The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour devenir plus puissante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayden
Invité




Pour devenir plus puissante... Empty
MessageSujet: Pour devenir plus puissante...   Pour devenir plus puissante... EmptyLun 20 Nov - 21:49

Après avoir quitté ses quartiers,Ayden s'était dirigée en direction de la salle du combattant,située au niveau -3 de la base.
Elle n'appréciait ce niveau qu'à moitié,à cause de sa claustrophobie,mais la lumière style " jour "et la grande taille des lieux lui permettaient de ne pas céder à la panique.
C'est donc d'un pas assuré qu'elle avancait dans les couloirs,s'enfonçant plus profondément sous terre à chacun de ses pas.
Elle ne mit pas longtemps à arriver en vue de la salle du combattant.
Parcours d'obstacles de différentes sortes,stand de tir de longue distance et parcours du combattant meublaient cette partie de la planque,parfaite pour un entraînement physique.
La jeune femme ôta sa veste mauve,pour dévoiler un débardeur de même couleur.Elle serait ainsi plus à l'aise dans ses mouvements.
Elle décida de commencer son entraînement par du tir longue distance.
Le colonnel Arok était partit pour un lieu nommé " la Faculté ".
Ayden n'y avait jamais mit les pieds,et ignorait tout ou presque de cet établissement.
Tout ce qu'elle savait,c'est qu'il y vivait des mutants,jeunes et sans expérience pour la plupart,et qu'ils avaient récemment rencontrés des problèmes avec la Genetic Corporation.
*Quels lâches ceux là,s'en prendre à des gosses ! *
Tout ca pour dire qu'en cas de nouvelle attaque,le colonnel les enverrait certainement sur les lieu afin d'aider à la résistance et à la défense des mutants qui y résidaient.
Qu'à cela ne tienne,elle se sentait prête!
Cependant,son but était d'évoluer,de devenir plus puissante.
S'approchant du stand de tir,elle se saisit d'un gun d'une taille respectable,qu'elle fit tournoyer autour de son poignet avant d'en pointer le canon en direction de la cible.
Cette dernière était située à une distance importante de la jeune femme,et je vous prie de croire qu'il fallait posséder une bonne vue afin d'en voir le centre !
D'un geste prompt,Ayden tira plusieurs coups répétés,qui ne ratèrent pas une seule fois leur cible.
*Humm...c'est trop facile !*
Elle appuya sur un bouton de commande censé faire reculer la cible.Après lui avoir fait prendre d'avantage de distance,elle se remit en position de tir.
Elle s'entraîna au maniement des armes à feu durant de longues minutes,avant de décider de passer à autre chose.
Après avoir soigneusement rangé son gun,elle se dirigea vers le parcours d'obstacles,et commenca la seconde partie de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour devenir plus puissante... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus puissante...   Pour devenir plus puissante... EmptyMar 21 Nov - 23:16

Le Colonel venait faire son entraînement quotidien à la salle du combattant. Il ne rentra pas de suite, en effet, devant la porte son ouïe très fine lui permettait d'entendre que quelqu'un s'entraînait à l'intérieur. Il se concentra pour n'entendre plus que le bruit d'impact des balles. la personne qui s'entraînait à l'intérieur touchait environ 8 fois sur 10 la cible qui devait être à une disctance relativement éloigné. Lorsqu'il entendit le raclement caractéristique de la crosse du pistolet contre la tablette en bois il rentra...

Il observa la recrue qui s'entraînait. Il s'agissait d'Ayden. Le Colonel lui dit alors :
"Bieeeen! Je vois que tu as suivi mon conseil! Que viens tu de faire comme entraînement??" en fet il le savais bien ce qu'elle avait fait, il venait de l'écouter depuis l'autre côté de la porte du coup il demanda :
"Qu'est ce que tu vas faire là?? Tu allais entamer quel morceau du parcours?" demanda-t-il d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
Invité




Pour devenir plus puissante... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus puissante...   Pour devenir plus puissante... EmptyMer 22 Nov - 16:50

Quelle ne fut pas la surprise d'Ayden quand elle vit apparaître le colonnel dans la salle d'entraînement !
Après l'avoir respectueusement salué,elle lui répondit :
-Je viens de m'entraîner au tir de longue distance,je voulais voir si je n'avais pas perdu la main...
En fait,la jeune femme se doutait un peu que l'homme connaîssait déjà la réponse à sa question,ayant connaissance de ses dons.
Cependant,elle avait fait comme si de rien n'était.
Quand il lui demanda qu'est ce qu'elle comptait faire par la suite,elle lui répondit :
-Eh bien,je pensais faire le parcours d'obstacle...
Elle voulait en effet s'améliorer,et battre son meilleur temps.
Cependant,elle ne comptait pas tenter de passer les obstacles au plus vite en courant mais....en se téléportant.
Une vitesse élevée dans cette performance pourrait lui être très utile en cas de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir plus puissante... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus puissante...   Pour devenir plus puissante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir plus puissante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis
» The questionnaire pour vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser