The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche de Charli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Charli Empty
MessageSujet: Fiche de Charli   Fiche de Charli EmptyMer 4 Avr - 4:28

NOM : Suarez
PRENOM : Charles
SURNOM : Charli
AGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE :25/ 01/ 33
SEXE: Masculin
NATIONALITE: Cubaine
PERMIS : Aucun


TYPE DE POUVOIR : Psychique
DESCRIPTION DU POUVOIR : Il peut manipuler les objets qui se trouvent dans son entourage, c'est qu'on appelle de la télékinésie. Il peut aussi léviter mais pas très haut car ça demande de beaucoup de concentration.
DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Aucune maîtrise ( Possible parfoisdues a des émotions fortes )
Niveau 1 : Il manipule parfaitemment les objets legers.
Niveau 2 : Il peut léviter, mais pas très haut. Il ne peut faire ça que pas très longtemps.
Niveau 3 : Il Peut manipuler des objets lourd.
Niveau 4 : Il peut léviter pendant très longtemps
Niveau 5 :Il manipule parfaitemment la télékinésie, et la lévitation.
Niveau 6 : Il peut déplacer les molécules d'un objet pour le faire changer de forme.
Niveau 7 : ????
EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR :
Les +: Il lévite les objets, il adoptera plus tard un style de combat. Il peut léviter.
Les -: Une utlisation pousé peut le rendre fous.

CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Mutation naturelle


PHYSIQUE : Il est assez grand, il a des yeux marrons Il possédent des cheveux marrons, il porte généralement du noir car il aime bien être discret. Il aime bien se distinguer des autres en portant des objets rares. Il n'est pas gros ni maigre, juste le mileu entre les 2. Il est très actif parfois. Lorsquil commence on ne peut pas l'arrêter.

CARACTERE : Il doux, mais très timide. Si on ne vient pas vers lui pour lui parler, il ne fera jamais l'effort de venir par lui même. Il aime se sentir supérieur aux autres, il ne le montre pasen dissimulant. Il aime bien être entouré. Il est pensif. On le retrouve le plus souvent dans la Lune. Il est très sentimentale, mais il ne le montre jamais il préferait mourir que quelqu'un le sâche.

PARCOURS :
On pouvait dire qu'on vivait dans un beau monde. Si on se disait ça c'es qu'on se mentait sois même. On voulait se cachée la vérité. Elle était bien présente on pouvait même les voir. Les guerres, des millions de personnes qui mourait à cause des ambitions des autres. A Cuba, c'était toute autre chose, il fallait y vivre pour comprendre la chose. On pouvait dire de l'extérieur que c'était un pays pauvre, on pouvait parler mais ce peut-on affirmer des choses sur ce qu'on ne sais pas? Certes on avait des dictateurs, qui avait diriger le pays dans des chemins obscures mais le plus souvent bénéfiques. On tuait des personnes, mais eux, il mourait pour les générations futures. Ils ignoraient si leur sacrifice avait porté leur fruits mais ils y croyaient. Il vivait dans un monde qu'il aimait, qu'il chérissait.


Pour comprendre son histoire nous allons parler de comment se sont rencontrés ses parents. Sa mère était cubaine. Elle était belle, gracieuse, intelligente. Elle était jeune mais elle était adulte dans sa façon de raisonner. C'est grâce qu'elle pu aller dans une université. Son père lui, était guinéen. Il voulait être architecte, d'ailleurs il le devint, il fit ses études Cuba. Il aimait ce pays, ces gens qui était tous unis pour le pire et le meilleur. C'est là aussi qu’il rencontra sa mère. Ils se marièrent, et donnèrent naissance à une fille, Cécilia. Elle était belle. Mais elle ignorait ce qui se passait. Les 2 parents se disputèrent car ils étaient pas d'accord sur un enfant qui devait naître. La mère du futur enfant se battait pour son enfant, et elle réussit. Charli naquit. Des phénomènes plus ou moins étrange apparurent lors de sa naissance. Les objets bougeaient... Les médecins se demandait ce qui devait y avoir, mais soupçonnait cet enfant qui était un merveilleux garçon. Ils ne dirent rien à la mère et la laissèrent s'en aller avec l'enfant. Toute la famille, le père, la mère et les 2 enfants s'en allèrent vers une île tropicale, la Martinique et ils y vécurent. 17 ans passèrent depuis cet évènement. Ils vivaient plus au moins bien, car le père était devenu architecte et la mère ingénieur chimiste. Un évènement marque sérieusement cette famille qui était si unis. Le divorce, qui fût pour Charli un évènement qui bouleversa à tout jamais sa vie. Ses notes scolaires étaient devenu remarquable, ils comprenait tout... c'était un homme surdoué, mais il n'étudiait juste pour oublier sa peine car il aimait vraiment ses parents. Un jour à l'école, il y eut un phénomène très étrange, un ami qui lui était très fidèle lui balança des mots qui était le déclenchement de ses pouvoirs surnaturels " Je te croayais mon ami... Sale Cubain! Fils de Chien!! ". Le bout de bois qui se situait sur le fessier d'un balançoire qui se trouvait non loin se dirigea vers la tête de son ancien ami qui fut paralysé à vie. Tout le monde avait vu ce qu'il avait fait, ils avaient tous peur de lui. Ce même jour il rentra chez lui, pris de l'argent, des habits, à manger et s'enfuit du pays... Il avait entendu parler d'une faculté qui s'occupait des cas comme lui... Il voulait, maîtriser ce don... car ce genre de chose se manifestait fréquemment, il voulait plus faire de mal aux personnes de son entourage. Il voulait être avec des gens comme lui, de vrai amis fidèles..


SIGNES PARTICULIERS : Aucun.

[ HRP: j'adore le forum... je cherchait justemment un forum qui parlerait d'autre chose que de naruto xD ça me gonflait xD. Justemment je viens de du forum de Naruto's roles playing ( hinata hyûga )... On m'a souvent interdit d'envoyer de mp! et là maintenant je me retrouve banni! xD alalala qu'elle histoire en tout cas je suis bien content car j'ai pu décrouvrir ce merveilleux forum. Je tient à noter, que je suis très interessé par ce forum... c'est vraiment bien penser! Si jamais je peux vous aider, mp moi! ]


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Charli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser