The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Karminstone
Androïde - I.M.: 0
Androïde - I.M.: 0
Ellie Karminstone


Nombre de messages : 22
Age du perso : 5 mois (apparence du début de la vingtaine)
Langues parlées : Anglais (accent américain)
Pouvoir du perso : Force surdéveloppée
Date d'inscription : 07/02/2010

[Fiche d'évolution] Ellie Karminstone Empty
MessageSujet: [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone   [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone EmptyDim 7 Fév - 5:56

IMPLANT DE BASE : Force surdéveloppée

DESCRIPTION DE L'IMPLANT : Bon ben on va faire court parce que c'est plutôt simple ! L'idée, c'est que le squelette d'Ellie a été conçu de telle façon qu'elle dispose d'une force surprenante (qui va aller en augmentant au fil des RPs, naturellement). Pour l'instant, elle ne risque pas de soulever un bus, mais elle peut quand même briser des parois solides à mains nues, des objets tels que des menottes... et, qu'elle vous frappe avec son poing ou avec son pied, vous allez nettement la sentir passer !

DESCRIPTION DE L'ÉVOLUTION PAR NIVEAUX : (à ne remplir qu'une fois le niveau gagné!)
Niveau 0 : Au niveau des bras: capable de briser des parois solides à mains nues, ainsi que des objets métalliques simples et non-renforcés comme des menottes ou des tuyaux (genre le long canon d'une arme à feu, voyez). En combat, peut éventuellement briser les os les moins solides du corps humain (ceux du bras par exemple, mais pas le fémur ou la colonne vertébrale), si le coup est bien appliqué. Poids maximum soulevé avec les bras: 150 kilogrammes. Au niveau des jambes: Idem que les bras pour ce qui est des parois solides (genre un mur) et les os des adversaires. Capable de sauter un peu plus haut qu'on s'y attendrait en la regardant, mais rien de spectaculaire pour l'instant. Vitesse de course normale, comparable à celle d'une personne bien en forme. Poids maximum soulevé avec les jambes: 200 kilos.
Niveau 1 :
Niveau 2 :
Niveau 3 :
Niveau 4 :
Niveau 5 :
Niveau 6 :
Niveau 7 :
Niveau 8 :
Niveau 9 :
Niveau 10 :

EFFETS SPÉCIAUX DE L'IMPLANT : Aucun


Dernière édition par Ellie Karminstone le Ven 12 Fév - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Fiche d'évolution] Ellie Karminstone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone   [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone EmptyVen 12 Fév - 1:48

Je vais me permettre un grain de sel, mam'zelle ^.^

J'ai lu ta fiche et ton évolution, tous deux sont corrects, mais là, je lis ton RP avec ce cher Shefield et ça me chicotte...

Oui, t'es une Androïde, je cherche pas de poux là où y'en a pas. Mais ça serait bien que tu puisse élaborer un peu sur ta force maxi et l'impact d'un coup de poing de ta part et autres. Pasque dès ton premier post, tu défonce deux damnées machines qui sont faites pour tester de tels coups alors...

- Soit, les machines étaient vieilles et complètement pourrie, aidant à la destruction
- Soit, ton niveau de force au niveau 0 est un peu exagéré.

Fait se rappeler qu'on est en 2052. Si leur machines étaient à la fine pointe de la technologie et que tu les a défoncées toutes les deux ( et la deuxième, sans forcer ), je suis désolé, mais ton personnage est trop fort, pour un personnage Level 0 ^.^

Je suis chiant, je sais, mais c'est dans ma description de tâches, que veux-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Ellie Karminstone
Androïde - I.M.: 0
Androïde - I.M.: 0
Ellie Karminstone


Nombre de messages : 22
Age du perso : 5 mois (apparence du début de la vingtaine)
Langues parlées : Anglais (accent américain)
Pouvoir du perso : Force surdéveloppée
Date d'inscription : 07/02/2010

[Fiche d'évolution] Ellie Karminstone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone   [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone EmptyVen 12 Fév - 2:06

Y'a pas de souci j'ai été admin je sais que c'est dans ta description de tâches et que ça fait bien sur un CV Very Happy (je rigole ^^) Bon alors, pour aller direct dans le vif du sujet:

Je ne dirais pas que les machines étaient vieilles et complètement pourries (même si Ellie le pense XD), je dirais juste qu'elles étaient pas conçues pour un tel exercice. Les deux scientifiques ont dégoté des instruments faits pour calculer la force des soldats humains de la SEAL, qui même s'ils sont nettement supérieurs à la moyenne des humains (vu que surentraînés), ne disposent pas d'une surforce comme la tite blondinette en question. En gros, les deux blouseux (comme Shefield aime bien les appeler) ont largement sous-estimé Ellie, en frappant "de toutes ses forces" elle a carrément brisé la surface de la machine (avec un beau trou en prime).

Pour ce qui est du "sans forcer" (le second coup pour lequel ils lui ont demandé d'y aller mollo), d'abord j'avais pris en considération que tout est relatif (dites à un sprinter olympique de faire un 100 mètres "mollo" et demandez la même chose à un mec qui n'a quasiment jamais fait de course, vous n'aurez pas le même résultat même si vous leur avez demandé la même chose), donc Ellie y est allé "en douceur" par rapport à sa force maximum, mais pas par rapport à la force maximum d'une personne normale. Ensuite le résultat était nettement moins spectaculaire, en gros elle a simplement abîmé les circuits qui fallait pas (ce qui tient de sa force mais aussi de loi de Murphy XD). D'ailleurs, contrairement à la première machine, celle-là est loin d'être complètement défoncée et irréparable Wink

Après, s'il faut que je mette des chiffres précis dans cette fiche, histoire de bien montrer ses limites et que tout soit bien clair pour tout le monde, y'a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Fiche d'évolution] Ellie Karminstone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone   [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone EmptyVen 12 Fév - 2:11

Tu pourrais mettre des chiffres, mais seulement au vu de la logique qu'en montant de niveau, tu va t,embourber dans "Elle devient plus forte", "Ouais, mais plus forte que trop forte, ça donne quoi ?" et que ça fait pas précis ^.^ T'es pas obligé de le faire de suite, mais en montant de niveau, j'va être achalant pour les précisions, alors... Razz

( Pour la deuxième machine, c'est seulement que j'imaginais C-18 dans la série, justement quand elle doit se reprendre. Une simple pichenette et elle over-load la machine... sorry, problèmes dus à ton avatar ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Ellie Karminstone
Androïde - I.M.: 0
Androïde - I.M.: 0
Ellie Karminstone


Nombre de messages : 22
Age du perso : 5 mois (apparence du début de la vingtaine)
Langues parlées : Anglais (accent américain)
Pouvoir du perso : Force surdéveloppée
Date d'inscription : 07/02/2010

[Fiche d'évolution] Ellie Karminstone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone   [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone EmptyVen 12 Fév - 2:27

Oui tu as raison XD je vais chiffrer ça, donc, et on me dira alors si c'est trop ou pas assez ou nickel !

(Lol, bah, y'a pas de souci pour y avoir songé, étant donné que j'y ai aussi pensé en écrivant le post... enfin c'est différent vu que 18 n'a pas vraiment brisé la machine, y'a que Vegeta qui l'a fait (Vegetaaaaa (L)) en l'envoyant dans le mur, dans le cas de 18 la donnée était exacte, mais c'était tellement énorme que les organisateurs y croyaient pas ^^)

Edit: voilà, c'est fait, j'attends les réactions pour modifier dans un sens ou dans l'autre, ou pour ne plus y toucher jusqu'à mon level up !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[Fiche d'évolution] Ellie Karminstone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone   [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone EmptyVen 12 Fév - 3:06

Perfect !

Pouvoir Validé !

Pis Végéta torche !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Ellie Karminstone
Androïde - I.M.: 0
Androïde - I.M.: 0
Ellie Karminstone


Nombre de messages : 22
Age du perso : 5 mois (apparence du début de la vingtaine)
Langues parlées : Anglais (accent américain)
Pouvoir du perso : Force surdéveloppée
Date d'inscription : 07/02/2010

[Fiche d'évolution] Ellie Karminstone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone   [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone EmptyVen 12 Fév - 3:15

Je ne peux qu'être d'accord, étant une fan finie de Vegeta ^^ (il reçoit pas assez de crédit des autres persos, d'abord... tout le monde est genre "Ouaiiiiiis Gokuuuuuu trop fort !" quand Majin Buu est vaincu mais franchement, c'était l'idée de Vegeta d'un bout à l'autre XD Goku aurait jamais eu le cerveau pour pondre une idée pareille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche d'évolution] Ellie Karminstone Empty
MessageSujet: Re: [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone   [Fiche d'évolution] Ellie Karminstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche d'évolution] Ellie Karminstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Karminstone (finito !)
» Fiche de Charli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de pouvoirs :: Fiches S.E.A.L.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser