The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut

Aller en bas 
+3
Lelfic
Malia Ramires
PNJ-Faculté
7 participants
AuteurMessage
PNJ-Faculté
Tout et rien à la fois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyDim 9 Nov - 18:33

Cela faisait plusieurs heures que les troupes de la G.C. étaient partis maintenant. L'intendant, qui avait accompagné les élèves dans les sous-sols lors de l'évacuation des locaux, jugea qu'il était maintenant possible de revenir à la Faculté sans courir de risques.

Dès leur retour dans les bâtiments, il passa par le bureau du recteur pour lancer un appel de rassemblement à tous les élèves encore présents et éparpillés sur l'île:

" *Krrzzk* Ici l'intendant. Veuillez tous vous rassembler, professeurs et élèves, dans la salle des fêtes. N'ayez crainte, toutes les troupes de la Genetics Corporation sont parties. Aussi, gardez votre calme et rendez vous à la salle des fêtes, merci! *Krrzzk* "

Quel était le plan de l'intendant? Et bien, en vérité il n'en avait aucun. Seulement, l'assaut des ennemis de la Faculté avait été incroyablement violent, au point que de nombreux élèves et professeurs, ainsi que le recteur lui-même, avaient été embarqués... Alors il fallait réagir! Après tout, les kidnappés compteraient probablement sur leurs camarades restant pour leur prêter main forte!
Aussi, la première des choses était de rassembler tout le monde pour voir combien ils étaient, et pour prendre les dispositions pour rapidement organiser une mission de secours. Après tout, Yang Shô avait bien vu Fraust en faire autant, lors de la première tentative de rapt.

L'intendant prit son téléphone portable ainsi que son carnet de numéros utiles; il savait en effet que la co-rectrice, mademoiselle Iwëne, était en voyage et que par conséquent, elle avait échappé à l'attaque. Ce serait probablement à elle de mener la suite des opérations. Peut-être serait-il également bon de contacter le groupe de mercenaires que connaissait bien le recteur.

Bref, ce fût un monsieur Shô au visage tiraillé entre l'émotion et la colère qui entra à son tour dans la salle des fêtes. Tout de go, il se dirigea vers l'estrade, y monta, et hêla les élèves déjà présents.

"Écoutez-moi! Je suis monsieur Shô, l'intendant de la Faculté, je ne vous connais pas toutes et tous donc l'inverse doit également être vraie. Vous êtes certainement au courant maintenant que la Genetics Corporation vient de nous attaquer...
Et bien, de nombreux élèves sont portés disparus, ainsi que certains professeurs et le recteur Fraust. Non, ne paniquez pas s'il vous plaît!
Nous sommes maintenant en sécurité, mais je dois procéder au compte des élèves restants, vous allez venir me donner vos noms pour que je vous note sur ma liste...
Bon, voila comment on va faire. Je vais contacter mademoiselle Iwëne, qui décidera de la suite. En attendant, j'aimerai que vous patientez ici, évitez de vous disperser car on va avoir des informations importantes à vous transmettre dans les prochaines heures!
Je vous remercie de votre attention, malgré ce moment de... De merde, je dois l'avouer, excusez-moi..."


Ok, Yang Shô avait perdu un peu de son sang froid sur le fin, mais il faut dire que les évènements récents l'avait mis dans tous ses états, le pauvre homme. A 62 ans, on n'a pas la fougue d'un jeune homme pour réagir à des trucs pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyDim 9 Nov - 21:12

Malia avait rejoins l'école depuis longtemps, elle était même allée voir s'il n'y avait personne de vivant ou mal en point dans l'école. Les morts s'il y en avait et bien de toute façon ils devaient avoir été embarqué pour récupérer ce qu'on pouvait de leur corps comme c'était le cas pour Félix. Elle repensait à ce gamin qui n'avait rien demandé et qui avait quitté ce monde bien trop tôt. L'enseignante ne trouva rien de plus que des débris un peu partout de l'eau et des dégâts, mais rien, absolument rien à secourir ou aider, voir simplement calmer que cela soit un élève, un prof ou un ennemi qui a réussit à quitter des rangs auxquels il ne voulait plus faire partit.
La première présence humaine qu'elle perçu fut l'annonce de l'intendant qui demandait à chacun de rejoindre la salle des fêtes. La jeune femme qui avait prit le matériel de secours de l'infirmerie lorsqu'elle y était passée s'y rendit tout en continuant son inspection. Elle arriva là-bas la première mais pas vraiment heureuse. La seule chose qu'elle fit fut de prendre un débris de lambris et de commencer à le tailler afin d'offrir un sépulture digne à la première victime de cet assaut : Félix, dont elle ne connaissait même pas le nom. Il faudrait qu'elle se renseigne et qu'elle l'ajoute.

C'est assise sur une table entourée des armes à faux qu'elle avait trouvé et du matériel de secours qu'elle vit les premières personnes arrivées. Elle ne releva pas la tête si quelqu'un avait besoin de son aide il n'avait qu'à venir, pour l'heure elle était occupée à rendre un dernier hommage au gamin qu'elle avait rencontré le jour même et qui lui rappelait de par son origine une connaissance qui n'était pas resté très longtemps dans ses murs. Elle ne se remettait pas vraiment en question, sa présence ici lui semblait si clair et logique à ce moment précis. Elle avait vécu des choses horribles petites et espérait que personne ici même tant qu'elle serait en vie ne serait emmené de force devant ses yeux à nouveau. Le discours de l'intendant parvint jusque ces oreilles mais elle n'y fit as plus attention que ça, elle était trop occupée. Elle irait le voir plus tard pour retrouver Félix sur la liste et ajouter son nom voir contacter ses parents s'il avait la chance d'en avoir encore.

Pour l'heure elle attendait et continuait inlassablement à sculpter ce morceau de bois. En y mettant un message tout à fait révélateur, en idéogrammes. C'était sa façon à elle de se faire pardonner et de laisser derrière elle cette page de sa vie. Le message disait : Sur la cloche du temple - S'est posé un papillon - Qui dort tranquille. Mais au bout de quelques secondes elle ajouta à voix basse quelques mots, elle récitait un autre poème traditionnel.


"- Ne voyez-vous pas comme il est triste cet oiseau blanc
Ni le bleu du ciel ni le bleu de la mer ne
Déteignent sur lui
Qui flotte dans le vent.

Combien de monts, combien de fleuves faudra-t-il franchir
Pour ce pays ou finit la tristesse
Aujourd'hui encore, ah, partons. "
Revenir en haut Aller en bas
Lelfic
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Lelfic


Nombre de messages : 141
Age : 37
Age du perso : 18
Langues parlées : Français
Pouvoir du perso : Focus sur les flèches
Date d'inscription : 20/02/2008

[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyDim 9 Nov - 23:55

Le jeune homme était arrivé sur place sans trop comprendre comment. Il avait couru dans ces tunnels obscurs pendant d'interminables minutes, accompagné de plusieurs élèves paniqués guidés par un adulte qu'il ne connaissait pas. Dans la cohue, il avait perdue la jeune Akiko de vue et n'avait pu que suivre le mouvement de la masse jusqu'à la sortie du tunnel. Arrivé là, en sécurité d'après l'adulte, il avait cherché la jeune fille mais ne l'avait pas trouvée. Il était inquiet pour elle mais ne pouvait absolument rien faire. S'il retournait dans ces galeries, il se perdrait, il ne savait même pas si c'est bien là qu'elle était. Il ne pouvait donc qu'attendre avec les autres c'est ce qu'il avait fait. Les heures lui parurent interminables, une vrai torture psychique.

Composant avec ce malsaise, il prit son mal en patience et le temps s'écoula. Quelques heures plus tard, il était revenu à la faculté, le danger visiblement écarté. Le bâtiment avait subit des dégâts. Dans les haut-parleurs, il entendit retentir la voix de l'intendant pour annoncer un rassemblement dans la salle des fêtes. Si tôt après ces évènements bouleversants, le jeune homme se demanda ce qui pouvait encore se passer. Mais il n'en était plus à réfléchir indéfiniment et ses jambes se mirent action presque mécaniquement pour le mener à l'endroit indiqué, suivant les élèves qui venaient de revenir avec lui à la fac et qui se dirigeaient dans la même direction pour répondre à l'appel. Partout où il regardait, il voyait les marques des combats, des dégâts de nature et gravités diverses.

Il arriva dans la grande salle en même temps que les autres élèves et y pénétra sans faire vraiment attention. Il fut ramené à sa pleine attention lorsque l'intendant, l'homme qui avait guidé le groupe d'élèves dans les tunnels, traversa la salle et monta sur l'estrade pour pronnoncer des phrases qui avaient de quoi inquiéter. Des élèves portés disparus, et le recteur en personne ! Le recteur, à ce qui lui semblait, était la presonne qui gérait l'établissement. Que deviendraient tous les mutants qui vivaient ici sans recteur ?

La question resta en suspend dans son esprit un long moment, tandis que deux dizaines d'élèves s'aglutinaient du côté de l'estrade pour donner leur nom à l'intendant. Son arc passé en bandouillère, il se dirigea aussi de ce côté, et donna son nom à M. Shô. Lorsque ce fut fait, il resta quelques instants planté au beau milieu de la salle à se demander que faire à présent. Il finit par se décider et alla s'asseoire à même le sol, le dos contre un mur, son arc posé près de lui.

Il ne restait qu'à attendre. Attendre et essayer de ne pase se perdre dans ses propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyMer 12 Nov - 10:25

Il l’avait échappé belle.
Un peu plus et s’en était finit de lui.
Et de ses vannes à trois balles, ce qui nous aurait fait quelques vacances bien mérité. Mais apparemment, le bon Dieu (CAD Moi) en avait décidé autrement. Alban aurait pu y laisser sa peau, et bien plus encore. Il ne récoltait qu’une peur bleue et quelques coups sans gravité qui le marquait sans grande gravité. Et à présent ? A présent, il courait (plus ou moins) dans les couloirs, cherchant une âme qui vive pour la prendre à témoin. Dis donc ! T’as vu ça ?! Ils sont venus, ils ont presque gagné et ils sont repartis ! Moi je dis : wahouu. Mais c’était qui ces types ?! Et puis soudain, alors qu’il tentait d’attraper pour la troisième fois consécutive une rambarde d’escaliers remuante (ou serait ce son sens de l’équilibre ?), il entendit parfaitement l’appel de l’intendant-il-ne-savait-quoi. Pour simple réponse, Albaran eut un petit cri de surprise. La GC… Génétique Corporation, évidemment ! Mais quel gaffeur, non mais quel gaffeur ! Il resta trente secondes sur place, le temps de reprendre en main un esprit détraqué par la peur et la frayeur qu’il avait eu. Il était un habitué de subir ainsi de drôles de tourments. Mais sa plus grande inquiétude avait été pour les enfants présents. Que l’un soit blessé. Ou pire.

Albaran courait, maintenant, à travers les couloirs. Il n’avait plus de souffle, et plus assez de jambes pour le tenir debout. Il chercha dans la poche de sa veste, et remis ses lunettes noirs sur son nez. Pour repartir de plus belle. Ah ! Cette école le tuerait. En acceptant ce poste, il avait imaginé une vie pépère, couvert et gîtes, des cours de temps en temps… raté. T’as tout faux Alban, t’as toujours eu une vie de merde, et tu penses qu’on va soudainement t’offrir mieux : ben tiens ! DANS TON CUL OUAI ! Le prof’ physique, qui ne ressemblait plus à rien sur le moment, entreprit de se repérer pour pouvoir au mieux trouver le lieu de rendez-vous. Il eut énormément de mal. Mais y parvint lorsque l’intendant parla.

« Dans la merde ? A qui le dis tu mon vieux ! »

Tout plein de sueur et soufflant du mieux qu’il pouvait, Albaran entra dans la salle des fêtes et courut immédiatement s’effondrer sur une chaise avoisinante, crachant, pestant, pestiférant au mieux, comme il avait si bien l’habitude de le faire. Il ne savait combien ils étaient dans cette pièce. Mais en effet, il manquait du monde. Oh ! Et puis qu’importe… ça n’était pas le moment d’y penser, pas maintenant. D’abord, sécuriser ceux qui étaient encore debout. Et contacter la bonne femme disparu qui leur servait de co-directrice. Ah, et venir se plaindre, et se plaindre encore !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyMer 12 Nov - 23:17

Julian, qui avait suivit l’intendant et le groupe d’élèves que celui-ci s’était chargé de mettre à l’abri, avait suivit le mouvement presque comme un automate lorsqu’on les reconduisit dans la Faculté, à présent désertée par les combats et les assaillants. Ses pensées étaient ailleurs, dirigées vers un certain délégué beaucoup trop apte à s’attirer des ennuis. Ses yeux étaient bien les seules parties de son corps qui fonctionnaient de façon spontanée et non automatique, alors que le mutant aux vecteurs cherchait son Twilight un peu partout.

- Je suis sûr qu’il s’est fait choper…
murmura une voix en lui.

Le jeune homme au regard d’azur ignora son double ; se disputer avec lui était à prohiber de ses priorités actuelles. Cependant, s’il avait prêté attention au ton employé par son parasite, Julian aurait pu constater qu’il semblait inquiet.

Suivant les indications de Yang Shô, le mutant moléculaire se rendit en salle des fêtes, continuant à espérer l’apparition soudaine du visage de son bien-aimé. Il faisait les cent pas – dans la mesure du possible étant donné le nombre de personnes qui se trouvaient dans la pièce -, anxieux, quand l’intendant reprit la parole. Son annonce lui fit l’effet d’une bombe. Des élèves avaient été enlevés. Et le recteur également. Le recteur, le mutant considéré par un certain nombre de résidants de l’île comme le mutant le plus puissant du coin. S’il avait été capturé, lui, alors Twilight…


- Non, ne pas tirer de conclusion hâtive. Du calme, Julian. Si ça se trouve, il est juste encore quelque part dehors en train d’aider d’éventuels blessés… Oui, c’est ça, il est toujours là, et il va bien… Bon sang, mais pourquoi je suis parti me cacher ? gémit-il pour lui même en enfouissant son visage dans ses mains.

Une vague de colère et de culpabilité faillit déferler sur lui, mais il la refreina en se répétant que tout allait bientôt s’arranger, et qu’ils se remettraient tous de la blessure infligée à la Faculté par l’attaque et les enlèvements dont elle avait été témoin et victime. Se plaçant à la suite de la file formée par les élèves en train de s’identifier auprès de l’intendance, il se saisit de la croix noir qui pendait au bout de ses colliers, et se mit à la frotter entre ses doigts. Ce geste, qu’il n’avait pas eu depuis longtemps, lui permettait de ne pas céder à cette soudaine envie qu’il avait à présent de pleurer. La dernière chose dont il avait besoin en cet instant, c’était bien de craquer émotionnellement.

Une fois son nom enregistré, le jeune Archer repartit faire les cent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyLun 8 Déc - 1:49

Ils marchaient. Presque arrivés aux portes de la salle des fêtes, Melwin lui jeta un dernier regard et Iwëne franchit le seuil. Elle n'eût plus aucune hésitation.
Ses longues enjambées la conduisaient vers l'estrade où elle avait aperçut l'intendant. Démarche majestueuse, visage clair, impassible : on aurait crût l'Ange annonçant la prophétie, l'héroïne de tout un peuple, venue le délivrer avec honneur.
Elle était belle, oui, avec son col roulé noir, les pans de son manteau marron flirtant avec ses bottes. Elle avait toujours cette allure, cette splendeur, cette cascade d'argent pour chevelure ; mais il y avait aujourd'hui autre chose. Iwëne n'était pas que d'une beauté froide, elle paraissait plus humaine, plus... vivante. Son regard vif, déterminé. Quelques minutes auparavant, le trio inspectait l'île, découvrait l'étendu des dégâts : il ne s'agissait alors de la même femme. Agitée, agacée, angoissée, amoureuse, et ce n'était là que le début de l'alphabet. Mais lorsque ces visages tant précieux s'étaient tournés vers eux -vers elle- la liste entière s'était dissipée pour ne garder qu'un seul adjectif : volontaire.
Il y avait des choses à faire, ce n'était rien de le dire. Et Iwëne avait fait des promesses, donc tiendrait ses engagements. Pas un seul instant sa foi n'avait défaillit. Le but ultime : l'havre de paix. Et quand bien même aujourd'hui encore l'antre avait été profané, les mutants attaqués, blessés, tués, il n'était pas question de laisser ici ce chaos.
Elle n'agirait pas avec pacifisme. Cela marchait-il encore dans ce monde de brutes ? Si vis pacem parabellum. Les méthodes ne plaisaient que trop peu : ni Melwin, ni elle n'étaient attendris par la violence -et elle savait que Fraust non plus. Mais voilà où ils en étaient : une attaque de plus pour prodiguer aux détenus un avenir de misère.
Avec eux, aucun langage, aucune trêve. « Vous n'êtes que des bestiaux qu'il faut exploiter, torturer, pour nous assurer l'éternité que nous méritons. »
Pleinement, certes.
Les défunts ne devraient être dans cette guerre stupide, mais nous ne sommes guère lucides : quand je vois Malia, si proche d'eux, cadavres, amis, je n'ai qu'une envie, vous voir souffrir tout autant. Quelle fierté, n'est-ce pas, d'avoir de la rancoeur, d’animer en sois un désire de coup de poignard, de dos tordus jusqu’à le déchirement de vos os ? Voyez à quoi vous m'abaissez, vous, généticiens à l'esprit dément, vous dont les coeurs sont gouvernés par la sauvagerie, qui les rend ensuite, avec plaisance, plus sombre encore que vos actes.
Je ne serais plus glorieuse, tuant votre temps,
Mais je viendrais chercher et mon âme et mon sang.

Votre humanité n'est plus une question : vous n'existez qu'à travers nous.

Iwëne monta sur l'estrade. Yang Shô l'accueillit, tout en gestuelle et voix émotionnée. S'en suivit une rapide mise au point : l'intendant conta brièvement l'assaut, certifia que Fraust et des élèves avaient été enlevés, et qu'il avait demandé aux autres de noter leur nom. Iwëne le remercia de son intervention, puis se tourna vers les mutants. Yang Shô, soulagé de léguer les rênes à la co-rectrice, annonça :
-Un peu de silence, s'il vous plaît ! Mademoiselle Iwëne est arrivée plus tôt que nous ne l'avions espéré et elle a quelques mots à vous dire !
La jeune femme resta de marbre. Melwin, à sa gauche et Aube à sa droite, légèrement en retrait, le trio s'imposait aux yeux de tous, et lorsque le bruit se fit plus supportable, elle prit la parole.
-Sachez tout d’abord à quel point cette nouvelle nous a bouleversé, mes camarades et moi-même. Certains d'entre vous ont sans doute dut se battre, d'autres apprendre que leurs amis avaient été enlevés. Et je comprends combien il peut être traumatisant de vivre l'un ou l'autre.
Sa voix sembla s’étrangler en fin de phrase. L’image de Fraust, puis celle de Twilight lui apparut, et l’une et l’autre lui procurèrent une violente douleur dans la poitrine. C’est les yeux brûlants que la mutante regarda ses semblables. Elle vit parmi eux Julian, celui qu’elle savait comme étant un garçon extrêmement proche de son frère de cœur. Il vivait la même chose qu’elle, il attendait leur retour. Mais lui ne pleurait pas. Julian devint l’exemple à suivre, et Iwëne eût le courage de continuer.
-Certains encore sont morts ici. Nous qui vous promettons un abri et s’engageons à vous offrir une vie meilleure… En ce jour, sachez notre peine s’alliant à la vôtre, et notre honte. Je comprendrais que vous n’ayez plus confiance en nous, mais ce n’est pas pour autant que nous allons abandonner nos frères.
Aussi, voici comment va se dérouler la suite des événements… Vous allez tout d’abord finir de noter vos noms. Après quoi, ceux qui le veulent –et le peuvent- pourront rejoindre leurs familles. Vous préciserez alors sur le registre si vous êtes toujours à la Faculté ou dans vos foyers… Passez du temps avec vos proches… Quant à ceux qui resteront ici, vous serez sous la surveillance d’un ou deux professeurs. Il n’est que peu probable que la G.C. revienne ; elle a déjà eût celui qu’elle voulait. Aube Taboï…
Elle désigna la jeune femme en se tournant vers elle. saura nous mettre en contact avec des mercenaires, qui partiront « chercher » les captifs. Je vais m’entretenir personnellement avec leur chef, et en fonction de ses plans, vous pourrez ou non participer à cette… Elle se retint de dire « revanche ». mission. Non, je ne vous encourage pas à prêter main forte. Nous avons déjà assez perdu et je pense que l’élite engagée n’a besoin d’homme supplémentaire. Cependant, comment empêcher d’agir les plus téméraires ? Il est toujours préférable de vous savoir organisé, à plusieurs, que seul et sans aide aucune. Les volontaires iront se manifester auprès de Melwin, que voici.
Iwëne le présenta de la même façon que Taboï, et l’homme, impressionnant de carrure, hocha légèrement la tête. La co-rectrice reprit son souffle et clôtura son discours :
-Dès que nous serons en mesure de vous communiquer davantage d’informations, vous serez prié de vous présenter de nouveau dans cette salle.
Et elle descendit de l’estrade. Se tournant rapidement vers Aube, elle lui intima de la suivre, et lorsque toutes deux traversèrent la salle, Iwëne lança un regard à chacun des professeurs présents, regard qui semblait signifier « Venez. Nous avons besoin de vous aussi. ».
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyMar 9 Déc - 23:17

Aube suivait Iwëne sans dire un seul mot. A vrai dire, elles n’avaient pas parlé durant la traversée et à présent elles marchaient en direction de leur destin. L’homme avec elles n’était pas plus bavard et pour une fois cela convenait parfaitement à la jeune femme. Elle s’était embourbée dans un abîme de douleur en sentant que jamais les mutants ne pourraient être libres si la GC restait en place. Elle devait faire quelque chose contre la société soi-disant pharmaceutique, mais quoi ? Là était la question alors que le groupe arrivait après la bataille et que Aube se disait que la prochaine fois, elle demanderait à son frère de l’appeler immédiatement et de ne pas jouer au héros.

Cependant, même si elle en doutait, il était possible que Twilight ait agis non pas par héroïsme mal placé, mais par un simple caprice du destin. Elle entra à la suite de la professeur et admira son charisme alors qu’elle prenait place sur l’estrade. Aube ne monta pas, se contentant de rester auprès de Melwin et attendant le discours qu’elle savait presque improvisé. Et elle faille la faire taire immédiatement.

A quoi cela servait-il de recevoir des informations de Twi si on ne s’en servait plus ensuite. Il disait pouvoir se débrouiller seul et cela était certainement faux, mais il avait raison quand il disait que Iwëne devait rester à la Faculté. Seul le MIL et éventuellement quelques recrues supplémentaires extérieures pouvaient aller récupérer les otages de la GC. Et pas du tout une poignée d’élèves revanchards menés par une professeur amoureuse.

Mais Aube n’avait aucun poids ici dans les décisions, elle attendit la fin de la tirade et resta quelque peu en arrière après que Iwëne soit descendue et lui ait fait signe. Elle n’allait pas partir immédiatement, elle préféra dire quelques mots à son tour.


L’absence pourrait vous faire agir, mais n’oubliez pas que lors d’un combat la mort n’est jamais loin que ce soit d’un coté ou de l’autre. Alors avant de partir pour l’aventure, je vérifierais que chaque éventuel volontaire accepte de voir la mort en face et ne tourne pas de l’œil au moindre sang versé. La plus petite défaillance sera un critère de refus définitif et n’espérez même pas me tromper en agissant seuls.

Le ton avait été de plus en plus incisif pour se terminer en menace claire et précise. Elle avait parcouru l’assemblée mais s’était en particulier attardée sur Julian et Iwëne, il était sous sa responsabilité de laisser ces deux-là hors de la bataille à venir. Et même si elle sentait que Julian serait un problème, Iwëne en était un bien plus important. Elle avait décidé de faire agir le MIL, c’était bien, mais qu’elle semble décidée à venir avec eux à Miami était incroyablement fou. Si elle disparaissait également, le rêve de Fraust se retrouverait terminé et même si Aube n’avait qu’une envie, frapper le recteur le plus fort possible pour avoir osé mettre la vie de son frère en danger, elle était également certaine que son rêve était le bon. Maintenant restait le plus complexe, convaincre Iwëne de poursuivre ce rêve pendant que les véritables soldats iraient se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Melwin
Mutant de classe 5
Mutant de classe 5
Melwin


Nombre de messages : 3
Age du perso : 26 ans
Langues parlées : Français et Anglais
Pouvoir du perso : Force multipliée par les visions
Date d'inscription : 01/01/2009

[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyJeu 1 Jan - 22:48

Son regard s'était perdu dans cette assemblée d'adolescents et de jeunes professeurs, mais son écoute était toujours portée aux paroles de la belle Iwëne. Il lui découvrait la facilité de s'adresser à un public -faculté qui le surprenait beaucoup, lui qui l'avait connue dans ses pires crises d’associable. Melwin savait déjà qu'Iwëne avait réussi à manier l'écrit (fut un temps, elle avait aspiré à la carrière de journaliste), mais ces quelques années séparé d'elle lui envoyait en pleine face ce qu'il avait put manqué. Ainsi, elle parlait. Brave enfant. Mais même si Melwin voulu croire à un réel progrès, il savait au fond de lui -tout comme Iwëne le savait- que c'était surtout dût à ce moment d'urgence. La timidité n'avait de place et on allait droit au but. D'autant plus quand on était à la tête d'un tel projet.

Enfin, quand Aube et Iwëne eurent fini leur discours, Melwin les regarda s'éloigner et tenta d'apercevoir les professeurs appelés à les suivre dans le bureau du recteur. Difficile, car tous ici semblaient avoir à peu près le même âge. Des enfants, au mieux des jeunes adultes.
Au bout d'un certain temps, cependant, il vit un homme -cheveux noirs, lunettes noires- se mouvoir jusqu'aux portes.
Melwin eut un hochement de tête pour lui-même. Bien. Ils n'étaient pas seuls et il restait encore un professeur (peut-être plus, mais il n'en avait découvert qu'un seul pour l'instant). Il se rapprocha ensuite du bord de l’estrade pour prendre la place qu'Iwëne occupait une minute plus tôt. Une nouvelle fois, il parcourut la salle du regard.
-Ceci n'est qu'une formalité. Nous ne voulons pas de morts supplémentaires, morts causées par des tentatives d'héroïsme. Bientôt nous saurons si le chef de la troupe de mercenaires chargés de se rendre à la Genetics Corporation a besoin de soldats supplémentaires ou non. Et même si nous pensons qu'il y a de fortes chances pour que vous soyez refusé, je vous déconseille de vous engager à la légère. Un « oui » n’est pas à exclure. Aussi, toute personne qui se présentera comme volontaire doit savoir que la mort, elle aussi, est une possibilité.
Il prit un temps de pause et essaya de nouveau de deviner qui seraient les plus téméraires. Comme personne ne se présentait encore, il continua :
-Je désire également connaître le nom et les compétences de ceux qui se joindront à cette mission.
Si personne ne se présentait, Melwin irait directement rejoindre Iwëne à la petite réunion improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyVen 2 Jan - 1:42

Julian réagit au quart de tour quand l’intendant annonça l’arrivée d’Iwëne. Perdu dans ses pensées, le mutant aux vecteurs n’avait pas remarqué la jeune femme parmi la foule qui se trouvait dans la salle. Il ne s’était jamais entretenu avec elle, mais il était au courant que Twilight et la co-rectrice de la Faculté entretenait un lien particulier. Peut-être l’avait-elle aperçu ? Peut-être même lui avait-elle parlé ? Le jeune homme aux yeux bleus devait absolument le savoir.
Alors qu’il commençait à se déplacer en direction de la belle mutante, Julian aperçu une autre personne qui entretenait un lien avec son aimé. Et pas n’importe quel lien. Le lien qui lit les personnes d’une même famille. Aube se trouvait là, accompagnant Iwëne, ainsi qu’un autre homme à la stature imposante, et à l’air vif et tenace. Aussitôt, le mutant aux vecteurs changea de cible. S’il devait s’entretenir avec quelqu’un à propos de Twilight, Aube était la plus haute autorité possible.
Cependant, sa volonté fut compromise. La co-rectrice commença à discourir, et la foule se massa de telle sorte que Julian ne put continuer à avancer. Il fut donc, par la force des choses, condamné à écouter les paroles d’Iwëne. Et cela n’avait rien de réjouissant. Mort, enlèvement, bataille. L’aînée Taboï prit ensuite la parole. Son discours fut bien plus court, mais aussi bien plus tranchant que le précédent. Le mutant aux vecteurs était d’ailleurs particulièrement visé, vu le regard que la blonde posa sur lui, ce dont il ne comprit pas vraiment la raison. Ah moins que…


Brrrr.

Il sursauta lorsqu’il sentit quelque chose vibrer dans sa poche. Un objet dont il n’avait aucune utilité, mais que Twilight avait absolument tenu à lui acheter. Le mutant aux vecteurs décida d’abord d’ignorer les vibrations de son téléphone mobile, l’instant était bien trop grave, et les pensées qui prenaient forme dans son esprit suite aux paroles, et surtout au regard d’Aube étaient bien trop préoccupantes pour qu’il se soucie d’un SMS, sans doute publicitaire par ailleurs. N’écoutant que d’une oreille les paroles de l’homme qui se trouvait en compagnie de l’aînée Taboï et de la co-rectrice, il commença à progresser en direction du trio, quand un doute l’assaillit. Hésitant, il se décida à se saisir de son mobile –un modèle plutôt banal, même s’il avait eu du mal à convaincre son petit ami de ne pas lui acheter un autre modèle qui tenait plus de l’ordinateur de poche que du téléphone- et pianota fébrilement sur le clavier pour afficher le message. Le parcourant rapidement du regard, ses yeux s’écarquillèrent et il lâcha l’appareil, dont l’écran se fissura en rentrant en contact avec le sol.

- Non… murmura-t-il.
- Et merde ! entendit-il en écho.

Sur l’écran brisé du gadget, le texte suivant était affiché :

Twi a écrit:

Mon ange, tu sais déjà que je suis capturé. Mais je t'interdis de venir me chercher. Je ne suis pas en sucre et j'en mourrais s'il t'arrivait quelque chose. Donc tu restes calme et tu attends mon retour. Je vais très vite revenir, ce n'est pas une simple cellule qui va me garder contre mon gré.

Je t'aime.

Twi, futur membre de l'élite de la GC.

Ce qu’il craignait s’était produit. Voilà donc l’explication au regard qu’Aube lui avait adressé. Twilight, son Twilight avait été capturé par l’ennemi. La Genetics Corporation. Rien que de penser aux horreurs qu’il allait subir, qu’il devait peut-être déjà subir en ce moment, Julian se sentit anéanti. Il n’était donc pas capable de protéger un être cher ? Comment pourrait-il encore oser aller se présenter devant la sœur de son aimé, alors qu’il n’avait pas su le sauver ? Il était désespéré. Sur l’instant, il eut même une pensée d’un égoïsme surprenant. Il souhaitait avoir été capturé lui aussi. Au moins, il aurait été aux côtés de sa moitié. Alors qu’il s’enfonçait dans son désespoir, répétant sans cesse son souhait en son for intérieur, il sentit une colère incroyable lui enflammer le sang. Mais ce n’était pas la sienne, du moins pas exactement.

- Comment peux-tu te conduire comme ça !? Tu n’es vraiment qu’un bon à rien, une sale loque. J’ai honte de co-habiter avec toi ! Je me demande comment il a bien pu s’amouracher de toi, et supporter, chérir un être aussi stupide et faible ! Donne moi ce corps ! Donne le moi ! Moi, je vais agir. Tu me prends pour l’être le plus horrible que tu as connu dans ton existence, mais ce qui t’as peut-être échappé, erreur vivante, c’est que moi aussi, je peux ressentir. Alors maintenant, bouge toi, ou bien c’est moi qui vais bouger !

Jamais son parasite ne lui avait parlé avec autant de hargne. Même lorsqu’il avait appris à lui barrer l’accès aux commandes de son corps, il n’avait jamais sentit une aussi grande colère de la part de son alter-ego. Et la raison était claire, comme de l’eau de roche. Lui aussi, il tenait à Twilight, aussi improbable que cela puisse paraître de sa part. Et cette tirade violente avait au moins un point positif : elle avait réussi à réveiller Julian. Double n’aurait rien à faire. Il aimait Twilight, et tant que celui-ci sera en vie, il se battra pour le récupérer.
Revenant à la réalité, le jeune homme aux cheveux noirs ne parvint pas à retrouver Iwëne et Aube. Il comptait partir à leur recherche, quand il remarqua que l’homme était resté. Les paroles de ce dernier lui revenant à l’esprit, Julian alla se présenter devant lui, sans même récupérer son mobile qui gisait toujours au sol -de toute façon, seul le numéro de Twilight figurait dans sa mémoire-. En temps normal, il aurait été plus que timide devant un homme d’une telle carrure, mais l’heure n’était pas à l’hésitation.


- Monsieur, je souhaite prendre part au sauvetage de mes camarades capturés. Je me nomme Julian Archer, et je suis un moléculaire. Mon pouvoir ? Des bras invisibles et aux capacités potentiellement destructrices. Je ne suis pas doué pour me battre, mais la personne que j’aime a été enlevée, et il ne peut y’avoir meilleure motivation que celle-ci. Sur ce, j’ai quelque chose d’important à faire, asséna-t-il presque d’une traite.

Aussitôt sa présentation terminée, le jeune homme s’en alla, se faufilant entre les étudiants restants comme si d’un coup il était devenu une brise. Dans sa tête, c’était plutôt l’ouragan. Son but présent : trouver Iwëne et Aube, surtout Aube, et leur parler, agir, participer. Il devina sans mal que la co-rectrice avait dû convoquer un conseil d’urgence, et que par conséquent elle se trouvait dans le bureau de recteur, lieu où il avait espéré se rendre le moins possible. Sortant de la salle des fêtes, il déambula rapidement dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptySam 3 Jan - 11:52

Tout le monde avait du passer désormais, du moins l'attente pour se signaler auprès de monsieur l'intendant c'était considérablement réduit à une petite personne. Étrange qu'il y en ait eu si peu. Mais bon Malia avait des choses à faire, d'autres choses qui elles ne pouvaient pas attendre, donc peu importe qu'il y est encore ou pas des élèves à recenser, elle se précipita sur l'homme pour lui annoncer sa bien triste nouvelle.

"- Monsieur Shô. Vous pouvez définitivement rayer de la liste l'élève Félix Asselin. Avant que je n'aille rejoindre Iwëne, si vous avez besoin de prodiguer des soins, je vous laisse ceci. Je ne sais pas faire grand chose, mais en cas de besoin, n'hésitez pas à me demander j'arriverai le plus vite possible. "

Elle lui fit un sourire le plus chaleureux possible dans cette situation. Et s'en retourna vers Melwin. Comment pouvait-il embrigader de la sorte des élèves ? Ce n'était tout bonnement pas acceptable. Elle avait dans sa main l'arme qu'elle avait récupéré à la demoiselle. Pour l'utilité qu'elle en avait eut c'était très limité, mais bon l'enseignante avait la sienne ici et donc celle qu'elle tenait là n'avait aucun intérêt. Oui elle savait déjà ce qu'elle allait en faire. Pour le moment elle la gardait. Avant de rejoindre sa collègue et l'aveugle, elle avait juste une petite chose à faire, ou plutôt à dire...

" Melwin, j'espère que tu n'as pas l'intention de vraiment les recruter. Ils ne sont pas du tout prêt pour ça... "

Puis elle le salua d'un signe de tête avant de se diriger vers la porte, et plus précisément vers le bureau du recteur. Elle avait désormais des consignes à recevoir. Et hors de question pour elle aussi de rejoindre cette troupe armée, elle serait bien plus utile ici qu'à faire la guerre on ne sait trop où. Non, si elle avait voulu prendre la voix des armes elle aurait pu le faire, et commencer par infiltrer l'arobase aurait été une bonne chose, après tout elle y avait pris du galon à l'époque où elle y travaillait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyDim 5 Juil - 17:25

Elle le traîna dans tout le couloir, le pauvre enfant, le tenant loin du bureau. Ils n'avaient plus rien à voir avec eux. Julian. On n'avait pas idée d'infliger pareilles horreurs à des gosses à peine pubères. Déjà, avant même qu'on leur vole leurs amis, on leur volait leur famille, on leur volait leur identité. Bonjour, je suis paumé, je suis quelque chose. Et encore, peut-être pas. J’peux m’installer ici ? On les aidait, bien sûr, à se maîtriser, à comprendre ce qu'ils étaient devenus. A l'accepter, surtout. Mais il y avait toujours cette perte ; ces gens-là seraient toujours voués à l'existence sordide : survie, essaye, abandonne. Non, on ne les abandonnerait pas !
Les yeux dans les yeux, une main posée sur son épaule, Iwëne intimait au garçon :
-On ne peut pas. Je suis entièrement d’accord avec toi et ta révolte, mais on ne peut pas. Non… On pourrait agir autrement, partir, se débattre, s’imposer tout simplement. Mais il y aura toujours des personnes bien intentionnées qui nous en empêcheront. On appelle ça les amis, la famille... Alors pour toi, on t'administrera le même sort : l'attente et le désir de continuer. Tu vas comprendre.
La jeune femme l'emmena, toujours de son bras poussé dans le dos, sans violence cette fois-ci. Elle avait la tête qui tournait un peu, à force de parler trop fort, mais il allait falloir qu'elle résiste contre l'envie de piquer un somme. D'une, elle n'arriverait pas à se calmer pour autant, de deux, ce serait vraiment inapproprié à l’urgence du moment.
Ils se dirigeaient donc vers la salle des fêtes où, quelques minutes plus tôt, elle avait dut faire un discours pour expliquer la situation aux élèves. Il ne restait plus qu'à vérifier si Melwin avait sut les tenir tranquilles. Lorsqu'elle s'approcha des portes, il n'y avait pas plus de brouhaha. Elle entra, calme.
Son premier réflexe fut de chercher le grand homme. Quelques secondes, et celui-ci se trouvait déjà en face d'elle, près à apprendre la nouvelle. Il était descendu de l'estrade où certains élèves avaient voulu s'inscrire à la mission « sauver les kidnappés ». Qu'importe les compétences et les noms de chacun, ils n’auraient l'opportunité de prouver leur force. Pas de courte gloire. Personne n’irait mourir sur scène.
-Alors, que fait-on ? s'empressa de demander le mutant.
Iwëne ne répondit pas tout de suite, l'observant, comme pour graver en mémoire cet air inquiet qu'il affichait. Melwin, la façade, le mur contre toute épreuve, le bouclier. Ca lui fendait le coeur de l'atteindre à ce point. Car la panique, il ne l'avait nullement pour Fraust ou les détenus, il l'avait pour elle -et ça, c'était le genre de chose qui vous dégoûtait de vous-même.
-Les élèves ne peuvent venir. Vitalie, à la tête du MIL, ne veut combattre qu'aux côtés de ses soldats. Même toi, tu n'iras pas.
Là, c'était davantage de curiosité qui transparaissait. « Même toi, tu n'iras pas ». Cette phrase sous-entendait qu'Iwëne, plus que lui, ne se rendrait pas à la Genetics Corporation. Ce qui l'intriguait, c'était qu'elle l'acceptât au point de ne pas se mentionner.
-Et non, je ne suis pas d'accord avec ça, ajouta-t-elle.
Perdu. Mais elle n'avait pas fini, Melwin le présageait.
-De notre côté, nous entraîneront les élèves, du moins ceux qui ne pourront pas rentrer chez eux. L'effort permet de faire abstraction de la douleur pendant un temps, et puis, ça redonnera de l'espoir au groupe.
Il approuva. Iwëne avait prouvé cette théorie toutes les années passées ensemble. Se morfondre ne faisait qu'agrandir la plaie, l'alimenter ; se relever et frapper dans le punching-ball, au contraire, permettait d'évacuer le trop plein d'infection. On n'en gardait que le minimum bactérien pour ensuite mieux le combattre. Subsistait l’affection.
-D'accord.
-Voici Julian.

La demoiselle aux cheveux d'argent s'écarta quelque peu sur le côté pour présenter le garçon, qui avait sans doute peine à tenir debout. Ce fut l'occasion pour Melwin d’apercevoir la main apparue dans le dos de la belle. Il soupira.
-Je veux qu'il soit entraîné, tout particulièrement. Et pour cela...
-Oui.

Leur amitié était à ce point fusionnelle que ni l'un ni l'autre ne ressentait le besoin de terminer sa phrase pour se faire comprendre. A ce stade-là les mots étaient bien secondaires, et seul leur façon de penser suffisait à créer le dialogue. Melwin entraînerait Julian, à sa façon.
-Il ne nous reste plus qu'à attendre le MIL et à prévenir tes volontaires que leur candidature est réfutée.
Melwin approuva et se chargea de faire connaître publiquement la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Wilson Khaine
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Expert en interrogatoires du M.I.L.
Wilson Khaine


Nombre de messages : 198
Age du perso : 28 ans
Langues parlées : Français/Anglais/Allemand
Pouvoir du perso : Moléculaire: Modification cellulaire
Date d'inscription : 27/04/2008

[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut EmptyLun 6 Juil - 3:04

- Alors, c'est ici

Se dit Wilson Khaine en posant le pied sur l'île. C'était quand même pas croyable, bien foutu même ! Presque aussi bien qu'une maison avec vue sur la mer... Sauf que là on avait la brume , le froid, et le paysage pas accueillant qui va avec. Mais qu'à cela ne tienne, c'était bio-ti-fool! Entrant vivement dans le manoir, Wilson se remémorait avec une certaine nostalgie les derniers moments passés avec un certain Charlie ' Chip ' W.

Petite virée dans les bars de Jakarta ,se soulant bien la gueule comme il faut. A coup de chansons paillardes, Wilson profitait du plus de son ami, de sa connaissance. Car après tout, il ne se connaissait que peu, et c'était bien là le seul moment de pause qu'il avait prit depuis qu'il était entré au M.I.L . Donc, après s'être foutu à poil / fait éjecter de 7 bars différents ( bastons incluses pour les plus chanceux ) Wilson et Charlie s'assirent à la terrasse d'un café à peu près correct et commencèrent à papoter. Salaire, nénés qui dépassent, nouvelles recrues du MIL, dernière mission, bref, la parlotte habituelle entre mercenaire.


- Moi ça fait longtemps que j'écume le monde sans but fixe. Le boulot ça m'intéresse plus, j'en fais que pour reflouer mon compte qui tombe, malheureusement, régulièrement sous le seuil du 0...
- Ca, c'est beaucoup moins cool...
- Mais on fait avec, au moins j'ai pas d'attaches fixes et je mène une vie aussi bien menée que celle de Kennedy. Tu le connais? J'adore ce type!
- Nan, aucune idée de qui c'est. C'pas le type qui s'est fait s*cé par une certaine Monica dans la Maison Blanche?
- OUI!
- Et bah mon cochon! Tu peux dire que la vie est be-...

Et le téléphone sonna. C'était Vitalie, qui apparemment, avait un lieu de rencontre à filer à Winnie pour une prochaine mission. C'était sans doute bien important, pour déranger ce dernier pendant une pause. Il répondit donc et choppa les coordonnées du point de ralliement. Charlie esquiva les retrouvailles téléphoniques en laissant les coordonnées EXACTES du point de rendez-vous sur la table.

Le temps que Wilson ne voit ça, il avait déjà filé.

Laissant l'addition derrière lui, évidemment... Ca aurait été trop beau.

Wilson entra donc dans le manoir après avoir salué tout un tas de mômes bizarres qui lui indiquèrent l'endroit le doyen leur avait dit de se rendre. Il arriva finalement dans la salle, et demanda haut, et fort . Peu poliment :


- C'est ici qu'on a demandé une escouade spééééciale pour sauver des élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty
MessageSujet: Re: [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut   [Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post-Event 5] Rassemblement après l'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Post-Event 5] Time to fight
» [EVENT 2] En retard
» [EVENT 2] De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser