The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ALERTE : sortis d'éclaireur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Wall
Invité




ALERTE : sortis d'éclaireur Empty
MessageSujet: ALERTE : sortis d'éclaireur   ALERTE : sortis d'éclaireur EmptyMar 16 Jan - 3:58

[Voir Alerte Rouge dans le centre de commandement]

Jamais Ash n’avait été aussi surpris dans sa vie, non de dieu, ce bruit aiguë qui se répète encore et encore... Lui qui arrivait enfin à accomplir son fantasme en rêve, non Wallace n’était pas heureux de s’être fait tiré de sa grasse matinée.

Sa jambe métallique claudiquait légèrement alors que le soldat au cheveux blanc évitait tant bien que mal les hommes et quelque femmes qui grouillait partout, ils devaient sans doute tous courir pour prendre des armes, et cette fois Ash compris que cela devait être sérieux.

"Okay... Unité Lambda, vous avez l'ordre d'aller voir ce qu'il se passe sur le pont de la base ! Ceci est un ordre de priorité 1 !"

Le soldat fronça les sourcils, voila que son équipe (qu’il n’avait pas encore rencontré et y à été affecté depuis hier soir) étais appelé à voir la raison de se tintamarre, excellent avec de la chance Ash sera peut-être promus qui sait ? (ou alors il aura le plaisir de voir le capitaine étrangler le responsable de l’alarme.)

- Eh merde j’vais devoir me mouiller...

Cette vérité mis fin à son enthousiasme, Wallace aurais bien aimé pouvoir jongler comme le pros qu’il étais avec un bon vieux magnum, mais maintenant il allait devoir se coltiner une combinaison de plonger avec un fusil sous marin, sans parlé faire connaissance avec son unité : Lambda.

Soupirant, le soldat se dirigea vers la salle d’équipement pour mettre se qu’il devait pour aller nager en sécurité, bien que trimballer un fusil à clou (comme il les appelles) ne donne certainement pas signe de véritable *sécurité*

- Je crois que je vais me plaindre de la couleur de ces trucs...

Le vert kaki tacheté lui manquait, maintenant Ash étais habillé d’une combinaison moulante à la couleur bleu pâle avec des bandes arc en ciel sur les cotés, enfaîte il avais probablement mis la combinaison pour femme, ou alors le capitaine avais un drôle sens de l’humour.

Le soldat cybernétique pris également un fusil sous l’étiquette *fonctionne dans l’eau*, et piqua une course vers l'endroit ou devais être l’entrée/sorti principale, sa préparation avais duré sans doute déjà trop longtemps. Son calme à toute épreuve (mis a part au voleur de mousse au chocolat et les travestis) n’aidait pas du tout pour une préparation rapide (bien que se calme est balançer par une paresse évidente). Mais il avait fait vite malgré que la combinaison lui retroussait le bas de pantalon et arriva près de la porte avec une seul personne en face de lui.

*eh bien j’ai fait plus vite que je croyais*

L’alarme continuait son bruit infernal mais Wallace vis que son compagnon avais un buste un peut trop proportionné pour être un mâle et il arqua un sourcil avant de sourire, séducteur de nature il ne pouvait s’y empêcher mais il s’activa pour mettre le masque et s’attaché les bombonnes d’oxygènes, tout en se mettant la radio dans l’oreilles.

- Un, deux, un, deux. Lapin Lambda au terrier test.

La radio grésilla dans son oreille et à se moment un homme habillé dans la même combinaison que lui, avec un fusil également, fis son entré pas très classe mais une entré tout de même.

Trois soldats pour éclaireurs, c’était une bonne chose tout de même, mais Wallace fus tiré de ses pensées par une voix grave appartenant très certainement à un homme, au capitaine peut-être ?

- euh... Ici terrier, la radio marche, pouvez y aller Lambda.

Il n’en fallut pas plus pour convaincre la soldate qui monta l’échelle et fus prêt à ouvrir la porte ronde, Ash se tourna vers la caméra présente et fis un signe de ``V`` avec ses doigts tout en le transformant en pouce levé, il frimait et adorait le faire.

Puis la femme que Ash décida de baptisé Loretta puisqu’elle ne dit pas son nom ouvris la porte et une bonne quantité d’eau entra, mais les trois soldats étant en combinaison et bonne forme physique et le sous marin n’étant pas trop en profondeur ils purent sortir à coup de juron sur ses cheveux mouillé de la part de Ash.

L’eau étais assez trouble, voir de loin serai difficile voir impossible, au moins leur destination étais sur le sous marin.

- allez vérifier le pont Lambda.

La radio grésilla un peut avant de s’éteindre, la femme du groupe (qui devait se prendre pour le leader), fis un signe de doigt en direction dudit pont et les trois éclaireurs se mirent à nager dans sa direction.

*Ah bon sang se Frèd a fait du bon truc avec mes trucs de robot, sa ne court-circuite pas dans l’eau, et sa ses biens*

Ash vit Loretta s’arrêter tout en regardant devant elle, et l'autre soldat fis la même chose tout en pointant son arme devant lui et la voix de la femme soldat "Loretta" se fis entendre pendant que Ash nageait tant bien que mal pour rejoindre ses compagnons.

- Centre de commande... Il y a un truc, je n’ai jamais vu sa ! Un homme est sur le pont et n’à pas besoin de bonbonne d’oxygène ! Un mec en vêtement civil marche sur la coque !

Un "quoi !?" à l’unisson se fis entendre dans la radio de Wallace qui dit la même chose. La drogue pour les soldats, se n’est pas bon du tout, mais curieux le soldat cybernétiques nagea quelques derniers mètre pour voir la coque ou se sois disant surhomme marchait.

Finalement Loretta n’avait rien pris et Ash eu mal à en croire ses yeux, un homme au cheveux brun en jean bleu, blouson de cuir (sans doute pour faire classe) et une chemise bordeau marchait parfaitement contre la friction de l’eau et, le pire, était l’absence de bonbonne d’oxygène.

Ash savait quelque truc sur les mutants et certain d’entre eux avait développer des branchies, ou du moins une respiration aquatique, mais bon sang le voir en vrai étais certainement étonnant.

- Il à des épées...

Cette fois s’était Robert (Wallace ne connaissait pas leur nom, alors autant leur en donné) qui dit cela d’une voix assez frigorifié.

Ben voyons, des épées ? Dans l’eau ? Pas très utiles mais Ash les vits, il connaissait un peut les armes blanches et reconnu que c’était enfaîte des Katanas, un blanc à la main droite et un noir dans la gauche.

Il enleva la sécurité sur sa carabine sous marine, s’était l’enfer viser avec cela dans l’eau, mais enfin si il devait le faire... Il activa également sa radio.

- Terrier, ici Ash Wallace, il y a un mec qui marche sur la coque avec deux Katanas, un blanc et un noir, il n’a aucune bonbonne, et colle parfaitement à la coque. On fait quoi ?

Le soldat Robert enleva également la sécurité de son arme et visa, l’homme au Katana (que Ash appela Léo) se rapprochait, les plongeurs avait pris une position sur la coque près d’ou ils étaient entré, ils n’avaient pas nagés très longtemps pour voir cet homme, ma foi, très voyant dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Deex
Invité




ALERTE : sortis d'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : sortis d'éclaireur   ALERTE : sortis d'éclaireur EmptyVen 19 Jan - 19:24

L'homme aux épées jetta un regard rapide a la patrouille qui venait de sortir du sous marin . Comme si il voulait juste voir de qui il s'agissait mais sans s'en préoccuper , un peu comme quand on heurte un animal en voiture , on jette un coup d'oeil pour voir de quel animal il s'agissait !
Puis , il prit ses sabres a l'envers a l'instar d'une mante religieuse et mit un genou a terre sur la coque . Ses mouvements étaient extrêmement fluides , on aurait dit que la pression de l'eau n'avait aucune emprise sur lui . D'un mouvement puissant et rapide , il enfonça ses lames a travers la coque . Cette derniere qui était en blindage renforcé , n'offra guere plus de resistance qu'une feuille de papier . Enfin , l'homme effectua un mouvement circulaire rammenant les sabres vers son corps . Ceci eut pour effet de créer un ouverture en forme d'ovale dans la coque . La plaque métallique supérieure fut rapidement propulsée a l'intérieur du sous marin par la pression des tonnes d'eau déferlant en son sein .


Une fois ce travail effectué l'homme se retourna vers la patrouille tout en se redressant . Il les toisa avec un visage completement inexpressif , on ne pouvait déceler aucune émotion , comme si pour lui ce qui se passait était habituel . Les hommes lui faisant face avaient l'air entrainés , mais ils ne tiendraient sans doute pas plus d'une minute contre lui . Il ne prendrait pas plaisir a les tuer , mais si il fallait le faire , il le ferait , il en était ainsi , il n'avait pas décidé .

Il avança vers les soldats sans aucune difficulté et ouvrit ses bras tenant ses katanas prêts a frapper ...

Ils allaient surement ouvrit le feu et Deex allait devoir leur montrer que cela était vain .
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wall
Invité




ALERTE : sortis d'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : sortis d'éclaireur   ALERTE : sortis d'éclaireur EmptySam 20 Jan - 1:59

Tout se passa très rapidement, alors que les éclaireurs bavassait un peut tout en visant l’inconnu, celui-ci se baissa et planta carrément ses armes dans le blindage renforcé du Shagohod !

Les trois militaires furent complètements estomaqués de le voir retiré ses lames, et marché lentement vers eux alors qu’il passa devant le trou ovale ou l’eau s’y engouffrai, la friction et la succion de l’eau ne l’affectais pas. C’était inimaginable...

« Bordel ! Il a troué le sous marin ! Ses pas possibles ! »

La voix du soldat mâle grésilla dans son oreille alors que sa respiration saccadé devait certainement prendre une large dose de son oxygène.

Ash arma sa carabine et visa l’homme aux sabres qui avais décidé de se rapproché d’eux, le militaire n’allait pas tiré tout de suite mais c’était clair que maintenant s’était un ennemi a ne pas sous estimé.

Sa radio grésilla alors qu’il contacta le centre de commande

« Putain... Hey terrier ! Le mec aux lames a fait un trou dans le sous marin ! Ses hallucinant ! La pression de l’eau ne lui fait rien du tout ! »

Il fus brutalement coupé la femme en avant d’eux eu la bonne idée de se reculé, et Ash imita son geste également, mettre le plus de distance possible entre lui et cet ennemi étais la priorité pour le moment.

Le soldat pensa rapidement au divers solution à sa porté.

La première étais de tiré et se battre avec cet homme, ce qui maintenant, n’était pas une si bonne idée. Dans l’eau les mouvements de Ash étais fortement réduit sans parlé du fait qu’il ne pouvais pas lancé l’électricité de son bras, se n’était pas le meilleur choix.

La deuxième étais la fuite, peut-être la meilleure, mais elle l’étais dans beaucoup de cas, le gros problème étais qu’il ignorait dans quel océan il étais... Faire surface avec une bombonne d’oxygène d’une duré de trois heures en plein milieu de l’océan pacifique, étais suicidaire.

La dernière qu’il pouvais pensé pour le moment étais de retourné dans le sous marin, mauvaise idée, Ash aurait tout le temps du monde de se faire découpé en rondelle le temps d’arrivé à l’écoutille.

Conclusion : Ash étais dans la plus grande me*** qu’il s’était mis depuis très longtemps.

Un vif bruit capta son attention et il jura, l’éclaireur mâle avait décidé la première option et commença à tiré vers l’homme aux épées alors que l’autre se mis à nagé vers l’écoutille pour pouvoir entré dans le Shagohod, n’étant pas armé.

Ash imita son collègue en commençant à tiré, son arme cracha une balle semblable a un clou qui fila rapidement dans l’eau, mais bien visé n’était pas sa priorité car le soldat nageait vers l’arrière, logeant le sous marin, tout en visant l’ennemi. Ces tirs serait probablement tous manqué, visé dans l’eau trouble n’était pas facile du tout, mais nagé en même temps cela en revenait de l’exploit, l’autre homme avais plus de chance de toucher et de se faire fauché puisque Ash s’éloignait de lui le plus rapidement qu’il pouvais.

Wallace avais décidé de s’enfuir, ou peut-être trouvé une nouvelle entré dans le sous marin, se qui étais fort improbable, mais en se moment il ne pouvais pas faire grand chose contre quelqu’un qui arrivait à percé un énorme blindage comme du papier, surtout dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




ALERTE : sortis d'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : sortis d'éclaireur   ALERTE : sortis d'éclaireur EmptySam 20 Jan - 5:02

Les hauts parleurs du casque d'Ash crachèrent :

"Le sous marin retourne à la surface ! Préparez vous à subir une sévère variation de pression !"


Tout ceux de l'équipe l'avait entendu. Formation oblige, ils se préparèrent à un barotraumatisme où à un vertige. Ash expulsa violemment l'air qu'il avait dans les poumons.

Tout d'un coup, le sous marin commença à remonter. Précipitant tous les plongeurs dans le tourbillon d'eau que la masse de l'engin déplaçait. L'homme étrange resta collé à la coque, ne semblant même pas avoir du mal à supporter le changement de pression

En une fraction de seconde, les poumons d'Ash se remplirent tous seuls, la pression baissant, l'air reprenait son espace habituel. La vue legerement trouble et incapable de déterminer le haut du bas, Ash et son équipe se firent transportés par les courants jusqu'à arriver légèrement au dessus de l'endroit où ils étaient précédemment. Dans le casque de plongée, une petite aiguille indiquait une profondeur de 10m.

La vue vous revenant progressivement, vous aperçurent un étrange bouchon jaune en lieu et place du trou béant fait dans la coque. De plus, la lumière du ciel était de nouveau visible. Le sous marin avait refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wall
Invité




ALERTE : sortis d'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : sortis d'éclaireur   ALERTE : sortis d'éclaireur EmptyDim 21 Jan - 2:21

"Le sous marin retourne à la surface ! Préparez vous à subir une sévère variation de pression !"

*Oh ... Merde !*

Ash nagea encore de reculons à grand coup de palme tout en tirant lorsqu’il entendit cela, ça fessait exactement cinq secondes après qu’il ait pris sa décision et il n’était pas encore bien éloigner de ses coéquipiers.

Le sous marins s’activa et Wallace arrêta de nagé, les deux autres membres de l’unité Lambda ne purent que s’éloigné des trucs pointu, le sous marin se mis en marche rapidement

Wallace ne s’attendais pas à être autant secoué, c’était bien la première fois qu‘il subissait se truc, lorsqu’il fus entraîné dans le tourbillon, Ash perdis tout contact avec la réalité, incapable de respiré et brassé de tout les cotés, il se demanda sérieusement si il allait y laissé sa peau.

Le soldat toussa en reprenant ses esprits, encore dans l’eau, la petit aiguille de son casque indiqua dix mètres et il pu voir le soleil en levant le tête, la chose a faire maintenant étais de monté sur le pont avec l’échelle prévu a cette effet.

Sa vision étais encore un peu flou, il n’arriva donc pas a se repéré, mais un grésillement désagréable retentis dans son oreille, il ne pus qu’entendre quelque bribe de phrase.

« *krrr*...a va ? *krrr*... Ter au *krrr*...ont p*krrr*...chelle ! »

Radio HS, s’était clair, toute chose qui étais échangé en revenait à se genre de phrase, il s’était peut-être cogné trop fort sur celle-ci...

Wallace, maintenant lucide, réussi facilement à se repéré dans l’eau bien claire maintenant, il avais dérivé a quelque dizaines de mètres ou il nageait auparavant, et il chercha du regards l’homme et le trou, et sa mâchoire faillit décrocher son masque.

*Pas possible !*

Le mutant étais parfaitement collé au flanc du sous marin, le trou qu’il avais provoqué étais remplacé par un truc jaune, Ash ne savait pas du tout se qu c’était, mais savoir se que se drôle de truc pouvais bien être, n’était la priorité.

Lors de la remonté Wallace avais perdu son fusil, c’était sans doute le même cas pour l’autre, chaque membre de l’équipe Lambda étais séparé, ou bien s’était uniquement Ash, mais maintenant dans l’eau et à environs 15 mètres de l’ennemis, il ne pouvais rien faire mis à part tenté d’aller sur le pont qui étais a l’air libre, mais le problème étais qu’il ne savait pas du tout comment y monté...

Le soldat nagea vers l’autre coté du sous marin, la ou les deux autres devais sûrement être, il n’aura qu’à les imités pour savoir quoi faire puisque sa radio étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Deex
Invité




ALERTE : sortis d'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : sortis d'éclaireur   ALERTE : sortis d'éclaireur EmptyLun 22 Jan - 20:31

Deex s'attendait a ca ! Ils allaient ouvrir le feu ! Il se contenta de fermer les yeux ... Le soldat qui avait décidé de rester sur sa position tira une rafale longue . Il était bien entrainé et sa précision ne faisait aucun doute , 5 balles traversairent le thorax de Deex de part en part . Le corps de ce dernier bascula légèrement vers l'arrière a cause de l'impact des balles . Le soldat affichait un large sourire dérrière son masque de plongée , mais il se transforma vite en un rictus crispé quand ils s'apperçut qu'aucune goutte de sang n'étaient sortie du corps de Deex . Puis , la crispation se changea en effroi quand les trous faits par les projectiles se refermèrent instantanément . Figée par l'horeur , il ne put qu'assiter a sa mort . Deex se redressa et ouvrit ses yeux, ceux ci étaient pleins de determination et de promesses de décès . Sans l'ombre d'une difficulté il s'avança vers le soldat et le découpa en deux d'un coup de sabre net et précis . Le sang coula a flots et se mélangea a la mer dans des volutes funèbres .

Puis la tête de Deex pivota d'un coup et vint se fixer sur l'écoutille qui venait de se refermer . Il s'en approcha en un mouvement et entrepris de la découper . La soldate qui avait regardé du coin de l'oeil la scène précedante ne pensait plusqu'a une chose : fuir ! Elle s'acharnait sur la commande du sas pour se mettre a l'abri dans le sous marin . Elle réussit a refermer la seconde porte du sas juste au moment ou la première cédait sous les coups de Deex . Puis , elle quitta a la hâte son équipement et se mit a courir dans le couloir.

Deex quand a lui continuait méthodiquement son travail de sape quand il commença a sentir le sous marin remonter très rapidement a la surface . Il se demanda quel était le guignol qui était au commandes de cet engin , donner autant de puissance pour remonter ausi vite , c'était en perdre pour écopper . De plus , avec la pression de l'eau remonter aussi vite c'était condamner son équipage , leurs corps ne supporteraient pas une telle dépresurisation . Ils allaient gouter aux joies d'une puissance équivalente a celle d'un souffle de grenade . De plus , c'est bien connu qu'un sous marin a la surface en terrain hostile est un sous marin mort . Après tout qu'importe , si il remontait , les chose seraient bien plus faciles , le bombardier furtif qui l'avait emmené ici avait encore des choses dans les soutes .

Il fit céder le denier verrou du sas et l'eau s'eggouffra dans le sous marin telle une bête affamée . Deex se laissa glisser a l'intérieur , brandit ses katanas et regarda le couloir en face de lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wall
Invité




ALERTE : sortis d'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : sortis d'éclaireur   ALERTE : sortis d'éclaireur EmptyMar 23 Jan - 3:50

Ash respira un bon coup, presque tout les muscles de son corps étais maintenant douloureux, l’adrénaline avais arrêté de flouer dans ses veines et son corps n’avait pas autant résisté à la remonté qu’il avais pensé, nagé étais douloureux et difficile.

Mais il devais serré les dents et juré dans sa tête, il avais finalement repéré une échelle qui dandinait à une dizaine de centimètres hors de l’eau, il n’aura qu’a étiré son bras pour l’attrapé et monter.

Finalement, au prix d’une nage lente et douloureuse, Ash étais bien en dessous de l’échelle vers le pont et il commença à monté tout en tendant son bras cybernétique, il ne lui fallut pas d’autre essai pour s’accrocher a l’échelle, et sans effort, le bras robotique le hissa, et Ash grogna lorsque son autre main attrapa l’échelle mouillé.

Sa monté ne fus pas très longue et une fois sur le sol, sa jambe épuisé et douloureuse lâcha et il tomba sur un genou, son pied métallique soutenant son poids.

Son corps avais très mal enduré la remonté, c’était également son dos qui étais le pire, chaque muscle qui bougeait lui fessait atrocement mal et le soldat gémit, amis pris la force d’enlevé son casque ainsi que son masque et détacha sa bombonne d‘oxygène, enfaîte, il ne resta sur lui que sa combinaison bleu poudre moulante aux bandes arcs-en-ciel sur les cotés.

Sa chevelure blanche atteint le bas de son dos, mais pour la première fois, Ash n’eut pas du tout envi de leur faire un effet de vague ou même pensé, ce qu’il voulais vraiment, étais retourné dans son lit et dormir pour les prochains jours

Le soldat se releva difficilement, claudiquant de sa jambe fatigué, il regarda la mer claire sous le soleil, vers l’échelle par ou il étais monté, aucun des soldats de son unité n’avait remonté comme lui, il en déduis qu’ils n’avaient pas résisté à la remonté, ou alors que l’homme aux sabres les a fauchés...

Wallace fis un court salut militaire avant de marcher en claudiquant vers la porte menant au Shagohod, l’homme au sabre étais sans doute entré par un autre moyen... Se sous marin étant son nouveau foyer, il allait bien évidemment le défendre même dans son épuisement.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




ALERTE : sortis d'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : sortis d'éclaireur   ALERTE : sortis d'éclaireur EmptyMar 23 Jan - 4:25

Deux portes de sécurité se fermèrent brusquement des deux cotés du couloir, endiguant la montée des eaux à une portion réduite du couloir. Derrière Deex, le système de sécurité du sas se mettait en place et, par le biais de la mousse jaune utilisée précédemment, refermait la voie d'eau qu'il avais provoqué. Cela n'empêchait pas le morceau de couloir où il étais d'être complètement inondé. Toutefois, le niveau d'eau semblait baisser rapidement...

Un petit bruit d'appareils se fit détecter. Dans le sas en train de se faire sécurisé, une petite caméra faisait le point sur Deex. Peut de temps après qu'elle ait été enfouie sous la mousse durcissante, le haut parleur se mit à grésiller pendant un petit moment. Puis un second message le fit de nouveau grésiller... L'eau de mer avait endommagé les circuits ou alors c'était le haut parleur qui ne pouvait pas envoyer du son sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE : sortis d'éclaireur Empty
MessageSujet: Re: ALERTE : sortis d'éclaireur   ALERTE : sortis d'éclaireur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE : sortis d'éclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte !
» ALERTE ROUGE !
» [Alerte rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Shagohod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser