The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Tu veux jouer avec moi?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyVen 25 Juil - 3:19

Vraiment, on pouvait dire que c'était une belle journée; un soleil radieux, un vent frais sans être trop froid, une température chaude pour la saison... que demander de plus! Bon à vrai dire, la petite clone gambadant dans les couloirs des souterrains n'en savait trop rien puisse qu'elle n'avait toujours pas mis le nez dehors, c'était simplement ce que lui avait Minami-sensei lorsqu'elle avait quitté le laboratoire ce matin. C'était bien là le genre de chose qui tentait la gamine et elle s'était empressé de demander à tout les membres de l'équipe, tour à tour, s'ils voulaient venir avec elle pour jouer un peu. C'est donc après avoir essuyé quelques refus et s'être replié sur son arme ultime 'l'enfant au bord des larmes sur le point de bouder' que notre petite 375F était simplement partie du laboratoire, partant à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait pour jouer avec elle. Après tout, elle ne pouvait tout de même pas croire que tout le monde était déjà occupé à faire quelque chose de plus intéressant ailleurs! Il n'y avait pas que ce 'travail' dans la vie non? Et puis, elle, elle ne travaillait pas et sa vie se passait très bien dans le meilleur des mondes! Vraiment, travailler c'était inutile et pas amusant... elle ne comprenait définitivement pas les gens qui le faisait. Elle demanderait sans doute la raison de faire ce genre de chose à un membre de l'équipe de scientifique s'occupant des recherches fait à son sujet. Mais qu'importe puisse que pour l'instant elle voulait seulement trouver un ou une partenaire de jeu.

Ainsi donc, la jeune clone aux cheveux rose clair gambadait gaiement, un air dont elle ignorait les paroles et la provenance dans la tête. Elle fini donc par passé à côté de la salle de détente... sans s'arrêter de gambader. Enfin, elle ne s'arrêta que deux petits mètres plus loin, retournant sa petite frimousse vers la porte. Et puis pourquoi pas? C'est donc sans la moindre raison apparente que 375F retourna sur ses pas et ouvrit la porte, l'air satisfait. Et bien quoi, elle n'avait pas besoin de raison précise pour faire quelque chose, elle en avait envie et puis c'était tout! Et peut-être qu'en plus, elle trouverait quelqu'un avec qui jouer à l'intérieur! Sans compter que l'idée de se prendre un petit bonbon au passage était loin de lui déplaire! Finalement, elle avait deux
excellentes raisons de venir dans cette pièce!

Toutefois, malgré ses motifs de la plus haute importance à son humble avis de gamine d'un mètre vingt-deux, elle n'eut pas le temps de faire plus de cinq pas avant de s'étaler de tout son long sur le sol de la pièce, donnant l'impression d'une simple peluche qu'on laisse tomber sur le sol. Mais ce n'était pas ce genre de chose qui allait lui briser son moral jovial; la journée était trop belle pour ça! Et oui, même sans avoir vue la lumière du soleil, celle-ci avait réussi à avoir un impacte sur sa bonne humeur qui était... toujours présente à vrai dire. Ainsi donc, la gamine se redressa en s'assoyant à même le sol pour se rendre compte que la raison de cette chute n'était rien de plus que son lacet droit, laissé défait pour on ne sait quel raison. 375F refit donc joyeusement la boucle de sa chaussure, chantonnant une petite chanson qu'on lui avait appris pour se souvenir de la manière de faire cette boucle, avant de prendre son énorme chapeau jaune et de l'épousseter un peu. Ce n'était pas parce que le sol était sale ou un truc du genre... c'était simplement parce que ce mouvement l'amusait. Après ces deux actions, l'enfant se releva, sourire aux lèvres et replaçant un peu sa robe colorée. C'est qu'elle avait bien mériter une petite friandise!


[Désolé, un peu nul comme premier poste ^^" J'ai toujours du mal à commencer les topics ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyVen 25 Juil - 6:31

Vraiment, cette semaine de pré-formation pour la participation de l'Arobase à une mission était ennuyeuse. De la théorie, du blabla inutile, et des heures à rester assise sur une chaise, à faire semblant de prendre des notes, pour satisfaire les formateur du K.R.I.S. Mais Blue arrivait à saturation!!

C'était donc la fin des cours pour la rouquine vêtue tout en noir et rouge, qui ne s'était pas faite prier pour sortir (la première bien sûr) de la salle de cours, avec en tête l'idée d'aller s'offrir un jus de fraise dans la salle de détente inaugurée quelques semaines plus tôt. La miss savait qu'il y avait un distributeur de boisson qui faisait ce genre de breuvage. Et puis, en revenant de New-York, où elle avait son appartement, Blue avait rapporté un petit cadeau pour l'une des petites dernières nées au laboratoire. Miss Devil avait craqué devant cet ourson en peluche, qui n'attendait derrière une vitrine, qu'une petite propriétaire pour le câliner. Aussitôt, la jeune clone l'avait pris, vous imaginez bien!

Et donc, joignant l'utile et l'agréable, Blue comptait profiter de son passage à la salle de détente pour s'arrêter voir la miss qui serait, à son avis, probablement dans l'un des labos, ces derniers étant sur le même chemin. Bref, après un passage là bas, où on lui indiqua poliment que la toute-petite était sortie se balader dans les couloirs, Blue fit de même, arpentant les couloirs jusqu'à ladite salle.

*Bon, je ne la vois pas... Tant pis, allons boire un jus de fruit, je continuerai à la chercher après.*

Ainsi donc, la loligoth' attitrée de l'Arobase entra doucement dans cette salle qu'elle affectionnait tout particulièrement, pour son grand écran 120 cm, ses distributeurs de glouglou et de miamiam, et aussi sa chaîne hi-fi de dernière génération, où elle ne manquait jamais de mettre un des disques de ses groupes favoris. Et là, surprise, la petite y était!

"Salut toi!!! Je te cherchais justement!!"


Dit la jeune femme en cachant vite la peluche derrière son dos tout en s'avançant gaiement vers la mini-miss.
Allez savoir pourquoi Blue s'était prise d'affection pour cette petite poupée haute comme trois pommes, expression qui tombait sous le sens! Peut-être parce qu'elle était justement toute petite et toute mignonne, comme une poupée! Et en plus, la toute-petite avait du goût pour s'habiller, à l'instar de Blue qui se considérait presque comme la grande-sœur, tout naturellement, de ce tout petit bout de femme en devenir. Elle ne manquait jamais de prendre un peu de temps pour papoter avec elle, et lui apprendre quelques trucs. Ses sujets préférés de conversation? Les habits, les chapeaux, les sirops aux fruits... Trucs de filles quoi!

Blue s'arrêta près de 375F, comme elle se nommait elle-même, et se baissa pour être à la même hauteur qu'elle. Puis elle reprit, un sourire aux lèvres:

"Je voulais te présenter un ami... Il s'appelle 'Monsieur Nono' !!"

A ce moment là, la miss sortit de derrière son dos l'ours en peluche, qu'elle tendit à la toute-petite avec un sourire jusqu'aux oreilles. Blue était en effet sûûûûûreeeee que ça allait lui plaire!! L'instinct féminin, hein, vous savez!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyVen 25 Juil - 7:32

"Salut toi!!! Je te cherchais justement!!"

"Blue-nee-chan!!!"

La petite s'était retournée vers la porte, un sourire purement joyeux aux lèvres. Elle adorait cette grande clone qui prenait toujours du temps pour elle! L'aînée n'était pas tout le temps entrain de 'travailler' ou de faire autre chose tout aussi inutile et en plus, elle avait toujours des choses très intéressantes à dire et à lui apprendre! Parce qu'elle, elle pouvait sortir de l'île de Kazun et avait vue tant de choses extraordinaires! Ce n'était pas comme elle... Minami-sensei ne voulait pas qu'elle sorte de l'île encore ou bien ne s'éloigne trop du complexe pour aller dans la ville. Enfin, il voulait simplement la protéger et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien en lui donnant des excuses du genre: "tu es encore trop jeune pour ça" ou bien en lui disant que comme les recherches venaient tout juste de recommencer, qu'ils avaient besoin d'elle présente le plus souvent possible... Mais bon, qu'importe ce petit détail! Après tout, Blue était présente pour lui raconter tout ce qu'elle savait et voyait dans le monde de l'autre côté du port! Et puis, cette petite 375F c'était beaucoup attaché à son aînée et aimait la voir un peu comme une grande sœur. Elle ne pouvait pas remplacé celles qu'elle n'avait pas eu le temps de connaître, c'était normal et même un esprit de cet âge pouvait le comprendre, mais ça n'empêchait pas notre clone forma miniature d'apprécier Blue comme tel!

"Je voulais te présenter un ami..."

"Oh!!! C'est qui, c'est qui??"

La jeune clone adorait qu'on lui présente quelqu'un de nouveau! Ça faisait quelqu'un de plus pour jouer et s'amuser! Quelqu'un de plus avec qui partager les rires et les journées aussi belles que celle qu'on lui avait décrite ce matin. Et puis, comme on le dit si bien: 'plus on est de fou, plus on rit'! Voilà bien une phrase que la petite avait quasiment découvert par elle-même en annonçant fièrement qu'elle avait fait une découverte sur la vie 'toute seule comme une grande' en entrant un jour dans les laboratoires: 'plus on est de personnes, plus on s'amuse'. Cette petite phrase avait eu tôt fait d'amuser l'équipe généralement sérieuse avant que l'un des scientifiques, Agatsuma-sensei, ne lui annonce le véritable dicton. Enfin, si ces derniers avaient été amusé, ce n'était clairement pas à cause d'une note humoristique dans cette simple phrase; c'était tout simplement de l'amusement face à l'air de la jeune clone qui croyait avoir fait une découverte révolutionnaire. Mais bon, ce n'était pas comme si ce menu détail avait affecté le morale de notre jeune 375F qui avait été plutôt ravie que d'autres gens pensent comme elle. Décidément, cette gamine était toujours des plus positive! Mais retournons à notre sujet de base vous voulez bien?

"Il s'appelle 'Monsieur Nono' !!"

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!" S'exclama la petite face à l'ours en peluche, les yeux aussi brillant qu'un enfant au matin de Noël!

La petite pris alors l'ours dans ses bras, lui faisant un énorme câlin! Il était si mignon avec son petit ruban bleu et son pelage tout blanc! Il donnait envie de le garder toujours avec soit et de le câliner en permanence! En plus, il était très doux! Enfin, pas aussi doux qu'un pétale de fleure, parce que rien n'était aussi doux, à l'avis de la gamine, qu'un pétale. Mais la douceur de Monsieur Nono arrivait en deuxième position et puis, le fait qu'il lui ait été offert si gentiment par une personne qu'elle appréciait ne faisait que le rendre encore plus doux et plus précieux encore! C'était le plus beau cadeau qu'on lui avait fait! Enfin... avec toutes les autres choses qu'on lui avait données jusqu'à présent... parce que tout était le plus beau cadeau! Et bien oui, c'était logique pourtant! Si quelque chose était offert par quelqu'un qu'on apprécie, pourquoi devait-on chercher à mettre quelque chose au-dessus des autres alors que tout était tout aussi important? Alors mieux valait dire que tout était 'le plus beau', comme ça, tout avait une place de choix dans son cœur! C'était une manière de penser tout à fait louable quand on y pensait bien! Mais certaines personnes ne pensaient pas comme ça; mais ça, ce n'était pas le problème de 375F.


"Merci merci merci Blue-nee-chan!!!!"

À ses mots, la petite sauta pour se rendre jusqu'au cou de Blue histoire de lui faire un gros câlin à elle aussi, tenant toujours Monsieur Nono par la main. Ainsi perché, ses pieds ne touchaient plus le sol depuis longtemps; mais elle aimait ça, ça lui donnait l'impression de voler! Vraiment, c'était une très très très belle journée et il n'y avait pas besoin de voir le soleil et tout pour le comprendre! Après tout, ce n'était pas seulement la nature végétale qui faisait la beauté des choses, mais aussi la nature humaine et en se moment 375F avait tout ce qu'il lui fallait pour être parfaitement comblée!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptySam 26 Juil - 4:10

Le bonheur de la toute-petite fit également le bonheur de miss Devil, qui sourit radieusement et paisiblement à la fois, devant l'émerveillement de sa 'petite-sœur' adoptive. Vraiment, toute cette joie mettait du baume au cœur à Blue, et dieu sait qu'elle en aurait besoin pour la toute prochaine mission!
La grande sœur souleva 375F du sol, et la fit tourner en l'air, faisant alors faire l'hélicoptère à sa cadette qui ne manquerait pas d'apprécier! Naturellement, Blue rit alors qu'elle faisait ce drôle de manège avec la miss 'Chapi-Chapo', c'était simplement drôle et amusant! Et puis, cela faisait du bien, cette déconnexion avec le monde réel, triste et monotone, avec la miss, Blue était dans un autre univers, merveilleux, avec pleins de choses merveilleuse, et c'était l'essentiel.

Blue posa finalement la gamine sur le sol ferme, puis tout en l'abandonnant un instant pour aller chercher deux jus de fraise, lui demanda:

"Tu va en prendre soin, hein?? C'est une petite personne fragile, monsieur Nono!! Il lui faut beaucoup d'amour et de câlins pour ne pas être malheureux!!"


Evidemment, la clone avait dit ceci avec le sourire et un brin d'humour. Elle était juste trop mignonne cette petite, et nul doute qu'elle n'allait plus quitter monsieur Nono!
Bref, miss Devil revint vers la petite avec deux gobelets de plastique remplis de liquide rougeoyant, et l'invita à venir s'asseoir avec elle sur l'une des banquettes à disposition. En parlant de ça, la salle de détente était parfaitement vide à ce moment là, mis à part ses deux drôles d'occupantes! Blue s'installa donc tranquillement, puis questionna 375F:

"Alors, comment s'est passée ta journée??? La mienne était ennuyeuse à mourir, si tu savais!! Des cours trop nuls, vraiment!!"

Voila un bon point de départ pour partir une longue conversation avec la pitchoune, c'était sûr!! Blue sirota alors sa boisson qui lui fit un bien fou, après toute cette journée toute pourrie passée à écouter des bêtises sans pouvoir bouger ses fesses d'une chaise très inconfortable! Vraiment, une journée nulle, vous disais-je!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptySam 26 Juil - 5:30

"Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

Voici ce qui s'échappa de la petite bouche de la clone forma miniature, alors qu'elle riait aux éclats. À force de tourner dans les aires et de se sentir voler, elle en perdit son précieux chapeau qui vint refaire un petit tour sur le sol en tombant lentement, comme s'il était si volumineux qu'il faisait un effet parachute! Mais notre petite n'allait pas s'en faire pour si peu et allait profiter de son petit tour de manège avant de s'en faire avec des détails! Aussi, ce n'est qu'au moment où elle reprit pied au sol qu'elle se précipita vers son chapeau, s'accroupissant au sol en un petit saut et posant l'ours sur ses genoux en lui disant de "l'attendre un instant et qu'elle ne serait pas longue" avant de prendre le large chapeau jaune et de se l'enfoncer sur la tête, si bien qu'il fini par lui arriver jusqu'au nez. C'est donc en riant qu'elle le remonta à la bonne place avant de prendre Monsieur Nono dans ses bras et de venir rejoindre Blue en sautillant joyeusement - c'était tout juste si elle n'était pas entrain de chantonner!

"Tu va en prendre soin, hein?? C'est une petite personne fragile, monsieur Nono!! Il lui faut beaucoup d'amour et de câlins pour ne pas être malheureux!!"

"Alors il ne sera jaaaaaaaamais triste avec moi!!! Je vais lui donner beaucoup beaucoup d'amour!"

Et non, 375F n'avait pas eu droit à la même version de l'histoire que sa 'grande sœur' de l'autre côté de l'océan. Ce n'était toutefois pas passé loin, mais le plus jeune membre de l'équipe scientifique avait convaincu le chef d'équipe de ne pas tenter de lui cacher ce qu'était la vie; après plus de quatorze années (si on compte les trois autres clones de la série) passer à la cacher à quelqu'un, recommencer la partie n'était pas une idée très enchanteresse. Ainsi donc, la dernière né de la série allait pouvoir vivre une enfance se rapprochant déjà un peu plus de la réalité que celle qu'avait mené ses autres 'sœurs' avant elle. Par ce fait, il ne fallait pas comprendre que le chef de l'équipe, Minami-sensei, avait un complexe de Dieu et voulait contrôler jusqu'à l'esprit de ses créations, au contraire! C'était sa manière à lui de les protéger des autres et d'éviter qu'on ne leur fasse du mal... de l'amour paternel drôlement exprimé quoi. Et si ce petit interlude n'ayant aucun lien avec l'action présente de la petite 375F ne vous a toujours pas convaincu sur l'amour paternel un peu excessive du scientifique... le fait qu'il ait fait une recherche complète sur Blue avant d'accepter que sa petite dernière, et seule restante (à ce qu'il sait pour le moment), ne puisse passer tant de temps avec elle vous convaincra peut-être!

Enfin qu'importe puisse que la petite dernière en question se mis à suivre miss Blue suite à son invitation, gambadant gaiement dans la pièce en tenant l'ours blanc et tout doux entre les bras. Elle se laissa ensuite tomber sur la banquette avant de poser Monsieur Nono sur ses genoux en lui caressant la tête comme on caresse celle d'un chat. Elle prit alors le petit gobelet contenant un breuvage sucré et coloré entre les mains; il lui semblait déjà qu'elle pouvait goûter à cette saveur sucrée et fruitée. Oh, et puis pourquoi essayer d'imaginer quand on peut tout simplement en prendre une bonne gorgée hein? Bonne question à laquelle notre petite 375F n'avait aucune réponse! D'où le fait qu'elle se mit tout simplement à prendre une première gorgée des plus délicieuse de ce jus de fraise. Vraiment, on aurait dit qu'il était meilleure de fois en fois!


"Alors, comment s'est passée ta journée??? La mienne était ennuyeuse à mourir, si tu savais!! Des cours trop nuls, vraiment!!"

"Je comprends pas pourquoi il faut avoir toujours des cours qui sont pas drôles... on pourrait les faire dehors, ça serait déjà plus amusant!" Après sa proposition révolutionnaire, notre clone miniature pris une nouvelle gorgée de son breuvage avant de répondre à la question qu'on lui avait posée. Elle en avait encore pour un moment à parler, donc il lui fallait s'hydrater! Et puis, elle avait vue souvent les grandes personnes boire avant de parler, c'était donc sûrement important à faire! "Mais moi, j'ai passé ma journée dans les laboratoires avec Minami-sensei, Agatsuma-sensei, Aoki-sensei et Nagasia-sensei! Oui... Nakamura-sensei il était malade aujourd'hui et il a pas pu venir nous voir. Mais bon c'est pas grave parce que on m'a dit qu'il allait vite aller mieux et revenir bientôt nous voir! Je vais aller le voir demain avec Monsieur Nono pour lui présenter! Je suis sûr qu'il va l'aimer et que ça va le faire aller mieux tout de suite! Mais bon, on s'est quand même amuser aujourd'hui et Aoki-sensei il m'a dit qu'il allait bientôt pouvoir commencer à m'apprendre comment il marche le corps humain! Encore deux petits mois et je vais pouvoir commencer tu te rends compte!!! Je vais pouvoir commencer plus vite que mes autres sœurs avant moi parce que moi, j'ai commencé avec un âge pas pareil physiquement!!! J'ai suuuuuuuuuuuuuper hâte!"

Quoi, comment ça elle était supposé raconter sa journée? Bon aller qu'importe, c'était le genre de chose qui arrivait à chaque fois alors... ce n'était pas nouveau comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyLun 28 Juil - 1:41

Blue s'était assise sur le côté, une jambe repliée sous ses fesses, pour faire face à la toute-petite qui lui raconta sa journée. La plus âgée des deux clones garda le sourire tout le long du discours enjoué de sa petite-sœur, justement parce qu'elle semblait constamment enjouée. C'était vraiment amusant de voir la petite s'enflammer presque, pour une journée que l'on aurait pu considérer comme classique et monotone à bien des égards! Mais elle, non, pour elle toute journée était synonyme d'amusement et d'émerveillement; le contraire eut été surprenant, à l'âge qu'elle avait!
Peut-être que, quelque part, Blue se nourrissait des joies de cette pitchounette pour compenser ce qu'elle n'avait elle-même pas connu. Après tout, elle était quasiment née, pour sa part, avec ce physique de jeune adulte, et même si, au regard de la science, elle n'avait que 3 ans, elle devait malgré tout agir et penser comme une minette de 22 ans. Mais ça, cela lui avait été inculqué, tout comme on installe des programmes sur un disque dur vierge de données. Alors oui, cela lui plaisait bien de voir cette toute-petite découvrir la vie, comme tout enfant 'normal' le ferait. Elle n'avait pas eu cette chance.

"Ça à l'air drôlement cool tout ça, dis-moi!! Tu vas devenir une grande fille trèèèès intelligente alors!!"


Blue fit un clin d'œil à 375F. Bien qu'en réalité, elle trouvait assez injuste le fait q'à cet âge là, la petite clone doivent se coltiner autant de travail qu'en aurait un étudiant en médecine. Bien sûr, elle n'avait pas manqué de dire au mentor de 375F, le professeur Minami, son point de vue sur la question. Ça donnait quelque chose dans ce genre: 'Comment pouvez-vous la faire travailler autant que vous-même, ce n'est qu'une enfant encore!'. Bien sûr, la réponse ne l'avait pas étonné, venant de la part de 5 généticiens et cloneurs: 'Elle a été conçue dans ce but là, pour la recherche. La laisser vivre comme une petite fille humaine est peut-être déjà une erreur en soi.' Et Blue était sortie de là assez triste. Elle, on lui avait donné la possibilité de prendre en main une partie de son destin, en lui proposant d'avoir une vie autonome en parallèle de son travail à l'Arobase. Mais cette gamine, c'était comme si on lui avait enlevé le droit de choisir sa voie. Certes, elle était encore trop jeune pour savoir quoi faire de sa vie, pourtant c'était un être humain, au delà d'être une clone, et sa vie avait donc, aux yeux de Blue, autant de valeur et de sens que n'importe quelle autre vie humaine. Les chercheurs de l'Arobase avait à son goût, une trop grande tendance à oublier que leurs créations étaient doués d'une conscience propre et de la pensée. Aussi, elle trouvait cela révoltant, alors que pourtant, elle aussi sortait d'un tube à essai. A ce compte là, autant enlever aux clones la case 'conscience' de leur cerveau, leur avait-elle rétorqué avant de claquer une porte, mais elle doutait que ses paroles eussent l'effet escompté. Non, ils n'étaient pas assez malins, ou plutôt, ils étaient trop lâches, pour ôter le moindre semblant de conscience de leur petits clones chéris. Ce serait infiniment plus difficile de créer des machines incapables de penser par elles-mêmes, et ces gens là ne voulaient simplement pas en assumer les conséquences. Maudite science, pensa encore une fois Blue, tandis que le sourire sur ses lèvres s'était fané, comme une fleur manqua d'eau et de soleil.

Alors, tout ce qu'elle pouvait faire, en attendant que 375F puisse faire ses propres choix, c'était de la choyer comme une enfant, d'être comme sa mère ou sa sœur, et veiller sur elle, quoi qu'en disent ses géniteurs. Et surtout, protéger le semblant de liberté qu'on avait bien voulu céder à cette toute-petite. D'ailleurs, en parlant de ça, Blue proposa, après avoir fini sa boisson:

"Dis, ça te dirais d'aller nous promener ensemble dans le parc? Et puis après, on pourrait aller manger une groooosse crème glacée, si tu veux!!"


Oui, Blue enfreignait délibérément les 'règles du jeu'. Minami lui avait interdit de laisser sortir la jeune clone, même en sa compagnie, mais qu'importe... D'après elle, les règles n'existaient que pour être enfreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyMer 30 Juil - 7:42

[On peut dire que tu as compris la manière de penser de ces super PNJ! XD]

"Ça à l'air drôlement cool tout ça, dis-moi!! Tu vas devenir une grande fille trèèèès intelligente alors!!"

"Ça c'est sûr!!! Je veux faire pareille comme ce que ma grande sœur devait faire!!!"

Et non, cette gamine ne se posait pas de question sur ce qu'elle faisait et devait faire, elle le faisait et c'était tout. Elle ne se rendait pas compte qu'elle voulait réussir à ce que les gens soient fière de ce qu'elle était. Après tout, on lui disait fréquemment ce genre de chose et c'était très agréable! Notre clone miniature se sentait appréciée pendant ces moments et elle ne voulait pas que ça s'arrête; sans doute était-ce une partie de ce qui la poussait inconsciemment à vouloir apprendre autant. Aussi, il y avait aussi le côté 'honorer la mémoire de' qui se cachait derrière ce désir. En effet, comme notre jeune 375F ignorait encore le fonctionnement biologique du corps, il lui était toujours possible de croire en une âme et ce concept semblait évident pour elle. Mais bon, ces deux points restaient du domaine de l'inconscient puisse qu'à cette âge, notre toute-petite avait hâte d'apprendre tout simplement parce qu'elle aimait ça et qu'elle était curieuse. C'était aussi simple que ça; elle ne ressentait aucune pression et n'avait pas envie d'essayer une nouvelle vie puisse que celle-ci lui convenait parfaitement. Après tout, elle était appréciée, avait des ami(e)s, pourrait bientôt apprendre autre chose que l'écriture et la lecture, et l'île de Kazun était confortable! Que demander de plus? Ça, notre gamine n'en avait pas la moindre idée et préférait prendre la vie telle qu'elle lui viendrait plutôt que de chercher quelque chose inutilement!

Aussi, après avoir bu une autre gorgée de ce liquide sucré et coloré, notre dernière née de la série ne pu s'empêcher de remarquer le sourire s'effacer des lèvres de celle qu'elle voyait comme une sœur. Aussitôt, elle prit une expression intriguée, cherchant à comprendre ce soudain changement d'attitude. Pourtant, il n'y avait absolument aucune raison de s'en faire pour quoique ce soit! Tout allait bien partout et personne n'avait dit quelque chose de triste pourtant! C'était étrange... il devait bien y avoir quelque chose. Vraiment, notre pommier format miniature n'aimait pas voir les gens qu'elle aimait sans sourire, ce n'était jamais bon signe généralement; quelque chose n'allait pas dans ces cas là! Mais avant même qu'elle n'eut le temps de dire le moindre mot, cette très chère miss Blue reprit son expression habituelle, en profitant pour faire une proposition très alléchante!


"Dis, ça te dirais d'aller nous promener ensemble dans le parc? Et puis après, on pourrait aller manger une groooosse crème glacée, si tu veux!!"

Miam!!! Une bonne crème glacée à la vanille avec des petits bonbons de couleurs dessus, et pourquoi pas en plus avec le haut du cornet en chocolat! Trop trop bon! En plus, on lui avait dit que c'était une belle journée aujourd'hui!!! Géniale! Mais...

"J'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup, mais j'ai pas encore le droit de sortir sans un membre de mon équipe... Je ne veux pas leur désobéir moi... je l'aime beaucoup tu sais."

La toute-petite avait parlé en baissant la tête, un mince et sincère sourire sur les lèvres. Après tout, ils étaient un peu comme sa famille et elle les appréciait tout autant que cette chère Blue! C'était un dilemme très complexe pour notre clone miniature, elle devait choisir entre aller s'amuser avec son amie et ne pas respecter les règles, ou bien rester ici. C'était très compliqué pour elle!!! Quoique... en y repensant bien... il y avait peut-être une solution! C'est d'ailleurs pourquoi le visage de la gamine s'illumina rapidement à nouveau alors qu'elle se redressait en tournant la tête vers son aîné.

"On pourrait demandé si un membre de l'équipe veut venir avec nous!!! Comme ça, on va pouvoir aller jouer dans le parc ensemble sans problème!"

C'était simple et logique, non? Il n'y avait absolument aucune raison que cela ne marche pas! C'était une autre idée révolutionnaire! Ça en faisait plusieurs maintenant, elle était en bonne voie pour avoir un avenir tout aussi brillant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptySam 2 Aoû - 0:41

Blue sourit, à la réplique de la toute-petite. Elle avait pensé à tout, mais... Pas autant que miss Devil, qui avait prémédité son plan à l'avance! Celle-ci sortit de sa poche un badge de scientifique, accrédité niveau 4, le plus haut niveau de la base. Elle l'avait subtilisé à ce professeur Minami justement, pas plus tard que lorsqu'elle cherchait 375F dans les labos. Et oui, elle avait de la suite dans les idées, la rouquine, surtout quand elle a quelque chose de précis en tête! Rappelez vous de quelle drôle de manière elle était entrée en contact avec un certain monsieur Moore, dans le bureau de monsieur Lorrington (fallait oser!), juste pour doubler sa clone, 286F, et obtenir un rencard avec ce beau gosse aux yeux violets!!
Bref, tout ça pour dire que Minami serait 'là', si l'on ose dire:

"Regarde, le professeur Minami est avec nous!"

Indiqua Blue en agitant le badge devant le nez de la petite clone, avant de mimer un clin d'oeil à cette dernière. Le pass, la photo de Minami dessus, bref... On attend quoi pour sortir entre filles de bon goût??

"Allez, viens, on y va!"

Blue posa son verre vide sur la petite table, et tira par la main la jeune demoiselle vers la sortie. Oh oui, elles allaient bien s'amuser, toutes les deux, et ça serait une belle occasion, pour la diablesse rousse, de faire un joli pied de nez à toute cette clique de scientifiques qui avaient perdu de vue les choses essentielles de la vie; pas étonnant à force de regarder dans un microscope!!
Et si elles se faisaient prendre? Et bien, Blue userait de sa persuasion redoutable pour disculper 375F, expliquant que c'était elle l'instigatrice de toute cette débauche, que c'était elle qui avait entraîné la petite dans ses bêtises, et au pire, elle écoperait d'une remise à plat de son cas dans le bureau de monsieur Walsh. rien de bien méchant, comparé à la joie que ressentirait la petite à aller passer même pas 1 heure ou 2 dehors. Comme elle l'aurait dit elle-même, c'était un petit prix à payer pour un moment sans prix! Allez, direction la sortie, allons manger cette glace!

"C'est quoi ton parfum de glace préféré?? Moi c'est fraise, pas étonnant hein? Hihihi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptySam 9 Aoû - 21:25

Euh... notre petite prodige n'était pas toute à fait sûr que l'idée de miss Blue était aussi bonne. Après tout, ça voulait dire de mentir à tout le monde ça! Et puis, elle se l'était procuré comment la carte de Minami-sensei? Oh!!! Mais elle avait compris! C'était claire à présent! Minami-sensei avait sans doute prêté sa carte à son aime pour qu'elles puissent aller prendre du bon temps ensemble toutes les deux!!!* Ça voulait donc dire que Blue avait enfin réussi à considérer un peu plus les scientifiques au point de pouvoir gagner la confiance de celui qui était sensé être officiellement son tuteur! C'était génial ça! Non, plus que génial! Tellement qu'elle ne savait même pas quel était le bon mot pour décrire à quel point elle était contente de ne plus se trouver entre deux feux! Parce que bon, il ne fallait honnêtement pas être une lumière pour voir que son tuteur et une bonne partie de son équipe attitré n'appréciait pas spécialement Blue et vice versa! Enfin, c'était régler donc plus besoin de penser à ça et allons profiter de la superbe journée! YEAH!!!!

"Allez, viens, on y va!"

La toute petite clone miniature* accepta d'un joyeux signe de tête en laissant échapper un petit rire joyeux et mignon à souhait. Elle fini alors son verre de jus de fraise, lui laissant les coins de la bouche légèrement rougies, avant de se laisser joyeusement entraîner par Blue vers la sortie, rayonnante de joie à l'idée de prendre un bon bain de soleil! Elle tenait toujours contre elle son nouvel ami, Monsieur Nono, en se disant qu'il serait content de voir la lumière du parc avec elle! Aussi, en passant près de la poubelle sur le côté de la porte, notre petite 375F jeta le gobelet pour pouvoir ainsi tenir Monsieur Nono par la main tout en gambadant gaiment. Ce n'était pas géniale ça? Ils étaient entrain de former une chaîne en se tenant tous par la main!!! Ouah! Vraiment, c'était géniale de pouvoir se promener ainsi librement partout dans la place avec ses deux amis! Et en plus ils allaient tous jouer au parc, c'était la meilleure journée aujourd'hui!

"C'est quoi ton parfum de glace préféré?? Moi c'est fraise, pas étonnant hein? Hihihi!"

"Hihihi! Nah pas duuuu tout Blue-nee-chan! Hihihi!"

Toujours gambadant dans les couloirs vers la sortie, notre petite miss miniature riait joyeusement. Qu'importe si elle n'avait pas de nom elle non plus comme les autres, qu'importe si elle n'était qu'un sujet d'expérimentation qui n'aurait jamais d'autre occupation, ce n'était pas grave. Donc qu'importe ce que les autres clones pouvaient lui dire parce qu'ils étaient très visiblement jaloux de sa chance, notre chère 375F était heureuse. Pas besoin des gens qui sont méchant avec soit quand on a des amies comme Blue! Au fait, pourquoi est-ce qu'elle venait de penser à ce détail? Aucune idée! Ce lui était simplement venu en tête en se disant qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir une amie aussi dévoué que sa Blue à elle! Parlant de Blue, il faudrait peut-être répondre à sa question!!!

"Moi, j'aime la glace à la vanille, mais avec BEAUUUUUCOUUP de petit bonbon de couleurs dessus! C'est tout sucré ñaaaaam!"

On voyait maintenant sur le visage de la petite un regard rêveur et simplement joyeux. Elle s'imaginait déjà savourer cette sucrerie avec son amie préférée juste à elle sous le doux soleil du parc! La vie était bien fait, non?
__________________
*Ok... elle me décourage là...
*Wah! C'est petit ça!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptySam 16 Aoû - 6:30

Sans grande difficultés, Blue passa les différents points de sécurité du complexe, en compagnie de 375F. Les agents de la sécurité ne vérifièrent rien, même! C'était trop facile! Il ne fallu donc qu'un rien de temps pour les deux demoiselles se retrouvent à l'extérieur du complexe.

Par la suite, Blue invita la mini-mini-clone à la suivre dans un petit café-glacier qui se situait non-loin du complexe, à deux pas littéralement. S'installant à l'une des tables de la terrasse, qui était par chance, peu bondée et surtout pas occupée par des chercheurs du complexe, miss Devil sortit son porte-monnaie de la poche cachée de sa jupe, et invita sa jeune amie à s'asseoir également. Quand le monsieur vint à leur table pour leur demander ce qu'elles voulaient, Blue n'eut qu'à répondre:

"Deux groooosses glaces!! A la vanille et avec des bonbons de couleur pour la petite demoiselle, et pour moi, à la fraise!!"

Le monsieur, qui n'était autre que le gérant du café, prit bonne note de la commande et retourna à l'intérieur. Blue était désormais une habituée de cet endroit, depuis sa liberté. Il n'était pas rare qu'elle vienne s'y détendre un peu lorsque le temps le permettait et qu'elle était coincée ici pour sa semaine mensuelle de formation. Autant dire que le patron commençait à la connaitre maintenant, aussi il n'était guère surpris de la voir aujourd'hui; oui, puisqu'elle était déjà venue plusieurs fois dans la semaine!
Bref, les deux clones n'eurent pas à attendre longtemps: l'homme revint vers elles avec les objets du délice: deux belles crèmes glacées, et visiblement il avait presque mis double-dose! Il était bien gentil, ce monsieur. Blue le paya tandis qu'il donnait sa glace à la toute-petite. Et enfin, elle prit sa glace à la fraise en main.

"Et bien... A cette journée!!!"

Blue fit mine de faire comme l'on fait quand on trinque avec des verres, puis goûta enfin à l'objet de ses désirs... Mmmhhh!!! C'était juste trop bon, la fraise, et à ses yeux, il n'existait rien de meilleur au monde! Blue affichait en effet un sourire radieux après sa première 'léchouille' dans la délicieuse crème bien rafraîchissante.

"Elle est comment alors???"

Demanda-t'elle enfin à son amie 375F, toujours à propos de glace bien sûr! Le ton était donné, pour cette fin d'après-midi: détente, papotage entre filles, et glaces! Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyVen 22 Aoû - 20:28

Waaah! C'est qu'il avait bien raison, Minami-sensei, de dire que la journée était magnifique! Un soleil radieux et une température très douce! Dommage qu'il n'est pas voulu venir de lui-même avec ce petit duo, notre mini miss était sûr qu'il aurait apprécier un petit moment de détente! Mais non... il était encore et toujours absorbé par ses recherches! Vraiment, notre toute petite l'appréciait beaucoup beaucoup, mais il fallait qu'il apprenne à jouer un peu plus! Il devrait prendre, comme tout les autres d'ailleurs, au moins un peu exemple sur Aoki-sensei qui était déjà un peu plus vivant et un peu plus permissif! Ah vraiment... elle, quand elle serait elle aussi une graaaaandeeeuh scientifique, elle ferait en sorte de ne pas oublier ce qui est le plus important et continuer à vivre aussi! Après tout, c'était ce qu'elle avait toujours pensé, que le travail était souvent inutile et que de vivre était bien plus important! Donc elle ferait en sorte de ne jaaaaaaamaaaiiis oublier cette notion! C'était vital!

"Deux groooosses glaces!! A la vanille et avec des bonbons de couleur pour la petite demoiselle, et pour moi, à la fraise!!"

*Miaaaaaaaam!!!!! Ça va être TRRROOOOOOOOP bon!!!*

Peu de temps après cette petite exclamation intérieur qui se traduisait par une gamine 'sautillant' en quelque sorte sur sa chaise dans l'attente de son régale, tenant toujours entre ses mains monsieur Nono qui suivait la toute petite dans ses mouvements témoignant de son impatience et de sa joie du moment. Après tout, il était rare qu'elle ait l'occasion de sortir du complexe et elle comptait bien en profiter au maximum! Comment ne pas le faire après tout hein? Une journée comme celle-ci et une superbe glace qui arrivait à elle - ô miracle! - n'invitait-elle pas simplement à être heureuse? Aussi, notre mini clone des plus adorable posa son ami monsieur Nono sur la table, assis face à miss Blue lui aussi, pendant que la toute petite prenait en main son petit trésor.

"Et bien... A cette journée!!!"

"HAIIII!!!!"

Lança joyeusement la gamine en 'trinquant' elle aussi avec son aînée adorée avant de goûter à sa parcelle de bonheur. Un véritable régale! On aurait dit que les petits bonbons venaient danser dans sa bouche une petite valse colorée et sucrée, laissant un sourire remarquable sur les lèvres de notre mini miss qui ne se gênait pas pour exprimer à quel point elle était heureuse et trouvait agréable le goût que ce pure délice laissait dans sa bouche!

"Elle est comment alors???"

"TRRÈÈÈÈÈÈÈS très booooonne!!! Hihi!" S'exclama la toute petite en riant, visiblement heureuse de pouvoir passer le reste de la journée à l'extérieur avec son amie. "Plus tard, quand je vais être plus grande, je veux pouvoir voyager beaucoup comme toi et là, je vais goûter à toutes les sortes de glaces de partooout!!! Hihi! Mais je suis sûr qu'elle, elle est pas battable!" Conclu-t-elle en prenant une autre léchée de ce petit bout de paradis crémeux.


Dernière édition par X422-375F le Jeu 25 Sep - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyLun 1 Sep - 3:25

Voila une bonne idée! Voyager pour déguster toutes les glaces au monde... C'était un peu ce travail que faisait d'ailleurs Blue, les glaces en moins; elle voyageait à travers le globe pour prélever de l'ADN pour le compte de l'@robase, c'était cela, son travail. D'ailleurs, on pouvait facilement deviner que son nouveau job au sein de l'équipe du KRIS avait participé à l'épanouissement de la jeune clone rousse. Le fait d'avoir gagné une certaine liberté, aussi, lui avait permis de grandir, en découvrant le monde par elle-même. Et elle ne regrettait pas d'avoir quitté cette île, qui avait été son seul refuge pendant tout ce temps; et au moins quand elle y revenait, elle avait un peu plus de plaisir ici, qu'avant, à l'époque où elle devait y vivre 24h sur 24.

"Oui, voyager c'est ultra-cool!! Si tu veux, en attendant que tu puises le faire par toi-même, je pourrais te montrer des photos de mes voyages!"

Voila une bonne idée! Surtout que Blue avait une grande quantité de clichés qu'elle avait pris dans les 4 coins du monde où elle avait pu mettre les pieds. Bon ok, il lui arrivait de temps en temps de ne pas se concentrer QUE sur le paysage où les monuments, mais qu'importe; au moins, la toute-petite pourrait voir à quoi ressemblait les villes que Blue avait visité.

"Ça doit quand même te tarder non, de pouvoir faire un tour du monde des crèmes glacées? Moi en tout cas, à ta place, je serai très impatiente!"


La demoiselle lança le sujet, de manière à faire un peu parler la petite sur son avenir... Ce qui serait bien, c'est qu'elle ne voit pas son futur comme son présent, c'est à dire: enfermée entre 4 murs, cloisonnée du reste du monde dans une vie comparable à celle d'un ermite. Non, il fallait lui ôter ces idées de l'esprit, idées que lui inculquaient probablement ces grands ignorants de scientifiques! Blue les avaient en horreur depuis un moment, et elle espérait qu'au moins, ils ne racontent pas trop de sornettes à la mini-miss.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptySam 20 Sep - 3:59

"Oui, voyager c'est ultra-cool!! Si tu veux, en attendant que tu puises le faire par toi-même, je pourrais te montrer des photos de mes voyages!"

"Waaah! J'aimerais vraaaaaiiment!!"


Vraiment, il n'y avait pas à dire, notre mini clone trouvait que sa super miss Blue en avait de la chance! Pouvoir tout tout voir sans rien oublier! Tout goûter, tout sentir, tout voir, tout ressentir et tout entendre! Ça devait être une vie passionnante et elle devait pouvoir rencontrer plein de gens et ainsi se faire plein d'amis partout dans le monde! Elle, plus tard, aussi ferait le tour du monde et rencontrerait tout le monde avec Monsieur Nono! Elle verrait le monde que ses autres sœurs biologique n'avaient pas encore eu le temps de voir! Mais ce n'était pas grave, elle le ferait pour elles et avec elles! Toutefois, pour l'instant, comme elle ne savait pas encore assez de choses pour pouvoir sortir du complexe, notre clone miniature allait ce contenter des récits fantastiques et des photos que lui montrait sa très chère Blue et continuer à rêver. Elle allait s'imaginer encore et encore les couleurs que pouvaient bien prendre le monde et la taille des endroit qu'on lui présentait sur les cartes d'un Atlas qu'Aoki-sensei disait avoir donné à sa grande sœur du moment où elle était encore vivante. C'était aujourd'hui elle qui l'avait et notre super gamine au chapeau visiblement trop grand pour sa taille s'était donné pour mission de voir tout ce qui se trouvait à l'intérieur!

"J'adoreuuh ça quand tu me montre des photos! C'est comme si j'étais là moi aussi!!!"

"Ça doit quand même te tarder non, de pouvoir faire un tour du monde des crèmes glacées? Moi en tout cas, à ta place, je serai très impatiente!"

"OH OUI! Et pas juste pour les crèmes glacées! Je veux tooooooouuuuuuuuuuuuuuuuut tout voir! Et là, ça va être mon tour de te montrer des belles photos à toi et à tooooooouuuuuuuuuuuut le monde que je connais et que j'aime beaucoup beaucoup!"


Et oui, le sucre était entrain de la rendre encore plus joyeuse et plus énergique qu'elle ne l'était au naturel! Ce qui voulait dire très énergique! On parlait quand même de la physiologie d'une gamine de neuf ans, donc le sucre avait bien sûr un effet assez vif sur ses réactions! Mais quand même, ce n'était pas bien éloigné de l'état normal de cette toute petite qui semblait être en permanence sous l'effet du glucose! Et oui, savoir ce mot était sa petite fierté personnelle. C'était Minami-sensei qui lui avait appris le nom scientifique du sucre et après se l'être fait rappeler quelques fois, notre clone miniature avait fini par le retenir et le disait à qui voulait bien l'entendre, certaines d'apprendre quelque chose de nouveau à ceux qui se trouvaient devant elle! Parce qu'après tout, ne l'oubliez pas, notre toute jeune 375F souhaitait marcher sur les traces de celle de ses sœurs dont elle a entendu le plus parler jusqu'à présent! Il était donc normale qu'elle trouve ce détail aussi important! Surtout que le glucose se trouvait dans sa vie de tout les jours!

Au fait, maintenant vous, très chers lecteurs, vous avez sans doute remarqué à quel point l'esprit de cette clone miniature à dérivé à partir des photos jusqu'au glucose. Ça, on pourrait presque dire que c'est de famille, cette habitude de ce perdre dans son propre esprit et d'y rester en fixant un point plus ou moins précis, ou bien, comme dans le cas présent, en se délectant d'une superbe crème glacée à la saveur envoutante. Toutefois, on peut voir très clairement la différence des sujets! Ici, on parle surtout d'une image positive et bien souvent farfelu conduisant à un rêve ou un truc dans le même genre; ce qui se rapproche beaucoup plus de la troisième de la série qu'autre chose à vrai dire. Et oui, cette série n'avait pas eu l'idée de se dire 'sœurs' pour rien! Mais bon, passons sur ce détail puisqu'un détail à l'horizon attira l'attention de notre toute petite clone miniature qui s'était perdu dans ses visions colorés et un peu trop flous pour être bien décrites ici.


"Regarde!" Fit-elle en pointant la ligne d'horizon, juste derrière son aînée. "On dirait un oiseau!"

Intriguez par ce qu'elle pointait? C'était tout simplement un énorme nuage tout duveteux qui, si on y pensait vraiment bien, pouvait avoir l'aire d'un oiseau entrain de prendre son envol. Pourtant, notre toute petite clone adorée, quant elle, le voyait très clairement et s'imaginait déjà entrain de s'envoler sur les ailes de l'oiseau blanc géant.

"Dit... est-ce que tu sais ils sont fait comment les nuages?" Demanda-t-elle finalement en ce calmant un tout petit peu. "Parce que moi, j'ai l'impression qu'ils sont fait avec de la ouate! Mais quand j'ai essayé d'en lancer un petit peu en l'aire pour faire un bébé nuage, il est retombé. Donc je me suis dit que c'était pas de la ouate... mais si c'est pas ça, c'est quoi?"

Et oui, déjà l'esprit d'expérimenter pour trouver une réponse à cette âge! Vraiment, son avenir semblait très clair.

[PS: Je tiens à préciser que pour l'histoire du glucose, c'est ce qu'elle a compris à l'explication qu'on lui a donné! Si on suit, on voit qu'elle n'a pas encore commencé la biologie et qu'elle a seulement 6 ans mentalement pour le moment, faut pas trop pousser ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyMar 7 Oct - 15:37

Une journée fort agréable pour tout dire ! Après des semaines passées à apprendre des montagnes de choses, à mémoriser des milliers de données sans le moindre repos, il était des plus agréables de pouvoir simplement ne rien faire, se détendre, en profitant de la tranquilité du moment présent. Car oui, si notre jeune clone avait une sainte horreur de s'ennuyer, il ne crachait pas pour autant sur un petit moment de détente de temps en temps. Et c'était précisément à cela qu'il était occupé, assis à la terrasse d'un café, à siroter une déliciueuse bière aux fruits rouges. Le ciel était bleu, parcouru de nuages cotoneux de différentes tailles, l'air doux, le vent agréablement rafraichissant... Bref, le bonheur ! Ce café-glacier était une véritable aubaine pour le jeune clone, en cela qu'il se situait pratiquement au pied du complexe de l'@. Une chance en effet, car étant un clone de rang inférieur, pour le moment, il n'avait pas encore le droit de s'éloigner des bâtiments qui l'avaioent vu naître. Il en retirait par moments une certaine frustration, de voir cette ville en bas de la coline, avec tant de pions à manipuler jusqu'à plus soif, et de ne pas pouvoir se joindre à une partie. Mais cela finirait bien par changer. Il ferait preuve de ses capacité et gagnerait les droits qui lui manquaient par la force de son esprit.

C'était d'autant plus agréable en se disant qu'il avait le monde à portée de main. Oui, en effet, il ne se prend pas pour de la m*rde, notre jeune Memento. Mais quand on sait que le savoir, c'est le pouvoir, et qu'en une année d'existence, il accumulé dans son cerveau plus de savoir que certains en toute une vie, il peut raisonnablement se dire qu'il est en bonne voie pour devenir celui qui a le plus grand pouvoir en ce monde. Certes, tout ceci a un revers de la médaille, un gros, extrêmement douloureux et désagréable. Mais il se consolait en se disant que payer le prix fort apporterait une récompense à la mesure. Qu'est-ce qui lui fait penser cela ? Et bien tout simplement qu'un des scientifiques de l'équipe en charge de Memento avait laissé échapper une information que le jeune clone avait attrappé au vol. L'information selon laquel ses pouvoirs n'en étaient qu'à leur bourgeonement et qu'ils pouraient devenir redoutables une fois arrivés à maturité.

De cela, Memento ressentait à la fois de la fierté et de l'impatience. De la fierté, car le scientifique avait évoqué ses possibles futures capacité avec un mélange de crainte et de respect. De l'impatience, car il avait véritablement hâte de découvrir de quoi il serait capable, et plus encore de pouvoir en faire usage. En bref, l'avenir s'annonçait radieux pour Memento et il dégustait le plaisir d'anticipation tout autant que sa bière aux fruits rouges d'une belle teinte écarlate.

Il n'y avait qu'une seule ombre au tableau dans ce beau moment de détente : une petite gamine surexcitée à la table d'à côté qui ne cessait de l'exaspérer avec ses Ah! et ses Oh! Au moment où elle posait une question qu'il jugea particulièrement stupide à propos des nuages, il se retouna vers elle pour lui intimer, de manière brusque, de se taire et de se tenir un peu tranquile ! Mais il s'arrêta avant de commettre cette erreur en voyant avec qui discutait la gamine. Une jeune fille rousse, particulièrement jolie, que Memento savait être une clone d'une certaine importance pour l'avoir vue se promener en toute tranquilité dans des parties du complexe de l'arobase où lui-même n'avait pas le droit d'aller.

Du coup, son cerveau se mit en marche et il réfléchit à toute vitesse. Cette clone pouvait lui être utile dans le Grand Jeu, elle pouvait l'aider à gagner de l'influence et du galon. Il serait donc fort avisé de se la mettre dans la poche. Et il était clair que cette belle jeune femme adorait beaucoup l'exaspérante petite gamine en face d'elle, ce qui était manifestement réciproque. Pour se mettre la grande dans la poche, il faudrait donc avant tout commencer par séduire la petite. Car si Memento échouait à manipuler de lui-même la jolie rousse, il pourrait l'atteindre tout aussi efficacement, voire même d'avantage encore, par le biais de la miniature, à condition de l'avoir de son côté. C'était on ne peut plus simple !

Donc, Memento, tourné vers la gamine, renonça immédiatement à la sermonner comme il en avait l'intention et adopta l'attitude inverse. Arborant une expression avenante sur son visage, agrémenté d'un sourire charmant, il se dit que répondre à cette stupide question serait un bon début. Oui, c'était même une bonne méthode. car si la gamine posait des questions, c'est qu'elle était avide de savoir. Or, si Memento lui offrait un peu de savoir, elle en voudrait d'avantage, et comme il en avait beaucoup, et le mot est faible, cette fillette lui mangerais dans la main avant longtemps. Cependant, il est est imprudent de n'avoir qu'une seule stratégie en réserve et Memento savait que deux, voire trois, était un minimum si on voulait avoir des chances raisonnables de réussir quelque chose. C'est pourquoi il décida de se montrer particulièrement aimable et patient avec elle, afin de s'en faire une amie, ou plutôt un animal de compagnie, d'après son point de vue, et du même coup, montrer à la grande qu'il n'était que bonnes intentions envers l'une comme envers l'autre. C'est dans cette optique qu'il répondit à la question de la fillette aux cheveux roses sur un ton agréable, avec un sourire dont l'autenticité ne pouvait être mise en doute, le jeune clone ayant passé d'innombrables heures à travailler ses expressions, il était passé maître dans ce domaine. Il aurait put être, à ce moment, l'incarnation même du grand frère gentil et bienveillant.

" C'est de l'eau, petite. Les nuages sont constitués de millions de gouttes d'eau en suspention dans l'air, trèèèèèès loins au dessus de nos têtes. Mais tu ne peux pas faire des nuages en jetant de l'eau en l'air, car tu as beau être aussi jolie que le soleil, seuls la chaleur et le véritable soleil peuvent faire monter l'eau et les transformer en nuages. "

Voilà qui était habilement joué. En glissant mine de rien un beau compliment dans ses explications, il avait débuté tout ceci de la meilleure façon possible. La machine était en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyDim 19 Oct - 1:57

"Hum?" Fit-elle simplement, légèrement surprise et laissant ses yeux turquoises devenir aussi ronds que des assiettes!

C'est qu'on ne l'avait pas avertie que quelqu'un d'autre viendrait s'amuser avec elles! Non pas que ça lui dérangeait, au contraire, elle était même ravie d'avoir une personne de plus à table! Après tout, plus on est de fou, plus on rit! Et puis, comme elle ne l'avais pas encore vraiment remarqué entre les murs de l'Arobase et qu'il était à l'extérieur, sans doute était-il un être naturel lui! Donc elle allait être amie avec un être naturel wah!* Sans compter qu'il venait de lui dire la vérité sur le mystère des nuages! Vraiment, elle avait du mal à croire que ce soit de l'eau! Comment est-ce que ça faisait pour flotter tout ça? Pourtant, ce sont les choses qui flottent sur l'eau et pas le contraire! Mais donc, il fallait croire que le solide flottait dans l'eau, mais que l'eau flottait sur les gaz! Mais il avait parlé de chaleur... donc il fallait que ce soit de l'eau chaude pour ça? Pourtant, elle avait déjà vue de l'eau tellement chaude que ça bouillait et elle n'avait pas flotté. Ça avait peut-être un lien avec les bulles et le fait que ce soit très chaud même en haut des bulles? C'était à voir... il faudrait demandé à Minami-sensei un peu plus d'explication, et sans doute que ça viendrait avec l'explication à la présence des bulles! Ça serait très intéressant ça!

Au fait, physiquement ça donnait quoi? Et bien, après avoir pris ce visage surprit, il n'avait pas tardé à devenir des plus rayonnant, autant, voir même plus, qu'un enfant face à sa première neige (qu'elle avait d'ailleurs très hâte de voir! Ça devait être tellement beau des petits morceaux de glaces blanches et tous doux qui tombe du ciel!). Ensuite, elle avait rapidement porté attention au ciel, tout simplement émerveillé par la force de l'air qui pouvait tenir de l'eau dans le ciel. Elle commençait même à ce dire que ça pourrait être amusant de toucher à un nuage! Ça avait l'air tellement doux! Mais est-ce que de l'eau pouvait être douce? Ça serait à découvrir! Mais il fallait trouvé la hauteur de ces nuages avant tout! C'est d'ailleurs pour quoi elle replaça la tête à la hauteur de celui qui s'était retourné pour continuer à questionner. Tant qu'à avoir des réponses! Peut-être avait-il encore plus de réponse! Ça serait tellement chouette!!!


"Waaah! Mais c'est haut comment tout ça? Parce que j'aimerais beaucoup beauuuuuucouup toucher à un nuage moi! Oui! Ça va être ma première photo!" Ajouta-t-elle en se retournant brusquement et très joyeusement, voir même en sautillant sur sa chaise, vers Blue-nee-chan. "Je vais prendre une beeeellleuh photo avec un beau beau beau et tout doux nuage avec Monsieur Nono et te la montrer Blue-nee-chan!!!!"

Au fait, ne croyez pas que j'ai oublié ce compliment placé là simplement pour faire jolie dans l'explication de ce nouvel arrivant... simplement, notre toute petite clone miniature ne l'avait même pas remarqué et n'avait pas trop compris le sens complètement de ce que ça pouvait bien vouloir dire. Après tout, elle était encore très jeune cette petite et même si Aoki-sensei avait réussi à convaincre le chef de groupe de ne rien lui caché... ce dernier n'avait pas accepter de tout lui apprendre non plus et n'avait pas en tête de le faire! Il ne faut pas oublier que ce cher Minami-sensei était bien plus que le chef de groupe et tuteur de la petite, mais bien qu'il avait aussi un sentiment paternel très développé envers sa 'défunte'* Kajitsu et ça petite nouvelle 375F pour qui il n'avait pas encore trouvé de prénom.
_______________________
*N'ai-je pas dit qu'elle considérait pas mal tout le monde comme ses amis?
*Après l'explosion du pôle de Londres, tout prouve que Kajitsu est morte. (Se référé à la définition d'une preuve par Thomson...)
[sorry, mini poste ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyMar 28 Oct - 2:48

Arf...

Blue n'avait pas fait attention à la présence de cette personne de sexe masculin, jusqu'ici; et elle aurait dû. La preuve, le voila à venir mettre ses pieds dans une affaire qui ne concernait que la mini-clone et elle-même, et en plus, le voila à casser l'imagination de la petite. Ça, c'était quelque chose que Blue ne pouvait voir que d'un mauvais œil, car selon elle, 375F n'avait pas encore l'âge de ne plus croire au père noël, ou bien dans le cas présent, que les nuages ne sont pas véritablement du coton. D'ailleurs, Blue faisait tout son possible pour défendre de toutes ses forces le peu de rêve qu'on daignait bien accorder à la mini-miss, c'est pourquoi elle détestait tout particulièrement les gens qui arrivaient en brisant l'imagination de 375F avec la vérité, si affligeante, si atroce aux oreilles d'un enfant. Malheureusement pour lui, ce mec en faisait partie: Blue et lui ne seraient donc pas très copains, si je puis dire...

Discrètement, par en dessous la table, la rouquine consulta son téléphone portable de dernière génération, acheté quelques semaines plus tôt dans une boutique de hi-fi dernier cri, à New-York. Le plus pratique dans cet appareil, c'était sa fonction wi-fi dernière génération, qui ici, lui permit de se connecter rapidement à l'intranet sécurisé de l'Arobase. En usant de ses mots de passe de sécurité, qu'elle avait obtenu grâce à son statut de membre du KRIS, il ne lui fallu que quelques secondes pour entrer dans les registres de la firme. Son idée? Vérifier tout simplement à qui elle avait à faire, en cherchant parmi les photos des différents 'modèles' de clones récemment né. Bah oui, puisque jusqu'ici, malgré presque 3 ans de vie, elle n'avait jamais croisé celui-ci. Il était donc probable que sa création soit postérieure à celle de Blue, logique.

Pendant cette manœuvre digne d'une espionne professionnelle (après tout, elle a subi une formation axée sur ses compétences comportementales), Blue avait suivi du regard ce mec, ainsi que les expressions ébahis, c'était le mot, de 375F. Alors que d'un œil, elle parcourait du regard les photos des clones masculins, affinant sa recherche grâce à la sélection des critères 'chétif - cheveux noirs, frange blonde - année de naissance inférieure à 2049', en même temps, Blue leva son second oeil, accusateur, en direction de l'inconnu, et répondit d'une façon acide, tâchant de ne pas le montrer à la petite:

"Non 375F, tu as raison, c'est des boules de coton suspendues en l'air, très très haut dans le ciel..."

Pendant qu'elle avait parlé, miss Devil avait continué à fusiller le regard de ce clone, car de toute évidence, cela en était un; d'ailleurs, le portable bippa au même moment, lui indiqua le bon résultat... Blue y jeta encore un œil, puis releva la tête, un sourire satisfait. Elle connaissait maintenant l'identité de ce mec qui était tombé là, comme la première goutte de pluie, celle qui brise l'absolu calme de l'eau qui dort.

"Dis donc... Tu n'as pas le droit d'être dehors, Y713-560D... Où devrais-je dire Albert?"

Oui, évidemment... Blue avait rapidement lu les données sur ce clone, alors elle savait que Albert était le nom a éviter de lui donner; mais vu qu'elle cherchait tout simplement à le pourrir, c'était bien. Et si il se mettait en rage devant la toute-petite, c'était encore mieux, Blue n'aurait plus qu'à lui botter le train, et à expliquer que 'tu vois, c'est un gros méchant!' ce mec là. N'est ce pas qu'elle est ingénieusement diabolique, miss Devil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyJeu 30 Oct - 14:31

Memento ne fut pas complètement surpris de la réaction de la moins jeune des deux filles. Il avait en effet envisagé la possibilité qu'il ne parvienne pas à amadouer directement la plus grande. Cependant, il ne s'attendait pas à se faire détester aussi vite. Son plan B, à savoir amadouer la grande par le biais de la petite, était donc devenu son seul plan de secours, ou presque. Disons que c'était le seul plan restant où l'affrontement se ferait uniquement sur le plan intellectuel. Et il pouvait bien réussir car cette gamine semblait très facile à manipuler.

Lorsqu'elle démentit ses dires, il réplica à son tour, d'une voix parfaitement calme, mais d'un ton étudié pour donner l'impression qu'il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas dans ce que disais la clone.

" Mais non enfin, c'est de l'eau en suspension dans l'air. Ce n'est pas parce que cette petite est très jeune qu'il faut lui mentir effrontément, ça n'a pas de sens. "

Il fut par contre un peu plus surpris de s'entendre donner son matricule de clone. Car si cette mutante était assez haut placée dans l'organisation comme il le supposait, alors il n'était pas surprenant qu'elle puisse savoir qui il était, mais le savoir si vite... Non la vrai surprise, ce fut lorsque qu'elle l'appela par ce nom honni entre tous. Cela lui fit comme un électrochoc et sa main de crispa soudain sur son verre. C'était le nom du modèle original dont il était issu, et la simple idée qu'on puisse le comparer à lui le faisait entrer dans une colère froide. Heureusement, il se reprit suffisamment vite pour ne pas laisser transparaître davantage, et son visage comme sa voix n'en pâtirent pas, ou presque.

" Albert était un imbécile. Moi je m'appelle Memento. "

Il avait dit cela à la clone sur un ton qui ne parvenait pas à dissimuler complètement la soudaine haine qu'il éprouvait pour cette fille rousse. Cependant, c'était très peu perceptible, suffisamment pour qu'une enfant comme la petite ne s'en rende pas compte. Se forçant au calme, il revint à la petite en ignorant royalement la grande, une provocation délibérée. Une guerre des nerfs peut se jouer à deux. Mais c'est avec un sourire retrouvé et un ton complice qu'il parla à la petite.

" Tiens, tu sais quoi ? Je vais te donner une petite astuce : la prochaine fois que prendra un bain, allonge toi et laisse-toi flotter sur l'eau. Puis ferme les yeux et imagines-toi allongée sur un nuage dans le ciel, portée par ces milliers de gouttes d'eau flottant dans les airs, dérivant au gré des courants d'air. Tu verras, c'est vraiment génial. "

Il marqua une pause puis se décida à poser la question qui titillait son esprit.

" Mais dis-moi, tu n'as pas de nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyMar 25 Nov - 5:28

[Sorry du retard ^^" Mais bon, vous connaissez tout les deux mon horaire IRL effrayant alors @_@ Enfin! Back to the topic! ^^
Et soit dit en passant... je crois que vous avez oublié un détail important au sujet des enfants... Twisted Evil ]

"Non 375F, tu as raison, c'est des boules de coton suspendues en l'air, très très haut dans le ciel..."

Ah vraiment? Pourtant, il y avait beaucoup de logique dans ce que disait le nouvel arrivant et elle avait même été en mesure de faire un lien avec un autre chose qu'elle avait remarqué! Mais l'idée des boules de coton aussi avait beaucoup de sens si on prenait en compte leur couleur et leur forme! Et surtout, ils se déplaçaient les nuages dans tout ça! Donc de l'eau (peut-être très chaude?) qui est sensé flotté dans le ciel sur les gaz et poussé par le vent... ça pouvait très vite devenir beaucoup moins logique! Alors qu'une boule de coton qui est poussé par le vent, c'est facile à imaginer! Toutefois, c'est peut-être léger le coton... mais ça ne flotte pas plus sur l'air! Et puis, ça ne se déforme pas aussi facilement pour créer toujours des formes différentes! Donc au fond, si elle y pensait bien, les deux idées étaient aussi logique qu'illogiques!? Ok, elle devrait vraiment demandé à Minami-sensei une explication! Ou pourquoi pas à Nakamura-sensei quand il sera plus malade? Peut-être qu'il allait être content qu'elle lui pose la question à lui et pas à un autre! Ça ferait comme une petite attention après être tombé malade!

Oh!? Mais tient? Au fait... il y avait un petit truc de bizarre dans tout ça. Vous avez pas remarquez vous aussi? Après que notre petite clone miniature lui ai parlé de prendre une photo avec un nuage et la lui montré, Blue-nee-chan avait réagi de manière bien moins enjoué qu'à l'habitude et n'avait même pas moindrement réagi sur l'idée. C'était très étrange surtout qu'elles avaient parlées de photos de voyages juste avant et que la conversation était de très bonne humeur! C'était étrange...


" Mais non enfin, c'est de l'eau en suspension dans l'air. Ce n'est pas parce que cette petite est très jeune qu'il faut lui mentir effrontément, ça n'a pas de sens. "

Et voilà, c'était repartie sur la question des nuages! C'était étrange pourtant qu'une personne qui semblait savoir tant de chose et sa Blue-nee-chan qui avait tout vue ne soient pas du même accord! Il y avait vraiment quelque chose d'étrange dans toute cette histoire et honnêtement, elle n'était pas trop sûr d'apprécier. Mais plutôt que de s'en faire, elle préféra poser les yeux sur Monsieur Nono comme si LUI pouvait lui donner une réponse tout en prenant quelques léchés de sa crème glacé qui commençait doucement à fondre! Ah non! Il ne fallait pas ça! Elle voulait l'avoir tout pour elle sa crème glacé, il ne fallait pas qu'elle fonde!

"Tient?" Fit la toute petite avec curiosité lorsque le téléphone de Blue-nee-chan 'bippa'. "Il y a quelqu'un qui veut te contacter Blue-nee-chan?"

Toutefois, la réponse qu'elle reçu n'était même pas dirigée vers elle! Ça, c'était encore plus étrange! Surtout que la réponse avait un petit je ne sais quoi à l'intérieur... ce n'était pas dans les mots, mais plus dans la manière de les dire. Pourtant, l'intonation était assez normal, bien que pas aussi enjoué que normal, mais pourtant... il y avait un petit quelque chose de pas agréable à l'intérieur. Mais bon, peut-être avait-elle imaginé?

"Dis donc... Tu n'as pas le droit d'être dehors, Y713-560D... Où devrais-je dire Albert?"

" Albert était un imbécile. Moi je m'appelle Memento. "


Cette fois, elle n'était pas la seule à l'avoir vue! Ou à l'avoir senti? Parce que ce qui se passait ne se voyait pas... ou bien elle ne le voyait pas. Ce qui se passait ne s'entendait pas non plus... ou bien elle ne l'entendait pas. Mais définitivement, notre mini clone pouvait sentir une sorte de... c'était dur à décrire... comme si l'ambiance devenait toute lourde, comme avant un gros orage! Pas un orage avec juste de la petite pluie et où elle avait le droit de venir jouer en-dessous, mais bien un GROS orage avec les éclaires et tout! Comme quand on a l'impression que le ciel est pas content! Pourtant, il n'y avait rien de physique qui pouvait le lui prouver... Vraiment, qu'est-ce qu'une simple question sur les nuages pouvait faire!

" Tiens, tu sais quoi ?"

"Hum?" Fit simplement la petite en sortant de sa réflexion, toujours entrain de déguster sa crème glacé.

"Je vais te donner une petite astuce : la prochaine fois que prendra un bain, allonge toi et laisse-toi flotter sur l'eau. Puis ferme les yeux et imagines-toi allongée sur un nuage dans le ciel, portée par ces milliers de gouttes d'eau flottant dans les airs, dérivant au gré des courants d'air. Tu verras, c'est vraiment génial. "

"Ça doit être vraiment génial! Mais... je sais pas moi c'est qui qui dit la vérité vrai moi entre vous deux... Alors je sais ce que je vais faire! Je vais aller le demander à Minami-sensei quand je vais rentrer et là, on va savoir c'est quoi qui est vrai! Et là, je vais pouvoir dire à celui qui sait pas c'est quoi la vérité sur les nuages! Parce que c'est vrai que c'est dur de savoir c'est quoi pour de vrai!"

Aussi, tout juste avait-elle eu le temps de prendre Monsieur Nono sur ses genoux, se disant finalement que cette impression devait être son imagination (parce qu'il était impossible qu'il y ait une mauvaise ambiance avec Blue-nee-chan!), que Memento-san (qui était donc en réalité un clone lui aussi!) lui pose une question. Elle n'était pas si surprenante en fait et certains autres clones qu'elle connaissait auraient été gênés de donner la réponse qu'elle s'apprêtait à donner. Toutefois, notre mini miss n'avait rien contre son nom elle!

"Moi je suis X422-375F! Mais tu peux m'appeler 375F tout court, c'est comme mon prénom! Et au fait, c'est quoi cette histoire avec Albert qui est un idiot alors que c'est comme ça que Blue-nee-chan a dit que tu t'appelais? Et c'est quoi un idiot au juste? Et toi Blue-nee-chan, comment tu as fait pour savoir ça? Vous vous connaissez?"

Et oui, toutes ses questions d'un souffle sans la moindre espace! Allez mais dépêchez vous de répondre, mais pas tout à la fois! Notre mini clone avait hâte de connaître les réponses, mais elle voulait aussi les entendre!

[Ce que vous avez oublié, c'est que même si elle ne peut pas encore comprendre exactement ce qui se passe, un enfant et la personne la plus apte à sentir que quelque chose ne va pas. Faites attention! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyVen 5 Déc - 1:33

*Effronté! Tu vas voir...*

Blue n'était pas contente, pire, elle était énervée! Oui, elle qui ne demandait qu'à passer un moment tranquille et paisible avec sa petite-sœur de cœur, si seulement; mais non, il avait fallu que ce nigaud vienne mettre ses sales pattes par ici et gâche tout! Sachez que la jeune loligoth déteste être contredite, et n'était-ce pas ce que venait de faire le jeune clone? En plein dans le mille! Normal alors qu'elle soit énervée, et certains savent déjà ce qui se passe quand Blue pique une colère.

Sauf que, il y avait 375F devant eux. Le jeune clone voulait jouer au plus fin, mais il ignorait probablement que miss Devil était passée experte dans l'art de la comédie, du mensonge et de la tromperie. Et puis, ce n'était pas parce que 375F était là qu'elle ne pouvait rien faire et se laisser embêter par cet embêteur embêtant. Oui, la reine des manigances et des coups bas allait s'occuper de faire déguerpir le nabot, ou à défaut, de trouver une bonne excuse pour s'en aller avec 375F, si possible en discréditant le fauteur de trouble. D'une pierre deux coups, en somme.

Oh, il pouvait faire le malin avec ses grandes phrases métaphysiques de je sais pas quoi; pendant qu'il discutaillait avec notre chère clone miniature, Blue elle, mettait en place son plan fort pernicieux pour jeter l'opprobre sur celui qui l'avait bien cherché. Le nommer Albert, à côté, c'était gentil, vous allez voir...

Tout à coup, Blue fit mine de jouer avec son téléphone cellulaire. L'air de rien, sans même déserrer les dents, volontairement. Puis, elle s'arrangea pour faire tomber son portable par terre, d'une façon aussi maladroite que possible. Le téléphone glissa sous sa chaise, comme elle le voulait; elle n'avait plus qu'à prononcer un "Zut!" agacé, puis à se pencher pour aller à quatre pattes, récupérer l'objet ayant chuté. Tout ceci n'avait pour finalité que de montrer un peu sa culotte de dentelle, à cause de sa jupe courte, au vu de ce cher Albert, qui ne serait pas déçu du voyage. Qu'il en profite, de cette vue paradisiaque, des fesses bien appétissantes de Blue, parce que pas plus tard que dans quelques secondes...

"Hey!!"

Blue fit mine de se redresser, téléphone en main, et fusilla Y713-560D du regard. L'instant d'après, elle se dirigeait vers lui pour lui flanquer une grande gifle bien sentie, impact maximum; joignant la parole:

"Je vais t'apprendre, à regarder ma culotte, gros dégueulasse!"

Puis

"Viens 375F, on s'en va!"

Blue attrapa la main de la toute-petite, et l'invita directivement à quitter les lieux; tant pis si la toute-petite n'avait pas fini sa glace, Blue lui assura alors qu'elle lui en offrirait une autre mais que là, il fallait vite rentrer avant que le garçon ne veuille regarder sa culotte à elle aussi!

En son for intérieur, la diablesse riait à gorge déployée. Quel stratagème, digne du diable personnifié, avait-elle mis en place pour mettre définitivement en déroute ce casse-pied! Elle était fière d'elle, même si elle avait dû se mettre dans une position peu valorisante, mais ce n'était pas cher payé pour pouvoir en coller une, bien placée, sur la joue de l'autre gogol emmerdeur! Bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyMar 9 Déc - 1:30

Notre jeune clone à la mémoire d'ordinateur fut assez satisfait d'avoir réussi à installer le doute dans l'esprit de la petite au chapeau démesuré. Il n'espérait certes pas qu'elle gobe tout cru ce qu'il lui disait car son adversaire était une personne en qui l'enfant avait toute confiance. Mais il avait tout de même réussi à la faire douter de la véracité d'une affirmation de cette jeune femme, ce qui était un premier pas. Le second, la fillette le ferait elle-même en allant voir un scientifique pour le questionner sur les nuages, en espérant que celui-ci lui ne raconte pas un stupide bobard du genre de celui de Blue. Memento ne comprenait pas cette habitude qu'ont les gens à raconter n'importe quoi en enfant sous prétexte qu'ils sont trop jeunes pour comprendre la réalité. Pour lui, il suffisait d'expliquer les choses. Et plus les enfants comprendraient le monde tel qu'il est réellement, mieux ce serait pour eux. En cela, il remerciait l'@ de l'avoir fait naître avec tout ce qu'il y a à avoir sur le monde.

Quoi qu'il en soit, Memento fut toutefois un peu contrarié que la fillette se mette à poser questions concernant Albert. Mais il n'en laissa rien paraître, et se fit un devoir, aussi désagréable qu'il soit, de répondre à ces questions, car c'était le premier pas pour se mettre un môme dans la poche. Il parla donc à la fillette avec un beau sourire en la regardant dans les yeux.

" Comme tu es une petite fille très futée, tu auras compris que je suis un clone moi aussi. Albert était l'homme dont est issu le matériel qui a servit à me créer. Il avait un certain talent, pas aussi grand que le mien, mais un talent tout de même, et il l'a gâché. Il a gâché ses dons et a gâché sa vie stupidement. "

Il réfléchit une courte seconde et repris la parole avant que la fillette ait eu le temps d'ajouter d'autres questions.

" 375F n'est pas vraiment un prénom. Un matricule est un numéro d'identification, et je n'aime pas appeler les gens par leur matricule, ça les déshumanise, comme s'ils n'étaient qu'un numéro dans une liste. Alors que chacun est différent, avec sa personnalité et tout le reste, et toi aussi. "

Le jeune marionnettiste posa son index sur son menton en faisant semblant de réfléchir. Toute cette histoire de matricule et de déshumanisation, en réalité, il n'en avait rien à faire. Bien au contraire. Pour lui, chaque être vivant était comme une pièce sur son échiquier, ce qui n'est pas très différent d'une simple donnée, un numéro dans une liste. Mais ce petit discours faisait partie de la personnalité qu'il s'était rapidement forgé pour lier connaissance avec la petite et il parvenait à avoir l'air parfaitement sincère. Le jeune clone avait déjà en mémoire une liste de personnalités, toutes différentes, adaptées à plusieurs situations, et il avait passé de nombreuses heures à les créer et à s'entraîner à les incarner. Car Memento est du genre perfectionniste, stratégie oblige. Quand la seule arme qu'on utilise est les mensonge et la manipulation, la moindre faille, la plus petite erreur peut être fatale, et le perfectionnisme de notre jeune clone est l'assurance que son arme ne son arme ne s'enraye pas.

Il réfléchit donc quelques secondes en regardant intensément la fillette et un grand sourire se fit jour sur son visage illuminé de celui qui vient de trouver une idée brillante.

" Je sais, il faut te trouver un nom ! Mais... "

Il fit mine d'hésiter.

" Ce serait plutôt à toi d'en choisir un, pas à moi. En attendant, je vais t'appeler Petite Poupée, parce que tu es petite et mignonne comme une poupée. "

Et surtout parce qu'elle deviendrait une poupée entre ses mains habilles, qui danserait au son de sa flûte et qui irait là où il lui dirait d'aller. Une marionnette sous la coupe qu'un marionnettiste.

Comme il parlait, il avait aperçu du coin de l'oeil Blue qui faisait quelque chose sur son portable. Soudain, alors qu'il était encore en train de prononcer sa dernière phrase, elle émit un "Zut!" et se baissa pour ramasser l'appareil qui lui avait échappé des mains. Memento en était fort intrigué. Vu la dextérité avec laquelle les doigts de la jeune femme rousse pianotaient sur le clavier du portable, il était surprenant que celui-ci puisse lui échapper des mains de cette manière, si soudainement et sans raison apparente. Notre jeune manipulateur, qui n'a pas ses deux yeux dans la même poche, en déduit donc qu'elle l'avait laissé tomber intentionnellement, ce que confirmait son exclamation d'agacement. Mais où voulait-elle en venir ?

Se posant cette question, Memento porta brièvement le regarde vers elle alors qu'elle se baissait pour le ramasser, tout en continuant à parler avec la fillette.

" Et tu sais, j'adore ton chapeau, il va très bien. On en voit pas tous les jours des comme ça, et cette touche d'originalité me plait. "

Le regard dirigé vers Blue n'avait même pas durée une seconde, et avait pour seule utilité de s'assurer de ce qu'elle fabriquait, ce que Memento ignorait toujours lorsque son attention se porta de nouveau sur la petite alors qu'il lui parlait de l'originalité de son propos. Il ponctua son commentaire d'un clin d'œil lorsque Blue de nouveau sur ses jambes l'interpella avec hargne. La jeune rousse le fusillait du regard en s'approchant de lui. Il ne voyait pas ce qu'il avait bien pu faire pour la mettre dans une telle colère. Même si il était manifeste que ne l'appréciait pas du tout, ce qui était réciproque, elle avait su se tenir jusque là et rester calme et maîtresse d'elle-même. Alors pourquoi cette soudaine explosion ? Cela n'avait pas de sens, pas de logique ! A moins que...

Et si c'était une manœuvre ? Un autre mouvement sur le plateau de jeu où ce déroulait cette bataille à couteaux tirés pour la conquête d'un nouveau pion, à savoir la petite. La chute du téléphone devait donc y être liée, d'une manière ou d'une autre. Mais il ignorait en quoi, là était le problème. De toute manière, Memento avait parfaitement joué son personnage et n'avait rien à se reprocher du point de vue de la petite poupée. Le mieux à faire était donc de jouer l'ignorance et l'innocence. Le jeune clone regarda donc la rouquine s'approcher de lui sans réagir, si ce n'est qu'il affectait un air interrogatif de celui qui demande ce qui se passe sous ses yeux sans parvenir à le comprendre.

La rouquine leva une main et il vit venir la gifle. Il aurait put aisément la bloquer, grâce à l'année passée à l'école militaire du coin qui lui avait fournit un certaine entrainement au combat corps à corps. D'ailleurs, Memento, perfectionniste comme il est, s'est également démené pour être bon cette discipline, même s'il n'aimait pas y recourir. Blue, qui était plus ancienne que lui, était certainement meilleure que lui au corps à corps, mais il ne s'agissait là que d'une gifle qui allait lui arriver dessus, pas un combat à mort. Il leva donc une main et l'interposa entre sa joue et la main de Blue qui arrivait à grande vitesse. Il pris grand d'attendre que Blue amorce son mouvement avant de commencer à bouger.

Et par-dessus tout, il fit un effort pour ne pas raidir ses muscles, de sorte que ce bouclier s'avère inefficace. Et c'est ce qui se passa. La main de Blue vint percuter sa propre main qui percuta sa joue comme un effet de domino. Sous la force de l'impact, sa tête partit violement sur le côté, et son corps suivit. Le jeune clone tomba de sa chaise, entraînant avec lui la table qui bascula sur le côté, envoyant les verres qui reposaient dessus se fracasser sur le dos de la victime de cette violence barbare.

Mais non, La gifle n'était pas assez forte pour envoyer valser Memento, il avait juste exagéré un peu, histoire de montrer à la petite que sa grande copine pouvait être dangereuse, et pas toujours sympa.

Memento s'écroula donc avec le mobilier. La chute était comédie, mais la douleur sur sa joue, bien qu'un peu atténuée par sa propre main, était bien réelle et pas franchement agréable. Et il se retrouvait le nez dans la poussière par-dessus le marché ! Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour le jeu !

Alors que Blue l'accusait rageusement d'avoir regardé sa culotte, ce qui était faux bien entendu, car Memento ne s'intéresse aucunement aux femmes (ni aux hommes, enfants ou animaux), il se retourna pour la regarder, appuyé sur une main, l'autre massant sa joue en feu. Cette fois, il affichait un air d'incompréhension totale et absolue, alliée à une franche surprise qui elle n'était pas complètement jouée. Car en effet, il était surpris, non pas par la gifle qu'il avait reçue volontairement, mais pas cette histoire de culotte. Elle avait fait exprès de faire tomber son portable pour lui montrer sa culotte et pouvoir ensuite se mettre en colère contre lui, tout en le discréditant ! Tout intelligent qu'il soit, un vrai génie sans se venter, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il fallait vraiment être une femme pour avoir une idée de se genre, et cela le ferait rire aux éclats s'il ne devait pas jouer le garçon choqué qui ne comprend pas ce qui lui tombe dessus.

" Mais... mais... j'ai rien fait ! " Bafouilla-t-il tandis que Blue commençait à partir en tournant les talons.

Ainsi, il avait opté pour la bonne réaction. De la sorte, la petite douterait peut-être de sa culpabilité, sur la bonne fois qu'il avait affichée jusque là. Peut-être, mais peut-être pas. Mais ce n'était pas le plus important. Il s'était écoulé une ou deux secondes entre la chute et l'accusation véhémente, et pendant ce court laps de temps, la violence de Blue, exagérée par le jeu de Memento, avait semblé complètement gratuite, ce qui avait probablement choqué la petite. Même si 375F croyait à l'accusation qui avait suivit, elle avait tout de même été choquée, pendant cette seconde, et cela resterait gravé en elle. Blue venait de couler son propre bateau.

" J'ai rien fait. " Dit-il à mi-voix, un peu chevrotante, comme s'il avait encore du mal à se remettre de la terrible injustice qui l'avait frappé, l'expression de son visage allant de paire. Il regarda le dos de Blue avec des yeux grands ouverts dans une expression choquée, sans se lever, tel la victime innocence qu'il était. C'était quasiment vrai pour le coup, car il n'avait même pas vu la culotte de Blue. Sans changer son expression de stupeur et d'incompréhension, il se promit en son fort intérieur qu'un jour il tuerait Blue, non pas pour la gifle, qui faisait partie du jeu, mais pour avoir osé l'appeler Albert. Pour cet affront, il se fit le serment de faire en sorte qu'elle meure dans la souffrance, et qu'elle sache pourquoi.

Au final, Memento sera victorieux, car Memento est Memento.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aoyagi (X422-375F)
1ère année & Mascotte de la Faculté
1ère année & Mascotte de la Faculté
Yume Aoyagi (X422-375F)


Nombre de messages : 18
Age du perso : 10 ans physiquement, réellement: 1 ans et des poussières
Langues parlées : Japonnais et un début d'anglais
Pouvoir du perso : organique pommier
Date d'inscription : 25/07/2008

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptySam 13 Déc - 5:08

Tient? La première réponse venait de euh... il fallait donc l'appeler Mémento? Pas Albert ou par son code? Très bien, alors la première réponse venait donc de Mémento, ce qui était assez étrange! C'est vrai, en général, elle avait toujours une réponse de sa très très très chère Blue-nee-chan! Mais pourtant, elle ne l'avait pas eu et cette dernière se contentait de rester sur son portable, ce n'était pas du tout mais alors là pas du tout normal! Mais peut-être que c'était quelque chose d'important? Sans doute, les grandes personnes, ce qui incluaient aussi les clones, aussi jeunes soient-ils, ayant l'apparence d'une grande personne, avaient toujours quelques choses d'important à faire. Ça voudrait dire la fin de l'après-midi avec sa Blue-nee-chan? Enfin, elle avait au moins une réponse et il fallait l'écouter! Surtout que c'était elle-même qui l'avait demander! Notre jeune clone miniature ne pouvait pas ne pas l'écouter!

" Comme tu es une petite fille très futée, tu auras compris que je suis un clone moi aussi. Albert était l'homme dont est issu le matériel qui a servit à me créer. Il avait un certain talent, pas aussi grand que le mien, mais un talent tout de même, et il l'a gâché. Il a gâché ses dons et a gâché sa vie stupidement. "

Tient? C'est possible de gâcher sa vie? Et surtout, il ne semblait pas l'aimer... Ça aussi c'était un peu bizarre parce qu'elle, elle n'en voulait pas à son originale. En fait, elle ne savait rien de son originale encore et ça ne la dérangeait pas parce qu'elle n'était pas elle! Et 375F était 375F et son originale était son originale, c'était simple! Elle aurait plutôt pensé que Mémento n'aimait pas se faire appeler Albert parce que ce n'était pas lui, mais c'était une raison très étrange! Mais bon, c'est en prenant une nouvelle léché de crème glacé. Mais bon, l'humeur devenait très étrange ici alors ça devait venir avec! Et puis, parlant de l'humeur... elle avait toujours cette impression d'orage qui arrivait... Pourtant, notre toute petite clone miniature ne voyait absolument aucun nuage de pluie dans le ciel! Tout ceux qu'elle voyait étaient de jolie nuage cotonneux et il n'y en avait pas assez pour qu'il se mette à pleuvoir! Et même encore là, elle n'avait pas l'impression que l'air annonçait de la pluie. Après tout, entant que végétal, elle sentait assez bien ce genre de changement dans l'air, mais là, c'était comme si l'orage allait être seulement autour de la table! Il fallait donc avertir tout le monde parce que si non, ils allaient être trempés!

" 375F n'est pas vraiment un prénom. Un matricule est un numéro d'identification, et je n'aime pas appeler les gens par leur matricule, ça les déshumanise, comme s'ils n'étaient qu'un numéro dans une liste. Alors que chacun est différent, avec sa personnalité et tout le reste, et toi aussi. "

Donc lui aussi il pensait comme ça. Tout le monde pensait comme ça! Pourtant, notre toute petite 375F avait une raison bien à elle de l'aimer son nom comme ça! Heureusement, elle était certaine que Monsieur Nono comprendrait lui! Parce que, après tout, c'était Blue-nee-chan qui le lui avait donné et Blue-nee-chan lui faisait toujours de très beaux cadeaux!

" Je sais, il faut te trouver un nom ! Mais... Ce serait plutôt à toi d'en choisir un, pas à moi. En attendant, je vais t'appeler Petite Poupée, parce que tu es petite et mignonne comme une poupée. "

Non, elle préférait 375F. C'était bien jolie une poupée et c'était bien gentil de lui dire ça, même qu'elle rougie un peu! Mais quand même, elle n'était pas une poupée non plus et son nom avait quelque chose de très très très spéciale pour elle. Bien sûr, ça l'éloignait un peu plus des autres personnes qui n'étaient pas des clones, mais ce n'était pas grave. Après tout, ça ne faisait aucune différence à la base pour notre superbe clone miniature, alors pourquoi s'en faire avec une histoire de nom? Bon allée! Elle allait lui dire pour qu'il comprenne son point de vue, et après elle allait avertir pour la météo! Ça aussi s'était important, parce que si c'était vraiment un gros orage, il y aurait bien plus que de la pluie!

"Mais moi je l'aime beaucoup mon nom comme il est." Sa voix n'était plus aussi poussé dans une joie à l'extrême, elle était celle d'une petite fille aussi sage possible. Elle avait les yeux rêveurs et sa voix en portait même une marque. Oui, c'était la nostalgie qui montait en elle, mais c'était une douce nostalgie qui la laissait toute rêveuse et qui lui faisait apprécier encore plus la vie qu'elle menait, même si elle était encore courte! "C'est vrai qu'il y en a qui m'ont dit que je devrais avoir un nom, mais mes soeurs n'en ont pas eu de nom elle, elles s'appelaient toutes de la même manière que je le fais et même si on en avait donné un à la plus jeune, elle ne l'a pas utilisé. C'est pour ça que moi aussi je fais pareille, c'est comme les avoir avec moi quand même si elles sont pas là!"

Et elle souriait en disant cela, parce qu'elle y croyait notre toute petite! Pourquoi être triste quand elle pouvait profiter de la vie? Et c'était une si belle vie en plus! Elle pouvait apprendre tout ce qu'elle voulait et il y avait, devant elle, une infinité de chose à faire et la vie n'attendait qu'elle! Pourquoi s'en plaindre?

"Au fait, je crois qu'il va y avoir un orage." Et voilà, ils ne pourraient pas dire qu'elle n'avait pas avertie!

"Zut!"

"Hum?"

Ah! C'était le portable de Blue-nee-chan qui venait de tomber! Ça aussi s'était peu fréquent! Alors ça devait être quelque chose de vraiment embêtant sur ce portable pour qu'elle l'échappe! Et pourtant, de par ce simple geste, elle avait l'impression de voir monter la pression, même sans savoir d'où ça venait. Maintenant, si Memento était observateur (pas Blue-nee-chan parce qu'elle était sous la table), il pourrait remarquer que notre toute petite clone semblait intrigué en mangeant sa crème glacé et en regardant Monsieur Nono, jouant un peut avec les pattes/mains de l'ours.

" Et tu sais, j'adore ton chapeau, il va très bien. On en voit pas tous les jours des comme ça, et cette touche d'originalité me plait. "

"Toi aussi! Chouette alors parce que moi aussi je l'adore mon chapeau héhé!" Et oui, la voilà toute remonter à bloque et prête à affronter le monde entier dans un grand concours de mangeage* de crème glacé! "Mais c'est dur dur dur à trouver des comme ça! Mais c'est A..."

"Hey!!"


Hum!? Avant même qu'elle n'eut le temps de comprendre ce qui venait de se passer, l'orage qu'elle avait pressenti éclata en plein dans le visage de Memento! Celui-ci tomba en entraînant la table avec lui, qui aurait d'ailleurs frapper la petite si elle n'aurait pas eu le réflexe de sauter de sa chaise! Mais Monsieur Nono, lui, n'avait pas eu le même réflexe et il était resté coincé sous la table!

"Monsieur Nono!!!"

Elle se pencha rapidement pour tirer son ours de sous la table, poussant de toutes ses forces sur la table qui ne voulait pas libérer le pauvre Monsieur Nono de là! Et à côté, tout ce passait tellement vite, Blue-nee-chan qui disait que Memento avait regardé sa culotte et lui qui disait le contraire! Mais qu'ils se décident vite pour qu'elle sache qui croire et qu'ils sortent Monsieur Nono de là! Mais attendez! Elle avait dit quoi Blue-nee-chan!?! Il avait fait quoi!? Mais lui il disait que c'était pas vrai!? Et voilà que Blue-nee-chan la prenait par la main pour qu'elles partent d'ici tout de suite! La mini clone miniature sentait les larmes monter en elle. Elle ne savait plus qui croire et l'orage venait de frapper la table de plein fouet! En plus, SON Monsieur Nono était pris sous la table!

"Viens 375F, on s'en va!"

"Mais...! Mais...!"
Bafouilla la toute petite clone forma miniature en retenant ses larmes. "Mais Monsieur Nono il est prit et là je sais pas qui croire et...! et...! et...!"

Trop tard! Avec l'orage, vient toujours la pluie. Et si Blue-nee-chan jouait au tonner, Memento à l'éclaire... alors 375F serait l'eau! C'est donc en pleurant à chaude larme qu'elle se défi des mains de sa Blue-nee-chan adorée et qu'elle partie à la course vers l'Arobase, en direction des laboratoires.

"Vous êtes pas gentils!"

C'était une grave accusation! Jamais la toute petite ne l'avait encore fait dans toute sa vie! À savoir si elle le pensait vraiment... sur le moment, oui! Pour longtemps? Bonne question... si elle était comme la plus jeune de ses soeurs... il y avait un risque! Et autre fait alarmant face à la situation... Monsieur Nono était toujours sous la table et son chapeau s'était envolé dans sa course... mais elle ne l'avait pas récupéré. L'orage était très violent...
__________________________
*Je sais que c'est pas un mot! Mais c'est plus marrant et ça illustre bien l'esprit de la toute petite donc ^___________^

[Je vous avais bien dit qu'il fallait faire attention! Voilà ce qui se passe lorsqu'on joue avec le feu mes très très chers amis! XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyMar 23 Déc - 1:00

*Ah c'est malin, tiens...*

Blue regarda 375F s'éloigner en courant du petit café en pleurant à chaudes larmes. Tout ça, c'était la faute de l'autre!! Miss Devil l'avait senti, comme on sent un courant d'air, que cet individu allait lui gâcher la journée, et son intuition féminine ne l'avait nullement trompée. Elle aurait voulu lui arracher les boyaux, sur le coup, et les lui faire bouffer ensuite, tellement elle était énervée! Mais la rouquine se contenta de retourner sur ses pas, en direction du sale clone et surtout de monsieur Nono que la toute-petite avait oublié. Le p'tit truc à noter, c'est que sous le coup de la colère, elle avait activé son pouvoir, et usé de sa super-vitesse pour se faire.

Ayant ramassé l'ours blanc en peluche, elle regarda dédaigneusement Albert qui était encore par terre, l'air si pitoyable du chien battu inscrit sur son visage. La clone aurait voulu lui enfoncer sa botte dans les parties et appuyer très fort pour qu'il souffre le martyr, mais dieu seul sait pourquoi, elle parvint à se retenir. Toute sa colère fut canalisée, par on ne sait quel miracle... Toutefois, Memento ne s'en sortirait pas sans un petit message d'avertissement: Blue se pencha pour l'attraper par le col, et quasiment à front contre front, elle lui dit en envoyant des éclairs avec ses yeux:

"Ne croise plus jamais ma route, ou celle de la petite, sinon je te tues."

Le ton était donné, glacial par la voix, rager par le regard. Nul doute que s'ils étaient amené à se revoir un jour, cela finirait par les mains, peut-être même par le sang. Bah oui, avec 2 clones aussi caractériels, cela ne pourrait que mal finir entre eux. Déjà que ça avait mal commencé, me direz-vous...

Sur ces entrefaites, Blue lâcha rudement le clone de sexe masculin, et repartit, utilisant encore son p'tit pouvoir pour speeder sa course, tout en ramassant au passage le chapeau de 375F, tombé lors de sa course pour rentrer. Il ne fallu qu'une poignée de secondes à la diablesse habillée en Prada pour rejoindre les bâtiments, où elle vit sa jeune amie rentrer. Une accélération de plus et elle se retrouva à courir normalement à côté d'elle.

"Hep, mini-miss! Tu as oublié plein de choses on dirait, heureusement que je suis là pour penser à tout hein!"

Blue s'agenouilla devant la jeune clone pour lui tendre l'ours en peluche, puis elle lui remit son chapeau sur la tête, avec un sourire légèrement crispé. Elle ajusta le chapeau, puis fit une 'frotte' sur le bout du nez de 375F, du bout du doigt.

"Par-fait!"

La pitchounette était encore en pleurs, alors il fallait qu'elle s'excuse de l'avoir mis dans cet état. Blue regarda les chaussures de la toute-petite, dans l'espoir naïf de pouvoir y lire les mots à employer...

"Désolée pour tout à l'heure..."

C'est tout; oui, c'est tout ce qui franchit le rempart des lèvres de la plus âgée des 2 demoiselles. Blue se sentait peu convaincante, sans doute car peu convaincue elle-même d'avoir agi de la meilleure des façons avec l'autre empaffé de service. Mais bon, il fallait mettre cette histoire entre parenthèse maintenant. Blue redressa son regard sur le visage de 375F, et lui proposa timidement:

"Tu veux faire quelque chose d'autre aujourd'hui?"

Elle omit d'ajouter 'avec moi', mais c'était induit dans la question, à son avis. Tout ce qu'elle espérait était que 375F ne lui tienne pas trop rigueur de l'accrochage survenu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" EmptyMer 24 Déc - 17:11

La réaction de la petite ne se fit pas attendre, et elle fut plus importante que ce que Memento avait escompté. Lorsqu'il la vit partir en pleurs en courant, il sentit qu'il avait marqué un point dans cette partie. Bien qu'il ait lui aussi été traité de "pas gentil" (quelle injure terrible !), il savait que Blue venait de perdre du terrain. Il ne lui restait plus qu'à guetter l'occasion de repasser à l'attaque. Et encore jusqu'à la victoire. Mais alors Blue s'approcha de lui pour proférer une menace. Ce qu'elle fit en attrapant le col de son pull, le mettant dans une position très inconfortable :

"Ne croise plus jamais ma route, ou celle de la petite, sinon je te tues."

Ceci ne le toucha pas particulièrement et il répondit du tac-au-tac avec cette fois un petit sourire supérieur, condescendant.

" Tu ne peux pas me tuer, je suis une pièce importante soit pour l'arobase, soit pour le client qui a commandé ma création. Dans un cas comme dans l'autre, si tu me tues, tu fiches en l'air une certaine somme d'argent ainsi qu'une année entière qu'a duré ma formation, sans compter le temps que cela prendrait de tout recommencer, ce dont il te faudrait répondre devant les responsables de la société, ce dont je doute que tu aies très envie. "

Satisfait, il se releva en époussetant ses vêtements, et se dit que ce pourrait être intéressant de corser encore un peu la partie. Il la regarda donc, toujours avec ce sourire qui devait certainement l'exaspérer, mais les yeux reflétant la détermination brûlante qu'il ressentait.

" Moi par contre, je ne manquerais pas l'occasion de te tuer lorsqu'elle se présentera à moi, quelques soient les conséquences pour moi. Surveille tes arrières, fillette ! "

Il avait bien appuyé le dernier mot avec une note de sarcasme pour parfaire la provocation. Memento s'amusait comme un petit fou. Cette fille, Blue, s'emportait facilement, et ce caractère colérique serait pour lui comme un fil la reliant à lui pour la contrôler, comme une laisse passée autour du cou de la jeune clone rousse. La colère est un sentiment que Memento trouve merveilleux de perversion. La colère rend aveugle, elle peut rendre fou. On peut faire sous le coup de la colère des chose incroyables, qu'on ne ferait jamais en temps normal. La colère était comme une possession démoniaque, poussant les gens à agir différemment, et à commettre des actes qu'ils n'auraient jamais pensé commettre. La colère, était l'un des nombreux fils qui permettait à Memento de contrôler ses marionnettes.

La preuve en était que depuis l'éclat de la petite, Blue se déplaçait à une vitesse qui aurait laissé Memento pantois s'il n'avait pas su à qui il avait à faire. Qu'elle l'utilise consciemment ou non, elle se servait de ce qui était manifestement son pouvoir alors que ce n'était pas utile, preuve qu'elle était à cran, folle de rage. Et Memento en était très satisfait. La colère avait aussi la merveilleuse particularité d'affaiblir les défenses mentales. L'esprit en devenait plus facile d'accès, crédule et malléable. La colère était un des outils que Memento utilisait le plus souvent. Et comme tous ses autres outils, il l'avait bannie de sa propre personne pour qu'on ne puisse pas le retourner contre lui. Le calme et le sang-froid qu'il conservait en toutes circonstances le protégeait de ses propres armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu veux jouer avec moi?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux jouer avec moi?"   "Tu veux jouer avec moi?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu veux jouer avec moi?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey Summer "Whirlwind" Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser