The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Allemagne] Combat Galis vs Alexian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyJeu 24 Avr - 20:07

A la bourre et alors ? Ca change quoi exactement à la donne. De toute façon les autres n'étaient pas assez doués pour capturer les cibles vivantes et ils allaient tout mettre à sac. autant qu'il soit là à la fin pour récupérer les bouts d'anormaux et faire ses expériences. Sans compter que le chimiste de l'ATW n'avait qu'une envie ... tester ses dernières créations. De parfaits petits liquides incolores qui devaient avoir des effets très amusants sur les petits sous-hommes qu'ils affrontaient.

Le seul souci était pour les trouver et trouver où ils avaient déposés les corps. Sans compter qu'il était dans la rue et que certains produits étaient particulièrement volatiles ... Mais enfin, ce n'était pas trop grave.

Il envoya un message de confirmation à Féran et attendit dans son coin. Quand un homme arriva au devant de lui il lui siginifia qu'il n'y avait rien à voir en le visant avec son revolver.

Dégage ! On affronte des anormaux alors si tu ne veux pas être pris pour l'un de ces monstres mutants tu te casses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyJeu 24 Avr - 22:57

Le garçon portait une camisole blanche, des jeans bleus plutôt en mauvais état. Il regardait l'homme d'un air un peu surpris mais à la fois avec une petite teinte quasiment indétectable de résignation et peut être même d'amusement. Il s'appelait Alexian, Il était l'ami d'un des anormaux qui se battait plus loin, Il avait reçu un message texte sur son cellulaire quelques minutes plus tôt, Celui-ci lui disant de rappliquer le plus vite possible à un café pas très loin d'où il était...

L'ami.. cela était plutôt vite dit, la relation qu'Alexian avait avec Stefan était moins profonde que celle la. Les deux hommes avait assez confiance en eux pour se considérer alliés et ils n'hésitait pas lorsqu'ils en avaient le besoin de s'appeler comme renfort l'un et l'autre. Alexian avait donc accouru...

A la taille d'Alexian, de façon très apparente, l'étui en cuir d'un long couteau de combat qui aurait bien eu sa place dans les mains d'un vétéran de guerre... Mais Alexian n'y toucha pas et se contenta de bien montrer ses mains.. C'était probablement a cause de gens comme lui que Stefan avait demandé des renforts... Il allait donc s'occuper de celui devant lui...


- Sage, l'ami je veux simplement aller la bas... J'ai entendu des coups de feu alors je veux rapidement rentrer chez moi... Vise autre part avec ton fusil, le coup pourrait partir tout seul.. et ce serait bête que je meurs a cause d'une personne normal alors que je veux me protéger de ceux qui ne le sont pas...


Fit il en désignant lentement une ruelle pas très loin, plus ou moins derrière l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyVen 25 Avr - 11:47

L'ami ? Où voyait il un ami ici ? Galis lui ne voyait qu'un potentiel ennemi, au mieux un géneur et les géneurs ne faisaient jamais long feu. Il allait devoir lui montrer que non, il n'était pas son ami et qu'il allait devoir attendre pour passer.

On ne passe pas, c'est tout ce que tu as à savoir.

Et oui le mutant, mais Galis l'ignore, était certainement tombé sur un des membres de l'ATW qui ne le laisserait pas passer même pour se mettre à l'abri. Il attendrait, les autres allaient bien finir par éliminer la menace et ensuite il pourrait rentrer chez lui.

Le revolver encore plus levé, Galis finit par perdre patience.

Bon tu as le choix, ou tu pars ou je m'arrange pour que tu sois bien à l'abri, dans l'hopîtal le plus proche !

Adieu petit, tu va maintenant pouvoir quitter cet endroit et enfin laisser les grandes personnes jouer entre elles. Parce que mine de rien ce n'est pas un terrain de jeu pour enfants ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyVen 25 Avr - 20:10

Alexian grimaça, il était tombé sur un débile... Un fou qui menaçait de flinguer n'importe qui. Alexian n'aimait pas trop sa... Il y en avait de plus en plus, des gens comme cette homme qui semblait vouloir flinguer les surévolués... peut être par jalousie ? Un fou paranoïaque qui veut blesser un gars qui veut rentrer chez lui... Où va l'humanité ? Alexian se retourna comme pour partir mais ce faisant, Il pivota et envoya son pied cogner sur le pistolet. Ayant fait un pivot complet, Il sauta sur l'homme et le poussa sur le sol et sans perdre de temps commença a lui assainir de puissant coup de poing au visage en faisant bien attention a ce que l'homme ne puisse pas rendre sa main au couteau qui était attaché a sa taille..

Alexian avait suivi pendant plusieurs années de cours de Teakwondo, puis s'était retiré pour continuer a apprendre a se battre dans la rue... Il etait très doué, il était fort et lourd l'homme aussi entrainé pouvait-il être ne tiendras pas très longtemps... Lorsque cette homme serait KO, le jeune garçon pourrait aller aider son ami, qui peut être était en moins bonne posture que lui...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyVen 25 Avr - 21:29

Bon, il semblait décidé à partir, mais à la dernière minute il pivota pour frapper l'arme de Galis avec la main. Sous la surprise il lâcha tout en se rendant compte qu'il se prenait un gars sur les épaules. Ok, un mutant à n'en point douter qui ne réfléchissait pas et qui agissait. Car s'il avait un tout petit peut réfléchit il n'aurait pas ainsi attaqué Galis.

Cela se voyait pourtant qu'il était plus puissant et plus fort que lui. Il sentit un poing s'abattre sur son visage et soupira. Il allait finir par lui faire mal en plus. Il leva sa main pour stopper le poing suivant pendant que l'autre main, qui ne pouvait pas attraper le couteau, mais qui pouvait toucher sa ceinture, prenait une fiole de liquide incolore.

Il ne prit pas de gants et fracassa le flacon de verre sur le coté de son agresseur. L'acide contenu était très concentré mais Galis portait ses habituels gants de cuir renforcés pour résister à tous les produits chimiques qu'il manipulait à longueur de journée. Il releva ensuite son genou pour aller frapper une partie sensible de l'anatomie masculine. En espérant que ce mutant avait aussi des parties sensibles et qu'il ne soit pas tellement monstrueux qu'il se retrouve à ne pas avoir d'organe reproducteur. Ce serait un bien pour l'humanité, mais un mal pour Galis. Et alors qu'il voyait que le liquide fumait légèrement il roula sous son adversaire pour sen dégager légèrement et prendre une seconde fiole encore plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyVen 25 Avr - 21:32

Galis touché par les coups et la chute, donc douleur légère à modérée.

Alexian touché par l'acide et brulé à la taille. Si la fiole s'est brisée sur tes vêtements ils vont fondre, si c'est sur la peau, la douleur est relativement élevée, merci d'en tenir compte.

Pour Alexian, fait attention, on est en RP et pas dans un film, tu ne peux pas frapper Galis avec tous les mouvements d'art martiaux que tu souhaites sans qu'il ait le temps de réagir.

Et tous les deux, essayez de faire des posts plus longs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyVen 25 Avr - 22:29

( Hrp : Je vais faire attention.. ^^ mais j'avais pas d'autre idée... mais comme s'était encore dans le domaine du possible , bah je me le suis permis =D )

Un mouvement moins prévu... une main a la ceinture, puis une chaleur intense pendant une seconde sur sa taille, qui fut suivit d'une douleur extrême.. Il se retourna et regarda... Son vêtement brulait et fondait, L'homme pendant ce temps releva son genoux et lui ficha un coup entre les deux jambes, il roula en gémissant en se demandant qu'est ce qui lui faisait mal a la taille accordant peu d'importance a un simple coup de genoux..... Il bondit pour se remettre sur ses pieds en serra les dents en se concentrant pour ne pas paniquer, autant a cause de la douleur qu'a cause du retournement de situation

Si le mec contre qui il se battait pouvait lui lancer de l'eau brulante, peut être ne s'en sortirait il pas aussi facilement... Une fois debout, Alexian dégaina prestement son couteau et remarqua avec frayeur une autre horrible fiole dans la main de son adversaire...

Il s'immobilisa complètement et prêt a bondir, Il siffla

- Si tu lance cette fiole, tu auras ce couteau au travers du corps et ce même si c'est la dernière chose que je fais..

Il respira tranquillement et serra les dents, qu'est ce que c'était ce liquide stupide qui brulait ses vêtements et qui lui brulait la peau... Son adversaire avait du budget, pour s'acheter de... L'acide aussi puissant. Stefan ne devait pas avoir beaucoup de plaisir si tout ces adversaire avait des armes comme celle-la..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptySam 26 Avr - 11:30

Galis sentit le poids sur son corps partir et il sourit, ainsi la douleur était suffisante pour le libérer. Il porta une main à son front pour vérifier qu'il n'avait aucune blessure grave et qu'il ne saignait pas. son gant de cuir blanc resta immaculé. Très bien, à présent, il devait voir ce qu'il pouvait faire pour immobiliser le mutant sans pour autant avoir de problèmes pour tester ses produits sur lui. Il devait donc le laisser en vie et ça c'était certainement le plus complexe. Pour tuer un ennemi, Galis avait tout ce qu'il fallait, de l'arme classique à l'arme chimique. Mais pour le rendre inoffensif il devait vérifier. C'est pourquoi il n'envoya pas immédiatement la fiole.

Il avait bien entendu la menace mais elle ne le touchait pas plus que ça. La fiole, qui semblait totalement vide contenait en fait du dichlore, un gaz mortel à très faible concentration et si jamais il la lançai aux pieds de son adversaire, il mourrait en quelques secondes avant même de comprendre ce qui lui arrivait et tout en sentant une délicieuse odeur d'amande amère. Mais pas question de le tuer donc il rangea la fiole bien à l'abri de sa poche étanche. Quand on manipule ce genre de produits il faut mieux prendre toutes ses précautions et le costume de Galis, outre son gilet pare-balles, avait de nombreuses poches étanches permettant de ne pas briser une des si précieuses fioles.

Une expérience que Galis mourrait d'envie de réaliser depuis longtemps était la réaction de l'acide sulfurique (celui qui avait blessé Alexian) avec d'autres produits. Mais comme l'avait dit le mutant il ne devait pas jeter de fiole sous peine d'être attaqué par un couteau en furie. Il se recula donc pour mettre un peu de distance entre son adversaire et lui tout en prenant deux nouveaux flacons. L'un contenant le même acide et l'autre une poudre couleur rougeatre, du bronze.


Tu ne sembles pas comprendre que ton seul moyen de vivre est de te rendre. Regarde ...

Sans même se préoccuper du couteau, il lança la première fiole sur le sol, assez loin d'eux et ensuite lança la seconde. Une magnifique explosion se fit entendre et la chaleur créée fut ressentie jusqu'à leur position pourtant à plusieurs mètres de distance. Il sortit une nouvelle fiole de poudre et attendit que son adversaire se rende. Il devait tout de même lui expliquer quelques points.

L'acide qui t'a touché va s'attaquer de plus en plus à tes vêtements jusqu'à les brûler et les faire fondre sur ta peau, tu ferais mieux de les retirer. De plus l'acide a déjà atteint ta peau et le seul moyen de cesser son action est d'ajouter un produit dont je dispose sur moi. A moins que d'être brûlé au troisième degré sur une vaste partie de ton corps ne te soit indifférent. Cela ne m'étonnerait pas du tout venant d'un monstre comme toi. Oh, et ne tente pas de me plaquer à nouveau au sol, si je lâche cette fiole et qu'une infime partie de la poudre contenue touche l'acide, nous mourrons tous les deux.

Il lui fit un gentil sourire ironique et bien glacial et attendit qu'il se rende. Après s'être déshabillé bien entendu pour ne pas être gravement brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptySam 26 Avr - 19:51

Il souria, Alexian avait regardé attentivement le maniaque ranger sa fiole. Peut être celui-ci avait comprit... Le combat peut-être ne serait pas plus long... Il le regarda se relever et reculer un peu, le mutant avança... Il ne devait pas laisser son adversaire mettre de la distance entre eux. Sinon son arme a longue portée ne servirait plus a rien... même si dans son dos, coincer dans ses pantalons, il y avait un pistolet mais Alexian n'aimait pas trop utiliser cela... il préférait garder la surprise, c'est un peu pour cette raison que lorsqu'il passa assez près du pistolet du maniac, il bifurqua un peu et en fit l'acquisition...

Le couteau dans sa main gauche le pistolet dans sa main droite, visant l'homme a la tête, il regarda l'homme sortir deux autre petite fiole... en sentant la douleur a sa taille devenir de plus en plus forte... Il le regarda lancé les deux fiole dans la même direction un peu plus loin... et cela fit une explosion dont il sentit la chaleur...

Alexian se rendit vraiment compte qu'il se battait contre un petit chimiste... La plaie, il était habitué de ce battre contre des gens un peu moins expérimenté... Moins bien équipé aussi... En vérité cela ne changeait pas grand chose a part qu'il aurait plus de difficulté a le mettre Ko...

L'homme lui conseilla d'enlever son linge...

- Je suis pas si stupide quand même. Si j'enlève ma camisole tu pourras atteindre ma peau encore plus facilement...

Rapidement, Alexian abaissa son pistolet et tira dans la poche où il avait vu le maniaque ranger une de ses fiole. ( Étanche ne veut pas dire pare-balle j'espère... ) Puis sans perdre une seconde, Il se lança vers l'arrière .. en espérant ne pas mourir Xd
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyDim 27 Avr - 12:26

Etanche ne veut pas dire pare-balles. Mais par contre ... tu n'as aucune compétence en armes à feu légères et dans ta fiche tu nous dis plutôt mauvais avec un fusil, alors toucher la poche à plusieurs mètres sans prendre le temps de viser, désolé mais c'est non. La balle passa à quelques centimètres de la cible laissant (car je suis gentil) une trace rouge sur la hanche de Galis. Ce n'était qu'une égratignure cependant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyDim 27 Avr - 12:58

Et bien si il était totalement stupide, l'acide allait continuer à faire fondre son vêtement et il le ferait coller à la peau, l'incrustant et demandant ainsi une opération complexe pour l'en sortir tandis que en même temps il ne manquerait pas d'atteindre tout de même la peau car l'épaisseur de vêtement ne suffirait pas.

La balle qui passa à quelques centimètres de la fiole mortelle le fit grimacer, plus par envie de meurtre contre cet abruti qui avait manqué de les tuer tous les deux que par réelle douleur. Cela faisait moins mal que de se brûler avec des produits en pleine réaction chimique.

En tout cas il allait lui montrer à cet imbécile que cela ne se faisait pas de lui tirer dessus. Il lança la fiole contenant la poudre de bronze auprès de son adversaire et ne fit rien de plus.

Alors maintenant tu veux mourir ou bien tu te rends sans protester. Pour accepter ton sort, je te conseille de poser tes armes à terre.

Il prit son avant dernière fiole d'acide et sortit également son revolver. Il attendit ensuite la réponse. Sauf que lui n'hésiterait pas un instant à tuer si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyVen 2 Mai - 19:46

(Hrp : Excuse moi pour le retard , Fin de session a l'école... j'ai un emploi du temps assez chargé... )

Alexian grogna, comment avait il pu être assez poche pour rater sa cible... quoique a bien y repenser peut être aurait il été mort a l'heure qu'il est maintenant... Il se releva, rengaina son couteau et pointa son arme sur la tête du scientifique fou...

Son couteau était assez inutile maintenant. Il était a près de 3-4 mètre de son adversaire, il n'aurait jamais le temps de l'attaquer avec celui-ci. Il n'était pas très très doué avec un pistolet parce qu'il n'avait pas assez d'entrainement avec ce genre d'arme, mais pour l'instant il n'avait que sa... Il se croyait assez doué pour faire mouche a une telle distance.Ce n'était tout de même pas la première fois qu'il tenait une arme...

Peut être pourrait il utiliser son pouvoir ? Son adversaire ne savait toujours pas ce que s'était... Bon les situations où son pouvoir serait vraiment utile était quasi nulle pour l'instant. Sauf pour peut être propager l'odeur de l'acide qui avait maintenant fini de bruler son vêtement et qui maintenant brulait sa peau...

Cette douleur n'était pas intenable.. En fin de compte elle s'endurait très bien... Peut être l'adrénaline anesthésiait sa douleur et que sa blessure allait être bien pire que ce qu'il croyait mais pour l'instant cette adrénaline l'arrangeait bien...

Il grimaça et attendit quelques secondes, il devait vraiment faire quelque chose... Il était en très très mauvaise posture...

Il activa son pouvoir et une bourrasque de vent assez forte pour donner un petit recul se jeta sur l'homme... Alexian tourna les talons, profitant de la surprise et tourna le coin du building, puis rapidement sauta sur une galerie et se hissa a bout de bras sur elle.. puis utilisant un escalier de secours, monta quelques étages, puis il se posta sur le bord du barrière. Il regarda en bas sortit son autre pistolet et visa en bas avec ses deux armes. Peut être pourrait il tirer sur le scientifique fou ?..enfin essayer,a cette distance la.. c'était réellement pas sur qu'il atteindrait sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptySam 3 Mai - 12:49

Hum hum ... bon je laisse passer, mais par pitié ne faites pas trop de trucs de ce genre ... C'est un peu délicat à juger. Ok, il est destabilisé, mais est ce que tu as réellement le temps de partir avant qu'il ne tire ou qu'il ne te lance de l'acide ?

Mais bon, allez y continuez !

*arbitre de mauvais poil en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptySam 3 Mai - 13:14

Tiens du vent ? C'était la seule chose que s'était dite Galis quand le pouvoir s'était activé. Mais il n'avait pas prévu que l'autre soit assez stupide pour se mettre à courir. Parce que soyons raisonnable, 40 km/h sur un homme en pleine forme ça ne fait pas grand chose ... Donc il se mit lui aussi à courir, un peu vexé de s'être laissé avoir et surtout un peu énervé par ce mutant qui courait dans tous les sens.

Il ne fut pas long à retrouver sa trace et à le suivre (désolé, mais tu es blessé et Galis non, tu n'espérais pas pouvoir t'en tirer si facilement tout de même ?)

Il arriva au niveau de l'étage où était embusqué l'homme et se redressa prudemment. Une balle perdue c'était si vite pris ... Il leva son arme et constata que l'autre semblait le chercher en bas (c'est toi qui le dit en plus).

Il s'avança très lentement et pointa son arme droit sur son adversaire. Il avait été discret et il était peu probable que l'autre l'ait repéré. Mais on ne savait jamais. Aussi il ne tira pas pour ne pas révéler sa présence. Se contenant de lui intimer l'ordre :

Lache tes armes dans le vide et redresse toi lentement. Je crois que la partie est terminée. Si tu ne souhaites pas mourir très bientôt abandonne.

Désolé Galis ? Non, ce combat n'avait que trop duré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyMar 13 Mai - 6:32

il l'avait suivi ? Bien sur qu'il l'avait suivi et encore plus vite qu'il ne l'avait pensé.. Alex se maudit...Il avait fait quelque chose... mais la situation n,avait pas beaucoup changé, quoiqu'ils étaient tout les deux sur un petit balcon d'à peine 1 mètre et demi de grandeur maintenant.. le petit balcon d'un escalier de secours...

Alexian avait mal a sa brulure, cette dernière n'avait pas aimer être étirer lorsqu'il avait du sauter pour attendre le premier balcon de l'escalier de secours... Pourtant la douleur ne s'était pas intensifier pendant qu'il avait monté les autres 10 ou 12 mètres avec les escaliers pour atteindre le deuxième ou le troisième balcon..

Mais tout cela avait été visiblement trop lent puisque le maniaque aux éprouvettes était de nouveau a coté de lui, et le menaçait toujours de son pistolet.. Il lui intima l'ordre de se redressé et de se désarmer...

Comment voulait-il qu'il se redresse ? Il était déjà debout... quoiqu'il regardait en bas... mais il ne s'était pas stupidement pencher dans le vide comme un enfant le ferait... Enfin Bref, tout en se redressant du mieux qu'il le put, Alex se retourna lentement vers l'homme juste a coté de lui en gardant ses armes contre ses cuisses puis les lâcha. Elle tombèrent a ses pied dans deux grand " Glang " contre le métal de l'escalier..

- Vous avez gagné...

Il leva les mains comme si le petit chimiste lui aurait dit de lever les bras mais d'un geste vif et rapide, sans toutefois perdre de sa fermeté, sa précision et de sa force, il écarta le pistolet qui était logiquement juste a coté de lui et poussa de tout ses forces l'homme dans le vide en faisant bien attention a pousser assez fort pour que l'homme ne puisse pas se retenir a la rambarde. Il esperait, en fait, que ses flacons se briserait avec l'impact contre le sol... ou contre n'importe quoi d'autre de dur en chemin.. et que le chimiste explose ou disparaisse ou se transforme en grenouille ou encore n'importe quoi d'autre qui le mettrait KO
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyMer 14 Mai - 19:59

[HRP, tu tiens à mourir c'est pas croyable ...]

Il regarda l'homme se redresser (mais simplement la tête car il n'était pas particulièrement penché) et déposer ses armes. C'était bien, très bien même. Galis allait avoir une bonne prise et il pourrait donc se débrouiller pour faire quelques tests sur son corps de mutant.

Mais il ne relâchait pas sa garde pour autant, on ne savait jamais avec les monstres ! Il attendait donc de voir les deux mains en l'air, de voir qu'il ne bougeait plus avant de baisser son arme. Et c'est pourquoi quand l'autre se jeta sur lui, il eut le réflexe de tirer (à toi de voir si je te touche même si logiquement c'est le cas) avant de sentir les bras le pousser violemment. Dans le genre étrange il se posait là son adversaire.

Parce que c'était bien gentil de le pousser fort, mais Galis avait tout de même au moins une main de libre et même si la rambarde n'était pas à portée dans l'hypothèse où il tomberait, l'adversaire lui l'était totalement. Et c'est pourquoi dès qu'il sentit les mains (et juste après avoir tiré) il s'agrippa à son adversaire en lui souriant.

Il se sentit alors tomber dans le vide en basculant et resta agrippé à son adversaire. D'après son poids et la force de son adversaire il risquait fort de l'entrainer dans la chute et donc ils risquaient tous deux de mourir si rien ne se produisait pour les sauver.

[HRP : très court, mais à l'arbitre de trancher.]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian EmptyMer 14 Mai - 23:00

Suite à un très "gentil" MP, ce topic est clos ! Le combat est terminé pour tous les deux !

Maintenant pour Alexian, retour au départ en RP !

Et je préviens tous les joueurs ! Le prochain qui trouve le moyen de m'envoyer un MP du même style, il vire sans préavis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Combat Galis vs Alexian   [Allemagne] Combat Galis vs Alexian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Combat Galis vs Alexian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [allemagne] Combat Iza vs Sakuya
» [Allemagne : Berlin] Combat : Iza vs Stefan
» [Allemagne] Situation HRP
» [Allemagne] Hans vs Sakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser