The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptySam 20 Jan - 10:34

...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyMer 28 Fév - 1:20

Twilight entra dans la chambre et s'installa sans un mot sur le lit libre.

Plus tard

Se réveillant après un court sommeil. Il se leva sans un bruit et sortit de la chambre à la recherche d'un repas et d'une salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptySam 14 Avr - 22:45

Twilight entra dans la chambre. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour s'installer complétement, mais s'y sentait à l'aise. Il attendit que Julian entre et lui fit signe de s'asseoir sur un des lits.

Installe toi, la fille qui partage ma chambre est pas là en ce moment.

Il ouvrit son armoire et en sortit deux serviettes blanches. Il sortit également des affaires pour lui et Julian. Le garçon était un peu plus grand que lui mais ça devrait faire l'affaire.

Les douches sont au fond du couloir. Moi j'y vais tout de suite et je me change. Si tu veux te changer ça c'est pour toi, tu me les rendras plus tard, prends aussi une serviette. Bon j'y vais. Si tu préfères dormir maintenant prend le lit de droite, c'est le mien. Je vais emprunter celui de Zira pour la soirée.

Il sortit de la pièce avec sa serviette et ses affaires de rechange. Il alla dans les douches et se lava.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptySam 14 Avr - 23:13

Julian entra dans la chambre. Première chose qu'il constata, c'était une chambre double. Et en effet :

- Installe toi, la fille qui partage ma chambre est pas là en ce moment.

Partager sa chambre avec une fille ? Ce n'était pas très courant d'après lui. Mais il n'avait jamais beaucoup fréquenté les autres, aussi aucune idée perverse ne lui vint à l'esprit. Twilight sortit des affaires d'une armoire. Des habits et une serviette.

- Les douches sont au fond du couloir. Moi j'y vais tout de suite et je me change. Si tu veux te changer ça c'est pour toi, tu me les rendras plus tard, prends aussi une serviette. Bon j'y vais. Si tu préfères dormir maintenant prend le lit de droite, c'est le mien. Je vais emprunter celui de Zira pour la soirée.


Twilight sortit. Julian prit les affaires qu'il lui avait donné et les posa sur un meuble puis il se coucha sur le lit du mutant et se mit sur le côté.

- Il est vraiment gentil...

Julian ferma les yeux. Lui qui hier encore voulait ne plus ressentir aucune émotion, à présent c'était différent. Maintenant qu'il était ici, il se sentait mieux. Ici, les gens pourraient le comprendre. Ca prendrait du temps, mais il essayera de s'ouvrir à eux. C'est sur ses pensées qu'il s'endormit, en enfonçant profondément la tête dans le coussin du biopsychokinésiste.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptySam 14 Avr - 23:33

Twilight sortait de la douche. Ses cheveux étaient encore humides et il avançait lentement dans le couloir. Il ouvrit la porte avec délicatesse, se demandant si Julian dormait déjà. Il le vit allongé tout habillé sur son lit. Le garçon n'avait même pas eu la force de retirer ses chaussures. Twilight sourit. Finalement Julian était peut-être plus jeune que lui et certainement pas habitué à voyager. Il s'approcha doucement de lui et lui retira le plus lentement possible ses chaussures. Ensuite il déboutonna le dernier bouton de sa chemise et le bouton de son jean. Ainsi l'autre garçon serait certainement plus à l'aise pour dormir. Lui même se déshabilla et se coucha dans le lit de Zira. Il changerait les draps le lendemain pour que Zira puisse se coucher. Mais pour le moment elle n'était pas là et il était crevé. Donc il allait dormir. Mais juste avant il voulut continuer la lecture de la lettre de sa mère. Le début ne lui avait pas appris grand chose, si ce n'est que ses parents l'aimait profondément. La suite lui donnerait peut-être d'autres informations sur sa famille.

Citation :
Mon ange, tout ce que je t'ai écris jusqu'à présent est sans conséquences pour toi. Mais je dois te dire que tu ne seras jamais seul. Tu dois comprendre que d'autres mutants comme toi existent et que tu peux les retrouver.Tu dois me faire confiance et suivre ton instinct. Je sais que la vie doit être difficile pour toi, mais je veux que tu gardes confiance en elle. Tu es la plus belle chose qui nous soit arrivée à ton père et à moi. Tu es notre fils. Et je sais que nous pouvons être fiers de toi. Encore une chose, nous avons eu un autre enfant avant toi. Nous ne savons pas si elle est encore en vie. Mais si tu en éprouves le besoin, recherche là. Tu as sa photo dans l'enveloppe te tenant dans ses bras. Mon coeur, je t'aimerais toujours et je voudrais tant être là pour te le dire. Au revoir Twilight, je t'aime mon fils.

Il avait une soeur, il prit la photo et la regarda un long moment. On pouvait voir une petite fille souriante tenant un bébé dans ses bras et entouré de deux adultes. Twilight reconnu ses parents et il prononça faiblement.

Maman...

Il regarda Julian pour voir s'il dormait encore. Et, rassuré, il s'endormit en serrant la photo sur son coeur, un sourire flottant sur ses lèvres lui donnant un air calme et paisible. Le lendemain ils auraient beaucoup à faire.

[HRP]Désolé si c'est larmoyant... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyDim 15 Avr - 0:08

Julian se réveilla à moitié. Il remarqua que son jean et sa chemise étaient déboutonnés. De plus, il n'avait plus de chaussures. C'était sans doute son colocataire temporaire qui les lui avait enlevé pour qu'il puisse mieux dormir. Il remarqua que celui-ci se trouvait dans l'autre lit. Il dormait paisiblement, un sourire flottant sur ses lèvres. Il semblait serrer quelque chose contre lui. C'était assez attendrissant comme spectacle. Julian s'autorisa un petit sourire. Il s'étira, puis se retourna et referma les yeux pour se rendormir. Et dans son sommeil, il murmura un faible :

- Merci.

[ HRP : Désolé, pas trop d'inspiration pour le dernier message de la soirée. Et oui, j'dois y aller, bonne nuit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyDim 15 Avr - 12:26

--plusieurs heures plus tard--

Twilight ouvrit les yeux lentement. Un rayon de soleil lui arrivait droit sur le visage et le faisait cligner fréquemment des paupières. Il posa une main sur ses paupières encore endormies et se décala pour échapper au rayon perturbateur. Il était allongé sur le dos, totalement découvert et il commençait à avoir un peu froid. Il tira la couverture sur lui avant de se rendre compte que ce n'était pas la sienne. Mais qu'est ce qu'il faisait dans le lit de Zira. Il se redressa et vit une silhouette dans son lit. Il se rappela que Julian était là, qu'il lui avait offert son lit et que maintenant l'autre garçon dormait à poings fermés. Il se leva et enfila un pantalon noir avant de partir se doucher.
En revenant, les cheveux humides et plaqués sur son front, il s'habilla entièrement et commença à retirer les draps du lit de Zira. Il allait demander à ce qu'ils soient changés pour que la jeune fille ne soit pas génée de devoir dormir là ensuite. En changeant les draps il fit tomber une photo froissée. Tout lui revint en tête. Il avait une soeur, une soeur plus âgée que lui et qui était peut-être morte. C'était vraiment étrange comme sensation, de ne plus avoir de famille et tout à coup d'en retrouver une partie. Il décida de faire comme si de rien était pour le moment. Tout cela était trop nouveau pour lui et surtout il refusait de faire du mal à sa seule famille, ce qui ne manquerait pas d'arriver si jamais il retrouvait sa soeur. Par contre il allait garder la photo, l'encadrer et la poser sur sa table de nuit. Il la défroissa le plus délicatement possible avant de la ranger dans son armoire. Il regarda enfin le garçon endormi qui semblait sortir du sommeil. Il sourit en voyant l'air totalement enfantin de Julian encore perdu dans ses rêves. Quel pouvait bien être son pouvoir s'il refusait d'en parler. Twilight se demandait franchement si Julian allait franchir le cap et lui en parler directement ou s'il devrait l'interroger de manière plus approfondie. Puis, il se dit que cela serait peut-être agréable de rester proche de Julian, sans pour autant trop s'y attacher pour ne pas risquer de lui faire du mal. Une mèche des cheveux de l'endormi était plaquée sur son visage, Twilight approcha la main comme pour lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyDim 15 Avr - 12:58

Julian était en train de rêver. Ou plutôt de cauchemarder. Il ne bougeait pas du tout dans le lit, mais dans le monde du cauchemard c'était une vraie furie. Il voyait un chat ensanglanté devant lui tandis qu'un garçon sans tête lui hurlait :

- Monstre, monstre, MONSTRE !

Puis il y eut comme un claquement de fouet dans l'air et le garçon explosa, et son sang gicla sur Julian. Celui-ci ouvrit alors soudainement les yeux, pour découvrir une main très proche de son visage. Les derniers évènements repassèrent dans sa mémoire en vitesse accélérée. Autre mutant, voyage, Faculté, lit... Et il percuta donc que c'était la main de Twilight qui s'approchait de son visage. Il le fixa de ses yeux bleu océan.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyDim 15 Avr - 13:08

Julian avait ouvert les yeux d'une manière brusque et semblait épouvanté. Twilight se recula d'un mouvement rapide et s'assit loin de lui se mèprenant sur sa réaction. Il regarda l'autre garçon qui venait visiblement d'avoir une grande frayeur et le fixa durant quelques secondes sans bouger et sans parler.

Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Tu peux aller te laver si tu veux et te changer de vêtements aussi. On va aller manger et on parlera un peu de toi. Je suis désolé, mais je vais avoir besoin de connaître ton pouvoir pour t'indiquer ton futur professeur. On va ensuite aller te chercher une chambre, tu ne peux pas rester dans la mienne, Zira risque de revenir un de ces jours. Puis je te montrerais ta chambre et je te laisserai.

Sa voix sonnait comme un regret, il ne voulait pas laisser Julian tout seul, le garçon lui semblait si perdu. Mais comme il avait peur de Twilight il valait mieux qu'il soit seul. Ils se verraient plus tard quand Julian serait plus calme et n'aurait peut-être plus peur. Mais pour le moment cela valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyDim 15 Avr - 13:22

Twilight avait rapidement reculé. A présent il se contentait de le regarder.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Tu peux aller te laver si tu veux et te changer de vêtements aussi. On va aller manger et on parlera un peu de toi. Je suis désolé, mais je vais avoir besoin de connaître ton pouvoir pour t'indiquer ton futur professeur. On va ensuite aller te chercher une chambre, tu ne peux pas rester dans la mienne, Zira risque de revenir un de ces jours. Puis je te montrerais ta chambre et je te laisserai.

Lui faire peur ? Avec une main ? L'histoire de l'acide était plus effrayante !

- Non, c'est pas toi je... j'ai fais un cauchemard... de mauvais souvenirs enfin... tu comprends quoi.

Il avait dit ça en évitant le regard de l'autre mutant. Puis il se leva et attrapa les habits et la serviette que Twilight lui avait prêté.

- Je vais rapidement me doucher, c'est vrai que je commence à avoir faim.

Julian sortit sans commenter les autres paroles du psychokinésiste, à savoir son pouvoir et le fait de le laisser. Il se doucha donc rapidement et revint vêtu des habits de Twilight. Il avait de la chance d'être mince car un peu plus et le bas était trop serré. Il posa ses autres habits sur le lit de Twilight.

- Le temps que j'ai quelque part où les ranger... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyDim 15 Avr - 13:33

Twilight attendit Julian et lorsqu'il revint en annonçant qu'il avait faim il sourit. Décidément les deux garçons se ressemblaient par de nombreux points. Il le regarda et trouva que ses vêtements lui allaient plutôt bien, même si ils étaient un peu serrés. Il lui fit signe de laisser tout en place et il sortit.

Allez, viens on va manger !

Ils se dirigèrent l'un à la suite de l'autre vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyVen 20 Avr - 21:03

HRP ------- Retour -------- HRP

Twilight et Julian arrivèrent tant bien que mal jusqu'à la chambre. Lorsqu'ils entrèrent, les draps avaient été changés et leurs affaires avaient étés emportées pour être lavées. Twilight sautilla jusqu'à son lit et s'y allongea en grimaçant, sa jambe lui faisait plus mal que prévu. Il attendit que Julian entre et referme la porte pour demander.

Tu pourrais prendre le sac bleu dans le bas de mon armoire ? Il y a de quoi nous soigner à l'intérieur.

Il pensa qu'il devrait laver sa blessure et que la salle de bain était un peu loin aussi il demanda à Julian un autre service.

Tu pourrais aussi aller chercher de l'eau pour nettoyer nos blessures ?

Il ne voulait pas donner d'ordre à l'autre mutant, mais n'avait pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyVen 20 Avr - 21:22

Lorsque les deux mutants entrèrent dans la chambre, Twilight sautilla jusqu'à son lit, et fit une grimace de douleur en s'y allongeant. Julian referma la porte et le psychokinésiste commença à lui donner des directives.

- Tu pourrais prendre le sac bleu dans le bas de mon armoire ? Il y a de quoi nous soigner à l'intérieur. Tu pourrais aussi aller chercher de l'eau pour nettoyer nos blessures ?

Julian répondit d’un bref " Okay " puis se mit en quête du sac bleu. Il ouvrit l’armoire et farfouilla un peu partout jusqu’à ce qu’il trouve le sac qu’il rapporta à Twilight. Puis il sortit de la pièce pour se rendre dans la salle de bain. Une fois côté garçon, il se demanda comment il allait transporter l’eau mais par chance il y avait un verre posé sur le rebord d’un lavabo. En espérant que ça serait suffisant, il le remplit et retourna dans la chambre du psychokinésiste, referma la porte, et vint se planter à côté du lit. Une fois de plus, il fit une tentative d’humour, ce qui pouvait sembler très déplacé vu la situation mais l’humour étant quelque chose de nouveau pour lui, il ne pouvait pas le savoir.

- Et maintenant, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyVen 20 Avr - 21:30

Twilight suivit des yeux les recherches de Julian qui dérangea son armoire bien ordonnée. Mais après tout, il ne pouvait pas savoir que Twi avait passé un temps relativement long à mettre de l'ordre. Julian sortit ensuite chercher de l'eau et il revint avec un verre plein. Cela ne suffirait peut-être pas, mais la salle de bain n'était pas si loin. Quand il demanda d'un ton amusé.- Et maintenant, docteur ? Twilight eut un faible sourire. Sa jambe le lançait et il ne pouvait pas se permettre de rire franchement.

Maintenant il faut nettoyer la plaie et ensuite appliquer cette crème cicatrisante. Puis enrouler une bande autour de la zone blessée pour la protéger des infections.

Il sortit la crème cicatrisante et deux bandes stériles de sa trousse de soin et pris une compresse pour l'humidifier avec l'eau. Il s'assit et commença à nettoyer tant bien que mal la zone abimée. Il grimaçait à chaque contact de la compresse avec sa peau lésée mais continuait sans broncher son travail. Il releva la jambe de son short de bain pour pouvoir nettoyer le reste de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyVen 20 Avr - 22:06

- Maintenant il faut nettoyer la plaie et ensuite appliquer cette crème cicatrisante. Puis enrouler une bande autour de la zone blessée pour la protéger des infections.

Le psychokinésiste sortit de la crème cicatrisante et deux bandes stériles de sa trousse de soin et humidifia une compresse. Il s'assit et commença à nettoyer sa blessure. Il grimaçait de temps à autre. Il releva la jambe de son short de bain. Par réflexe, Julian détourna le regard et alla s’appuyer contre l’armoire en regardant autre part. Il se mit à penser à son parcours en regardant dans le vide. Il y a encore peu de temps il errait en France, et à présent il se trouvait dans une Faculté sur une île dont il n’avait aucune idée de la position géographique exacte à attendre qu’un ami, car il le considérait comme un ami même si rien n’était vraiment " officiel " si l’on pouvait dire ça comme ça, se soigne une blessure qu’il avait causé sans le vouloir.

- La vie offre parfois de drôles de surprises… pensa-t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyVen 20 Avr - 22:16

Twilight remarqua que Julian venait de détourner les yeux. Il sourit plus franchement. Le garçon semblait tout ignorer de la vie en collectivité. Il continua de nettoyer la plaie qui n'était pas si laide qu'il aurait pu le croire. Puis il pris le tube de crème et en sortit une bonne quantité. Il massa sa jambe blessée délicatement tout en répondant à Julian.

Et oui, la vie est comme ça, toujours à nous donner des joies et des peines. Mais bon il faut bien faire avec.

Il finit de masser la blessure qui commençait à ne plus trop lui faire mal et pris la bande qu'il enroula autour de sa jambe. Il l'attacha avec facilité signe de son expérience en la matière et dit à Julian.

Tu sais, je ne suis pas à poil, tu peux regarder ça ne me gène pas ayant été en foyer durant un long moment. Allez approche, il faut soigner ta main.

Il releva son drap sur ses jambes pour respecter la pudeur du jeune garçon et lui fit signe d'approcher. Il prit une compresse et la mouilla pour nettoyer la blessure de son compagnon d'infortune. Il se surprit à penser que c'était la première fois qu'il avait envie de soigner quelqu'un. Et il se dit que finalement il aurait peut-être envie d'avoir un ami un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyVen 20 Avr - 22:36

- Et oui, la vie est comme ça, toujours à nous donner des joies et des peines. Mais bon il faut bien faire avec. Tu sais, je ne suis pas à poil, tu peux regarder ça ne me gène pas ayant été en foyer durant un long moment. Allez approche, il faut soigner ta main.

Une certaine remarque de Twilight fit de l’effet à Julian. Il se demandait pourquoi il avait soudain si chaud et se rendit compte avec horreur que c’était la première fois qu’il rougissait, et pas qu’un peu. Le mur de glace qu’il avait érigé autour de son cœur ne pouvait malheureusement plus être efficace avec le psychokinésiste, du moins du moment qu’ils n’étaient qu’eux deux. Twilight lui demanda d’approcher. Il avait remonté ses draps sur ses jambes. Cela aida considérablement le mutant aux vecteurs à dérougir, cependant pas assez pour que tout disparaisse. Il s’assit sur le bord du lit et tendit sa main blessée à la paume.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyVen 20 Avr - 22:47

Twilight eut un regard franchement amusé quand il remarqua que Julian avait rougi. Dans d'autres circonstances il s'en serait abondamment servi. Il prit la main de Julian et posa la compresse humide dessus, frottant légèrement la plaie. Il devait retirer tous les brins d'herbe et la poussière qui la recouvrait pour éviter toute infection. Ensuite il massa la main tendue vers lui avec la crème cicatrisante et il déroula une bande pour immobiliser le poignet et les doigts.

Désolé, mais il va falloir être un peu handicapé durant deux jours le temps que ça guérisse.

Il fit signe à Julian de s'installer sur le lit libre, celui de Zira en l'occurence et il s'allongea plus confortablement. Il prit la photo sur la table de chevet et la fixa intensément. Si seulement il savait que sa soeur était en vie. Il lui faudrait chercher des informations et la retrouver. Mais si elle le rejetait à cause de son statut de mutant ? Ou alors si elle travaillait contre les mutants ? Tout à ses réflexions il ne se rendit pas compte qu'il avait totalement délaissé Julian
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptyVen 20 Avr - 23:07

Julian se lança le défi de ne rien laisser paraître de sa douleur pendant que Twilight frottait sa plaie et il y arriva, mais lorsque le psychokinésiste lui massa la main avec la crème, il dut faire de gros efforts pour ne pas soupirer d’aise. Ca faisait du bien ! Puis il lui passa un bandage.

- Désolé, mais il va falloir être un peu handicapé durant deux jours le temps que ça guérisse.


Il lui fit signe de s’installer sur le lit de sa collocatrice. Julian obtempéra et s’assit dessus. Il remarqua que Twilight observait intensément ce qui devait être une photographie. Cela devait être celle dont il lui avait parlé. Julian ne dit rien. Il avait accaparé toute son attention pendant un certain temps, ne lui laissant pas vraiment de temps pour lui. Il se coucha entièrement sur le lit, la tête en bas, posée sur ses bras croisés, et le regarda, tout simplement. Dans d’autres circonstances, il aurait été jaloux du fait que le psychokinésiste ait un souvenir de sa famille, mais il se fichait royalement de la sienne. Abandonné par sa mère, peut-être même pas connu par son père, il n’en savait rien. Il ferma les yeux pour ne pas ressentir de colère vis à vis de la femme qui l’avait mit au monde. Après l’accident du lac, il ne tenait pas à refaire du mal à Twilight par inadvertance, mais ce coup-ci en bien pire. Ne sachant pas quoi faire, il se mit à mordiller le bras. Il devait avoir l’air un peu bizarre à faire ça, mais c’était sa seule occupation pour l’instant. Enfin, avec l’observation de l’autre mutant, mais ça c’était presque une occupation permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptySam 21 Avr - 10:58

Twilight était toujours perdu dans ses pensées. Il ne savait pas ce qu'il devait faire concernant sa soeur. En plus il se demandait pourquoi c'était à lui de la retrouver et pas le contraire. Le rêve qu'il avait fait quelques jours auparavant lui revint en mémoire.
Twilight était très petit. Peut-être un an, voire moins. Il regardait la porte se fermer sur la silhouette d'un enfant de six ou sept ans. Il savait que l'autre pleurait. L'enfant avait des cheveux blonds et un visage grave, les larmes glissaient sur son visage. Twilight pleurait aussi, certainement par mimétisme. Il voyait un adulte près de lui et il l'entendait lui murmurer.
Chut, tout va bien
Puis le décor changeait, il était allongé dans un lit, Twilight était plus grand, certainement quatre ans et il faisait semblant de dormir. Des voix parlaient à coté de lui.
Pourquoi l'avoir appelé Crépuscule si c'était pour le priver d'Aube ?

Il se souvenait maintenant, Aube, serait-ce le prénom de sa soeur. En tout cas, Twilight signifiait bel et bien Crépuscule et ça c'était un point important. Les personnes qu'il avait entendu dans ce rêve étaient à n'en pas douter ses parents. Mais pourquoi donc avait-il pensé à ça ? Pourquoi faire ce rêve avant d'avoir la lettre de sa mère. Tout cela lui paraissait décidément bien étrange. Il reposa la photo à coté de lui et vit que Julian était allongé sur le lit de Zira.
Le jeune mutant mordillait son bras dans une attitude étrange. Twilight se redressa tant bien que mal avant de le regarder fixement. Puis de lui annoncer.


J'ai un peu froid alors je vais m'habiller, je te préviens pour ne pas te géner, si tu veux rester tu peux, mais tu peux aussi sortir si tu préfères. Et puis tu devrais aussi te rhabiller tu vas attraper froid.

Il repoussa le drap qui le recouvrait et se leva tant bien que mal. Il ne tenait pas vraiment sur ses jambes mais il lui fallait aller chercher ses affaires. Il trébucha et tomba en avant en jurant.

P*** de pouvoir à la c**
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptySam 21 Avr - 11:27

Twilight avait reposé la photographie et annonça :

- J'ai un peu froid alors je vais m'habiller, je te préviens pour ne pas te géner, si tu veux rester tu peux, mais tu peux aussi sortir si tu préfères. Et puis tu devrais aussi te rhabiller tu vas attraper froid.

Il se leva, trébucha, et tomba.

- P*** de pouvoir à la c**

Julian se mordit le bras plus fort pour ne pas éclater de rire sur le coup, et se leva, avec une belle marque de dents sur le bras. Il dit au psychokinésiste :

- Tu aurais dû me demander, je t’aurais aidé.

Il le remit debout et le soutint comme précedemment puis l’amena à son armoire pour qu’il puisse prendre des vêtements.

- Voilà. Oui j’aimerais bien me rhabiller, seulement mes vêtements ne sont plus là. Si tu continues à me prêter des affaires, j’aurais bientôt porté l’intégralité de tes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptySam 21 Avr - 11:36

Twilight remercia Julian d'un signe de tête puis fouilla dans son armoire. Il sortit de quoi s'habiller soit un t-shirt sans manches noir et un jean rouge sang. Il regarda Julian et lui sortit une chemise blanche un peu trop grande pour lui et un pantalon noir. Puis il retourna vers son lit et regarda Julian.

Tu sais c'est pas grave si tu portes mes vêtements, j'en ai assez pour deux et en plus ils sont souvent lavés ici, tu verras d'ici demain tu pourra reprendre tes vêtements d'hier.

Il attendit quelques instants pour voir si Julian allait sortir, puis voyant qu'il ne bougeait pas, il se changea en grimaçant de part sa douleur à la jambe. Il avait beau savoir que la douleur aurait disparu d'ici deux jours tout au plus grace à la crème cicatrisante, pour le moment elle était présente et assez difficile à oublier. Il finit de s'habiller et demanda à Julian.

Tu voudrais faire quoi maintenant ? Je sais que tu veux pas rester seul, mais même si on était amis, il faudrait bien qu'on reste un peu seuls de temps en temps. Mais si tu veux on peut essayer de mieux se connaitre ?

Il attendit patiemment la réponse de son compagnon de chambre, se demandant ce qu'il allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptySam 21 Avr - 11:59

Julian reçut une chemise blanche et un pantalon noir du psychokinésiste.

- Tu sais c'est pas grave si tu portes mes vêtements, j'en ai assez pour deux et en plus ils sont souvent lavés ici, tu verras d'ici demain tu pourra reprendre tes vêtements d'hier.

Le jeune homme commença à se changer et Julian détourna à nouveau le regard. Lorsque celui-ci eut finit il lui demanda :

- Tu voudrais faire quoi maintenant ? Je sais que tu veux pas rester seul, mais même si on était amis, il faudrait bien qu'on reste un peu seuls de temps en temps. Mais si tu veux on peut essayer de mieux se connaître ?


Julian réfléchit quelques secondes à ce qu’il allait dire et faire.

- Hum, je t’accapare beaucoup, pas vrai ? En tout cas, essayer de mieux te connaître, et que tu me connaisses mieux, ça me plairait bien. Mais pour l’instant, je vais d’abord filer me changer.


Il prit les habits prêtés par le mutant et fila dans la salle de bain. Il vérifia que personne n’était là, puis se changea. Puis il revint dans la chambre, et ferma la porte. Il posa le short de bain sur le sol puis il s’assit sur le lit de Zira, le regard tourné vers Twilight.

- Alors, on fait comment ? Tu poses une question, j’en pose une, et ainsi de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptySam 21 Avr - 12:11

Twilight ne put s'empêcher de sourire quand Julian détourna les yeux, puis quand il sortit pour se changer. Lorsqu'il revint et demanda s'ils allaient faire une sorte de question-réponse il grimaça, poser seulement une question à la fois était un peu trop court à son gout il préférait en poser plus d'un seul coup et attendre les réponses.

Ben j'aimerais mieux qu'on en pose plus qu'une seule à chaque fois. Je commence !

Il réfléchit quelques secondes à ce qu'il aimerait savoir de Julian, puis il se lança.

Est-ce que tu aimes lire ? Moi oui.
Si oui quel style de livres ? Plutôt des livres d'aventure
Est-ce que tu aimes le sport ? Ca dépend, j'aime bien nager, mais pas les autres sports
Tu sais ce que tu aimerais faire plus tard ? Contrôler mon pouvoir et étudier pour pouvoir en débarrasser les gens.


Il attendit les réponses de Julian, ainsi que ses questions. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] EmptySam 21 Avr - 12:33

- Ben j'aimerais mieux qu'on en pose plus qu'une seule à chaque fois. Je commence ! Est-ce que tu aimes lire ? Moi oui.
Si oui quel style de livres ? Plutôt des livres d'aventure
Est-ce que tu aimes le sport ? Ca dépend, j'aime bien nager, mais pas les autres sports
Tu sais ce que tu aimerais faire plus tard ? Contrôler mon pouvoir et étudier pour pouvoir en débarrasser les gens.


Twilight semblait avoir fini de poser des questions et attendait les réponses. Julian réfléchit puis répondit, dans l’ordre.

- Oui, mais ça fait longtemps que je n’ai pas lu. Je lisais régulièrement à l’orphelinat. J’aime bien la lecture de fantasy, avec des magiciens et tout ça. Je suis pas très sportif, ça doit se voir à ma carrure, mais il faut bien faire du sport défois alors... Et ce que j’aimerais faire plus tard… Hum, ne plus risquer de faire tomber des têtes juste parce que j’ai ressenti quelque chose ça serait déjà bien. Maintenant à moi de poser des questions ! Alors, aimes-tu les animaux ? Moi, je les adore. Quel âge as-tu ? On ne se l’ait pas encore dit. Moi j’en ai 15. Depuis combien de temps es-tu ici ? Ah et aussi, question que je me dois de poser, comment tu fais pour poser autant de questions à la fois sans avoir besoin de reprendre ton souffle ?

Il avait répondu puis posé des questions à la même vitesse que son interlocuteur et il était légèrement essoufflé, cependant sa dernière question avait fait naître un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]   Chambre 24: Zira et Twilight [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 24: Zira et Twilight [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 24, Zira et Twilight (suite)
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» Suite de la visiste [PV Zira]
» [Chicago]Un peu de chaleur (pv Zira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser