The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Solitaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Armstrong
Eclaireuse du M.I.L.
Eclaireuse du M.I.L.
Abigail Armstrong


Nombre de messages : 127
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Japonais et anglais
Pouvoir du perso : Organique
Date d'inscription : 30/09/2007

Solitaire... Empty
MessageSujet: Solitaire...   Solitaire... EmptySam 26 Juil - 22:38

Spoiler:

Après avoir quitté Kami et arpenté les couloirs de la base, Aby était rendue au niveau zéro. Le hangar traversé, elle atteignit enfin l'extérieur. Au dessus de sa tête, le soleil commençait à décliner, et bientôt il laisserait sa place à la lune. Le temps s'était écoulé et cette journée touchait à présent à sa fin.
Kitsune s'en alla plus avant, et reprit la direction du petit bosquet où, plus tôt dans la journée, elle avait fait une course suivie d'une partie de cache-cache avec Jack. Abigail se sentait bien dans cet endroit qu'elle avait tout juste eut le temps de découvrir. Cette fois-ci, elle s'y enfonça davantage, parcourant paisiblement la zone forestière dans une direction choisie au hasard. Elle put découvrir d'autres jolis arbres, comme celui qui lui avait coûté cette blessure à l'épaule, tout comme elle put s'émerveiller à sentir de nouvelles odeurs lui flatter le museau. Peut-être que la renarde était simplement en phase avec cet endroit, ceci tenant au fait de sa mutation en animal de campagne. Qu'importe la raison, Abigail se sentait vraiment bien ici.
Ses pas l'emmenèrent jusqu'en bas d'une pente où la forêt perdait de sa densité. Elle se retrouva alors dans un espace plus dégagé où l'herbe était bien verte et douce. Et plus loin de quelques mètres, en bas, il y avait une petite plage où la mer allait et se retirait au rythme des vagues. La jeune japonaise s'installa à cet endroit là, au milieu de l'étendue verdoyante, s'allongeant pour regarder le soleil disparaître à l'horizon. Les premières étoiles pointaient déjà leur douce lumière dans le ciel aux teintes orangées. Le décor était simplement somptueux.

Allongée, son bras en écharpe contre sa poitrine et celui encore valide placé derrière sa nuque, Aby laissa son regard divaguer sur la grande toile, tout en se laissant gagner par un peu de nostalgie. Ici, elle était loin de sa famille dont l'absence commençait à lui peser au coeur. Cela faisait déjà une année que la nippone avait quitté son pays et avec lui, toute sa famille maternelle, les trois personnes qui lui étaient les plus chères au monde. Les trois seules personnes qui avaient partagé son secret et l'avait aidé à vivre avec, depuis l'âge de douze ans. Les trois personnes qui lui avait presque fait oublier les coups de poings de son père, ce coup de couteau en plein coeur qui l'avait définitivement meurtrie. Plus rien ne serait comme avant, disaient-ils, et ils avaient eu raison. Peut-être que c'était simplement parce que tout était justement trop différent, ici, de ce qu'elle avait connu pendant ces sept dernières années, qu'elle ressentait cette sensation de mal-être. Au fond, les plaies étaient toujours ouvertes, et Abigail n'avait plus son cocon protecteur pour la préserver dans un micro-univers de douceur et de chaleur humaine. Mais au fond, la petite renarde gardait dans son coeur ces trois personnes qui avaient fait tant pour elle. Et c'était là la raison pour laquelle elle ne pouvait pas se laisser aller. Ils avaient fondé de grands espoirs pour elle, et elle se devait d'y répondre en réussissant son intégration dans la société. Bien sûr, le M.I.L. n'était peut-être pas une bande d'amis comme on en rencontre dans les quartiers animés de Tokyo, mais c'était quand même un peu pareil. Une bande de personnes liées pour un même idéal. Et Kitsune n'avaient à présent qu'eux sur qui compter, c'est pourquoi elle devait faire en sorte de bien s'intégrer et d'apporter de sa personne pour que le groupe aille de l'avant. C'était ce qu'elle voulait le plus au monde.
Et pour cela, il fallait qu'elle soit totalement opérationnelle. Mieux, il fallait qu'elle soit forte, plus forte que ce qu'elle était maintenant. Il fallait coûte que coûte qu'elle trouve le moyen de continuer l'entraînement, malgré ce bras en charpie. Elle ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre, mais elle trouverait. De toute façon, elle n'avait pas le choix! Du moins dans sa tête, car Abigail n'admettait simplement pas de devenir un fardeau encore plus lourd à porter et supporter. Elle avait une dette d'honneur envers le M.I.L. qui l'avait accueilli à bras ouverts, et elle comptait bien la payer.

Il n'empêche que ça n'allait pas vraiment fort en ce moment... Etait-ce simplement le manque de sa famille? Ou le besoin d'avoir une personne plus importante que les autres, juste pour elle? Peut-être un peu... Mais la sensation la plus triste qu'elle pouvait ressentir, était l'impression que dans le fond, rien n'avait changé. Depuis qu'elle était arrivé ici, elle n'avait pas fait grand chose, grand chose d'utile. Et puis, l'air de rien, sa mutation restait encore un obstacle à l'essentiel: se rapprocher des autres. Abigail en avait encore eut la preuve deux fois pendant la journée, et elle commençait à se demander si un jour, elle pourrait sortir de cette spirale infernale. C'était si difficile parfois, de se sentir différente, parfois rejetée...

La nuit était à présent presque complètement tombée, jetant un voile bleu foncé sur cette partie du monde. La lune se profilait au loin, la seule confidente qu'aurait Kitsune cette nuit. La petite japonaise s'était recroquevillée sur le côté, enroulant sa queue autour d'elle pour lui tenir chaud. Et alors qu'une larme roulait sur sa joue, elle murmura quelque chose que la lune garderait sûrement, aussi précieusement qu'un secret.
"Aishiteru..."
Puis, plus tard, la renarde s'endormit sur cette plage, l'esprit tourmenté et son coeur saignant en silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un ado solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser