AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de pouvoir] Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
avatar

Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: [Fiche de pouvoir] Yume   Mar 22 Déc - 2:10

POUVOIR DE BASE: Yume a la possibilité de se transformer en un pommier des plus humains.
TYPE DE POUVOIR: Organique végétal
DESCRIPTION DU POUVOIR: Tout comme sa 'grande sœur', Yume est mi-animale, mi-végétale. Si toutefois sa précédente possède les propriétés d'un cerisier, elle, elle a hérité de celles d'un pommier. Cette divergence d'ADN est bien la seule chose qui différencie la dernière de la série de son aînée puisse qu'elle aussi à la capacité de prendre la forme de l'arbre fruitier duquel elle possède une par des propriétés. Ainsi donc, Yume s'enracine au sol alors que sa chaire devient du bois et que sa peau devient écorce, laissant ses bras devenir deux branches solides sur lesquelles viennent prendre vie de nouvelles branches moins solides, de la même manière que celles-ci prennent place sur sa tête, la grandissant de 40 cm. Ses doigts s'allongent en cinq branches se recouvrant également d'autres petites branches fragile, le tout bien sûr recouvert de ces superbes petites fleures blanches faisant honneur à tout pommier en fleure! Il ne faut pas oublier non plus que le bois et l'écorce sont plus près de la chaire et de la peau au niveau des bras, des doigts, du visage et de la taille, permettant à la jeune clone de bouger et parler. (Pour plus d'information, voir la fiche de sa grande sœur.
DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0: Aucune maîtrise… la transformation s'opère seulement sur le coup d'une vive émotion ou bien d'une très forte poussé d'adrénaline. Pour reprendre sa forme, 375F doit attendre d'être vidée d'énergie (pas pratique).
Niveau 1: Elle peut maintenant décider par elle-même la forme qu'elle prendra, ce qui signifie qu'elle peut passer d'une forme à l'autre sans aucune condition! Toutefois, elle se transformera automatiquement si elle rencontre les circonstances décrites au niveau précédent et l'action est toujours douloureuse. Autre point à noter pour ce niveau: les transformations effectués à l'intérieur ou sur une surface solide sont très douloureuse et parfois même impossible selon la solidité du sol; ses racines sont encore faibles.
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
Niveau 6:
Niveau 7:
Niveau 8:
Niveau 9:
Niveau 10:
EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR: Comme sa peau a les propriétés de l'écorce d'un arbre, elle est assez rugueuse et les cicatrises laisser par des coupures ou autre sont très apparentes et permanentes. Elle a la peau assez dure et ne saigne pas lorsqu'elle est transformée.
Il est aussi à noter que comme une grande partie de ses cellules est végétal, il semble que le soleil (plus particulièrement les UV en fait) et une alimentation riche en minéraux (potassium, azote, phosphore en particulier) ait un lien avec sa croissance et le bon fonctionnement de son métabolisme.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS: Si la mutation de son aîné n'était pas désirée, on ne peut pas dire la même chose pour celle de la cinquième de la génération. Le modèle génétique créé accidentellement de Kajitsu a simplement été repris pour sa création, mais avec un autre type d'arbre fruitier. Ainsi, la mutation de Yume est tout aussi naturelle qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche de pouvoir] Yume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] -5- Les fées, leur pouvoir, leur utilisation...
» [Fiche] Symbolisme du Baphomet.
» fondé de pouvoir
» [Fiche] Les Mots ou Noms de pouvoir scandinaves
» [Fiche] -4- Les Fées et leur pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de pouvoirs :: Fiches Faculté-
Sauter vers: