The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petits trucs qui coincent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits trucs qui coincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui coincent   Les petits trucs qui coincent - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:06

Dr Henry a écrit:

Le meilleurs moyen c'est pas de recommencer avec la même méthode mais de réfléchir pourquoi ça a merdé la derniere fois et de recommencer mais en prenant compte des nouveaux éléments mis à jour par la réflexion.

Je suis entièrement d'accord avec toi Henry, le truc c'est que le litige opposait deux partis (je parle pour l'affaire du sous marin shagohod)
Il y avait les pro-soumariniers (Seigneur Lars et son bien brave équipage) et les anti-soumariniers (Jack, Kelian, Fraust et moi même)

Nous, les anti-soumariniers, avons passés de longues heures à chercher une alternative à la destruction. Nous avons finalement proposé un sondage avec comme choix soit de changer progressivement et gommer ce qui avait "déborder" par rapport au backgroud soit de détruire et passer à autre chose... Les membres du sous-marins ont choisit la destruction sauf Fubuke (Scott)

Le débat était terminé... L'affaire réglé on allait vers l'avant... Mais cette histoire n'avait pas plus au Seigneur Lars qui s'escrima alors à mettre des bâtons dans les roues de l'équipe modératrice... Il la fit même explosé ce qui créa un léger froid entre nous IRL...

Aujourd'hui, Kelian et moi sommes de retour, je n'ai plus envie de me prendre la tête pour un idiot qui n'en vaut pas la peine...

j'en reviens à ce qui nous intéresse, avec tout ce que vous venez de lire, pensez vous que la réaction de Kelian est exagéré?? On s'efforce de faire progresser le forum et on est toujours confronté au même problème...

Alors oui, Kelian et moi avons réfléchi aux problèmes. Je pense que l'on en as tiré les bonnes conclusions seulement d"autres" n'en ont pas fait autant... Et tout ce qu'il trouve à faire c'est montrer qu'il est la pauvre victime du monde de Faculty... En même temps, à jouer avec le bâton, n'est il pas normal de se prendre des coups par la face??

Donc cette fois-ci je m'adresse directement à Lars :
Tu veux savoir ce que je n'aime pas chez toi?? T'as manière de l'ouvrir pour exprimer ton refus systématique... Si encore c'était argumenté... Mais même pas... Ce que je n'aime pas c'est ta façon de vouloir t'attirer la pitié des gens en te posant comme une victime des admins et modos qui n'ont rien d'autres à faire que te taper sur les doigts... C'est vrai que c'est super drôles comme jeu... Et enfin, ce que je n'aime pas, c'est ta façon de vouloir imposer aux autres TA vision du jeu sans laisser la moindre concession... Tu n'es pas le plus fort, tout le monde à son mot à dire ici, et parfois il faut être un peu objectif et généreux... Arrête de penser à toi et à tes intérêts personnel et après tout ira mieu... (j'espère)

Bref, je n'ai plus rien à dire... Je pense que le principal intéressé à compris que je n'aimais pas les gens comme lui même s'il le savait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Les petits trucs qui coincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui coincent   Les petits trucs qui coincent - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:20

Allez, on va laisser ce topic refroidir, si vous le voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Lars Sch
Invité




Les petits trucs qui coincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui coincent   Les petits trucs qui coincent - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 0:04

Je suis de l'avis de Fraust, ceci a assez duré ^^

Grace à vous, je sais désormais ce que je dois faire. Grace à vous, j'ai eu ce que je voulais. Et j'ai aussi appris beaucoup de choses. Je vous remercie.

Comme le propose Fraust, je ne partirais pas.

Par contre, il est certain que je ne fermerais pas ma gueule, d'autant plus si on me remet en cause en public.

Toutefois, je pense que dorenavant, si j'ai envie de gueuler, je le ferais directement par MP, histoire de ne pas polluer... Je serais plus discret désormais... Mais méfiez vous de l'eau qui dort... Wink

Je ne PEUX pas fermer ma gueule. Tout simplement parce que je vois différemment les choses. Je ne vois pas plus loin ou mieux. Simplement différement. Et je n'accepte pas de demordre de mes positions sans une bonne raison... Et une raison qui vous parait bonne ne l'est pas forcément de mon point de vue, et vice versa. Je pense donc que je vais privilegier les MPs désormais, excellents lorsqu'il s'agit de parler avec discretion.

Pour le reste... Je suivrais mon bonhomme de chemin. Tout simplement... Je suis fier d'être à la fois dans et hors du systême. Je suis fier de penser différemment. Twisted Evil

EDIT : Dans tous les cas, j'accepte tout le temps de discuter... Donc... Si vous souhaitez parler avec moi d'un sujet ou d'un autre, ma boite à MP et mon adresse MSN sont à disposition. Comme d'habitude... J'accepte tout : Lettres d'encouragement, declarations d'amour passionnées, Messages de révolte, réunions de sociétés secretes, Lettres de menace et j'en passe...

A tout de suite sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits trucs qui coincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui coincent   Les petits trucs qui coincent - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:43

Bien on va peut être arrivé à nous entendre alors....

Bon maintenant que j'ai la tête reposée, je vais parler calmement et en tant que "diplomate", même si je ne considère pas comme tel.

Donc tu le sais déjà mais je vais te dire clairement ce qui bloque. Je ne dis pas que tes idées sont pourries, ni que tu es le diable. je dis juste qu'il y a des fois tu es insupportable ( moi aussi c'est vrai).

Insupportable pourquoi ? Pour la même raison que tu as dit toi même.

Citation :
Et je n'accepte pas de démordre de mes positions sans une bonne raison... Et une raison qui vous parait bonne ne l'est pas forcément de mon point de vue, et vice versa.

C'est bien de vouloir des raisons mais comme on te l'a dit, il y a certaines fois où on ne peut pas t'en donner, parce que le secret nous réduit au mutisme. Mais je sais qu'il est dur d'accepter cela quand on ne connait pas la raison.

Alors je ne te demandes pas de devenir un ange, et je suis heureux de voir que tu as décidé de faire tes demandes par MP. D'ailleurs n'hésites pas, si tu vois quelque chose qui bloque qui bloque je suis aussi là pour voir si je n'ai pas la réponse. (Oui oui je suis bien en train de te proposer de l'aide si on veut).

Donc voilà, je suis juste opposé à ce que de vieux débats refassent surface alors qu'ils devraient être enterrés depuis longtemps.

Sur ce, je dirais que je n'ai plus rien à ajouter sur mes pensées.

A bon entendeur, bonne soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Les petits trucs qui coincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui coincent   Les petits trucs qui coincent - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 23:21

Ola , les gens ! Comment ça va ? Moi ca va , chemise a fleurs , tongs et lunettes de soleils , et oui c'est les partiels ^^ on bosse dur ...

Par contre ici , c'est Sarajevo alors * change sa chemise fleur par un pare-balle et son bob par un casque blindé * pour pouvoir m'aventurer dans ce terrain dangereux ou ça tire a vue ....

LE truc est , que ces derniers temps j'ai les oreilles qui sifflent beaucoup , on parle pas mal de moi et ce ne sont pas les éloges auquelles j'ai droit mais plutot aux reproches ... Alors , je ne dirais rien concernant le débat actuel vu que ça ne sert a rien ( étant donné que beaucoup de gens lisent en diagonale , ou ne pretent pas attention a ce qui est dit car cela ne leur plait pas ) . Alors , je vais juste dire , si vous avez des vrais reproches a me faire envoyez tout sur ma boite MP je vais la consulter au moins une fois par semaine ... Ce n'est pas partceque je ne suis plus la que je suis un frag facile , alors comme dit le dicton , les absents ont toujours tord sauf ceux qui maniant la barre a mine ....


Sur ce , je ne vous donnerais pas mes conseils , de toute façon , je ne pense pas être assez bien placé pour en donner .... alors , amusez vous bien ... et arretez de taper sur Lars , ça lui fait plaisir , ignorez le , ça aura plus d'effet ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits trucs qui coincent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs qui coincent   Les petits trucs qui coincent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits trucs qui coincent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petits et grands soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser