The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ALERTE ROUGE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars Sch
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyMar 16 Jan - 1:56

Ah ah ! Encore une fois, Lars Schneider, grand chevalier de la reine venait de remporter le tournoi ! Dans sa magnifique armure etincellante, il brandissait sa lance sous les hourras du foule en délire. Puis comme un véritable héros des temps anciens, il fit tourner sa monture vers la loge royale, afin de recolter la récompense ultime, la main de la plus belle des princesses... L'instant tant attendu où la jeune fille allait embrasser son héros arrivait. Toute timide devant l'éclatant visage du champion, elle bafouilla un instant.

"Oh Messire Schneider ! Je..."

"Vous ?"

"Je... Je vous..."

"Vous ? Vous me ?"

"Je... Je vous... Je vous UIIIIIIIIIIUUUUUUUUUIIIIIIIIUUUUUUUUUIIIIIIIUUUUUUIIIII !"


----------------------------------------------------------- affraid ------------------------------------------------------------

Lars se reveilla en sursaut pendant que l'alarme d'alerte résonnait de plus belle. Se remettant dans la réalité, il ne put s'empecher de pousser un véritable cri de rage contre l'imbécile qui avait appuyé sur le bouton d'alerte rouge. En gromellant, il sortit du lit et s'habilla à la va vite.

"Si jamais j'attrape ce fils de calamar, je lui arrache les tentacules une à une..."

"Le capitaine est appelé d'urgence au poste de commandement principal... Je repete, le capitaine est appelé d'urgence au poste de commandement principal..."

"Ouais ouais ! J'arrive ! J'arrive ! Raaaaaah !"


Enfilant son manteau, Lars sortit de sa chambre et penetra dans l'ascenseur menant aux niveaux de commandement... Ils avaient interrompus son sommeil, ils avaient interet à avoir une bonne raison... Aprés le ting d'usage, la porte s'ouvrit et Lars marcha d'un pas rageur vers le poste de commandement principal.

La porte s'ouvrit et lui devoila la longue salle de commande du Shagohod, bardée de panneaux de commandes et d'informations et garnis d'une bonne vingtaines d'operateurs en train de travailler comme des malades. Sa secretaire se courba à son arrivée...

"Nous avons un gros problême mon capitaine."

"Je l'espere... Je faisait le plus beau reve de ma vie avant que vous fassiez sonner cette saleté de haut parleur..."

"Je suis désolée..."

"Bon sang ! Faudra que je pense à faire changer ce bruit qui vrille les tympans ! Ce n'est pas contre vous que j'en ai Marjorie... Qu'est-ce qu'il se passe ?"

"Un objet non identifié vient de prendre pied sur le pont du sous marin."

"Sérieux ?! Et les radars ?! Ils n'ont rien détectés ?!"

"Les radars ont été vérifiés... Seuls les capteurs thermiques ont repérés l'intru... Toutes les caméras ont été brouillées à son arrivée, on ne sait ce que c'est..."

"Envoyez une unité de reconnaissance ! Avec un peu de chance, c'est juste un dauphin qui s'est echoué..."

"Okay... Unité Lambda, vous avez l'ordre d'aller voir ce qu'il se passe sur le pont de la base ! Ceci est un ordre de priorité 1 !"

"Bon... Ou en est le recalibrage des caméras ?"

"On as bientôt terminé ! 98%, 99% ! Caméras opérationnelles !"

"Braquez les sur l'intrus !"

"Roger !"


Lars allait s'asseoir sur son siêge de commandement mais son geste s'arreta alors qu'il regardait avec des yeux médusés l'affichage panoramique du pont de la Shagohod... Difficilement, il enonça une phrase stupéfaite :

"Qu'est ce que c'est que ce bordel ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptySam 20 Jan - 4:47

Comme dans un mauvais film catastrophe, Lars contemplait l'homme, plutôt le monstre qui marchait à flanc de sous marin.

"Euh... Profondeur ?"

"50 mètres capitaine, la limite pour des scaphandres."


Lars regarda de nouveau le visage en gros plan de l'homme. Il lui était familier mais cela remontait à loin en arrière...

"Capitaine !"

"Hein ?"


L'homme venait de tirer deux sabres de son dos et les avait plantés comme dans du beurre dans la cuirasse du sous-marin. Une plaie béante s'ouvrit et une caméra fut emportée par l'effet d'aspiration.

"Ça ressemble à des vibrolames mais en beaucoup plus meurtrier..."

"Voie d'eau détectée... Voie d'eau détectée..."

" *krrr* Allô ? Ici unité Iota ! *krrr* Hangar inondé ! Je répète, Hangar inondé ! *krrrrr...*"

" Putain... *krrr* Hey terrier ! Le mec aux *krrr* a fait un trou dans le sous marin ! C'est hallucinant ! *krrr* La pression de l’eau ne lui fait rien du tout ! "

Lars entendit la voix du soldat qu'il avait instruit peu de temps auparavant. Comprenant enfin que l'état de crise était total, il repris les rênes de son esprit, souffla un bon coup, et entama d'une voix forte.

"Activez les expulseurs de mousse ! Dans le hangar !"

"Roger..."

"Changez le cap ! Direction la surface."

"Roger !"

"Apportez moi un café fort !"

"Oui mon capitaine."


Ces ordres lancés, il attrapa le micro et activa le haut parleur général.

"Avis à tous l'équipage ! Subissons actuellement une attaque ennemi localisée ! Accrochez vous à tout ce que vous pouvez pendant séquence de surface ! Ceci n'est pas un exercice !"


Puis le micro de l'équipe Lambda.

"Le sous marin retourne à la surface ! Préparez vous à subir une sévère variation de pression !"


Il releva la tête. Plusieurs pouces se dressaient en l'air, synonyme que les opérateurs avaient coordonnés les nouvelles directives.

"Mousse en place mon capitaine !"

"Nouveau cap 0-0-1 ! Remplissage des ballastes en cours !"

"Votre café mon capitaine..."

"Merci Marjorie... Accrochez vous ça va secouer !"


Le sous marin sembla faire un bon soudain envoyant Marjorie à genou et le café sur le torse nu de Lars. Durant la remontée rapide, on pouvait entendre le capitaine hurler :

"CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyMar 23 Jan - 4:06

"Séquence d'amerrissage terminée !"

"Voie d'eau coté jardin, enclenchement des procédures de sécurité ! Fermeture des sas et cautérisation de la plaie."


Les choses se présentaient mal. Un soldat était déjà mort, d'autres pouvaient suivre. Le monstre venait de rentrer dans le sous marin par le sas de sortie et commençait sa progression dans le sous marin.

"Activez les écopes. Maintenant que nous sommes à la surface, on s'occupe des voies d'eaux."

"Ok... Écopes activées..."

"Marjorie ? Appelez la base, dites leurs de se préparer à une attaque armée."

"D'... D'accord capitaine."


Lars se leva et essora son manteau. Il regarda le nouveau venu par le biais des caméras du sas. Avant que la mousse n'ait complètement bouché la vision, il le vit se diriger vers les quartiers des scientifiques. Un sourire sadique se ficha sur son visage.

"L'intrus se dirige actuellement vers le quartier des prototypes. Prévenez les occupants de s'armer dans les derniers prototypes. On va voir si il est aussi invincible qu'il y parait."

"Ryukay !"


Lars marcha le long des panneaux de contrôle et s'arrêta derriére l'opérateur météo.

"Un problème ?"

"Oui... Les capteurs d'énergies electrostatiques captent des signes d'orage mais les caméras extérieures indiquent un ciel bleu... Je n'y comprends rien."


"Il n'y a pas d'orages. Radar ? Que captez vous actuellement à 7h distance 20km ?"

"Rien mon capitaine... Attendez ! Il y a un très léger signal ! Je ne l'avais pas vu avant ! Pas de numéro, hauteur présumée : plus de 10000m. On as un problème mon capitaine !"


"Nous sommes entrés dans la gueule du loup... Avis à tout le monde ici ! Nous sommes actuellement dans le champ d'action d'un bombardier furtif ! Je demande à tout le monde de se tenir prêt à évacuer l'endroit ! Faites une annonce générale !"


Pendant que l'opérateur radio faisait l'annonce générale, Lars revint à son siège et appela sur son interphone.

"Avis au trou de balle qui essaye de détruire mon chez moi ! Je te jure que je vais te botter le cul d'une manière dont tu n'as pas idée. Ce n'est pas avec ton misérable aile volante que tu pourras détruire l'un des plus beau chefs d'oeuvres de l'histoire de l'humanité."

L'appel terminé, il se retourna vers ses opérateurs.

"Je veux que vous détruisiez ce bombardier AVANT qu'il ne tente quoi que ce soit. Le temps joue contre nous, nous allons devoir la jouer bourrin. Enclenchez le canon de traçage et les missiles anti aériens. Appelez aussi l'équipe de tireurs d'élites à s'équiper de STINGER 2 et d'armes de contact à prendre position sur la coque."

Lars frappa du poing sur son siège.

"Ce fils de chamelle est en train de nous coûter une fortune à jouer les héros! Raaaah ! Il va nous falloir des années pour remonter la pente !"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyMer 31 Jan - 13:55

Fubuke venait d'entrer dans le poste, apparemment très secoué, lui aussi par l'entrée d'eau.

Lars était au centre de la pièce, les yeux rivés sur les écrans radars, penché en deux. A coté, sa jolie secrétaire essayait de communiquer avec les membres du personnel au premier étage.

Fubuke s'approcha du duo, et s'annonça.


-Unité Iota au rapport. Hangar touché, véhicules HS, mais la coque ne laisse plus passer d'eau. Pas de morts, ni de blessés graves de mon coté. Quel sont les ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyMer 31 Jan - 20:30

Marjorie, la plus proche de toi, raccrocha le combiné de son siége...

"Il aurait du y avoir une unité de prévention mais l'urgence de la situation à fait qu'on ne pouvait l'éviter..."


Elle poussa un soupir et se leva.

"Venez avec moi. Le capitaine doit avoir une tâche pour vous..."

Elle se dirigea vers le siége du commandant.

"QUOI ?!"

Lars était furibard. Il venait d'entendre la voix du doc. Celui çi lui parlait de mousse au chocolat ? Le saligaud... Il lui avait caché qu'il en restait... Il n'eut pas le temps de répondre que déja le petit vieux rappelait.

"- Lars, je m'apprête à renverser les cuves de liquide amniotique."

"- QUOI ?"


La c'était totalement loufoque... Il était devenu fou ou quoi ? Il sabotait le sous marin de l'intérieur... Et en plus, le liquide allait rendre le sol collant et tuer toutes les experiences des invokeurs... Il n'eut pas encore le temps de répondre que déja...

"- Visiblement, l'interphone ne marche pas ... j'agirais comme si tu m'avais donné ton consentement ..."


Marjorie déboulla devant Lars et se pencha pour le dernier message.

"-QUOI ?!"

"Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?"

"Ouhlà ... il marche vraiment pas cet interphone ... "


En choeur : "QUOI ?!"

"Bonne journée ! "


La connexion coupa. Marjorie et Lars se regardaient sans comprendre. Une intuition soudaine jailli de la tête de la secrétaire. Elle se releva, et avec une voix de commandement, lança son ordre.

"Activez les caméras des couloirs du second étage..."

"Yes ! Ma'am !"


Les images des caméras extérieures furent modifiés pour voir ce qu'il se passait au niveau -2. Lars failli se lever de son siége. L'intrus était déja là. La caméra le voyait de dos, en train de se défouler dans le couloir... Tout d'un coup, d'une porte latérale, on vit Enki débouler en quatriéme vitesse, suivi par une vraie vague de liqudes nutritifs.

"TAYO ! TAYO !"

Lars était sidéré. Il venait de voir le saladier se faire recouvrir par le liquide. Alors que le brave petit docteur allait se suicider gaiement...

"Toute cette bonne mousse gachée... Attends voir..."

Lars se frotta le menton. Son cerveau analysait toute la situation. Le liquide amniotique, Enki, la mousse au chocolat, le couloir, l'intru increvable... Tout ces élèments tournaient et viraient dans le crane pas si vide que ça du capitaine, se remettant dans l'ordre pour lui faire comprendre la situation... L'arrivée d'Enki fut le déclic...

"Se pourrait-il que ?"

"Vous voulez dire..."

"Je crois bien... Pffffffrrrr MWAHAHAHAHAH !"


Lars commença a éclater de rire pendant que Marjorie pouffait doucement. Tout d'un coup hilare, il se tourna vers les personnes aux controles.

"Affaire réglée... On s'occupe du lance patate qui nous survole..."

"Euh mon capitaine ? On vient de le perdre encore une fois du radar. Lorsqu'on l'accroche, il disparait trop vite pour que le canon s'oriente correctement..."

"Ca c'est un problême... Il faudrait un gars pour un controle manuel..."

Lars réflechissait... Marjorie se tourna vers Fubuke, le priant par geste de s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wall
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyVen 2 Fév - 4:35

Alors que les derniers retardataires s’armais et partout dans un des nombreux couloir adjacent au centre de commande, Ash lui joggais, sa jambe fessait un vacarme épouvantable et il s’était certain que peut importe ou il allait, on l’attendais venir de loin, très loin.

Encore trempé, secoué, énervé, gêné, affamé et bien tendu pas très en forme (bien entendu pas causé par la remonté). Wallace avait fait un voyage rapide depuis l’entrée des hangars sans avoir croisé le malade aux épées, et s’était tant mieux.

Son voyage bruyant trouva finalement une fin lorsqu’il entra sans se gêné dans le poste de commandement, toujours habillé de la combinaison bleu poudre au ligne arc-en-ciel, ces cheveux blancs trempé qui lui tombais le long du corps... Et son bras robotique qui fessait d’incessant « bzzz ! », les batteries surpuissantes à l’intérieur commençait à l’alimenté un peut plus.

Clang !

Son pied s’arrêta sur se doux bruit alors que le soldat cybernétique s’arrêta, épaule à épaule, près de l’autre Ghost présent.

« Je suis le reste du Lambda je crois, perdu mon unité lors de la remonté, j’peut être utile ? »

Bombant le torse, fierté par dessus tout, il ne tenta pas de montré qu’il avais sérieusement mal partout, le seul véritable signe de son malaise étais sa jambe humaine pas si droite que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyVen 2 Fév - 21:20

Etant donné la situation, Fubuke s'approcha de Marjorie.

-Oui ?
-Que veux tu ?
-Ben, j'viens prendre les ordres, on s'fait attaquer, là...
-Exact
-On avance...
-Alors que veux tu ?
-J'viens prendre les ordres...
-Ok... LAAAAAARRRRRS ! Setsumu vient prendre ses ordres...
-Tiens, au fait, Marjorie, si on s'en sort...
-Plus tard.
- ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyVen 2 Fév - 22:10

Lars se retourna dans son siége, dans la posture du gamin gaté qui fait une crise.

"Je réflechis là ! Qu'est-ce qu'il y a ?"

" *rheum* Mon capitaine... Les soldats Wallace et Setsumu sont venus voir si ils pouvaient rendre service..."


"Ah ? C'est tout ? Alors..."

Lars vous lança un rapide oeil critique.

"Ash Wallace c'est ça ? Ta jambe ne te permet pas de faire grand chose en cas de combat... Tu peux t'occuper d'evacuer les gens vers les bathyscaphes de secours ?! Je te remercie... Ah ! Et si tu trouve Ryuuga sur ton chemin... Dis lui qu'il n'y a plus du tout de mousse au chocolat..."


Le capitaine pleurait presque à cette idée... Que toutes les réserves du sacro saint aliment de la Shagohod aient disparu lui retournait le bide. Ses yeux se retournérent vers Fubuke. Un grand sourire se fit sur son visage.

"Oh ! Fubu-chan ! J'ai justement un truc pour toi !"

Il se leva et s'approcha de toi, les bras ouvert.

"Vois-tu, actuellement un énorme lance-patate est prêt à décharger sa purée au dessus de nous. Le problême c'est qu'il est impossible de calibrer les canons anti aériens sur lui. Et justement parce que tu n'as rien d'autre à faire que d'embeter ma secrétaire... Tu pourrais t'en charger ? Les canons sont à l'extérieur, tu peux normalement y accéder si je t'ouvre le sas magnétique."


Les mains sur les hanches, il vous regardait avec son splendide sourire colgate.

"Alors ? C'est parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyDim 4 Fév - 21:05

Après l'avoir fusillé du regard pour le petit nom de "Fubu-chan", il acquiessa d'un signe de tête et sortit du bureau.
Juste avant de sortir, il se retourna et regarda Marjorie, laquelle semblait absorbée dans on ne sait quelle pensée... Peut-être à lui ?

Fubuke traversa le niveau -2, et prit l'escalier vers le niveau -1.
Entendant des bruits dans les couloirs, il comprit que l'ennemi se baladait par là. Il fit donc un détour parmi le couloir et arriva près du sas magnétique.


-Capitaine ? Je suis au sas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga H
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyJeu 8 Fév - 0:44

Situation d'alerte... Comment réagir en situation d'alerte? Ryuuga, en grand intellectuel qu'il était, n'avait jamais vécu ce genre de petit inconvénient. De plus, le dernier mot de Sai le perturbait quelque peu. Pourquoi le Mythozil, cette pommade sentant âprement le poisson mariné et pratique contre les irritations cutanées de la partie postérieure de chaque individu? Lars saurait répondre. De toutes façons, il n'avait pas le choix !

Ryuuga courrait. Oui, c'est rare. Quasi-impossible. Mesdames, messieurs, il courrait ! Tout ça parce que son instinct le lui avait dicté !

*La mousse au chocolat ! Elle est sûrement maintenue en sûreté au centre de commandement !*


... Instinct, donc....

Il courrait avec autant de grâce qu'un manchot empereur sur la banquise, peu habitué à sprinter avec des baskets dont les lacets sont défaits. Le sous-marin fut pris d'une énorme secousse et il crut entendre un "TAYOOO TAYOOO" non-loin de là.
Un nain unijambiste culturiste qui fait du surf? Pourquoi pas !

Cela occasionna un trouble tel que...

BLAM !


Lacet !
Personne n'entendit à cause du cri belliqueux du nain. Et l'appareil photo s'enfuit hors des mains de Ryuuga et rebondit plus loin.

-Oops !


Le jeune stratège se remit sur ses jambes, s'épousseta et vint récupérer l'appareil. Il crut entendre un petit gromellement en émaner.

*Broaf, c'est le nain de tout à l'heure qui rale contre le but premier de ce topic. Rien de bien grâve !*


Sur ce, il ouvrit la porte du centre de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Wall
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyJeu 8 Fév - 2:51

En temps normal, Ash aurait probablement été insulté d’avoir eu l’ordre d’évacuer les autres, mais puisqu,il n’avait pas eu sa ration de mousse au chocolat, ainsi qu’avoir été vraiment malmené par le sous marin, il étais plutôt content d’avoir à faire quelque chose de pas trop physique.

Il allait demandé ou il devait se rendre, mais se ravisa, en fin de compte trouvé ou se cachait ses trucs bathyquelquechose, étais plutôt facile en réfléchissant juste un peut.

Réfléchir... Sa peut être utile quelque fois.

Wallace fis un rapide signe de tête, loucha pour regardé l’autre Ghost s’en allé.

*ah ouais je me souvient, Fubuke..*

Aillant finalement retenu son collègue, il ne put lui passé de salut, celui-ci étais parti en flèche, Ash décida de faire pareil, mais plus lentement.

« Clong »

Il n’attendit pas plus longtemps pour marché vers la porte du centre de commandement, sortir et faire son boulot, y’avait de quoi être fier, même blessé...

PAF

- ooow !

La porte venait tout juste de s’ouvrir sur son front, le pauvre soldat tenait celui-ci avec sa main métallique, complètement sonné, mais capable de retenir son équilibre, il aura sans doute un beau bleu en plein milieu du front.

* Eeh merde !*

Il ouvrit son unique oeil et rencontra des yeux vides, cernés, au pupille sombre qui le regardait, main toujours sur la poigné.

- Saleté... Tient salut Ryug, j’dois y aller, mais le capitaine me fait te dire, qu’il y a plus de mousse au chocolat, désoler l’ami.

Dans un bruit semblable au robot ménagé du sous marin, le soldat s’éclipsa, en route vers la baie de lancement, tout en regardant autour de lui pour voir si un étourdit avait échappé son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuga H
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyLun 19 Fév - 22:05

Ryuuga avait, par mégarde, ouvert la porte sur la figure de la gravure de mode qu'était le soldat Ash Wallace, matricule 2418XP-Pi14.

*Intéressant, comme son*

- Saleté... Tient salut Ryug, j’dois y aller, mais le capitaine me fait te dire, qu’il y a plus de mousse au chocolat, désoler l’ami.

Son coeur manqua un battement. Ryuuga n'essaya même pas de ramasser sa machoire.

-P...p...p...p.... PARDON??!


Le soldat en face de lui avait l'air désolé. Il s'éloigna en claudiquant, faisant autant de bruit qu'une batterie de bricoleurs fous du dimanche.
Et le stratège se sentit très seul. Son monde s'écroulait. Il baissa la tête, choqué, touché au plus profond de son être. Il avait perdu sa raison de vivre dans ce foutu assaut...

-Bon, on va voir Lars Schneider où on prend le thé EN PLEINE SITUATION D'URGENCE DANS CE SATANE COULOIR ??!


Là, il n'avait pas rêvé. La petite voix gonflée à l'hélium qu'il avait entendue auparavant venait de l'appareil photo. Il observa un petit bouton rouge qui clignotait au dessus de l'objectif. Presque plus de batterie. Tant mieux, elle l'engueulerait moins comme ça !
Il se dirigea à pas traînants vers le Capitaine Schneider. Après tout, c'était à lui qu'il devait s'addresser, non?

-Capitaine...

-Iiiiiiiiiih Capitaine Schneider, j'ai jaaaaaaamais eut l'occasion d'être aussi proche de vous ! Iiih ! Prenez-moi dans vos bras !

-Eh?


Marjorie, une lueur étrange dans les yeux, s'empara de son bloc-notes et fixa Ryuuga. Un rictus diabolique ornait son visage habituellement si affable... Et elle écrivait très vite sur son bloc... Ou alors elle dessinait... Ou...

*C'est bien ma veine. Une Intelligence Artificielle fan de Lars Schneider et une Yaoiste affamée... Mon Dieu, qu'ai-je fait pour mériter ça... ?*

-Je... Capitaine... Des ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyMar 20 Fév - 21:46

Quelqu'un voyait enfin le véritable Lars derrière la surface ! Quelqu'un voyait enfin combien il était formidable, merveilleux et autres qualificatifs collant à sa personne. D'un regard aimant, il regarda par dessus son siége pour voir son interlocuteur. Et tomba sur Ryuuga... Le sourire ravi fit place à une grimace dépitée...

"Ah ? C'est toi..."

"Evidement que c'est moi, imbécile ! Mais tu regardes trop haut là..."

"Hein ?"


Ryuuga lui aurait-il caché un talent de marionettiste ? Lars baissa les yeux et trouva un appareil dans les mains du stratêge.

"Hé bien... J'arrivais pas à trouver un autre moyen de t'appeler... Puah ! Rien qu'à penser ce que je viens de dire, je m'en grille des mémoires..."


Un tilt apparu au dessus de la tête de Lars. Ce pourrait-il ?

"Saï ? C'est toi ? Qu'est-ce que tu fiche dans cet appareil photo ?"

"C'est une longue histoire... Elle implique autant les photos qu'à prise Ryuuga en cachette qu'une decharge de liquide amniotique sur l'ordinateur central... Je t'explique ça aprés que t'ai fait un truc pour moi..."


"Euh... Oui ?"

"Tu peux me brancher sur ton bureau ? Je suis un peu à l'étroit là dedans en plus de me sentir légeremment en colére..."

"Euh oui bien sur... Marjorie ? Ryuuga ? Vous vous occupez du reste ? Il faut ouvrir le sas et faire rentrer le sous-marin à la base..."

"Oui Capitaine..."

"Grouille toi ! J'en ai ras le bol !"

"Oui ! Oui ! Ca va !"

Marjorie passa les ordres pour ouvrir le sas des canons anti aérien à Fubuke pendant que Lars récupéra l'appareil photo des mains du stratêge et s'approcha d'un support electronique...

"Où je te mets déja ?"

"J'en sais rien... Ptet ici..."

"Où ça ?"

"Comment tu veux que je te l'indique, abruti !"

"Oh Saï ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! C'est quoi cette grossiéreté envers ton capitaine."

"..."

"Alors ?"

"... Ai pu télécharger que le module de colére avec mon module de dialogue..."


Lars poussa un soupir... Aprés quelques tatonnements et quelques cris de plus de la part de l'appareil photo, il brancha finalement le bidule sur un autre bidule.

"... Transfert en cours... C'est pas trop tôt... C'est bien ton poste de travail ?"


"Euh... Oui."

"Niquel..."


La petite lumiére s'éteignit sur l'appareil photo tandis que les ecrans de la salle vacillérent un moment.

"Prise de controle du rang le plus haut gradé... Ouverture des accés de sécurité reseaux... Download en cours..."


Lars regarda les écrans comme tout le reste du poste de commandement. Les hommes regardaient le grand écran au centre avec un petit bonhomme qui dormait. Le petit bonhomme bougea un peu et regarda les gens...

"En fait, le liquide amniotique à légeremment pourri l'ordinateur de la salle de simulation... Donc on sauve les meubles..."


Marjorie intervint brusquement dans la conversation.

"Et depuis quand prenez vous des décisions comme ça ?"

"Depuis le moment où Lars nous a donné la conscience de la mort pour "rendre les simulations plus réalistes"... On est peut être des programmes mais ne croyez pas qu'on manque de ressources... Ah ? C'est terminé..."


"Ouf... On n'a perdu que dix pour cent de notre intégrité et ce n'est que des choses basiques pour la simulation..."


"On s'en est plutôt bien tirer..."

"Passons à la phase 2... L'ordinateur va bientôt exploser... Surtout maintenant que je ne suis plus là bas..."


Lars vit son instinct de survie sonner la sirêne. Si l'ordinateur central explosait, le systême auxilliaire se mettrait en route. Le problême viendrait du fait qu'il était programmé pour assurer une survie de l'équipage... Pas du sous-marin... Atteint de tremblements, il regarda l'écran.

"Il n'y a pas d'autres moyens ?"

"On s'y emploie capitaine... Mais on commence juste à remarque l'étendue des dégats..."


"Ouais... Je crois qu'il va être temps de passer en Phase Rouge MaÏ..."

"Nous n'avons pas le choix..."


"C'est... C'est quoi la phase rouge ?"

"On évacue et on sauve tout le monde... Lancement de l'alerte..."

"Et nous, on essaye de sortir nos processeurs de ce presque tombeau flottant... Merde, je veux pas mourir !"


L'alerte d'évacuation générale sonna pour la premiêre fois depuisla création du sous-marin... Lars regardait l'écran avec un oeil blanc alors que même les gens présents dans le centre de commande sortaient de la salle en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptySam 24 Fév - 22:49

Alors que Lars allait à pas abattu s'asseoir dans son fauteuil, les deux intelligences artificielles commençèrent un curieux manège...

"On n'as aucun moyen de sortir de là ?"

"On ne dirait pas... Le seul moyen qu'il nous resterai serait de nous telecharger sur une des nombreuses mémoires disponibles..."


"...Ce qui nous laisserait à la merci du premier imbécile venu... En plus qu'on sera virtuellement mort..."


"On n'est que virtuellement vivant tu sais..."


"Et si tu faisait une recherche dans le hangar..."


"Sur quoi ? Un véhicule ?"


"Ne sois pas ridicule... Regarde les dernières créations des ghosts... Je suis sur qu'on va trouver notre bonheur..."


"... La recherche ne donne rien... Beaucoup d'idée de vehicules, peu d'intéressantes, encore moins de construite..."


"Et dans les archives ?"


"... Oh ? Un accés sécurisé... C'est bon..."


"... Je crois qu'on a trouvé le gros lot."


"... En effet... Cid01, Cid02 et ainsi de suite... Hum... Beaucoup sont marqués comme obsoletes..."


"... Dans ceux qui sont stockés, seulement deux sont entreposés... Mais impossible de determiner leur modêle..."


"...Il semblerai qu'on puisse directement y accéder à partir de l'ordinateur central. On aura droit qu'à un seul essai pour copier es données... Tu prends lequel ?"


"... Celui qui a le plus de mémoire..."


"... D'accord... Je lance la copie..."

"..."

"Copie en cours..."

La piêce subit une brusque chute de tension, eteignant plusieurs moniteurs et les rallumant brusquement. Lars regardait la scêne d'un oeil désabusé.

"Qu'est-ce que vous faites ?"

"On essaye de survivre au sous-marin capitaine... Vous devriez tenter de faire pareil au lieu de vous plaindre..."


"C'est ma vie Maï... Mon oeuvre... Je ne pourrais jamais m'en remettre..."

"...Ouar !.. C'est passé prêt ! La copie s'est bien passée... A ton tour Maï..."

"..."


"J'ai suivi la discussion... Vous êtes sur de ce que vous dites capitaine ?!"

"Je prêfere mourir que survivre à ça..."

"Je prêfere survivre à ça que de mourir. Je n'abandonnerais pas... Pas avant d'avoir assuré mes arriêres comme je viens de le faire..."


"... J'ai tout batî... J'ai construit cette organisation... J'ai recruté la plus grosse armée privée du monde... Et voila qu'on m'assene un coup fatal par... erreur ? Erreur de ma part de ne pas avoir senti le danger venir ? Erreur de ne pas avoir réagi suffisamment ? Erreur d'avoir sur estimé mes capacités ? Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que je ne suis que le jouet du destin... Je me suis battu toute ma vie pour rester le jouet de quelqu'un au final... C'est... Frustrant... Ecoeurant... Mortel..."

"Copie en cours... Tu penses vraiment ça ? Je te tutoie mais je sens que je n'ai plus rien à te dire... En tout cas pas tant que tu ne sera pas redevenu le type indomptable que tu était, il y a à peine une heure..."


"Peut être en ais-je marre ?"

"Cesse de te battre et tu mourra en donnant raison à ceux qui t'ont détruit..."

"Et alors ?"

"Et alors ? ta vie n'aura servi à rien... Comme la mienne si je n'avais pas fait ce que j'ai fait... Vivre est la meilleure des choses qui existe Lars... Ce serait être un idiot fini que de penser ne serait-ce qu'un instant que cette vie ne vaut pas la peine d'être vécue..."


"..."

"En reniant ta propre vie, tu renie aussi tout ton passé... Tu prouve à tes ennemis qu'ils avaient raison dfaire ce qu'ils t'ont fait... Ne pense pas que tu seras un martyr Lars... Si tu meurt ici et maintenant, tu ne seras qu'un inconnu qu'on oubliera bien vite... L'histoire ne se rappelle pas des perdants..."


"Je suis un perdant..."

"Pour le moment oui... Mais il te suffirait de fuir puis de tout reconstruire pour pouvoir prouver aux yeux du monde que tu es un véritable héros..."


"..."

"Fin du télechargement... Je ne peux plus rien pour toi Lars... C'est à toi de prendre en main ton destin..."


"Levez vous capitaine... Fuyez et vivez... C'est ce que nous allons faire nous..."


"Hum... Et de quelle façon ?"

"Laisse nous le temps de nous reconfigurer comme il le faut... On est adaptatifs mais beaucoup moins adaptable à un matériel..."


"On as trouvé un systême autonome apte à nous donner la vie..."

"Vous parlez de quoi là ?"


La porte du sas s'ouvrit puis se referma. Lars passa la tête au dessus de son siêge.

"Raaah ! Je me suis fait avoir sur la marchandise !"

"Je suis contente d'avoir eu un corps féminin... Cela aurait été génant si ça avait été un corps... d'homme..."


"C'est toujours mieux que ça !"

"Ma programmation m'a faite féminine... Et puis je trouve que tu as eu le meilleur choix."


"On echange quand tu veux !"

"Je ne sais rien faire tu sais... Je n'ai pas autant de gadgets que toi..."

"Mais tu es grande !"


Lars en avait la machoire qui tombait par terre... Devant lui se tenait les deux trucs les plus extraordinaires de tout les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuke S
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptySam 24 Fév - 23:57

Depuis le pod où il venait d'embarquer sans lacher l'amarre, Fubuke contactait le poste de commandement...

-Cap**aine ? Il res** peu de t**ps **** Il faut ****vre ! V*nez ! B***coup s**t deja lo** !

Les radios passait mal en ce moment. En espérant que le message passerait, Fubuke raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! EmptyLun 26 Fév - 1:43

L'ordinateur du centre de commandement recommença à parler...

"Oh cool ! Un message à traduire ! J'adore ça... Alors..."

"Je n'arrive pas à croire que ça ait marcher"

"C'est au dela de tout ce que nous pouvions prévoir mais le résultat est là... Nous survivrons au sous-marin..."


Maï virtuelle et Maï réelle parlaient entre elles. Lars n'en revenait pas. L'androide féminin étaient posée nonchalamment contre le mur de la salle et semblait perdue dans ses pensées alors qu'elle devisait avec son autre elle même.

ALERTE ROUGE ! Gally9oo6

"Est-ce que tout va bien dans ce systême autonome ?"

"Il me manque quelques informations. Le problême vient du fait que je ne peut plus sortir de la mémoire centrale de cet automate. Mais j'ai réussi à ouvrir le port E/S"

"Branche toi sur le réseau, je vais voir ce que je peux faire..."

"Entendu..."

"Et moi ! Vous m'oubliez ?!"

"Bien sur que non Saï... Connecte toi toi aussi."

"Eh ! Lars ! Eh oh !"


Lars regarda à ses pieds. Une toute petite poupée lui faisait de grands signes de son espece de pince métallique.

"Oh Saï ! Comme tu es mignon !"

"Te fous pas de ma tronche ! Tu ferais moins le malin si j'avais ta taille. Aide moi au lieu de te payer ma fiole !"


ALERTE ROUGE ! Divers29gl1 Taille 1:1

"Oui oui... Une connection c'est ça ?"

"Ouais ! Je veux voir combien je me suis fait avoir."

Lars attrapa le petit robot et le brancha sur le port réseau de son fauteuil. Maï s'etait déplaçée et assise au bureau de Marjorie. Un petit moment de latence alors que la connection se faisait puis tout ce petit monde se remit à jacasser sous le regard de Lars.

"C'est... C'est moi ça ? Oh la... J'ai touché le jack pot on dirait."

"Eh ! Je suis toi je te rappelle ! J'apprécie moyennement que tu te foute de ma gueule !"

"C'est vrai que tu ne peux pas voir tout ce que je vois... Je t'envoie les données..."


Maï et Maï parlaient tranquillement pendant que le petit Saï se chargeait.

"Au niveau de la mémoire tout va bien ?"

"A part que je suis la seule à pouvoir la regler, tout va bien... Mais maintenant que tu m'as envoyé les données de programmation de ce corps, je suis parfaitement autonome. Modéle Cid-SH99, androïde expérimental multitaches... Je crois que je devrais remercier Cid... Ce modêle ressemble à s'y méprendre à un être humain. Avec des compétences physiques exemplaires... On ne pouvait rever mieux..."


"Je ne comprends rien à ce que vous racontez..."

Lars avait passé sa tête au dessus du siége et regardait l'androïde. Celle çi se deconnecta et se leva en souriant.

"Cela veut dire que je suis désormais vivante et parfaitement autonome capitaine. Une vraie personne comme vous tout en restant une machine."


"Cela veut dire que tu est humaine ?"

"Capitaine... Vous savez bien que je ne suis qu'une machine... C'est mon module interne qui fait croire que je suis humaine, pas un véritable amas de neurone."


"Tu as une maniére de presenter les choses..."

"Je ne suis qu'une machine et je le resterai certainement pour toujours... Mais je peux désormais avoir moi aussi une expérience de la vie."


"C'est... c'est bien."

"Wahou !"


Lars se remit sur son siége et regarda le petit Saï qui semblait en extase.

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"

"Androïde de réparation Cid-Gh06. Je possede toutes les capacités du vieux bonhomme. C'est génial Lars !"


"En quoi est-ce génial ?"

"Je vais pouvoir construire moi même mon prochain corps... Je ne resterai pas êternellement petit ! Yahou !"


Le petit robot sauta en l'air, une expression d'alegresse sur sa face en silicone. Un faux pas et il tomba du siége pour atterir lourdement sur le sol. Sans attendre, il se releva et courut en poussant des cris dans la piéce. Lars sentit son coeur se refermer. Deux machines lui faisaient comprendre que la vie vallait la peine d'être vécue. C'était étrange... Mais ce sentiment était merveilleux. Un étrange silence de la part du moniteur inquiéta Lars.

"On n'entends plus les deux autres IA."

"Elles ont accomplies leur tache..."

"...Leur mission est terminée, elles se sont déconnectées..."

"Vous voulez dire..."

"Elles nous ont laissées la place... Pas la peine d'avoir plusieurs entités autonomes..."

"Nous sommes suffisamment grands, pour reprendre l'expression, pour nous occuper tout seul de nous."


Lars comprennait enfin que les deux IA s'étaient sacrifiées pour la survie de ces deux androides. Une petite tristesse l'envahit mais les deux robots ne lui laissèrent pas le temps de retomber dans la déprime.

"J'ai un message du soldat Fubuke, Lars. Ils t'attendent tous pour partir..."

"Je... Je..."


Lars ne savait plus quoi faire... Devait-il couler avec son sous-marin ? Non... Plus maintenant. Ces evenements à la chaine lui démontraient que la vie et la liberté étaient bien plus importante que le reste. Il s'en voulait d'avoir pensé différamment maintenant. Sans s'en rendre compte, il s'était détourné de ce qu'il était vraiment. Le véritable Lars n'était pas un imbécile qui se laissait aller. Non ! Le véritable Lars était une plaie, celui que personne ne pouvait capturer. Celui que personne ne pouvait vaincre. tel un Phoenix, il renaissait de ses cendres. Une nouvelle vie s'offrait à lui. Mais une dernière chose était à faire...

Lars se tourna vers les deux androïdes, la mine determinée.

"On s'en va... On se referra... La Shagohod ne peut mourir tant que nous n'aurons pas perdu espoir."


Les deux androïdes le regardaient en souriant.

"Alors on y va ?"

"On y va..."

"Vous y allez."


Plus de sourire sur les visages.

"Comment ?"

"Il me reste un dernier truc à faire et je pars aussi."

"Nous avons ta promesse hein ?"

"Vous avez ma promesse."

"Alors ça me va... On part en direction des pods de survie soeurette !"

"On preparera un pod pour vous mon capitaine. Bonne chance."

"A vous aussi."


Les deux androïdes partirent en direction de la salle d'eau. Lars attendit qu'ils aient disparu puis parti dans les couloirs. A la recherche de l'intru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE ROUGE ! Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE !   ALERTE ROUGE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ROUGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alerte rouge]
» [Alerte] Hangar, au dessous du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Shagohod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser