The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Jessie Lockhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie L
Invité




Arrivée de Jessie Lockhart Empty
MessageSujet: Arrivée de Jessie Lockhart   Arrivée de Jessie Lockhart EmptyVen 28 Juil - 23:17

A l’entrée de la faculté, un vrombissement se fit entendre. Le bus amenant les nouveaux arrivants de la baie où accoster la navette à la faculté venait d’arriver. Lorsque la porte s’ouvrit, un homme vêtu d’un long blouson marron en descendit. Il se dirigea vers une des soutes du bus, l’ouvrit lentement puis récupéra ses affaires personnelles. Il s’agissait en fait de trois sacs. L’un et ait un sac a dos de la même couleur que son blouson. Il semblait lourd malgré sa taille moyenne. Puis, l’homme sortit un sac de voyage gris, contenant ses habits. Enfin, il attrapa une valise noire verrouillée à laquelle était accroché un casque de moto noir lui aussi. Le bus repartit, laissant seul le nouvel arrivant.

Jessie regarda autour de lui ce qui allait devenir son lieu de travail mais aussi de recherches. Apres un rapide coup d’œil sur le lieu, il décida d’entrer, et se dirigea vers un panneau d’information. Il apposa son doigt sur ce dernier et le parcouru un plan à la recherche du bureau du directeur. Après quelques secondes, il trouva ce qu’il recherchait. Il regarda alors dans la direction qu’il lui fallait prendre et commença à se diriger vers le bureau souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Arrivée de Jessie Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessie Lockhart   Arrivée de Jessie Lockhart EmptySam 29 Juil - 13:50

-A la suite de Jessie descendit un homme d'un allure colossale. Vêtu d'une petite chemise noire et rouge sans manches, un bandeau rouge autour de la tête et des mitaines sur les mains, l'homme sortait lentement du bus, un moyen de transport qui ne lui était visiblement pas adapté. Il s'étira, il semblait se déplier. Il tendit ses grands bras vers le ciel tout en étirant son dos. Il baîlla bruillament. Ses poings étaient bien plus haut que le bus et ressemblaient plus à des pattes d'ours qu'à des poings humains. Lorsqu'il eu fini de s'étirer dans tout les sens il se dirigea vers une soute. Sa grosse main attrapa un énorme sac rouge qu'il mis sur une épaule. Il claqua la trappe de la soute avec tant de force que le chauffeur cru qu'il l'avais démonté. Au lieu d'allais hurler sur Zanguief comme il l'aurais fais pour n'importe qui d'autre, il se tassa sur son siège et attendit que le géant s'éloigne en compagnie de l'autre personne avant d'aller vérifier si rien n'était endommagé.
-Les deux compagnons s'engagèrent sur le chemin qui menait à un grand manoir. Zanguief brisa le silence :
"AlorRs c'est ici? Cette fameuse univerRsitée pour les gens comme nous??" dit-il avec un fort accent russe intensifiant tout les "r".
-Voyant que son ami mettait un certain moment à répondre il ajouta :
"Tu veux que je prRenne tes sacs?? Ils ont l'airR lourRds!"


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Arrivée de Jessie Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessie Lockhart   Arrivée de Jessie Lockhart EmptySam 29 Juil - 14:07

Jessie écoutait son camarade, et plus précisement son accent.

* J'oubliais qu'il n'étais pas américain* se dit-il.

"Oui, c'est ici. Nous sommes bien arrivés à la faculté."dit Jessie dans un premier temps. Puis, quand Zanguief lui proposa de porter ses sacs, il lui tendit le sac de voyage gris et dit :

"Je te remercie. Il faudra que l'on pense à retourner en ville pour te trouver de nouvelles affaires . Je suppose que l'Etat a du perquisitionner allégrement tout ce qui t'appartenait. Bon ! Suis moi ! Je viens de voir un panneau d'affichage ; il nous permettra surement de nous repérer dans l'établissement."
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Arrivée de Jessie Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessie Lockhart   Arrivée de Jessie Lockhart EmptySam 29 Juil - 14:16

Le fait que Jessie lui réponde décontractat finallement Zanguief. En effet celui-ci était très stressé de retourner dans une école. Il s'était arrété en 4ème pour se consacrer uniquement à la boxe et il n'avais pas un très bon niveau! Il prit le sac de Jessie qui pour lui n'était pas très lourd, puis acquiessa lorsque Jessie lui proposa de retourner en ville plus tard.
"Je te rRmerRcie Jessie, en effet lors de mon incarRcérRation mon père est décédé. Etant le seul hérRitier et étant dans l'impossibilité de rRécupérRer ce qui m'apparRtenait l'Etat à tout prRit. Des quelques affairRes que j'avais en prRison la moitié a disparRu lorRs de mon transferRt à San FrRansisco. Total, il ne me rReste prResque rRien" d'un ton plus détaché il ajouta "J'espèrRe que ma nouvelle vie ici sera agrRéable!"
enfin il avoua a Jessie" Embarassed Tu sais, l'école sa n'as jamais été mon forRt!"
Lorsqu'il finissait sa phrase tout deux se retrouvais face au panneau d'affichage du hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Arrivée de Jessie Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessie Lockhart   Arrivée de Jessie Lockhart EmptySam 29 Juil - 14:44

"nous avons tous des faiblesses" répondit Jessie. "Mais ce sont tes compétences de boxeur extraordinaires qui font de toi quelqu'un d'unique." dit-il afin de prouver à son camarade qu'il ne devait pas se rabaisser.

Jessie se trouvait devant le panneau d'affichage. Il commença à chercher les lieux importants.

"Tiens ! Regarde là ! " dit-il en montrant le plan à l'aide de son doigt.
" L'accueil est là-bas. Tu devrais peut-être t'y rendre le temps de mon entretien avec le directeur. Tu pourrais ainsi signer les papiers stipulant ton arrivée. Regarde, on voit la porte d'ici."
Jessie pointa alors son doigt vers une porte proche, ornementée d'une plaque dorée.

"Vas-y, je te rejoindrai plus tard, une fois mon entretien terminé."

Puis, Jessie commença à se diriger en direction du bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Arrivée de Jessie Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessie Lockhart   Arrivée de Jessie Lockhart EmptySam 29 Juil - 14:54

La remarque de Jessie fis extrêmement plaisir à Zanguief.
* Ce type est vrRaiment trRès sympa! * pensa-t-il.
Jessie lui montrait alors ou se rendre pour son inscription.
"D'accorRd. MerRci Jessie. J'y vais tout de suite!
Jessie et Zanguief se séparèrent alors.
* J'ai vrRaiment de la chance d'avoirR rRencontrRé ce type! *
Zanguief était désormais devant le bureau d'inscription que lui avait indiqué Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jessie Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jessie Lockhart   Arrivée de Jessie Lockhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jessie Lockhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Jessie et Zanguief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser