The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Tutorial] Maintenant que je suis inscrit, je fais quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[Tutorial] Maintenant que je suis inscrit, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: [Tutorial] Maintenant que je suis inscrit, je fais quoi ?   [Tutorial] Maintenant que je suis inscrit, je fais quoi ? EmptyJeu 11 Jan - 3:30

[Tutorial] Maintenant que je suis inscrit, je fais quoi ? 2ytqvli


Bonjour ! Suite à un amoncèlement de règles qui s'ajoutent les unes aux autres et qui sont parfois dures à comprendre, voici le petit guide qui va vous orienter vers chaque chose importante dans le bon ordre!

En tout premier lieu après votre inscription, vous devez impérativement lire le règlement général, car nous avons les moyens de le vérifier ...
Ceci fait, il vous faut vous renseigner sur le monde The Faculty, d'abord d'une façon globale avec ce petit résumé, qui vous permettra de comprendre l'univers du forum.


Ceci fait, il convient alors de vous renseigner à propos de chaque section dans laquelle vous pourrez jouer. Ci-dessous, les liens vers de rapides descriptifs de chacune des factions du jeu:

*La Faculté
*La Genetics Corporation
*Le M.I.L.
*La S.E.A.L.

A présent, vous connaissez les différentes factions, vous pouvez donc déjà avoir une petite idée de laquelle vous souhaitez rallier.
En cas d'un besoin d'informations plus important, je vous invite à lire les descriptifs complets des sections, que vous trouverez dans ce forum. Bien sûr, vous pouvez aussi me MP si vous avez besoin d'un conseil plus spécifique!

Pour quelques premiers conseils pour créer votre perso, venez ici. Vous trouverez là un descriptif des différents types de personnages qui peuvent être joués, et quelques conseils.

A présent, il convient de choisir quel sera la capacité spéciale (pour les mutants / cyborgs / androïdes) de votre personnage.
*Si vous avez choisi de jouer un mutant: venez consulter les différentes définitions des pouvoirs, et la liste de disponibilité de ces derniers, ici.
*Si vous avez choisi de jouer un cyborg ou un androïde: Vous pourrez trouver une petite liste d'implants et de capacités spéciales ici.
*Si vous avez choisi de jouer un humain: vous pouvez commencer à jeter un œil au système de compétences, qui va régir plus particulièrement l'évolution de votre personnage. C'est ici!


Si vous n'arrivez pas à trouver une capacité spéciale qui vous plaise, n'hésitez pas à consulter le staff du forum via MP.

Voila, vous en êtes logiquement à l'étape où avez choisi déjà bien dégrossi le travail de création du personnage; vous pouvez dès à présent vous lancer dans la confection de votre fiche de perso, en vous reportant à ce modèle.
Dans un second temps, vous devrez également créer une fiche d'évolution, qui servira à choisir les évolutions de votre pouvoir/implant, etc. Les explications sur les fiches d'évolution sont ici, et les modèles de fiche sont là.

Vos fiches postées, vous n'avez plus qu'à attendre qu'elles soient validées. Dans la plupart des cas, nous nous occupons d'abord de valider la fiche de personnage, puis celle d'évolution ensuite.
Un autre point sur lequel nous attirons votre attention: les feuilles de personnages. Il s'agit d'une interface complémentaire, qui se greffe à votre profil, et dans laquelle vous pourrez trouver différentes informations importantes sur vos persos. Cette feuille de personnage est à activer dans votre profil, rubrique "feuille de personnage"; nous vous demandons de remplir les parties: Affiliation / Taille du perso/ Poids du perso / Caractère habituel du perso / Armes/accessoires / Pouvoirs du perso / Effet(s) Spécial(aux) du pouvoir
Le tout, en lien avec ce que vous avez déjà marqué dans vos fiches de perso et d'évolution!

Enfin, pour avoir une petite idée de comment votre personnage pourra évoluer, consultez les possibilitées pour évoluer.

Dès que votre fiche est validée, vous commencez à jouer dans le pays d'origine de votre perso, dans la partie "Reste du monde". Il est obligé de faire un topic dans cette partie avant d'intégrer une section. Qui sait, peut-être que vous allez faire des rencontres !

Voila !

En espérant avoir facilité votre entrée, je me joint à toute l'équipe administratrice et modératrice pour vous souhaiter la bienvenue sur The Faculty, et d'excellents moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
 
[Tutorial] Maintenant que je suis inscrit, je fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait quoi maintenant?
» Et maintenant, qu'est ce que je vais faire ? [Libre]
» Allez ! Je vous fais un prix !
» Mais LOL quoi !
» [Briefing du M.I.L] Qui fait quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Déroulement et règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser