The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]   C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] EmptyLun 17 Sep - 23:47

Twilight s'empara de la main de son ange avant de l'emmener en direction du couloir. Puis une fois arrivés, il ne prit pas la peine d'hésiter, il voulait son cadeau et pour cela il devait trouver un endroit tranquille. Il avait pensé à sa chambre, mais Zira devait y être et ce n'était certainement pas le moment d'y trainer Julian. La chambre de ce dernier était également à proscrire étant donné que sa colocataire y était peut-être.

Il ne savait pas si c'était une bonne chose d'avoir une chambre mixte, mais d'un autre coté s'il ne voulait pas passer sa nuit à contempler son ange endormi c'était parfait. Il se voyait mal contempler Zira ... Non ça n'allait pas du tout ...

Il tira donc Julian en direction d'une salle vide, une salle ayant accueilli des objets divers appartenant à l'histoire du manoir. Dont, par chance un vieux canapé. Canapé qui semblait très confortable pour s'y installer. Twi lacha la main de son ange et s'assit de manière faussement décontractée. Il se demandait ce que Julian avait bien pu inventer comme cadeau ...


Nous sommes seuls à présent ... alors ?


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]   C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] EmptyMar 18 Sep - 18:41

Julian se laissa entraîner vers une salle par Twilight, et finalement ils se posèrent dans une espèce de placard à tout et n’importe quoi, qui avait cependant l’air de disposer d’assez de confort pour mettre en œuvre le cadeau du mutant aux vecteurs à son petit ami. Posant la boîte de son cadeau à lui, le jeune homme aux yeux bleus vérifia qu’aucun autre carton n’était susceptible de lui ressembler, de peur de l’oublier ici, ce qui aurait été dommage !

Une fois cela fait, il tourna la tête vers Twilight, qui s’était déjà installé sur un canapé un peu usé mais certes toujours en état de servir, et répondit à sa question par un sourire énigmatique. Il ferma la porte d’un mouvement de poignet, puis alla rejoindre l’autre garçon d’un pas lent, prenant son temps. Il s’assit alors sur ses genoux, et l’embrassa passionnément, passant une main autour du cou de son aimé tandis que l’autre caressait doucement son torse. Puis, arrêtant son baiser, le mutant aux mèches violettes commença à tantôt embrasser tantôt mordiller le cou de Twilight.

- Je continue ? lui demanda-t-il à l’oreille, tout en passant sa main sous le haut de son cavalier.

Dans le même temps, il était un peu anxieux de ce qui allait se passer, ou devrait logiquement se passer, mais il s’y était longuement préparé mentalement, ainsi son anxiété était-elle à peine perceptible, goutte d’eau dans l’océan des sentiments et des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]   C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] EmptyJeu 20 Sep - 21:00

Twilight analysait la situation, il était seul dans une pièce fermée avec son ange. C'était le jour de la Saint Valentin et il allait avoir son cadeau. Son ange n'avait aucun paquet dans les bras mis à part le cadeau qu'il venait de recevoir. Et enfin il ne semblait pas décidé à le quitter des yeux. Là c'était étrange, qu'était devenu le petit Julian timide ?

Twi n'eut pas longtemps à se poser la question, il apparut bien vite qu'il avait totalement disparu, qu'il était perdu corps et biens dans le nouveau Julian. Un garçon sûr de lui et totalement maître du jeu. Un jeu très agréable d'ailleurs qui commença admirablement. Twi ne savait pas comment réagir, il pouvait lui demander de stopper à tout moment, mais d'un autre coté cela ferait de la peine à son ange. Et en plus il se donnerait l'impression de ressembler à Fraust en train de se refuser à Iwëne. Et cela il ne le voulait pas.

Le jeune mutant soupira quand il sentit les mains devenir plus présentes sur lui et il fixa d'un air interrogateur son ange. Ce cadeau qui s'annonçait était réellement agréable ...


Tu fais ce que tu veux, à moins que mon cadeau s'arrête là ?

Et hop on était repartit pour une séance de câlins, Twi décida de ne penser à rien d'autre qu'à Julian et à son cadeau, un cadeau qui semblait plein de promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]   C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] EmptyJeu 20 Sep - 22:02

Julian attendit ce qui lui sembla une éternité la réaction de Twilight, qui, après l’avoir regardé d’un air interrogateur, lui déclara qu’il pouvait continuer. Le mutant aux vecteurs fit un sourire satisfait. Il se doutait bien que son petit ami devait être surpris de son comportement actuel, l’ayant connu timide et pudique, seulement il avait décidé que ce soir il allait laisser tomber ses barrières et sa timidité au placard et se lâcher, pour partager pleinement ces moments avec son aimé.

- Non, il ne s’arrête pas là, on est encore très loin de la fin, tu vas voir, lui souffla-t-il en le forçant à lever les bras pour le débarrasser de son haut, qu’il laissa tomber sur le dossier du canapé.

Après avoir à nouveau embrassé Twilight avec hardiesse, Julian délaissa à nouveau ses lèvres et parcourut son torse, y déposant des baisers, goûtant à sa peau. Remontant quelque peu, il hésita quelques instants, puis titilla un téton de sa langue, tandis que ses mains se chargeaient de défaire le bouton du pantalon de l’autre garçon. Une fois cela fait, il s’arrêta quelques instants, et déboutonna sa chemise, la laissant également sur le dos du canapé. Il se colla ensuite à Twilight et, en le fixant droit dans les yeux, il lui demanda, avec un sourire malicieux :

- Dois-je continuer ou bien veux-tu prendre la direction des opérations ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]   C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] EmptyVen 21 Sep - 17:15

Twi avait perdu ses capacités de réflexion depuis un certain temps déjà. Tout ce qui comptait c'était ce que faisait Julian, mais s'il avait été en état de réflechir il aurait certainement posé des questions pour savoir ce qui lui valait cette démonstration à cet instant, dans une pièce vide, au beau milieu de la Faculté alors que n'importe qui pouvait entrer sans prévenir. Mais là, il trouvait que les sensations étaient agréables, voire même très très agréables et il n'avait pas du tout envie de parler.

Il savait qu'il ne pourrait pas parler de toute façon. Non, tout ce qu'il pourrait dire serait totalement, purement et complétement à connotation perverse donc il fallait mieux se taire. Il fixa Julian avec des yeux de plus en plus désireux au fur et à mesure de son déshabillage forcé. Enfin, pas si forcé que cela, mais tout de même. Et puis il contempla la vision devant lui, un jeune homme qu'il aimait se trouvait torse nu juste sous ses yeux, qu'auriez vous fait à sa place. Refuser l'invitation à se blottir dans ses bras ?


Si tu arrêtes maintenant, tu es mort !

Tiens à qui appartenait cette voix ? Twilight avait pourtant juré qu'ils n'étaient que tous les deux et Julian n'avait pas ouvert la bouche, donc ... Et bien oui, il avait prononcé ces paroles avec une voix démontrant non pas une envie de tuer, mais une envie profonde de continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]   C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] EmptyVen 21 Sep - 18:04

Julian était vraiment content de lui, ou plutôt de l’état dans laquelle il mettait Twilight. Il en venait à le menacer pour qu’il continue, et bien que le ton n’était pas du tout sérieux, le mutant aux vecteurs comprit bien qu’il ne voulait vraiment pas que cela s’arrête déjà là. Décidant de s’amuser en le faisant languir un peu, Julian blottit sa tête dans le creux de son cou, lui mordillant le lobe de l’oreille, tandis qu’il faisait monter deux doigts le long du torse de son aimé. Il les fit ensuite redescendre, et se servit de cette main pour retirer son pantalon.

- Tu te rappelles de ce que j’ai dis ? Que je te ferais savoir quand je serais prêt…

Il embrassa Twilight, se collant le plus possible à lui.

- Je le suis, déclara-t-il.

Ensuite…

[ HRP : Et bien ensuite, vous avez le droit d’imaginer ce qu’il se passe ! Et oui, je ne tiens pas à choquer vos âmes sensibles et pures, et puis si je le fais Fraust ne va pas être content ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]   C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] EmptyVen 21 Sep - 21:39

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]   C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais LOL quoi !
» On fait quoi maintenant?
» [Briefing du M.I.L] Qui fait quoi??
» [Tutorial] Maintenant que je suis inscrit, je fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser