The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 passer le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Vent
Invité




passer le temps Empty
MessageSujet: passer le temps   passer le temps EmptyMar 26 Sep - 22:33

Dan en avait marre de tourner autour de sa chambre, il fallait qu'il fasse quelque chose. Il a décidé d'aller voir le directeur pour discuter, il commençait à s'inquieter pour l'équipe qui est parti à la Faculté il voulait récolté des informations et il esperait que le directeur allait lui donner des reponses. Dan s'approcha de la porte du chef de l'établissement, c'était une porte assez imposante par pas sa beauté mais parceque c'était l'entre de la personne la plus charismatique du batiment, le maitre des lieu Josh D. Dan frappa à la porte et entrouvrit la porte.
" Bonjours, monsieurs c'est Dan. Je voulais venir vous voir pour avoir des informations pour savoir si l'expédition à la Faculté c'est bien passé. Et pour savoir aussi comment vous allez. Sans les autres la Génétic est un peu monotone vous ne trouvez pas?
Ca serre bien si vous avez une mission à me confier je commence à m'ennuyer tous seul."

A chaque foix que Dan entrait dans cette pièce, ça lui donnait un frisson dans le dos, elle était toujours aussi lugubre cette pièce. Une salle plongée dans les ténèbres c'était l'impression que ça lui donnais .Qui n'était pas effrayé par cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps EmptyJeu 28 Sep - 23:57

Ashen marcha dans le long couloir qui menait au bureau du dirlo, d'un pas sûr et lent, après tout il n'avait pas à se presser...

Il arriva devant la porte, et vit quelqu'un qui passait sa tête dans l'embrassure...

*Ca donne envie de lui couper la tête, au gars...*

Il continua à marcher sans s'arrêter, et lorsqu'il arriva devan le type en question, il le poussa en disant:

"Pousses-toi donc, t'es en plein milieu!"

Après quoi il entra directement, sans frapper, et se plaça au milieu de la pièce, attendant les mots de Josh D. ....
Revenir en haut Aller en bas
Dan Vent
Invité




passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps EmptyVen 29 Sep - 21:33

" Toujours un plaisir de te voir Ashen, alors cette expédition bien passé? Comme d'habitude tu fais une entrée fracassante tu changeras jamais, la politesse tu connais? Ca fait du bien de te voir je commencais à m'ennuyer tous seul.
Dan était surpri de voir l'un deux revenir de l'expédition, en plus il avait l'air assez énèrvé. Dan n'avait pas reussi à apercevoir Ashen pour pouvoir l'éviter. Dan eut du mal à rester debout mais il ne l'avait pas poussé très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Josh D.
Invité




passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps EmptySam 30 Sep - 14:19

Pendant que les deux mutants s'échangeaient des amabilités, la paroi totalement obscure se déforma, formant une sorte de renflement à l'oposé de la pièce. Petit à petit, ce dernier s'affina, laissant aparaitre le dirrecteur de la genetics corp.

Son visage montrait des disparités visibles avec les traits que les deux agents concervaient en mémoire. Ils savaient que ces derniers se transformaient, et ils avaient déja assisté à quelques modifications, mais jamais ces dernières n'avaient été aussi rapides.

Toutefois, il ne paraissait nullement diminué par cet avancement rapide de sa mutation, puisqu'il interrompit les deux antagonistes d'une voix ferme :


- Si vous souhaitez vous entretuer, faites-le ailleurs que dans mon bureau.

Puis, se tournant vers Ashen, il continua :

- Nos cellules sont vides. Bien que le but original de l'offencive était de semer la panique dans l'institut de notre cher Fraust, j'aurais au moins espéré que vous eussiez fait celà sans perdre l'un des vôtres ! Certes, j'aurais pu envoyer les forces conservées en réserve, en disant cela, il ocha la tête en dirrection de Dan, mais je croyais que celles envoyées aurait suffit. Au lieu de celà, je vois que la seule chose dont vous puissiez vous targuer, c'est d'avoir effectué une mission de reconaissance. Avec la mort d'Hawk ils n'en seront que plus confiants tandis que vous étiez censés les déstabiliser !
Maintenant, au lieu de vous échancrer, dites-moi ce qui vous a entrainé ici.


Tout au long de son discourt, la voix de Josh s'était faite opressive, dure, et même légèrement veinée de colère. Ce qui était inhabituel, mais surtout de très mauvaise augure pour ceux qui atiseraient sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Vent
Invité




passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps EmptySam 30 Sep - 14:58

"Moi je suis venu vous voir pour savoir comment se passait cette mission à la Faculté, visiblement elle c'est mal passé. C'était pour savoir si vous aviez une mission à me donné je commençait à m'ennuyer tous seul dans la Génétic. La mort de Hawk vous dite, c'est pas possible, qu'est ce qui c'est passé? Vous avez rencontrez plus fort que vous là bas?"
Dan regardait Ashen, Dan était en colère de savoir que l'un des leurs était mort pour rien. Dan se demandait se qui a bien pu se passer pour qu'il arrive se fiasco. En aprenant la mort de Hawk, même si Dan le portait pas vraiment dans son coeur, il sentit un vide. L'un d'entre eux était mort se qui signifie qu'une haine envers Fraust va encore grandir et qu'une guerre entre la Génétic et la Faculté s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps EmptySam 30 Sep - 22:18

Ashen s'apprêtait à donner un coup pour faire taire Dan, lorsque le directeur sortit de ses ténèbres... Tiens, il avait pas la même tronche que d'habitude. Bah, un visage ou un autre, çà ne change rien, le boss est le boss...

Ashen écouta ses mots, et ne répondit rien. Lorsque il s'apprêta à prendre la parole pour faire son rapport, Dan l'ouvrit... Quel casse-pied celui-là!!
Lorsque celui-ci eut fini de dire des âneries, le Mutant moléculaire croisa ses bras contre son torse avant d'entamer:

"Si je puis me permettre, et je me permet d'ailleurs, Hawk n'est pas une grosse perte, bien au contraire, nous devrions remercier les élèves de Fraust de nous avoir débarassé de lui. Mais ceci n'est pas le propos de ma venue en ces lieux. Ômen n'étant pas en état de vous faire de sa bouche le rapport, il m'envoie à sa place..."

Ashen marqua une pause pour avoir ainsi toute l'attention de son interlocuteur, et en profita pour se gratter le haut de sa nuque... Après quoi, il reprit:

"Malgré la perte d'un élément, à mon sens insignifiant, nos équipes ont réussis à semer un certain chaos dans la Faculté. Nous avons fait un bon nombre de blessés, et en particulier Fraust... Celui-ci a tout de même réussi à blesser grièvement Ômen, du moins, selon ses dires... C'est lui qui a donné l'ordre de repli, alors que Natsu avait presque mis la main sur l'une de nos anciennes cobayes, vous n'étiez pas encore dans la société, mais peut-être avez vous lu un dossier concernant une Mutante avec une paire d'ailes et des capacités psychiques sur-dévellopées... C'était elle... De mon côté, je m'apprêtais à faire deux morts, mais Ômen a fait foirer toute l'opération par sa stupidité, selon mes dires cette fois-ci... Je vous laisse juge de tout cela, mais sachez que en ce qui me concerne, je suis toujours prêt à repartir sur le terrain... J'attends..."

Le rapport terminé, Ashen tourna sur ses talons et s'apprêta à quitter le bureau de Josh D., mais il se doutait qu'il ne le laisserait pas partir si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh D.
Invité




passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps EmptyDim 1 Oct - 3:05

Josh eut un sourire, qui se concrétisa plus par l'assombrissement de sa bouche, que par une quelconque autre expression du visage. Il voyait l'impertinence d'Ashen d'un très bon œil, et ce dernier lui avait fait un rapport qui, bien qu'à défaut d'être objectif, avait la vertu d'être clair, et résumer l'offensive.Ses capacités n'étant plus a prouver, autant son endurance qui lui permettait de brûler de lancer un nouvel assaut a peine le précédent terminé, ajouté a la puissance des ses pouvoirs, et enfin, il venait de faire preuve de certaines des capacités du commandement... Sans oublier son lien avec le renégat Fraust ... Josh entrevoyait que ce mutant était prometteur...A coté de ce dernier, Dan faisait figure de bleu, bien que son pouvoir le mette en position d'égaler Natsu.
- Ashen, il n'y aura pas d'assaut imminent. A la lumière des informations glanées à la faculté, quelques préparatifs s'imposent. La majorité des mutants envoyés à l'attaque ont besoin de se reposer, et les autres, d'être briffés. La patience n'est pas ce que je vous demande, mais seul, vous seriez débordé.
Quant à vous Dan, la raison de votre visite s'est résolue d'elle-même. Toutefois, vu que vous souffrez tous-deux de manque d'activité, je pense que vous conseiller de vous entraîner en prévision d'un nouveau rapt serait superflu non ? Les informations recueillies sur les systèmes de défense, autant humains que mécaniques vous permettront de vous entrainer de manière plus spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps EmptyDim 1 Oct - 10:30

Après les paroles de Josh, Ashen finit de partir, sans trouver quelque chose de pertinent à rajouter...

Cette entrevue, semblable à toutes les autres qu'il avait pu avoir avec le directeur, lui semblait tout de même légèrement différente. Peut-être gagnait-il confiance en Ashen? En tout cas, ce dernier quitta d'un pas lent et précis la pièce, pour aller rejoindre ses quartiers, et goûter quelques heures à un repos mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Vent
Invité




passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps EmptyMer 4 Oct - 15:15

"Je vous laisse je vais aller voir les autres membres pour voir si ils vont bien et avoir des nouvelles puis je vais m'entrainer."
Dan était inquiet surtout pour Natsu sont mentor, il esperait qu'elle ne soit pas blessé.
Dan venait de remarquer que le directeur avait un visage changé encore plus noir que d'habitude, on pouvait se demander si il était encore humain, on avait du mal à diserner les traits de son visage.
Quand à Ashen il avait l'air d'être aussi de mauvais humeurs que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps libre...
» Un sujet en retard sur le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser