The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emma Cohen [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Cohen
Nouveau membre
Nouveau membre
Emma Cohen


Nombre de messages : 19
Age : 34
Age du perso : 23
Langues parlées : le Japonais, le Français, l'Anglais, le Russe, l'Arabe, l'Espagnol, l'Italien et le Chinois.
Date d'inscription : 24/03/2009

Emma Cohen [Terminé] Empty
MessageSujet: Emma Cohen [Terminé]   Emma Cohen [Terminé] EmptyMer 25 Mar - 0:00

NOM : Cohen
PRÉNOM : Emma
SURNOM : Nom de code : Céleste
AGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 21 novembre 2027
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Triple nationalité : Japonaise, Française, Vaticane
PERMIS : Voiture, moto et port d'arme


TYPE DE POUVOIR : Aucun, elle est humaine.


PHYSIQUE :

Emma ne dispose pas de formes généreuses comme beaucoup de jolies filles. Elle,étant plutôt fine avec son petit mètre soixante ainsi que sa poitrine tout aussi minuscule que sa stature, fait beaucoup moins que son age et parait plus 18 ou 17 ans, voir moins, que les 23 années qu'elle a effectivement derrière elle. Elle a beau avoir un physique qui n’est pas des plus alléchant, beaucoup fondent devant cette petite jeune aux cheveux gris-noir et au visage d’ange.
Fine, oui, mais loin d'être faible, son entrainement a été fait telle qu'elle ne développe pas des muscles imposants mais des muscles effilé et efficace. En effet, un coup d'œil sur son corps ne suffirait pas à se faire une idée correcte de sa vrai force.
Une innocence naturelle émane de son visage, notamment de ses yeux. Ils sont de taille moyenne, ovales, assez écartés mais pétillants avec cette petite étincelle qui jaillit « d’on ne sait où ». Leur couleur est plutôt simple, un dérivé du marron. Mais on peut y apercevoir plusieurs lueurs, couleur havane, noisette... Quelquefois une pointe de vert. Lorsqu'elle accomplit un travail, cette innocence peut disparaitre de façon brutale.
Ces cheveux courts sont d'une couleur peu banale pourrait on dire, puisqu'ils sont grisâtre mais d'une teinte très foncé mais qui est entièrement naturelle. Une coupe qui pourtant lui laisse sa féminité que personne ne remettra en cause.
Ses vêtements sont rarement identique d'un jour à l'autre même si sa garde robe est limité. Vêtements civil ou militaire (voir avatar) tout est une question de moment et de situation. La robe des religieuses serait certainement la tenu de prédilection d'une none mais cela fait longtemps que Emma a cessé d'en mettre régulièrement. Elle ne re-sort donc l'habit traditionnel qu'en de rare occasion.


CARACTÈRE :

Emma est volontaire, exigeante et perfectionniste, elle demande beaucoup, tant dans sa vie privée que professionnelle, et assume les responsabilités qui lui échoient. Très émotive et sensible, elle a souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler, surtout lors de son « travail » où elle ne doit montrer aucune faiblesse.
Emma est très intuitive, elle ressent les êtres et les situations. Elle se contente le plus souvent d'appeler « flair » ce que d'autres nomment intuition ou médiumnité. Ne cherchez pas à vous opposer à elle, elle est sûre de son jugement (et de ses croyances du moins pour le moment…). Elle ne comprendra pas que vous ne soyez pas d'accord avec elle. Si vous voulez absolument vous opposer, mettez-y les formes ! Son apparence douce, calme, réservée, cache un tempérament enthousiaste et passionné. Son côté visionnaire lui permet d'être à l'avant-garde et d'avoir toujours un galop d'avance sur les autres : idées novatrices, concepts nouveaux...
Sa sensibilité pourra alors se traduire, une octave en dessous, par de la gentillesse et de la douceur, un esprit romantique et idéaliste, parfois une certaine timidité. Elle sera toujours à l'écoute des siens, sera l'épaule accueillante sur laquelle il fait si bon s'appuyer et s'épancher.



PARCOURS :


ENFANCE

Ce fut certainement le plus beau jour de la vie de Monsieur et Madame Cohen lorsque naquit la petite Emma, le 21 novembre 2027, à Tokyo. Cette dernière fut accueillie comme la chose la plus précieuse au monde dans le couple. Un jour de fête et de réjouissance pour cette nouvelle âme. Elle fut baptisée immédiatement, une fois les examens terminés, par un prêtre français, ami de la famille, ayant accepté de faire le déplacement. Cela s'était passé comme pour n'importe quel autre enfant à la différence que la petite fille fut plongée entièrement dans le bassin. Les parents, très croyant, étaient aux anges.

Mais dira-t-on, pourquoi Emma est-elle née au Japon ? L'histoire, qui remonte à plusieurs années avant sa naissance, est très simple. Le marché du travail étant ce qu'il est, le père d'Emma avait du venir travailler directement sur la chaine de production, ici, dans ce pays si éloigné de la France dont le couple est originaire. Les propositions salariales étaient devenues, ensuite, très généreuse pour Monsieur Cohen, lui faisant abandonner l'idée de retourner dans son pays d'origine. Après la naissance, la question ne se posa, alors, plus du tout car ils ne pensaient pas pouvoir retrouver ce niveau de vie ailleurs et voulaient le meilleur pour leur enfant.

La mère de Emma s'arrêta de travailler pour pouvoir s'occuper de sa progéniture, le salaire de son mari étant largement suffisant pour subvenir aux besoins de la famille et même plus. Ainsi, très tôt, Emma fut amenée vers la religion Chrétienne dont ses parents étaient de fervents adeptes. Elle apprit vite à lire ses premiers mots sur un vieux livre de prière qui avait appartenu à sa grand-mère et ceci en Français comme en Japonais. Lorsqu'elle eut l'âge d'aller à l'école, ses parents l'envoyèrent dans un établissement privé trilingue Japonais/Français/Anglais et, bien entendu, chrétien. Elle y passa toute sa scolarité, de la maternelle à la 1ère année de lycée. Elle fit un parcourt exemplaire poussée par les restrictions sévères que lui imposaient ses parents dans le suivi plutôt très stricte de leur croyance. Pourtant, Emma ne s'en plaignait pas et devenait, elle même, à l'image de ses parents. Elle connaissait par cœur, prières, sermons et autres paroles sacrées parfois même mieux que le prêtre officiant la messe dans la petite église où elle se rendait. C'est d'ailleurs grâce à lui que la jeune fut remarquée par un évêque du Vatican en visite alors qu'elle n'avait que 16 ans. Il lui avait alors proposé de devenir sœur en Europe et de terminer ses études, là bas, tout en développant sa foi. Ayant vécu dans cela dès son plus jeune âge, elle n'hésita pas longtemps avant d'accepter la proposition du religieux appuyée par le fait qu'elle rencontrerait le pape en personne. C'est ainsi qu'elle prit l'avion pour cette nouvelle destination, ses parents la regardant partir, les yeux pleins de fierté.


IN NOMINE PATRIS

Il n'y a que dans les livres d'histoire que l'on entend encore parler de croisades et d'inquisitions alors qu'aujourd'hui, plus rien n'est évoqué à ce sujet. Plus secret, moins visible, ces choses de jadis ont l'air bien loin du présent mais sont, pourtant, bien là, bien que cachée. Ce n'est pas dans un couvent classique que fut envoyé la dévouer petite Emma. Les aptitudes physiques de la jeune femme n'avaient échappé à personne et pour cela, il lui a été proposée de prouver sa foi en se mettant au service de son Dieu, ceci en devenant l'un des bras armée de l'inquisition. Le chapitre de l'Adepta Soritas est le seul à entrainer encore des sœurs au combat armé au service de leur religion. Ainsi, Emma subit un entrainement éprouvant pendant quatre longues années faisant d'elle, une des rares membres de la troupe d'inquisition de l'Église Chrétienne. Bien que rattaché d'une certaine façon au Vatican, le chapitre de sœurs reste totalement indépendant et accepte d'autres sortes de travail qu'elle trie et sélectionne de façon très rigoureuse pour être sur de ne pas aller contre les valeurs de leur croyance.
L'éducation restait présente, malgré l'entrainement physique et au maniement des armes importants, religieuse mais aussi générale. La jeune femme du se perfectionner dans plusieurs langues autres que l'Anglais, le Japonais et le Français. Ainsi, elle fut tenue d'apprendre le Russe, l'Arabe, l'Espagnol, l'Italien et le Chinois.
Pour ce qui est du reste, beaucoup de discussions avaient parlé des mutants. L'Église ne les considérait pas comme des "enfants de Dieu" et ne permettait pas qu'ils soient vus de manière égale au reste des personnes qu'ils qualifiaient de normales. Pire, ils disaient même que les Mutants constituaient peut être l'engeance du mal. De toute façon, la mort de membre de cette espèce n'était pas considérée comme mal par la religion ou les hommes de foi. Si la disparition de quelques unes de ces créatures pouvait servir en même temps les intérêts de l'Église alors ceux qui les élimineraient ne serait pas considéré comme des pécheurs mais comme des serviteurs fidèles du Seigneur Dieu. C'est ici que le rôle du chapitre commençait.
Un jour, l'Église pris connaissance de l'existence du front de libération des mutants, le MIL. Le chapitre fut donc investi de la tache d'éliminer à long terme les membres de cette organisation pour protéger les intérêts de l'Église, tout en satisfaisant les missions de routine qu'on leur attribuait. C'est à ce moment que la formation d'Emma s'achevait, bien heureusement pour le chapitre qui ne contait, à ce moment, que peu de membres actifs.
Pour la fin de son entrainement, Emma fut présenté au Pape qui l'a béni comme l'habitude le voulait. Elle refit ses vœux devant lui, des vœux très spécifiques au chapitre, bien différent de ceux des bonnes sœurs normales. Elle reçut la nationalité du Vatican en même temps que sa visite puis elle partie investie de sa mission "divine".



IL Y A QUELQUES JOURS ...


La porte grinça, laissant, un bref instant, pénétrer la lumière du soleil qui avait du mal à filtrer par les petits vitraux de l'église romane. L'heure de la messe était passée et avait laissée place au calme qui sied, en général, à ce lieu. On ne pouvait entendre que le bruit de pas de la nouvelle personne qui venait d'arriver. Celle-ci s'engouffra dans le confessionnal. Un prêtre était là comme s'il avait attendu sa venue. Un moment de silence se passa ou était-ce un moment de prière, seul nos deux protagonistes auraient pu nous le dire. Ce fut l'homme de foi qui brisa le silence.

- Je vous écoute mon enfant.

- Bénissez moi mon père car j'ai péché ... J'ai manqué à mon devoir, hier. Je n'ai pas rempli ma mission en temps que chrétienne et fervente au service du Tout puissant. Je l'ai fait par égare envers des personnes présentes à ce moment là et par respect aussi. Je me présente donc ici pour recevoir le pardon de Dieu bien que l'on m'est dit déjà une fois que je ne pouvais pas l'avoir ...

Le prêtre parut étonné et demanda.

- Mais pourquoi le seigneur ne voudrait pas vous pardonner mon enfant ? Dieu est miséricordieux !

La voix calme de l'autre côté de la plaque de bois marqua ce qui semblait être une hésitation.

- Je suis une mutante, mon père.

Le prêtre poussa un soupir.

- Ce n'est pas grave ... je ne suis pas d'accord avec l'Église sur ce point là et je te bénirais en temps qu'enfant de Dieu même si l'on me l'a interdit. Ce n'est pas la première fois que je viendrais en aide à l'un d'entre vous. En rentrant chez toi ce soir, tu réciteras cinq fois toutes les prières que tu connais. Dieu te pardonne, tu peux aller en paix.

- Mon père, ce travail était très important, vous savez. J'ai demandé conseil à la Sœur Principale du chapitre et je pourrais donc l'accomplir, aujourd'hui. J'avais peur qu'il ne soit pas correct de faire cela dans la maison du Tout-puissant et de toute façon, les fidèles n'ont pas à devoir assister à la justice divine. Maintenant, l'endroit est vide et l'on m'a assuré que le Seigneur ne me tiendrait pas rigueur si j'agissais ici en son nom.

Le prêtre devint blême et murmura.

- Le chapitre ... c'est impossible ...

- Adieu, mon père !

Une détonation retentit et résonna dans le lieu saint. Le panneau intérieur du confessionnal avait volé en éclat lorsque la balle l'avait traversé sans s'arrêter et Emma sortait maintenant, un revolver 357 Magnum à la main. Se dirigeant vers la sortie, elle murmura.

- Seigneur, une nouvelle âme va arriver près de vous, pardonnez lui ses péchés et accordez lui la vie éternelle.

La porte se referma et le silence revint dans la petite église.


FUTUR

Emma poursuit donc sa mission lié au MIL en attendant une nouvelle injonction du chapitre. Ce dernier lui a suggéré de tenter de rentrer dans une organisation paramilitaire nommé ATW qui pourrait peut être l'aider à obtenir des informations mais cela ne constitue en rien une urgence. Emma ne fait usage de la force que pour protéger sa vie ou mener à bien sa mission. Cela l'emmènera surement à la discussion avec des mutants ce qui influera peut être son jugement comme pour ce malheureux prêtre. Qui sait ?


( Étant non-croyant, je ne sais pas quelles pourraient être les réactions de chacuns donc pour les croyants qui pourraient lire cette fiche, il s'agit d'une fiction et n'implique en rien les institutions ou croyances religieuses d'aujourd'hui Wink )

SIGNES PARTICULIERS : Pas vraiment de signe particulier à part ce bracelet chainette ornée d'une petite croix à son poignet droit.

COMPÉTENCES SOUHAITÉES :

Souplesse - Bien développé (2/4)
Équilibre - Bien développé (2/4)
Endurance - Très développé (3/4)
Force - Bien développé (2/4)
Agilité - Très développé (3/4)
Réflexe - très développé (3/4)

Tactique - Compétant (3/4)
Logique - Connaisseur (2/4)

Arme blanche - Pratique régulière (2/4)
(Arme à feu -Compétence professionnelle)

Sprint - Doué (3/4)
Natation - Pratique assidue (2/4)

Expert en arme à feu courte et longue distance


AFFILIATION ENVISAGÉE : Pour le moment aucune. Peut être un jour dans l'ATW.

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT : [code accepté]


Dernière édition par Emma Cohen le Jeu 2 Avr - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Cohen [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma ou la soeur Celeste
» [Phoenix, Arizona] War, Money and Religion [PV Emma]
» C'est quoi mon cadeau ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages :: Fiches validées (en cours de transit)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser