The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Washington] Une âme en dérive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Washington] Une âme en dérive... Empty
MessageSujet: [Washington] Une âme en dérive...   [Washington] Une âme en dérive... EmptyDim 16 Sep - 20:12

Cela vous est il déjà arrivé de se réveiller dans un endroit lugubre ou il y a pour seul meuble, une étagère à peine construite, un lit moisie plein de mite et se demander ce que l'on fait la... si ce n'est qu'un rêve et que l'on va ressurgir de l'autre côté de la dimension...si on va faire un retour en arrière de plusieurs années ou de seulement quelques secondes...de croire que tout peut changer... Puis après plusieurs millième de secondes on se rend compte que tout cela est faux et qu'il faut retourner sur la terre ferme... malheureusement cela fait mal...très mal...

Hika' se réveilla en sueur ce matin la. Voilà deux nuits qu’il passait dans des hôtels miteux mais dans ses moyens. Le problème était qu’il n’avait pratiquement plus d’argent et qu’il pouvait à peine s’acheter un croissant. De toute manière, il trouverait une solution. Il se leva avec peine, faisant grincer son lit et avança vers le lavabo faisant office de salle de bain. Passant un brin d’eau glacé sur son visage mal réveillé il fit face à son reflet. Il avait beaucoup changer pendant ses trois derniers jours. Des énormes cernes encadraient ses yeux couleurs émeraudes et l’on avait du mal à trouver une once de vie derrière ces derniers. Son visage était ravagé de nombreuses cicatrices et une barbe naissante le faisant paraître beaucoup plus vieux qu’il ne l’est. Ses vêtements étaient dans un sal état mais Hika’ s’en contrefichait il n’avait pas dans la tête l’idée de faire bonne impression juste de fuir…voilà en quoi ces trois dernières interminables journées l’avait transformé…en un fuyard….

Kure fronça les sourcils, refusant de se replonger une fois de plus dans ses remords qui le pourrissaient, il détourna son regard de la glace et prenant son sac rester tell quelle sur le lit, descendit les escalier le menant à l’accueil. Il sortit quelques billets froissés de sa poche et les déposa pour le réceptionniste absent, il aurait pu partir sans payer mais il avait encore sa fierté et sa dignité. Il monta sur son seul bien, sa moto, et démarra en trombe sans un regard en arrière… Voilà qu’elle était sa devise, oublier son passé sa vie d’avant et se concentrer sur son futur même si ce dernier était difficile à cerner… Il savait qu’il n’oublierait rien de ce qui c’était passé encore moins sa petite sœur, mais mettant tout ça entre parenthèse. Il arriva enfin au seul but qu’il c’était donné : Washington… Il savait que dans cette immense ville, il pourrait se fondre sans mal dans la masse. Il entra dans le centre ville et se gara dans une ruelle sombre, espérant ainsi mettre son moyen de locomotion en sûreté même si il en doutait fortement.

Il y avait très peu de gens ce matin la, Hika’ était arrivé de très bonne heure et il regretta de s’être levé si tôt et de ne pas être arrivé dans les heures de pointe. Il fourra ses mains dans ses poches, prenant ainsi l’air décontracté d’un jeune homme tout à fait normal mais ces pensées étaient bien loin de cette univers la… Cela faisait peut être peur, mais il avait l’impression qu’en tuant son père, il avait grandi et était devenu un homme .


Alors il faut être un criminel pour passer d’un stade à un autre… il faut avoir tuer…son père

Il chassa cette idée de sa tête, tachant de se convaincre d’oublier tout ça. Maintenant qu’il était dans cette ville il fallait qu’il change d’identité, peut être se trouverait il un travail pour gagner un minimum d’argent et après plusieurs années iraient cherché sa sœur et ils partiraient ensemble loin de ce pays. Cette idée le revigora un minimum et il s’assit sur un banc pour faire le point. Il savait que de toute manière il s’en sortirait…il ne restait plus qu’à trouver la façon… Prenant sa tête entre ses mains, il plongea dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Washington] Une âme en dérive... Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Une âme en dérive...   [Washington] Une âme en dérive... EmptySam 22 Sep - 23:13

Malia faisait là son troisième voyage en Amérique. Elle était venu dans un vol commerciale à bas prix, excellent pour ses économies. Puis, elle c'était rendu dans un hôtel de Washington, elle n'était plus guide dans un musée, mais elle avait passé quelques années de sa vie à fréquenter les musée, et une certaine passion c'était développée pour eux. Elle avait donc passé la nuit dans cette chambre exiguë, mais somme toute agréable. Puis, elle sortit voulant se rendre dans un grand musée de la ville. On lui avait indiqué le National Mall un grand parc au centre de la ville qui était proche du centre d'information, mais aussi de tous les grands musées de la ville, dont le plus visité : National Air and Space Museum.
Elle partit donc en direction du parc, où elle n'eut aucun mal à trouver l'office de tourisme, malheureusement celle-ci était fermée, et Malia n'avait donc plus aucun choix que celui d'attendre. Elle remarqua une âme en peine sur un banc non loin. il s'agissait d'un jeune homme assis sur un banc qui avait enfouit la tête dans ses mains. La jeune femme s'approcha tranquillement, et finit par arriver suffisamment proche de lui pour pouvoir s'asseoir à ses côtés sur le banc. Elle attendit quelques minutes avant de prendre la parole.


"- Tout va bien monsieur ? "

Puis le silence pouvait se réinstaller, elle avait deux heures à perdre avant l'ouverture de l'office de tourisme et donc des musées, autant dire que le décalage horaire avait chamboulé son rythme. Elle c'était habillée avec un simple manteau léger et un jean largue qui laissait son haut coloré prendre toute sa valeur avec la blancheur de son manteau. Ses chaussure légère et confortable n'étaient autre que des ballerines noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Washington] Une âme en dérive... Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Une âme en dérive...   [Washington] Une âme en dérive... EmptyDim 23 Sep - 14:58

Hika' réfléchissait à toute allure, voila bien le seul point ou il excéllait...réfléchir, réfléchir et encore réfléchir souvent peu être un peu trop. Le probème était qu'il s'y mettait toujours après l'action mais face à un obstacle il fonçait ce qui lui valait souvent des tonnes de problème en plus... Mais bon que pouvait on contre nos impulsions... strictement rien... Pour le moment il cherchait juste un moyen de fuir ce maudit pays, de laisser ces p*tains de souvenirs son passé qui l'horrpilait au plus haut point, et recommencer une nouvelle vie sans oublier une chose importante..aller chercher sa soeur un jour... Mais ou irait il? il savait que l'Amérique n'était pas la meilleur destination, l'Europe peut être... on disait que c'était un pays riche même si il y avait pas mal de chomeur et puis il savait que l'Asie ne serait pas dans son milieu... Le choix était fait, manquait plus qu'à trouver comment il y aller sans un sous en poche...

Il ne savait depuis combien de temps exactement il réfléchissait quand une voix le fit sortir de ses pensées. Levant les yeux, il remarqua qu'une demoiselle était venu s'assoir à ses côtés. Sûrement dans ces ages, elle avait des yeux d'un vert émeraude, identique à ceux de Hika' et portait un haut coloré contrastant avec son jean et son manteau d'une blancheur immaculé. Le jeune homme se sentit complétement en décalé comparé à la beauté de la demoiselle et il se demanda même ce qui pouvait l'avoir poussé à venir s'assoir à ses côtés la réponse fut immédiate:

"- Tout va bien monsieur ? "

Il se demanda si il n'avait pas rêvé...qu'es ce que ça pouvait lui faire qu'il aille bien ou non? Cela se voyait donc tant que ça. Il la fixa pendant quelques secondes avant de détourner le regard. Que pouvait il répondre à cette question? Aucune réponse ne conviendrait de toute manière.

"Oui tout va bien... merci de vous en inquieter mais ce n'est pas la peine"

Sa réponse fut surement plus froide qu'il ne l'aurait voulu, mais cela faisait plusieurs journées qu'il n'avait adressé la parole à personne. Il n'osait plus approcher personne depuis cette terrible soirée, de peur que ça recommence... D'ailleur il valait mieu qu'il s'en aille maintenant il ne voulait surtout pas faire de mal à une demoiselle aussi jolie. Il se leva bien décidé à s'éloigner mais un coup sourd le fit trébucher.

"Oh non!"

La même chaleur se propagea une nouvelle fois dans tous son corps, non il ne fallait pas, pas maintenant. Il tomba à genous, serrant les dents près au choc et réussit à murmurer:

"Partez!"

Il fallait qu'elle s'en aille, surtout pas qu'elle le touche. Il ne savait pas encore trop les causes ou les conséquences de son pouvoir mais il savait qu'il était dangereux. En touchant le sol, il mettait ainsi ses mains hors jeu car il savait que son pouvoir résidait dans ses paumes. Après plusieurs secondes qu'il lui semblèrent interminable, la chaleur s'en alla aussi vite qu'elle était apparut. Son corps se détendit et il resta les genoux et le regard au sol n'osant lever les yeux de peur d'affronter le regard de la jeune femme. Il avait tellement honte...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Washington] Une âme en dérive... Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Une âme en dérive...   [Washington] Une âme en dérive... EmptyDim 23 Sep - 22:56

Nadia vit le regard du jeune homme la fuir, elle trouvait ça particulièrement attendrissant, il avait l'air paumé et voilà bien une chose qu'elle comprenait parfaitement. Elle aussi avait cet impression parfois, toujours fuir les autres, ces gens normaux qui n'avaient aucune idée de qui elle était au fond, et qui ne savaient pas non plus combien elle appréciait son don. Oui Malia était une mutante, pourtant on aurait pu dire qu'elle était aussi tout à fait normale, c'était vraiment étrange comme situation ne trouvez vous pas ? Pour un mutant c'était une femme comme les autres, pour certains hommes aussi, mais pour la plus part ce n'était qu'un monstre parmi tant d'autre. Ce jeune homme elle ne savait d'où il venait, mais il l'avait touché. Il lui faisait penser à ses élèves de la faculté, perdu dans un monde qui les rejette, voilà ce qu'étaient les mutants...
C'est alors qu'il se leva, pour chuter quelques pas ensuite, il semblait comme avoir prit un coup violent pourtant rien ne l'avait touché, elle n'y était pour rien pour une fois. C'est alors qu'il la somma de partir, elle ne fit que reculer à une distance somme toute importante, cinqs ou six mètres, elle ne savait pas trop, elle l'avait fait en courant sachant très bien quels étaient les dangers d'un pouvoir incontrôlé. Après plusieurs minutes, le jeune homme se détendit, il avait réussit à maîtriser son don, mais ne semblait pas rassuré pour autant. Elle parcourut alors la distance qui les séparait, et lui posa une main sur l'épaule après s'être baissé. Elle prit alors la parole d'une voie calme et rassurante.


"- Venez avec moi, je vous invite à prendre un petit déjeuner. Cela devrait vous permettre de vous remettre de cet excès de pouvoir. Ne vous en faites pas c'est normal, moi aussi j'en ai eu petite quand je ne maîtrisais rien encore. "

Elle lui tendit la main histoire de l'aider à se relever tout comme elle venait elle même de le faire. Un autre produit de la recombinaison génétique, ou alors une mutation spontanée, elle n'en savait rien, toujours était-il qu'il semblait inoffensif, tant qu'il n'utilisait pas son pouvoir. Elle aurait adoré savoir ce qu'il pouvait faire, cela l'impressionnait toujours de savoir ce que les gens pouvaient faire. Elle avait bien une élève capable de chose dont sa mère était elle aussi capable. Les mutations chez les gens étaient toutes différentes, pourtant, certains en avaient des similaires. C'est en cela qu'elle trouvait les mutants fascinant, peut importe leur pouvoir, une part d'eux même était toujours imprévisible et intéressante : leur pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Washington] Une âme en dérive... Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Une âme en dérive...   [Washington] Une âme en dérive... EmptyLun 24 Sep - 20:16

Au début, il avait juste pensé avoir fait un mauvais rêve lorsqu'il avait vu le corps de son père carbonisé, qu'en vérité il était tellement assomé par la peur et la haine qu'il c'était fait des idées, qu'en vérité reien de tout cela ne s'était réellement passé...et que peut être son père continuait à vivre.. Plus le sminutes passaient, plus il se convaincait par cette pensée puis il avait fait une rechute. Lors de son arrête au supermarché, son "pouvoir" ou sa maladiecomme il l'appelait était surevenue une deuxième fois, plus puissante et dix fois plus violentes... Cela lui avait cependant permit de s'enfuir mais lorsqu'il c'était retrouvé sur sa moto, roulant à une vitesse non-modéré, il c'était rendu compte qu'il c'était mentit à lui même, qu'il avait voulu fuir cette possiblité qui c'était révelé être la bonne... Il faisait partit d"eux". Il n'avait que trop souvent entendu parler de ces mutants, et c'était plus en mal qu'en bien... On leur donnait le surnom de monstre et Hika' ne les avait jamais déffendut, bien trop occupée par ses propores problèmes... Il avait comprit il y a quelque jours qu'il avait fait une grosse erreur et en assemblant les pièces de son puzzle, la vérité lui était tombé dessus... ses fièvres incessantes le pliant en deux ses mains qu le brûlaient atrocement et surtout, le fait qu'il ne soit pas obligé de boire... Comment ne s'en était il pas rendu compte?

"- Venez avec moi, je vous invite à prendre un petit déjeuner. Cela devrait vous permettre de vous remettre de cet excès de pouvoir. Ne vous en faites pas c'est normal, moi aussi j'en ai eu petite quand je ne maîtrisais rien encore. "

C'était ces paroles la qui l'avaient fait réfléchir une fois de plus...et surtout le fait qu'elle ne s'en aille pas, qu'elle ne le fuit pas comme l'aurait fait n'importe qu'elle être humain sur terre... Mais elle faisait aussi partit d'eux et lui aussi... Levant les yeux, il les plongea dans ceux de la demoiselle. Il ne savait pas trop ce qu'elle pensait de lu et il s'en fichait mais il ne pouvait s'empécher de la remercier pour ce getse qu'elle venait de faire. Il lui fit un mince sourire, et ne la lachant pas des yeux se releva péniblement, sans faillir sous la douleur. Il ne voulait surtout pas se faire plaindre... Il passa une main dans ses cheveux, et essuya son front plein de sueur. Il avait du mal à se faire à cette réalité et surement ne s'y ferait il jamais! Mais pour l'instant ce n'était pas son problème. Il posa sa main sur le rebord du main sentant ses jambes prêtes à flancher et dit avec une voix se voulant calme et posée:

" Normale... je ne suis pas sur que ce soit normale d'avoir de telle "réactions"J'aimerais accepter votre propostions mais j'ai des choses ..."

Il coupa dans ses paroles, avisant une voiture de police qui patrouillait no loin de la... Il devait sûrement être recherché après ce qu'il avait fait et ne comptait pas se faire prendre. Discrétement il pivota légerement, mettant sur son nez ses lunettes. Il décida de changer d'avis, se sentant sûrement plus en sécurité dans l'ambiance ennivrente d'un café. Il espérait que la demoiselle ne se doute de rien et pour faire bonne impression il enchaina:

"En fin de compte, je pense que je vais vous accompagner! Un petit déjeuner me ferais le plus grand bien mais j'insiste pour payer!"

Il lui adressa une léger clin d'oeil et il lui proposa son bras, telle un gentleman, attendant avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Washington] Une âme en dérive... Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Une âme en dérive...   [Washington] Une âme en dérive... EmptyMar 25 Sep - 23:44

"- Normale... je ne
suis pas sur que ce soit normale d'avoir de telle "réactions"J'aimerais
accepter votre propositions mais j'ai des choses ..."

Une voiture de police venait de couper le jeune homme dans ses dires, il l'observait et son visage devint d'un coup plus froid. Oui, il semblait troublé par cette vision, d'ailleurs, son choix changea du tout au tout, maintenant voilà qu'il voulait l'inviter lui même. Et cela elle allait le refuser. pour une fois qu'elle pouvait faire quelque chose comme elle en avait envie, il allait contrarier ses plans. Enfin, cela avait le mérite de la faire sourire, elle repensait à pleins de moment dans son enfance, et surtout à des évènements récents, la branche qui lui pousse du bras entre autre. Enfin, pour l'heure, un bras lui était offert, et elle le prit tout en se rapprochant de son possesseur pour lui glisser à l'oreille.

"- J'insiste, je vous invite. Et juste par curiosité, de quoi êtes vous capable lorsque vous ne bridez pas votre pouvoir ? "

Elle lui sourit avant de suivre le rythme qu'il imposait par son pas. Elle se revoyait encore à la caserne avec tous ces hommes prêt à tout pour se retrouver auprès d'une femme. Malia mettait un point d'honneur à partir juste au bon moment, le moment cruciale où tout allait ce décider. Malheureusement ce petit jeu n'avait pu durer qu'un temps, lorsqu'elle avait éconduit chacun de ces hommes, en prenant bien garde d'éviter les hommes de sa hiérarchie, elle n'avait fait que se faire traîner dans la boue, et là encore un nouveau jeu avait démarré. Celui de se montrer non pas bonne, mais le meilleur élément. Jamais un reproche, jamais un retard aucun blâme, toujours une réussite exemplaire dans les exercices. Elle étudiait énormément, se prenait les pires corvées pour avoir refusé son bras à son chef, mais jamais elle ne lui avait offert la satisfaction de l'entendre se plaindre. Aujourd'hui Malia aurait tout donné pour remonter dans un hélico, et de piloter comme elle l'avait tant fait à cette époque. Une pointe de nostalgie vint couvrir ses yeux, elle poussa même un petit soupire discret de regret. Ce qui la ramena brusquement à la réalité, elle rougissait vraiment là ou c'était juste un effet de son imagination qui lui annonçait une subite chaleur au niveau de ses joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Washington] Une âme en dérive... Empty
MessageSujet: Re: [Washington] Une âme en dérive...   [Washington] Une âme en dérive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Washington] Une âme en dérive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Washington] Mauvais souvenirs en pagaille... [PV Vita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser