The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Background] Naissance d'un groupuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Background] Naissance d'un groupuscule Empty
MessageSujet: [Background] Naissance d'un groupuscule   [Background] Naissance d'un groupuscule EmptyMer 26 Mar - 22:30

La porte s'ouvrit à grand fracas, laissant pénétrer le jour dans le dortoir. Tous dormaient, il était 2h23 du matin, lorsque le capitaine Jason se mit à hurler dans le dortoir du 3ème régiment.

-Gérard et Phillipe, dans mon bureau immédiatement! Exécution!

Aussitôt deux silhouettes quittèrent leurs couchettes. Vêtu d'un caleçon et d'un T-shirt kaki, les deux jeunes hommes enfilèrent un pantalon à la va vite et se précipitèrent hors du dortoir ou les plus fatigués avaient déjà repris leur paisible nuit.

Gérard était plutôt petit et trapu. Son T-shirt moulait le haut de son corps, épousant parfaitement chacun de ses muscles. Sa mine patibulaire évoquait souvent la crainte et ses yeux ne perdaient jamais leurs éclats de combativité, même à 2h30 du mat'.
Phillipe quand à lui était plus grand et plus mince que son camarade. Lui, il avait la place de mettre les deux bras dans la même manche de son T-shirt. Cependant il avait le même regard que Gérard, combattif avec ce petit truc en plus que son simple regard était aussi terrifiant que l'allure générale de Gérard.

Lorsqu'ils entrèrent dans le bureau du capitaine celui-ci les regarda en jetant deux dossiers orange sur son bureau.

-Vous allez être mutez, comme vous l'avez demandés tout les deux. Vos compétences sont suffisantes pour intégrer les groupes d'intervention réduits de l'armée de terre.

Les deux soldats se regardèrent, ne laissant rien paraître sur leurs visages, aucune émotions.

-préparez vos affaires, un hélico va venir vous cherchez dans une heure!

Les deux soldats repartirent sans rien dire.

-Ingrats! s'exclama le capitaine désormais seul dans son bureau.


Quelques mois plus tard, dans les vestiaires d'une base secrète de l'armée.
-Gérard, Phillipe. Dans mon bureau s'il vous plait.

C'était le chef de la division Alpha, jamais les soldats de la division Gamma ne l'avait vu. Il était parfaitement reconnaissable à son écusson cousu sur le cœur et à son bas de survêtement d'entraînement rouge, couleur réservé à la division Alpha.

Les deux soldats étaient devenu amis grâce aux missions exécutez pour la section Gamma, chacun avait déjà sauvé la vie de l'autre au moins deux fois. Ils avaient tout deux des résultats excellent, chacun dans leurs spécialité, mais la convocation de la division Alpha allait mettre un termes à cette belle entente et ils le savaient tout les deux. L'un serait promu, l'autre resterait dans l'escouade Gamma.

-Asseyez-vous. J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer les gars. Suite à vos excellents résultats vous allez tout les deux êtres sous mes ordres.
Le sourire du chef de section s'effaça tout de suite et son regard devint dur et noir.
-Désormais vous êtes sous mes ordres, la moindre erreur, le moindre écarts de conduite, le moindre risque d'insubordination et je met fin à vos vies. J'ai carte blanche durant les missions, personne ne contestera le fait que vous ayez été tués en mission. Tenez vous le pour dit!

Phillipe, légèrement déstabilisé, déglutit.

-Désormais vous êtes morts. Vos familles sont informées, vous avez pris un tir d'obus pendant des manœuvres de chars au Koweit. Gérard, votre savoir faire en infiltration et combat rapproché n'as d'égal que votre arrogance. Désormais vous répondrez sous le nom de code "Arok". J'espère que appréciez le mix entre la fin de votre prénom et votre trait de caractère dominant.
Quand à vous, Phillipe, votre habilité au sniper n'est rien comparé à la froideur de votre regard, c'est pourquoi je vous ai choisit le surnom de "La Méduse".



[To be continued...]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Naissance d'un groupuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Chroniques occultées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser