The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piailler et cancanner, on aime ça XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

Piailler et cancanner, on aime ça XD Empty
MessageSujet: Piailler et cancanner, on aime ça XD   Piailler et cancanner, on aime ça XD EmptyVen 25 Juil - 4:31

Moi je viens d'avoir une idée, et je peut-être pas le premier à l'avoir eu d'ailleurs.

Je pensais à créer un tchat réservé aux membres du forum pour causer autant qu'on veut de tout ce qu'on veut comme des comères de village sans saturer la shootbox. je sais pas comment on fait, mais un jours, pour pas flooder sur le site d'une certaine fille aux cheveux roses, un mec a eu la brillante idée de nous faire un tchat. 5 min plus tard, il nous ballaçait un lien vers le fameux tchat créé à cet effet. Ce serait pas mal d'avoir la même chose pour nous.

Au début, je pensais en fait faire un salon permanent sur msn, mais je sais même pas si c'est possible, et vu la fiabilité à toute épreuve dudit msn, un site de tchat serait mieux.

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, je propose mon idée. A voir avec le grand manitou (sachant qu'il faudra le cas échéant trouver quelqu'un qui sache comment faire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Piailler et cancanner, on aime ça XD Empty
MessageSujet: Re: Piailler et cancanner, on aime ça XD   Piailler et cancanner, on aime ça XD EmptyVen 25 Juil - 4:51

Si Le Grand " Véréréable " accepte, on a deux solutions :

- mIrc, fiable mais payant ( Ou alors c'est piratable mais là on rentre dans l'illégale ).

- T'chat Orange, mais faut trouver un gentil pour laisser son ordi tourner en permanence sur le site pour ne pas que le canal soit annulé ^^

Woilà woilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piailler et cancanner, on aime ça XD Empty
MessageSujet: Re: Piailler et cancanner, on aime ça XD   Piailler et cancanner, on aime ça XD EmptyLun 28 Juil - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piailler et cancanner, on aime ça XD Empty
MessageSujet: Re: Piailler et cancanner, on aime ça XD   Piailler et cancanner, on aime ça XD EmptyLun 28 Juil - 18:55

Moi ça me parait être une bonne idée au moins on verrait qui est connecté avec nous et ça permettrait une meilleur discutions. Cela dit je regrette le manque de l'affichage de l'heure quelqu'un peut se connecter et ne plus allé sur le tchat pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piailler et cancanner, on aime ça XD Empty
MessageSujet: Re: Piailler et cancanner, on aime ça XD   Piailler et cancanner, on aime ça XD EmptyLun 28 Juil - 19:13

EDIT : Ouais, c'est bien ça : Les :: indiquent le temps depuis ce message
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Piailler et cancanner, on aime ça XD Empty
MessageSujet: Re: Piailler et cancanner, on aime ça XD   Piailler et cancanner, on aime ça XD EmptyMar 29 Juil - 1:34

Beh, c'est très bien...

Quoi? Vous croyiez que j'allais m'extasier? Que nenni, oui! Rolling Eyes
Bah, au moins vous ne me saturerez peut-être plus la shoot, pi si ça fait plaisir aux grands bavards... N'est ce pas, Alberto? ^^

Bref, bonne éclate sur ce salon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Piailler et cancanner, on aime ça XD Empty
MessageSujet: Re: Piailler et cancanner, on aime ça XD   Piailler et cancanner, on aime ça XD EmptyMar 29 Juil - 4:08

Ça va je suis pas tout seul non plus ^^ en plus l'initiative est même pas de moi et oui on se fait plaisir.

Par contre toi t'extasié de ça, si ça avait été le cas je serai resté si longtemps la bouche ouverte qu'un troupeau de mouche aurait put passer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piailler et cancanner, on aime ça XD Empty
MessageSujet: Re: Piailler et cancanner, on aime ça XD   Piailler et cancanner, on aime ça XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piailler et cancanner, on aime ça XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime faire chier les filles
» Il n'est jamais trop tard pour se dire qu'on s'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser