The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exploration [PV Malia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyDim 12 Aoû - 15:43

Dès sa "descente" du bureau de Fraust, Ashen avait commencé par atterir dans un couloir totalement noir et dépourvu d'une quelconque source lumineuse.

*Problème numéro 1: pas de lumière... C'est bon pour se casser la gu*

Cà ne rata pas: un objet d'un poids non-négligeable était posé par terre, et Ashen, en avançant, se ramassa les pieds dedans et finit par tomber en avant pour mordre la poussière. Il récita tous les jurons de son vocabulaire, avant de tâter l'objet de sa chute: une sorte de caisse en bois, visiblement bien remplie. Quant à savoir de quoi, Ashen n'avait pas de lampe de poche sur lui, ce problème devrait donc être résolu plus tard.

Quant à se déplacer dans un environnement inconnu et sans lumière pour s'éclairer, Ashen le comprit très rapidement, çà relevait du casse-tête indonésien. Après avoir encore buté dans un mur, le jeune homme s'arrêta pour essayer d'observer un peu, pour au moins distinguer les murs. Manque de bol, même habitués à l'obscurité, ses yeux ne distinguaient rien du tout.

"Bon tant pis, je vais remonter pour aller chercher une lampe..."

Finit-il par conclure, en tâtant le mur le plus proche. En prennant appui dessus, il pourait sauter et atteindre le plafond, la suite vous l'imaginez...

15 minutes plus tard...

Ashen avait enfin trouvé une lampe de poche de forte puissance, avec des piles neuves! Quel bordel ce fut! D'abord, il avait demandé à deux élèves en train de se bécoter, où est ce qu'il pouvait trouver une remise, on lui avait dit de demander au personnel de l'entretien, lesquels lui avaient dit d'aller demander à l'intendant... Un sacré boxon pour une bête torche électrique!

*M'enfin, au moins je l'ai maintenant... Me reste plus qu'à redescendre... Mais faire un plan en atterissant au milieu de nulle part n'est p'têtre pas l'idéal... Si on commençait directement par l'un des points d'accès çà serait mieux... Carrément du débarcadère, tiens...*

Aussitôt dit, aussitôt fait, Ashen sortit à l'extérieur des bâtiments en galopant. Il espérait que Malia aurait eu le même souci que lui avec la lumière et qu'elle aurait choisi un autre point d'accès...

C'est en se dirigeant vers le débarcadère qu'il entendit une voix de fille dans son dos. Le jeune Mutant se retourna pour voir la demoiselle en question, c'était bien Malia d'après sa présentation. Il sourit, puis continua à marcher. Ce n'était pas le moment de conter fleurette à la première venue, que penserait Sae??

"J'ai... J'ai eu un souci avec la lumière, en bas, alors je suis remonté pour chopper çà." Il agita la lampe dans ses mains. "Le mieux est de rentrer dans les sous-sols directement par le débarcadère, et essayer de déblayer tout ce qui bloque jusqu'aux points d'entrées situés dans les bâtiments. Qu'en penses-tu? Enfin, qu'en pensez-vous?"

MErde, il fallait pas oublier qu'il n'était pas chez lui ici, et qu'une prof, çà se vouvoit! Encore un peu et il serait passé pour un sans-gêne! Sérieusement, il faudrait qu'il fasse attention à sa façon de parler, le jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyMar 28 Aoû - 0:55

Malia regarda la lampe torche, elle se demandait comment cela se faisait qu'elle n'y avait elle même pas penser plus tôt. Enfin il en avait une, pour deux c'était juste mais faisable. Son plan d'action était très bon mais incomplet. Il fallait aussi faire une carte des tunnels, ça ça allait être plus complexe, à moins d'avoir du matériel autre qu'une feuille de papier et un crayon.

"- Oui, il faudrait explorer, mais comment se repérer dans le dédale une fois qu'on a fait ça. Pour le moment, je peux nous repérer grâce à mon pouvoir, mais après ça n'est pas très conseillé. Et puis, il y aura sans doute des endroits à consolider, tu ne crois pas. Ashen, une dernière chose, tu peux me tutoyer, et m'appeler Malia, tu n'es pas mon élève mais mon collègue là alors ne t'inflige pas de hiérarchie, et puis même mes élèves m'appelle Malia. "

Elle lui sourit, et continua d'avancer, il comprendrait quel est son pouvoir bien assez tôt, même s'il n'en comprendrait sans doute pas les subtilités. Malia continua d'avancer du même pas rapide qu'ils avaient employés depuis qu'elle l'avait rejoint, elle espérait qu'ils réduiraient l'allure une fois qu'ils travailleraient, sinon elle allait devoir l'imposer, le jeune homme marchait bien vite et elle était presque obligée de courir pour le suivre.
Ils arrivèrent au débarcadère, et ce fut avec surprise, qu'ils ne trouvèrent rien, aucune entrée de grotte. Elle prit place sur un pilonne, et regarda le paysage, elle remarqua un ou deux gros rocher susceptible de cacher l'entrée, ainsi qu'une bute. Elle s'approcha des rochers, essaya de les soulever, mais c'était peine perdue. Elle essaya ensuite de les faire rouler à l'aide d'un bâton pour faire levier, mais elle n'obtint pas de meilleur résultat, pour finir, elle employa la manière forte, elle fit simplement pousser des lianes en dessous du roc, qui firent le travail à sa place, en soulevant le prier rocher qui ne cachait rien de plus que quelques insectes et vers, elle reposa la masse avant de se diriger vers l'autre rocher. Et de faire la même chose, pour obtenir un résultat aussi nul.
Si la bute se révélait être aussi une fausse piste, elle serait obligée de rejoindre Ashen qui était partit chercher un peu plus loin dans la jungle. Elle glissa ses mains nue dans l'herbe et la mousse, qui recouvraient la dite bute, de la mousse dense et rappeuse, elle ne poussait pas sur la terre celle-ci. Malia gratta la mousse au niveau où elle changeait d'aspect au toucher, elle suivit ainsi une sorte de rond scellé par la végétation. Elle fit roulé la pierre afin d'ouvrir ce qui s'avéra être une sorte d'escalier glissant. Elle fini par appeler Ashen afin de pouvoir descendre dans ce lieu des plus obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyMar 28 Aoû - 17:25

Malia souleva assez vite deux problèmes. Ashen sourit, car en remontant chercher la lampe, il avait eu une riche idée pour "tenter" d'améliorer le problème du repérage. Le jeune homme sortit de la poche arrière de son jean's un plan de la Faculté, du même type que celui qui est donné aux nouveaux élèves à leur arrivée.

"Et bien, en se référant au plan du rez de chaussé puis ceux des étages, on peut arriver à trouver le moyen de relier les deux informations, c'est à dire dénouer le pseudo-labyrinthe qui nous attend et le mettre en relation avec les points d'entrée dont parlait Fraust. J'ai pris un stylo aussi, on a juste qu'à noter d'un trait sur ce plan là... On fera çà plus propre uen fois toute l'exploration finie."

Expliqua le jeune homme. Quant à faire un marquage au sol, à la manière d'un petit poucet, il y avait pensé aussi. Il ferait exprès de laisser traîner la pointe de l'un de ses ninjatos au sol, histoire de marquer les chemins qu'ils emprunteraient.

Arrivé audit débarcadère, Ashen et Malia s'aperçurent vite que si il y avait autrefois l'entrée d'un souterrain ici, et bien la végétation se l'était bien appropriée depuis. Une lègère colline, disons une grosse bute, surplombait deux gros rochers. Peut-être que l'un d'eux cachait une entrée...
Malia s'occupa de ce côté là tandis qu'Ashen contourna la bute. De l'autre côté, un petit sous-bois occupait un espace d'environ 50 m². Le Mutant en fit rapidement le tour pour revenir vers la bute. Il lui semblait qu'il y avait plus de chance que l'entrée se trouve autour de cette dernière...

Malia y trouva une sorte de dalle, qu'elle fit bouger à l'aide de son pouvoir. Ashen était amusé:

*C'est un véritable pouvoir de "chantier", çà... C'est marrant... Encore une fois, Fraust a choisit la bonne personne pour m'accompagner: une qui déblaye, un qui traverse tout...*

Ashen s'approcha de l'escalier que la prof' avait découvert, tout en allumant la lampetorche qu'il lui tendit. Lui sortit une nouvelle fois son plan des locaux, et cercla de son stylo rouge la partie "débarcadère". Il dessina la bute à la va-vite, puis un semblant d'escalier, avant de dire:

"Bien, allons-y..."

Malia et lui pénétrèrent donc dans les entrailles de la terre qui s'ouvraient à eux...

La première portion de chemin semblait bien dégagée, il s'agissait d'un couloir large de plus de 2 mètres, et long de visiblement plus de 100 mètres. La progression était plutôt facile jusque là, et Ashen commença un trait rouge qui partait Nord-Ouest, en direction des bâtiments... Quel drôle d'hasard!
Bref, tout allait bien, jusqu'à ce qu'une vieille grille rouillée mais toutefois solide arrête leur progression.

"Ah... Ah ben oui, un ancien manoir colonial, qu'il disait... Les bourgeois qui vivaient ici avaient sans doute peur que leurs esclaves s'échappent par ici... Laisse, je vais régler çà."

Ashen posa par terre plan et stylo, et sortit un de ses sabres. Il suffit d'un coup d'épée vertical pour venir à bout des gonds rouillés de la grille, qui tomba en arrière dans un "crouik!" sinistre.

"Bien, on peut continuer. Tu passes devant, ou tu préfère que je le fasse?"

Demanda le garçon en rangeant sabre et récupérant papier/stylo...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyMar 28 Aoû - 18:29

Malia passa donc la première, avec la lampe torche dans la main, elle avançait d'un pas non pas lent, mais tranquille, traduisant l'observation du sol qu'elle faisait au préalable, balayant du pied par endroit des rochers tombés du plafond voûté ressemblant fortement aux constructions antiques utilisés en guise d'égouts. Ils tombèrent au bout d'un moment sur une grille rouillée qu'il aurait été aisée de désolidariser du reste du tunnel. Ashen s'en occupa en un rien de temps, un simple coup de sabre suffit, elle l'observa, profitant du fait qu'elle tienne la lampe pour l'éclairer pour voir la lame de son arme. Celle ci était particulièrement attirante, la jeune femme avait toujours observé de tels armes avec une grande admiration et surtout une grande retenue, c'était un objet de convoitise lors de sa jeunesse qu'elle n'avait jamais pu tenir entre les mains. Depuis, elle c'était interdite de s'en procurer une bien qu'elle ait appris à s'en servir, ça elle n'avait pas pu résister.

"- Je vais continuer à moins que tu veuille tenir la lampe. Sinon, ton sabre est magnifique franchement. "


Pourquoi avait elle ajouté ça, c'était débile et qu'attendait-elle en faisant cette confidence ? Elle aimait ce type d'arme, c'est clair, mais elle était très discrète sur sa vie privée, et là elle devenait comme une simple gamine. Ce qu'elle appréciait particulièrement ici, c'était ce plafond il avait un arrondit parfait et une légère pente de sorte qu'il se rétrécissait de plus en plus lorsqu'on s'éloignait de la faculté. Au départ, ils avaient tous les deux commencés plus ou moins légèrement voûtés, mais maintenant Malia se tenait presque debout sans peine. Ils arrivèrent à un embranchement, et la jeune professeur se demandait où aller, aucun ne se dirigeait vers le bâtiment, l'un partait au Nord, et l'autre vers l'ouest. Le tunnel qu'ils empruntait actuellement, formait une bissectrice parfaite de l'angle que formait ces deux directions possibles.

"- On prend par où ? Nord ou Ouest ? Je marquerai, avec un végétal qu'on repérera facilement, l'autre chemin si on ne peut pas tout visiter dans la journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyJeu 30 Aoû - 15:52

Son sabre était magnifique? Ma foi, ce n'était qu'un sabre dépourvu de décoration, une arme plus pratique qu'esthétique, mais un compliment fait toujours plaisir!

"Merci du compliment, si tu veux je t'en prêterai un! Sinon, je te laisse passer devant, et je continue à noter sur le plan!"

Tous deux s'avançèrent donc dans le tunnel, jusqu'à ce qu'une intersection se présente à eux. Aucune ne poursuivaient Nord Ouest, l'une allait vers le nord et l'autre vers l'ouest. Ashen zyeuta son plan. Au nord, il y avait les grottes et autres amas rocheux. A priori, et selon ce qu'avait dit Fraust, il y avait effectivement un lien de ce souterrain avec ces derniers. Quant à l'ouest, le souterrain longerait parallèlement la Faculté, jusqu'à ce qu'une intersection remontant vers le nord permettent de rapprocher le conduit aux bâtiments. Mais cette intersection était encore invisible, donc inexistante pour le moment. Mais c'était la meilleure hypothèse, selon Ashen.

"Tentons notre chance côté ouest, çà me parait être une meilleure option."

Le jeune homme expliqua son raisonnement à Malia. Et puis, comme elle l'avait souligné, ils pourraient toujours rebrousser chemin en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyVen 31 Aoû - 1:21

Le professeur prit le temps d'imaginer une plante qui se repérerait dans le noir et qui indiquerait clairement qu'il avait visité cette voie, elle menait à la sortie. Pour la galerie qui n'avait pas encore été explorée, elle cherchait une autre façon de la démarquer. Elle avait dans ses mains deux graines, et eut soudain une idée lumineuse. C'est en effet le cas de le dire, car la plante qu'elle venait d'imaginer, ce comportait de façon très simple, ses pétales servait de réflecteur de lumière, la combinaison génétique était assez instable, mais en la faisant se nourrire en plus de la lumière qui l'entourait et qu'elle produisait, ce qui limitait son champs d'action du moins au début, elle pouvait tenir et rester en vie sans la moindre aide de Malia. Pour l'autre galerie, elle laissa une plante verte, avec des pétales rouges qui se voyaient dans cette pénombre du fait qu'elles étaient irisée et reflétaient la lumière de la première fleure.

"- Voilà ainsi même sans savoir lire la plan, il suffit de suivre la lumière. les fleures rouge c'est ce qui n'est pas exploré. Et ne t'en fais pas je survivrai à leur production massive. "

Elle continua son chemin, espérant qu'il arriveraient bien vite vers le bâtiment, mais ils tombèrent sur un os ou plutôt un tas d'os très rapidement. En plus de tomber sur un éboulement partiel de la paroi, ils virent se dresser devant eux un éboulement de la galerie elle même obstruant totalement le passage.

"- Et on fait quoi maintenant, tu as une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyDim 2 Sep - 0:43

Ashen regarda Malia utiliser son pouvoir pour créer, à partir de graines qu'apparemment elle produisait de son corps, des fleurs aux couleurs et effets variés. L'une d'lle semblait phosphorescente, l'autre était d'un rouge vif, quasiment couleur sang... C'était un joli specatcle à voir.

"C'est poétique, comme pouvoir..."

Le jeune homme acquiessa aux explications de sa partenaire, et tous deux continuèrent à avancer... Pas beaucoup, puisque déja un nouvel obstacle se dressait devant eux. Un magnifique éboulement de la galerie, qui rendait tout passage impossible, sauf si on s'appelle Ashen bien entendu.

"- Et on fait quoi maintenant, tu as une idée ? "

Ashen s'avança vers le tas de gravats, et essaya d'évaluer un peu cet ennemi potentiel qu'il était. Visiblement, il y avait là 5 mètres cube de caillâsse, au bas mot, dont beaucoup de gros morceaux de béton armé à l'ancienne. Certains de ces blocs devaient à eux-seuls peser dans les 300 kg...

"A vrai dire, j'en ai même 3: la première me consisterait à traverser ce tas de merde tout seul et te laisser explorer l'autre galerie qu'on a vu plus bas. La seconde serait de dégoter un mini-tractopelle pour déblayer tout çà, mais on peut aussi le faire à la main, çà prendra juste quelques heures de plus. Et la troisième serait de tout simplement laisser tomber cette partie là et aller dans l'autre galerie ensemble..."

Ashen se frotta la tête, devant ce casse-tête. C'était le cas de le dire... Jusqu'à ce que son doigt touche son bêret rouge...

*Oh? Tiens, je t'avais oublié, toi... Tu vas peut-être pouvoir te rendre utile...*

Le jeune Mutant enleva son couvre-chef, et commença à en retirer la dague cachée dans le fond. Il dit alors à Malia:

"Tout compte fait, j'ai une meilleure solution. Prépare-toi à courir, et très vite!"

Il rangea la dague dans une de ses poches, puis tira un grand coup sur la chaîne sortant du bêret. La chaîne lui resta dans une main, le berêt dans l'autre. Il lança alors le couvre-chef sur le tas de gravats, puis se mis lui-même à courir comme un dératé dans la direction opposée, en comptant mentalement à partir de 10...
Pour la petite histoire, ce bêret aux armes cachées avait été confectionné en partie par Ashen, lors de son entrée à l'Escadron Noir de la GC. Se méfiant de certains de ses rivaux, le jeune homme avait imaginé être envoyé en geôle "par erreur", et aussi, avait décidé de se prémunir contre ce genre d'aléas. Le bêret contenait un double fond, qui abritait un petit gadget muni d'un détonateur et d'une charge explosive. Il suffisait de tirer la chaîne pour activer une minuterie de 10 secondes, et après, c'était une explosion digne de fracasser les meilleures portes blindées qui détonait. Du feu de dieu, cet engin...

*7... 8... 9...*

"Prépare-toi, çà va pét"

BOUUUM!

Bon j'avoue, en 10 secondes, ils avaient eu largement assez de temps pour bien s'éloigner. Pas de dégats par conséquent. Ashen regarda en direction de l'explosion, quelques 80 mètres plus loin... Puis se rapprocha:

"Je crois que la voie est libre, à présent!"

Annonça t-il en souriant à Malia. Il restait toutefois à espérer que ce gos pétard n'ait pas fragilisé les parois plus qu'elles ne l'étaient déjà... Trop impulsif, ce Ashen, trop impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyLun 3 Sep - 1:40

Malia regarda avec surprise le comportement du jeune soldat. Ses solutions étaient sans doute très bonnes, mais en entendant parler de déblaiement, l'enseignante eut une autre idée. Dommage pour elle, Ashen ne lui laissa pas le temps de l'exposer qu'il avait déjà déclencher une sorte de grenade artificielle vu qu'elle était contenue dans le couvre chef même du jeune homme. Une nuage de poussière bien dense s'échappa de l'endroit ou quelques minutes avant il y avait un gros tas de gravas. le professeur ne prit même pas la peine de regarder le résultat de la manoeuvre, elle attrapa à son tour le bras du jeune garçon et l'obligea ainsi à tourner son visage vers elle. Outre le fait qu'elle était désormais blanche de poussière, elle était aussi furieuse.

"- Non mais ça va pas ? Tu es vraiment inconscient ou bien la nature t'as dénué d'un minimum de réflexion ? La galerie là ces certain elle a du s'effondrer ! "


Elle le lâcha et reporta son attention à la galerie qui avait été fissurée jusqu'à leur niveau. C'était malin au lieu de solidifier l'intégralité de la partie endommagée en urgence c'était tout le tronçon qu'elle devait maintenir en place. Lorsque la poussière s'estompa, la matériel avait déjà formé une dizaine de graine dans ses paumes et en tendit 6 à Ashen.


"- Bon maintenant tu vas m'aider à consolider ça. Tu pose une graine sur le sol le long du mur gauche à chaque fois que je m'arrête le long de l'autre. "

Ils commencèrent ainsi peu à peu leur travail d'équipe. Malia toutes les deux graines posées produisait une véritable arche végétale faite de simples lianes celle qui lui demandait le moins d'énergie possible. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle avant de faire pousser la 6ième et dernière graine de Ashen. Elle ne pouvait plus utiliser son pouvoir avant un bon moment, au moins une bonne sieste, mais rien ne s'écroulerait sur leur tête au moins.
Quand à la galerie, ils avaient eu de la chance, un gros rocher avait empêcher l'éboulement de continuer, ainsi un passage c'était formé sans peine pour Ashen. Mais Malia elle était hors circuit niveau plante, ou alors elle s'en trouverait bien fatiguée, voir même, elle n'aurait pas un contrôle totale sur ce qu'elle faisait. Elle réalisa à cette pensée de ce qu'elle venait de faire. La dernière liane, elle n'était pas semblable aux autre, Le professeur la sentit et comprit en quoi elle était différente. Vénéneuse, très urticante et surtout mortelle si on se retrouvait en contact gustatif de façon trop prolongé avec elle.


"- Ashen, fait attention, celle-ci est dangereux, ne la touche pas et surtout n'avale pas de goûte de son mucus sucré, il est mortel à partir d'une certaine dose. Voici les ratés de mon pouvoir actuel lorsque je suis fatiguée ou alors en colère, je crée des plantes empoisonnée. Et merci pour le compliment de tout à l'heure à propos de mes talents. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyLun 3 Sep - 15:50

Ashen se sentit partir en arrière, tiré par le bras. Malia l'engueula brèvement mais fermement pour son intervention musclée à coup d'explosif.

*Boah çà va, pas la peine d'en faire tout un plat...*

Pensa t-il simplement. Pour dire vrai, la remarque de Malia l'avait vexé, aussi il décida de ne pas y répondre ouvertement sinon il s'énerverait pour rien. Le jeune homme rumina donc un moment en s'avançant. Le voila maintenant réduit à l'état de jardinier, son rôle devenant de planter des graines le long de la galerie fragilisée. Bon ok, il l'avait bien cherché, mais tout de même, quand on a un orgueil tel que celui d'Ashen, on a du mal à accepter de devoir accomplir des basses besognes comme celle-là.

*Uuuh... Je viens de trouver le premier inconvénient de vivre à la Faculté: on peut pas dire merde quand on a pas envie de faire un truc...*

C'est sur cette pensée philosophique extrême que Ashen planta la dernière graine, avant de se reculer un peu. Malia fit se former des lianes, par paires de graines, lianes qui auraient la lourde tâche de soutenir un peu le poids de la galerie. Mis à part la dernière qui n'eut visiblement pas l'effet escompté. Une plante à poison.

"Bien, inutile de s'attarder alors..."

Le jeune homme commençait à trouver le temps long. Et, coup de chance, il avait devant lui un gros caillou pour se défouler. Il se dirigea tout droit vers lui, en dégainant à nouveau l'un de ses sabres. Une chance, leur métal venaient à bout de presque tout comme si c'était du beurre. De la roche serait donc aussi facile à couper que du tofu.
Ashen traversa à moitié le rocher, laissant sa lame entrer dans la roche, puis la re-rendit solide alors qu'elel était à moitié enfoncé dedans. Une fois sorti de l'autre côté, il n'eut plus qu'à tirer un coup très sec, et le rocher se fendit en deux, sans pour autant s'effriter et s'éffondrer. Ashen serra le poing droit, faisant sortir de ses gants trois pointes du même métal que ses katanas. Un grand direct du droit plus tard et le rocher se fissura complêtement, avant de commencer à s'éffondrer.

La voie était de nouveau libre. Mais Ashen commençait à s'ennuyer dans cette aventure.

"Bon, çà serait bien qu'il n'y ai plus d'obstacles de ce genre, çà commence à devenir rasoir... Tu crois pas?"

Dit-il à Malia en tirant la langue, comme un gamin.

*Bon, reprendre le plan, et regarder où nous en sommes...*

Le jeune frère du recteur ressortit son papier froissé et son stylo, et observa et la galerie et le plan. A priori, ils n'étaient plus qu'à 200 ou 300 mètres des bâtiments Ouest. La galerie devant eux formait un coude remontant doucement vers le nord. De plus, les parois commençaient à devenir de béton ancien et plus seulement de roche. Autrement dit, ils approchaient du sous-sol de la Faculté...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyMar 4 Sep - 19:28

Malia leva les yeux au ciel, il venait de faire une grosse connerie, et lui ne trouvait qu'une chose à dire. Incorrigible celui là. L'enseignante se demandait pourquoi elle avait du faire équipe avec lui, son pouvoir était des plus intéressant, mais son comportement lui laissait à désirer.
Il ne trouva rien de mieux que d'en demander d'autre, des obstacles de ce genre. Mais oui, bien entendu, et comment feraient-ils pour passer maintenant ? L'inconscience était quelque chose qu'elle n'appréciait pas vraiment, pour l'avoir trop longtemps portée en elle. Mais l'insouciance dont faisait preuve Ashen avec ses armes la dérangeait. Il n'avait rien de mieux à faire que de s'en prendre à ce rocher ?


* Malia calme, ce n'est qu'un môme après tout, tes élèves feraient la même chose...*

Le professeur baissa la tête, elle essayait de se dire que ce n'était rien. Tout en continuant à explorer la galerie, elle remarqua les changements des parois, celle-ci se dirigeaient vers le bâtiment mais en plus le crépis qui les recouvraient se transformait en un vieux ciment usés par le temps et l'humidité. Pas fâchée de se retrouver prêt d'une entrée, la jeune femme releva la tête, et sourit.
ils arrivaient à bon port, et pourraient ainsi se rendre dans un autre tunnel si besoin était. Aucun embranchement ne doit plus être devant eux, à moins que, ce n'en était pas un là, juste à leur droite ? Si, mais après avoir avancé un peu, on voyait nettement que ce n'était qu'une passe. La jeune femme s'enfila sans rien dire dans le tunnel bas de moitié par rapport à l'ancien. Elle avança ainsi sur à peine une vingtaine de mètre, et trouva une cache. Oui, une sorte de salle qui servait à la torture sans doute, il y avait aussi des armes entreposées ici, de la poudre et des canons. Elle ne dit rien simplement ce spectacle de squelettes attachés dans ces cages ne lui plaisait pas vraiment. Les armes quand à elles étaient de véritables oeuvres de collection pour la plus part, de quoi palier à plusieurs années de finances de la faculté, il faudrait en parler au recteur.
Malia ressortit de là, et trouva Ashen un peu plus devant qui visiblement la cherchait. Pas le moins gênée, elle le regarda un moment, attendant qu'il la voit, et elle prit la parole de façon calme et posée, comme si rien de ce qu'il avait pu dire n'ai pu la blesser ou autre.


"- Viens voir, j'ai trouvé une cache d'arme, qui faisait sans doute office de geôles ou de salle de torture, je ne connais pas tous les instruments. Fraust devrait être ravi cela soulagera financièrement l'école pour un moment en tout cas. "

Elle le mena jusque dans la petite pièce sombre, et là, remarqua une sorte de crochet au dessus de sa tête, en face d'elle. Elle avança un peu, et vit un sur plat au dessus de l'entrée qu'elle n'avait pas remarqué précédemment. Elle se hissa donc à la force de ses bras au crochet, espérant qu'il ne lui reste pas dans les mains. heureusement cela ne fut pas le cas, ce qui lui permis de voir que là se tenait une simple cache non pas d'arme, mais de coffre sans intérêt, il y avait aussi une couche c'était étrange, pourquoi avoir besoin d'une couche autour de ces coffres ? Il faudrait voir ce qu'ils contenaient. Elle chercha d'autres prises afin de faire le tour de la pièce circulaire, et ne trouva rien de mieux que la chaîne toute rouillée d'une des cages. Elle posa alors les pieds au sommet de celle-ci, et passa ensuite sur la plate forme du fait de l'étroitesse de la cache. Elle avança et ne tomba que sur des coffres fermés, elle devait faire monter Ashen pour qu'il puisse ouvrir les coffres, à moins qu'elle ne puisse le faire avec une plante, il n'y avait aucune pierre ici.

"- Ashen attend, il y a des coffres ici si tu veux venir voir. "

Elle se laissait emporter par l'histoire du site, cela n'avait pas grand intérêt pour la mission sans doute. mais elle qui avait fait si souvent visité ce musée, elle n'avait jamais fait autre chose que narrer la découverte de trésors qu'on exposait aujourd'hui. Elle posa une graine dans le cadenas, se concentra pour en faire sortir une plante et finit par venir à ses fins, le cadenas par contre fondit, elle ne compris pas vraiment pourquoi, jusqu'au moment où il toucha le sol, la pierre calcaire moussa immédiatement à son contact, de la soude concentré en plus, quel plaisir. Décidément le poison qu'elle pouvait mettre dans ces plantes était comment dire inespéré. Enfin on ne pouvait pas dire que c'était au point, loin de là, elle n'avait pas fait ça volontairement et ignorait ce pouvoir il y avait de cela quelques mois. Son prochains cours serait un bon lieu pour s'exercer avec cette nouvelle possibilité, mais il n'était pas moins certain que cela ne réussisse pas du tout.
la jeune femme ouvrit donc en faisant attention à ne pas mettre les mains sur le liquide si corrosif, et découvrit le contenu de ce coffre pourtant très lourd. C'était surprenant de voir ça ici, non pas vraiment un trésor de pierre précieuse et de coupe en argent comme on pouvait en voir dan les films pour pirate, mais des louis rangés dans des sacs, une cache de pirate qui n'avait pas été pillé sans doute. Un étrange butin tout de même, surtout s'ils étaient tous ainsi remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyJeu 6 Sep - 0:29

Ashen était pressé d'en finir, parce qu'au fond, jouer les mineurs ne lui plaisait pas tant que çà. Il avait pris une petite longueur d'avance sur Malia en poursuivant le long de la galerie bétonnée, galerie qu'il désigna d'un trait supplémentaire sur le plan.
Lorsque sa collègue l'appela, il fit marche arrière, et se rapprocha de l'ouverture qu'il n'avait pas vu, dans le mur de droite. Le passage se rétrécissait beaucoup, notamment en hauteur au plafond, mais Ashen était plutôt frêle, passer dans ce trou à rat ne lui poserait donc guère de soucis.

A l'intérieur, une salle plus spacieuse, où étaient éparpillés quelques objets digne d'un film de piraterie. Un vieux canon d'époque, quelques armes à mousquet...

"Je ne savais pas qu'il y avait eu des pirates, dans le coin..."

S'exclama doucement le jeune homme, en marchant entre ces antiquités. Tiens, des chaînes fixées au mur, et des squelettes attachés... Ce décor là lui faisait davantage penser à la Genetics Corp., du moins à celle d'il y a 15 ans. Depuis, la vie des Mutants s'y était améliorée, du moins pour ceux qui se donnent la peine de le mériter.

"- Ashen attend, il y a des coffres ici si tu veux venir voir. "

"Ok, j'arrive..."

Malia était passée dans une anfranctuosité juste au dessus de la salle, par il ne savait quel moyen. La voix venait d'en haut, en tout cas... Ashen monta prudemment sur la vieille table de bois, en se penchant pour ne pas se manger le plafond, et passa sa tête au travers de ce dernier. Il vit donc Malia s'affairer avec un coffre. Le garçon passa ses bras au travers du plafond et en attrapa un second, qu'il fit passer à travers la roce pour le descendre. Mais au moment où il le rematérialisa, ce dernier, qui pesait son poids, le coffre le fit basculer en avant, puis tomber de tout son long sur la table. Réaction en chaîne, deux des pieds de la table se brisèrent sous le choc, et Ashen se retrouva le cul par terre avant même d'avoir eu le temps de penser "ouf!" ...

"Aïe... Et meeeerde!"

Dans ces moments là, il est bon de sentir le sol sous ses fesses; çà veut usuellement dire que c'est fini... Jusqu'à ce qu'autre chose vous tombe sur le coin de la gu****. Cet autre chose ne vint jamais, dans le cas de Ashen, et heureusement parce qu'il aurait pété une crise et tout cassé dans cette salle de malheur!

*Bon, voyons au moins ce qu'il y a là dedans...*

Le Mutant dégaina pour la troisième fois son ninjato, toujours le même, et s'en servit pour casser le cadenas rouillé. Dedans, parmis les pièces d'or d'origine inconnue, il y avait une sorte de vieux parchemin enroulé et noué par un ruban rouge.

"Si c'est une carte au trésor, je me pends au premier cocotier venu!"

Et bien non, ce n'était pas une carte au trésor! C'était une page de journal de bord, à en juger par le fait qu'elle ait été déchirée sur l'un des côtés, rendant certains mots manquants. Il n'y avait pas de signature, et le texte était écrit en anglais, par chance! Bon, l'anglais ancien n'était pas le fort d'Ashen, mais néanmoins il arriva à traduire ceci:

Citation :
... pillage du navire, nous avons pu récupérer trois femmes. Malheur à nous, le galion a chargé ses canons, notre bâtiment a été touché et nous nous sommes échoué sur cette île. Il y a des grottes, dans lesquelles nous avons installé tout ce qu'il nous restait, sous les ordres du capitaine.

Jour 3 après débarquement:

Avec tois autres, nous sommes allés explorer la jungle. Il n'y a pas vraiment beaucoup de ressources mis à part quelques arbres fruitiers inconnus. Personne n'ose goûter ces fruits, c'est à se demander si on va mourir de faim ou mourir d'indigestion aggravée...

Jour 5 après débarquement:

Nous avons trouvé quelque chose d'étrange au milieu de la jungle: on dirait une sorte de temple, construit par on ne sait qui pour on ne sait quelle raison. Cette île est elle habitée? Pourtant on n'a pas vu le moindre autochtone ici depuis qu'on est arrivé. La porte de ce temple est scellée, mais nous y retournons demain avec un canon. Un peu de poudre viendra sûrement à bout de cette dalle...

Jour 6 après débarquement:

Cette journée est à marquer d'une pierre noire. On a réussi a ouvrir la dalle du temple, enfin pour etre exact, c'est elle qui a décidé de s'ouvrir après un coup de canon à bout portant. Elle n'avait même pas une égratinure en plus... Là, 5 de nos hommes sont rentrés à l'intérieur, et on m'a dit de monter la garde. Et la dalle s'est tout à coup refermée! Les gars se sont retrouvés coincé dans le temple... Alors j'ai couru jusqu'au repaire pour demander de l'aide, avec trois autres ont a essayé de tirer à nouveau sur la dalle avec le canon, mais rien à faire, elle n'a pas voulu se réouvrir!
Et pas plus tard qu'une demi-heure après, les cris ont commencés... On les entendait crier, c'était des cris inhumains, qui nous serraient le ventre, à nous autres qui étions dehors... Puis les cris se sont arrêtés tout à coup. Ils ont recommencés à la tombée de la nuit, on ne pouvait plus les supporter, çà faisait trop mal au coeur, alors on est rentré...

Jour 8 après débarquement:

Cà y est, ils ne crient plus. On suppose qu'ils sont tous morts... Mais le silence est maintenant très pesant... Bon sang, cette île est maudite, et je crois déjà savoir comment on va la quitter... Les autres pensent qu'on viendra nous récupérer pour nous mener à la corde, mais moi je sais qu'on va tous mourir... Cette île sera notre tombeau... Les fers seraient une mort bien plus douce que celle qui nous att

Le récit s'arrêtaient là. Sans doute le gars n'avaient pa eu le temps de finir, ou qu'un malheur s'est abattu sur lui à ce moment là, va savoir... N'empêche que çà faisait froid dans le dos, cette connerie. Ashen appela Malia:

"Viens voir, j'ai trouvé un truc bizarre..."

Cette île, pas de doute, c'était bien l'île de la Faculté... Et cetemple dont faisait mention ce bout de parchemin devait sans doute bien exister... N'empêche que çà ne donnait pas vraiment envie d'aller y mettre les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyVen 7 Sep - 2:11

Malia avait vu un coffre tomber par le sol d'où Ashen avait passé sa tête. il ne pouvait pas faire comme tout le monde celui-ci, c'était malin il avait sans doute abimé l'intérieur du coffre. ais lorsqu'elle entendit un craquement de bois vermoulu suivit d'un "Aïe", elle reposa alors ce qu'elle avait dans la main dans le cadenas, pour faire de nouveau pousser une plante, la dernière se promit elle. C'était bien pratique de faire ça, mais c'était fatiguant. Cette fois ci le cadenas explosa violemment et malheureusement blessa Malia au bras alors qu'elle ne regardait pas. Celle-ci ne dit rien pourtant et se contenta d'observer le contenu du coffre en écoutant attentivement ce qu'il se passait en bas. Ashen allait bien sinon il ne ferait pas autant de bruit. Elle trouva là un journal de bord de marchands anglais. Il avait été arrêté brusquement, en fait non pas tant que ça, il ne s'agissait que de la fin de la page. Malia prit ceci et descendit en se laissant tomber sur le sol non loin en bas.

"- Me voilà, ce n'était pas des pirates visiblement, mais plutôt la marine marchande anglaise. Enfin je ne comprend pas ce qu'ils font ici, le journal de bord devrait nous apprendre ça. Sinon ça va rien de cassé après ta chute ? "

L'enseignante lu le parchemin qui s'avéra être la fin du journal de bord. C'était intéressant tout de même, un temple ici dans la jungle. Pas le moins du monde effrayée la jeune femme sourit. Elle redit le parchemin à son explorateur attitré, autrement dit celui qui l'avait découvert. Puis le regarda quelques minutes avant de reprendre la parole.

"- Bon je crois qu'on devrait rentrer maintenant. Tien, prend le journal de bord, je risque de le tâcher avec mon bras. J'irai voir Iwëne dans la journée, et Fraust à son retour pour tout ceci. Si tu veux on retournera demain visiter l'autre galerie pour voir s'il n'y a pas une autre entrée, ensuite, il ne restera plus qu'à apprendre aux élèves comment sortir et ça sera bon. Qu'en penses-tu ? "

Malia venait de placer sa main gauche sur son bras droit blessé, elle survivrait c'était une belle coupure mais rien de plus qu'un peu de sang le long de son bras qui atteindrait dans un petit peu de temps sa main. la coupure ne séchait pas toute seule comme elle le devrait. Malia n'avait jamais très bien cicatrisée, pourtant son sang ne présentait aucune trace d'hémophilie, c'était son ADN même qui empêchait au corps de fonctionner comme il le devrait.
Lorsqu'elle recula à la lumière pour observer l'espace d'un instant la chaire déchirée par le projectile, elle vit un étrange phénomène ce produire. son sang il se transformait en un végétal qui comblât alors petit à petit la plaie avec une sorte de mini tronc qui se poursuivit le long de son bras. Elle fut surprise de ceci, et inquiète aussi, jusqu'où le végétal irait ainsi ? Elle espérait que cela n'aurait pas d'incidence sur son métabolisme car l'arbre naissant pouvait très bien décider de se créer à l'intérieur même de ses vaisseaux sanguins. En fait non il leur manquait la lumière, d'habitude, c'était l'humidité qu'il manquait. C'était une bonne chose à savoir, elle se transformait en arbre au contact d'eau et de lumière du soleil. Elle regarda Ashen pour savoir ce qu'il voulait faire, même si son bras à elle était du coup devenu difficile d'utilisation, elle serait faire avec de toute façon.
Elle pensa à une chose. Lars avait prit un échantillon de son ADN l'autre fois qu'il l'avait vu. Cette pensé la fit sourire, l'échantillon ne devait pas être très utilisable une fois arrivé à bon port, enfin elle l'espérait. Si son sang se transformait ainsi en végétal, elle escomptait qu'il le fasse aussi pour l'échantillon que Lars lui avait en quelques sortes volé bien qu'il l'est prit sous la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyDim 9 Sep - 18:39

"Non, rien de cassé, merci. Mais je sais pas... J'ai une étrange impression..."

Ce que l'on pourrait appeler un mauvais préssentiment en somme. Le coup des marins qui s'échouent sur cette île, et les malheurs qui s'abattent sur eux... Tout ceci faisait penser à ces histoires qui concernent le fameux "Triangle des Bermudes". Etait ce là une coincidence bien curieuse où bien y avait-il quelque chose d'infiniment plus gros, plus dangereux, derrière tout ceci? La question pouvait se poser, en sachant que cette île abritait la Faculté. Si il y avait une espèce de force maléfique dans les parages, ce serait à la fois cocasse mais surtout bien emmerdant... Ashen ne croyait pas trop aux histoires d'esprits, de fantômes et tutti cuanti, mais il fallait avouer que tout ceci avait l'air plutôt réel...

"J'irai consulter les registres de l'île quand je rentrerai. D'ailleurs, je vais continuer un peu l'exploration avant de rentrer, mais je ne te retiens pas plus longtemps. En plus je vois que tu es blessée, et qui sait ce qui traîne comme saletés par ici, il vaut mieux que tu ailles à l'infirmerie. Si la blessure s'infectait çà serait plus grave..."

Le jeune homme se releva, et chercha du regard carte et stylo. Il annota cette cavité sur le papier, et traça la suite du conduit qu'il avait commencé à emprunter un peu plus tôt. A priori il n'était pas loin de là où il était tombé, au tout début de son exploration. Avec un peu de chance, il pourrait même déblayer tout l'acès jusqu'à l'un des points d'entrée situés à l'intérieur des bâtiments. Donc pour lui, il était encore un peu tôt avant de rebrousser chemin.

"Merci de m'avoir accompagné, quand même, et désolé pour les enbêtements. On se revoit plus tard..."

Le jeune homme ramassa ses cliques et ses claques, et repartit dans le conduit qui le mènerai tout droti vers les bâtiments, laissant derrière lui Malia et la salle aux trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyMar 11 Sep - 19:04

Malia qui depuis le début parlait anglais comme toujours ici, d'ailleurs elle avait fait des progrès impressionnant. Oui, elle c'était nettement améliorée dans la pratique de cette langue, bien que tout le monde ne la parle pas, ses élèves si, et cela l'arrangeait bien. Enfin, elle aurait pu parler une de ses langues maternelles, mais après tout c'était plus simple de se faire comprendre par tout le monde n'est-ce pas ?
Ashen venait de partir, et son bras commençait à la lancer, oui, ce phénomène était étrange, comme si on avait absolument besoin de s'arracher cette branche qui ne tenait pas bien d'ailleurs, elle avait automatiquement posé sa main pour maintenant l'ensemble instable, et en même temps on le laissait parce que la douleur était si vive qu'on ne la ressentait pas. C'était comme lors de ses longues séances d'entraînement à l'école de pilotage.
La jeune femme sortit alors à son tour de la salle en emportant avec elle le journal de bord qu'elle s'empresserait une fois soignée d'aller montrer cela au recteur, tout en essayant de lui expliquer la situation, et surtout ce que contenait cette pièce. Peut être organiserait-il une expédition dans ce temple plus tard, elle n'en savait rien encore. Une chose était certaine, elle devait lui parler de tout ça. Malia n'avait qu'un problème à régler, la lumière, elle prit son courage à deux mains. Ravala sa fatigue, et sortit de sa poche une graine produite en trop qu'elle fit grandir dans la paume de sa main en la faisant se nourrir de sa chaleur, afin d'elle produise de la lumière. Elle ne tiendrait pas plus de 2/3 minutes ainsi, et encore après elle ne savait pas trop dans quel état de fatigue elle serait. Elle marcha à toute vitesse en direction de la sortie, et fit mourir la plante dès qu'elle le pu, c'est à dire dès qu'elle trouva une trappe au plafond que l'on pouvait atteindre avec un échelle. Elle y grimpa en grimaçant déjà, son souffle était court et la fatigue avait énormément diminué son endurance. Enfin c'était une aventure comme elle les aimait. le journal vous allez me dire, ne vous en faites pas pour lui, elle l'a glissé dans son dos, il est bien calé et ne peu pas s'abîmer, enfin pas trop. Elle poussa la trappe avec le bras mais n'arriva à rien, alors elle continua et se retrouva à l'ouvrir avec le dos en grimpant jusqu'au dernier barreau. Là, après un grand fracas, elle réussit à ouvrir, et se retrouva dans un couloir, avec une commode renversée. Oui, elle savait exactement où elle se trouvait. C'était le couloir qui menait à l'administration une fois dans le hall, enfin celui qu'il était logique d'emprunter. Le professeur quand à elle, se laissa glisser le long du mur tâchant de la boue dont ses rangers étaient pleine le sol claire du couloir. Son souffle était court, et ses yeux à moitié clos. Oui, pour la première fois elle avait trop utilisé son pouvoir, jusqu'à ne plus sentir la paume de ses mains. Si on observait la droite on pouvait remarquer qu'une inflammation très importante c'était développée, une plante urticante qu'elle avait gardé sans la main sans broncher...
L'enseignante devait se rendre à l'infirmerie, mais elle attendit là sans rien faire pour se reposer. La commode était ouverte sur le sol et la trappe grande ouverte à sa droite. Oui, le danger pour les élèves subsistait, d'autant plus que la branche qui serpentait sur le bras de Malia venait de se rompre et que de nouveau son sang se mettait à perler sans pour autant sécher comme cela devait être le cas d'habitude. Dans quelques minutes espérons le, elle pourra se rendre sans trop de mal à l'infirmerie, bien qu'elle soit plus livide qu'autre chose. Comme si elle avait été soudainement soumise à une de ses peurs les plus profondes. Il resterait alors la trappe visible, les marques de boue sèche et de sang qui avait coulé sur le sol. Ainsi que la commode redressée, mais néanmoins esquintée par sa chute brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] EmptyDim 14 Oct - 1:48

Après avoir quitté Malia, Ashen avait remonté un long conduit d'environ 70 mètres, avant que ce dernier n'oblique et qu'il débouche sur une petite pièce, pourvue d'un escalier en colimaçon. Le jeune homme ne tarda pas à le monter, car d'après ses conclusions, il était juste en dessous d'un des points d'accès direct aux bâtiments.
Arrivé en haut de l'escalier, Ashen se retrouva sous une espèce d'anfractuosité, qui ressemblait à un escalier, à l'envers. Plus de doute, il était quasiment dans la Faculté à présent!
Le jeune ex-GC se remémora alors les paroles de son grand-frère:

3 points pour descendre: un escalier qui se trouve sous celui du hall, là... Un autre à partir des cuisines et des stocks, moins intéressant... Et le dernier est un passage secret situé qui relie les trois niveaux au sous-sol par le biais d'un vieil escalier en colimaçon, un point d'entrée à chaque étage...

Alors voila, Ashen jugea qu'il s'était probablement retrouvé au point d'entrée situé en dessous de l'escalier du hall. Le tout était de trouver une porte. Ashen fit un tour sur lui-même.

"Ouais, mais ya pas de porte, evidemment!"

Bordel, il était sacrément mal construit, ce bâtiment. Les ingénieurs avaient-dû être sous-payés pour ne pas faire une porte à cet endroit, ce n'était tout bonnement pas possible.
C'est donc avec dépit que Ashen ferma d'un coup ses poing, pour faire sortir les pointes rétractibles de ses gants. Puis, il frappa de ses poings deux carreaux, deux blocs de béton très grossier. Tellement grossier que ses poings s'enfoncèrent jusqu'à mi-épaisseur.

"Pff, ce sont de mauvais bâtisseurs, les indonésiens..."

Se dit Ashen en continuant à frapper le mur de fortune. Après avoir fait un grand trou dans ce dernier, il trouva au delà, une plaque de panneau de particule de bois. Rien qui ne résisterait à ses valeureux poings, pensa-t'il en le défonçant également. Bientôt, la lumière du hall commença à éclairer l'entrée aux souterrains. Et quelques élèves passant par là posèrent des yeux médusés sue trou qui s'agrandissait, et bientôt sur le Ashen véritable qui en sortit, les vêtements couverts de poussière grise. Se dernier épousseta ses fringues, essuya un peu de poussière sur son nez, et leur sortit:

"Bah quoi?"

Comme si ce qu'il faisait était du plus naturel. Il s'en retourna donc pour continuer à déplayer un peu cette nouvelle entrée, et la nettoyer un peu en quelque sorte, puis il finit par disparaitre à nouveau dans les souterrains, pour trouver le dernier point d'accès...

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [PV Malia] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV Malia]   Exploration [PV Malia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [PV Malia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 35 : Malia.
» [Fiche de pouvoir] Malia
» [PV Malia] Cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser