The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Leïa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:45

Lorsqu'il lui demanda si elle avait froid, Elle rougit.

-Oui un peux...

Elle n'était quand même pas pour lui dire la vrai raison pourquoi elle avait frissoné!Mais elle ne mentait pas vraiment...Elle avait froid, mais peut-être pas a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:51

Esthézyl, lorsque Leia lui répondit qu'elle avait un peu froid, retira son pull et le passa autour des épaules de la jeune fille. A présent, il portait juste un t-shirt assez serrant qui découvrait a moitié ses épaules. Mais il n'avait pas froid comme ça.

"Ca va mieux?"

Demanda-t-il, souriant doucement a Leia.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:01

En découvrant le corps de Esthézyl, Leïa rougit. Disons de son t-shirt...l'avantagait beaucoup!

-Oui...Merci beaucoup...

Une bonne odeur dégagait du pull...Leïa se snetait bien a présent. Elle avait toujours une petite teinte rouge sur les joues.

-Au juste...tu as qu'elle dont toi?

Puis elle se reprit aussitot.

-Désoler...je suis trop curieuse parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:07

Esthézyl sourit en voyant le rougissement de Leia. Sourire qui ne fit que s'aggrandir quand elle le remercia.

"Je suis ce qu'on appelle un élémental d'air."

Répondit le jeune homme.

"Tu n'es pas trop curieuse, ne t'en fait pas! Mais toi? Je peux savoir?"

Demanda-t-il, curieux malgré tout. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. En plus, elle était si jolie avec les joues rouges!

"Si tu veux pas, ça fait rien. Je comprendrais très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:12

Leïa fut soulager qu'il ne l'a trouve pas trop curieuse...Elle pouvait poser trop de question parfois!

-L'air??Sa doit être génial!!

Lorsqu'il lui demanda à son tour, la jeune fille eu un petit sourir coquet.

-Je contrôle tout se qui est moléculaire...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:18

"Ca n'est pas aussi génial qu'on le pense."

Contre-dit gentiment Esthézyl. Le petit sourire de Leia le fit sourire lui aussi.

"Ca doit être sympa."

Fit l'adolescent, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:21

-Se l'es...Seulement quand tu réussis a le contrôler.

Pour se qui était de ne pas très bien contrôler ses pouvoirs, Leïa était une championne!

-Au juste, sa fait combien de temps que tu es ici?

Elle avait l'habitude de tout dire se qui lui passait par la tête. Que se sois stupide, ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:34

"Ca va bientôt faire un mois."

Répondit Esthézyl, avant de se rendre compte que sa main était toujours sur l'épaule de Leia. Là, il vira au rouge pivoine et retira sa main, bafouillant des excuses plutôt incompréhensibles. Il était vraiment pitoyable. Il fallait toujours qu'il fasse quelque qu'il ne fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:38

Un mois??C'est pour sa qu'il semblait s'avoir de quoi il parlait!!Lorsqu'il retira sa main, Leïa vira au rouge...Elle aussi avait oublier!!Se rendant compte qu'il était aussi mal a l'aise qu'elle, Leïa éclatta de rire.

-C'est pas grave.

Elle se rendit compte qu'elle rougissait beaucoup aujourd'hui...Se qui était assé rare.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:54

Esthézyl remarqua que, lorsqu'il avait retiré sa main, Leia avait rougit elle aussi, chose qui lui semblait curieuse. Ils semblaient tout aussi mal a l'aise l'un que l'autre. D'ailleurs, il éclata de rire en même temps que la jeune fille, un rire nerveux qu'il n'avait pu retenir.

"En tout cas... Je te trouve sympa..."

Fit l'adolescent, détournant le regard. Il n'avait pas besoin d'un miroir pour savoir que, en ce moment même, il devait être rouge pivoine, ses joues lui brûlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:58

Leïa avait bien remarquer qu'il semblait nerveux...Mais bon elle ne posa pas trop de question. Elle rougit au compliment.

-Toi aussi tu l'es!

Leïa tenait a peine debout...Une chance qu'elle était assise! Elle était de plus en plus fatigué. Le voyage l'avait achevé!Elle avait hate de se retrouver dans un bon lit...Mais en même temps elle voulait rester à parler avec lui...Un baillement s'échapa de sa bouche. Puis elle vue que Esthézyl était encore plus rouge. Elle sourit légèrement...Au moins elle n'était pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:44

[Au fait, le secrétaire est en vacances donc je te propose de cloturer le topic. Si tu veux, bien sûr!]

Lorsque Leia lui retourna le compliment, Esthézyl se sentit rougir encore plus. Il devrait exister une solution anti-rougissement...

"Merci..."

L'adolescent, voyant la jeune fille bailler, se dit qu'un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal. Mais... Peut-être que le charmant secrétaire aurait bientôt finit? Ou peut-être pas d'ailleurs...

"Tu tiendras le coup, t'es pas trop fatiguée?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:56

[Hein??Cloturer??Je ocmprend pas vraiment...]

-Si je vais tenir le cout...je n'en suis pas si sûr!

Épuissé, elle s'éttendit en petite boule sur son sac.Sois le sac état immence, sois Leïa était vraiment petite, parcequ'un aucun bout de son corps ne dépassait. Elle fixait toujours Esthézyl, mais gardait difficilement les yeux ouvert.

-C'est fou se que sa peux épuisé 10 heures d'avion!

Sa voix était lasse...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:02

[Ben le terminer ^^;]

Esthézyl observait Leia avec un air attendrit alors qu'elle s'allongeait sur son sac, se roulant en petite boule. Elle n'était pas bien grande et le sac était plutôt grand car elle tenait tout entière dessus.

"Tu sais quoi? T'as qu'à dormir un peu... Je te réveillerais quand ça sera a toi..."

Proposa l'adolescent, continuant d'observer la jeune fille. Elle devait être vachement mignonne quand elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:07

[oki!!Dsl jsuis un tit peux lente a soir Embarassed Au juste, il reviens quand?]

Leïa releva légèrement la tête.

-Dormir ici?

Dans le hall d'entré?Elle ne serait jamais capable...Pas a cause qu'elle n'était pas confortable...Au contraire!Leïa s'endormait n'importe où, n'importe comment, n'importe quand!Mais...Elle ne se sentait pas bien dans le hall...

-Je n'aime pas vraiment ce hall...Non sa va aller...De toute façons...Je crois être capable de toffer encore quelques heures...

*J'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:37

Esthézyl réfléchit un moment, se rendant d'ailleurs compte que le ciel s'était obscurci... Regardant dehors, il s'aperçut que de gros nuages arrivaient mais, aussi, qu'il commençait a se faire tard. Que faire? Se creusant la tête, il finit par trouver une seule solution. Prendre Leia dans sa chambre.

"Il commence a être tard... On aura plus le temps... Si tu veux, je suis encore seul dans ma chambre, tu peux venir."

Proposa l'adolescent, non sans rougir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:43

Lorsqu'il lui proposa de venir dans sa chambre, Leïa sursauta un peux, puis rougit.

-Pourquoi pas!

Elle essaya le plus possible de cacher son visage, ne voulant pas qu'il voit qu'elle était rouge comme une tomte. Elle se releva difficilement, pris les deux sacs, en restant toujours dos à lui. Elle attendit patiament qu'il se lève a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:51

Esthézyl, voyant Leia rougir eut un petit sourire gêné.

"Euh... Tu veu pas que je porte un de tes sacs?"

Demanda l'adolescent, se relevant, puis s'approchant de la jeune fille qui lui tournait le dos. Qu'avait-elle? Rien de grave au moins? Pour couper court a cette inquiétude qui le tenaillait, il alla se placer devant Leia, remarquant avec soulagement que ce devait uniquement être pour qu'il ne la voie pas aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:55

Lorsqu'il se placa devant elle, elle rougit encore plus. Voyant qu'il n'eut aucune réaction, elle soupira de soulagement. De toute façons, il devait être habituer à la voir rougir!

-Oui merci beaucoup.

Elle lui tendit un des sac. Heureusement qu'il lui avait proposé son aide...Sinon elle n'aurait pas tenu le coup!

-Alors, où elle est cette chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:02

Esthézyl avait nettement remarqué que Leia avait encore plus rougit lorsqu'il s'était placé devant elle mais avait décidé de ne faire aucun commentaire. Car il se doutait bien que ça devait être gênant qu'il lui propose de venir dans sa chambre.

"De rien."

Répondit-il avec un petit sourire, prenant délicatement le sac. L'adolescent se doutait bien que son amie devait être trop épuisée que pour porter les deux.

"Suis-moi, c'est a l'étage au-dessus!"


[Je crée le topic dans les chambres, ça sera : Petit imprévu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Leïa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Leïa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser