The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Leïa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 0:47

Mei arriva sans la hall, et laissa tomber ses sacs qui firent un bruit sour. Elle tourna sur elle même, et observa un peux mieux la pièce...AUcun bruit...il n'y avait surement personne dans les environts. Elle trouvait assé bizarre qu'il n'y aille personne pour aceuillir les nouveaux...Un peux épuissé du voyage, elle s'assit contre le mur.

-Es-ce qu'il y a quelqu'un?

Elle soupira...non vraiment personne...Alors comment allait elle faire pour trouver le dortoire?
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 17:51

[Hum...Y'a quelqu'un qui peux me répondre??]
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 18:09

Esthézyl songeait à se rendre aux terrains d'entraînement et, donc, se dirigeait vers le hall. Alors qu'il se trouvait encore dans le couloir, il entendit un bruit sourd, comme si quelqu'un avait laissé tomber un sac. Se disant que ce devait être un nouvel élève, il pressa le pas.

Apercevant une jeune fille assise contre un mur, il alla a sa rencontre, s'écroupissant pour être a sa hauteur.

"Bonjour. Besoin d'un guide?"

Proposa l'adolescent, un timide petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 18:20

Leïa releva doucement la tête. Elle entendait des bruits de pas qui se dirigait vers elle. Elle se leva puis fit face à un inconu. Sur le coup, elle sursauta, puis elle lui sourit.

-Bonjour!

Lorsqu'elle entendit le mot Guide, elle soupira.

-Oh que oui!

Elle ne comprenait pas comment il faisait pour se retrouver ici...c'était tellement...grand!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 18:31

Esthézyl se leva en même temps que la jeune fille, s'excusant de l'avoir fait sursauter. Elle ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un arrive au moment où lui, était arrivé.

"Au fait, je m'appelle ESthézyl, et vous?"

Demanda-t-il alors qu'il commençait a se diriger vers l'escalier qui menait aux étages, faisant signe a la jeune fille de le suivre. L'adolescent comprenait bien qu'elle aie besoin d'un guide. C'était tellement grand! Mais on finissait vite par s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 18:36

Leïa sourit à Ethézyl, il avait l'air sympathique!

-Moi c'est Leïa.

Lorsqu'il lui fit signe de le suivre, Leïa pris ses deux sacs, et lui suivit dans les escalier. Elle observait tou autour d'elle, essayant de mémoriser le plus de chose possible.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 18:43

"Enchanté! Tu veux que je porte un de tes sacs?"

Proposa Ethézyl, songeant que c'était peut-être trop lourd pour Leia. Car toutes les jeunes filles n'ont pas forcément assez de force pour pouvoir porter deux énormes sacs. D'autant plus qu'elle avait l'air fatiguée.

"Je vais te montrer où se trouve le secrétaria. Là, tu devras t'inscrire et choisir une chambre. Elles sont juste a l'étage au-dessus."

Expliqua l'adolescent, souriant a la demoiselle. Il la trouvait vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 18:48

Leïa soupira lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il porte ses sacs. Normalement elle se serait facher...Chialant après parcequ'il ne la croyant pas assé forte pour les porter elle même. Mais elle était fatigué...Elle lui entendit un seul, voulant tout de même garder sa fierté.

-Le secrétaria...Inscription...Chambre...C'est noté!

Elle lui sourit une fois de plus. Normalement elle était toujours méfiante...Mais lui bizarement il lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 19:00

Esthézyl, au soupir de Leia, devina qu'elle l'aurait disputé si elle n'était pas fatiguée. Prenant le sac, il lui sourit.

"Tu as l'air fatiguée, je voudrais pas t'épuiser encore plus! Parce que le secrétaire a l'air d'être occupé... Je peux attendre avec toi, si tu veux."

Proposa-t-il joyeusement. D'habitude, il n'était jamais d'humeur si joyeuse. Peut-être étais-ce le sourire de la jeune fille qui le mettait de bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 19:05

Lorsqu'elle l'entendit dire qu'il ne voulait pas l'épuiser, elle sourit, puis elle rougit un peux. Elle détourna un peux la tête, et attendit de reprendre ses couleur normal. Lorsque se fut fait, elle déposa son sac et s'assit dessus. Plusieur question lui traversère par la tête...

-Pour les chambre...Comment c'est fait?
Elle se questionnait aussi beaucoup sur les cours...

-Qu'elle jenre de cours il donne ici??Es-ce quoi doit faire des maths...Comme les les école normal...

Au mot math, elle grimaca.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 19:24

Esthézyl, voyant Leia rougir un peu, ne put s'empêcher de faire de même, détournant légèrement le regard. La voyant déposer son sac et s'asseoir dessus, il se mit a côté d'elle, a même le sol, le sac posé devant lui.

"Elles sont assez grandes, il y a un lit de chaque côté de la pièce et des armoires."

Répondit-il, tournant la tête vers la jeune fille. Elle était quand même jolie.

"Oh non! On nous apprend uniquement a nous servir de nos pouvoirs, c'est tout!"

Fit Esthézyl, riant légèrement a la grimace de Leia.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 19:33

Leïa ne l'avait pas vue rougir, puisqu'elle avait la tête tourner.

-D'accord mais...Combien on est par chambre??J'imagine qu'il y a les dortoire pour fille, et pour garçons?

Leïa détestait sa. Elle était allé à de nombreux camps de jour...Elle et ses amies était toujours de corvé, puisqu'elle était toujours renduent des les dortoire des gars. Elle trouvait stupide de les séparer. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle sut qu'il n'y aurait pas de Math.

-Une chance!

Elle lui sourit légèrement.

*Il est pas mal...*

Elle rougit une fois de plus à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 19:52

"On est deux. Et tu pourras choisir entre une chambre avec deux filels ou une chambre mixte."

Répondit gentiment Esthézyl, avec un petit sourire. Il ne savait plus quoi dire... Il n'avait jamais été très doué pour mener une conversation. Mais ça n'était pas grave. Il trouverait bien quelque chose a dire.

"Moi, les maths ne me dérangent pas. Mais si tu n'aime pas, je comprend!"

Voyant Leia rougir, l'adolescent fit de même. Mais qu'avait-il a rougir comme ça?

"Euhm... Euh... Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 20:06

Lorsqu'elle sue qu'il y avait des chambres mixte, sont sourir s'agrandit.

-Alors là, c'est sûr que je prend une mixte, si il en reste bien sûr!

Elle voyait bien qu'il n'était pas fort sur les discution, mais bon...

-Je n'est rien vraiment contre les math...Mais j'aime mieux le spprt...La musique...L'équitation...Se qui demande plus de physique!

Lorsqu'il s'agissait d'être concentrer, Leïa était nule!

-J'ai 16 ans...toi?
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 20:23

Esthézyl sourit a Leia lorsque son sourire s'aggrandit alors qu'elle s'exclamait qu'elle prendrait une chambre mixte.

"Ben c'est bien!"

Fit l'adolescent, souriant toujours.

"Seize ans aussi."

Répondit-il. Ensuite, le silence prit possession des lieux. Avec un loooong soupir, il songea qu'il était véritablement nul.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 20:32

[Hein??Nu?? Suspect ]

Leïa lui sourit. Décidéement, elle avait bien fait de venir ici...Plus de père qui la battait...Elle n'aurait plus à surveiller ses moindres gestes! Elle le regarda bizarrement lorsqu'il soupira.

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 20:36

[ Je voulais mettre nul ^^; ]

"Gnééé?"

Fit Esthézyl, ne comprenant pas ce qu'il se passait tant il était perdu dans ses pensées. Mais quand il se rendit compte d'a quel point sa réaction était ridicule, il vira au rouge pivoine et plaqua une main contre sa bouche.

"Euh... Oui oui, ça va!"

Fit précipitemment l'adolescent, se passant une main sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 20:49

La jeune fille éclatta de rire Lorsqu'elle vue sa réaction...Un rire doux...

-Tu étais perdue dans tes pensé à se que je vois!

Elle lui sourit une fois de plus. S'était une habitude pour elle, toujours sourir. Normalement s'était pour cacher se qu'ele vivait chez elle. Mais cette fois, s'était un sourir Franc.
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 21:28

Esthézyl ne put s'empêcher de rougir encore plus a l'entente du rire de Leia. Jolis rire d'ailleurs.

"Oui, excuse-moi..."

Fit l'adolescent, un peu gêné. Mais le sourire sincère de la jeune fille le rassura. Et lui qui avait eut peur qu'elle lui en veuille!

"J'suis désolé, je suis pas quelqu'un de très bavard..."

S'excusa Esthézyl, baissant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 21:38

Leïa lui sourit gentiment.

-Ne t'inquiette pas, je suis comme sa normalement...

Normalement...Mais la elle était tellement stresser qu'elle ne pouvait pas s'empecher de parler. Le silence revint...Leïa pouvait naintment entendre le tic tac d'une Horloge pas trop loin. En faite, elle aurait pus tout entendre, tellement que s'était silencieux!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 21:53

Esthézyl sentit ses joues rosir un peu devant le gentil sourire de Leia.

"Ah bon? Ben pourquoi tu parles autant?"

Fit l'adolescent, la taquinant gentiment, un petit sourire aux lèvres. Plus loin, on entendait le tic tac d'une horloge qui régulait le silence. C'était un bruit qu'il ne supportait pas. Ca le rendait neerveux. Aussi commença-t-il a s'agiter un peu, tordant ses mains. Par moment, il se faisait un peu mal mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 22:03

Leïa rougit lorsqu'il la taquina.

-Parceque je suis stresser...C'est nouveau pour moi ici...

Lorsqu'elle était stresser, elle commencait à parler de plus en plus vite....La jeune fille gerait très mal le stresse...Parfois sa finissait même en crise d'Hyper vantillation...Mais pour le moment, elle n'en était pas encore là...S'était plutot un stresse positif!
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 22:12

Esthézyl sourit en voyant Leia rougir, elle était mignonne...

"Faut pas t'en faire, c'est sympa ici! Y a pas grand-monde mais c'est sympa..."

Fit l'adolescent, posant une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule de la jeune fille. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle stresse! En plus Ashley était super sympa.

"Mais... Faut pas que tu t'inquiètes pour ta visite chez le secrétaire, il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Leïa For
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 22:28

Leïa sourit timidement.

-Je sais...Mais je stresse toujours pour rien.

Lorsqu'il posa sa main sur son épaule, un frisson parcourut tout son corps.

-Oui j'imagine qu'il est sympa...

Elle ne semblait plus vraiment dans sa tête...Elle était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Esthézyl
Invité




Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa EmptyMar 1 Aoû - 22:38

"Faut pas!"

Déclara simplement Esthézyl, haussant un sourcil en sentant Leia frissoner.

"Tu frissones? Tu as froid?"

Demanda l'adolescent, légèrement soucieux. Car il était vrai qu'il ne faisait pas forcément chaud ici et il ne fallait pas qu'elle tombe malade! La voyant se perdre dans ses pensées, il préféra ne plus rien dire, attendant qu'elle soit a nouveau prête a parler. Il ne voulait pas la faire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Leïa Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leïa   Arrivé de Leïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Leïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser