AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Event 7] La nouvelle menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Event 7] La nouvelle menace   Ven 1 Mai - 4:07

Le temps était magnifique, en cette première semaine d'avril. Il faut dire, l'hiver était passé sur l'ile de Kazun si vite que les températures n'étaient pas énormément descendues. Toutefois en ce jour, le soleil brillait, augure d'une bonne journée pour les habitants de l'île privée de l'Arobase.

Dans la mini tour de contrôle du petit héliport, les employés chargés de la surveillance du trafic aérien autour de l'île se laissaient aller au soleil... Comme si c'était les vacances avant l'heure, les 3 hommes papotaient, enchaînaient blagues sur calembours, ragots sur potins, dans une ambiance des plus décontractées.

"...Et là, le mec il lui lance un de ces regards, pi il dit "C'est quoi ton problème?!", l'air grave méchant et tout!"
"Purée... Le speaker devait chier dans son froc!"
"Tu parles, il n'en menait pas large! Mais attends, c'est pas fini. L'autre se lève de son siège comme ça, et"

Pendant ce temps, l'opérateur surveillant le radar aérien repéra un point se rapprochant de l'île. Comme le voulait la procédure, il lança alors un appel radio au pilote du présumé appareil; sûrement un énième avion de tourisme qui n'a pas compris que l'espace aérien de cette zone est interdit à la circulation.

"Ici la tour de contrôle de l'île de Kazun. Vous êtes entré dans une zone aérienne privée, veuillez faire demi-tour, terminé."

Les 2 autres s'en formalisèrent à peine, et reprirent leur conversation. L'opérateur quant à lui, eu la surprise de voir que le point clignotant continuait sa course, comme si l'appel était tombé dans l'oreille d'un sourd. C'était rare ça, d'habitude les rares pèlerins à traîner leurs guêtres par ici prenaient peur au premier appel, et décampaient aussi sec...

"Ici la tour de contrôle de l'île de Kazun, je réitère mon message. Vous êtes dans une voie aérienne privée, veuillez dévier votre trajectoire sur le champ, terminé."

Cette fois-ci, les deux autres techniciens se rapprochèrent du radar, intrigué par le fait que l'opérateur ait du renouveler son message habituel.

"... Il est con ou quoi, il ne dévie même pas sa trajectoire d'un pouce..."

Le point clignotant se rapprochait toujours plus, et les appels suivants n'eurent pas davantage d'effet...

"... Bon, je lance la procédure anti-aérienne?"
"Je crois qu'il est temps. Il faut montrer à ce curieux qu'on ne circule pas impunément par ici."
"... Et qu'est ce que c'est que ces coordonnées, nom de dieu!?"

D'habitude, chaque appareil volant est identifié par ses coordonnées personnelles, comme un nom de code propre à chacun, et celui-ci s'affiche alors sur le radar. Mais là, les coordonnées ne correspondaient à rien de connu. Peut-être un tout nouvel appareil pas encore entré dans la database? Ça restait quand même peu probable, la base de données était mise à jour une fois par semaine.
Et ce point qui avançait impunément...

"Il arrive du Nord-Ouest, on va bientôt l'avoir en visu'..."

L'autre opérateur s'égosillait au téléphone:

"Oui, ici la tour de contrôle. On a un appareil non-identifié qui nous arrive, par le cap Nord-Ouest, préparez les défenses anti-aériennes d'urgence!"

"Bordel de dieu... Qu'est c'que c'est qu'cette foutue connerie là..."

L'engin était désormais tout à fait visible par les 3 techniciens, à travers la verrière de la tour. Il n'était plus qu'à 5 ou 600 mètres mais déjà à cette distance, ils purent comprendre que les ennuis allaient commencer, et que c'était du sérieux cette fois.



L'engin était tellement gros... Et il grossissait encore à mesure qu'il se rapprochait de l'île, volant au dessus de l'eau grâce à une sorte de réacteur dorsal...

"Alerte rouge!! Engin de guerre en visuel!"


S'époumona le technicien au téléphone, tandis que les deux autres étaient littéralement tétanisés sur place à la vue du mastodonte d'acier qui arrivait au loin. Et ça se rapprochait encore... Et ça grandissait encore...


-------------



"Nous y voila..."

Olga était contente d'avoir enfin l'île cible en visuel. Depuis la base expérimentale de Irkoutsk, ça lui avait pris plus de 4h pour arriver. Heureusement qu'à l'intérieur de son cher Vlad Seven - 01, c'était presque le grand luxe. A tout le moins, son siège de pilote était confortable et elle avait de quoi s'alimenter pour 2 jours.

Olga était contente d'avoir été nominée pour cette mission punitive. D'abord, c'était la première mission du Seven, et pour une sortie d'essai, la mission était de choix. Elle était honorée que l'amiral de la flotte lui fasse assez confiance, à elle et à ses compétences, pour l'avoir choisie. Et elle n'avait pas l'intention de décevoir, ni son supérieur, ni les techniciens de la firme. Elle allait rassurer tout ce petit monde quuant aux capacités incroyables de la bête, et si par la même occasion, elle pouvait mettre Mikhailovna sur la touche, ça serait que du bonus!

Enfin, l'île de la société de clonage était à portée de main à présent, pour elle et son Seven. Désactivant le pilote automatique, Volkova reprit les commandes en main et effectua une petite manœuvre, visant à faciliter l'atterrissage. Ziou, on remonte en piqué, on coupe les gaz du réacteur et on inverse le générateur de gravité.

Il y eut un gros boum, sous les pieds d'alliage acier-adamantium du M.C.A. de 13 mètres de grandeur; Olga ressentit à peine la secousse, grâce aux dissipateurs de chocs équipant la cabine de pilotage.

"Bien, au boulot!"

Manipulant les commandes, la jeune pilote russe fit faire quelques pas à son M.C.A., puis leva son bras gauche en direction de cette petite tour de contrôle. Une pression sur le bouton situé sous le joystick adéquat, et la mitrailleuse calibre 55 arrosa copieusement le bâtiment, jusqu'à le réduire à l'état de gravats.

"Facile."

Le robot géant continua à avancer sur l'héliport, détruisant tout ce qui ne lui plaisait pas... Olga en était à se demander si elle rencontrerait une résistance par ici. Il faut dire qu'il fallait avoir beaucoup de cran et de témérité, à son avis, pour oser venir l'affronter.



[Avis aux oranges! Ceci n'est pas une blague mais bien une Event rien que pour vous!
Je vous laisse vous organiser pour préparer la défense de l'ïle et tenter d'empêcher Olga de progresser. Sachez que le robot tire, à l'heure actuelle, uniquement sur les installations et bâtiments. Et oui, il est possible de le stopper par de multiples moyens, il est loin d'être invincible! Good luck!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event 7] La nouvelle menace   Mar 5 Mai - 23:56

Dès que l’alerte fut répandue dans l’ensemble du complexe, aidée en cela par le raffut que produisait l’arme du robot et la démolition qu’elle engendrait, Jordan sortit en trombe de son bureau. Et c’est en passant devant un fenêtre qu’il aperçu un morceau de ce qui attaquait l’île. Vu le mastodonte de métal, c’était une situation de crise majeure car s’ils ne parvenaient pas à enrayer cet assaut, ils seraient simplement anéantis avant d’avoir compris ce qui leur arrivait.

C’était vraiment contrariant. Cette destruction que distribuait allègrement ce robot géant allait entraîner des coût supplémentaires et retarder la mise en œuvre du plan de rétablissement que Jordan avait prévu pour l’Arobase. Pire encore, il n’avait pas du tout prévu de devoir faire face à une menace de cet ordre. Dans son idée, son nouveau travail se limitait à un affrontement purement commercial et se déroulerait sur le terrain du marketing et de l’offre marchande. Il ne s’attendait pas à un affrontement sur le terrain, du moins pas si soudain, ni aussi violent et radical. S’il devait encore piocher dans son budget pour développer armes et technologies afin de défendre son centre névralgique, cela rendrait presque impossible le rétablissement de l’a société de clonage, ou du moins pas avant longtemps, et elle aurait le temps couler trois ou quatre fois avant d’y parvenir. Dans une sorte de bloc-notes mental, il mit un rappel indiquant qu’il serait vital de trouver urgemment de nouveaux sponsors.

Il n’y avait pas besoin d’avoir un QI très élevé pour deviner d’où venait ce robot lorsqu’on disposait des informations dont disposait Jordan : Russian Mecanics, forcément. Et c’est là que tout ceci échappait à Jordan. La boîte de robotique était en train de dérober les parts de marché de l’Arobase, elle était financièrement et commercialement en situation de force. Jordan s’attendait à une méchante riposte de leur part lorsqu’il reprendrait l’avantage, mais pas alors qu’il était quasiment à terre. Un acharnement de cette nature échappait à son sens de la logique. Pour lui c’était purement inutile, et même précipité, car ainsi le secteur de la robotique révélait trop tôt à on ennemi sa carte maîtresse, laissant à Jordan le temps de trouver une parade. Enfin à condition qu’il parvienne à repousser ce premier assaut précipité.

En passant devant sa secrétaire, il lui demanda si elle avait un moyen de lancer un appel dans l’ensemble du complexe et lorsqu’elle eut affirmé que oui, il lui transmit les ordres.

« Je veux que tous les personnel scientifique et civil aille se réfugier en sécurité, que le personnel militaire et les responsables me rejoignent immédiatement… »

Où ? A partir de quel endroit pourrait-il bien diriger les opérations ? Car s’il n’était qu’un homme d’affaires, et aucunement un militaire, il n’en était pas moins le directeur de l’entreprise, il avait donc bien l’intention de rester à la tête des opérations. Et puis il avait suffisamment de bon sens pour s’en sortir. Mais où ? Après une petite seconde de réflexion, l’endroit approprié lui apparut nettement.

« … dans les locaux du Kris. » Et quand je dis immédiatement, c’est immédiatement. Et que personne de sorte des bâtiments s’ils ne veulent pas se faire tirer comme des lapins en rase campagne. »

A peine eut-il finit de lancer ces ordres à la secrétaire qu’il se précipita d’un pas rapide dans les couloirs. L’appel général de la femme qu’il venait de quitter ne tarda pas à retentir dans les hauts parleurs, l’accompagnant dans sa marche rapide qui aurait concurrencé la vitesse d’un coureur. Il ne luit fallut pas longtemps pour parvenir aux locaux du KRIS et lorsqu’il y parvint, il y avait déjà quelques personnes qui l’attendaient. Il ne perdit pas une seconde à demander qui était qui et commença directement à lancer ses directives.

« Si les installations son équipées d’armement lourd à distance, il faut le déployer immédiatement pour ralentir la progression du robot jusqu’à ce que nous ayons établit une stratégie pour le repousser. Je veux une liste de l’équipement offensif et défensif dont nous disposons, du plus petit pistolet au plus gros missile, et de l’endroit où ils se situent. Je veux aussi une liste de tous les mutants présents dans l’île et de leurs facultés respectives. Si des idiots sont déjà partit affronter cette chose de front, faites-les revenir, les morts inutiles coûtent trop cher. J’ai besoin de toutes ces informations et il me les faut MAINTENANT !! Et enfin je veux savoir pourquoi les DCA ont laissé cette chose se poser sur l’île sans encombre. »

Aucun de ces ordre ne s’adressait à personne en particulier, car Jordan ignorait qui il avait autour de lui et qui était en charge de quoi. Mais chacun devrait être en mesure de savoir ce qui était sous sa responsabilité et donc les tâches dont il devait se charger. Il ne pourrait rien faire de plus tant qu’il ne saurait pas avec précision de quels moyens il disposait pour contrer cette menace.

« Je suppose que la plus grande partie des armes à notre disposition doit se trouver à l’école militaire. Existe-t-il un moyen de s’y rendre sans s’exposer à terrain découvert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event 7] La nouvelle menace   Mer 6 Mai - 0:22

La secousse d'atterrissage s'est faite sentir dans les laboratoires. Alors qu'il rédigeait un compte-rendu d'une expérience ratée, le professeur Kendrick Boltzer ne put s'empècher d'ouvrir sa curiosité sur la cause de ce tremblement. Il décala les stores de son bureau et visualisa le port.
Ce truc était haut comme 4 étages et tirait sur tout ce qui bougeait (ou pas, d'ailleurs). Bien entendu, le directeur doit être au courant. Le KRIS allait être réuni. Mais bien que le professeur n'en fasse pas partie, il se devait de participer à la défense. Se cacher avec les autres ne changerait rien.

Il sortit de son laboratoire en courant et traversa une longue série de couloirs pour arriver au bâtiment principal. Montant à l'étage pour accéder au bureau du KRIS, il ouvrit la porte et surprit la question du nouveau directeur.


-Il existe un souterrain, Stee'Lyn, dit-il en refermant la porte derrière lui et en s'écratant de l'entre-baillement.

Au diable les présentations. Kendrick savait qu'il avait en face de lui le nouveau chef, et normalement, celui-ci devait connaitre les compétences et appétences de Boltzer. En l'occurence, ce souterrain avait été dessiné et décidé en présence de plusieurs personnes du vieux personnel, dont Kendrick faisait partie.
Un réseau de souterrains reliait les 5 centres stratégiques de l'île et avait été rendu invisible au radar par un sacré blindage spécial.
Ces 5 centres névralgiques étaient l'Ecole militaire, les appartements du Directeur, les laboratoires de clonages, les locaux du KRIS et le port.
C'était rien que des couloirs bien étanconnés, à l'air filtré et conditionné.


En revanche, les locaux du KRIS étant à l'étage, le souterrain est lui, accessible uniquement au rez-de-chaussée.


-Il a été construit dès le départ, je suis étonné que vous ne le connaissiez pas.

L'île n'est pas non plus un bastion imprenable. En revanche, la milice armée devait deja avoir pris position.

-La tour de contrôle aérien est tombée en première. Est-ce que je suis pessimiste si je pense que ce truc est le premier d'une longue série ?

En tout cas, y'a pas interet. Autant un, on va pouvoir l'arreter, autant plusieurs, ce sera différent. Vu la taille de l'engin, il doit coûter bonbon. Quel intérêt de l'envoyer ici ? La mission à Irkoutsk n'avait rien donné. Tellement que trop peu de papiers en parle.
Mais, il faut avouer, l'IA n'est pas bien développée. Elle attaque uniquement des bâtiments, avec une puissance de feu certes forte mais pourtant non adaptée aux cibles.
Si la Russian a les moyens de construire ce truc, sans doute peut-elle se payer un programmeur de première classe. Soit ça cache quelque chose, soit il y a une faille dans leur système.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
avatar

Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: [Event 7] La nouvelle menace   Mer 6 Mai - 6:39

"F***CK!!!"

Pourquoi, dès qu'il y avait une catastrophe en préparation, ça tombait pile au moment où Blue se maquillait les lèvres? Ça faisait plusieurs fois qu'on lui faisait cette farce, et même après plusieurs fois, elle restait toujours aussi remplie d'animosité et d'envies de meurtres.

Sauf que cette fois, la tornade rousse le pressentait, ce n'était pas comme d'habitude. Cette secousse était violente, et elle l'avait sentie alors qu'elle était dans sa chambre, au second étage. Soit c'était un tremblement de terre, soit un avion gros porteur venait de se crasher au pied du bâtiment, à son avis.
Aussi, tout en essuyant sa joue barrée d'un coup de gloss avec un mouchoir, elle se dirigea à la fenêtre pour voir ce dont il s'agissait...

"Waah!"

C'est alors qu'elle vit l'espèce de robot géant, qui venait d'atterrir sur l'héliport...
La jeune néo-loli-goth' était très impressionnée par ce monstre mécanique, et le regarda se mouvoir, bouche-bée.
... Jusqu'à ce que le géant d'acier commencer à tirer des rafales de méga calibre sur les bâtiments. Jusqu'à cet instant, elle avait cru que c'était un engin allié, pas méchant, mais cette hypothèse venait de tomber en morceaux, en même temps que le hangar de l'héliport.

"Il va tout casser, cette brute!!"

C'était pas peu dire, ouaip. Après quelques secondes de plus à contempler le désolant spectacle, Blue passa en mode super-héroïne. Elle enfila sa tenue de cuir d'agent du KRIS, ramassa ses holsters et ses Walters SP22 M1 (les flingues les plus cools de la terre, dixit l'agent Devil), et fila au bureau stratégique du KRIS. Sur le chemin, elle entendit l'appel au micro qui lui confirma qu'elle avait bien agit jusque là...

Blue arriva légèrement essoufflée au bureau, et s'étonna de ne pas y voir Brendan Walsh, le superviseur du KRIS. Elle pensait que l'appel aurait émané de lui... A la place, il y avait le nouveau directeur dont elle avait furtivement vu la photo sur l'intranet de l'entreprise, et puis son neurologue préféré et mentor, le professeur Boltzer. Mais il aurait été malvenu de se lancer dans de grandes embrassades et tout le tralala, la situation exigeait de la fermeté, de la rapidité et du sérieux. Oh oui, beaucoup de sérieux en fait...

"Agent Devil, prête pour l'offensive! Mais qu'on m'explique, d'abord: c'est quoi ce truc qui est en train de tout démolir?!"

Le ton n'était qu'à moitié sérieux. Passé sa fascination première qu'elle avait eu pour l'engin, Blue était on ne peut plus consciente que quelque soit la nature de l'engin, il allait faire de la chair à pâté de l'île si on n'intervenait pas rapidement... Aussi elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on lui explique, mais plutôt à des ordres qu'elle irait exécuter au pied levé.
D'un autre côté, cette fascination entraînait une montée d'adrénaline chez la dynamique jeune fille, et c'était tout bon pour elle. Elle le savait, dès qu'il s'agissait de sensations fortes, son pouvoir était 2 fois plus efficaces. Alors, seulement imaginer aller se dresser contre un monstre d'acier plus haut que 5 étages, ça l'excitait complètement!! Elle ne demandait vraiment qu'à partir à l'assaut du robot!

_________________
_] Blue's Theme [_
To start again
With a brand new name


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event 7] La nouvelle menace   Mer 27 Mai - 22:56

« Très bien. » Enchaîna Jordan sans perdre de temps. « Tous ceux qui ne combattent pas vont donc évacuer pour aller se réfugier dans les installations fortifiées de l’école militaire, en espérant qu’elles le soient suffisamment pour nous abriter. Moi et quelques autres dirigerons les opérations de là, il faut donc que tout le monde pense à s’équiper d’un système de communication avant de partir, on devrait aussi pouvoir trouver ça quelque part dans l’école. »

Voilà pour les préliminaires de la bataille, il fallait à présent établir une stratégie pour abattre ce monstre mécanique, et cela n’irait pas sans mal. Jordan écouta attentivement les remarques des personnes réunies ici et en tint compte pour donner des ordres.

« Cette machine a manifestement été conçue pour le combat, nous ne l’aurons donc pas par la force brute, il nous faut un plan d’action. Il faut d’abord le ralentir et engager le combat pour qu’il arrête de détruire nos installations, tout en limitant les pertes, ce qui sera assez compliqué. Les armes légères n’auront certainement aucun effet contre ce blindage, il faut utiliser des armes lourdes, mais nos munitions de gros calibre sont limitées, et les économiser sera primordial. Ne tirer que si vous êtes certain que cela aura un effet sur le robot. Premièrement, si cette chose a un compartiment ressemblant à un cockpit, c’est ce qu’il faut viser en priorité. S’il n’est pas automatique, il ne pourra plus rien faire sans pilote. Ensuite, cet engin est bipède, il peut donc tomber, la meilleure option serait donc d’essayer de le déstabiliser pour le faire chuter. Une fois à terre, il devrait être moins offensif, et si par chance il est incapable de se relever seul, il ne resta plus qu’à le démonter pièce par pièce. Déployez tout l’armement nécessaire, privilégiez les unités mobiles. Tous les intellectuels, vous me suivez. En avant. »

Sans perdre plus de temps, Jordan quitta la pièce tandis que chacun se dirigeait vers l’endroit où il accomplirait sa tâche au mieux, et longea un couloir avant de descendre un étage, puis se laissa guider jusqu’à l’entrée du tunnel menant à l’école militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event 7] La nouvelle menace   Ven 5 Juin - 4:02

Les compétences de Kendrick n'étaient pas les meilleures contre un ennemi de cette envergure. La vérité est qu'elles étaient même plutôt inutiles. Après tout, que peut faire un neurologue face à un amas de tôle ? Néanmoins, Kendrick restait un "cerveau" et s'il arrivait à se concentrer sur la neurologie, un autre sujet arrivaerait bien à se laisser percer par l'esrit infatigable du vieux bonhomme.

Boltzer s'enquit alors de suivre Stee'lyn, qu'il considérait deja comme son nouveau chef et dont il tenait à aider afin de sauvegarder l'ile pour sauver son emploi.

L'école militaire était toute neuve. Elle avait étée construite de façon plus moderne, plus sécuriataire que le reste des installations. De plus, elle possédait une armurerie et tout un centre névralgique de commandes en cas de crise. En fait, malgré la crise fincancière dont l'Arobase semblait être l'objet, le directeur Lorrington n'avait pas lésiné sur les moyens pour la construire, espérant rameuter ainsi le plus de personne et accélerer le projet de clonage de l'entreprise.

Une autre chose l'embarrassait, et ceci se rapprochait plus de son travail d'origine.
Depuis quelques semaines, le passage de main de Scott à Walsh puis Stee'Lyn semblait avoir un effet malsain sur Blue. Cette petite protégée de Kendrick était devenue l'agent de terrain la plus fiable de l'entreprise et ses capacités mutantes amplifiant ses possibilités physiques, elle était le membre par excellence du KRIS.
la vérité, c'est que Kendrick trouvait que son changement d'attitude s'était déroulé bien trop vite pour que cela dure. Il se rappellait quelques semaines avant de la voir hésitante, timide, et maintenant presque se mettre au garde à vous sans qu'on lui demande. ce n'était peut-être qu'un clone, mais ça restait sa fille d'esprit.

Enfin, elle remplissait les contraintes imposées par l'Arobase, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event 7] La nouvelle menace   Dim 7 Juin - 12:47

Aéris n’avait pas réagit rapidement à la menace tout simplement parce qu’il n’était pas dans les bâtiments mais en extérieur à se perfectionner au maniement de ses armes. Il était sur le chemin du retour quand il vit le robot et il soupira. Ce n’était pas normal et il devait certainement agir afin de protéger l’arobase. Pas par attache à l’entreprise, mais par besoin de chercher des renseignements. Si jamais tout était détruit, il ne pourrait jamais trouver ce dont il avait besoin.

Il regarda alors la distance et se dit qu’il n’avait pas le choix. Quelques instants plus tard un lynx se dirigeait vers le complexe tout en enregistrant les déplacements de la menace actuelle. Il devait trouver une idée pour lui permettre d’aider l’arobase et ainsi d’avoir un accès à l’ordinateur central.

Il passa les portes encore ouvertes et continua sa course en direction des locaux du KRIS. Il espérait que les responsables soient bien là car il n’avait reçu aucun appel. Il vit le directeur sortir, suivit de plusieurs chercheurs et il entra dans la pièce. Elle était pratiquement vide d’occupants et il reprit son apparence humaine.

Il regarda la jeune fille qui semblait prête à en découdre et il demanda d’une voix posée.


Et maintenant qu’ils sont partis ? On fait quoi nous ?

Une stratégie d’attaque, ça demandait toujours du temps pour se peaufiner et malheureusement c’était ce qui leur manquait le plus. Enfin, si jamais il se rendait compte d’un danger trop présent, il n’hésiterait pas une seconde à chercher les informations dont il avait besoin au lieu de se battre contre une arme pareille !

Et qui va commander ?

Car oui, ça aussi c’était important. Savoir qui allait bien pouvoir être en charge de la coordination des troupes au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event 7] La nouvelle menace   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 7] La nouvelle menace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La désertification une nouvelle menace
» ACTA: la nouvelle menace pour la liberté d'expression sur Internet
» Déménagement et nouvelle connexion Internet
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Nouvelle série : Flash Forward!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers: