait impressionné durant son dernier cours ne semblait pas le moins du monde impressionné de s'exprimer en public. Lui par contre n'avait pas du tout cet aisance de "chef" et loin de lui l'idée de parler en public. Mais lorsqu'elle leur demanda de se présenter chacun son tour, Dylan débuta d'une part il était à côté d'elle et trouvait logique de faire le tour, et d'autre part il ne voulait pas passer le dernier. Il releva la tête et prit une expression de maîtrise assez impressionnante, il se retrouvait dans le camion de ses 8 ans à rassurer les enfants qu'on amenait avec lui et qui étaient tous aussi apeurés les un que les autres.


"- Hailey, et vous tous, je tenais à ajouter quelque chose. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous se sont déjà battu dans des conditions tel qu'ils y risquaient leur vie ? Parce que se battre entre nous ne sera jamais pareil, imaginez un instant que vous vous retrouviez fasse à des êtres entraînés et organisés qui n'aient que faire de nos vie, ils en tuerons certains d'entre nous c'est presque certain, et nous qu'aurons nous à faire ? Et bien simplement se battre encore et toujours pour pouvoir récupérer les corps sans vie de ces êtres auxquelles nous tenions.
Pour l'avoir déjà fait, je sais ce que c'est de tuer, surtout tuer des gens que j'aimais de mes propres mains. Ceux qui ne se sentent pas de faire le sacrifice de leur vie et de leur façon de pensée doivent partir. Parce que ce n'est pas pendant le combat qu'ils doivent s'apercevoir qu'il se supportent pas de voir les autres mourir, et qu'ils restent là tétanisé par leur peur et surtout leur tristesse. "


Le jeune homme marqua une pause, déglutissant pour faire face aux flots de gens qu'il avait du tuer. Lui ne pouvait pas finir de la sorte, sa mort serait bien plus terrible que cela, son corps était à l'épreuve des balles, et des lames de métal, seul le bois et le plastique pouvait le tuer, ou encore des mains dans un combat au corps à corps. C'est pour cela qu'on lui avait appris à se battre, à tuer aussi et à développer ses pouvoirs de façon à tuer et à le rendre efficace durant les batailles.

"- Pour répondre à ta question après ce triste message, je pourrais vous enseigner quelques éléments de combats, mais aussi apprendre à optimiser vos compétences pour devenir des armes avec vos pouvoirs, et surtout apprendre à se protéger des autres. Je m'explique, lors d'une bataille je suis capable de faire exploser des balles on m'a apprit à le faire ce qui fait que chacune d'elle devient une sorte de grenade. Seul problème vous n'avez pas ma protection, des bleus c'est pas bien grave, mais vous auriez mal. Par exemple Hailey tu contrôle le vent et bien dans l'optique où je ferai explosé des balles, toi il te faudrait balayer les débris. Ce n'est qu'un exemple bien entendu, mais à mon avis savoir marcher en équipe est la base de toute action de défense. "

Il avait tourné la tête vers la jeune fille pendant son explication. Son sourire était très agréable, il faisait presque oublier les horreurs qu'il avait dites avant (oui presque quand on se proclame criminel ça fait jamais un bon effet...). Maintenant qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire, il reposa ses coudes sur ses genoux écartés tout comme ses pieds et laissa ses bras tomber dans l'espace qu'il avait ainsi créé. Le regard de Dylan quand à lui parcourait l'assistance à la recherche de quelqu'un qui réfléchissait, qui n'était pas certain de lui, il connaissait le regard de la peur et il savait aussi comment faire affronter sa peur à cette personne. Pour l'heure, il ne voyait personne encore, mais cela viendrait sans doute avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyMer 5 Déc - 23:33

Julian progressait à travers la végétation dense de la forêt Facultéenne, ses cheveux, redevenus définitivement noir, collés sur son front à cause de la sueur. C’était qu’il faisait des efforts ! La randonnée en forêt, ça le connaissait quand même bien, mais les forêts de France n’avait rien à voir avec cet amas de plantes tropicales. Il était plus facile d’y progresser, et surtout la chaleur était moins étouffante. Il était vêtu de vêtements plutôt usés ( et piqués à Twilight, une fois de plus ^^ ) et délavés, et ne se souciait donc pas de se salir ou d’effiler son T-shirt ou son short.

Mais pourquoi donc se livrait-il à cette activité plutôt inhabituelle pour lui ? Et bien pour rejoindre le premier lieu de réunion officieuse de la HT, ou Hailey Team. Ce nom arracha un sourire au mutant aux vecteurs. D’après ce qu’il savait, c’était son aimé qui avait eut l’idée de ce nom qui faisait passer Hailey pour un leader un brin prétentieux, ce qu’elle n’était en réalité pas du tout. Non, c’était une jeune femme charmante, et Julian était plutôt heureux de l’avoir rencontré.

Après avoir tourné en rond pendant une bonne demi-heure, puis reprit le bon chemin pendant au moins trois quart d’heures ( à noter : il est parti en avance, au cas où… ), le jeune moléculaire déboucha enfin dans la clairière où plusieurs personnes, dont Hailey, étaient déjà présentes. Prenant place sur une souche, le jeune homme attendit que la mutante commence à parler, puis écouta son discours avec attention. Il était riche en informations, pour ceux qui ignoraient tout jusque là, à l’exemple de Julian, et fit prendre conscience au mutant aux vecteurs que même ici, ils n’étaient pas en sécurité. Hailey avait eut une bonne idée en fondant cet espèce de club d’échanges de savoir, car il était vrai qu’ils manquaient cruellement de cours. Julian n’avait encore jamais assisté à aucun cours donné par un professeur, en dehors de celui de Silenna la sirène, qui n’était pas son professeur attitré, et était donc enthousiasmé à l’idée d’apprendre. La seule chose qui le mettait un peu mal à l’aise, c’est qu’il n’avait pas grand chose à partager, mise à part peut-être son don marqué pour le vol à l’étalage, ce qui n’était pas vraiment une compétence utile en cas d’agression.

Une fois que Hailey eut fini son discours, un jeune homme blond plutôt grand se porta volontaire pour commencer à parler de lui, et leur déclara sans passer par quatre chemins qu’ils risquaient d’être tués par l’ennemi et que lui-même avait déjà fait couler le sang. Julian poussa un léger soupir attristé, car lui-même avait tué, involontairement soit mais tué tout de même, et savait que ça n’avait rien de facile à supporter. Ensuite, le blond parla stratégie de combat, et Julian trouva intéressante l’idée de combiner les pouvoirs de différentes personnes pour obtenir certains effets. Mais à présent, quelqu’un d’autre devait parler, et personne ne semblait se décider… Bon, il passerait de toute façon, alors mieux valait être débarrassé tout de suite. Il se leva donc et déglutit, portant son regard sur Hailey pour éviter de croiser celui des autres.

- Hum… Moi, je n’ai… et bien pas grand chose à dire en fait. Je n’ai pas beaucoup d’expérience en quoi que se soit, je ne suis ni fort, ni super intelligent, je ne sais quasiment pas me battre, et je n’arrive même pas à me servir de mon pouvoir. La seule chose que je sais faire, c’est voler, mais franchement, à quoi ça sert, hein ? Enfin voilà, maintenant c’est dit et euh, merci pour l’attention, hum…

Ce monologue fut prononcé d’une traite, et Julian se rassit aussitôt en évitant de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyJeu 6 Déc - 1:02

Hailey fut surprise de voir le timide Dylan prendre le premier la parole, mais elle n'en montra rien et l'encouragea d'un sourire chaleureureux. Comme les autres élèves, elle écouta avec attention ce que le grand garçon à l'air un peu pataud leur disait, et elle fronça les sourcils lorsqu'il leur parla très brièvement de son histoire. Combien de jeunes gens avaient été meurtris avant de rejoindre ce sanctuaire qu'était la faculté du recteur Fraust? Encore une fois, l'australienne prit conscience de la chance qu'elle avait eu jusqu'ici...

Elle laissa Dylan s'exprimer, et ce fut un autre élève habituellement réservé, ce brave Julian, qui eut le courage de prendre le relai. Là encore, Hailey écouta et fut ravie de voir que tous les autres semblaient réellement prêter attention à leurs camarades. Quand Julian se rassit, un peu intimidé par ce qu'il venait de faire, Hailey redressa le menton et regarda l'un après l'autre les deux garçon, satisfaite de voir que la discussion était lancée.

Ses yeux faisant le tour de tous ses camarades, elle s'exprima d'une voix grave et pourtant douce à la fois:
"Ce que Dylan vient de nous dire est une réalité. Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de tuer, même pour me défendre, et j'espère que ce ne sera jamais le cas. Et je sais qu'on ne pourra jamais se préparer à cela. La plupart d'entres vous ont vécu des choses difficiles, plus que je ne peux l'imaginer. Mais une vie de combats et de douleur n'est pas la seule chose qui nous donne ce qui est nécessaire. Certains mutants puissants de la direction et du professorat, aussi valeureux qu'ils soient, ont tendance à négliger ce détail."

Elle marcha vers Dylan, passant entre quelques élèves:
"Je te remercie d'avoir pris la parole, mon ami. Car tu es sage, crois moi; sans doute bien plus que moi. C'est pourquoi nous avons besoin de toi, de tous ceux qui ont vécu des périodes difficiles pour préparer aux mieux ceux qui, comme moi, n'avons jamais eu à subir de pareils évènements. Tu parles de protection, de combiner nos dons pour être prêts à nous défendre, et je ne peux qu'aller dans ton sens. C'est une des voie qu'il nous faudra explorer lorsque l'on commencera à travailler les uns avec les autres. Quant à ceux qui n'ont pas connu toute cette souffrance, nous aurons aussi des choses à vous apporter. On ne peut vivre totalement d'un côté comme de l'autre, vous ne croyez pas?"

Elle adressa un nouveau sourire, empreint de respect et de chaleur, à l'adresse de Dylan et lui serra brièvement l'épaule en guise d'amitié. Puis elle fit demi-tour pour se diriger vers Julian, auquel elle adressa les mêmes marques d'attention:
"Julian, nous avons tous quelque chose à apporter. Il ne s'agit pas uniquement de combat, ou de force physique. Mais aussi de nos pensées, de nos réflexions, de nos idées. N'ai aucune peur de parler devant nous, qui sait ce que tu pourrais nous permettre de découvrir? Et si tu dis ne pas savoir toutes ces choses, nous te l'apprendrons, pour que tu puisses l'apprendre à d'autres à ton tour." Elle lui fit un clin d'oeil, et s'expirma cette fois à l'ensemble des autres élèves:
"Nous sommes ici ensemble, et il paraît qu'on est toujours meilleurs ensemble que seuls. Mes amis, que pensez-vous de tout ceci? Quelqu'un d'autre aimerait s'exprimer?"

Hailey espérait ardemment qu'un de ses camarades prenne le relais des garçon; elle comptait sur le fait que tout le monde prenne la parole au moins une fois. Ce n'était qu'ainsi qu'ils pourraient envisager la meilleure façon d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyJeu 6 Déc - 18:48

[Twilight si tu viens, sache que ce post est après le spectacle comique et avant le storyline ^^]

La HT...Sidney avait d'abord eu peur de voir un groupe de rebel se rassembler pour combattre la hierarchie...Et donc...fraust. Mais après l'incident de l'arène, elle connaissait les valeurs d'Hailey et ne pensait pas que la violence serait le mot d'ordre de cette assemblée. Elle s'y joindra, peut-être pourra-t-elle apporter des réponses? En tout cs en voyant le mot laissé sur le panneau d'affichage la miss su de suite qu'il faudrait qu'elle soit présente.Espérant qu'une déléguée au sein d'une assemblée contre le corps enseignant ne soit pas vu d'un mauvais oeil...Et puis qui sait, peut-être un jour lointain, serait-elle aussi prof? N'importe quoi, c'était totalement exclu...

Heureusement Sidney put rejoindre le groupe à temps. Elle ne les compta pas sur le coup, mais reconnu Julian et Dylan, ainsi que bien entendu...Hailey.la demoiselle du S.A.R s'était assise un peu à l'écart et s'était décider d'observer d'abord, de parler ensuite. Les discours s'enchaînèrent...Dylan parlait de meurtre, ce qui eut pour effet de lui provoquer un violent frisson...Par après, Julian déclara qu'il n'était surement pas apte à enseigner. Sidney eu un demi sourire. Ce jeune homme était trop modeste...Elle avait pu comptempler son son courage lors de la mission. Sidney était certaine que peu de membres de la HT pouvait en dire autant. l'oratrice invita quelqu'un à parler, Sidney se décida...


-"Moi..."

La déléguée se leva et s'avança au centre du groupe, pour qu'ainsi tout le monde puisse la voir. sa démarche était sûre certes, mais son regard accordait à ceux qu'il croisait, une chaleur que ses yeux gris transmettaient rarement.

-"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'apelle Sidney Lohan, et occupe la fonction de déléguée avec notre cher Twilight Taboï. Avant tout, Hailey, je voulais m'assurer auprès de toi, que cette organisation n'a pas pour but de former un groupe d'élève contre le corps enseignant de la Facultée...Après ça, je voulais avertir tout les élèves présents, que le recteur et les professeurs ont pour but premier de vous défendre, et ne compte pas envoyer de jeunes élèves à la boucherie! Je me doute bien que beaucoup d'entre vous sont révoltés à l'idée d'être considérés comme inapte à défendre sa vie et celle des autres...Mais il faut reconnaître que la facultée n'utilise pas ses élèves comme bouclier pour se protéger! Le soucis premier du recteur est de vous maintenir en vie et de vous apprendre à la défendre...Si vous trouvez le travail des professeurs insuffisant, bien...Je peux comprendre que vous en attendez plus.Mais si vous trouvez avoir besoin de plus de conseil allez voir votre prof en particulier, je l'ait fait! Ca m'a beaucoup apporté!

Elle fit une pause, afin d'observer l'expression de chacun et reprit:

-"J'ai apprit un certain nombre de choses grâce au professeur Chani...Je vous le transmetterai avec grand plaisir. Je n'ai pas la science absolue et j'estime en avoir encore trop à apprendre pour prétendre être digne d'enseigner. Mais je ferai ce que je peux...Twilight et moi sommes là pour répondre aux questions que vous vous posez sur la Facultée et ce qu'elle cache. Personellement je ferai ce que je peux pour ne trahir aucun renseignement confidentiel tout en vous informant complètement de ce qui se déroule...Je crois pouvoir dire que je suis là pour ça...

IL jeune fille se retourna vers chaque élève présent, puis sur Hailey. Il fallait qu'elle réponde encore à sa question. Puis retournerait s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyJeu 6 Déc - 19:50

Hailey respectait la jeune Sidney, aussi elle l'écouta avec autant d'attention que les autres. Et poussa un profond soupir. Elle avait décidemment de la peine à faire comprendre son message. Elle se releva du rocher où elle s'était assise au milieu des autres, épousseta son short et se rapprocha de la déléguée:

"Merci Sidney. Pour ce que tu as décidé de partager avec nous, et pour m'avoir fait réaliser qu'il était nécessaire d'éclaircir ce que j'attends d'une telle entreprise. Je ne crois pas avoir jamais encouragé à entrer en guerre contre le professorat ou à la Faculté, ni appelé au boycott des cours. Si mes propos ont semblé déprécier les professeurs, telle n'était pas mon intention. Ils en savent plus que nous, et peuvent toujours énormément nous apprendre. Mais ils sont débordés, et ne peuvent pas s'occuper de tous les élèves en permanence. Ce que je veux, c'est que nous nous occupions de nous-mêmes quand un professeur se retrouve occupé par une autre classe ou par des problèmes qui réclament l'attention d'une personne plus compétente que nous. Il se peut que pour certains d'entre nous, les méthodes de la Faculté ne conviennent pas, mais je n'encourage personne à la rebellion ou au boycott. Je ne mets nullement en doute les intentions de Fraust et des enseignants, et je ne nie pas que nous leur devons tous énormément, et que ce sera longtemps le cas encore."

Pensant avoir éclairci ce point, elle fit une brève pause pour laisser à l'auditoire le temps de digérer ses paroles avant de reprendre:

"Sidney, Julian... Je ne vous demande pas d'être des enseignants, des professeurs au même titre qu'un mutant maître de ses capacités ou un érudit fort de sa longue expérience. Je pense juste qu'on aura beaucoup à gagner en mettant nos connaissances en commun, et que la somme de toutes nos expériences partagées ne pourra être qu'un plus à ce que l'on apprend auprès des maîtres."

Elle sourit à Sidney, et retourna vers sa souche, à laquelle elle s'adossa:

"Je te remercie vivement de ton intervention, et de ce que tu as décidé de nous apporter, Sidney. J'espère avoir répondu aux interrogations que tu te posais et aux craintes que mes idées succitaient chez toi comme chez les autres, j'imagine. Mais j'aimerais rappeler à tout le monde que je ne suis que l'instigatrice d'un tel projet, et que je ne suis nullement là pour en assumer la direction. C'est un but commun que nous devrions partager en toute égalité. Aussi, j'encourage une nouvelle fois celles et ceux qui ont des questions, des idées, des reproches à en faire part."

Elle se tut et s'appuya plus confortablement contre le tronc mort couvert de mousse, accordant peu d'importance aux traces qu'elle récolterait sur son haut; englobant tranquillement ses camarades du regard, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyJeu 6 Déc - 20:55

- * Spike, fait pas le con, lève toi. La réunion pour le truc d'Hailey c'est aujourd'hui, et dans une heure ! *

Voilà ce qui résonnait dans la tête dure de Spike. Que pouvait-il y faire si il n'avait pas hérité du gène " Lève-tôt "? Quand on est pas quelqu'un, ou n'essaie pas de le devenir, on assume. Spike dégringola de son lit, tombant littéralement de son lit, le briquet humain se releva assez vite pour entre-apercevoir son radio réveil en forme de petit rasta affichait l'heure: 13h. Il était samedi, le soleil cramerait les quelques têtes brulées qui tenteraient d'aller a ce rendez vous sans être réellement intéressée. Spike lui, n'éprouverait aucune peine a traverser le jungle une troisième fois. Il avait bien parcourue la terrible mousse verte par deux fois non?

S'étirant avec lenteur, Spike enleva toute la paresse accumulait au cours de la nuit avant de se saisir de sa serviette et d'un caleçon. Prenant soin de ne pas trop ressembler a un mort-vivant dans les couloirs, Spike arriva vite dans la salle de bain avant qu'un élève ne voie son affreux visage marqué par la fatigue de la dure nuit passée a contempler les étoiles de la lune.

Lorsque l'eau froide commença a couleur du haut de la tête du facultien aux pouvoirs matériels, celui-ci ressentait une certaine appréhension. Ashen avait démontré qu'il userait de la force comme bon lui semblerait. Fraust aussi semblait montrer que le début d'une " Fraustratie " débutait. Spike n'avait jamais réellement porter gare aux trucs administratifs, mais qu'on leur empêche d'interrompre quelque chose qui ressemblait plus a une humiliation publique.

Avait-il raison de tenter de défendre quelque chose qui pourrait être démantelée au moindre caprice administratif? Spike savait juste qu'il avait besoin, même si il ne se sentait pas totalement paré à une quelconque méthode d'apprentissage entre élèves, de se lancer là dedans. Il savait qu'il y retrouverait forcément Julian, Sid', Hailey. Peut-être même Aura Christo, elle aussi semblait assez désireuse d'en apprendre plus. Locki, peut être? Ce mutant que Spike avait " ramené " ici et qui semblait vouloir en savoir plus sur ses pouvoirs.

Arrêtant d'un geste de main la douche glacée, Spike sortit de la douche tout en se séchant. Beaucoup d'idées remuaient dans sa tête, se cognant les unes contre les autres. La journée ne semblait pas briller sous le signe de la simplicité.

Lorsque Spiki sortit de sa chambre, vêtu d'un habituel débardeur de sport d'un bleu chatoyant et d'un short bleu marine lui arrivant jusqu'au genou, il se dirigea vers la cafét' pour manger un morceau. Observant l'heure qui s'approchait dangereusement, il était près de 13h55 lorsque Spiki finit de manger. Il alla dans la jungle, se laissa guider par les voix qui se laissaient entendre depuis l'autre bout de la forêt. Remarquant qu'ils avaient déjà commencés, Spike emboita le pas encore plus rapidement, de manière a arriver - involontairement - en plein discours d'Hailey.

Finissant d'écouter, Spike comprit qu'il fallait dire quelque chose qu'il aurait a donné pour la HT. Bon, déjà, fallait dire quelque chose... :


- 'Scuzez moi, je suis en retard...
Bon, pour ma part, je n'ai pas d'énormes connaissances à apporter en matière de contrôle de don. Mr.Zanov m'a apprit quelque chose pour le flux, et je crois que cela pourrait intéresser toutes les personnes ayant un pouvoir qui se baserait sur eux mêmes directement. Comme mes flammes, quoi...


Joignant le geste a la parole, Spike mit le feu a sa main via un claquement de doigt. Il enchaina, tout en amenuisant le feu par la pensée au fur et mesure que les paroles s'écoulaient de sa bouche :

- J'ai des bases en sport de combat qui peuvent toujours être utile si l'ennemi est en face a face. Quelques méthodes d'amélioration d'endurance et de masse corporelle, mais je crois que cela n'intéressera pas beaucoup les femmes. J'sais faire quelques p'tits trucs a manger, et j'ai un moyen de transport pour tous ce qui aura besoin d'être acheté en dehors de la fac'.

Un clin d'œil avait été lancé a Locki et à Hailey, eux savaient pour le transport peu commun qui s'appelait Wilson Green, l'homme a l'éternel chapeau militaire et aux tendances un peu trop flemmardes. C'était lui, le transport.

S'accroupissant par terre, Spiki mit fin a la vie de la flamme qu'il venait de créer en refermant brutalement son poing. La privant d'oxygène, elle finit par mourir, comme avait fait d'autres flammes avant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyJeu 6 Déc - 20:59

[HRP, que de lecture avant de pouvoir poster ...]

Une réunion de l'HT ! Couette, Aura allait pouvoir découvrir de nouvelles têtes. Oh, elle y allait aussi pour faire partie de l'association, pour savoir ce qui se passait dans la Faculté et pour éventuellement offrir ses capacités, mais surtout pour rencontrer du monde. C'est pourquoi, quand elle vit le message indiquant la position de la première réunion, elle eut un grand sourire. La jungle ! Il devait y avoir des animaux fascinants là dedans, et elle ferait ainsi d'une pierre deux coups, elle découvrirait la faune facultienne et elle rencontrerait les habitants de l'île.

Elle se mit donc en route, récupérant au passage un écureuil. Ce n'était pas toujours le même, ils semblaient se relayer pour monter et discuter avec cette humaine relativement sociable. Celle là était une femelle, Noisette dit Nois'. Puis une fois récupérée, elle avança dans la jungle (terrible jungle le lion est mort ce soir).

Le chemin était simple, mais, la jeune fille était plutôt distraite. Et par de nombreux points, tout d'abord il y avait tous les oiseaux qui se chipotaient les insectes, les fruits et les femelles. Puis les autres animaux fuyant à l'approche de l'homme. Autant de petits animaux que possible, allant de la simple musaraigne au serpent. Mais surtout quelques appels plus lointains que la jeune fille n'avait pas encore réussi à identifier. Mais la clairière était là et elle s'installa légèrement à l'écart, observant les personnes présentes.

2 filles, 2 garçons avaient pris la parole. Hailey la chef de l'équipe qui refusait le titre était la plus vieille visiblement. Mais elle était comme tous les anciens sage et posée. Ensuite venait Dylan, un gars pas trop mal qui semblait manquer de confiance en lui. D'ailleurs il n'était pas le seul, le petit Julian avec lequel elle avait discuté durant le cours de Mademoiselle Silenna était là aussi. Enfin la déléguée Lohan, une personnalité de la Faculté. Et Aura sentit que c'était son tour de dire quelques mots. Elle se releva et regarda l'assistance.


Grk grik fr gr oups désolée. Bonjour à tout je me nomme Aura et mon pouvoir me permet de parler aux animaux. Tout ce que vous avez dit et savez faire est super et je ne sais pas si je suis aussi douée que vous, mais je veux bien essayer d'apprendre. Par contre je refuse de me battre, je ne comprends pas pourquoi on a toujours besoin de tout régler par la violence. Donc voila, je n'assisterais pas aux cours sur le combat, sauf si vous les faites ressembler à un sport et que on ne se fait pas mal. Ensuite ce que je peux vous apprendre, je crains que ce ne soit pas grand chose. Après tout je viens d'arriver ! Mais peut-être que de vivre avec les animaux m'a permis de faire certaines choses et d'en voir d'autres qui vous intéresseront. Donc je peux vous apprendre des trucs sur la vie animale et même vous apprendre à régir face aux animaux. Voila tout pour moi, sauf que je suis très contente de tous vous connaitre.

Elle s'assit à nouveau et attendit les dernières interventions et les éventuelles réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptySam 8 Déc - 0:22

Soulagée de savoir qu'il ne sagissait en rien d'une milice anti-Fraustien, Sidney se détendit et gratifia même Hailey d'un sourire entendu. Elle la remrcia d'un hochement de tête et s'apprêta à se rassoir lorsqu'elle vit Spike arriver...En retard...Décidément pourquoi ça ne la surprenait pas? Affichant un sourire amusé, elle écouta attentivement le discours du monsieur Tout-feu-tout-flamme...Le jeune homme fit d'ailleurs une démonstration. Sidney se laissait à penser qu'il aimait exécuter ce genre de tours, l'histoire de tout le frimeur. Mais elle ne lui en voulut pas. N'avait-elle pas apprit, depuis tout ce temps à supporter Spike dans toute sa splendeur? Un sourire en coin naquit au coin de ses lèvres et lorsqu'il eut terminé elle alla se rassoir a côté de lui afin de lui souffler:

-"On avait envie d'une entrée remarquée?"lacha-t-elle,à la fois sur le ton amusé et sur celui d'une réprimande.

Elle le regarda un instant puis se retourna vers Aura. tiens il ne luis emblait pas l'avoir déjà rencontrer. Sidney la détailla des pieds à la tête. Enregistrant un maximum d'information. Chaque nouveau venu avait droit à ce rapide examen...La jeune irlandaise sourit lorsque cette dernièe déclarait être pacifiste et ne pas vouloir apprendre les techniques de combats. Enfin quelqu'un qui n'avait pas de rage de combattre...Mais Sidney songea qu'en cas de défence,....Elle se retrouverait peut-être dans une situation compliquée. Elle imaginait déjà Aura, au centre d'une bataille, tenant une fleur à la main, en fredonnant un air léger. Et soudain, un mutant de la GC qui lui transpercerait le ventre d'un couteau...La fleur tombe...Le fredonnement devient cri. Sidney secoua négativement la tête, comme pour chasser ces images malsaines qui l'envahissaient. L'on verra bien ce qu'il devra se passer...N'anticipons rien.

Sidney resta sans voix à ce discours, songeuse, elle perdit le fil de la réunion, son regard dans le vague elle pensait sondain au beeper que lui avait laissé Ashen.D'un geste machinal elle passa la main sur sa poche, afin de suivre les traits que le petit boîtier formait au travers du jeans qu'elle portait. Puis passant une main dans ses cheveux, se ressaisit et s'efforça de se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyDim 9 Déc - 20:02

Spike avait fait une entrée remarquée, comme à son habitude. Son discours était plein d'enthousiasme, et de la fougue typique de l'adolescence. Il semblait bouillonner, littéralement. Et s'il ne se priva pas pour faire une démonstration de son pouvoir flamboyant, il sut parler d'une voix claire. Comme eux tous, il ne pouvait pas prétendre en savoir plus qu'un autre, mais se montrait prêt à partager tout ce qu'il avait appris. Et ça, c'était tout ce qu'Hailey leur demandait.

Elle cligna de l'oeil à l'adresse de Spike, le remerciant silencieusement d'être venu, bien qu'elle eut su qu'elle pouvait compter sur lui dès le début. Elle accorda ensuite son attention sur Aura, une jeune fille qu'elle ne connaissait pour ainsi dire pas mais à qui elle allait prêter autant de considération qu'aux autres. Elle sourit à ses paroles; une pacifiste... Et Hailey respectait cela, même si elle savait parfaitement qu'il leur était nécessaire à tous de s'endurcir. Mais elle n'allait pas la forcer à se battre, c'était hors de question. Tout comme le serait le fait de ne pas l'accepter dans leurs rangs. Et puis, on avait besoin de tout le monde pour avancer!

"Aura, on ne te demandera pas de te battre. Peut-être qu'un jour nous le devrons, mais je ne veux pas créer une armée. Il y a d'autres moyens de progresser, et je suis persuadée que tu as nombre de choses à partager avec nous. Nous ne sommes pas uniquement ici pour nous battre, mais surtout pour partager nos connaissances. Tu es ce que tu es, Aura. Laisse ceux qui sont faits pour le combat s'en charger. A chacun de trouver sa voie, non?"


Hailey était prompte à l'action, et se laissait souvent emporter. Elle ne prônait pas la méthode douce et la discussion seulement, tout comme elle avait la sagesse de ne pas se jeter dans la bagarre sans réfléchir. Ce que le rectorat ne semblait pas comprendre, c'est qu'il n'y avait pas un côté ou un autre. La force était nécessaire, tout comme la discussion.

Maintenant, il restait à voir où ils allaient en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyMar 11 Déc - 23:10

Grk grik fr gr oups désolée.

Le symbole même d'Aura Christo. La jeune femme que Spike avait rencontré par un matin de brouillard près des embarcadères. Si elle avait fait preuve d'une grande perversité, en demandant a Spike une danse nuptiale par exemple, elle avait montrée qu'elle savait faire autre chose que déblatérer des choses cochonnes. Elle savait parler aux animaux, et avait un lien spécial avec les petites choses touffues, et rousses! Les écureuils semblaient devenir des êtres fort appréciable une fois qu'on avait Miss Christo sous la main. Façon de parler.

Elle n'appréciait pas la violence. A quoi cela servait-il? Dans un sens c'était vrai, il était possible que la HT ne mette jamais en pratique ses connaissances. Il se pourrait qu'elle se disloque avant même d'affronter un quelconque ennemi. Imaginer un seul instant que leur seul ennemi soit... L'ennui?!

Cela dit, Spike ne s'en porterait pas plus mal. Il n'avait pas envie qu'on vienne mettre fin a ses jours avant même qu'il soit papa quand même! Lui qui n'avait pas encore eu le bonheur d'être père. Il n'était pas encore mature pour l'être de toute façon, enfin, c'est ce que pense Spike.


-"On avait envie d'une entrée remarquée?"

Spike n'avait même pas remarquer qu'un frêle corps a la tête rousse était là. Sidney Lohan, dit Princesse Sisi ou Sid'apocalyptique. L'apocalyptique, c'était quand elle se mettait à réfléchir sur le sujet Doc' Love. Là, lorsqu'elle se posait toutes ces questions, cela devenait... Le Raghnarok, en gros.

"Aura, on ne te demandera pas de te battre. Peut-être qu'un jour nous le devrons, mais je ne veux pas créer une armée. Il y a d'autres moyens de progresser, et je suis persuadée que tu as nombre de choses à partager avec nous. Nous ne sommes pas uniquement ici pour nous battre, mais surtout pour partager nos connaissances. Tu es ce que tu es, Aura. Laisse ceux qui sont faits pour le combat s'en charger. A chacun de trouver sa voie, non?"


Spike écoutait attentivement, mais rien ne l'empêchait de voguer entre plusieurs états d'âmes. Spiki était intéressé, rien a dire de ce côté. Mais si ils subissaient une humiliation comme Lesane et Twilight? Si Fraust lui faisait écrire " Je ne dois pas me rebeller contre l'administration et le corps enseignant " sur une chaise électrique qu'il alimenterait lui même? Non, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas?

Se relevant, Spike prit a nouveau la parole, pour une simple question. Une question, qui allait bien sur, aider beaucoup de jeunes timides ( Ou de vieux flemmards):


- Bon... On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyMer 12 Déc - 21:36

HS j'ai essayé de tout lire attentivement, et j'espère que tout concorde >< * pfffiou * /HS

Avançant à bonne allure, Alex écartait branches et broussailles qui encombraient son chemin, bien décidée à progresser rapidement, et à délaisser les obstacles. Mais pourtant ! Même si elle connaissait un peu la jungle depuis son escapade, il y régnait toujours cette même chaleur étouffante, humide, qui lui donnait la désagréable sensation de traverser des milliers de gouttelettes d'eau... C'était vraiment énervant ! Et puis, qu'est ce qui lui avait pris à Hailey, bon sang, d'indiquer un chemin aussi abrupt, aussi compliqué ?! Y avait de quoi en décourager plus d'un... Mais Alex, connaissant son amie, en avait déduit après un moment qu'elle ne voulait pas des passifs et des paresseux à sa réunion. La HT, en apprenant son existence, Alex avait tout d'abord cru qu'il s'agissait d'une rumeur, lancée par tel ou tel quidam. Mais elle s'était renseignée sur le sujet et avait appris la vérité : Hailey lançait bel et bien un appel aux élèves, pour une réunion dans la jungle. Son but : faire bouger les choses, s'entraîner entre élèves, et il fallait bien le reconnaître, chambouler l'organisation habituelle de la Faculté. Mais ce programme d'entraide était une très bonne idée, selon Alex... Elle n'avait pas oublié les problèmes et les nouvelles récentes à propos de la Genetics Corporation. Et même si cela lui faisait peur, elle ne voulait pas rester en arrière, et cela même si son pouvoir ne se développait pas à une vitesse fulgurante...

La HT, ça sonnait bien ! Au moins, rien que prononcer ce nom dans la cuisine commune permettait d'éveiller un réel interêt, et un silence respectueux s'installait dans les pièces chaque fois que quelqu'un y faisait mention. Certains se vantaient d'or et déjà d'en faire partie, mais Alex doutait fortement qu'ils aient réellement perçu les buts de cette réunion. Entre parler et agir, il existait une sacrée différence, et tout le monde n'était pas prêt à passer le cap. Surtout pour les nouveaux élèves, ceux qui se perdaient déjà quand on leur indiquait les salles importantes... Alors, une certaine réunion dirigée par une certaine élève d'une certaine faculté dans la laquelle ils venaient de débarquer, Alex comprenait qu'ils ne s'y interessent pas pour le moment. Enfin soit, il y aurait sûrement du monde, à n'en pas douter ! Il n'y avait pas qu'Hailey qui voulait changer le monde !

Evitant une grosse racine qui menaçait de la faire vaciller, Alex leva précautionneusement la jambe et marcha encore quelques mètres, avant de découvrir une clairière avec des airs familiers... Elle était déjà venue ici non ? S'époustant avant d'aller plus loin, elle remit correctement son sac sur ses épaules et reconnut Hailey, adossée contre une vieille souche et sondant déjà la foule du regard...

* j'arrive juste à temps pour le discours on dirait.... * pensa Alex.

Elle prit alors appui contre un arbre et écouta attentivement. Elle ne savait pas si son amie l'avait vue, mais elle comptait réagir à ses paroles, du moins si elle trouvait quelque chose à dire. Elle voulait l'encourager...
Hailey commença son discours par des remerciements, et Alex afficha un sourire lorsque leurs regards se croisèrent. Son amie voulait faire un discours bref, clair et complet, soit une bonne combinaison pour maintenir ses invités en haleine. Elle leur parla des rumeurs qui circulaient sur la GC, de l'équipe ( menée par le directeur lui-même ) qui avait délivré des élèves captifs. Elle avait également entendu parler de l'affaire de l'arène, qui avait fait le tour de la Faculté, mais n'en connaissait pas les détails. Elle n'avait pas pu s'y rendre... En écoutant la suite du discours, Alex remarqua la détermination qui brillait dans les yeux de son amie...
Bien sûr qu'ils n'étaient plus des gosses ! Enfin, pas tous... Hailey avait raison : il fallait à tout prix trouver un moyen de s'entraider et d'apprendre à se défendre par soi-même, et ne pas se reposer sur ses lauriers, ou plutôt sur les professeurs de la Faculté. Certes, ce lieu devait être sûr, chacun devait s'y sentir en sécurité, afin de d'adapter et de se comprendre soi-même. Et pour se comprendre soi-même, il fallait déjà commencer par se comprendre les uns les autres. L'union fait la force, comme aurait dit Bobby, l'ami perdu d'Alex, dans un temps désormais révolu. Elle acquiesça un sourire : si Bobby s'était trouvé parmi les élèves, il aurait été aux côtés d'Hailey, en train d'argumenter lui-même pour rallier le plus de monde...


Hailey termina son discours, en leur donnant la parole. Elle avait voulu assurer aux autres qu'elle ne se faisait pas " chef ", et que le nom HT n'avait été inventé à aucune fin prétentieuse.

* Sacrée Hailey... à mon avis, tu as convaincu la quasi totalité des élèves. A commencer par moi-même... *

Puis un élève prit la parole, soulignant le fait que les élèves devaient être prêts à risquer leurs vies.... Il refoula un sanglot, et Alex resta silencieuse. Elle écouta attentivement tout ce qui suivit...Quand une dénommée Sidney prit la parole, Alex crut tout d'abord qu'il s'agissait d'un professeur, à cause de son ton quelque peu accusateur. Alex ne savait plus quoi penser : d'un côté, il était vrai que la Faculté ne devait pas utiliser ses élèves comme bouclier, mais qu'adviendrait-il en cas d'une attaque ? Les élèves devraient rester immobiles à regarder les combats sans intervenir ? Après qu'Hailey eut répondu, Spike arriva alors, en faisant une entrée remarquée... Puis une autre élève prit la parole, une élève qu'Alex pensait avoir déjà rencontrée, ou du moins vue. Elle avait envie de parler, juste pour dire son mot...

"Bon... On commence quand?" demanda Spike.

C'est à ce moment précis qu'Alex s'avança, et prit la parole.

" Bon hé bien... Tout d'abord bonjour à tous... Je ne pense pas que beaucoup de monde me connaisse, à part Hailey et Spike... Je m'appelle Alexandra, Alex pour faire plus court, et j'aimerai juste dire un mot. Ce ne sera pas une contribution importante, mais quelque chose me reste en tête... Personnellement, je trouve que l'idée d'entraide entre élèves est une très bonne idée, et elle n'a pas été mise en place pour une quelconque rebellion envers le corps enseignant. Les cours nous servent... Tout comme cette organisation nous aidera également. Si nous sommes ici... Pour nous, la Faculté est comme une deuxième maison. Pour moi, hé bien, c'est Ma maison, un endroit contre lequel je n'imaginerai même pas de me rebeller ou de tenter quoi que ce soit. Mais en cas d'attaque, je ne souhaite pas rester sur le côté en admirant le combat, en admirant le sang, les vainqueurs comme les vaincus. J'éprouverai de la peine pour chacun des deux camps, étant moi même très pacifiste. Bien sûr, on pourra me traîter de naïve... Mais malgré ce qu'on pourrait dire, je crois en un monde uni, et à un idéal qui fera couler le moins de sang possible... Je veux pouvoir me défendre, mais surtout défendre l'ensemble de la Faculté. "

Elle reprit son souffle et ajouta, en ayant l'impression de n'avoir jamais parlé autant. Elle d'un tempérament si calme, elle parlait avec une détermination à l'épreuve des balles.

" Si la faculté est en danger, il faut laisser le choix aux élèves de se battre, et leur donner le moyen de se battre... Cette organisation est plutôt un grand rassemblement, une réunion qui prouve que nous sommes unis pour la même cause... Je n'ai pas grand-chose à vous faire partager, par contre j'ai énormément de choses à apprendre. Tout ce que je sais faire en me concentrant, c'est rétrécir un pathétique caillou. J'ai parfois réussi mieux, mais c'est tellement rare que je finis par me croire moi-même incapable de quoi que ce soit... Et le seul atout de mon pouvoir est la vue excellente qu'il me procure... Tout ce que je pourrai conseiller pour l'ensemble des élèves, ce serait d'avoir une bonne connaissance du terrain, comme Hailey l'avait dit précédemment... La jungle, les grottes, la Faculté, tous ces endroits sont nos repères et doivent être des atouts. Pour progresser réellement, il faudrait entraîner chaque personne, d'un point de vue défensif et offensif, et à la fois développer des techniques de groupes. En tenant compte des pouvoirs de chacun.... Un boulot complexe en définitive... Mais si on s'y met, on réussira. "

Sur ce, elle se retira et alla retrouver sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyJeu 13 Déc - 16:31

"Bon... On commence quand?"

Sidney garda le silence, il est vrai qu'elle avait hâte de s'y mettre, mais empêcher des élèves de prendre la parole juste parce qu'elle était impatiente n'était pas civique. Respecter le temps de parole de chacun et vous aurez la tribu des bisounours échangeant leur point de vue sur comment sauter à la corde avec un spagetti. Si Sidney était soudainement aussi brumeuse et sarcastique c'était surement dû au terrible manque de sommeil qui semblait l'avoir assaillie d'un seul coup. En effet, la nuit passé avait été pour Sidney une longue et interminable réflexion. Après le petit spectacle improvisé de Fraust elle avait nourrit la certitude qu'il se préparait quelque chose de louche. Sidney serra le beeper d'Ashen dans sa poche et s'interrogea sur son utilité. Effectivement la jeune demoiselle n'avait toujours pas entendu le boîtier noir émettre le moindre son depuis l'épreuve. Sidney entendit vaguement quelqu'un parler, et s'était mit à se demander si elle avait le droit d'en parler à quelqu'un. Ashen n'avait jamais dit que cela devrait rester confidentiel...Si? Du moins l'aspect "cachotier" de ce "cela" la rendait perplexe et surtout sur les dents!. Tournant le petit boîtier sombre dans sa tête, Sidney décida de ne plus y songer. Difficile...Mais impératif! Actuellement elle était à une réunion et devait y être, dans tout les aspects.

Tout cela peut, je l'éspère vous expliquer pourquoi Sidney n'était pas au meilleur de son jour. Un être humain,même mutant, ne peut emmagasiner autant d'information, sans en perdre un peu le fil. [A par bien sûr si son pouvoir est lié]


"...En tenant compte des pouvoirs de chacun.... Un boulot complexe en définitive... Mais si on s'y met, on réussira. "

Sidney s'en voulut, elle n'avait rien entendu, ou plutôt rien écouter. Se mordant la lèvre inférieur de honte la jeune demoiselle observa avec attention celle qui regagnait sa place après un discours auquel elle n'avait prêter aucune attention.Bon..Elle irait s'excuser après...l'Irlandaise attendit quelques instants que quelqu'un d'autre se lève puis ne voyant personne manifester l'envie de parler, se releva:

-"Si quelqu'un a encore quelque chose à dire il peut encore le faire juste après. Je voulais juste faire une proposition."

Elle s'avança au centre du groupe pour que tout le monde l'entende bien. Se racla la gorge et parla. La jeune femme n'avait pas énormément d'aiscance, étant loin d'être oratrice dans l'âme elle éprouvait chaque fois un certain stress avant de se lancer...cela se ressentit.Plus que la première fois.

-"Voilà, je proposerai donc, à chacun d'entre nous de montrer, brièvement et en toute simplicité, la nature de votre pouvoir. Je pense que cela nous apprendra à mieux nous connaître et du même coup prendre conscience de ce que l'autre peut nous apporter...Voilà. A qui veut commence..."Sidney ajouta :"Je rapelle; en toute simplicitée, il est inutile de faire exploser la moitié de la jungle. Frimer est inutile."Un sourire! Enfin! Mince certes, mais accompagné dans sa course par les yeux. les yeux gris, qui habituellement donnent ce sentiment neutre,impassible, retrouvent là, toute leur chaleur.

Lorsqu'elle avait prononcé le mot "exploser" Sidney avait sentit le bout de ses doigts frémir. Sidney avait sentit un net changement depuis, l'arène...Comme si son pouvoir était en train de prendre une toute autre dimenssion. Plus stable...Sidney tout en allant se rassoir jeta un coup d'oeil à Hailey pour observer comment elle allait prendre cette initiative...La demoiselle laissa son regard tomber sur ses mains, qui lui semblait-il, commençait à gagner en couleur...Tant mieux, le teint pâle qu'elle seyait autre fois était révolu. Amen! ô peau hâlée....
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyVen 14 Déc - 22:01

Julian écouta avec plus ou moins d’intérêt les discours des jeunes gens qui défilaient sous es yeux. De temps à autre, il se permettait de détailler les autres personnes présentes, ou alors tout simplement de rêvasser aux progrès qu’il pourrait faire dans un futur proche.

Une autre fille que le mutant aux vecteurs avait aperçu au cours de Silenna prit la parole, et leur parla de sa volonté d’apprendre et des choses qu’elle pourrait apporter. Le mutant moléculaire remarqua que peu de monde maîtrisait encore de façon respectable son pouvoir.

- Il faudrait vraiment que j’essaye de les faire sortir… songea-t-il à propos de ses vecteurs.

Le seul problème était que, même à présent qu’il était assuré que son double n’aurait plus d’emprise sur ces bras fantômes, il avait toujours peur de les utiliser, de provoquer un accident par inexpérience. Et là, l’inimaginable se produisit…

- Je pourrais peut-être t’aider, proposa son alter ego de façon tout à fait innocente.

Julian fut tellement surpris par cette soudaine intervention, et par son motif, dans ses pensées qu’il faillit pousser un cri, mais il l’étouffa en faisant sembler de tousser bruyamment.

- Pardon… murmura-t-il à l’adresse de l’assemblée de jeunes mutants.
- On dirait que je t’ai surpris, fit remarquer Double.
- Et bien, oui… plutôt… Pourquoi cette soudaine générosité ?
- Prend ça comme de l’entraide entre deux âmes partageant un même corps… Bon, c’est oui ou non ?
- Et bien, c’est si gentiment demandé…
- Okay, c’est réglé, on verra ça un peu plus tard…


Le mutant aux vecteurs, encore un peu surpris par la conversation intérieure qui venait de se produire, revint à la réalité juste à temps pour entendre la proposition de Sidney, et cela lui donna un déclic. Subitement, il eut envie d’essayer de se servir de ses pouvoirs, et sans l’aide de son autre lui. Essayant de se rappeler comment il y était arrivé en compagnie du professeur Virginia, il se détendit au maximum et ferma les yeux. Puis, d’un seul coup, il se contracta, et quatre formes translucides commencèrent à émerger de son dos. Elles s’étirèrent rapidement en l’espace de quelques secondes, et devinrent quatre bras fantômes.

Julian rouvrit les yeux, qu’il avait pincé à s’en faire mal, et sourit légèrement. Personne ne semblait voir les formes translucides qui se trouvaient à ces côtés, mais lui percevait leurs contours. Avisant une souche toute proche, il fronça les sourcils, se concentrant intensément, un d’un seul coup une des mains fantomatiques s’abattit sur celle-ci et la fit voler en éclats de façon assez bruyante. Puis, lentement, les vecteurs réintégrèrent l’intérieur du corps de Julian, qui se laissa tomber en arrière sur le sol et s’étendit de tout son long.

- Voilà pour moi, déclara-t-il. C’est bien la première fois que j’y arrive d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyDim 16 Déc - 17:03

Tout le monde avait-il parlé ? Aura n'en savait rien, mais elle avait tout suivit ou presque et c'était le moment de faire une démonstration de ses pouvoirs. Quelle chose amusante de regarder les autres, mais ils semblaient ne pas vouloir se décider à passer les premiers. Elle écouta Sidney qui proposait de faire ça de manière simple. Oui c'était certainement le mieux pour tout le monde. Mais Aura ne comprenait pas pourquoi la déléguée n'avait pas fait elle même la démonstration. Elle regarda Julian faire son show et sourit calmement à la destruction de la souche. Cela avait certainement fait sortir des petits animaux que les plus gros se feraient une joie de consommer très rapidement. Enfin quand les humains seraient partis. A moins qu'elle s'amuse...

Ne pas combattre, mais donner le pouvoir à tous de le faire, voila ce que pensait Aura à cet instant. Elle n'était pas naïve et savait que la loi du plus fort s'appliquait également dans le monde humain. La force n'était simplement pas la même que dans le monde animal, il fallait souvent avoir beaucoup d'argent. Elle se leva et fit signe que sa démonstration allait commencer.


Ecoutez mon appel et répondez moi, venez me voir maintenant je vous le demande. Je ne suis pas en danger mais ce serait un honneur pour moi de tous vous rencontrer.

La phrase fut prononcée en anglais puis répétée de nombreuses fois sous la forme de grognements, de sifflements, de simples murmures inintelligibles pour les humains, mais d'autres cris y répondaient. Des cris animaux et des bruits de nombreuses petites pattes, des battement d'ailes...

Restez immobiles, ils arrivent et ne sont pas dangereux.

Les bruits se faisaient de plus en plus proches et une véritable arche de Noë fit son entrée dans la clairière. Des écureuils bien entendu, mais aussi une multitude d'oiseaux, des lapins, des souris, un couple de cervidés étranges, une famille chat sauvage s'installant loin de tout le rafus et tellement de bébés animaux qu'il était presque impossible de tous les différentier. Aura riait au centre de la scène, totalement heureuse et détendue dans son rôle de curiosité pour tous ces êtres sur quatre ou deux pattes. Les plus audacieux des animaux se faufilèrent jusqu'aux autres humains pour s'approcher d'eux et parfois passer sous les doigts pour demander des caresses.

Voila mon pouvoir.

Elle remercia tous les visiteurs de leur venue dans leur langue respective et beaucoup partirent, seuls quelques uns restaient et s'approchaient encore des humains. Qui sait, peut-être trouvaient-ils ces humains intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyDim 16 Déc - 20:52

Hailey était plutôt satisfaite de la tournure que prenait les évènements : chacun des élèves présents avait quelque chose à partager, à offrir aux autres, même s’ils ne s’en rendaient pas encore tous compte. Elle fut ravie de voir arriver son amie Alexandra. Après leur première escapade dans la jungle et leurs aventures avec le Bagage –tiens, qu’était-il devenu celui-là ?- l’Australienne avait appris à apprécier la compagnie et l’esprit de l’amnésique, et elle savait qu’Alex aurait elle aussi beaucoup de choses à apporter à ce petit groupe.

Puis la déléguée, Sidney, reprit la parole : elle fit une proposition qui déclencha les murmures curieux et les interrogations de leurs camarades. Et Hailey se dit que c’était là une bonne idée. Après tout, en tant que mutants, quoi de plus simple que de commencer par dévoiler ce dont on était capable aux yeux des autres ? C’était là un premier pas pour apprendre à connaître l’autre, et pour savoir de quelle manière ils pourraient le mieux agir ensemble, rejoignant l’idée de synergie des pouvoirs évoquée précédemment par Dylan.

Aussi, l’australienne recula pour laisser de la place aux premiers volontaires et croisa les bras sur sa poitrine, curieuse de voir ce dont elle allait être témoin. Elle ne connaissait pas les dons de chacun d’entre eux, maintenant qu’elle y pensait… Elle adressa un hochement de tête approbateur à Sidney et fut ravie de voir que Julian prenait le pas sur sa timidité pour se lancer le premier.

Et il les gratifia d’une démonstration plutôt impressionnante ! Qui aurait cru que le doux, le discret Julian posséderait un pouvoir aussi offensif ? A bien y regarder, s’il semblait ravi d’avoir réussi à l’utiliser par lui-même, il ne semblait pas non plus très à l’aise d’avoir en lui une telle force destructrice… Enlevant une écharde qui avait volé dans ses cheveux, Hailey leva le pouce à l’adresse de son camarade, pour le féliciter. N’empêche, elle se demandait ce qui pouvait le tourmenter à ce point… Peut-être qu’évoluer au sein de l’HT, d'un groupe, lui permettrait de faire le point...

Aura, quant à elle, leur offrit un spectacle tout droit sorti d'un film de Disney (mais siii, ces vieux dessins animés du siècle passé!), appelant à elle toute une galerie d'animaux de la jungle. Fort heureusement, il ne semblait pas y avoir de gros chat cette fois-ci, et il n'y avait semble-t-il pas plus dangereux que le lapin adulte(1) dans le lot. Hailey crut même reconnaître le jeune marsupial qui les avait accompagnées, Alex, Spike, Felix et elle lors de leur première randonnée dans la jungle. Curieux, le kangourou arboricol sautilla entre les élèves, et Hailey lui caressa le museau, amusée. Décidemment, les mutants la surprendraient toujours; et pourtant, elle en faisait partie! Elle aperçu Spike changer de place, du coin de l'oeil, et sourit à nouveau; après leur soirée en Russie, ils n'avaient que peu reparlé de ce qui s'était passé. Ils n'en avaient à vrai dire pas eu besoin... Ils se contentaient de voir où aller les mener cette histoire... Mais pour l'heure, il s'agissait à tous de montrer ce dont ils étaient capables!

Aussi, elle se leva sous le regard curieux de la jolie bestiole, pour venir prendre la place d'Aura:

"Et bien, Julian, Aura, vous voyez que vous avez vous aussi de quoi nous .épater! Quant à moi..."

Elle ferma les yeux, s'efforça d'éliminer tous les bruits alentours afin de se concentrer sur son pouvoir, et sentit le vent se rassembler autour d'elle en fine bourrasque maladroites qui faisaient voler les feuilles et les brindilles. Ses cheveux flottant autour de la jeune femme comme des plumes aile-de-corbeau, elle tendit les mains, paumes ouvertes, de manière à y concentrer son pouvoir comme elle l'avait appris...et s'en servit pour décorcher de sa branche où elle s'était coincée une sorte de petite souris qu'elle amena dans les mains tendues d'Aura.

Après un tel effort, Hailey grimaça, et relâcha la tension; elle eut la sensation de perdre l'équilibre, et pour cause: l'espace d'une ou deux secondes, l'air accumulé sous ses chaussures l'avaient élevée à quelques deux centimètres du sol.... Elle rouvrit les yeux, étourdie par l'effort, et sourit, ravie:

"...voilà ce dont je suis capable pour l'instant. Pas de grosses bourrasques, je contrôle difficilement les choses plus de quelques secondes, mais je commence à saisir comment modeler l'espèce de bouclier d'air qui m'entoure quand je fais appel à mon pouvoir. Comme nous tous, j'espère avoir l'occasion de progresser, que ce soit au contact des professeurs...comme de vous."

Alors qu'elle laissa sa place au prochain volontaire éventuel -après tout personne n'était forcé- elle toucha dans sa poche la graine que lui avait donné le professeur Malia lors de son dernier cours. Et, tandis qu'Hailey se reposait assise sur des racines aux pieds d'un des arbres qui bordait la clairière, elle se dit qu'elle avait encore beaucoup à apprendre...



___________________________________


(1) Un cadeau pour qui trouve la référence! XD
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyJeu 20 Déc - 16:26

Spike restait accroupi. Regardant avec attention tous ceux qui passait. Julian, en premier. Spike avait été à ses côtés lors de l'arène. Lui aussi défendait son Twinounet et Spike prenait conscience d'une chose. Ce n'est pas l'habit qui faisait le moine. Julian paraissait innocent. Comment suspectait qu'une puissance brutale comme celle-ci puisse se dégager d'un être aussi... Original? Julian était gay, non, attiré par les Twilight, et pourtant, son pouvoir, si il savait s'en servir a des fins offensives, serait tout aussi puissant que celui de Spike, de Sidney, ou que n'importe quelle personne.

Puis vint Aura Christo. Pour elle, Spike savait a quoi servait son pouvoir. Discuter avec les animaux. Quelle aubaine! Imaginez-vous un seul instant que vous puissiez ordonner a un aigle d'aller inspecter un endroit. Ou à un Grizzli de détruire quelque chose. Mais pourtant, Spike ne songeait pas qu'Aura puisse utiliser son pouvoir comme cela. Il la voyait mieux comme une utopiste parfaite. Première fois que Spike voyait une personne n'ayant pas un pouvoir offensif...

Puis vint le tour d'Hailey. Spike lui, attendait justement que cette dernière ne fasse sa démo'. Il était " Avec elle " et pourtant, il ne savait qu'une infime partie de chose sur elle. Le prénom de son père? La nature de son pouvoir? Sa taille de poitrine - pas très utile n'est ce pas ? Mais notre allumette allait pouvoir y jeter un coup d'oeil d'un peu plus près - Pas dans la poitrine hein! Maintenant qu'elle allait user de son pouvoir devant eux, il pouvait juger de ce qu’il ne savait pas. Il avait « entrevu » une bribe de son pouvoir dans la forêt. Mais cela avait été vulgairement court. Avait-elle le pouvoir de diriger les autres pouvoirs ? D’augmenter leurs puissances ? De « manier » les dons des autres ?

Ainsi, l’australienne s’avança au centre du cercle d’élève. Et avant même que not’ Spiki ne puisse lâcher le chaton – on sait qu’il est sentimental hein !- qu’il avait prit dans ses bras, Spike vit quel était la nature du don d’Hailey.

Le vent.

La puissance venteuse. Tout aussi impressionnant que le feu ou l’eau, le vent est l’une des trois éléments matériels les plus puissants. Et ce dans un ordre bien précis. Le vent attise le feu, l’eau éteint le feu, et le vent emporte l’eau. Tout cela rythmait un ordre bien précis au yeux de certains peuples, m’enfin, d’après les livres d’histoires géo de Spiki hein. Alors que son pouvoir amenait dans les mains d’Aura une brindille, Hailey atterrit au sol avant de pousser un « soupir ». Tout comme chacun des élèves ici présent, elle ne contrôlait son pouvoir qu’avec concentration et attention. Pas comme Ashen, ou Fraust, qui eux, savaient user de leurs pouvoirs instinctivement.

Spike prit la peine de se lever. Non pas pour montrer à tout le monde la nature de son don, il espérait qu’ils avaient tous compris. Car chacun d’eux connaissait à peu près Spike Baret. La flamme de la facultée. Tous ici avait soit, assisté au cours de Malia, ou l’avait croisé quelque part en feu dans le manoir. Si le cas contraire se présentait, votre ancienneté serait mise en cause. Non, Spike prit la peine de se lever pour montrer à quel taux il était capable de maîtriser son don. Il n’avait pas incroyablement progressé, mais pourtant, chacune améliorations dans son pouvoir le laissait rêveur quant a la suite.

Arrivant donc au centre du cercle, Spike fixa les alentours. Il ferma les yeux, prenant le temps de tout d’abord, laisser couler le « venin » que lui avait injecté la Genetics Corporation. Il fallait préparer son corps, comme enduire d’huile une poêle avant d’y jeter ce qu’on voulait cuire.

Et lorsque que l’allumette sentit avec précision chacune de ses veines où glissait la sécrétion, il ouvrit les yeux dans un grand « WROUF ». Il avait entièrement prit feu. Ne vous inquiétez pas, Spike savait ce qu’il allait faire ici. Il s’était préparé AUSSI dans sa chambre ! Et oui, notre Spike Baret avait prit la peine d’enfiler toute une tenue entièrement ignifugée. Finalement, c’est p’têt pour son p’tit côté prévenant qu’on l’aime aussi, Spike ?


-Voilà. Mon pouvoir se limite à cela pour le moment.

Alors que la chaleur diminuait au même rythme que le gros feu de camp qu’était Spike, ce dernier retourna à sa place. Non pas fier d’avoir montré ce dont il était capable, mais fier de savoir qu’il n’était pas le seul à n’avoir pas encore passé un cap marquant de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyJeu 20 Déc - 19:35

Miss Sisi regardait tour à tour les élèves montrer l'étendue de leur pouvoir respectif...Au fur et à mesure qu'elle les observait. Sidney se fit la réflexion que dans ce petit groupe de rebels, elle était la plus ancienne...Sidney ne s'imaginait nullement parainer la HT et comptait nullement le faire, mais cette remarque avait de quoi la perturber... La jeune Irlandaise se sentit plus détendue,la présence du raton laveur lové près d'elle y était surement pour quelque chose. Sid' affichait un sourire désoeuvré sur son visage, sans doute se sentait elle à sa place.

Julian avait présenté un pouvoir étonnant qu'il semblait maîtrisé depuis leur mission en Siscile. Le voir ainsi évoluer provoquait chez la musicienne une grande satisfaction. Puis ce fut au tour d'Aura qui fut la responsable de cette brusque invasion. Pouvoir parler aux animaux devait être un don merveilleux...Qui ne présentait pas seulement un côté destructeur. Puis Hailey, qui avait la chance de contrôler un des éléments qui permettent de faire tourner cette planète. elle n'était pas la seule dans ce cas, Spike en fit la démonstration juste après en s'allumant littéralement des pieds à la tête. Sidney sursauta légérement. Baret restait fidèle à lui même, aimant le spectaculaire il n'avait pas fait les choses à moitiée.

Enfin Sidney se leva. Sans un mot,se dirige vers le centre du groupe. et ferma les yeux.


-"Mon pouvoir présente différentes facettes."

Accompagnant les paroles aux gestes la jeune femme présenta ses mains, les paumes en l'air.

-"Il y a le côté transport, ..."

Une lueur bleur s'échappa de ses premières phalanges et une sphère se forma. Sidney rouvrit les yeux et comptempla son énergie vitale s'aplatir pour lui permettre de s'assoir dessus et de s'envoler à deux mètres au-dessus du sol. Mais elle eut vite fait de redescendre car ce côté la de son pouvoir ne la rassurait pas totalement. Sautant à terre elle poursuivit. Son visage affichait une mine concentrée et sereine. Sidney, avait sentit depuis ce matin que son pouvoir avait muté, évolué, qu'elle même avait changé aussi. Le moment de vérifier cette impression était venue, Sidney n'avait pas fait usage de ses boules corrosives depuis quelques mois maintenant...La jeune femme prit entre les mains la sphère qu'elle avait creer quelques instants plus tôt, mais au lieu de la réabsorber elle lui confia encore de son énergie. La sphère ne grossit pas, mais changea de couleur. Le bleu céda la place à l'orange. Et l'aspect serein disparut totalement, la sphère semblait s'agiter, mais Sidney, animée par la conviction que ce ne serait plus comme avant ne relâcha pas sa concentration.

Toute les fois où elle avait avait eu recours à sa moitiée sphérique, Lohan avait éprouvé une rage, une colère. Chani lui avait expliqué qu'il faudrait qu'elle retrouve cette colère pour la reproduire, la contenir, l'exploiter et aisni apprendre à contrôler la force de son pouvoir. La jeune femme la tenait entre ses mains, cette rage qui l'avait animée à chaque fois. Puis sans prévenir personne elle la lâcha et la lança en hauteur. Du doigt, la demoiselle contrôlait ses moindres mouvements, et enfin quand Sidney se relacha , la sphère explosa. Mesurant un mètre de diamètre, l'explosion n'était pas spectaculaire, ni par sa force, ni par son bruit. Seul ceux qui ne l'avait jamais vu aurait pû se retrouver saisit.

L'on ne pouvait le deviner car se sourire fut invisible, mais Sidney était heureuse. Son pouvoir avait muté comme elle l'avait comprit ce matin en se levant. Ses yeux gris rivés sur les restes de l'explosion la jeune femme venait de se prouver qu'elle y arriverait. Un jour son explosion sera assez forte pour y retourner...

Emergeant de son passé, la demoiselle conclua.


-"Et le côté plus...Explosif, c'est celui qui m'a posé le plus de problème. Jusqu'a ce que Chani m'aide..."

Sur ces mots elle regagna sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyDim 23 Déc - 4:29

Sortit d'on ne sait où, un applaudissement au rythme lent se fit entendre aux oreilles de tous.

Ce fût un Ashen encapuchonné de noir, qui se présenta derrière l'assemblée. Tout ce temps, il s'était tenu non loin, et avait tout entendu et vu de ce qui s'était dit et fait ici. Et bien qu'il ait eu envie de rire à certains moments, l'impression générale était un sentiment de frustration. Qu'est ce que c'était que çà?...

"Bravo les enfants... Vous avez bien appris vos leçons, et vous aurez de bonnes notes..."

Commença-t'il, avant de se déplacer à vitesse sonique, pour faire finallement face à tout ce petit monde... Après avoir enlevé sa capuche, il toisa l'assemblée, et reprit:

"Vous savez, à votre place, j'aurai honte... Quand je pense aux profs qui se plient en quatre pour vous donner des cours, et que vous préfériez apprendre par vous-même; pour au final arriver à ce résultat là... C'est vraiment lamentable... Retournez vite en classe, les jeunes, çà vaut mieux pour vous..."

Il n'était pas venu pour faire la morale aux jeunes, mais pour causer à Hailey... Aussi il se tourna vers elle, et lui tendit un papier enroulé et tenu ainsi par un ruban rouge...

"Hailey... Vu notre précédente altercation, j'ai décidé de mettre les choses au clair avec toi... Ceci est un défi. A toi de voir si tu te sens capable de le relever, ou pas..."

L'avis de défi remis, il ne manquait qu'une baffe ou un coup de poing à la jeune fille pour signer ce dernier. Mais Ashen savait à peu près qui il avait en face de lui. Pas besoin de tant, elle savait déjà ce qui lui restait à faire...

Aussi vite qu'il était venu, Ashen disparut. Quant au papelard...

Citation :
~Avis de défi~

Moi, Ashen, défie Hailey S. Daniels, par la présente.

L'objet du défi est l'altercation qui a suivit le duel du recteur Fraust et des deux élèves, dans l'arène de la Faculty.

Les modalités du défi: le défi consistera en un combat loyal à mains nues. Mais le défieur considère que la défiée peut s'armer si elle en estime le besoin. L'utilisation des pouvoirs respectifs à chacun sera recommandée.

Le lieu du défi est l'affleurement rocheux nord-est. La date et l'heure du défi sont le 22 février à 15h précises.

Le défi serait déclaré nul et non-avenu si l'un ou l'autre des intéressés n'est pas présent à la date et l'heure, ainsi que lieu précisés plus haut. Son honneur en serait aussi nul et non-avenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyLun 24 Déc - 2:09

Les applaudissements troublèrent sans peine le brouhaha des élèves qui discutaient entre eux et le bourdonnement plein de vie de la jungle. Si des applaudissement pouvaient être plein de morgue, ceux-ci en auraient été remplis à ras-bord. Et encore, il en serait restée assez pour remplir une baignoire. Il était apparu là, tout d'un coup, sans prévenir; un peu comme un mauvais rhume dont on n'arrive pas à se débarasser. Et il n'y avait qu'Ashen pour se conduire de cette façon. Hailey ne le connaissait pas plus que ce jour où il s'était interposé dans l'arène, mais elle n'avait pas eu besoin de passer du temps avec lui pour le considérer autrement que comme un type bien trop sûr de lui. Et pour une fille bien trop sure d'elle, ce genre de paons n'attirait certes pas la sympathie.

Son petit discours eut sur Hailey autant d'effet que les aboiements mesurés d'une sorte de roquet (un roquet avec de très beaux cheveux cela dit, soyons honnêtes). S'il pensait avoir un sens quelconque de l'à propos avec une apparition et des phrases pareilles... Et à en juger par ses dires, il n'était pas là depuis longtemps. Et pour quelqu'un qui se targuait d'être sport, le voilà reparti aussi vite qu'il était arrivé, sans laisser à la jeune femme le temps de répliquer. Mais à dire vrai, laisser le temps filer ne semblait pas être la spécifité première d'Ashen. Il préférait courir plus vite que la musique. Et bien soit.

Hailey dénoua le ruban qu'elle fourra dans sa poche (on ne va pas jeter des trucs dans la nature tout de même!) et entreprit de lire les quelques mots que l'autre avait daignés lui adresser. Et en écarquilla les yeux de stupéfaction: un duel, rien que ça! Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas eu droit au gant blanc, vu le goût certain d'Ashen pour la dramatisation... Mais qu'est-ce qu'il croyait? Qu'étaler Hailey lui permettrait de démontrer qu'il avait raison? Parce qu'Hailey ne s'attendait pas à pouvoir faire grand chose... A mains nues, elle ne savait pas trop, mais au niveau des pouvoirs, elle était clairement défavorisée. Cela dit, une Daniels ne refusait jamais un défi lorsqu'elle avait encore le choix.

Elle s'autorisa un bref soupir et tendit le papier à Julian, qui était le plus proche, et toisa ses camarades avant de prendre une nouvelle fois la parole:

"Le frère du recteur Fraust, Ashen, vient de convoquer une élève en duel. Moi. Et si vous fiez à son petit discours, il ne nous écoutait pas depuis longtemps. Alors que les choses soient claires une bonne fois pour toutes: je n'encourage personne à boycotter les cours de nos professeurs! Au contraire, je vous encourage à les suivre! Mais aussi à en faire plus! Parce que nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, lorsque les professeurs donnent un cours auquel nous ne pouvons assister, ou qu'ils sont débordés."

Elle croisa les bras sur sa poitrine, et l'agacement avait cédé le pas à la déception résignée:

"Pensez de moi ce que vous voulez, mais je ne fais que dire tout haut ce que certains pensent tout bas: la Faculté n'arrive pas à gérer chaque élève. Il n'y a pas assez d'enseignants, et trop de jeunes mutants. Et nous avons aussi le droit d'agir, plutôt que d'attendre que des profs nous balancent un cours. Ils sont doués et font tout leur possible, et c'est justement pour ça que nous devons faire de même. Maintenant, je me rendrai à ce duel. Je ne me fais pas des illusions sur mes chances, mais je ne crains pas l'humiliation. Et puis..."Elle sourit:"Je vais toujours jusqu'au bout de ce que j'entreprends."A ces mots, elle se permit un clin d'oeil discret à Spike, puis dénoua ses bras et retourna s'asseoir aux pieds d'un arbre:
"Si cet Ashen vous a donné envie de partir, faites le, vous n'êtes tenus à aucun engagement. Pour ceux qui sont toujours décidés, j'aimerais que ceux qui n'ont pas encore pris la parole s'expriment, et que les autres n'hésitent pas à reprendre la parole... Je crois qu'il est tant pour nous d'avancer."

Elle s'adossa un tronc et ferma brièvement les yeux; elle se montrait sure d'elle, mais accepter de se battre avec le jeune Kushter n'était pas vraiment la meilleure idée qu'elle ait eue, elle en avait conscience. Mais elle ne pouvait reculer; elle en était tout simplement incapable, comme toujours. Même si c'était pour finir dans l'mur...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptySam 29 Déc - 1:39

Et le spectacle des démonstrations de pouvoirs continua, alors que Julian remerciait Hailey de son geste envers lui par un sourire. Aura démontra alors une aptitude qui plut immédiatement au garçon. Alors qu’elle émettait des grognements et petits cris étranges aux sonorités animales, une multitude d’êtres vivants, sortant des quatre coins de la forêt, se réunit à l’endroit où la jeune fille se trouvait. Puis elle sembla les congédier, et le mutant aux vecteurs suivit la retraite de certains félidés du regard, s’extasiant de la grâce naturelle de cette race animale.

Vint ensuite Hailey, qui se révéla être une mutante élémentaire, se servant de l’air, puis… Spiki Spike ! Spike Baret pour les pas intimes, Docteur Love pour les biens informés, monsieur l’enflammé de service pour l’île entière ! Ce Spike là démontra une fois de plus son caractère de chaud bouillant en prenant feu… au vrai sens du terme ! Julian, qui un jour s’était brûlé en approchant de trop près un feu de camp plus que bien alimenté, eut pour réflexe de se cacher le visage avec la main, et se dit que cela lui éviterait aussi de contempler le mutant de feu en tenue d’Adam. Mais que neni, à la fin de la démonstration, le jeune homme était tout aussi habillé qu’à son arrivée. Prévoyante, l’allumette…

Place ensuite à Sidney, miss Lohan, la journaliste attitrée de la Faculté, dont Julian connaissait déjà plus au moins les pouvoirs. Et alors que le jeune homme s’attendait à voir s’accomplir devant lui un autre phénomène mutant, soudainement, Ashen, le type qu’il ne pouvait plus voir même en peinture depuis l’accident à l’arène, s’invita à la réunion et les qualifia de lamentables. Julian, qui le trouvait franchement irritant, ne tint même pas compte de ses paroles.

Il prit la lettre que le frère du recteur avait remit à son amie, et, tandis qu’elle s’adressait à nouveau aux jeunes gens présents, la lut pour lui-même. Ce qu’il en retira ? Un soupir d’exaspération. Cela n’avait pas suffit à cet énervant personnage de tripatouiller le cœur d’Hailey, voilà qu’à présent il se sentait le besoin de lui refaire le portrait suite à une, comme il l’avait écrit, altercation.

- Personnellement, je suis tout à fait d’accord avec toi, alors je reste, et cet Ashen peut bien aller se faire voir…

Bon d’accord, il n’avait pas prononcé la fin de sa phrase à voix haute, car il voulait, pour l’instant, conserver un minimum de respect pour son aîné, et aussi éviter de se montrer grossier en public. C’est qu’il a des manières, le Julian ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyLun 31 Déc - 3:02

Clap, clap, clap, clap clap clap....

A croire qu'il ne les lâcherait jamais boudiou! Qu'est ce que cet homme, car oui, un homme ça se remarque en pantalon, faisait-il ici? Spike était sur qu'il n'était pas là pour l'HT en elle même. Pour sur, vu la démarche lente qu'il prenait. Jusqu'au moment où...


- Pas lui...


Une sillon d'argent venait de se former avant de laisser apparaitre un homme au milieu de la clairière. Et c'est cette voix, cette voix qui se voulait douce, arrogante, ironique même, qui s'éleva. Spike détestait cette voix depuis la première fois qu'il l'avait entendu. Depuis la première seconde où elle se fit illustrer par un " pas de laisser passer ". A croire qu'Ashen n'était aimé que par ceux dont ils voulaient bien donner un peu d'amour.

"Vous savez, à votre place, j'aurai honte... Quand je pense aux profs qui se plient en quatre pour vous donner des cours, et que vous préfériez apprendre par vous-même; pour au final arriver à ce résultat là... C'est vraiment lamentable... Retournez vite en classe, les jeunes, çà vaut mieux pour vous..."


" Mais tu n'es pas a notre place! " S'écriait mentalement Spike. Mais mieux valait le laisser finir, qui sait, peut-être qu'une once de remords monteraient en lui et lui ferait fermer sa gueule. Mais apparemment non, a croire qu'Ashen avait vraiment été élevé pour faire ch*er son monde. Passons, Spike s'intéressait avec discrétion à tout ce que disait Ashen. Qui sait, peut-être qu'il y aurait quelque chose de sensé?

Et qu'entendait-il par " en classe "? Les prenaient-ils vraiment pour des mômes? Non, plus que ça. Ashen se prenait vraiment trop pour le roi des rois. Sauf qu'apparemment, il ne savait pas que la place du méchant, de l'ironique, de l'injuste était prise par Zira! On ne vole pas la place des vieux! è_é

Un défi?

Et cela fit click, dans la tête de Spike. Un défi? Un combat? Une course-à-pieds? Un petit séjour dans la neige tout nu? Non mais Spike Lightning Baret, c'est ta nana foutredieu, remue toi!!! Et dés qu'Ashen disparut,- aussi vite qu'une petite étincelle- Spike se releva. Pas qu'il avait eu "peur" de l'ignoble vilain pas beau, non, mais simplement, on ne perd rien a laisser un homme parler. Au contraire.

Et, contre toute-attente ( sauf celle de votre part, je sais ) Spike se retint. Retint d'aller voir ce que disait la lettre. Il pouvait bien éprouver quelque chose pour Hailey, il n'avait pas besoin d'aller fourrer son nez dans ce qu'elle voulait ou non partager!

"Le frère du recteur Fraust, Ashen, vient de convoquer une élève en duel. Moi. Et si vous fiez à son petit discours, il ne nous écoutait pas depuis longtemps. Alors que les choses soient claires une bonne fois pour toutes: je n'encourage personne à boycotter les cours de nos professeurs! Au contraire, je vous encourage à les suivre! Mais aussi à en faire plus! Parce que nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, lorsque les professeurs donnent un cours auquel nous ne pouvons assister, ou qu'ils sont débordés."

Mais! Ils n'avaient jamais songé a ne plus aller en cours! Malia venait de le réclamer pour une séance spéciale torture dans las salle thermique de toute façon, et comme il aimait bien Malia, il allait se rendre! Et puis, Spike a envie de progresser. De n'importe quelle manière, tel un être primitif et non-évolué. Il a envie de devenir plus fort, tel le grand chêne. Mais qu'à cela ne tienne! Il avait le temps!

Tandis que les paroles d'Hailey se perdaient dans les ruines qu'étaient la logique de Spike, son esprit s'endormait. Comme prit de somnolence, Spike gardait le regard dans le vide, lui même était vide. Vide d'émotion, sauf une. Une qui persistait, qui résistait a l'empereur "Houblie": Le bonheur. Son sourire, son clin d'oeil, il n'avait fallu rien de plus pour que Spike se remette entièrement a elle. La confiance était d'or dans un couple, reste a voir si cette dernière mettait toute la confiance qu'elle possédait en Spike.

S'approchant lentement de la jeune femme adossée au tronc, Spike ne se remettait plus en question. Si elle l'avait fait, pas question qu'il ne le fasse pas. Et puis, sur cette île, qu'un élève disparaisse ou pas leurs étaient totalement égale. Spike se rappelait encore douloureusement les choses vues dans la jungle. La panthère et tout et tout. Mais pour le moment, une chose passait par sa tête. L'idée d'embrasser, Hailey Summers Daniels, SA Hailey.

Prenant par le cou sa compagne, Spike l'embrassa. Pas un grand baiser langoureux des films, ni même de série-télévisée du style " Amour, Gloire et Beauté", mais du genre qui vient du cœur. Ceux qu'on ne peut s'empêcher de donner avec l'envie qu'un autre suive. Un BA, comme l'appelait Spike. Un Bisou d'Amoureux. Toute en retirant ses lèvres de celles de la jeune femme, Spike dit:

- Histoire que tu me reviennes vite.

Et voilà!! Spike qui devenait sentimental! N'importe nawak.. Comment allait-il écrire des articles avec la perversité d'un homme de 40 piges, gras, flasque, et boutonneux, si il était casé!?!

Bref, pour ne pas faire d'envieux ( Parce qu'Hailey, c'était quand même, a vue d'oeil, du C. Pas besoin de vous dire que Spike en avait arpenté des magasins de lingerie fine, pour savoir que c'était douillets, les C! )Je reviens sur mon sujet : Pour ne pas faire d'envieux, Spike prit le chemin du manoir. Mais, avant de quitter la clairière avec la classe qu'il arborait habituellement ( Entre moyenne et Canon quoi ), Spike déclara pour tout le monde :


- Je vais voir si on a des torches, des casques, des cordes, et du matériel d'architecte style : Crayon noir, grande feuille de papier, compas et tout quoi... Je veux m'occuper des grottes, quoi de mieux qu'une allumette dans la pénombre?

Mieux vaut en rire qu'en pleurer...


[Plus d'écriture tard le soir >_< ]


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyLun 31 Déc - 3:57

Dylan suivait depuis tout à l'heure. Il observait avec attention les démonstrations des gens, et le moindre petit évènement. La démonstration de Sidney l'intrigua tout particulièrement, d'une part elle était divinement belle, et d'autre part elle avait une sorte de maîtrise que les autres n'avaient pas... Elle portait un métal en activité dans sa poche, c'était donc ça qu'il sentait depuis tout à l'heure ? Oui sans doute c'était ça cette sorte de sensation étrange. Elle avait du métal sur elle très pure Dylan n'en avait rencontré de cet état que trois fois dans sa vie à chaque fois à côté de matériel de pointe, des éméteurs ou du matériel scientifique de précision. Cet aliage devait être rare il résonnait dans la tête de Dylan comme s'il était le diament du métal ou l'or noir aujourd'hui perdu... Il aurait tant aimé pouvoir le posséder. Lorsqu'Ashen arriva, Dylan le sentit encore et cette fois ci sur lui. Des éméteurs récepteurs voilà ce que c'était !
Ashen les avait donc trouvé grâce à ça... Plustôt rusé le garçon, intéressant même.
Dylan profita de la pagaille pour se lever et se glisser derrière Sidney. Il s'accroupit et calibra la hauteur de sa bouche avec celle de l'oreille de la belle demoiselle. Oui vous pouvez le dire, Dylan était un mec timide lorsqu'il s'agissait de séduction, mais il était bien content tout de même de devoir sortir Sidney de sa rêverie pour lui faire une poposition alléchante. Non Spike rien de charment ou de follement séduisant, juste une proposition qu'elle ne pouvait pas refuser.


"- Sidney, je peux avoir l'éméteur qu'il y a dans ta poche, celui que t'as donné Ashen si je ne m'abuse. Je ne te le rendrai pas par contre. "


Il lui fit un sourire des plus charment, c'était bien la seule chose dont il était capable pour la séduire. Et encore cela n'était rien en comparaison de ce qu'il était capable de faire il y a un an. Là vous n'auriez pas reconnu le garçon que vous aviez devant vous tant celui-ci était froid et triste... Il espérait vraiment que Sidney pourrai lui donner ceci car sinon il serait dans l'incapacité de faire une démonstration... Faire exploser de l'argent, une montre ou une boucle de ceinture ce n'était pas acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyLun 31 Déc - 18:58

"Vous savez, à votre place, j'aurai honte... Quand je pense aux profs qui se plient en quatre pour vous donner des cours, et que vous préfériez apprendre par vous-même; pour au final arriver à ce résultat là... C'est vraiment lamentable... Retournez vite en classe, les jeunes, çà vaut mieux pour vous..."

Sidney se garda de tout commentaire. Ashen ne comprendrait pas, alors à quoi bon expliquer? La miss écouta le manège qu'il proposait à Hailey, un défi. C'était de plus en plus ridicule...Un prof contre un élève. Voilà le reflet peu reluisant du courage d'Ashen. S'attaquer à plus faible que soi était apprement une compétence dans laquelle Ashen était passé maître. Pauvre homme, qui ne sent en lui que la volonté de montrer que oui, c'est le plus fort de la Fac',et qu'il casse la barraque. Sidney ne pouvait s'empêcher de penser que c'était surement dû à une vieille rivalitée entre les deux frère. Qui des deux étaient le plus puissant? Ashen ne devait ignorer que son frère le battait, et cela devait lui être insupportable...Sidney ne se lança pas plus loin dans son analyse psychologique, après tout ce n'était nullement ses affaires.

Approuvant d'un bref signe de tête le discours d'Hailey qui suivit, l'Irlandaise ne se manifesta pas. elle resterait point barre. Ne fut-ce que pour la raison puéril de déplaire à Ashen...Qui sait? Après que Julian s'exprima tout haut sur sa ferme intention de rester parmis eux, Spike, quant à lui, manifesta son amour pour hailey. C'est ainsi que tout ceux présents apprirent que oui. Baret et Hailey étaient ensemble. Haut les coeurs! Meilleurs voeux! Sidney éspéra intérieurement que cette relation avec l'instigatrice de la HT mettrait le jeune Spike dans le droit chemin.


- Je vais voir si on a des torches, des casques, des cordes, et du matériel d'architecte style : Crayon noir, grande feuille de papier, compas et tout quoi... Je veux m'occuper des grottes, quoi de mieux qu'une allumette dans la pénombre?

Quelqu'un pourrait demander à Spike pourquoi il fait ça? Non? D'accord...On le laisse partir et on continue sans lui? ok! Sidney, perplexe, s'en retourna et attendit patiamment que quelqu'un d'autre se lève et fasse une démonstration de son pouvoir. A cet instant précis, la demoiselle sentit derrière elle un souffle, puis un phrase:

"- Sidney, je peux avoir l'éméteur qu'il y a dans ta poche, celui que t'as donné Ashen si je ne m'abuse. Je ne te le rendrai pas par contre. "

Comment? Comment avait-il su? Sidney songea qu'elle n'avait jamais connu le pouvoir de Dylan, car oui, c'était bien de Dylan dont il sagissait. Avait-il un rapport avec le métal? Manifestement oui. En tout cas Sidney se trouva dans une situation particulièrement délicate et gênante...Ce beeper, Sidney n'avait pas le droit d'en parler et encore moins de le donner à Dylan! Ashen avait bien préciser que Sidney et Twilight devraient attendre,...Et l'heure n'était pas encore venue. princesse Sisi ne put réprimer un son de surprise, et son premier réflexe fut de porter sa main à son beeper, bien caché dans sa poche.

C'est donc dans un chuchotement qu'elle répondit à Dylan:


-"Je ne peux pas te le donner...J'y tiens énormément, je suis désolée. c'est un cadeau de famille."

Priant silenscieusement pour qu'il gobe ce tissu de mensonge la demoiselle se retourna vers son interlocuteur et le gratifia d'un regard gris des plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet EmptyLun 31 Déc - 20:30

Dylan fut déçu de la réponse. Bon Ashen avait du lui demander quelque chose de bien spécial, il devrait donc faire attention à ce qu'il faisait. C'était moins marrant, la chose qui l'amusait c'était de faire exploser le métal en plein de morceaux, enfin ça l'amusait tant que ce n'était pas dangereux pour les autres... Il avait tué assez de monde comme ça dans sa vie plus question de recommencer sans une raison valable, et la seule qu'il voyait c'était protéger sa peau ou celle des autres. Un petit soldat notre Dylan, c'est moi qui vous le dit. Il continua à lui chuchoter à l'oreille quelques mots avant de s'emparer de l'objet en le prenant directement dans la poche de la demoiselle, on a des manières ou pas et Dylan n'en avait aucune ou presque...

"- T'inquiète je te le rend intacte je joujou de Ashen. "

Puis il partit vers le centre du cercle et ouvrit la coque de plastique la déposant sur une pierre pour qu'il n'arrive rien au boîtier protecteur. Bon maintenant il s'agissait de ne pas faire de bêtises. Et puis d'abord il était au centre des regards, et il n'avait même pas expliqué ce qu'il fichait là. La tête blonde était en monde tête en l'air, la faute à qui, ça on se le demande (cherchez pas trop loin non plus).

"- Excusez moi, j'ai juste besoin de métal et il n'y en a pas beaucoup la dedans donc vous ne verrez sans doute pas très bien. "

Il fit fondre les soudures les pistes seraient trop difficiles à refaire... Puis il garda dans sa main gauche les composants à leurs places respectives, espérons que rien de violent ne les fasses bougés sinon il était mort. Il commença la démonstration en étirant les quelques gouttes de métal de sa main en un long fil qui s'étirait entre son pouce et son indexe, il en faisait varié le diamètre et faisait bouger une sorte de petit ascenseur.
Puis il arrêta tout en refermant sa main et remit le métal à sa place d'origine. Bon cela avait l'air de tenir et vu les vibrations et la chaleur qu'il ressentait dans le métal tout fonctionnait. Il réinstalla tout dans le boîtier et revint le rendre la Sidney un grand sourire sur le visage.


"- Merci beaucoup. Il marche ne t'en fais pas. Dommage que tu ne m'ai pas laissé le casser ça aurait fait une belle explosion, enfin comme ça c'est certain personne n'a eu mal. "

Puis il retourna s'asseoir à sa place, c'est à dire de l'autre côté du cercle formé par la joyeuse trouve. Si Ashen rappliquait pour voir ce qui clochait il allait pouvoir s'amuser, perdre une fois c'était bien mieux que de gagner à chaque fois comme Dylan y était habitué. Et dire qu'il devait rejoindre le professeur matériel dans une prochaine séance, il lui devait une chose importante, savoir lire (pas comme un petit robot) et surtout écrire. Cela avait été long mais c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HT] Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: [HT] Réunion au sommet   [HT] Réunion au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT] Réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser