The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Allemagne] Hans vs Sakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyJeu 17 Avr - 15:02

Pointant le groupe de son arme, Hans remarqua vite que sa phrase n'avait pas eu l'effet escomptée, et que tout le monde sortait ses armes. On avait dit pas de morts, je crois... bref.
Continuant de pointer le groupe, à environ deux mêtres de distance, toujours assis sur sa fidèle moto, il attendait que la situation dégénère ou se calme. Et c'était pas bien parti pour se calmer.

A coté de lui, le distributeur de billets lui parla. Non, je ne suis pas fou, c'est Feran qui fait mumuse avec l'argent du contribuable allemand. Sale gosse. Puis, face à lui, le groupe. Une jeune fille semblait la marche. Devant eux, un grand balaise. Puis Iza. Sans doute étaient-ils partis pour se foutre sur la gueule, ces deux-là ? Bref.

Heureusement que Hans avait une machine. Y'a rien de pire que d'être à pied, on est tout nu. Enfin bon. Lequel j'allais me coltiner ? La gosse qui dessine, la nippone mignonne ? Ou bien la bombe en cuir noir ? mais s'il vous plait ! Pas le bourrin devant. De toute façon, il est déja avec Iza, non ?


-(Allemand) On ne veut que le bien de tous...

A part celui des mutants, s'entendait... Le bien de tous pour l'ATW, c'est l'extinction de la race mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyJeu 17 Avr - 19:39

Voyant que Hans commençait à se rapprocher dangereusement Sakuya pointa ses deux pistolets sur lui. Tout était joué, il allait y avoir du sang qui allait couler, mais ce n'était certainement pas le sien. Sakuya était vraiment déterminé à vanger la mort d'Aliocha. Même si ce n'était pas ces gens qui l'avait tué l'action allait faire du bien à Sakuya. Bon que faire... que faire. Bakewave avait la possibilité de faire une multidute de choses, mais elle ne savait pas par où commencer. Bon premièrement avertir ses amis qu'elle s'occupait de lui. Elle leur dit d'une voix assez fort pour que tout ses amis entendent.

- Je m'occupe de l'homme qui parle l'extra-terresse, je vous laisse prendre soin des autres.

Puis elle reconcentra toute son attention sur l'homme.

L'homme était maintenent à environ deux metre d'elle il était toujours assie sur sa moto. Si Sakuya prennait la fuite il allait la rattraper dans le temps de le dire avec l'engin qu'il chevauchait. La fuite était maintenent exclue de toutes ses actions. Son pouvoir lui était inutile pour le moment... elle ne pouvait pas le repousser lui et la moto. Pour cela il devrait être sur le sol.

Sakuya se releva d'un bon et se mit à courir à droit, dans les grosses marches de métal qui donnait sur le toit des deux édifices qui bordait l'allée dans lequelle ils étaitent. Comme sa il na pas le choix de decendre de sa moto. C'était déjà un bon point de gagné. Elle gimpait les marches le plus vite possible, deux part deux. Sakuya était en forme alors elle n'eu aucune difficulter à se retrouver sur le toit le l'immeuble sans être le moindrement essouflé.

Sakuya jeta un coups d'oeil sur ce qui se trouvait autours d'elle. Des toit d'immeubles à perte de vue. Cependant sur le toit ou elle se trouvait ul n'y avait aucune cachette, seulement un porte qui devait cacher un escalier pour entré àl'intérieur. À cours d'idée pour sa fuit Bakewave se mit à attendre l'homme d'un pied ferme. Elle pointait ses armes sur le haut des escalier pret à l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyJeu 17 Avr - 21:00

Mais où elle se barre, elle ? Un escalier de secours dans la ruelle à coté. La chieuse ! Mais bon, Hans étant le plus près, c'est à lui de s'en charger.

-Je me charge de l'acrobate nippone !

Il fit un demi-tour sur place et dégagea la zone, à la recherche d'un moyen d'accèder là-haut. La moto et son arsenal ne grimperait pas cet escalier, pas de front comme ça, en tout cas. Un escalier de secours en moto... Ca doit être quelquechose à essayer, en tout cas !

Allez hop, on sort le grand jeu. 30 mêtres de recul, il redémarra comme un fou et prit appui sur une voiture en stationnement. La trajectoire de la moto passa par une fenêtre qu'il traversa comme du verre (mais ca en est !). De là, il se retrouva dans un bureau. Traversant le long couloir, il s'arreta dans l'ascenseur (avec un magnifique demi-tour suivi d'un dérapage en arrière). Trois étage plus haut, la moto et son pilote réapparaissait sur le toit.

Balles non mortelles. Hans en tira une rafale. C'était des sortes de seringues pour endormir. D'abord tirer, ensuite parler.


-Les mains sur la tête, couchée face contre terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyVen 18 Avr - 17:43

Sakuya fut surprise d'entendre une vitre se briser. Elle se demanda ce qui pouvait bien se passer quelque étages plus bas. Backwave fit volte face au moment où l'homme sortait sur le toit avec sa moto. Sakuya était vraiment tres décourage. Elle se fit tiré dessus, pour etre sur d'eviter les seringues elle fit un saut vers l'arrière et atterie acroupis sur le sol. Les seringues se plenta a quelque centimètre de sa main.

SAkuya n'avait plus aucune idée pour réussir à terrasser l'homme qui se trouvait devant elle. Elle réfléchisait à 100 à l'heures. Pour trouver un idée. La plus pertinente qui lui arrivea à l'esprit était de se rendre. Back wave commenca à se lever, lentement, elle avait laissé ses fusils sur le sol. Une fois debout elle enleva les plits et les poussières sur sa jupe. Quand même il lui restait un peu de dignitié. Une fois bien épousté elle commencea à lever les bras lentements. Lorsqu'ils furent les deux tendus devant elle. Sakuya frappa de façon intense dans ses mains afin d'activer son pouvoir, la première fois rien ne se passa. Lorsqu'elle s'en rendit compte la jeune femme s'empressa de recommencer. Cette fois son pouvoir s'activea.

Une onde de choc partie dans la direction de l'homme. Tout devant Sakuya fut repoussé vers l'homme et sa moto. Toute la poussière qui se retrouvait sur le toit fut sous-levé dans un nuage blanc. Lorsque l'homme fut percuté il tomba de sa moto. Backwave se dépéchea de reprendre ses fusils. Une fois qu'elle les eux en sa possesion, Sakuya tire deux coups de feu dans la moto afin qu'elle ne suis plus utilisable.


" ALors on en pense quoi maintenent de l'acrobate nippone !!!!!"

Backwave resta en position et continua de viser dans la direction de l'homme. Pret à n'importe qu'elle mouvement de sa part.


Dernière édition par Sakuya Dastou le Sam 19 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyVen 18 Avr - 23:38

Et ben voilà, c'était pas dur. Tu vois ? Comme ça, y'a pas d'emmerdes, pas de blessures et...

Merde !

L'onde souffla Hans de sa moto et il tomba juste derrière. Il entendit juste une détonation et sentit la détonation dans la moto. En gros, il venait de comprendre que le moteur de Titine était HS. Il eut presque envie de lâcher un juron.


-Okay. On la joue comme ça ?


Il enleva la sacoche d'armes de la moto et s'en servit comme sac à dos. Il dégagea aussi de la moto, de peur d'une explosion de courte portée.

Il courra en travers pour se cacher derrière un pan de muret et lacha une rafale de balles au passage.


-Face contre terre, j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyLun 21 Avr - 1:52

Sakuya fut régouit du résulta que son pouvoir avait donné. C'était l'une des première fois qu'elle l'utilisait contre une personne vivante. Toute fois lorsque l'homme se relevea il n'avait pas l'aire de bien bonne humeur. Il se mit à courire en lui tirent une rafale de balle. Térrifié Bakewave eu comme seul réflexe de se coucher sur le sol. Elle entendait les balles sifflés autour d'elle. Sakuya était certaine qu'elle allait mourire ici. Une balle lui effleura le bras, elle lacha un crie de douleur. Lorsque les balles eu finit d'etre tiré Sakuya se releva. Elle n'allait certainement pas se laisser prendre par l'ATW. Une fois remise debout, Sakuya recula afin de retrouner dans les marches avec lesquelles elle avait monté sur le toit, afin d'etre protégé d'une autre rafale de balle.

Une fois hors de porté des balles Sakuya jeta un coup d'oeil au dégat que les balles avait fait, rien de bien grave. Il sagissait seulement d'une égratigniure, Sakuya allait s'en sortir très vite. Elle jeta un coup d'oeil sur se qui se passait quelque étages plus bas dans la ruel. Tout le monde avait l'aire de bien s'en sortir. La seul personne qu'elle ne voyait pas c'était Trish. En espérent qu'elle s'en sorte sans encombre.

Sakuya regarda autour d'elle. Comment pouvait elle utiliser le térritoire à son avantage. Après un coup d'oeil elle remarqua qu'il y avait un fenêtre tout pret d'elle par laquelle Sakuya pouvait entré à l'intérieure du batiment. Elle s'en approcha silencieusement, de plus elle était ouvert, alors elle faufila à l'intérieur. Elle arriva dans un appartement de lequel elle sorti rapidement. Bake wave trouva l'ascenceur pret de laquelle l'homme était caché. Sakuya tappa fortement dans ses mains afin de faire faiblire le plafond sous l'homme où il était cachée. Elle effectua la m'anoeuvre à deux reprises avant de prendre ses fusils et lacha une rafale de balles pour qu'elle resorte sous l'homme ou pour faire éffondré le plafond afin que l'homme tombe sur le planché devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyLun 21 Avr - 13:18

La japonaise se barrait ! Hans n'allait surement pas rester là où il était et se pencha sur le rebord du bâtiment pour regarder où partait Sakuya. Fuyait-elle ? A priori, elle avait décidé d'attaquer de loin, par en dessous. Ca devait être ca, puisqu'on entendit deux chocs et un tir et son ancienne cachette s'effondra.

Mais elle espérait quoi ? Ca fait bien 30 secondes qu'elle est partie ! J'allait pas l'attendre ! En revanche, on peut l'utiliser.

Hans s'approcha du trou, brandit un fusil d'assault et le pointa dans le trou, droit sur Sakuya. Il lança une flash-grenade à l'étage, qui ébouirait sans doute tout le monde... Sauf Hans qui porte des lunettes spéciales (elles sont pas belles mes lunettes oranges ?). Il envoya aussi deux froze-grenades, qui gèleraient la salle où était Sakuya...

**Toi, je te laisse pas filer...**

D'un autre coté, Hans vérifia son ennemi sur son ordi de poche. Synthèse vocale dans l'oreille. Qu'est ce qu'elle disait ?

Code:
Sakuya Datsou / 21 ans / Nationalité Japonaise / Pouvoir: Ondes de choc par applaudissement / Niveau de dangerosité: 2/10 / Pas d'antécédent de drogue ou d'alcool / Lieu de résidence: Allemagne, lieu inconnu

Pas d'antécédent de drogue ou d'alcool ? Bien, il faut une première fois à tout. Tant mieux, elle n'a absolument aucune chance de résister aux drogues somnifères des seringues tirées.


Arbitre : Je ne suis pas certain que les informations soient si facilement disponibles, surtout qu'il me semble que Féran n'a pas trouvé plus de choses que leur noms. Mais comme j'arrive trop tard je laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyLun 21 Avr - 22:09

Le plafond s'effondra devant elle. MAis personne ne se trouva sur le tas de débrit. Quelque seconde plus tard la piece complete fut innondé du lumière, Sakuya lacha ses deux fusils et ferma les yeux. Une crainte s'empara d'elle, l'homme allait venir la maitriser... Il allait la droguer et s'en était fini d'elle. Une seul solution se présentait à elle , ne pas le laisser descendre. Elle se mit à applaudire dans ses mains, aussi vite qu'elle pouvait, afin de ne laisser personne descendre dans se trou. Si l'homme tentait de descendre il serait projeté à l'extérieur du trou. À se moment la, il lui tirea deux grenades de glace. Ceux-ci arrivairent pour descendre dans le trou que Sakuya avait créé , mais il furent repoussé par son pouvoir. Les deux grenades retournairent sur le toit. Au moment où elles touchairent le toit elles explosairent, gelant ainsi Hans et la majorité de ce qui se trouvait sur le toit.

Lorsqu'elle entendu l'exploion Sakuya prit la peine d'ouvrire les yeux. Elle les frottas un moment, car devant elle dancait plien de point lumineux. Une fois que tout fut normal, Backwave constata que le trou qu'elle avait fait au plafond était maintenent bouché par de la glace. Elle pouvait appercevoir le jeune homme geler qui était pencher au dessus du trou, qui le regardait.

- Tu croyait vraiment que j'allais me laisser prendre, la situation ses retrounés contre toi.

( victoire à l'arbite de voir)

Arbitre : Et non pas de victoire, ton adversaire peut toujours réagir à la dernière minute surtout dans ce cas. Donc désolé mais je ne t'accorde pas la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyMar 22 Avr - 0:35

[Mouahaha... Qui a dit que j'avais perdu ? Il reste des paramêtres en jeu ]

La fille surprise par la flash avait utilisé une quatrième fois son pouvoir et renvoyé la grenade de gel vers lui. Oh punaise-punaise-punaise. Rien n'y fit, Hans se fit avoir par sa grenade, non sans avoir réagi et laché une grenade normale a ses pieds...
Les yeux fixés sur Sakuya, il vit que celle-ci se sentait enfin en sécurité... 5 secondes plus tard, la grenade explosa. L'explosion fit le plancher sous les pieds de Hans, et le bloc de glace tomba dans la salle en dessous, elle-même affaiblie par les chocs répétés des applaudissements de Sakuya. Du coup le bloc tomba encore d'un étage. Le choc de l'explosion et de la tombée du bloc le fit craquer et Hans s'en extirpa douloureusement.

Prenant à l'épaule le fusil d'assault qui lui restait dans les mains, il scruta la pièce, puis leva les yeux vers la salle au-dessus.


-Je t'aurais !

Décidément, il avait sacrément sous-estimé cette acrobate. En plus, il avait son honneur vraiment, mais alors vraiment bafoué. Se prendre une arme contre lui-même, ca fait vraiment mal au coeur, surtout pour un militaire. Mais bon, Hans savait plus ou moins contrôler cela.

[On continue, ou tu t'es enfuie ?]

Arbitre : Fait gaffe tout de même, dans ton inventaire tu n'as aucune grenade, vous avez continué donc je ne dis rien, mais je surveillerais certainement plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyMar 22 Avr - 1:11

(Hj Tomber de 2 étages et se faire exploser par des grenades et ne pas etre blesser, j'ai des doute , mais si tu veu la jouer comme sa)

Sakuya lacha un grand crie lorsqu'elle entendi la grenade exploser sur le toit. Elle fut, de plus ,surprise par l'énorme bloc de glace qui était en train de dévaler deux étages. Sakuya eu un grand rire, il allait bien se tuer tout seul à tomber et se faire exploser comme cela. Backwave suivit attentivement la chute de la glace. Lorsqu'elle fini de tomber la jeune femme alla se pointer au dessus du trou qu'elle venait de faire. Elle regarda attentivement l'homme s'extirper de la galce, sans aucune blessur, ni égratingure.. Durant se moment de faiblesse Sakuya en profiter pour lui tiré le plus de balle possible dessus. Une fois son chargeure bien vide, elle regarda attentivement l'homme qui cette fois allait ètre probablement blessé ou même pour sa grande joie mort. Par la suite elle rechargea le plus vite possible et recula de quelque pas, au cas qu'il serait toujours en vie.

Arbitre : Taille du post limite et nombreuses fautes, fais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyMar 22 Avr - 2:01

[Excuse. Pour la peine, je m'automutile... ]

Hans, à sa grande surprise, constata que la jeune femme était encore là. Et bien en chair, puisqu'elle lui tira dessus. Le premier reflexe qu'il eut fut celui de plonger en avant, à l'abri des balles. Il n'avait effectivement aucune blessure apparente, la glace l'ayant protégée durant la chute, mais la chute lui avait cassé la jambe droite.

Mais alors pourquoi il ne l'a pas senti plutôt ? Parce que la glace avait endormi les réactions de douleurs, et que celles-ci venaient à peine de se faire sentir. Et être rester debout sur une jambe cassée n'avait pas arrangé la blessure. (Note: c'est parfaitement possible, seule la douleur 'oblige' à s'écrouler)

En bref, il ne roula pas, il tomba comme une loque sur le plancher, bien qu'à peine en dehors de la portée de la jeune fille. A peine, parce que les balles avaient quand même touché les pieds, et Hans aurait un certain mal à remarcher avant un moment.


-Sal*pe, tu va payer !

Peut importe les ordres du chef, Hans en avait un peu ras la couenne... Il troqua son fusil à seringue contre un fusil à pompe avec des vraies balles (si si, il a aussi un 9mm et quelques grenades dans son sac. Ca s'arretera là, je m'appelle pas Solid Snake) et il tira à travers le plancher à cinq reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyMar 22 Avr - 18:10

Sakuya avait déjà reculé de quelque pas. Elle avait prévue que l'homme ne sera pas insensible a ses tires. Lorsque l'homme se mit à tiré Sakuya vue la première décharge de balles pénétrées dans le plafond et certaines ressortir derrière elle. À ce moment, Backwave se mit à courir pour ne pas se faire prendre par l'une de ces décharges meurtrières. La jeune asiatique profita du fait que l'homme ne pouvait plus marcher a cause de sa jambe droit casé et des balles qu'il avait reçu pour ce sauver. Lorsqu'elle sortie par la fenêtre par laquelle elle était rentré, elle remarqua que dans sa main était prit un morceau de métal. Surement un des fragments de balle qui avait réussit à l'atteindre. Ce n'était pas fameux pour elle, de cette façon il lui était impossible d'utiliser son pouvoir a moins de s'infliger plus de douleur. Elle déchira un bout de rideau qui pendait a la fenêtre afin de s'en faire un bandage, car la plait saignait beaucoup. Une fois le tout bien bandé, Sakuya retourna sur le toit. Elle retrouva la moto du jeune homme. Elle était toujours sur le toit et elle était inutilisable. Sakuya la remit se ses roues et du mieux qu'elle pouvait elle la traina ou le troue qu'avait fait le bloc de glace en tombent. Puis elle précipita la moto dans le trou afin qu'elle écrase l'homme qui se trouvait tout au fond. Cependant Sakuya ne prit même pas la peine de regarder si il était encore la ou non. S’il avait eu de la chance il avait réussi à ramper plus loin.

Par la suite elle redescendit du toit dans la ruelle de l’autre coté pour ne pas se faire avoir par les autres agents de l’ATW. Puis elle s’enfuit en zigzagant dans les petites ruelles pour ne pas se faire suivre.

(Fuite de Sakuya)
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyMar 22 Avr - 18:57

Fuite ok, vous êtes tous les deux fortement blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyMer 23 Avr - 3:27

Hans ayant rampé contre un mur le temps de se faire un bandage de fortune, il eut le malheureux loisir de voir s'effondrer sa moto sur deux étages. Un grand bruit suivi de l'incendie de la moto (pas l'explosion... y'a que dans les films où les véhicules explosent...) Decidément, cette fille était plus forte qu'elle en avait l'air. Une chose de sûr, Hans hésitera beaucoup moins à lui faire du mal la prochaine fois... Il regarda sa moto flamber et prit le communicateur in d'envoyer un message à Féran:

Code:
Mission: Echec / Fuite de la cible
Etat: Blessé / Mouvement impossible / Hors de danger
Cible: Blessé
Localisation: Banque Générale / 4ème étage

Il s'en voulait d'avoir loupé sa cible, mais bon, sa chance avait deja mieux tourné... Il allait falloir qu'il revoit les équipement de sa prochaine moto, pour sur. Voir toute la moto en elle-même... Il avait deja des plans en tête et le cadavre de sa meilleure invention devrait suffire à le réaliser pour la majeure partie. le reste se trouverait au camion.

En tout cas, Hans prit son arme et glissa sur les fesses jusqu'à une fenêtre pour voir l'état de la situation... Iza gisait sur le trottoir, la fille en cuir semblait un peu deconnectée, mais à cette hauteur, difficile de voir. Plus loin, on discernait Shefield qui sortait d'une ruelle gelée. Sans doute avait-il usé de la même technique que lui avec un meilleur résultat. Dans tous les cas, Hans ne pouvait rien faire. Un tir de loin était impossible, la douleur le faisait trop trembler. En revanche, si quelqu'un s'amuse à venir l'emmerder ici, il serait rudement accueilli.

Il posa une espèce de lunette à terre, direction la rue et envoya un second message à Féran:


Code:
Caméra de surveillance en place sur la rue. Impossibilité de tirer. Etat de la mission ?

Peut-être avait-il d'autres chats à fouetter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptyVen 9 Mai - 10:24

Si Hans désire que l'ATW lui envoie une équipe pour l'évacuer c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya EmptySam 10 Mai - 2:58

Hans assez lassé d'avoir échoué, essaya tout de même d'être constructif. Son ennemie avait rejoint la zone des combats, Shefield s'en dépétrait assez bizarrement face au molosse qui avait foutu KO Iza. Le congelé venait d'être sorti de là, et tout le monde se barrait. Plus loin, dans un parking, Hans devinait le grabuge. Y'avait tout le monde là-dedans. Sauf Iza et Sakuya qui était sur un toit et Shefield qui y arrivait. Et hans, bien sur, bloqué à son 4ème étage d'immeuble. L'épave de sa moto avait fini de bruler, et quelques trucs restaient récupérables. Mais bon, il allait bientôt falloir partir, c'est une banque ici. Et donc la sécurité va pas tarder.

Il s'approcha donc de la moto, et en sortit deux longues tiges en fer, qui servaient au chassis du véhicule. Attachées autour de sa jambe, elle allait lui servir d'atèle. Il se releva à l'aide du mur et fit le compte de ce qui lui restait. Zéro grenade froze, une flashbang, un fusil à pompe, un fusil d'assault, et assez de munitions pour attaquer Fort Knox.

Y'avait de quoi faire des béquilles ? Euh non. Ah si, y'a une plante verte, là. Hans s'en approcha et élagua le haut d'un coup de couteau (on a des bons couteaux, à l'ATW). Il la déracina, non sans mal et coupa le bas. Ca donnait un long baton d'un mêtre cinquante qui se divisait en deux en haut. Une béquille, quoi. S'appuyant sur cet équipement de fortune, avec son sac un poil lourd sur le dos, il entreprit de se diriger vers l'ascenseur.

Ce fut assez rapide. Il n'y avait personne dedans, alors il appuya sur le bouton -1. C'était le bouton qui menait au sous-sol du batiment. lequel sous-sol avait une connexion vers le parking où le GPS situait Féran. Mais y'avait un peu moins d'une centaine de mêtres de chemin, donc 5-10 minutes de marche...

Sinon, ca allait. Vivement qu'il recroise cette furie... Non seulement il avait une petite envie de vengeance, mais en plus, elle était belle. Ouais, je sais, excuse bidon et tout, mais tant pis. le trajet est un espèce de couloir sans escalier, et sans caméras. Enfin, y'en a une sous la banque, mais après que dalle. Allez... Hans arrive !


[Ouais, je sais, vous allez dire... et ta blessure ? Ben je l'oublie pas, elle me fait toujours chier. Mais quand je vois Sakuya qui utilise son pouvoir malgré sa blessure aussi forte que la mienne... Bref, attendez vous à un Hans énervé Very Happy]

[Et puis j'vais attendre un peu avant de débarquer, pour montrer le temps qu'il a mis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne] Hans vs Sakuya Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Hans vs Sakuya   [Allemagne] Hans vs Sakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Hans vs Sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [allemagne] Combat Iza vs Sakuya
» [Allemagne] Shefield VS Dante
» [Allemagne : Berlin] Combat : Iza vs Stefan
» [Allemagne] Combat Galis vs Alexian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser