AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de pouvoir] Icanthyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Icanthyx Aizawa
2ème année - Elève
2ème année - Elève
avatar

Nombre de messages : 26
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Français, anglais, espagnol, hindi (pour les détails, voir fiche)
Pouvoir du perso : effacer ce que vous voyez
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: [Fiche de pouvoir] Icanthyx   Sam 12 Déc - 1:15

Pouvoir de base: Brouiller les perceptions visuelles de ceux qui l'entourent
TYPE DE POUVOIR: Psychique
DESCRIPTION DU POUVOIR: Aussi étrange et inutile que cela puisse paraître, Icanthyx à la capacité de faire fondre les couleurs qui l'entoure littéralement. Ainsi, tout ce qui se trouve dans le champ de vision de notre jeune fille devient en noir et blanc. Avec le temps, son pouvoir finira par se perfectionner et elle pourra même faire s'effacer certaines parties du décor ou bien de modifier leurs formes en leur retirant certains détails. Mais ne vous méprenez pas, ces dernières modifications ne sont pas physiques, cela reste du domaine de la pure illusion.

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0: Elle n'a pas le moindre contrôle sur son pouvoir qui consiste à ce moment simplement à faire s'estomper les couleurs autour d'elle (dans son champ de vision). Il est déclenché par la peur, un stress très prononcé ou bien la colère. Les couleurs s'évaporent graduellement et plus ou moins rapidement selon l'intensité de l'émotion vécu. Aussi, la réalité revient à son état normal lorsque Icanthyx retrouve son calme naturel.
Niveau 1: *Maitrise*Elle est maintenant en mesure de contrôler un peu plus le phénomène et peu utiliser son pouvoir quand bon lui semble. L'évaporation sur commende est toutefois assez long et demande une concentration exemplaire; à un point tel qu'une forte migraine peut être occasionné si elle l'utilise trop longtemps. Aussi, autre point important à noter, lorsque les conditions du niveau précédent sont rencontré, elle n'a toujours pas de contrôle sur son pouvoir et les mêmes effets s'appliquent. Bien sûr, à ce moment, aucun mal de tête ne peut être occasionné à moins qu'elle veuille prolonger l'effet de 'noir et blanc'.
Niveau 2: *Maitrise*Il est maintenant possible de contrôler jusqu'à la vitesse du phénomène de noir et blanc et le niveau de concentration demandé est déjà moins important. Toutefois, tout faire disparaître à une vitesse instantanée risque de lui faire tourner la tête, jusqu'à possibilité de tomber dans les pommes si elle ne fait pas que rendre son déjeuner.
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
Niveau 6:
Niveau 7:
Niveau 8:
Niveau 9:
Niveau 10:

EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR :
Tout dépendant de la taille de ce qu’elle veut faire disparaître, des circonstances diverses, de son niveau et des détails prenant place au cœur de ses modifications, une forte migraine peu s’en suivre et une utilisation intensive risque de mettre Icanthyx aux antidouleurs pendant quelques jours. Si non, lors de chaque utilisation, il est à noter que l’œil vert clair gardera toujours sa couleur d’origine et que, bien sûr, la vision de cette mutante est plus que parfaite.
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Tout ce qu’il y a de plus naturel. En fait, depuis l’accident lui ayant fait perdre la mémoire, son pouvoir s’est éveillé, mais il n’a pu qu’enfin être utilisé involontairement que bien plus tard. Quant à savoir ce qui, précisément, l'a déclenché... il semble que cela restera à jamais un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fiche de pouvoir] Icanthyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] -5- Les fées, leur pouvoir, leur utilisation...
» [Fiche] Symbolisme du Baphomet.
» fondé de pouvoir
» [Fiche] Les Mots ou Noms de pouvoir scandinaves
» [Fiche] -4- Les Fées et leur pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de pouvoirs :: Fiches Faculté-
Sauter vers: