AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Emma ou la soeur Celeste

AuteurMessage
Emma Cohen
Nouveau membre
Nouveau membre

Age du perso : 23
Langues parlées : le Japonais, le Français, l'Anglais, le Russe, l'Arabe, l'Espagnol, l'Italien et le Chinois.

MessageSujet: Emma ou la soeur Celeste   Lun 13 Avr - 23:19

Posez vos questions ici et Emma vous répondra, dans la mesure du possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Love
2ème année - Elève sérieux

Age du perso : 23 ans (anniversaire le 1er Aout 2029)
Langues parlées : Anglais et maori
Pouvoir du perso : Matériel

MessageSujet: Re: Emma ou la soeur Celeste   Lun 13 Avr - 23:25

Moi j'ai une question ! Je sais pas si j'ai le droit de poster comme je suis pas encore validée, mais bon Sad

Alors : qu'est-ce-que ça fait d'être une icône sexuelle malgré soi ? Je veux dire par là que la soutane et tout, ça fait partie des premiers fantasmes des hommes Razz

Et une autre question : porte-tu la culotte de chasteté ? (désolée de ma curiosité Rolling Eyes )
Emma Cohen
Nouveau membre
Nouveau membre

Langues parlées : le Japonais, le Français, l'Anglais, le Russe, l'Arabe, l'Espagnol, l'Italien et le Chinois.

MessageSujet: Re: Emma ou la soeur Celeste   Mar 14 Avr - 0:17

Caliban:

Qu'est-ce-que ça fait d'être une icône sexuelle malgré soi ? Je veux dire par là que la soutane et tout, ça fait partie des premiers fantasmes des hommes

Emma :

Une icône sexuelle ? Je n'y avait même pas pensé mais il faut avoué que c'est assez vrai (rire). Alors qu'est ce que ça fait ? Hum ... sur le coup, je dirais pas grand chose. Il faut dire que la soutane n'a pas vraiment été créée pour éveiller certains fantasmes de la gente masculine. Pourtant, je trouve ça plutôt amusant, je ne considère pas vraiment cette tenu comme particulièrement attirante. Ce doit être à cause du vœu de chasteté dont tous connaissent l'existence, ça doit les attirer, les hommes. Ou bien, non, je ne sais pas ...
Finalement, en somme, c'est assez marrant d'être considéré comme une icône sexuelle et puis, ça n'arrive pas à tout le monde, surtout quand on ne le cherche pas. Razz

Caliban:

Porte-tu la culotte de chasteté ? (désolée de ma curiosité)

Emma :

Shocked La quoi ??(rire). En effet, je la porte depuis mon plus jeune age,(rire), mes parents ont perdu la clé (rire). Non, sérieusement, qui porterait un truc pareil aujourd'hui. Ça rejoint un peu la première question en fait. Le vœu de chasteté est prononcé par les sœurs, en effet. Cependant, je ne suis pas une sœur banale comme vous le savez et nos vœux, en tant que sœurs combattantes, sont différents. Ainsi, nous ne formulons pas le vœu de chasteté. Il est considéré que notre fervence est assez grande pour ne pas sombrer dans le péché d'envie ou de luxure. Oui, nous avons donc une liberté sentimentale et sexuelle, bien que ça ne doive pas interférer avec nos devoirs et les préceptes.
Caliban Love

Age du perso : 23 ans (anniversaire le 1er Aout 2029)
Langues parlées : Anglais et maori
Pouvoir du perso : Matériel

MessageSujet: Re: Emma ou la soeur Celeste   Mar 14 Avr - 19:18

Yosh Shocked Mais quel dommage, dire que j'espérai te faire rallier le côté lumineux de la force après t'avoir dévergondée Rolling Eyes Si tout le boulot a déja été fait ça n'a plus d'intéret Evil or Very Mad

HJ: C'est bien Caliban qui parle, pas la joueuse bounce Bien que... XD
Emma Cohen
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Emma ou la soeur Celeste   Mar 14 Avr - 23:56

Emma :

Je n'ai jamais dit que le boulot avait déjà été fait mais juste que l'on ne prononce pas les vœux et que l'on ne portait pas la culotte de chasteté tongue
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)

MessageSujet: Re: Emma ou la soeur Celeste   Mer 6 Mai - 0:36

Héhé, figure-toi ma p'tite sainte-nitouche, que en surfant sur le web, je t'ai retrouvée dans une position fort peu catholique... Faut que tu m'expliques ça :

(Ne me demandez pas la request que j'avais tapé pour tomber sur ça hein u_u'' )

Bref je rejoins Caliban, les nonnes ne sont pas si pieuses que ça XDDD I love you

] Fraust Theme [

[ Notre Amour t'Accompagne, Où Que Tu Sois ]
[ In The Memory Of Hitori And Victor ]
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.

Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation

MessageSujet: Re: Emma ou la soeur Celeste   Ven 8 Mai - 23:32

Personnellement, je doute que ça soit le même perso, Fraust : ta nonne a pas les cheveux bleus d'Emma...

( Psst, c'est quoi le site où t'as pigé ça, hein ? Razz Blague, of course... quoique... Razz )

Et pour Céleste, disons...

Jack Clay :
- Alors donc... elle veut se battre contre le M.I.L. elle, hein ? Voyons donc, comme si elle pouvait quoi que ce soit contre Vitalie, Abigail, Logan ( quoique... ) ou moi. Hep, petite, question comme ça, des humains, ça fait plus qu'un que j'écarte de mon chemin, mais toi, tu as choppé combien de mutants en tout, hein ?
* Disparais dans un nuage de fumée, histoire d'éviter une quelconque représailles *

Voila pour moi ! ^.^

Sujets : [M.I.L.] Chambre d'Issamé, [M.I.L.] Que le spectacle commence !, [M.I.L.] Chambre de Jack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terranostrum.ca
Emma Cohen
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Emma ou la soeur Celeste   Sam 9 Mai - 12:22

Emma : Hein ... quoi ... comment ça ? Non, non, ce n'est pas moi (rire embarrassé).

S'approche de Fraust et murmure.

- Où tu as trouvé ça ? Bon, tu me retrouve dans le bureau à côté après je suis sure que l'on trouvera un accord entre nous pour ne pas ébruiter l'affaire (sourire et clin d'œil)

Jack Clay :
- Alors donc... elle veut se battre contre le M.I.L. elle, hein ? Voyons donc, comme si elle pouvait quoi que ce soit contre Vitalie, Abigail, Logan ( quoique... ) ou moi. Hep, petite, question comme ça, des humains, ça fait plus qu'un que j'écarte de mon chemin, mais toi, tu as choppé combien de mutants en tout, hein ?

Emma:

(silence) ... Petite ? ... Il y en a vraiment qui tienne à mourir rapidement ... donc la question, la question, la questioooooonnn, combien j'ai "chopé" de mutants ? Que ce soit clair les personnes que j'abats ne sont pas des trophées, quoi que j'ai quelques têtes exposées dans ma chambre au couvent, donc on peut pas dire que je les comptes c'est seulement que les préceptes divins font que le mutant peut être tuer même si il n'a rien fait qui pourrait nuire à la paix du seigneur que ce ne serait pas un péché. Sinon, je n'ai aucunement peur du M.I.L. et des mutants qui le compose mais je pense que l'on se trouvera tôt ou tard.

Dernière édition par Emma Cohen le Lun 11 Mai - 0:07, édité 1 fois
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)

MessageSujet: Re: Emma ou la soeur Celeste   Dim 10 Mai - 17:32

O___O

On me soudoie, on me soudoie!!!

scratch

J'aime ça! ^___________^ Viens quand tu veux dans mon bureau, je suis très (très très) ouvert x)

] Fraust Theme [

[ Notre Amour t'Accompagne, Où Que Tu Sois ]
[ In The Memory Of Hitori And Victor ]
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma ou la soeur Celeste   

Emma ou la soeur Celeste
Page 1 sur 1