The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event 5]Départ pour un LONG voyage

Aller en bas 
+3
Tonga Boudawa
David Dilfert
David Thomson
7 participants
AuteurMessage
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyVen 30 Mai - 4:50

En arrivant sur le toit, les arrivants pourraient voir aisément les deux hélicoptères noirs, abordant un fier logo blanc, de la GC. Entre eux, ils pourraient discerner un jeune homme tenant entre les mains un dossier qu'il observait une dernière fois. Deux chaînes accrochés à de larges pantalons noir et une autre autour du cou qui tombait sur une veste verte forêt... voilà de quoi pouvait bien avoir l'air de ce personnage lisant entre deux pilotes.

Treize heure... l'heure du grand départ approchait à grand pas et la logique voulait que les gens commencent à arriver peu à peu à partir de ce moment. Toutefois, Thomson, lui, était présent sur les toits depuis déjà près d'une heure histoire de régler les derniers points avec les pilotes; sans compter que le premier hélicoptère devrait faire un petit détour par l'aéroport de Jakarta histoire de prendre deux membres de l'équipe supplémentaire. C'était une grande mission qui s'annonçait et certains y laisseraient possiblement leur peau sur le terrain adverse, mais qu'importe, c'était la vie. À noter que ce général n'avait pas utiliser le terme 'ennemi' pour désigner la Faculté, car en effet, il ne les considérait pas comme tel; simplement des adversaires à tasser affin d'atteindre le but qu'il s'était fixé, pour lui et les autres mutants de la Genetics Corporation. Mais qu'importe s'il y aurait des morts... ce n'était pas son problème et après tout, au nombre de mutant qu'il y avait à la GC, ce n'était pas un problème. Enfin, ça dépendait encore de qui l'on perdait... il y avait toujours certaines personnes qui étaient plus difficilement remplaçables, c'était normal ça. Et c'était sans compter le fait qu'il aurait besoin de tout le monde pour accomplir ce qu'il avait en tête... Bon ok, essayons plutôt d'éviter les pertes de son côté et le problème serait régler en grande partie.

Thomson leva la tête de son dossier et observa le ciel l'espace d'un instant. Tout était clair pour l'instant... ça s'annonçait bien. Sans doute cette mission serait un excellent moyen de clore en beauté le mois de mars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyVen 30 Mai - 21:07

Duncan voulait parler au Général avant que le temps arrive de lever les voiles vers leur objectif. Aussi il sortit de son bureau quand l'heure approcha et hésita avant de fermer la porte de celui-ci. Il ré-ouvrit la porte et alla sur le mur du fond pour y décrocher le katana accroché au mur. Il passa le fourreau à sa ceinture, et sortit le sabre de son étui. Une belle arme, blanche comme l'acier au soleil, tranchante comme un couteau à steak peut l'être bien aiguisé et légère comme... bah, une arme en acier, donc quand même lourde. Il la rengaina, enfila son manteau de cuir, referma sa porte et se dirigea vers le bureau de Thomson, il y avait des sous-entendus que Duncan n'aimait pas dans toute cette histoire. En plus quelle idée de faire équipe avec cet impertinent de David Dilfert ! Sa seule utilité au niveau du pouvoir serait qu'il échange sa place avec celle de Jérôme. Encore là, s'il s'en servait au bénéfice de Duncan, d'accord, mais cela était peu probable. Arrivant devant le bureau de Thomson, Jérôme frappa deux fois et tenta d'y entrer, mais trouva la porte fermée à clé... le Général n'y était pas. À l'Héliport en train de faire les derniers préparatifs ?

À l'Héliport

En plein ça ! Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Jérôme apperçu le Général, lui faisant dos, et regardant un dossier avec les deux pilotes. N'étant pas le Scientifique le plus aimé de la place, mais étant dans les plus éminents, ceux-ci avaient croisés Jérôme... aussi ils se rendirent chacun à leur hélicoptère, attendant les prochaines instructions de Thomson. Le Professeur Duncan, habillé de son classique manteau de cuir noir, son katana à fourreau sombre et de lunettes de soleil avait les cheveux au vent et se trouvait particulièrement classe... quoi de mieux pour épater la galerie, hein ? Avançant vers Thomson, il se campa à ses côtés avec un sourire malin au visage et regarda le dossier tenu par le Général. Celui-ci leva la tête probablement pour noter l'état du ciel, et le Scientifique imita son collègue de la Black Division avant de laisser tomber son verdict :


- C'est parfait pour un vol d'une demi-journée...

Ensuite, le mutant du Temps avança d'un pas pour se retourner et se camper devant le Général. Les cheveux de Duncan allaient vers son dos grâce au vent et les chaînes de Thomson avançaient lentement vers le Scientifique avec le vent, mais étaient retenues par la ceinture du Général. Levant la main droite, Jérôme agrippa la rainure de ses lunettes qu'il retira d'un geste sec avant de demander, sur un ton très cordial entre deux collègues hauts-placés dans cet établissement :

- On est tous les deux forts en stratégie, David. Alors pourquoi tu lance une attaque sur le repaire de ce Fraust ? Pour placer la G.C. de Miami sur ses objectis suivants ? C'est pas comme si on manquait de bouffe à Scientifique, pour le moment, alors le motif est pas là non plus... j'en connais un qui a des infos et qui serait sympa de les partager avec son collègue, moi. Donc, Thomson, ta raison d'attaquer ? Fishburn te l'a ordonné ?

La dernière hypothèse fit éclater de rire même Jérôme. Tous savaient que Fishburn n'appréciait pas ses mutants, aussi hauts-placés pouvaient-ils être. Il était déjà surprenant que Duncan soit attitré à la Black Division au lieu d'un cachot sombre et humide. Quoiqu'en le plaçant dans la Division, le Directeur de la G.C. de Miami avait écarté Jérôme des autres Scientifiques de la G.C. donc l'avait écarté de son entourage. Et il était également du savoir de beaucoup que les mutants rendaient bien cette affection particulière avec le patron. D'ailleurs, si Thomson avait Fishburn dans sa mire, celui-ci savait bien qu'il pouvait demander à Duncan de l'aider, celui-ci s'en ferait une joie. Écraser les humains sous la domination mutante, voila un bon objectif...
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptySam 31 Mai - 3:59

Hum? Tient donc, mais si ce n'était pas ce cher Duncan. C'était bien lui ça... arriver en premier et d'avance. Enfin, c'était le genre de chose normal vue son rang et la mission qui l'attendait, mais qu'importe, il était là point barre, pas besoin d'en faire tout une histoire. Sans compter que Thomson trouvait bien plus intéressant de se porter sur les questions de son collègue qui eu pour effet de lui décrocher un sourire en coin. Toutefois, les muscles de son visage ne semblaient pas fait pour se genre de chose puisse que ce sourire ressemblait plus à un rictus étrange qu'autre chose. C'est qu'il avait bien fait d'arriver le premier, c'était le genre de question à laquelle ce général n'aurait pas répondu s'il y aurait eu quelqu'un d'autre dans les parages (à l'exception de certains membre de sa division qui auraient fait depuis longtemps preuve de leur loyauté). Mais qu'importe puisse qu'il laissa le dossier de côté avant de répondre, tout en riant (oui, ça aussi c'est rare) en même temps que son collègue.

"Exactement." Répondit-il avant que son sourire/semi-rictus ne s'efface pour laisser place à son expression normal plus neutre. "Tu as bien raison, nous avons bien assez de cobaye ici bas et il y a un meilleur moyen de tester les nouveaux que ça, mais..."

Le général fit une pause en avançant vers le rebord de l'édifice, vers la façade de l'immeuble. Plusieurs étages plus bas, on pouvait voir des humains passer sans se douter de rien. Ils étaient aveugle à la réalité qui se cachait juste à côté d'eux et se croyaient si supérieur alors qu'au fond, il suffisait de très peu pour les exterminer. Pourtant, n'importe qui de moindrement brillant pouvait voir que cette haine que nourrissait cette vermine envers les mutants n'était qu'un simple moyen de cacher leur peur et que toutes ces persécutions n'étaient rien de plus qu'un moyen de contrôler la population mutante vivant en dehors des murs de la GC. Ces gens se voulaient éthique et disaient que cette entreprise brimait bon nombre de droits humains, mais qu'importe puisse qu'ils faisaient justement la même chose de leur côté. Vraiment, la race humain était pathétique et ils seraient bientôt forcé d'admettre leur infériorité.

"...il y a quelque chose de plus grand qui se cache derrière tout ça tu vois." Continua-t-il en observant le scientifique. "Dans peu de temps, j'aurais le total contrôle des deux divisions de Miami, nous n'aurons plus aucun compte à rendre à ce directeur de pacotille. Ce n'est qu'une simple histoire de manipulation qui fera en sorte de lui donner l'impression qu'il est toujours maître à bord alors qu'au fond, il ne sera rien de plus qu'un directeur s'occupant du côté économique et pharmaceutique visible au grand publique. Nous serons responsable de nos propres actions et nous n'aurons même pas à nous expliquer à Fishburn qui devra s'arranger avec les foules."

Thomson s'était laissé emporté dans son élan. C'était quelque chose qu'il espérait faire depuis un bon moment déjà et il était près du but. Il était dès plus rare de voir ce mutant focus gesticuler, mais à ce moment, il ne s'était pas moindrement gêné pour le faire. C'était son rêve et son but... rendre leur place aux mutants. La vie suivait les lois de la jungle, c'était donc aux plus forts de mener la marche et dans sur le moment, cette loi était loin d'être respecté. Mais il allait réparer cette offense à la vie elle-même.

"Il est grand temps que les mutants prennent la place qui leur est dû. Mais avant, il faut d'abord s'occuper de ce problème de direction. Il n'y a pas place à la discussion avant qu'il n'est le corps de Fraust en cellule... alors nous allons le lui chercher. Pour masquer les apparences, autant aller prendre d'autres cobayes; il faudra renforcer les divisions de toute façon. Toutefois... le tuer n'est pas une option... j'ai quelque chose à gagner de cette Faculté si on peut les avoir de notre côté. Ils ne sont pas très fort sur un plan individuel, mais ils sont nombreux et solide..."

Puis, ce jeune général retourna vers le centre de la place, ses chaînes cliquetant sur le toit au rythme de ses pas. Il était aussi calme et neutre qu'au départ. Mieux valait ne pas trop s'éterniser en attendant que les autres arrivent. Ils seraient au courant des choses au moment venu, il ne fallait par risquer qu'une information s'échappe et aille rejoindre Fishburn. D'où le fait qu'il s'était éloigné des hélico pour parler. On ne sait jamais...

"Est-ce que cela répond à ta question?"
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptySam 31 Mai - 16:03

David était allongé sur son lit dans la petite chambre qu'on lui avait attribuée. Il y avait passé une nuit tranquille et pas désagréable. Et il s'était réveillé tôt, aux premières lueurs de l'aube, comme à son habitude. Et il s'ennuyait ferme en attendant l'heure du départ. Il avait passé les premières heures de la matinée à astiquer ses colts et à vérrifier le bon etat de fonctionnement des cartouches qu'il emporterait en mission. Tout était impeccable et il était prêt. On ne lui avait confié aucune tâche pour la matinée et il s'ennuyait. Il avait hâte que ça bouge enfin. Et bien tant qu'à faire, autant relire le message qu'il avait trouvé dans sa chambre en y entrant la veile au soir. Son ordre de mission. Le départ était prévu pour 14h précise. Et il devait faire équipe avec Jérôme Duncan. De ce qu'il en avait vu, ce gars n'était pas du genre à se marrer et à goûter la vie comme le faisait David. La partie ne serait peut-être pas aussi amusante qu'il le pensait avec un équipier aussi taciturne. Mais on ne sais jamais, on est pas à l'abris d'une bonne surprise. Et il pouvait contrôler le temps. C'était là un pouvoir peu ordinaire, et très puissant !! Le père de David, un homme d'affaires souvent pressé, disait parfois que qui contrôle le temps contrôle le monde. Bien sûr, cela s'adressait au côté "agenda", mais le dicton était peut-être également vable pour Duncan.

Avec un sourire d'anticipation, David se dit que ce Duncan serait certainement un bon adversaire, et lui offrirait un combat mémorable. Quand la mission serait terminée bien sûr.

Bon, il ne servait à rien de cogiter d'avantage. David avait déjà réfléchit aux possibilités que permettraient la combinaison de leurs capacités et en avait déjà trouvé des techniques intéressantes. Et pour ce qui était de la stratégie de la bataille, David ne connaissait pas le terrain et ne pouvait donc établir aucun plan, et ses supérieurs s'en étaient visiblement déjà chargé. Encore heureux, sans cela ils ne mériteraient pas leur place de chef.

Enfin bref, il n'avait plus rien à faire dans cette chambre. Il restait une demi-heure avant le départ? David commença à se préparer. Il attacha à sa taille la ceinture de cuir portant ses deux colts et quelques cartouches. Il passa en bandouillère les deux autres ceinture servant de réservoir à munitions de sorte qu'elles se croisent sur son torse. Puis il se vêtit de son long manteau de cuir noir qui chachait en partie ses colts, et qui lui donnait fière allure. Fin prêt, il allait sortir lorsqu'il se ravisa. Il ne sortit de sa chambre que quelques secondes plus tard avec sous le bra sa caisse de munition qu'il laisserait dans l'hélicoptère en cas de besoin.


A l'héliport

David sortit de l'ascenseur son long manteau attrappant l'air lorqu'il marchait. Le mercenaire vit là l'homme qui leur avait donné leur ordre de mission la veille et, Oh hasard ! son coéquipier pour cette mission, le taciturne et imperturbable scientifique Jérôme Duncan.
David approcha et salua les deux hommes d'une geste de sa main libre.

" Bonjour Général, salut Duncan. Je peux t'appeler Jérôme, ça te dérange pas. Tu sais moi et le formalisme ça fait deux. On sera équipiers pour cette mission, j'espère qu'on va bien s'amuser. Général, pourrais-je laisser dans l'hélico ma caisse de munition afin de me réaprovisionner en cas de besoin ? Normalment, ça ne devrait pas être nécessaire mais mieux vaut être prudent. Un grand stratège doit savoir prévoir l'imprévisible, n'est-ce pas ? "

David avait sourit aux deux homme tout le long de sa tirade, et il craignait que ce soit dans le vide car les deux semblaient avoir oublié comment s'y prendre pour faire de même, s'ils l'avaient jamais su.

David regarda un peu autour de lui et balaya l'héliport du regard.

" Eh ben, y a pas foule ! Bon, faut dire que je suis un peu en avance. Jérôme, il paraît que tu contrôle le temps ? C'est génial comme pouvoir ça ! Tu peux faire des visites dans le passé ? Genre au temps des chevalier en armure par exemple ? Ce serait fendar ça ! Enfin bon, bref ... Et quand la mission sera terminée, on pourrait même s'affronter dans un petit combat amical, le tireur contre le sabreur, ça serait bien marrant. Mais à condition qu'on revienne vivants bien sûr ! "

Puis David éclata de rire pour ponctuer sa phrase, un rire franc et joyeux. Il essayait de détendre l'atmosphère, mais était-ce seulement possible avec ces deux-là ?

Enfin l'important, c'est qu'ils allaient bientôt partir et que David attendait cela avec impatience.


Dernière édition par David Dilfert le Lun 2 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyLun 2 Juin - 4:28

Le Scientifique de la Black Division avait écouté avec un silence religieux, hochant la tête en affirmative quand Thomson laissait des blancs dans la conversation. Il s'emportait et allait même jusqu'à gesticuler, fait établi que seuls pouvaient voir Duncan et Maxwell dans toute sa splendeur. Pendant un moment, même, le Scientifique eut l'impression que les chaines du Mutant Focus allaient s'emballer. Le Général de la Division révéla ainsi son plan et ses objectifs secrets à Duncan qui comprenait maintenant pourquoi ils allaient dans cet endroit et pourquoi une équipe serait chargée de ce Fraust. Fixant le jeune homme pendant sa dernière question, Jérôme hocha la tête en souriant avec un léger sadisme derrière ce sourire et répondit à David :

- Oui, je vois... T'es pas du genre à prendre une décision sur un coup de tête, et j'aime ça, David. Compte sur moi.

Aussi étrange que ça pouvait parraître, Jérôme n'avait même pas l'ambition de dépasser Thomson, il l'aimait vraiment, ce type. Arrivés au sommet, de toute façon, Duncan serait à la tête des recherches scientifiques et pourait manipuler à sa guise les petits fendants comme ce Creist tout jeune et tout frais ( oui-oui, dans les deux sens du terme ). Les deux hommes avaient eu leurs départements respectifs et rien ne changerait ça, ils faisaient une bonne équipe, après tout, Maxwell, Thomson aux commandes et Duncan derrière pour assurer la tactique scientifique des troupes. Son objectif du moment serait des amplificateur de capacités. Londres avait créé des dispositifs neutralisant les mutants, mais rien de ce que Jérôme voulait, en fait Duncan ciblait l'inverse de ces neutralisants. Mais bon, voila que Dilfert se pointait déjà, lui aussi.

Non, Jérôme Duncan n'aurait pas donné la permission à ce nouveau de l'appeler ainsi et de familiariser avec lui ainsi, ils avaient pas élevés les cochons ensemble, bordel ! Jetant un regard en coin légèrement noir à Thomson pour l'avoir placé avec cet hurluberlu, Duncan laissa celui-ci terminer toutes ses phrases avant d'en entreprendre une et de se faire couper la parole. Le visage du Scientifique était resté de marbre pendant tout le temps du speech de David, mais un rictus était apparu à la mention des Chevaliers en Armure du Moyen-Âge et un sourire mauvais était franchement apparu à la mention d'un combat amical. Duncan se voyait déjà dans la Cage avec lui, le stoppant dans le temps et le frappant de tous les côtés à la fois, un combat de quelques secondes pour David, mais de quelques minutes pour Duncan... ça serait le pied ! Mais visiblement, Dilfert crèverait dans la mission, alors tant pis ! Les yeux de Duncan passant de Thomson jusqu'au nouvel arrivant, le Scientifique déclara :


- Premièrement, si tu veux pas être formaliste, j'm'en balance. Moi c'est Professeur Duncan, Docteur Duncan ou simplement Duncan si on est trop con pour savoir respecter ses supérieurs, Dilfert. Ensuite, en quoi ça me serait pratique d'aller voir ces bouffons armurés dans le passé, hein ?

Jérôme jeta un regard amusé vers homson, qui devait bien se marrer sous cape, mais n'ajouta rien à son intention, rammenant ses yeux sur son interpellé :

- Pour plus de pratico-pratique, va me rapporter ces caisses où tu les as prises. T'es en équipe avec le Mutant du Temps... si t'as besoin de recharger, mon pouvoir est là pour ça, pas pour des types de ton genre en armures.

Par "types de ton genre" Duncan mentionnait bien entendu sa première réplique plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyLun 2 Juin - 19:12

Mouais... C'est ce qu'il craingnait. Ce foutu scientifique était un véritable bloc de marbre, impossible à dérider !!! Mais David ne baissait pas les bras. Car il comptait bien s'amuser lors de cette mission, mais Duncan semblait bien partit pour lui gâcher le plaisir. Bon, pour le moment, autant essayer tant bien que mal d'applanir les difficultés qui venait d'élever lui-même avec son équipier.

" Holà, faut pas t'énerver Prof Duncan. Mon histoire de chevaliers, c'était juste pour se marrer. Mais nom d'une couille en tongues, ta vie ça doit pas être marrant tous les jours ! Faut savoir s'amuser un peu, sinon, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Un truc que j'ai appris à l'armée, et qui reste valable partout. Quoi qu'il arrive, mieux vaut en rire que d'en pleurer. En se marrant un peu chaque jour, la vie est beaucoup plus agréable, pas vrai général ? Et pour ce qui est de mes munitions, et bien j'ai l'habitude de recharger en pleine action et je parviens à le faire assez vite, mais si j'ai besoin de ton pouvoir pour ça, je te le signalerais, promis ! Non, ma caisse de munitions, c'est au cas où je vienne à manquer de cartouches. J'en transporte globalement une petite centaine mais j'ignore combien d'adversaire j'aurais en face de moi, et combien de cartouches il me faudra pour neutraliser chacun d'eux. Vous saviez que certaines personnes ont la fâcheuse manie de se relever même avec une balle dans chaque membre ? Je trouve ça vraiment exaspérant. Mais enfin bon, puisque vous le dites ... "

David adressa donc au scientifique un salut militaire teinté d'ironie par son formalisme volontairement exagéré, adressa un signe de main un peu moins rigide au général et tourna les talons pour quitter l'héliport et ramener sa caisse dans sa chambre. Des escalier à descendre pour les remonter ensuite ... Le mercenaire commençait à regretter d'avoir son manteau sur les épaule tant le chaleur devenait accablante. Mais il avait vu pire, et c'était le prix à payer pour arborer ce vêtement purement estétique alors soit.

Avant de quitter l'héliport, il s'adressa à nouveau aux deux hommes sans se retourner, mais sans se départir de son éternel sourire qui transpirait dans sa voix.

" Je reviens dans deux minutes, partez pas sans moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyMar 3 Juin - 1:09

Brian semblait chargé comme s'il allait faire un pique-nique. En effet, l'énergumène débarqua à l'héliport avec dans la main gauche, une valise en métal que lui avait donné l'assistante du professeur Creist, et dans la droite, un gros panier visiblement bien rempli. Bah oui, sur la lettre d'invitation aux festivités, on lui avait dit que le voyage serait long. Or, Brian ne sait s'occuper que en: 1) s'accouplant avec Tyrane 2) en fumant clope sur clope 3) en mangeant tout ce qui passe à portée de mâchoire. Alors, en enlevant la première option pour cause d'absence de sa tendre chair, la seconde parce que dans un espace pressurisé, on ne fume pas, il reste la troisième proposition; et là, il était préférable que Brian ait son panier-repas, sans quoi, en 12 heures, il aurait le temps de manger tout l'équipage, vêtements compris.

Bref, le cannibale attitré de la G.C. passa près des gens déjà là, et les salua:

"Bonjour, bonjour, bonjour, et bonjour!"

Puis, il les dépassa, se dirigeant vers l'hélicoptère marqué d'un 2:

"Au revoir, au revoir, au revoir et au revoir!"

Et sur ce, il grimpa dans l'hélico'. Brian s'installa tranquillement, et déposa devant lui sur le sol, ses deux paquets. Il avait déjà ouvert la valise en métal, et connaissait précisément son contenu (voir feuille de perso). Rien que d'y penser, il s'en bavait sur la chemise, le bougre. Heureusement qu'il avait pensé à aller faire un tour au réfectoire pour se constituer un petit gueuleton! Brian souleva son panier qu'il posa sur ses genoux, et commença à en sortir son contenu avec une lueur singulière brillant dans ses yeux:

"Niam, du sauciflard! Aha, du bon sauciflard rien que pour moi!! Allez, je vais m'en envoyer un morceau à travers la panse!!"

Bien sûr, à ce rythme là, le gus aurait tout mangé avant même que l'hélicoptère ne décolle... Faudra le lui dire, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa
Expert en camouflage du M.I.L.
Expert en camouflage du M.I.L.
Tonga Boudawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Japonais, anglais
Pouvoir du perso : Etat: Fourmilier Tamandua
Date d'inscription : 01/03/2008

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyMar 3 Juin - 1:23

Raaaah, saleté d'armurerie... UNE DEMI-HEURE ! Ils avaient mis une demi-heure à lui retrouver ses sabres ! Mais ces quoi ces fonctionnaires ? Ils savent pas ranger une arme, dans une armurerie ? Bref... Et puis bien sûr, quoi qu'en dise les chefs, non Tonga ne pouvait pas prendre autre chose. C'est pas adapté. Même un gilet pare-balles à sa taille, ils avaient pas ! Les fourbes !
Mais au fond, Tonga était calme. Ca le faisait sortir de sa cellule où il ne communiquait avec personne, mangeait les fourmis. Le petit mot avait eu un effet bizarre sur Tonga, et le fait de voyager avec un cannibale l'enchantait pas.
Donc il se fit balader de la cellule à l'armurerie puis jusqu'à l'héliport au bout d'une laisse... c'est horrible, une laisse ! Surtout que maintenant, Tonga avait un collier, comme un chien ! C'pas cool, ca.
bref, le fourmilier arriva jusqu'à l'héliport et grimpa de suite dans l'hélicoptère avant d'être rattrapé par la dure loi de la laisse, de quelques centimêtres trop courte. L'effet fut de tomber sur le dos sur le sol de l'hélico. A l'autre bout de la laisse, l'homme se rapprocha et la détacha. Il eut un regard bizarre sur Mulray et partit sans se retourner.
Tonga se demanda si ce grand gaillard était de bonne compagnie.
Et puis en fait, il avait l'air cool.


-Salut, moi c'est Tonga ! On va faire équipe, il parait.

Il pencha la tête sur le coté et regarda le grand bonhomme manger son saucisson. Ca donnait presque faim. presque, puisque Tonga avait mangé comme quatre... mais quand même...

-Je peux en avoir un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyMar 3 Juin - 17:32

La réunion s’était terminé sur un note sombre pour la jeune nippone. À vrai dire, toute la réunion s’était déroulée sur la même note sombre. Le sujet principal de la conversation, soit l’enlèvement de mutants soit disant rebelle et nuisible (Elle avait eu envi de dire que c‘était eux, les nuisibles, mais s‘était retenu. On lui aurait très probablement fait regretter ses paroles.) , avait été comme une gifle pour elle. En plus de s’être elle-même faite enlevée il y a quelque temps, elle serait aussi responsable du kidnapping de mutant n’ayant rien fait de mal - jusqu’à preuve du contraire- à personne. Cette pensée avait profondément enragé Akiko qui, dans son coin près de la porte, avait serré les poings le plus fort possible. Par la suite, la réunion s’était ajournée et un garde l’avait reconduit à sa « chambre », minuscule cellule inconfortable ne comportant même pas de fenêtre.

Elle ne sut pas trop combien de temps plus tard, un autre gardien de sécurité vint la chercher. Il avait l’air aussi dur et ignorant de toute forme de politesse que le premier. Et une fois de plus, Akiko se retrouva dans les couloirs entrain de mémoriser du mieux possible les longs couloirs se ressemblant tous et les visages à l’air grave que presque toutes les personnes affichaient. Même sa mère était moins déprimante...
Cette fois, on l’avait escorté jusqu’à l’armurerie. Elle n’avait pas l’intention de tuer quiconque ou de se battre. Elle n’avait pas besoin d’arme. Cependant, le garde insista sur le fait qu’elle devait s’armer pour le bien de la mission, un sourire sarcastique sur les lèvres. Akiko choisi donc un long bâton de fer très léger qui pourrait être efficace si elle se faisait attaquer. Le bojutsu lui serait finalement utile en combat réel. Cela ne la réjouit pas.

Au final, Akiko avait également prit un sabre plus court mesurant à peu près soixante centimètres nommé Tachi. Cette décision avait été prise après que le garde l’ait dévisagé jusqu’à ce qu’elle se décide à prendre une arme létale. Les fusils et différents pistolets ne l’intéressaient pas, alors cela avait été son premier choix et, surtout, l’arme la première qu’elle avait agrippé en tendant le bras. Choisir minutieusement quelque chose d’autre aurait prit trop de temps. Cette armurerie était tout simplement gigantesque!

Bref, le garde l’avait finalement escortée jusqu’au toit où une partie des personnes participant à la mission se trouvaient déjà. Par chance, son partenaire n’était pas encore arrivé. Elle se permit un long soupir et se détendit. Elle n’était jamais à son aise près de lui.
Le matin même, on lui avait remit l’enveloppe contenant les informations sur son coéquipier. Akiko avait crut mourir. Valentin Kya lui avait été assigné. Ou plutôt, elle servirait de boulet à traîner pour Valentin Kya. Elle avait juré tout haut et jeté les feuilles et l’enveloppe dans un coin de sa cage de béton. Elle le détestait tellement! Tout était de sa faute. C’était à cause de lui qu’elle se retrouvait avec un sabre à sa ceinture.

Le visage grave, l’enfant s’avança sur le toit, marchant la tête haute vers l’appareil qu’on lui avait visiblement assigné, puisque son escorteur la poussait presque dans sa direction. Ce ne fut que lorsqu’elle fut dans l’hélicoptère que l’homme aux traits grave repartit. Callée au maximum dans son siège, la nippone soupira une fois de plus. Silencieuse, ignorant le chausseur et celui-ci lui rendant la pareille, Akiko mit en marcha sa matière grise afin de trouver un moyen de s’enfuir une fois là-bas. Avec comme coéquipier ce type ailé, ses chances de s’éclipser étaient très mince. Toutefois, elle s’arma de détermination. Plutôt mourir que de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyJeu 5 Juin - 22:24

Valentin avait suivit la progression de sa camarade et compagne de combat lors de son cheminement dans le bâtiment. Mais pas en étant physiquement présent, mais en visionnant les caméras de surveillance. Il se permit un petit sourire en pensant qu'il n'était certainement pas nécessaire qu'elle revienne vivante en cas de problème. Donc il pourrait la tuer. Même si ce n'était pas dans son intention première de le faire, il aurait cette possibilité.

Il faisait à présent partie de la Black Division et était très proche de son but. Enfin du but qu'il s'était fixé en s'amusant à combattre les autres, devenir encore plus fort et plus puissant pour ... il ne savait pas trop pour quoi exactement. Peut-être fonder sa propre division, être l'un des plus puissants au sein de la GC et devenir son propre maitre. Et encore, il ne savait pas s'il pourrait prendre des décisions seul. Il avait bien trop l'habitude d'obéir à tout le monde pour pouvoir faire cela.

Il se leva de son siège et ramassa les révolvers qu'il avait récupéré à l'armurerie ainsi que les différents chargeurs. Même s'il répugnait à utiliser ce genre de méthodes, il ne comptait pas faire de cadeaux à tous ceux qui se disaient les ennemis de la GC. Et ce ... quels qu'ils soient.

Il monta en direction de l'héliport et s'installa dans l'appareil qui attendait encore des passagers. Il ne se plaça pas auprès d'Akiko, pour le moment, il n'avait pas besoin d'y être. Il passerait assez de temps avec elle ensuite.

Il ferma les yeux et déposa son sac à ses pieds. A l'intérieur, de quoi manger durant le voyage.


[HRP : court et je m'en excuse]
Revenir en haut Aller en bas
David Dilfert
Membre de la Shatter Division
Membre de la Shatter Division
David Dilfert


Nombre de messages : 261
Age : 37
Age du perso : 22
Langues parlées : Américain, français
Date d'inscription : 27/02/2008

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptySam 7 Juin - 18:03

David avait donc refait en sens inverse le chemin menant de sa chambre à l'héliport pour ramener sa caisse de munitions dans ses "quartiers". Il en profita pour laisser également son long manteau de cuir noir. Il faisait vraiment trop chaud pour le porter. Il était donc vêtu uniquement de son pantalon noir et du pull en laine fine qui allait avec. Sans le manteau, ses Colts à sa ceinture étaient bien exposés à la vue de tout le monde, de même que le deux ceinture porte-munition se croisant sur son torse. Avec ou sans le manteau, ces équipement lui toujours une sacrée allure, et un petit air de cow-boy débarqué tout droit dur far-west.
Le mercenaire sortit donc de sa chambre, vérifiant qu'elle était bien fermée, et repartit en direction de l'héliport.

Lorsqu'il y arriva, il constata que plusieurs personnes étaient arrivées pendant son absence. Le départ était donc imminent, enfin ! Il allait enfin pouvoir faire ses preuves au cour de cette mission. Et quelle mission !! Capturer des mutants, cela n'avait rien d'une promenade de santé. Il est en effet beaucoup plus facile de tuer que de capturer. De plus, il s'agit de mutants, dotés decapacités hors du commun, et les opération se dérouleraient sur leur terrain, au beau milieu de leur repère. Non, cela n'aurait rien d'une ballade. Mais c'est tant mieux. Si Davi réussissait à s'illustrer lors d'une mission difficile, et périlleuse dans l'idéal, cela lui donnerait du crédit pour affronter les gens forts réunis à la G.C. Car c'était cela son objectif et rien d'autre. Au fond, cette entreprise pouvait bien couler la semaine suivante, il s'en fichait comme de sa première chemise du moment qu'il pouvait mener les combats qu'il désirait. Surtout son équipier, cet indéridable bloc de marbre de Duncan. Lui étrait un combattant d'exception, David en était certain. Bien sûr, s'il était capable d'arrêter le temps, alors il n'aurait aucune chance de la vaincre, c'était évident. Mais sans utiliser ni l'un ni l'autre leurs pouvoirs, de sabreur à tireur et non pas de mutant à mutant, cela promettait d'être un combat palpitant. Même ainsi, David n'avait que peu de chance de vaincre, mais c'est ce qui rend les choses encore plus intéressantes.

Interrompant ses réflexions, le mercenaire saluat d'un geste désinvolte les personnes présentes et pis place dans l'hélico n°1. Il manquait encore des gens visiblement. David espérait qu'il ne seraient pas trop longs et qu'ils seraient ponctuels pour ne pas retarder le départ. Car s'il y a bien une chose dont il a horreur, c'est les retards. Déjà enfant, à l'école, il détestait être en retard et lorsqu'il n'arrivait pas à l'heure en cours, et bien il préférait s'abstenir de s'y rendre plutôt que d'arriver en retard. Bref, il n'aimait pas les retards. Il se moquait bien que d'autre que lui arrievent en retards en général, mais dans le cas présent, un retard d'un membre de la troupe retardait d'autant le lancement de l'opération et de tous ses participants. Ce qui serait franchement frustrant.

Mais bon, que faire d'autre qu'attendre ? Rien. David de renfonça dans son siège histoire de s'installer plus confortablement. Il espérait vraiment que les autres passagers de l'hélico seraient un peu plus sympatiques et causants que Duncan, car s'ils étaient tous comme lui, le voyage serait long. Vraiment très long.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyJeu 12 Juin - 1:12

Des pas raisonnaient entre les murs de la cage d'escalier. Des pas réguliers et légers sur les marches, mais toutefois légèrement nerveux. Sur les murs de cette même cage, on pouvait voir une ombre monter à un bon rythme, laissant deux tresses voler derrière son dos, alors qu'un katana accroché à sa ceinture lui pendait et menaçait à chaque pas de heurter les marches. Dire que seulement quelques jours plus tôt, deux ombres auraient été visible contre les murs de l'espace restreint plus ou moins bien éclairé. Mais depuis la promotion de celle à qui appartenait l'ombre, une autre plus grande pour la guider vers sa prochaine destination n'était plus moindrement nécessaire. À cette idée, des yeux turquoises se refermèrent à moitié alors qu'ils se posaient vers le bas de cette ombre qu'ils ne cessaient de fixer. Bien que la propriétaire de cette ombre ait l'impression de sentir un vent de liberté la porter, elle se sentait terriblement seule sur le moment et avait l'impression de s'être perdu.

Depuis le début, des pas avaient guidés les siens et son rêve avait longtemps été celui de suivre les pas de ce scientifique ayant été déclaré responsable de sa mutation. Toutefois, une autre réalité lui avait été donné et elle s'était mise à rêver de suivre d'autre pas. Mais eux aussi, ils l'avaient laissée pour qu'elle puisse faire ses propres choix et vivre d'elle-même. Et encore là, il y avait toujours quelqu'un devant elle pour s'assurer qu'elle garde le bon chemin. Mais maintenant, il n'y avait plus personne... elle ne pouvait pas relier sur les fantômes de son passé, le chemin qu'elle avait choisi était bien trop différent pour ça à présent. Elle ne pouvait plus se raccrocher aux défunts, c'était simplement malsain; et elle ne pouvait encore moins se raccrocher à ceux que l'histoire avait qualifiés (et avec raison en y repensant bien) de traitres. Elle devait suivre elle-même son chemin.


*Tiens... je n'avais jamais penser aux choses sous cette angle... Ashen est un 'traitre' envers la GC, donc envers moi aussi d'un sens... et pourtant, je suis loin de lui en vouloir pendant que j'en veux à Minami-sensei de m'avoir menti sur mon avenir. Et pourtant, il a peut-être simplement fait ça pour ne pas que je sois triste de partir... enfin, je n'en ai aucune idée, mais le connaissant... Enfin, je crois que ce qui a fait en sorte que je n'en veuille pas à Ashen soit le fait qu'il ait été honnête... oui, c'est possiblement ça. Mais qu'importe, je ne peux plus compter sur eux pour me guider et si j'attends encore que quelqu'un se pointe miraculeusement devant moi pour me guider, je ne bougerai jamais! J'ai eu de la chance jusqu'ici, maintenant, c'est à moi et moi seule de tracer mon chemin.*

Voilà exactement pourquoi cette jeune Kajitsu tenait absolument à emprunter les escaliers au lieu de l'ascenseur: de cette manière, elle pouvait prendre le temps de penser. Jamais dans un ascenseur elle n'aurait eu le temps de tenir ce raisonnement ou alors de se rendre compte de son avancement par rapport à son arrivé ou alors de la manière plus que drastique du changement de son rêve! Non, elle serait seulement monté, nerveuse à l'idée du poids qu'avait cette mission sur ses épaules encore jeune sans avoir le moyen de l'alléger (ou alors de le rendre simplement un peu plus lourd...) avant de passer la porte menant à l'héliport.

En effet, cette jeune clone était nerveuse. Premièrement, c'était sa seconde mission officielle et après avoir lamentablement échoué la première, elle devait à tout pris se reprendre! Deuxièmement, elle était la seule clone ici... si Fukusha-kun avait été avec elle pour cette mission, elle aurait été aux anges et bien plus confiante qu'elle ne l'était présentement, mais là... Il lui semblait que c'était aujourd'hui qu'elle allait prouver à tout ceux présent qu'un clone pouvait faire aussi bien que les autres. Et finalement... c'était quand même à la Faculté qu'elle allait s'attaquer et qu'elle le veuille ou non, l'image de la GC de Londres explosant littéralement sous ses yeux l'avait marqué tout aussi bien que l'attentat de l'@ en 2050... Elle espérait seulement réussir à s'éclaircir les idées avant de passer à l'action.

Mais bref, même cette cage d'escalier avait une fin et la jeune clone pénétra finalement dans un couloir avant de finalement arriver à l'héliport à son tour. Une fois arrivée sur place, la jeune clone observa les alentours histoire de voir si sa partenaire de mission était bel et bien arrivé. Enfin, si elle l'était, elle était sans doute à l'intérieur de l'hélicoptère numéro deux, car elle ne semblait pas être à l'extérieur. Clira Ryll... à la GC depuis plusieurs années et n'ayant pas encore réussi à rejoindre la Division où elle venait d'entrer après un peu moins de trois mois. À quoi exactement fallait-il s'attendre d'elle? Un fichier peu dire bien des choses, mais ce ne sera jamais assez pour décrire la détermination ou l'état de laissé allez de quelqu'un.

Enfin, Kajitsu entra dans l'engin de fer noir qui allait la conduire au même titre que les autres au 'champ de bataille'. Tient, seulement deux personnes présentes pour le moment, dont une tête connu. C'était déjà ça. Aussi, la jeune clone s'installa non loin de Mulray-san, histoire de garder quand même un point de repère. Le simple fait d'être à nouveau dans un hélicoptère avec lui lui faisait penser à...


*Ok! On a compris le tableau! Faut vraiment que je me fasse un raison et que je pense à autre chose. Elle le savait et c'est fini! Un point c'est tout!!!*

Puis, elle se tourna vers la seule personne qu'elle connaissait sur place, cachant bien l'idée de la nervosité et de la pression qu'elle sentait.

"Bonjour Mulray-san."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyJeu 19 Juin - 0:31

Et voilà, encore une autre mission qui s'annonçait. Toutefois, cette fois, on pouvait clairement voir qu'elle serait de bien plus grande envergure que celles qui étaient généralement assigné à sa division. Les deux générales participaient à la mission, déjà ça, ça en disait beaucoup! Si on comptait aussi le fait que les deux hélicoptères étaient réquisitionné pour cette même tâche, on ne pouvait plus se tromper: la suite allait être des plus amusante. En effet, on avait rarement vue le jeune général aussi enthousiaste à l'idée de partir en mission. En général, il aurait perdu rapidement son rictus en voyant le temps de vole prévu, mais l'idée de pouvoir faire pas mal n'importe quoi des élèves qu'ils trouveraient était parfait pour lui rendre le sourire. Bon, il ne fallait pas oublier qu'il était avant tout là pour garder l'entrer et donner un coup de main à ceux qui en avait besoin avec son super coéquipier qui n'était encore rien de plus qu'un cobaye, mais qu'importe, c'était le prix à payer pour battre l'ennuie. Et puis, ça aurait toujours pu être pire après tout; sans compter que la petite nouvelle de sa division lui avait donné de bons commentaires sur son partenaire, c'était donc déjà ça de gagné.

En chemin, il fit un petit bonjour de la tête à ce cher Thomson histoire de lui prendre une copie du dossier de base de la mission (soit, les ordres donnés à tous, les informations connues sur la Facultés, des données sur les 'invités surprises' qui ne tarderaient d'ailleurs pas à arriver, et ce genre de chose) avant d'entrer dans le petit espace qui ne contenait encore que trois personnes. Dire qu'ils étaient sensé être sept* au total... Enfin bref, ce n'était pas encore l'heure du départ donc ce n'était pas si mal. Histoire de voir qui était encore manquant, ce blondinet de Maxwell observa une fois de plus la liste, simplement pour se rendre compte que le voyage serait sans doute, après réflexion, plus long que prévu... Non pas que la duré avait été mal calculé ou quoique ce soit; il venait simplement de se rendre compte que - malgré le fait que Mulray et Boudawa risquaient de faire pas mal d'animation au cours de ce vole et que MacAllen risquait de sortir un paquet de carte après avoir avoir terminé de faire joujou avec sa lance - le voyage ne serait pas si amusant que ça*...

Mais qu'importe, le général fini par déposer le dossier sur le siège avant de ressortir se poster à côté de son collègue, histoire d'attendre les derniers membres à arriver et la petite surprise qu'ils réservaient au reste du groupe. Bien sûr, malgré cette dernière réalisation, il avait toujours son fameux rictus amusé aux lèvres. Il y allait bientôt y avoir de l'action...

__________________________
*Étant donné l'absence (et le MP) de Nathan, nous n'attendrons pas son poste pour partir.
*Je vous laisse vous faire votre idée sur ce qu'est la raison de cette 'réalisation'. Wink

[Désolé pour le mini poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyLun 23 Juin - 2:24

[Mes excuses à miss Meyer, mais on est à la bourre alors je rep ^^'' ]

Un hélicoptère noir aux couleurs de la compagnie nommée Arobase, vint briser le silence planant sur l'héliport de la G.C. de Miami. Cet hélicoptère finit par se poser, le temps de déposer trois passagères, puis il repartit aussi sec qu'il était venu.
Les trois demoiselles, dont deux vêtues de combinaisons de simili cuir, semblaient prêtes au combat que la G.C. allait mener sous peu, dans quelques heures précisément. Les deux en question étaient en effet armées et équipées.

Blue s'avança la première en direction de la troupe de personnes présentes en ces lieux, et se présenta ainsi:

"Bonjour, je suis l'agent Devil du K.R.I.S. et voici l'agent Hagisawa et l'agent Meyer, notre superviseuse. Question, quand partons-nous?"

Ni froide, ni super-joviale comme à son habitude, Blue avait décidée de faire très 'pro' dans sa façon de parler et de se comporter, avec ces personnes. Pour cette mission, elle avait mis de côté ses airs de gamines et son attitude désinvolte, pour laisser place à une jeune fille sérieuse. Après tout, c'est bien cela qu'on attendait d'elle; même si elle savait pertinemment que pendant la mission, elle se relâcherait naturellement. Chacun sait que le naturel revient toujours au galop...

Quant à l'état d'esprit de miss Devil, et bien, elle était décidée, en un mot. Décidée non seulement à mener à bien la mission, mais également à se dépasser elle-même. Car bien sûr, elle voyait cette opération comme une belle occasion de tester son pouvoir, d'en explorer les limites afin de pouvoir aller encore plus loin. L'adrénaline, c'était son truc, et nul doute qu'elle en aurait quelques rushes pendant la mission! A elle de les exploiter pour développer sa capacité mutante, comme elle l'avait jusqu'à présent fait en labo', en compagnie de son neurologue attitré, le professeur Boltzer.

Mais pour l'heure, il convenait de régler avec le général de la G.C. tous les préparatifs et détails, afin de pouvoir y aller au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyMar 24 Juin - 22:54

Le trajet en hélicoptère ne parut pas vraiment long aux yeux de Rena. Il faut dire que la jeune clone se livrait à une sorte de méditation, dans le but de rester le plus calme possible. Le stress et l’anxiété sont des facteurs qui diminuent fortement les performances d’un agent sur le terrain, et Rena ne voulait absolument pas que ses performances soient médiocres. Il fallait qu’elle donne le meilleur d’elle-même. Elle se sentait obligée de prouver à l’Arobase qu’on avait bien fait de lui accorder la liberté qui était sienne, autrement elle aurait l’impression de ne pas la mériter pleinement. Bien dressée la clone, non ?

Une fois les pieds posés sur terre, la jeune femme s’engagea à la suite de Blue, transformée pour l’occasion en miss Sérieux, et stoppa à son niveau, se contentant de saluer ses interlocuteurs d’une inclinaison respectueuse de la tête. Puis elle attendit, tout simplement, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen MacAllen
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
Kathleen MacAllen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyJeu 26 Juin - 21:58

"Allez, par ici vous deux."

C'était la voix de Kathleen qui résonnait dans le couloir, juste derrière la porte menant à l'extérieur. Dès son retour de mission, elle s'était mis le nez dans un vade-mecum et un tableau périodique, histoire de trouver ce qui lui serait le plus utile face à sa définition de tâche. Son premier choix était, comme à son habitude, du Magnésium en assez bonne quantité. Cette élément était léger, facile à transporter sous la forme de quelconque bijou ou simplement dans une poche, et pouvait être utilisé comme explosif s'il était correctement utilisé et isolé de l'air une fois mis en poudre. Elle gardait bien sûr avec elle des éléments appartenant à la famille des alcalins, et une gourde de cuire remplie d'eau (logique quand on y pense). Ça, ce n'était que la base, en plus de sa superbe lance qui, comme de raison, était accroché derrière son dos (comme toujours), tout comme un large sac de voyage. Enfin, qu'importe ce qu'elle avait pris avec elle pour le moment, ce n'était pas très important à l'instant, seulement une fois en action.

Au fait, qui pouvait bien être ce 'vous deux'? Très simple, elle avait réceptionné, au retour de mission, un nouveau membre de la Red Division et s'était dit qu'il serait intéressant d'avoir le plus d'agent possible sur le terrain. Et de toute façon, elle avait entendu parler d'une personne pouvant être des plus intéressante à tester. Elle avait simplement ramené avec elle Will Raincraft et Tyrane Beaulieu, récemment rescapé de la Cage. Si ce duo avait été en mesure d'offrir un combat intéressant, ils seraient sans doute capable de faire une équipe d'autant plus intéressante. Après tout, ils connaissaient déjà en partie les techniques de combat de l'un et de l'autre. Enfin qu'importe puisse que la jeune femme aux cheveux de sang fini par pousser la porte pour tomber face à l'hélicoptère de l'Arobase. Tient, ils étaient déjà arrivés ceux-là? C'était bien.


"Je vous ramène une équipe supplémentaire, général." Fit-elle en faisant un signe de tête en direction des deux jeunes gens à qui elle avait mentionner d'embarquer dans le second hélicoptère. "Je vois que notre 'coup de main' est déjà arrivé. Je ne vous dérangerai donc pas plus longtemps histoire de pouvoir même partir un peu en avance."

Sur ces mots, Kathleen pris place dans le deuxième engin noir, posant son sac de voyage au sol et commençant déjà à faire briller sa très chère et précieuse lance. C'était quand même son bijou et elle devait en prendre soin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyJeu 26 Juin - 22:11

De la base de l'@ jusqu'au pôle de Miami de la Genetics Corp., Hélène s'était assurée de ne pas trop s'ennuyer : dès le départ, la scientifique s'était callée dans son siège et avait fermé les yeux pour prendre un peu de repos. Une à deux heures lui seraient emplement suffisant pour être fraîche et dispo pour l'attaque de la faculté, même si elle trouvait que faire le voyage jusqu'au États-Unis était une perte de temps considérable. À quoi avait pensé ses supérieurs? Bonne question. Pour Meyer, il s'agissait d'heures perdues inutilement.

Cependant, les ordres étaient les ordres. Pour passer le temps, elle avait apporté un bon roman, ainsi que quelques papiers comportant divers résultat. Sa trousse de terrain était sagement posé à ses pieds. Si l'occasion se présentait, elle s'arrangerait pour recueillir des échantillons de sang des mutants de la GC. Après tout, même si elle devait s'en prendre aux résidents de la Faculté, rien ne l'empêchait d'exploter leur associé. C'était les affaires. De toute façon, Genetics Corporation ou Faculté, ça ne changeait rien pour elle. Les deux organisations étaient des ressources importantes de mutants, donc, d'ADN de première qualité.

Le voyage lui parut finalement bien long.

Habituée à travailler des heures durant et à ne rester inactive que très peu, la scientifique posa avec joie, même si elle ne l'afficha pas, les pieds sur l'héliport du pôle de Miami. Les deux clones formant le reste de son équipe mirent également pied à terre. Meyer s'avança, laissant "l'agent Devil" le soin de les annoncer. Après tout, elle était formatrice et scientifique, pas charger des affaires politiques ou de bonne entente entre les deux groupes.

- Je suis en charge de ce groupe. dit-elle tout de même sans la moindre émotion. Comme convenu, nous vous aiderons dans la capture de mutants à la Faculté. En espérant que notre... collaboration aidera tous et chacun.

Puis, ce fut le silence. Hélène posa son regard sur chaque être présent, notant les caractéristiques et les différences engendré par une quelconque mutation. Intéressant.

- Nous partirons lorsque vous serez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyJeu 26 Juin - 23:12

Après ses quelques déboires en Irlande, il était passé devant un conseil qui l'avait laissé entre les mains d'une personne qui lui avait rapidement fait comprendre que dans ce métier, il n'y avait pas de place pour les sentiments et les états d'âmes. Il avait mit plusieurs jours à se remettre de cette "leçon" avec ce professeur ma foi assez particulier. Il avait fait un petit tour à l'infirmerie, mais infiniment moins long que le précédant. Il avait était privé de mission, et donc d'avancement pendant un certaint moment, enfin pour "une durée indéterminé pour cause d'entrave au succés d'une mission et pour mise en danger d'un de ses coéquipiers.". Il restait donc dans sa chambre, et allait à des tests orchestrés par des scientifiques de la GC. Il se morfondait depuis maintenant de nombreux jours, à attendre que quelque chose arrive, lorsque ce quelque chose arriva enfin. Il était quatre heures de l'après midi passé, et il venait de rentrer de l'une de ses ballades dont le but était d'explorer l'annexe de la GC, et se repérer ainsi plus facilement dans l'immense batiment, lorsqu'il vit qu'une lettre avait était posé sur son lit. Son nom s'étallait sur la lettre, et l'écriture était informatisé. Il s'assit sur le lit qui était le sien, et ouvrit la lettre avec une petite lame qu'il s'était fabriqué il y a de cela quelques jours lors d'un ennui mortel :

Citation :
Raincraft,
dans le cadre de votre mission de capture à la Faculté, vous ferez équipe avec Beaulieu Tyrane. Votre tâche sera de capturer les élèves de la faculté se trouvant dans le secteur extérieur, à l'arrière du bâtiment. Vous êtes bien sûr libre de choisir votre armement. Je ne vois pas non plus l'intérêt de vous fournir le dossier de Beaulieu, puisse que vous y avez maintenant accès, vous pourrez allez voir par vous-même ce qui vous intéresse.

Au cours de cette mission, nous tenterons de récupérer Fraust, l'un des membres de l'équipe qui sera envoyé avec en Indonésie est déjà préparé à la tâche et je vous prierais de n'intervenir qu'en cas de besoin. En cas d'instruction supplémentaire, ceux-ci vous seront communiqués par un petit émetteur que nous remettrons à chacun une fois dans l'hélicoptère.

Le départ est prévu pour demain, 14h00 précise et vous embarquerai dans le second hélicoptère. Le vole sera d'une duré totale de 12 heures et si on y ajoute encore 12 heures de décalage horaire, nous arriverons sur place le lendemain à la même heure. Il est donc recommandé de dormir en route, sans compter qu'un repas sera fournis avant l'arrivé histoire que chacun puisse avoir assez de force pour effectuer à bien la mission.

Thomson

Il venait de finir de lire sa lettre lorsque soudain il entendit frapper à la porte métallique de sa chambre. Il n'eut que le temps de se lever, lorsqu'une femme au cheveux de sang s'était invitée dans la chambre. Il s'était alors levé, et avait remarqué qu'elle était aussi plus grande que lui. Elle lui avait demandé de la suivre, et il avait obéit sans broncher. Il avait alors reconnut une personne qu'il ne connaissait que trop bien pour l'avoir déjà combattut dans l'arêne. Il avait devant lui la femme saurien qu'il avait eu tant de mal à mettre hors combat ils y avait quelques semaines de cela. Il se souvenait encore de ce combat qui l'avait envoyé lui et cete femme à l'infirmerie. Il n'avait pas oublié la douleurs de cet affrontement, et eu un mouvement de recul en la voyant. Mais il se rendit à l'évidence, et savait que il ne pouvait de toute façon rien faire à cette décision. Il venait de se souvenir que cette Tyrane Beaulieu n'était autre qu'elle. Il resta tout de même à une distance de deux mètres de la saurienne, dans le doute, mieux vaut prévenir que guérir.Il ne tardèrent pas à passer par une porte métalique, et il vit une pièce remplie d'arme en tout genre. Il choisit rapidement deux armes de poings, un bon choix selon l'armurier, il les mit dans des holster, un sous la bras, à l'aisselle, et l'autre à la cheville, ce dernier disparaissant avec l'arme sous le pantalon noir qu'il portait. Il enfila une veste et une protection de kevlar avant de repartir vers le toit une fois l'équipement de chacun fait. Il arrivèrent sur le toit, devant des hélicoptère de la GC, chacun son équipement. La femme au cheveux de sang leurs ordonna d'aller s'instzaller dans le second hélicoptère, et Will s'y dirigea donc naturellement, s'asseyant à l'interrieur, attachant la ceinture qui se trouvait à son siège.
Revenir en haut Aller en bas
David Thomson
Directeur du Centre
Directeur du Centre
David Thomson


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage EmptyMer 2 Juil - 4:08

[Bon, comme ce sujet à été lancé depuis un moment déjà, nous partirons sans les postes manquant. Considérons seulement que tout le monde est présent et partons à la chasse aux élèves!]

Très bien, le compte y était. On avait eu droit à quelques un duo supplémentaire, ce qui ne faisait qu'augmenter les chances de ramener des cobayes au bercail. Non pas que ce soit là le but premier de Thomson, au contraire; mais ce détail pourrait sans doute lui être des plus favorable pour venter ses soldats et ainsi avoir des points en plus lorsqu'il retournerait voir le directeur, Monsieur Fishburn. Aussi, leur 'coup de main' était déjà arrivé. En effet, peu de temps après le fameux meeting d'avant départ deux jours plus tôt, le général avait contacté l'entreprise de clonage pour obtenir une équipe de leur part, histoire de faire le plan le plus détaillé que possible des lieux, tout en aidant bien sûr à la mission de base. Non pas que les équipes de la Genetics Corporation n'auraient pas été en mesure de le faire... au contraire, mais ce genre de contrat pouvait rapidement devenir d'une grande utilité face à l'avenir que ce jeune général prévoyait offrir à l'entreprise. Enfin, ce n'était pas très important pour le moment et il était préférable de se concentrer sur un avenir plus 'immédiat' si on pouvait le dire ainsi.

Ainsi donc, une fois que les membres de sa corporation avaient pris place dans les hélicoptères, l'américain se tourna vers les trois membres de l'Arobase. Leur hélicoptère s'était envolé depuis peu et ces trois membres étaient donc maintenant entre les mains de ce général; enfin, dans une certaine mesure seulement bien sûr. Il ne fit pas grand chose autre que de leur rappeler leur tâche au cours de cette mission. Elles devaient recréer la carte des lieux de la manière la plus précise possible tout en ramenant un ou des cobayes au point de rencontre une fois la mission terminé. Rien ne les empêchait de prendre des échantillons en cours de route, tant que leurs tâches de base soient respecté. Ce n'était pas bien plus compliqué que ce que les membres de la GC auraient à faire et il attendait d'eux la même chose. Bref, il fini par leur dire de prendre place dans le premier hélicoptère.

Une fois ceci fait, les généraux prirent place dans l'engin de fer numéro un (pour Thomson) et deux (pour Maxwell). Tout était en place et les pilotes étaient près à décoller. Il ne manquait plus personne et il restait toujours de la place pour leurs prises... la fête allait enfin commencer. Les deux engins métalliques prirent leur envol, surplombant le ciel de Miami avant de commencer à voler au-dessus de l'Atlantique. Le décompte de douze heures commençait... C'est alors que Thomson passa dans la 'cabine' du pilote et pris un casque écouteur sur lequel il y avait un micro. On pu bien vite découvrir que cela faisait office d'interphone dans les deux véhicules aériens.


"Nous sommes le vingt-cinq mars, dans douze heures, nous serons en Indonésie, à notre heure de départ, le vingt-six mars. Dès notre arrivé, vous serez débarqué sur un traversier affin de vous rendre sur au manoir sans être remarqué à cause des hélicoptères. Une fois la traversé établie, pénétrez dans le manoir avec votre coéquipier et mettez-vous immédiatement à la tâche. Kya se chargera de tuer celui s'occupant de la traversé affin d'éviter les fuites d'élèves. Pour vous faciliter là tâche, nous avons constitué un dossier décrivant les lieux comme nous les connaissons présentement. Il ne s'agit que d'une description très sommaire et peu précise des lieux ainsi qu'une liste d'élève et ce que nous savons sur eux. Ce dossier vous sera passé à tour de rôle pendant le voyage. Prenez le temps de bien le lire, nous avons tout notre temps. Vous aurez aussi remarqué la présence de trois membres de l'Arobase dans l'hélicoptère numéro 1. Ils sont là pour recueillir des donnés supplémentaires et vous donner un coup de main dans la capture entre les murs de la Faculté. Dernier point, si vous avez le moindre problème au cours de la mission, n'hésitez pas à demander de l'aide par l'émetteur qui vous est fournie. On vous enverra quelqu'un pour vous aider le plus rapidement possible. Sur ce, bon vol."

Et voilà... que la fête commence.

[Très bien, dernières règles d'usages:
° Vous intervenez dans n'importe quel topic se trouvant dans la zone qui vous a été attribué; ou alors la plus près si jamais il n'y a personne à l'endroit désigné.
° Assurez-vous que les élèves que vous affronterez ne sont pas déjà entrain d'affronter un autre duo (ou trio dans le cas de l'@)!
° Mettez-vous d'accord avec votre partenaire pour choisir le topic si jamais il y en a plus d'un là où vous allez. Vous pouvez aussi le créer et solliciter la venu de d'autres membres dans ceux-ci. Mais évitez tout de même de jouer contre vous-même, ce n'est pas aussi drôle.
° On ne fera pas de topic au débarcadère, ce serait simplement trop long.
° Dans le dossier, vous avez des informations sur:
- Iwëne
- Ashen
- Zira
- Fraust
- Dana
- Angèle
- Aurélie
- Julian
- Twilight

Personne d'autre; les autres n'étant simplement pas encore là du temps des visites du pôle de Londres.
° Le temps d'attente maximal pour un poste est une semaine, si ce délais est passé, vous pouvez poster avant les autres.
° Amusez-vous et lâchez votre sadisme sur la Faculté!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty
MessageSujet: Re: [Event 5]Départ pour un LONG voyage   [Event 5]Départ pour un LONG voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 5]Départ pour un LONG voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 5] Deux faucheurs pour une rafle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser