The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ordre du jour

Aller en bas 
+2
Aaron Kushter
Twilight Taboï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:31

Pour le troisième compte de Spike à vrai dire je ne sais pas du tout...parce que soit il répond du tac au tac, soit il répond avec 15 ans de retard. Donc pour moi, c'est un avis mitigé.

En suite, pour les retards, il faut séparer les cas en deux...voire en trois.

Ceux qui ne peuvent pas souvent accéder au pc, mais qui quand ils peuvent essaient de répondre.

Ceux qui ont justifié leur retard, pour des raisons personnelles.

Ceux qui ne justifient rien du tout.

Premier cas : La compréhension et la patience des joueurs qui rp avec eux est la seule et unique voie possible selon moi.

Second cas : IDEM. La compréhension est la clef. Quand on a pas la tête à rp et qu'on s'en excuse, ça ne fait jamais plaisir de s'entendre dire qu'on est en retard. (Je fais partie de ces gens là en ce moment...d'où le fait que je sois souvent présent sur le forum mais que je ne poste rien :s )

Dernier cas : Là il n'y a pas d'excuse en cas de retard. Si cela arrive trop souvent, il faut prévenir le joueur qu'il prend un risque de sentence, et s'il continue, il la prend vraiment.

Voilà je vois les choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:57

Le troisième compte de Spike... ben je l'ai sous les yeux, là... (oui oui, un @)
Ben si il veut un troisème compte pour etre à l'@ et faire comme mes clones qu'on voit pas Mad

En revanche, son 3ème perso a l'air d'être un méchant pour le plaisir, ca peut être une bonne expérience.
Mitigé, mais globalement pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:52

Citation :
Tout d'abord, pour me dire si on doit accorder ou pas à Baret Spike le droit de faire un 3ème perso.
Pour moi c'est non, vu l'état d'activité quasi inexistant de Léo..

Citation :
Secondement, pour savoir ce qu'on fait pour le flood dans la shootbox et des floodeurs Light, Baret and cie... Cà çà m'énerve, surtout que les topics ne sont pas tous à jour...

Des malus comme à dis Scott mais qu'on leurs rappelle, genre un post d'arbitre disant "Voilà, pas de pot, ton expérience te pète à la gueule parce que tu n'y consacré pas assez d'attention, la prochaine fois évite de discuter avec le laborantin..." Et mise en place d'un règle "Sanction du Flood in RP"

Citation :
Et enfin, je voudrais qu'on réfléchisse à des pénalités de retards pour les gros retardataires qui ne font pas d'effort pour suivre le rythme de leurs RP. Application des la règle du temps de postage des events même hors-event? Cà serait une solution, mais si vous en avez d'autre, allez y.

Je plussoie Kelian pour la simple et bonne raison que certains ne PEUVENT PAS poster en tant et en heures (je suis dans ce cas avec l'IUT et le boulot je tourne facilement à 70h par semaine) Pour ceux quin n'onty pas d'esxcuses leurs foutre des bons gros malus bien handicapant.

Voili voilou, j'ai pas était d'une grande aide... Perso je pense que le MALUS in RP et la pire des sanctions que puisse recevoir un joueur donc sa doit inciter à s'améliorer... Soignons le mal par le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:04

Après discussion avec Spike, sa présence sur le forum va perdurer. Cela peut faire changer des avis peut-être donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:29

Personnellement c'est plus le manque d'activité de son second perso qui me gène. 60messages depuis le 8juin et j'ai regardé les sujets dans lesquels il avait posté :

Citation :
Discussion
Discussions
Discussions
Discussions

Salle d'entraînement physique
Discussions
Archives Flood
Archives Flood
Discussions

Chroniques occultées
Archives Flood
Archives 2007
Archives Flood
Archives Flood

Le sanctuaire
Archives Flood
Fiches validées (en cours de transit)

En gras tout les endroits non RP (j'ai mis LE sanctuaire en normal car c'est constructif pour l'avancement du forum...) A vous de juger... Perso c'est non!

60 messages en quasiment 6mois... et très peu de RP... Lol archi niet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:45

1 : Le troisième compte de Spike, pour ou contre ?

Je me dois d'être objectif sur ce point et mon avis est celui-ci: Je suis contre son troisième personnage, d'abord parce qu'apparemment il manque cruelement d'inspiration et de motivation pour faire évoluer son deuxième perso. Alors un 3eme...Je suis d'avis qu'il se concentre plus sur les deux perso qu'il a déjà actuellement, ça suffit amplement...

2 : Le retard dans les posts, que faire ?

Pour ma part j'ai eu une rentrée assez difficile dans le sens où j'ai 6 activitées extra-scolaire (et oui la motivation y est^^). Et même si je comprend ceux qui aiment flooder ( et j'en fais partie!) je peux concevoir qu'il y a une exagération. Limiter le nombre de topic simultané me semble une bonne initiative. Ainsi le membre pourra gérer ses réponses avec le temps qu'il aura de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:27

En fait...
Je pense que son 3eme perso va être son second...

(Les autres: Gné ?)

Ben euh oui. Leo lui pose problème, il le lache et lance Spawn. C'est nul, mais je le comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:30

Bon... je n'ai vraiment pas de temps...
Je m'exprime surtout pour le retards des posts...
J'en fait parti, c'est clair et net, mas je me suis justifié.... U_U"
Cependant je conçois tout à fait que cela puisse énerver de voir que certains sujets rament énormément... dont beaucoup de smiens, mais je ne peux vraimentpas en ce moment, le week-end est le seul oment ou je pourrais, mais entre les tonnes de boulot, mes activités sportives, et ma vie, je ne peux pas en ce moment...

Donc je dis:

Les vacances aprochent: ne perdons pas espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:13

J'aimerais demander aux modérateurs de sections s'ils pourraient faire le ménage des anciens sujets. Je l'ai fait pour certains mais il en reste et je ne sais pas quoi en faire.

Voilou !

Sinon question, Félix ne semble pas pouvoir venir, il manque donc deux profs ? Qu'est ce qu'on fait ? On lance de suite les assistants de cours ? On fait autre chose ? On ne fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:18

Hé bien, dès que Sidney aura fini son épreuve, elle pourra prendre en main la pédagogie, selon le temps qu'elle peut y accorder.

Pour les organiques, il faudrait que Aurélie passe l'épreuve pour prendre le relai, comme Sid'. Si tu peux, essaye de la relancer, sinon je m'en occuperai ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:04

Ca marche ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptySam 27 Oct - 11:49

Après discussion avec Aurélie, elle ne prends pas la pédagogie des mutants organiques, Silenna s'en charge en attendant un véritable prof.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:21

Nouvelles barres science. Pas de grand changement si ce n'est la progression. Des remarques ?

Ordre du jour - Page 2 866qpo4
Ordre du jour - Page 2 8g71k3r
Ordre du jour - Page 2 7x3kv85
Ordre du jour - Page 2 6s7kitu
Ordre du jour - Page 2 8b9mbgz
Ordre du jour - Page 2 6xiezx1

Oui je sais ce n'est pas super régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:02

Remarque:

Y'a ni 0 ni 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:15

Merci pour cette excellente remarque Scott, mais je crois qu'il n'y en a jamais eu ... Donc ben ... je n'en ai pas fait. Mais s'il faut en faire, je peux me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre du jour   Ordre du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ordre du jour
» Les promus du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser