The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyVen 21 Aoû - 23:40

Dès les premiers rebelles largués, Logan s'était affairé à trouver, avec un point de vue plus aérien, un endroit sûr pour poser l'hélico' tout en restant proche de l'entrée des livraisons, point de chute des membres du MIL restants.

Dans le parc, il repéra un endroit disposant de quelques arbres plus resserrés, qui feraient un bon écran pour camoufler un peu l'hélicoptère. Tout de go, le pilote inclina le manche à balai pour amorcer la descente vers ce parking improvisé, tout en refaisant encore une fois mentalement la liste des trucs qu'il devait emporter.

Arrivé à bon port, l'appareil se posa sans trop de rudesses, et Michael coupa tout l'appareillage avant d'aller déconnecter les fils de l'allumage, juste par précaution. Il est toujours malvenu de se faire voler son moyen de retraite! Cela ne prit que quelques instants avant qu'il ne referme la plaque abritant tous ces fils électriques. C'est alors qu'il rejoint la soute où la majeure partie de son équipement l'attendait.

Logan rassembla ses affaires, du moins les plus cruciales. Son PC portable bien sûr, qui lui serait d'une grande aide grâce au balayage du DKL; le gilet de kevlar qu'il enfila sur le champ, de même qu'il enfila son casque de communication sur la tête; son arc composite plié qu'il accrocha à sa ceinture, de même que son carquois de traits explosifs; le M92F rejoint en partie son anatomie intime puisqu'il le rentra à moitié dans son futal; enfin, il utilisa son sac à dos pour le remplir avec 2 chargeurs pour le pistolet, une boîte de cartouche pour le pompe, le plastic et les détonateurs, et c'était tout. Pour finir, il agrippa le fusil à pompe qu'il garderait à la main pour le moment.

Le sac sur le dos, le technicien constata bien rapidement qu'il s'était trop chargé: le sac était bien rempli, donc assez lourd, ce qui diminuerait sa mobilité. Tant pis, il avait besoin de tout, de toutes manières.

"Prêtes, les filles?"

Eh oui, Logan aurait pu être heureux, en d'autres circonstances, d'avoir 2 nanas dans son équipe. Sauf que là, l'heure était autrement plus grave et ne permettait pas d'envisager foule de distractions polissonnes. Surtout vu que les 2 demoiselles ne semblaient pas pouvoir se piffer.

Quant à lui, Logan descendit le premier de l'engin, tout en bidouillant sur son téléphone portable pour le relier à son ordinateur portable. Ça lui éviterait de devoir porter ce dernier en main pour consulter la carte de localisation des alliés et ennemis que lui fournissait le DKL? qui semblait en pleine forme. Déjà, sur la mini-carte affichée sur l'écran du téléphone, Michael pouvait voir leurs alliés qui commençaient à se positionner autour de l'entrée du bâtiment, sans avoir encore d'ennemi sur leur route. Tout roulait, le plan fonctionnait. Pour le moment.

L'entrée des livraisons était à quelques 300 mètres de là, et c'est au petit pas de course que Spyke commença à s'en approcher, sur le qui-vive. Il fallait se magner le cul, car c'était à eux de faire tout péter les premiers pour que l'autre équipe puisse avancer tranquillement.

Tandis qu'il courait, Logan sortit du sac le pain de C4 qu'il partagea en 2, et en relia l'une des moitiés à un détonateur. Quel homme, même en courant il sait faire de ces trucs! Bref, il fallait qu'il prépare ça à l'avance pour l'installer sur le sas de livraisons dès leur approche de ce dernier.

Quelques instants plus tard, le bôgoss atteignit l'endroit qui était désert. Après avoir vérifié que ses coéquipières n'étaient pas loin derrière lui et prête à se planquer, il colla le pain de C4 sur la porte du sas, et commença à reculer... Dès qu'ils furent tous 3 à l'abri derrière un mur épais, et après l'autorisation de Vita'...

BOOOOMMM !!


La porte du sas fût arrachée par l'explosion, créant une large ouverture pour les 3 rebelles. Logan fit alors signe à ses partenaires de passer devant, tandis qu'il consultait une nouvelle fois la carte du DKL pour vérifier l'approche d'ennemis potentiels...
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyMar 25 Aoû - 1:53

Toutoutoupidouuuuu. Ou Choubidouwawaaaaa. Ou bien encore Lalalalalalalilalouuuu ! On danse peut-être, qu'en pensez-vous ? Rock, Twist ? Lequel de ces pas agacerait le plus l'équipe adverse ? C'est juste une petite envie, démangeaison, de se moquer, histoire de faire rugir les rouges. Oui vous êtes nuls, oui vous avez tout perdu l'autre fois. KABOUM ! Vous vous souvenez, cette affreuse explosion, ces mo-morts tout par terre, les globules rouges qui nous ont bien fait rigoler ? On ne les regrettera pas ceux-là ; ils sont comme vous : des erreurs de la nature. Même les gentils petits clones qui s'avèrent être au final des monstres assoiffés de vengeance. Même eux, il faut les bannir. Même eux, il faut les exterminer. Comment peut-on encore continuer à vivre dans un monde où des sal*pards s’amusent à escroquer les vies des gens.
Nan allez, soyons franche. On écrit « SALOPARDS ».
J'opte pour une tectonik dévastatrice. C'est moche et agressif. Faut faire plaisir à l'adversaire ; faut se mettre parfois à sa hauteur pour le provoquer. Car non, on n'a pas toujours l'ennemi que l’on mérite. En revanche, il y a la punition appropriée à chacune des bêtises.
Alors les enfants, on n'a toujours pas compris que voler les amis des autres c'était pas bien et qu'après on se prenait une bonne raclée ? Le MIL a les mains qui chauffent rien qu'en pensant à vos crimes et les emmerdes que vous provoquez un peu partout sur le globe. En particulier chez les mutants. Bonne rigolade, vous vous esclaffez déjà, j’ai oublié : vous ne vous arrêtez pas là. Faut toujours aller plus loin, tenter de pervertir la planète bleue et rendre immondice ce qui ne l'est pas. Vous n'êtes pas Dieu. L’humanité et la Mutanité n’ont besoin de devenir votre miroir. Vous n'avez aucun droit sur le destin des gens ; vous n'avez de pouvoir sur ce qui est notre droit universel : la liberté. Peut-être que vous jouez les Etats, en dictant vos lois. Gros dictateurs. Mais vous n'êtes que des firmes, des bâtiments, des paperasses et expérimentations. Juste une envie : vous faire bouffer tout ce qui vient d'être cité, et admirer la digestion.

=D

Eh oui, Danni n'est pas l'ennemie, bande d’idiots. Elle ne l'a jamais été d'ailleurs.
C'est vous.
VOUS.
Nom d'un chien, je vais tirer la chansonnette.

Alors avec ça, on a dégainé son arme et on suit son homme. Winnie et Danni, on reste gentiment derrière, le temps que Papa et Maman débouchent la situation. Non non, pas « débauche ». Faut être consciencieux sinon on va croire à une bande de bras cassés et ça ferait mal à la tirade qui précède. Esprit d'équipe, bonne humeur, GO ! On va leur roxer le derrière à ces binoclards !
So, la bonne idée pour commencer en beauté, ce n'était pas de tirer dans le vide (y'a-t-il des ennemis ? On sait pas) mais plutôt de prévoir le vide. Vita' fouilla dans son sac à dos, sortant une des petites merveilles d'Aube, soigneusement reléguée avant son départ. Merci keupine ! Et non, détrompez-vous, ce n'est pas une grenade fumigène, mais une grenade tout court. On ne peut pas tout s'approprier non plus.
Boum Boum Boum !
Les Black Eyed Peas, grande idée du siècle, hein ? Avec ce refrain entêtant, on ne pourrait que se rappeler ce que Vitalie venait de lancer loin devant ses camarades. Et du bruit qui s'en suivit quand une bonne partie de l'endroit explosa en un joli crépitement.
*Je m'aime.*
Voui, nous aussi. C'était tellement sympathique de détruire les locaux de la G.C., après toutes les maltraitances qu'ils avaient fait subir aux mutants. Toutes ces pourritures. Vitalie Darshaw était venue au monde pour rendre justice, quand bien même sa petite personne n'avait jamais été atteinte par une quelconque Genetics nianiania. Aider les autres, ça existe, si si.
Et même qu'on attend d'en voir plus. Ils rappliquent les scientoches ?

Oh tiens, ce serait chouette si, dans la petite étincelle, deux/trois avaient été fauchés. Boum boum boum !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyMar 25 Aoû - 21:58



Putain de voyage trop long, on se demande ce que foutait Spyke. Le silence était pesant, même si tous les membres semblaient s'en contrefoutre. Chacun vaquait à ses occupations; et Wilson faisait de même. Vidant son sac de tout ce qui était superflu ( vêtements en trop et j'en passe ) il garda le strict minimum. Des chargeurs, un ou deux pansements, le gilet pare-balles, le casque.

Il passa ensuite au nettoyage de ses deux Beretta92FS. Et je sais ce que vous êtes en train de vous dire... Vous pensez qu'avec cet armement light il ne survivra pas longtemps face à la horde de poings armés de la Genetics Corporation, n'est ce pas? Et bien vous avez TOTALEMENT raison, PERSONNE ne peut survivre à un assaut avec une paire de pistolets aussi bons soient-ils. Même lorsqu'on est un mutant spécial comme Wilson.

J'ai donc entendu vos prières, mes amis.

Wilson sortit donc le cadeau d'adieu de l'armurier de l'UFO. Le SIG-552, fusil d'assaut créé par les Suisses ( Ces bons à riens de neutre qu'on aime tant ) pour équiper l'armée de L'OTAN. Et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il est performant, peut-être beaucoup trop pour son époque. Même si il fut remplacé par ' mieux ', l'UFO en garda en réserve deux ans après l'arrêt de leur distribution avant de les échanger pour des armes avec une meilleure cadence de tir ainsi qu'un chargeur beaucoup plus compétant.

Mais Wilson n'avait jamais réussi à se séparer de son arme. 1km en mode semi-automatique, 600mètres en automatique. Bipied, visée laser, chargeur amélioré et cadence de tir augmenté de 20balles. 3,5kg mouillé, 73 centimètres crosse dépliée et 50cm crosse repliée. Ca, c'était de l'arme. De l'arme de grand cru, du commando d'élite.

Le lustrant donc une dernière fois, Wilson s'en arma après avoir enfilé son gilet pare-balles et son casque, rangé son couteau dans sa poche et avoir vérifié que tout était bien en place dans son sac. Après avoir largué la première moitié de l'équipe devant, Spyke se gara derrière et le reste de l'équipe sortit de l'appareil. Danni Vita Spyke et Wilson himself.

Couvrant les arrières de ses amis pendant qu'ils ouvraient une porte improvisée, Wilson emboita le pas après la détonation. Ils se mirent en place, cachés par la fumée qui a résulté de l'explosion.


- Quels sont les ordres Cheffe?! gueula Winnie.

Avançant pas à pas, balayant les décombres, en quête d'ennemis à défourailler.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyDim 30 Aoû - 2:26

Peu après la première explosion, les officiers du quartier de sécurité ne tardèrent pas à enclencher le niveau d'alerte maximal. Dans les différents points du bâtiments, les haut-parleurs muraux crachotèrent en continu une nouvelle sirène d'alerte accompagnée d'un message enregistré à la va-vite:

'Alerte rouge! Le sas des livraisons vient d'exploser. Les caméras vidéos nous indique qu'un groupuscule armé tente un passage en force par l'arrière du bâtiment. Tous les soldats non-affectés à la répression de la rebellion sont priés de se préparer à une intervention défensive! Les membres des divisions mutantes non-affectés sont également priés d'intervenir en se référant à leurs supérieurs hiérarchiques directs! Alerte rouge!...'

Autant dire que le MIL avait frappé fort, d'entrée. Parti comme ça, la diversion était bien enclenchée, la majeure partie des soldats disponibles allant se diriger en priorité vers les mutants rebelles, donc le sas des livraisons.


C'est tout ce que vous pouviez savoir pour le moment via ces hauts-parleurs. Pour le reste, une fois la fumée des explosions totalement dissipée, vous pourrez commencer à voir clairement un couloir très large (10m) et très profond (25m), présentant quelques portes à droites et à gauche. L'espace est partiellement à découvert, hormis quelques caisses en bois qui peuvent faire office d'abris de fortune en cas de fusillade. (Si besoin de plus de détails, demandez-le en fin de post)

Sauf que, moins d'une minute après la première détonation, une première équipe de soldats équipés arriva par une porte située face au sas (à 25m de l'entrée explosée, donc). Leur arrivée fut assez discrète, pas de grand cri ni de fracas, la poignée de soldats se mit simplement en position:

-Deux soldats avec fusils de moyenne portée (snipers courtes-distances) se tenaient dans l'encadrement de la lointaine porte, leur corps partiellement mis à l'abri de tout tir ennemi
-Devant eux, accroupis, se tenaient deux autres soldats équipés de boucliers pare-balles pour protéger en partie les snipers ainsi qu'eux-mêmes. De là où vous êtes, vous pouvez supposer qu'ils sont aussi armés, sans doute avec des armes de type pistolets-mitrailleurs de petit calibre.
-Derrière les snipers, hors de votre champ de vision, un soldat manipule un détecteur thermique. Il a déjà indiqué votre nombre et vos positions (au degré près) aux autres soldats.
J'oubliais, les soldats sont tous en combi' de combat, avec pare-balle en kevlar, gants, casque, etc.

Logan, ton DKL t'aura indiqué cet arrivage de soldats ennemis. Tâche juste de le surveiller régulièrement, sinon pas de cadeaux, et pas d'excuses!

Dernier point: à partir de maintenant, 1 semaine maxi de délai pour poster. Un retard, c'est un tour de gagné pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyLun 31 Aoû - 18:55

A en voir Vitalie s'exciter à grands renforts de grenades, il était difficile de douter que le tapage fait dans cette partie des bâtiments n'attirerait pas la quasi-totalité des agents de la sécurité dans le secteur. Même un troupeau d'éléphant obèses et énervés n'aurait pas fait une entrée aussi fracassante et bruyante, c'est dire!

Au moins, le plan se déroulait au mieux, l'idée principale étant de foutre suffisamment le bordel de ce côté pour que Aube, Abigail et Jack puisse rentrer discrètement par l'autre côté. A ce rythme, c'était carrément un tapis rouge que l'autre équipe suscitée trouverait à son entrée dans le hall d'accueil...

En tout cas, le message d'alerte était on ne peut plus clair, la plupart des troupes non-affectées à la répression de l'évasion interne n'allaient pas tarder à leur tomber sur le coin de la gueule, incessamment sous peu. Ceci dit, le message permit à Spyke de mettre en place 2 actions successives qui assoiraient leur contrôle de la situation.
Premier point, les caméras vidéos. L'ennemi les avaient encore sous son contrôle, ce qui lui avait permis d'identifier les assaillants. No moule, trop fort le castor, sauf que cet avantage tactique ne resterait plus très longtemps entre les mains des soldats G.C. Logan, encore à l'abri derrière l'un des murs, s'accroupit pour tirer de son sac à dos son pc portable qui allait commencer à chauffer, et pas plus tard que tout de suite. Son idée? Cracker le serveur central de la Genetics et prendre le contrôle des caméras, et tant qu'à y être, télécharger une fois pour toutes le plan des bâtiments; une précieuse donnée qu'il pourrait, ensuite, combiner avec la géo-map du DKL pour déterminer avec encore plus d'exactitude la position des ennemis et alliés.

That was almost easy. En effet, le beau (très très) diable Logan avait oublié qu'il avait déjà téléchargé les plans du bâtiment, alors même qu'ils étaient en plein briefing dans l'hélico'. Tant mieux, ça en ferait encore moins à faire! Sa seule préoccupation était donc le piratage du serveur central, une opération qui prendrait une poignée de minutes, peut-être 2 ou 3 exactement.

"Allez grouille, grouille!"

Intimait-il à l'ordinateur qui était déjà en train, par l'intermédiaire de quelques programmes, de pénétrer le réseau local. La barre de progression indiquait déjà 12 petits %, ce qui laissa un répit à Michael pour consulter la géomap du DKL sur son téléphone.

"Ah... On a de la visite!"

Indiqua-t'il furtivement aux autres rebelles, avant de profiter d'avoir le pc dans les mains pour basculer sur le logiciel du DKL. C'était plus pratique pour cette fois-ci, d'afficher la carte sur l'écran de l'ordinateur, plus facile à lire que sur un écran ridiculement petit de téléphone.

Aussi la carte s'afficha, indiquant plusieurs points verts (Les MILiens donc), et une multitude de points rouges, les ennemis, convergeant dans leur direction et celle de l'autre équipe. Quelques-uns de ces points rouges venaient de pénétrer dans le couloir que Vitalie venait d'exploser, cependant ces points restaient assez statiques... Logan traduisit les données affichées à l'écran en indications tactiques, pour le reste de son groupe:

"Beware, les amis. On a 5 gaillards au bout du couloir, ils bougent pas, je pense qu'ils attendent qu'on pointe le bout du nez pour nous tirer comme des lapins. Ils sont à environ une trentaine de mètres de nous, et l'espace dans le couloir est assez dégagé, et... Wow, merde!"

Un juron provoqué par la vision d'autres points rouges, ceux qui étaient près du groupe d'Aube. Ils s'étaient divisés en 2 groupes distincts, chacun faisant le tour des bâtiments d'un côté différent pour prendre Vitalie, Danni, Wilson et Michael en tenaille. Le hacker en avertit immédiatement ses compagnons d'armes:

"Petit imprévu, on a 2 groupes de 3 soldats qui vont nous tomber dessus latéralement, un de chaque côté du bâtiment..."

Ça, c'était vraiment un coup à se retrouver pris entre 2 voire 3 feux. Les rebelles Mutants étaient certes cachés par rapport aux soldats qui attendaient à l'intérieur du sas des livraison, mais si des soldats arrivaient de l'extérieur, ils étaient hyper à découvert, et feraient des cibles bien faciles...

*Vite, une idée, une idée...*

C'est clair qu'il fallait trouver une idée rapidement, car attendre que les gus se pointent pour les avoiner à coups de pétards, ça le faisait moyen. Des soldats hyper-entraînés à ce genre de situation contre des rebelles certes entraînés, mais pas à TOUTES les situations, facile de deviner qui se ferait trouer la peau en premier...

Tout à coup, Logan l'eut, son idée. En vitesse, il sortit une de ses flèches explosives de son carquois, et consulta l'écran du DKL... Parfait, il avait tout juste le temps d'aller la poser à l'angle du bâtiment de son côté, et de revenir se planquer.
Ce qu'il fit: en galopant comme un dératé, Spyke s'en alla à une 50aine de mètres de là, posa la flèche dopée au C4 sur le sol, tout près de l'angle du bâtiment, et retourna se poster avec ses amis. Tandis qu'il s'accroupit et se prépara à utiliser son pouvoir sur le détonateur de la flèche ainsi posée, il donna un bon, très bon conseil à Vita', résumé en un seul mot:

"Grenade! Vise l'angle nord-ouest, je te dis quand lancer."

Bon en fait, c'était la meilleure action possible; si Logan avait su que Vitalie pouvait manipuler la diffraction de la lumière, il lui aurait suggéré de la manipuler de façon à les rendre invisible tous les 4; avant bien sûr de lancer la grenade.

Maintenant, tout était question de timing: il faudrait que Vita' lance la grenade au moment parfait pour que les soldats qui arriveraient de son côté se la bouffent plein-pot dans les dents. Trop tôt, ça ralentirait simplement leur avancée, et trop tard, ils auraient le temps de tirer plusieurs salves, ce qui mettrait copieusement en péril la vie des 4 rebelles.

Un décompte mental s'enclencha donc dans l'esprit du technicien attitré du MIL, tandis qu'en même temps, il activait son pouvoir pour accéder au mécanisme électronique du détonateur de sa flèche, transformée pour l'occasion en petite mine anti-personnel. Tout à coup, Michael donna le signal:

"Now!!"

Au même instant, il déclencha le détonateur logé dans la flèche.

(re-)BOOOOMMM !!


Fiu, le temps passait vachement vite, tout à coup... Faire autant de chose en même pas 2 minutes, ça relève de l'exploit! Au moins, si tout s'était bien déroulé, Danni et Wilson pourraient prendre le relais en commençant à attaquer les soldats retranchés dans le grand couloir du sas des livraisons, et laisser Logan souffler et cracker tranquillement les vidéos. Ouais, ça serait cool tiens, de pouvoir faire le boulot peinard, et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyMar 1 Sep - 20:56

Korn - Coming Undone ( Acid Planet Remix )

Wilson serrait encore plus fort son arme près de lui. Après tout, on ne savait pas ce qui allait nous tomber dessus. Si ça se trouve ils avaient une armée de clones, comme dans la Guerre des Etoiles ! Et bien, sur, comme de bons Jedis qu'ils étaient, ils pourraient tous les décimer grâce à leur sabre laser super bien affutés. Mais, faut pas trop rêver, n'est ce pas?

Se planquant d'un côté de pan de mur, Wilson passa à couvert. Rien de mieux pour pouvoir patienter quelques instants, le temps que Vitalie ou Logan les aiguille sur les futures actions. Ou qu'ils démarrent la valse, ça serait pas plus mal. M'enfin, il disait ça, il disait rien. Planté de son côté, à jeter un coup d'œil même si il n'y voyait rien, Wilson semblait bien peureux. Ils semblaient tous bien peureux, après tout. Qui ne le serait pas? Seul, contre TOUTE UNE SOCIETE. Avec un armement limité, ainsi que la joie de savoir que si on loupe il risque d'avoir le double, voire triple de morts prévus initialement. C'était quand même mettre une grosse pression sur leurs dos déjà bien trop arc-boutés par leur métier.

Tandis que Logan échafaudait un plan, apparemment, Wilson inspectait une dernière fois son arme. Surtout sa lunette de visée; qui lui servirait beaucoup plus que ses gros muscles dans cette histoire. Il se demandait même s'il aurait le droit de livrer un petit combat à mains nues, sans interruption. Ce serait marrant de voir si les soldats de la GC sont bien entrainés au corps-à-corps ou pas....

Alors que Vita s'amusait à grenader le quartier, et que Logan télé-commandait une charge de C4 pour faire griller des pop-corn, Wilson jeta un énième regard à ce foutu couloir . Avec la charge de C4 qui venait d'exploser, il eut une idée rocambolesque pour dégager l'allée, à la manière MIL.ienne...


- Spyke? Tu crois que tu pourrais dopé tes flèches explosives avec du C4 pour dégager comme il se doit la fin de l'allée?!

En plus, le couvrir serait un jeu d'enfant pour les membres du groupuscule. Du boudin fait directement dans le cul du cochon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyJeu 3 Sep - 15:51

Gaaaaaah, l'est beau mon homme, l'est fort, intelligent, c’est le plus mieux au monde ! Et vous, bande d’orchidoclastes mal peignés, vous allez mourir sous mon rire tyrannique. Mouhahahahaha !

Non non, ce n'était pas le moment de penser à ça. En fait, Vita' constatait (à défaut de pouvoir se laisser distraire par autre chose que la mission) que Logan venait d'avoir une excellente idée pour dégager le reste du couloir. La flèche + la grenade, ça allait faire un gros BOOM dans les dents. C'était ce qu'il fallait.
Aussi, elle attendit, non sans sa petite part de stress, que Michael lui donne le signal. Il suffisait d’agir un centième de secondes trop tard ou trop tôt pour que ce plan vite préparé mais très efficace soit un véritable échec. Précision et concentration requises, donc ! C'est tout ou rien, avec le M.I.L.
Lorsqu'elle entendit le mot d'ordre –NOW !- Darshaw lança la grenade, et le résultat ne se fit pas attendre. On peut le dire, c’était assez réconfortant. BOOOOOOOOOM !
Vita’ eut un léger sursaut ; anyway si avec tout ce dynamisme, on n'en avait pas cassé du G.C., c’était que le C4 avait été lui-même dopé aux chocapics !

Le problème majeur à présent, c'était, avant tout, les cinq ennemis qui leur barraient la route. S'ils n'avançaient pas rapidement, un autre groupe allait rappliquer et le nombre allait devenir ingérable. Merdouille à la fin, on n'est que quatre clampins face à des clones enragés ! Si vous continuez à envoyer des relèves, on va tout casser et après les jeunes pubères aux cheveux violets vont pleurer dans les manteaux de cuir noir des grand dadais pervers ! On se retrouve trop facilement avec une bande d’émos vengeurs aux trousses, vous savez.
Il faut donc calmer le bétail. Solution : la vache folle. Vita’ avait déjà sa p’tite idée.
Et Winnie aussi, d’ailleurs. Continuer à dégager l’allée au C4 ? Oui mais tu entends quoi par là ? Détruire les murs ? S’il s’agit de planter les soldats, on aurait vite fait grâce aux flèches de mister Lolo. Néanmoins, il pouvait pas être le seul à s’amuser…
Et puis, il lui fallait encore pirater les plans de la genetics' et le système d'alarme. Je sais qu’il est très très très doué le copain de Vita’ mais bon, il ne peut pas non plus tout faire en même temps ! Par contre, si on attendait de trop, le groupe allait vite se faire courser par les ennemis de l’entrée des livraisons. Le temps les pressait, aussi Vita ordonna :
-Danni, Wilson, vous couvrez Michael ! J'vais m'avancer un peu.
Elle se tourna ensuite vers son chéri :
- Dès que t’en as fini avec le réseau, tu viens tirer un bon coup.
Heuuu… Oui, les pulsions ça se contrôle pas. *SPLAF* Non mais bon, t’as compris : go aider la blondinette de ton cœur !
Cela dit, Vita dégaina son arme de guerre, à savoir son oeil éblouissant de flashs, toujours autant appréciés. Avec un minimum de concentration, elle réfracta la lumière pour disparaître à la vue de ses coéquipiers, mais également des cinq soldats plantés dans l'allée. Son gun à la main, elle s'avança jusqu'à l'embouchure et les mitrailla, non pas (encore) de balles ou même de grenades (hinhin, ça aurait été trop simple) mais d'une lumière vive et aveuglante. Pour ne pas se prendre des balles perdues, elle s'écarta sur le côté et revint quelques secondes après pour tirer dans le tas. Tayooooo !
A ce moment-là, Spyke avait déjà dut finir de hacker les vidéos et devait venir la rejoindre pour terminer à l'arc ce que le flingue avait sans doute épargné. Au pire, connaissant Danni, cette dernière allait rappliquer, échappant aux ordres pour démontrer que oui, madame sait se servir de vieux colts usés et qu’elle n’est pas juste bonne à se faire rouler dessus par des camions. Arf zut, c’était pas ça la blague ?
Second flash, pour le plaisir. On est mutant ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptySam 5 Sep - 0:43

"Hey, Michael!!"

Non-loin du petit groupe de rebelles du MIL, un mec au loin s'approchait d'eux au pas de course: Fraust, qui tenait dans ses bras la jeune Lizzy, bien amochée.

Une chance que les membres de l'unité d'élite Mutante aient décidés d'attaquer la G.C. pile le jour où Fraust et les autres s'en échappaient! LA G.C. aurait encore plus de mal à gérer la situation, du moins le recteur l'espérait-il sérieusement. Et seconde chance, celle que le MIL se soit trouvé si près géographiquement de lui. Aussi il ne tarda pas à rattraper le groupe de rebelles qui avait commencé l'attaque des bâtiments.

Haletant, Fraust s'arrêta à côté de Logan. Il devait faire peine à voir, avec son bandage sanguinolent autour de l'œil, transpirant à grosses gouttes à force de fournir des efforts physiques successifs... Et habillé comme un vagabond, pas même lavé depuis son arrivée ici.

"Sacré timing, les gars... A l'intérieur c'est le bordel... Une évasion de masse est en cours..."

Expliqua-t'il en tentant de reprendre un peu de souffle. Puis très vite, il reporta son attention sur la jeune fille blessée entre ses bras.

"Elle a besoin de soins d'urgence, je peux pas l'abandonner... Par pitié, dites-moi que vous avez un doc' dans votre escouade!"

Bon, ok dude, au moment même où il prononçait ces mots, Fraust était persuadé que la réponse serait négative. Après tout, le fort du MIL, c'était les attaques, pas la défense... Ce qui n'arrangeait pas les affaires du Mutant électrique. Tout portait à croire que le sort avait décidé d'emporter cette jeune fille, et qu'il ne pouvait rien y faire. Si, il pouvait la mettre à l'abri en attendant mieux, et au moment de la fuite, la faire déposer près d'un hôpital, il n'y avait pas d'autres solutions...
Si: trouver un mutant aux capacités de soins. Et à bien y réfléchir, il semblait à Fraust qu'il en avait vu un, au moment de l'évasion. Qu'à cela ne tienne, il irait poser Lizzy en lieu sûr, près de l'hélicoptère du MIL, puis irait chercher ce guérisseur lui-même!

Mais avant toute chose, il avait des informations qui pourraient être utiles aux membres du MIL:

"Le groupe de Mutants évadés est quelque part au rez-de-chaussée, sans doute un peu avant l'infirmerie. Si ça peut être utile... Il doit rester une douzaine de personnes, dont seulement 4 ou 5 capables de se défendre. Ashen est au sous-sol en train de se battre. On a perdu l'avantage du nombre en tout cas, si vous n'intervenez pas rapidement, les survivants vont se faire massacrer dans pas longtemps..."

Fraust s'assura de n'avoir rien oublié, puis il prononça quelques mots avant de partir:

"Je vais la poser près de votre hélico', et je reviens... Il me faut trouver un Mutant qui peut régénérer les blessures."

Et il repartit en galopant, vers l'appareil du MIL, planqué non-loin. Le désir de voir cette fille, ainsi que les autres Mutants, survivre, lui donnait un sursaut d'énergie. C'est peut-être ça qu'on appelle l'héroïsme...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyLun 7 Sep - 2:24

Les 2 explosions eurent raison des 2 groupes d'ennemis: du côté de Logan, la déflagration tua le premier mec et blessa grièvement les 2 autres, suffisamment pour qu'ils ne nuisent plus. Du côté de Vitalie, 2 morts et un blessé grave au compteur.

Logan, je retient ton attention sur le fait que ton DKL ne précise pas si les points rouges sont des ennemis ou des alliés. Pour cette fois, grâce au message de Jack, je ne dis rien; mais attention à ne pas massacrer des alliés avec cette façon de faire...

Concernant les ennemis du fond du couloir: les 2 snipers ont subi le premier flash de Vitalie, les autres s'en sont protégé (derrière le mur, ou derrière leurs boucliers). Avant que le second ne parte, ils ont tous mis une visière anti-uv, le second flash n'a donc eu aucun effet notable.

C'était également impossible à prévoir, mais une grenade à circulé de main en main du côté des soldats G.C. La grenade en question a fini par arriver dans la main d'un des snipers, qui a relâché son arme un instant pour la lancer en votre direction. Le lancer étant un peu court, elle va péter dès votre prochain post, à un peu moins de 5 mètres de vous. Attention aux shrapnels!

Les 5 soldats ont repris leurs postes respectifs et se sont remis sur leurs gardes. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyLun 7 Sep - 20:31

Récapitulons. Après le nettoyage à sec de Vitalie & Spyke - à coup de grenades sinon c'pas marrant; Wilson pouvait distinctement entendre 3 voix qui hurlaient à mort " HELP! AU SECOURS BLESSE ! " . Ils en restaient donc 3 sur les 6 . 1 personne sur deux venait de mourir, quelle tragédie. Mais comme dit le dicton : Mieux vaut qu'ça soit eux que nous. Parti dans un trip à la Die Hard, Winnie légua son SIG à Danni. " Couvres Spyke avec. Places le trépied et canardes " .

Dégainant ses deux Berreta de son sac; Wilson enleva le cran de sécurité ( même les professionnels savent être vigilants ), tira et attendit l'ordre de d'abattre les ennemis.

Vitalie fut plus rapide en prise d'initiative. Se mettant à nue ( ce n'est qu'une image les mecs, rangez vos mains... ), elle balança un énorme flash en direction des fantassins de la Genetics Corporation. Wilson exécuta une roulade digne d'un Droïdekka ( Droide Destructeur de Star Wars incultes... ) et commença donc à canarder.

Même si Vitalie en remit un coup. Vive le flash dans la gueule. Heureusement que le choc visuel fut amoindri, de par sa position : juste derrière Vitalie.

Tandis que les coups fusaient sur les fantassins, Wilson avançait peu à peu et prudemment afin de couvrir Vitalie. Mitraillant les boucliers . C'était juste pour mieux calibrer un tir. Tir qui aurait dû faire " Brac-Boum-Dead " . Si une grenade n'avait pas explosé à quelques mètres d'eux.

Wilson subit les effets nocifs d'une grenade ayant explosée pas assez près pour le brûler, ni assez loin pour n'être qu'un gros dommage auditif. Il se fit légèrement soulevé sur un deux mètres avant de retomber lourdement sur le sol et de glisser. Résultat, il retournait à la case départ: au début du couloir; sur le dos. En plus d'être soulé, il semblait blesser par les débris de l'explosion et de la grenade. Rien au visage heureusement, le casque le protégeant. Par contre sur les bras et les jambes...


[ Au petit bonheur de l'arbitre pour les blessures. N'ayant aucune information sur la distance Vita/Winnie | Grenade... ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyMar 8 Sep - 0:13

Chaque chose en son temps, mille dieux!

Logan apprécia tout d'abord le fait que sa stratégie ait fonctionné, tant pour le coup de faire détoner à distance sa flèche explosive que pour le timing de la grenade de Vitalie. N'empêche, même s'il était heureux et soulagé que ça ait fonctionné, il n'aimait pas ce genre d'actions: trop aléatoires... Ça n'avait précisément rien à voir avec une attaque bien calculée et réfléchie, bien préparée, non: ça, c'était rien de plus que du bricolage, de l'improvisation, de l'amateurisme en fait. Alors il n'aimait pas ça, parce que ce genre d'improvisation pouvait ne pas fonctionner à tous les coups; et lui qui voulait miser sur des solutions offensives sûres, ça ne l'enchantait pas.

Enfin, par chance ça avait marché, va pour cette fois. Les côtés du bâtiments dégagés, Lolo vérifia une nouvelle fois le DKL, pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres mouvements du côté de l'ennemi. Pour l'heure, ça avait l'air que non. Tant mieux, l'équipe allait enfin pouvoir s'occuper des 5 soldats postés au bout du couloir.

Le temps pour Michael de vérifier la barre de progression du crackage du serveur central de la G.C.: 65%. Damned, ça prenait plus de temps que prévu! Qu'importe, il suffisait que ça soit ready au moment où l'autre équipe entrerait dans les bâtiments. D'ailleurs, Aby ne tarda pas à se manifester dans le casque de comm', demandant le guidage de Spyke pour qu'ils puissent progresser. Ce dernier répondit en speed à la renarde:

"Attendez encore un peu, je vais m'occuper de mettre les caméras H.S., j'en ai pour... 1m30 grand maximum. Je vous recontacte quand c'est bon."

Tout juste eut-il dit ça que Vita', sa chère et tendre Vita', lui ordonna de passer à l'action, dans une réplique qui, en d'autres circonstances, lui aurait mis le feu au caleçon! Certes, le crack n'était pas fini mais l'ordinateur travaillait tout seul pour le moment. Aussi il se redressa en tira cette fois-ci son arc plié de son mousqueton. L'engin rapidement déplié, il se saisit, non pas d'une mais de 2 flèches ka-boom. Une première, il allait tenter un coup double! En effet, Spyke savait maîtriser assez suffisamment maintenant son arc pour se permettre ça.

Aussi, une fois que Vitalie eut usé de son pouvoir photonique (ta soeur!), et que Danni et Wilson prirent les devant pour le couvrir, Logan leva son arc, et y plaça les 2 traits prudemment, avant de bander comme un put*** d'excité dopé au viagra... Je parle de l'arc, bande de pervers!
En tout cas, merci le début de pratique de la muscu', car pour espérer faire parcourir 30m à 2 flèches lestées, simultanément, il fallait en avoir dans les bras! Et aussi, surtout, bien calculer la trajectoire... Autrement dit, bien haut! Logan y repensa tandis qu'il visait donc le haut de la porte où steak haché les 5 vils soldats. Plus haut, encore plus haut, encore un peuuuu... Là! Ayé! On peut tout lâcher!

Le gros tchak de la ficelle prononcé, Spyke perdit 2 dixième de secondes à vérifier la trajectoire des flèches, qui lui semblait assez bonne pour un tir à 2 projectiles; avant de s'écarter prestement derrière le mur. La double explosion ne se fit pas attendre (à l'arbitre de dire ce que ça a fait!)

Et tandis qu'il vérifiait encore le barre de progression du crackage (87%), une autre explosion, presque instantanément après les 2 autres, mais beaucoup plus proche, résonna non-loin. Les enflures! A tous les coups ils avaient lancé un objet explosif juste en même temps que Logan ne les tiraient comme des lapins! Le hacker se tourna brièvement vers ses compagnons pour voir si il y avait du dégât... Visiblement pas trop...

"Ça va?"

Demanda-t'il en regardant en leur direction. Son attention se reporta toutefois assez vite sur le DKL qui bipa, annonçant l'approche de quelque personne dans les parages. C'était un unique gus, venant d'un autre bâtiment... Ah non, 2 en fait, sauf que les 2 points étaient quasi-collés l'un à l'autre. Michael releva le nez du pc, et fut surpris de voir arriver un bonhomme au loin, un mec pas habillé comme les soldats... Pi qui portait une personne dans ses bras... Pi qui...

"Merde, c'est Fraust!!"

Michael lâcha son pc et se remit d'aplomb, en voyant son meilleur pote de la vie qui arrivait, portant au bout de bras une fille qui avait l'air mal en point. Put*** de sacré nom de d***, Fraust, ce mec avait réussi à sortir avant même que le groupe du MIL chargé de libérer tous les cobayes ne soit entré! C'est quoi ce bordel?!

Michael s'efforça cependant de taire sa grande joie de revoir son ami en un seul morceau (ou pas, en voyant l'épais bandage qu'il avait autour du crâne), et écouta Fraust qui leur apprit ce qui se tramait à l'intérieur...
Ainsi une évasion était en cours... Sacré Fraust, même captif et blessé, il avait réussi à soulever une petite armée pour se défaire des griffes de ces bâtards de G.C.! Quoique tout le monde ne s'en tirait pas aussi bien que lui, apparemment. Et le MIL ne pouvait pas l'aider à soigner sa blessée...
Après avoir écouté les derniers renseignements apportés par Fraust, Logan lui tendit l'épée que l'intendant de la Faculté leur avait confié; épée qui devait terminer entre les mains de Fraust ou de son taré de frangin, la boucle était donc bouclée. Fraust allait porter la blessée à l'hélico', puis il allait revenir pour aider... Bon dieu, ce mec était tout bonnement incroyable: il sortait d'un séjour de captivité où il avait été amoché, et il trouvait encore la force de penser à secourir autrui... Truc de fou! C'est tout lui, ça, pensa Michael en le regardant s'éloigner, un sincère sourire aux lèvres. Il était soulagé de le voir, en vie, et de voir surtout qu'ils n'étaient pas arrivés trop tard... Quel put*** de soulagement!

Décidément, timing parfait: l'ordinateur fit un son pour indiquer que le piratage du serveur était fini. Pas trop tôt! Très rapidement, Logan utilisa l'accès qu'il venait de se créer pour accéder au banques de données de la vidéo-surveillance. Rapidos, il créa des boucles des 15 dernières secondes sur toutes les caméras du complexe, simultanément, et substitua ces boucles au 'direct' filmé par les caméras.
Résultat: les 15 secondes d'images mises en boucles défilaient sur les écrans de télé-surveillance, donnant la parfaite illusion que rien d'anormal ne se passait dans le bâtiment. Bien évidemment, le leurre serait assez vite repéré, aussi c'était le moment exact où la seconde équipe du MIL pouvait entrer en action. Au minimum, les gardes ne se rendraient compte de rien pendant 2 minutes. C'était court, mais dans la précipitation, il n'avait pas pu faire mieux.

Donc, Spyke recontacta le groupe Jack-Abigail-Aube, et leur communiqua les instructions tandis qu'il basculait son pc sur la fenêtre du DKL.

"Ok les zamis, vous pouvez foncer, et foncer vite: pendant les 2 prochaines minutes, aucune caméras ne pourra vous repérer. Pour commencer... La porte entre les ascenseurs, puis à gauche et tout de suite à droite. Ne traînez pas, la voie est libre pour le moment..."

Il enchaîna, toujours en regardant le DKL, et signala aux membres de son équipe:

"La voie a l'air dégagée, mais prudence... Attendons quelques instants avant de bouger."

C'était le moment idéal, pour que tous vérifient leurs armes, rechargent éventuellement, soufflent un bon coup... Car nul doute que l'action n'allait pas tarder à reprendre, plus vite, plus fort, plus...

"Rah.. J'me fumerai bien une bonne clope moi... C'est con, j'les ai oubliées dans l'hélico'... Shit!"
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyMar 8 Sep - 3:46

Booon, faisons les comptes:

-Wilson: vu ta proximité avec le rayon d'explosion de la grenade ennemi, tu te reçois un shrapnel, un morceau de grenade en acier qui est venu se ficher dans ton tibia droit. (Blessure T3, passage à l'infirmerie souhaitable après l'Event)

-Vitalie: tu étais aussi dans le rayon de l'explosion. Au même titre que Wilson, tu te reçois un éclat métallique dans le bras droit. (Blessure T3, passage à l'infirmerie souhaitable après l'Event)

Comme Danni ne poste pas, je me dois de la sanctionner: même sort que ses 2 petits camarades, une blessure au bras gauche (je suis cool, j'ai failli la lui foutre ailleurs, la blessure x) )

Venons-en à l'action de Wilson puis celle de Logan: Wilson a bien couvert l'archer, qui a pu décocher ses flèches tranquillement... Petit malus, car malgré la compétence en précision de tir, c'était la première fois que tu tirais 2 flèches d'un coup. Voila l'effet obtenu:

La flèche positionnée en dessous de l'autre décrivit une trajectoire plus piquée que la première, aussi elle s'écrasa à 1 bon mètre des mecs en boucliers (et explosa). La seconde suivit une trajectoire plus allongée, parvint à passer la porte avant d'aller s'écraser contre un mur. L'amorce à percussion fonctionna parfaitement, et cette explosion-là fit réellement du dégât.
En effet, l'explosion souffla la vigie ainsi que les 2 snipers, et amocha sérieusement les 2 boucliers. 3 morts, deux blessés... 2 blessés encore en état de nuire, car allongés avec el dos broyé certes, mais avec encore leurs flingues en main...

L'un d'eux puisa dans ses dernières ressources pour vous canarder à l'aveuglette, vidant ainsi son chargeur de pistolet-mitrailleur (30 balles)... Le chargeur vidé, n'ayant pas la force de le changer, il se contenta de ramper dans un coin à couvert. Du temps, son collègue avait arrêté de bouger, il n'était maintenant plus que l'ombre de lui-même.

Le dernier survivant usa alors de son émetteur pour contacter un supérieur, qu'il pria, je cite, "d'envoyer d'urgence les mutants des divisions pour contrer l'assaut ennemi... Et un put*** d'infirmier!". Après maints efforts, il parvint à se cacher derrière une lourde caisse en bois, et commença à changer le chargeur de son arme.


Revenons un instant aux détails tactiques:

-Logan, tu vas bientôt voir apparaître 3 points rouges sur ton DKL, à la position qu'occupaient les 5 soldats. Disons qu'ils sont sur le chemin. Ces 3 points ne seront sur place que quand je le signalerai via le prochain post.
-Toujours sur le DKL, tu pourras signaler que 2 points rouges vont arriver à l'autre équipe, après le dernier couloir que tu leur as indiqué. Là encore, je posterai au moment où ils seront bel et bien là.

Voili voilou... Ah, j'oubliais: merci de mettre à jour vos feuilles de perso', au niveau de l'armement et équipement! Et faites-moi plaisir de décompter toutes les munitions utilisées (en termes de balles pour les flingues, de flèches pour Logan, etc). Je vérifierai juste avant de reposter, et si c'est pas à jour, ça vous coûtera en RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyJeu 10 Sep - 18:51

Ca allait très vite. A peine Vitalie avait-elle flashé les ennemis que Wilson, et non Spyke, vint mitrailler les cinq soldats. Le technicien ne devait pas avoir fini de hacker, aussi Winnie avait-il pris les devants. Bonne idée ! Dommage en revanche que les snippers et leurs copains aient décidé d'envoyer une grenade en leur direction à ce moment même ; c'était des tirs de loupés et ils n’avaient pas eut le temps de revenir sur leurs pas. Vita et Wilson furent donc projetés en arrière. La demoiselle retomba lourdement sur les jambes de son coéquipier qui l'avait quelque peu protégée des dégâts. Purée, il avait du s’en prendre plein la gueule !
Sur cette pensée, une vive douleur se saisit du bras droit de miss Darshaw. Elle s’empressa de sa dégager avant d'entendre le « Ca va ? » de Michael. Non non, ça ne va pas. Et toi, Winnie ?
Elle se tourna vers le garçon et lui demanda s'il était OK. Bien vite, elle s’aperçut que la jambe de jeune homme était quelque peu blessée elle aussi, et elle se demanda si d’être retombée sur la plaie ça n'avait pas aggravé les choses.
Bon, toujours est-il qu'il lui fallait désormais se débarrasser du bout de métal qui avait pénétré sa peau, quoique assez superficiellement. Y’a pire. Le problème, c'est qu'en le retirant, elle risquait de se couper des ligaments ou autres et d'aggraver la blessure ; si elle ne touchait à rien en revanche, il lui serait impossible de bouger son bras.
Allez, une deux, miss Darshaw prit une grande inspiration et se saisit du morceau avant de le tirer d’un coup sec. Elle proféra un juron puis constata, toujours avec autant de sympathie, que ce n'était pas qu'un simple bobo. L'objet fut délicatement déposé à terre et Vitalie chercha son foulard (depuis la mission au Moyen-Orient, elle en porte toujours un sur elle, au cas où l'air deviendrait toxique) qu'elle banda pour l'occasion autour de son bras afin d'arrêter l'hémorragie. Compressée ainsi, la blessure allait vite arrêter de saigner, mais Vita' se disait que Wilson n'avait peut-être pas de quoi en faire autant. Remontée par le coup bas des agents GC, la demoiselle se concentra vivement -fit appel à son côté impulsif, en fait- et déchira le bas de son pantalon à l'aide du couteau qu'elle avait planqué à sa cheville droite. Le tissus, découpé avec une certaine précision fut remis à Khaine pour qu'il se panse.
-Désolée, j'ai que ça, expliqua-t-elle avant de se relever d'un bond et de ranger son arme blanche.
Elle reprit ensuite en mains (pleines de sang) le morceau de métal et son flingue et essaya de reprendre contenance. Avec tout cet enchaînement d’événements, elle était redevenue apparente aux yeux de tous et il allait falloir de nouveau qu'elle disparaisse. Concentration, concentration...
Entre temps, Logan avait balancé ses deux flèches qui avaient du faire de beaux dégâts, et Fraust les avait rejoint. Pour être tout à fait honnête, Vitalie ne lui porta que très peu d'attention ; elle le reconnut facilement de physique, et même si sa présence l'interloqua, elle était bien trop énervée pour assimiler que : d'une la jeune fille qu'il portait dans ses bras était au seuil de la mort, et de deux, la mission allait peut-être s’avérer plus simple que prévue, étant donné que, si Fraust avait pu s'échapper, il n'avait sûrement pas été le seul.
Néanmoins, le plus important, là, c'était de crier vengeance. Aussi Vita, faisant une nouvelle fois appel à son pouvoir, redonna à son corps la dose de lumière nécessaire pour ne pas être admirée (dommage, dommage) et avança de nouveau vers l'endroit où se tenait quelques minutes plus tôt les cinq gus. Elle se plaqua légèrement contre le mur qui avait reçut une forte dose de balles, envoyées par le gars affalé au sol. Puis elle lança sur ce même homme le bout d'acier qu'elle avait enlevé de son bras auparavant. Paf, en plein dans l’épaule ! A cette distance (c'est à dire très courte) et avec la force qu'elle l'avait lancé, le gars avait dû le sentir ! Bon, toujours est-il qu'elle pointa ensuite son arme sur lui pour finir le travail. Elle aurait pu le laisser là, à suffoquer, mais ça aurait été trop risqué. Il s'agita encore un peu, et Vita lui régla son compte.
Il en restait encore un, planqué derrière une caisse en bois, et qui semblait encore en bon état. Darshaw espérait que Wilson suivrait ses pas et viendrait lui prêter main forte pour dégommer la vermine. Quoiqu'en y réfléchissant bien, son coéquipier n'avait pas de quoi se cacher, et l'homme encore vivant savait que quelqu'un était là, puisqu'elle avait tiré sur son collègue.
Tant pis, quitte à être légèrement téméraire, autant y aller vivement. Elle tira deux fois en sa direction, après avoir trouvé un point d'angle encore accessible pour le viser, puis courut en arrière avant de s'accroupir derrière un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptySam 12 Sep - 17:28

Se secouant quelque peu la tête afin d'évincer les étoiles ainsi que les 36 chandelles qui ornaient son champ de vision, Wilson essaya de roula sur la droite afin d'éviter les prévisibles tirs mais une masse blonde l'en empêcha. Dès qu'elle fut sorti, Wilson enleva son casque, quelque peu sali par toute la poussière engendré par l'explosion. Le kevlar a fait son boulot en stoppant un shrapnel, et ça ça gère. Par contre, avoir un pantalon de tissu simple, ça ça gérait pas en mission.

Il avait désormais un putain de morceau de métal brûlant dans sa jambe. Quelque part vers la droite. Heureusement que ça avait pas explosé l'os cette connerie, il serait sorti d'ici en rampant sinon notre pauvre Winnie. Il profita de cette accalmie passagère pour nettoyer les lunettes de son casque, entravées par la poussière.

Replaçant le sac sur sa tête, Vitalie s'était déjà levé et s'était pansé le bras, comme une grande. Vu sa mine déconfite, on dirait qu'elle venait de comprendre qu'il ne fallait pas rigoler, et encore moins avec la vie de ses larbins. Arrachant un morceau de vêtements avec un couteau, elle l'envoya à Winnie. Apparemment, fallait se bander avec pour éviter que ça saigne, ah merde. Winnie s'exécuta, et regarda ainsi Vita' disparaitre comme une aiguille dans une botte de foin.


- P'tain de douleur de mes deux...


Wilson laissa tomber les deux chargeurs presque vides, en tira deux autres de ses poches et chargea ses armes avant d'avancer prudemment. Il avait pu voir en se pansant qu'un ennemi avait pris place derrière une caisse de bois. Wilson ne mit point longtemps à rejoindre ladite caisse de bois sans faire de bruits - malgré quelques petites difficultés à avancer aussi rapidement que d'habitude vous l'excuserez . Passant sa jolie petite mi-mine par dessus la caisse, il balança quelques bastos à l'aveuglette. Si Vitalie ne l'avait point déjà achevé, Wilson l'avait terminé, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyJeu 17 Sep - 3:31

Visiblement anxieux après avoir donné le signal de départ à ses équipiers, ceux postés de l'autre côté des bâtiments, Logan porta encore plus d'attention au DKL, et se tint prêt à signaler toute présence. Ouaip, en fait ça lui mettait la pression, d'avoir été le gars qui leur avait dit: go, la voie est libre, foncez! Car s'ils n'en ressortaient pas vivants, le technicien aurait toute sa vie pour se maudire, d'avoir envoyé ses coéquipiers à l'abattoir... D'où ce regain d'attention pour la surveillance virtuelle de tout ce beau monde.

Car le DKL, appareil génial s'il en est, lui permettait de visualiser vraiment TOUTES les personnes, ennemis et alliés, présent dans le pôle floridien de la G.C., les répartissant par étages même, même si la visualisation des sous-sols enterrés n'était pas fameuse. Il faudrait qu'il l'améliore, tiens, une fois rentré!
En tout cas, en observant le RdC, Michael constata qu'un attroupement s'était formé dans une vaste pièce... Il ne pouvait pas en être sûr à 100%, mais il avait l'impression que cet attroupement était très probablement le groupe de cobayes ayant réussi à s'échapper des cellules. Et dans ce cas, considérer avec minutie cette donnée pourrait leur permettre à tous de gagner un temps précieux, et surtout de prendre beaucoup moins de risques qu'actuellement.

Alors qu'il allait en informer Vita', il remarqua que 2 points se dirigeaient vers l'autre team d'élite du MIL. Immédiatement, il les en informa via le casque de comm'. A peine un instant plus tard, un autre groupe, de 3 personnes cette fois, qui se dirigeaient vers l'endroit où s'étaient tenus posté les 5 soldats précédemment abattus. Shit, revoilà de la compagnie. Et en plus, Vita' et Wilson étaient déjà entrés dans le sas des livraisons. Spyke les appela pour les faire reculer: hors de question de rester à l'intérieur de cette pièce si des soldats revenaient!

"Vita', Wil', ressortez, on a 3 gus qui vont débarquer!

Ceci étant gueulé, Logan se re-calfeutra derrière le mur qui l'avait protégé jusqu'ici, et vérifia l'état de ses armes, particulièrement le nombres de flèches explosives restantes... 4... Holy shit, ça allait être short...

D'où l'intérêt de vérifier ce détail qui le turlupinait, en allant fouiner sur le réseau intranet, et savoir quelle était cette pièce où tout ce monde s'était rassemblé. Spyke fouilla les plans, et les visualisa un par un, jusqu'à reconnaître celui du RdC, affiché en même temps par le DKL qui ne lui indiquait cependant pas quelle était la fonction de chaque pièce (que voulez-vous, il aurait fallu le configurer plus profondément, mais le manque de temps...). Mettant les 2 infos en parallèle, Logan constata que cette grande pièce où il y avait tant de monde, c'était la cafétéria du complexe... Coup d'œil à l'horloge du pc: 14h. A priori, l'heure de manger était passée, alors ce monde... Et puis, cet entassement compact de points... Et ça concordait avec ce que Fraust avait dit: 'quelque part au delà de l'infirmerie'.

Plus de doute, c'était bien les Mutants évadés qui étaient entassés là!

Sans perdre une seconde, Logan signala ce détail ô combien important à Vitalie:

"Vita'! Je crois que j'ai localisé l'endroit où se sont cachés les évadés! On ferait mieux de penser à un repli, et d'aller les chercher direct avec l'hélico', ya qu'un mur à faire sauter et avec le C4 qu'il me reste, on peut se le faire sans problème. C'est p'tet mieux de faire comme ça que de nous plonger, nous et l'autre groupe, dans d'autres combats, non?"

L'idée de Michael était très explicite: à son avis, mieux valait ordonner le repli pour éviter toute casse de leur côté, et faire croire à une fuite; et en profiter pour aller libérer les cobayes à l'insu des soldats qui ne se douteraient sûrement pas du coup de Trafalgar. Logan regarda donc la chef du MIL avec gravitude et insistance, car cette décision pouvait tout bouleverser, peut-être contribuer à épargner des vies, dont celles de leurs coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyJeu 17 Sep - 3:55

A savoir si l'ennemi vous laisserait le temps de revoir votre tactique d'assaut.

[Précision, il ne restait bien qu'un seul soldat en vie, mes poulets... Donc l'un de vous, Vita ou Wilson, a tiré sur un cadavre XD]

Pour la suite, je considère que vous avez eu une 10aine de secondes pour vous reculer, Vitalie et Wilson toujours, lorsque Logan vous a appelés. La suite arrive à ce moment là.

De derrière la porte encore grande ouverte où s'étaient tenus les 5 soldats, arrivèrent 3 personnes.
Les deux premières étaient des soldats G.C., reconnaissables à leurs uniformes noirs de protection. Ces 2 soldats donc, portaient de lourdes armes avec eux... Des M249-Saw de dernière génération, pour être exact. (Si ça ne vous parle pas, jetez donc un œil ici, vous comprendrez...). Les 2 soldats se jetèrent rapidement à plat ventre sur sol avec ces armes rapidement mises sur trépieds, et ne perdirent pas une seconde pour arroser de 5.56 tout ce qu'ils avaient de vivant et armé à portée de vue.
Inutile de vous dire, ou pas, que ces armes sont des plus puissantes et redoutables, et que les dégâts seraient considérables si l'une des balles tirées par ces engins allaient toucher l'un des MILiens!

Le déploiement de telles armes semblait indiquer que la G.C. comptait mettre les bouchées doubles pour en finir avec vous. La suite n'en démentait pas. Un troisième homme apparut derrière les soldats allongés et armés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyJeu 17 Sep - 4:26

... Et ce troisième homme, ce n'était autre que Brian en personne, qui se déplaçait personnellement pour aider les soldats G.C. à en finir avec cette racaille.

D'abord, ces crétins d'évadés l'avaient dérangé pendant son repas. Or, Brian n'aime pas du tout qu'on le dérange pendant son repas. Secundo, alors qu'il était destiné à passer une journée calme, à faire la sieste dans les tas de draps propres de la laverie du complexe, il avait fallu qu'on vienne troubler son programme de l'après-midi en lui imposant d'aller se battre. Or, Brian n'aime pas qu'on lui enlève la perspective d'une sieste dans les draps propres de la laverie. Bref, il y avait ainsi beaucoup de raisons pour rendre l'énergumène le plus dangereux de la maison aussi mécontent que possible. Pour la peine, il avait même dit qu'il allait les bouffer, les gens qui avaient ainsi dérangé tout son emploi du temps.

Bref, on avait donné l'ordre à Mulray d'avaler un bout de barbaque mutante et d'aller faire taire les fauteurs de troubles qui cassaient tout dans le sas de livraison. Aussi, après un gros morceau (était-ce un bras... Non, un mollet!) de mutant moléculaire à la Doherty (densité de l'épiderme renforcée), le cannibale attitré de la firme s'était dépêché d'aller là où on lui avait dit d'aller, et de commencer à faire le travail. Travail très simple, de surcroît, car il ne faut pas trop en demander à cet homme, dont le nombre de neurones valides se compte sur les doigts d'une main... Oui donc, il s'était concerté avec les soldats humains avant d'aller à l'assaut; et vous allez le voir, sa part du boulot était très simple. Profitant de sa soudaine invulnérabilité, car étant devenu solide comme un roc, Brian devait passer devant les 2 artilleurs, attraper les fameux 'empêcheurs de dormir dans les draps parfumés à la lavande', et les tenir devant les soldats qui s'occuperaient alors de les mortifier sur place en les criblant de balles.

Brian sauta donc prestement par dessus les 2 soldats allongés; et se surprit que ses pieds retombent extrêmement vite, tout près du coude des 2 mecs. Oups, voila un détail qu'il avait oublié: l'augmentation de sa densité dermique à un niveau égal à celui de l'argent (indice de densité de l'argent = 10.47, contre environ 1 pour le corps humain), sa mobilité au niveau des articulations était donc réduite, et son poids avait augmenté d'une 10aine de kilos; d'où ce minable saut qui avait failli écraser les soldats et compromettre, disons-le, assez gravement la mission. Bon, pas de temps à perdre alors...

Brian s'élança aussi vite qu'il le pouvait, autrement dit en marchant, et se dirigea droit vers la position supposée des vilains embêtants. 25 mètres, à sa vitesse actuelle... Il les atteindraient peut-être dans 5 secondes, ou un peu plus... Mais une fois qu'ils les auraient attrapés et tenus dans ses bras, ça serait assez facile...


[Durée du pouvoir: encore 3 posts de Brian / Seule la peau est dure comme l'argent]
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Darshaw
Leader du M.I.L.
Leader du M.I.L.
Vitalie Darshaw


Nombre de messages : 132
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais (accent Américain) et Allemand
Pouvoir du perso : Matériel (sonique) Capacité visuelle en rapport avec la lumière
Date d'inscription : 01/04/2007

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyMer 23 Sep - 22:31

Wilson s'était relevé et avait rejoint notre chère Vitalie pour terminer la besogne. Yopla, a plus de méchants ! Néanmoins, Spyke ne tarda pas à les appeler tous deux, les prévenants de la venue de trois autres types, et pas des alliés de toute évidence. Comme dans un jeu vidéo de vieille génération, où les monstres se succèdent au fur et à mesure que le niveau augmente.
Ils arrivent.
Alors, ce fut comme un coup de jus. Vita' fut assaillie par une grande bouffée d'adrénaline qui lui chauffa tout le corps jusqu’au cerveau, si bien qu'elle attrapa le bras de Wilson en un instant et le tira, les gambettes remontant vers la sortie. Elle le lâcha au bout de quelques secondes et lui dit, sérieuse au possible :
-Will', on se tire, et maintenant !
Etait-ce la peur ? Non. Il s’agissait davantage d’un mauvais pressentiment quant aux événements qui se produiraient s’ils ne s’en allaient pas dans l’immédiat.
Et si Vita voulait toujours donner l'air d'être une aventurière à qui on ne la fait pas, il lui arrivait des fois d’être tout à fait humaine, d'être dupe de ses propres craintes. Oui, c’est un peu de peur.
*J'veux pas mouriiiiiiiiiiir !*
En effet, ça serait bête. Surtout maintenant. Et puis on n'a pas idée de tuer si joli bout de femme, si jeune et pétillante... Mais sans doute qu'avec le casque et tout le tralala, les vilains GC ne se laisseraient pas attendrir. Pas sûr non plus qu'ils zieutent sa poitrine, dans le feu de l'action. Ou alors pour y tirer une balle et rire un bon coup de l’agonie d’une femme. En plus, comble du comble, les trois gus armés jusqu’aux dents seraient sans doute des zoophiles affirmés à qui une paire de seins rappelleraient moins d’heureux souvenirs qu'une bonne côte de caribou australien dans leur assiette, gagnée au cours d’une partie de chasse dans les montagnes de Paris –la viande, pas la porcelaine de mamie.
Holy shit, il faut VRAIMENT partir !
Aussi, il va sans dire (et je me permet messieurs l'Arbitre et RolePlayeurs qui m’accompagnent) que notre douce Darshaw et notre tendre Winnie l'ourson atteignirent tous deux, et ce en des secondes infimes, l'endroit même où Spyke avait, on peut le dire, dirigé les opérations et avait évité à ses coéquipiers de se faire prendre par derrière -ce qui est vilain, très très vilain.
A la rigueur, mourir serait un verbe plus approprié. Comme le dit Pan « Mourir, ce doit être une merveilleuse aventure ! ». Peut-être bien que oui… mais venant de la part d’un gamin qui n’a jamais terminé sa croissance et n’a connu aucun des tourments et bonheurs de l’âge adulte (amour, sexe, devoir suprême, ambitions, travail, impôts… front national etc), c’est très peu fiable. Le sait-il Peter que Vitalie a, en ce jour, un boy-friend auquel elle tient plus que tout ? Connaît-il seulement le sens de rébellion contre une humanité justement trop déshumanisée ? Non, car comparé à sa petite guéguerre avec le capitaine Crochet -qui devrait mourir de jalousie plutôt que par un crocodile- ce que miss Darshaw et ses alliés, ce que le monde d’aujourd’hui vit, subit, transforme et crée, c’est tout simplement autre chose. Rien n’est plus superficiel et vide que le Pays imaginaire car tout se passe ici, entre ces murs, bourdonnant à nos oreilles d’agir.

-Spyke, on fait comme tu l’as dis ! Tout le monde à l’hélico !
Et ces êtres vivants tentèrent de le rester ; partirent en direction de l’engin précité. Les avait-on rattrapés, les avait-on touchés ?
Encore.
Encore une fois ?

-Michael, comment ça se passe pour Jack et Aby ?
Et Aube…
Il faudrait peut-être songer à ce qu’ils se replient, eux aussi…
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyJeu 1 Oct - 4:54

Logan fut bien heureux de voir Vitalie décider de suivre son conseil, à savoir celui du repli stratégique. En effet, à trop s'entêter dans la bataille, il y avait un risque, trop grand à son goût, d'y laisser autant de plumes que leur ennemi. Une victoire n'en est une, que si et uniquement si il y a des gens encore assez vivants derrière, pour pouvoir sabrer le champagne. Michael se voyait mal fêter une 'victoire' en allant fleurir les tombes de coéquipiers tombés dans la bataille, clairement mal même. Il faut dire qu'il avait déjà perdu quelqu'un, en plein combat, et c'était il y a à peine 3 mois de ça. Il ne connaissait pas Jeff, cet élève de la Faculté que le MIL avait embarqué dans son trip, mais il le connaissait pourtant assez pour avoir pleuré sa mort, mort qui était survenue quand le gamin se vidait de son sang dans les bras du technicien. C'est clair, ça lui avait fait passer l'envie de voir d'autres personnes, d'autres alliés, d'autres proches, mourir en mission.

Alors, le repli s'était imposé comme une évidence dans sa tête, et ce fut un vrai soulagement que de voir Vita' adopter la tactique espérée. Sans se faire prier, évidemment, Spyke ramassa ses cliques et ses claques, fourra tout ce qui nécessitait d'être fourré (lol), dans son sac, et prit lui aussi ses jambes à son cou pour courir comme un dératé, direction l'engin volant du MIL. Pendant sa course, Logan consulta le DKL via son téléphone portable, afin de pouvoir donner une réponse de circonstance à la question posée par sa chef et copine. Et apparemment, les ennuis étaient aussi tombés sur la tronche de leurs amis, de l'autre côté des bâtiments. Les 2 points figurant Jack et Abigail était proches, bien trop proches au goût du jeune homme, d'un autre point indiquant une personne non-identifiée. Certes, cela pouvait encore être un des mutants évadés, avec qui ils avaient une grande discussion, pourquoi pas... Mais sur le moment, Logan eut comme un énorme doute sur cette hypothèse.

"Je crois que ça va mal pour eux, enfin je suis pas sûr... Tu devrais prendre contact avec eux via ton comm', le temps que je démarre l'hélico'."

Ouaip, miss, car là, Michael is en mode 'je-commence-grave-à-baliser-car-j'ai-peur-qu'il-arrive-malheur-à-nos-amis', mode qui fut suivit de près par un autre mode, le 'p'tain-faut-que-je-me-magne-d'aller-démarrer-l'hélico-nom-d'une-****'. Ces 2 modes rendant Lolo incapable de penser correctement, il fallait donc qu'il se concentre dès à présent à la tâche qui lui incombait.

Sitôt arrivé aux abords de l'engin de guerre MILien, Logan retrouva Fraust, qui semblait en train de finir de monter sa blessée dans la soute. Fort bien, le recteur de la Faculté n'était donc pas reparti à l'assaut du complexe. Michael lui expliqua brièvement la situation:

"Ça commence à dégénérer. J'ai trouvé où sont les autres évadés, on va faire le tour avec l'hélico' et les faire sortir en bousillant un mur... Du gâteau!"

Fraust semblait toujours motivé à aider ses semblables à sortir de l'enfer nommé GC. Cette lueur de combativité brillait toujours dans ses yeux, tandis qu'il aida Spyke à balancer son matos dans la soute, et aida également les autres mutants-soldats. Le technicien en profita pour faire le tour de l'appareil pour rejoindre le poste de pilotage, tout en effectuant une communication vers l'équipe Jackie - Aby - Aube:

"Préparez-vous à vous replier, on dégage de l'entrée des livraisons pour aller attaquer un mur qui retient les évadés. 2 options, soit vous vous repliez par là où vous êtes arrivés, soit vous ralliez la cafétéria du complexe et vous attendez qu'on fasse sauter le mur nord. Tenez bon, le boulot est presque fini!"

Sitôt dit, Logan jumpa dans la cabine et s'occupa de reconnecter l'allumage du MIL-MI24, avant de démarrer tout de go les rotors. Le temps de vérifier que tout le monde avait bien embarqué, et il démarrerait direct, comme un pilote de F1 sur la ligne de départ!
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! EmptyMar 6 Oct - 6:08

Fuite un peu tirée par les poils du fessier, mais why not...

Les soldats humains ne vont pas bouger tout de suite, quant à Brian, je le laisse poster pour qu'il décide quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty
MessageSujet: Re: [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !   [Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 6] Le M.I.L. vous défonce aussi par derrière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2] En retard
» [Event 4] Moi ? Je visite ...
» [EVENT 2] De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser