The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event 5] Départ pour Miami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event 5] Départ pour Miami Empty
MessageSujet: [Event 5] Départ pour Miami   [Event 5] Départ pour Miami EmptyMer 4 Juin - 23:58

9h45 du matin. L'hélicoptère était déjà prêt, sur l'héliport de l'île de Kazun. La limousine de Brendan s'arrêta à quelques mètres de la piste tandis que ce dernier mis pied à terre. Le nouveau directeur de l'exécutif attendait ses meilleurs clones, Rena et Blue, ainsi que la membre du KRIS nouvellement admise au sein de la firme, pour ce qui allait être leur première mission sur le terrain.

Le but de celle-ci était simple: tout d'abord, les 3 protagonistes allaient, grâce à l'hélico', être rapatriés en direction d'un des pôles de la Genetics Corporation, avec qui l'Arobase collaborait. Et de là, il se joindrait aux forces mutantes sur place, sous la forme d'une équipe supplémentaire et autonome. Leur objectif? Non pas séquestrer des mutants, ça c'était le travail des chasseurs de mutants de la G.C.; non, eux n'avaient qu'à se contenter de récupérer de précieux échantillons d'ADN, avant toute chose. Bien sûr, l'ordre officiel était de participer à la capture des futurs cobayes de la G.C., mais Brendan avait donné ses consignes 'officieuses' aux concernées.

Bref, M. Walsh en était encore à attendre ces demoiselles, qu'il savait de source sûre quelque part dans les bâtiments. En effet, il s'agissait de la semaine de formation des deux clones, dont se chargeait théoriquement miss Meyer. Impatient, le directeur consulta sa montre, et pointa son regard en direction de l'unique voie d'accès à l'héliport. Bon...

[un post ici chacune, mesdemoiselles, et vous décollez ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Départ pour Miami Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Départ pour Miami   [Event 5] Départ pour Miami EmptyLun 9 Juin - 23:12

[Un peu court, dsl.]

Hélène jeta un coup d’oeil au cadran lumineux qui siégeait sur sa tête de lit. Le départ pour la mission qu’on lui avait confiée était pour environs 10h ce matin même. Il lui restait donc à peu près une demi-heure. C’était de loin suffisant pour se préparer à se rendre à l’héliport. Dommage, le livre qu’elle était entrain de lire était passionnant! C’était fou ce que tous ces auteurs pouvaient imaginés lorsque l’on parlait de science-fiction. Star Trek restait cependant une de ses séries favorites dans ce volet littéraire. Le cerveau humain était passionnant!

Ce fut donc avec une certaine réticence que le docteur Meyer posa son roman sur sa table de travaille et se leva pour prendre la direction de l’héliport de l’Arobase. Elle n’oublia pas de prendre son matériel soigneusement préparé la journée auparavant avant de quitter, ni de verrouiller soigneusement la porte de sa chambre avant de s’engager dans les couloirs brillamment éclairés.

Comme vêtements, elle portait son éternel sarreau de laboratoire, littéralement une deuxième peau pour la scientifique et formatrice, ainsi que des vêtements simples, fait pour ne pas gêner dans les mouvements et ne pas donner chaud en cas de travail physique. Ça ne paraissait peut-être pas, mais faire la chasse à l’ADN n’était pas aussi simple qu’on pouvait bien le croire. Les mutants n’aimaient habituellement pas qu’on leur enfonce une aiguille dans le bras pour leur prendre leur précieux sang contenant tout le secret de leur pouvoir. Hélène pouvait facilement le comprendre : aucun scientifique, Arobase ou pas, ordre ou non, ne lui avait jamais prélevé un échantillon. Seule elle s’était permis de faire des recherches sur son pouvoir ; la régénération accélérée.

Basquet de course aux pieds jurant terriblement avec les chaussures de luxe qu’elle avait l’habitude de porter dans le complexe de l’Arobase, Meyer poussa la dernière porte la séparant de l’héliport et la franchis du pas rapide et assuré d’une femme sachant où elle se dirige.

- Bonjour Walsh. dit-elle d’une voix neutre, purement professionnelle. Pour anticiper d’éventuelles questions, non : je ne sais pas où se trouvent les sujets Blakewell et Blue, mais elles ne devraient pas tarder.

Par la suite, la scientifique se contenta de se camper sur ses pieds, droite, mais tout de même détendue, les bras croisés, attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

[Event 5] Départ pour Miami Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Départ pour Miami   [Event 5] Départ pour Miami EmptyMar 17 Juin - 0:17

"Me voila, j'arriveeeee!!"

Déclama Blue qui arrivait en courant sur la piste de l'héliport. La jeune clone avait revêtue sa tenue spéciale, offerte par l'Arobase pour son intégration au K.R.I.S. La combi' en presque cuir lui seyait parfaitement, comme si elle avait été faite pour elle! Et vu combien elle moulait ses formes avantageuses, la jeune fille n'avait pas manqué de penser que si elle tombait sur des beaux jeunes mâles au cours de la mission, elle n'aurait pas besoin de grand chose de plus pour les convaincre de se laisser prendre leur ADN!

Bref, la rouquine arriva à hauteur de son patron et de sa chef de service, qu'elle salua avec énergie, avant d'ajouter avec entrain:

"Je suis prête à partir, totalement opérationnelle comme vous le voyez!"

La demoiselle avait bien sûr emporté tout son attirail de récupération de matériel génétique, et elle s'était aussi fournie à l'armurerie de l'île. Elle était particulièrement contente d'avoir trouvé armes à sa mesure, en ces 2 Walter qui était très légers et maniables, bref, faits pour elle!

Sans perdre davantage de temps en papotage, Blue grimpa dans l'hélicoptère qui devait les conduire à Miami, selon le plan prévu. La perspective de faire équipe avec des gens inconnus ne l'avait pas enchanté, mais heureusement, Rena et elle ferait équipe et leurs contacts avec les autres seraient limités.
Il ne manquait d'ailleurs plus que la consœur de miss Devil pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

[Event 5] Départ pour Miami Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Départ pour Miami   [Event 5] Départ pour Miami EmptyMar 17 Juin - 14:00

Rena avait été informée de sa nouvelle mission par l’intermédiaire de Monsieur Walsh, qui lui demandait de coopérer avec la Genitics Corporation, leur allié pour cette mission, en ce qui concernait la capture de mutants, mais qui en parallèle voulait qu’elle mette surtout l’accent sur la récupération de matériel génétique pour la production de clones de l’Arobase. Voilà qui promettait bien de l’excitation et de l’adrénaline !

Il lui fallait donc bien se préparer pour toute cette action. La jeune clone blonde enfila pour la première fois la combinaison des membres du K.R.I.S, qui lui avait été remise plus tôt par Monsieur Walsh, et y accrocha son scramasax, un coutelas à l’air barbare mais que Rena avait particulièrement apprécié après l’avoir un peu manipulé, ainsi que le 9 mm qu’elle avait choisi comme arme de tir. Certes, elle était plus habile avec les armes blanches, mais elle s’était suffisamment entraîné au tir pour toucher sa cible la plupart du temps. De plus, son pouvoir mutant lui accordait une capacité de concentration accrue, ce qui ne pouvait que l’aider. Une fois sa tenue enfilée et ses armes prêtes, la jeune femme s’équipa également de son matériel de récupération génétique. Bien sûr, elle n’allait pas se trimballer sa mallette sur le champ de bataille, mais mieux valait tout ramener au cas où. Et bien voilà, tout semblait être fait, elle était donc fin prête pour cette nouvelle mission !

Plus tard, la jeune ex-Blakewell neo-Hagisawa arriva enfin à l’héliport, et remarqua en premier lieu la limousine qui se trouvait et près de laquelle se tenait monsieur Walsh, ainsi qu’une femme qui lui était encore inconnue.


- Et bien, il ne se refuse rien, pensa Rena avec une pointe de jalousie.

Puis, lorsqu’elle arrivait devant les deux personnes, elle s’inclina poliment d’une façon typiquement japonaise (Ndla : Comme on voit souvent dans les mangas… ).


- Bonjour, monsieur Walsh, madame…

La jeune femme jeta ensuite un coup d’œil à l’hélicoptère et remarqua que Blue était déjà à l’intérieur.

- A ce que je vois, nous sommes tous là. Et bien, nous pouvons donc y aller,
déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Départ pour Miami Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Départ pour Miami   [Event 5] Départ pour Miami EmptyMer 18 Juin - 0:19

Les trois agents du KRIS étaient arrivés tour à tour, pile à l'heure pour le départ. Brendan salua chacune des demoiselles avec tout les égards qu'il leur devait, puis remit à mademoiselle Meyer, la coordinatrice et en quelque sorte 'chef' de l'équipe, les papiers concernant tous les détails de la mission. Il comptait sur elle pour encadrer les deux jeunes filles de façon efficace, et également pour bien interagir avec les soldats de la firme alliée de l'Arobase, la Genetics Corporation.

Avant toutefois de donner l'ordre au pilote de décoller, monsieur Walsh s'adressa une dernière fois à ses employées:

"Mesdemoiselles, je compte sur vous pour mener à bien cette première mission, avec le soutien de mademoiselle Meyer qui va vous encadrer. N'oubliez pas que vous travaillez en équipe, toutes les trois, ainsi qu'avec les membres de la G.C. Mademoiselle Meyer, n'hésitez pas à faire un point avec le général de la G.C. avant l'assaut, afin de bien définir vos cibles et objectifs. Et enfin, je compte sur vous pour nous ramener de quoi bosser! Bonne chance!"

La fin était dite sur un ton plus léger; toutefois, cette phrase cachait peu le fond de la pensée de Walsh: aider la G.C. à récupérer des cobayes, pas de problèmes, mais il était tout aussi important de faire le plein en matériel génétique, sinon plus. Il n'était en effet pas question de laisser la G.C. faire ses courses comme elle l'entendait et de lui laisser tous les bénéfices de cette collaboration. Après tout, il y avait un accord sur papier, signé noir sur blanc entre les deux parties.

Sur ce, Walsh fit signe au pilote pour qu'il décolle. Regardant l'appareil s'envoler, il ne pût s'empêcher de songer à ce qui les attendait, dans quelques heures... Et, se tapant une main sur l'autre:

"Mince... J'ai oublié de leur dire que l'échec n'est pas envisageable..."

[Et zou, miss Meyer peut poster la première pour faire atterrir l'hélico', chez nos confrères (dans leur topic déjà ouvert) Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[Event 5] Départ pour Miami Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Départ pour Miami   [Event 5] Départ pour Miami EmptyMer 18 Juin - 0:48

Arrivé un poil avant Blue et Rena, Scott s'était posé contre la sortie de l'escalier et regardait les trois jeunes femmes partir pour leur mission. Elles avaient interet à avoir prévu quelquechose à manger et un sac pour vomir... Parce que le voyage allait être long... Serieusement, ca faisait un bail que l'Arobase n'était pas sorti sur le terrain à plus d'un agent à la fois. Scott, lui, s'embétait un peu dans son bureau avec le peu de clients que cela attirait. En fait, il était en train de cibler les groupuscules de combattants dans le monde pour fair en peu de pub... Et puis pour récupérer un peu d'ADN aussi... On ne se refait pas. Mais ca restera secondaire.
Une fois l'hélico parti, Scott s'approcha de Brendan Walsh et chercha ses mots pour exprimer exactement ce qu'il essayait de dire...


-Confiant ? Vous ne perdez pas votre temps... Tant mieux, donc...

Il s'arreta et se gratter la nuque comme pour enlever ce grain de beauté qui le génait...Puis il mit ses mains l'une dans l'autre et les secoua devant lui...

-M. Walsh ? Je vais voyager un peu... Je vous laisse donc seul aux commandes ici... Mon téléphone reste joignable, néanmoins.

Il se stoppa, comme pour attendre une réaction de Walsh et essaya de chercher l'hélicoptère dans le ciel... Il y en avait pour deux ou trois escales... Ca allait swinguer, vu le temps qu'on voyait à l'horizon... Elles allaient s'amuser, les jeunes femmes... pauvre pilote.
Dans tous les cas, une opération de cette envergure avec la GC ne pouvait être que bénéfique. Autant par le résultat de l'opération que par les "amitiés" naissantes avec l'entreprise de Miami. En revanche, le directeur de la Corporation était un sacré businessman... Il avait deja essayé plusieurs fois de couler l'Arobase par des entreprises parrallèles. Sûr qu'il essayerait de vassaliser la boite de Kazun à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 5] Départ pour Miami Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Départ pour Miami   [Event 5] Départ pour Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 5] Départ pour Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser