The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chambre du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars Sch
Invité




Chambre du capitaine Empty
MessageSujet: Chambre du capitaine   Chambre du capitaine EmptyLun 11 Déc - 23:28

Ce lieu, d'une beauté à couper le souffle de son propriétaire, est la seule chambre avec une vue sur le poste de commandement. C'est aussi le domaine de Lars, domaine très privé d'ailleurs.

N'y entre pas qui veut... Lars protège à fond ses affaires...

D'ailleurs... Si vous allez voir du coté du bureau... Dans un tiroir caché placé dessous... Y'a un code magnétique... Vous tapez le 0118 (date de naissance du capitaine) 28 (l'âge du capitaine), et vous tomberez sur le bien le plus précieux du capitaine. A savoir...

Son journal intime...

Si pendant que vous le lisez... Une sorte d'aura démoniaque semble surgir derriére vous ! Et bien... Priez... Seulement priez...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Chambre du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du capitaine   Chambre du capitaine EmptyLun 11 Déc - 23:31

Journal intime de Lars (introduction):

Carnet de bord du capitaine n°FD64ISH46ZJF64T6V39G72 Ouais Introduction quoi ^^

J'entame aujourd'hui ce carnet de bord, parce que un vrai capitaine de mon acabit se doit d'avoir un carnet de bord pour commémorer les évènements qui se passent dans son vaisseau...

Ah !.. Dire qu'il m'as fallu faire mission dangereuse sur mission dangereuse pour économiser suffisamment et m'offrir ce magnifique vaisseau. Mais je me dit que j'ai eu de la veine tout de même. Hihi ! L'histoire de l'acquisition de mon superbe chez moi me fera toujours marrer. Je me rappelle quand je suis parti de la GC. Je ne pouvais plus y rester. Toujours leurs expériences débiles, jamais d'actions. Bah ! C'est le passé maintenant. Même si certains de mes anciens camarades me manquent...

Donc... J'étais parti un jour en douce, aidé par mon binôme (C'est quoi son nom déjà... Ah oui... Karn ou un truc du genre... Bah ça me reviendras plus tard). On avais échafaudé un super plan d'évasion en passant par les égouts pour fuir au loin. Mais comme un imbécile il s'est fait prendre. Les quelques espions que j'avais envoyés dans l'armée privée de la GC m'ont dit que aucun des soldats ne correspondaient à la description de mon binôme. Bah... Peut-être qu'il a réussi à fuir finalement. Pittet que je le retrouverais un jour et qu'on pourra refaire équipe, comme avant...

Mais j'en étais à l'acquisition de mon superbe sous-marin. Quand j'ai fui de la GC, j'ai passé prés de deux ans à vivoter aux quatre coins du monde, accumulant petits boulots sur petits boulots pour le compte de divers groupuscules armés. Souvent rien de bien compliqués. Y'avait certaines missions qui étaient bien mais c'est pas le sujet. Quoique... En fait, ma dernière mission en free-lance m'a conduit à infiltrer une organisation militaire extrêmement organisée et riche. Le hasard des évènements a fait que, au lieu de la détruire, j'ai préféré la rejoindre. Cinq ans se passèrent, pendant lequel je gravissais un à un les échelons de commandement. C'est drôle, mais plus je montais en grade, plus j'aimais commander. A croire que j'ai ça dans le sang...

Le commandant de la base était une gamine très intelligente. C'est peut être pourquoi je suis monté aussi vite. Elle avait du voir que j'étais le meilleur. Ou bien elle avait craqué sur moi... Ouais ça doit être ça ^^. Toujours est-il qu'un jour elle disparu... On ne sait pas ce qu'elle est devenu. Le poste de commandement resté vacant fut confié à son ombre. Un homme idiot, bête et borné. Il disait la même chose sur moi d'ailleurs, ce soldat du dimanche ! Dieu que je l'aimais pas. Je pouvais pas le voir en peinture.

Il s'était mis en tête de me mettre au placard, moi, le troisième du vaisseau. Je ne lui en ai pas laissé le temps. Ouais, le truc c'est qu'il a essayé de me descendre un jour, accompagné de dix hommes. C'était bien trop peu, pfft. Utilisant la légitime défense, je me hissai au rang de commandant de la base, mais ces imbéciles de sponsors n'ont pas voulus me suivre. Bon d'accord, c'est vrai que j'y avais un peu pété la face à l'un de leur observateur, mais ce type avait osé dire que mon style n'était pas celui d'un commandant. Je lui ai fait rentré dans le crane que le charisme chez moi est inné (ok... A grand coup de Désert Eagle... Mais il avait qu'à pas m'insulter).

Une année de dèche, où j'ai perdu bien la moitié de ma milice. Plus de sponsors = plus de paye pour les gars = Pus de raison de rester avec leur chef méga charismatique. C'est à ce moment que j'ai compris que l'argent était le nerf de la guerre. Grâce à un bon contact à la bourse de NY, j'ai commencé à bosser pour l'armée américaine. De fil en aiguille, ma milice s'est retrouvée sur tout les coins chauds de la planète, de tous les conflits et de toutes les missions dangereuses. A la fin, il ne me restait plus qu'un quart de l'équipage mais les fonds étaient de nouveaux en positif. Et j'ai pu entamer la réparation de mon sous-marin. C'est durant le début des travaux que quelque chose de formidable m'est venu à l'esprit. Pour que la milice vive, il faut de l'argent. Mais c'est pas tout. Si elle possède aussi un soutien logistique et scientifique capable de lui apporter les dernières technologies en matière d'armement tactique, alors c'est le jack pot ! Plus d'argents, moins de pertes, et en plus on s'ennuie plus pendant les périodes de dèche. J'ai commencé à recruter des scientifiques, m'aidant de mes anciennes connaissances durant ma période freelance-lance. Moi même féru des films d'espions, je m'amusais à créer des gadgets en tout genre déjà avant mais là, j'ai réussi à réunir un casting de scientifique vraiment époustouflante. Je suis trop fort.

Une de mes connaissance avait réussi à comprendre le système moteur du corps humain. Je l'ai embauché et il nous a doté de la possibilité de transformer n'importe quel membre du corps humain en membre robotique. Ce fou de la miniaturisation m'a aussi recommandé plusieurs autres ingénieurs, qui ont commencé à créer et à expérimenter les prothèses bioniques sur les soldats volontaires. J'avoue avoir eu du nez avec eux, mais c'est pas les mieux.

J'ai lu un jour dans une revue scientifique qui traînait aux toilettes qu'un grand procès venait de se terminer, condamnant à vie un scientifique pour recherches abusives sur l'ADN humaine et l'embryologie. Le journal présentait des photos du laboratoire prises par un fouille merde. J'étais assis mais j'en suis tout de même tombé sur le cul. Sans perdre de temps, j'ai envoyé une équipe faire péter la prison où il était coincé. Je crois bien que Interpol le recherche encore activement. Mais j'ai buté leur agent, deux jours après qu'ils me l'aient envoyés. Après tout, l'île est à moi et je n'ai aucun pays de rattachement. Ils ne pouvaient rien contre moi. Plus d'espions maintenant. Je contrôle moi même tous les nouveaux arrivant...

Donc... Je me suis entendu avec ce scientifique. Je le cachais et en échange, il continuait ses recherches pour développer des formes de vies artificielles. C'est là qu'il m'a fait part d'une trouvaille hallucinante. Je ne croyais pas à l'existence de la zone 51 aux états unis. Eh ben, elle existe bel et bien. D'ailleurs, ç'a pas été une mince affaire de s'infiltrer à l'intérieur pour piquer la technologie extraterrestre que le gars m'avait demandé. Je me rappelle même plus ce que c'est, juste comment ça s'épelle : AEON ou un truc du genre. Le gars m'a expliqué que grâce à ça, il est possible de stocker dans un corps, un autre corps organique, voire bionique. J'ai été sidéré devant les premiers résultats. La technologie appliquée à un soldat lui a permis de faire revivre son chien mort depuis dix ans, comme ça, par la force de son imagination. Vous pouvez pas imaginer le bonheur du gars... J'en ai presque pleuré. D'autres ont crées des créatures bien plus compliquées. Certaines défiant même les lois du vivant. Une épée vivante, un animal entièrement en métal, Une armure vivante, une créature crachant du feu ou gelant tout ce qui l'entoure. Mais ça me fait peur de devoir loger une créature dans mon propre corps. Ça doit faire mal, je me dis. Toujours est-il que ces bestioles ont commencés à se révéler sacrément utile dans les missions. Étant donnée qu'elles sortent de l'imagination des soldats, elles rajoutent un certain coté mystique à la guerre. J'aime bien.

Enfin... J'ai réuni une multitude d'autres personnes, créant continuellement des nouvelles manières de combattre et de nouveaux équipements. Grâce à tous ces gens, ma milice Shagohod est devenue incontournable dans le monde de la guerre. On as même plus besoin de chercher des contrats, c'est les contrats qui viennent à nous. Et tout ça c'est grâce à moi. Je suis le meilleur.

Mon sous marin est enfin fonctionnel et c'est un délice de naviguer sur son patrimoine. Tout ça c'est à moi. Et j'aime ce qui est à moi.

C'est la fin de l'intro. C'est cool d'être capitaine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Chambre du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du capitaine   Chambre du capitaine EmptyMer 27 Déc - 1:26

Journal de bord du capitaine... On est quel jour déjà... Ouais...

PAGE 1

J'en profite que je vienne de me laver mes doux cheveux pour raconter ce qui vient de m'arriver...

J'ai rencontré un nouvel invokeur ce matin... Bizarre d'ailleurs, il avait l'air plus attiré par ce que je mangeais et comment je le mangeais que par moi... Bah c'est que passager... Personne n'est insensible à mon charme ravageur.

Et bien maintenant.. C'est mon stratège en chef ! Il va remplacer l'autre stratège, celui d'avant, mort bêtement en péchant le requin dans les mers du sud. J'dois avouer que sous ses airs benêt, il est très intelligent. Bon pas aussi intelligent que moi mais presque. Il m'a défié sur un truc que je n'étais pas sur de gagner. D'ailleurs, malgré le fait que l'arbitre a dit que j'avais perdu, je n'ai pas perdu ! En tout cas, je n'avais pas perdu avant de lancer cet imbécile de bol... Ah oui... Le défi c'était un concours de mousse au chocolat... J'ai utilisé les techniques secrètes millénaires du kung fu de l'ours mais il a contre attaqué avec une technique américaine. Je ne savais pas que de telles techniques pouvaient exister... Il a même failli me tuer à la fin, mais je suis capable de me sortir de toutes les situations.

J'ai rencontré plein de monde aussi. Des gens dont je ne soupçonnait même pas l'existence. Les commentateurs des combats amicaux du sous-marin, vachement gentils. Je pensais au début que c'était Maï et Saï les deux intelligences artificielles de la salle RV. Y'avais aussi notre responsable des approvisionnement et son second avec toute leur clique. L'association Shagohodienne des bodybuildés moustachus. Et plein d'autres... A la fin, quand cet imbécile d'arbitre a annoncé que j'avais perdu, j'ai été fair play et j'ai officiellement nommé Ryuuga Hideki au rang de stratège... Je pense qu'il sera utile au sous marin...

J'ai eu une petite discussion avec ma secrétaire particulière... Très gentille fille d'ailleurs... Sur tous ces gens que je ne connaissait pas. Elle m'a dit que, en fait, plus de 500 personnes vivaient dans la milice Shagohod, dispersés entre le sous-marin et notre port d'attache. J'ai été vachement surpris.

Elle m'a dit aussi que ma voix off s'était mis en grève pour mauvaise conditions de travail. Finement, je lui ai dit de l'augmenter en faisant passer ça comme un cadeau pour service rendu... On ne peut se passer de voix off de qualité... Après tout, c'est elle qui nous font passer à la postérité... Il avait l'air tout content... C'est une bonne voix off ça...

Bon... Il faut que j'y aille, mon nouveau stratège m'attends pour sa première mission. Il est ambitieux le petit. Comme moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Chambre du capitaine   Chambre du capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» Chambre 31
» Chambre 39
» Chambre 55
» Chambre 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Shagohod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser