The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription de Jessie et Zanguief

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanguief
Invité




Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: Inscription de Jessie et Zanguief   Inscription de Jessie et Zanguief EmptyLun 7 Aoû - 15:34

Après avoir passé un moment dans le couloir, Zanguief pouvait enfin rentrer s'inscrire. Il était tellement impatient qu'il se cogna en rentrant dans le bureau! Il posa le sac de Jessie ainsi que le sien près de la porte. Jessie rentra derrière lui, Zanguief referma la porte puis se tourna vers le secrétaire :
"BonjourR!" dit le géant "Je suis désolé pourR tout à l'heurRe!!" ajouta-t-il.

Puis il attendit que le secrétaire lui donne de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jessie et Zanguief   Inscription de Jessie et Zanguief EmptyMer 9 Aoû - 2:20

Après son entretiens avec Gabriel, Ashley c'était bien attendu à voir entrer le géant de tout à l'heure. Et effectivement, c'était bien lui qui entra par la suite, accompagné d'une autre personne que le secrétaire n'avait encore jamais rencontré.
"Bah, c'est rien voyons! Allez, assied-toi, le temps qu'on fasse cette inscription..."
Puis il se tourna vers l'autre homme.
"Et pour vous, ce sera?" demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jessie et Zanguief   Inscription de Jessie et Zanguief EmptyMer 9 Aoû - 20:38

Après que le secrétiare est tendu la fiche d'inscription à Zanguief, il s'adressa à son ami, Jessie. Pendant qu'ils discutaient entre eux Zanguief eu le temps de lire sa fiche et de la remplir. Après deux incidents de crayon ( le premier se cassa entre ses doigts, quand au second il ne marchait même pas!!) Il tendit ensuite la fiche à Ashley et attendit une consigne de plus de sa part. Il espérait que son inscription ne serait pas trop longue car il mourrait d'envie d'allait s'entraîner dans la salle d'arts martiaux!

"PourRrRais-je êtrRe dans une chambrRe seul ou avec quelqu'un de trRavailleurR. Cela me perRmettrRait de prRogresser!"


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jessie et Zanguief   Inscription de Jessie et Zanguief EmptyJeu 10 Aoû - 1:00

Bonjour. Je suis Jessie Lockhart, nouvellement assigné au poste de professeur pour mutants matériels. Je sors de mon entretien avec le directeur de cette académie et il m'a demandé de me présenter au secrétariat afin de régulariser ma présence dans cet établissement. Il m'a également dit que vous auriez une chambre pour moi .... Alors ? Que dois-je faire pour cela? dit Jessie tout en prenant place sur un des sièges devant le bureau du jeune homme, et laissant ses sacs après la porte, et après l'entrée de Zanguief.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jessie et Zanguief   Inscription de Jessie et Zanguief EmptyJeu 10 Aoû - 20:05

Alors que le "géant" remplissait sa fiche d'inscription, Ashley eut le temps de répondre au nouveau professeur.
"Il me faudrait seulement votre nom complet, pour que je puisse vous attribuer votre chambre" répondit-il.
Puis, lorsque l'élève lui remit sa fiche, il jeta un rapide coup d'oeil et lui expliqua comment fonctionnait les chambres.
"Pour l'instant, à l'exception des professeurs et du personel, tout le monde a des chambre jumelées. Mais tu as le choix entre une chambre mixte ou de garçons"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jessie et Zanguief   Inscription de Jessie et Zanguief EmptySam 12 Aoû - 5:04

Entendant la réponse du secrétaire Zanguief fit une moue explicitement déçu.
*Je voulais êtrRe pénarRd moi!!*
Puis il dit alors :
"A choisirR, si c'est possible évidemment, je préfèrerais une chambrRe avec un autre garRçon. Cela me perturbera moins dans mes études qu'une fille. Mais si j'avais la possibilité d'être un peu seul au début cela m'arrangerait. AprRès tout ce temps passé en prRison j'aimerRais un peu d'intimitée!"
Puis il se leva, attendant de recevoir une instructions pour savoir ou trouver sa chambre et pouvoir s'en aller. Il ne put s'empêcher de demander ou se trouvais la salle d'art martiaux au secrétaire qui n'avais même pas eu le temps de lui dire ou se trouvais sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jessie et Zanguief   Inscription de Jessie et Zanguief EmptySam 12 Aoû - 14:07

Jessie fut un peu surpris.

*Seulement mon nom ? Cette inscription va s'avérer plus rapide que prévu.*

Il attendit que Zanguief ait fini de parler puis donna son nom au secrétaire.

Jessie Lockhart. L-O-C-K-H-A-R-T. Voilà... C'est tout ce que dois faire ?

Jessie venait de finir son inscription. Il pensait à ce qu'il allait faire maintenant et attendait la réponse de son interlocuteur ainsi que sa clé de chambre.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: 1 et 37   Inscription de Jessie et Zanguief EmptySam 12 Aoû - 18:25

Ashley commença par répondre à Jessie, après avoir inscrit son nom au côtés de la chambre 37. Il sortit par la suite la clé de cette chambre, laissant le tiroir ouvert, et la lui donna.
"Donc, ce sera la 37 pour vous" dit-il en souriant. Il se leva et alla prendre 2 plan de la faculté et en remit un à chaqu'un.
"Regarde, elle est ici, à l'étage..." démontra-t-il à Zanguieff après avoir salué le professeur. "Ça ne sera pas long et tu pourras y aller" ajouta-t-il en souriant.
Puis il inscrivit le nom du jeune homme à côté de celui d'Esthézyl, à la chambre 1.
"Voilà la clé de ta chambre, et ton inscription est officiellement terminée!" dit-il en lui tendant ladite clé. "Amuse toi bien ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jessie et Zanguief   Inscription de Jessie et Zanguief EmptySam 12 Aoû - 18:36

Le secrétaire montra à Zanguief ou se trouvait la salle d'entraînement. Elle n'était pas vraiment loin. Puis il récupéra la clé de sa chambre, il remercia la secrétaire et il dit à Jessie :
"On se retrouve tout à l'heurRe. Je vais à la salle d'arRts marRtiaux! Bye!"
Puis il s'en alla au pas de course en direction de ladite salle. Il mit la clé de sa chambre dans son sac tout en galopant vers la salle d'art martiaux.

*Je vais ENFIN pouvoir avoir une vie "normale"!!
Et l'entrRaînement va pouvoirR recommencer!!*
Cette dernière pensé dessina un sourire grand comme une demi-lune sur le visage de Zanguief!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jessie et Zanguief   Inscription de Jessie et Zanguief EmptyLun 14 Aoû - 23:15

Jessie tendit le bras pour attraper la clé qui lui était admise. Il prit en suite le plan que le secrétaire venait de lui amener, l'ouvrit, et chercha l'emplacement de sa chambre. Ceci fait, il ouvrit un pan de son manteau, rangea la clé dans une poche interne, et laissa retomber son manteau. Il replia le plan qui lui avait était attribué, le prit à la main et dit :

Très bien ! Je vous remercie pour votre accueil et mon inscription. Je vous dit à très bientôt et surtout n’hésitez pas si vous avez besoin de me demander quoi que ce soit que je puisse faire.

Jessie serra ensuite la main du secrétaire, récupéra ses sacs et commença a s'éloigner, laissant le secrétaire seul dans son bureau; et suivant le chemin laissé par son ami Zanguief, il passa la porte, prenant soin de la refermer délicatement.

Bien... Je pense qu'il serait judicieux d'aller poser mes affaires avant de faire autre chose dit Jessie, partant en direction de sa chambre, ses sacs à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Jessie et Zanguief Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Jessie et Zanguief   Inscription de Jessie et Zanguief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Jessie et Zanguief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Lotus
» Cuir, transpiration, sable et fatigue... [Mort de Zanguief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser