The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 90 questions pour des... Champions!!!

Aller en bas 
+4
Ashen Kushter
Hitori Maboroshi
Angèle Eola
Aaron Kushter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack Joh
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:24

Mais pourquoi il faut que j'ai l'air d'un homo sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sa
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:52

01- Prénom : Elodie (c'est beau je sais... Cool XDD)
02- Surnoms : Alacaline, lolotte, mon amouuurrrr (tt le monde sait pourquoi XD
03- Sexe : Feminin (y a des question jvou jure...)
04- Ville d'habitation : Sucy en brie 94 île de france
05- Lieu et date de naissance : 29 novembre 1990 (concert Louise attaque ce jour là!!! XD)
06- Couleur des yeux : marrons ou noirs
07- Couleur de cheveux : Blond cendré, cuivré véniciens... (XD c'est pas une blague c'est mon coiffeur qui me l'a dit d'abord)
08- Emploi actuel : Lycéenne (joue aussi dans un restau TADAM! voilà mon taff du week, me fait 22 de l'heure^^)
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? mon ordi portable, mon portable, ma gratt', mes bagues, mes pti sooouuuuuuuus!!!
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma gratt', mon t-shirt signé par Phoenix!!!!!! I love you phoenix!!!
11- Votre film favori ? Orgueil et préjugés (quelqu'un connait? XD), tous les Walt disney XDD (non que certains en fait)
12- Votre livre préféré ? les mangas en général, Eragon (le super pavé!!)
13- Votre odeur favorite : vanille, amande douce, cerise^^
14- L'odeur que vous détestez : la menthe, l'ail!! (XD qui aime?), la lavande (ça fait odeur des chiottes XDD)
15- Votre parfum : le déo de mon grand-frère mais il le cache tout le temps... (on se demande bien pourquoi...)
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La zik' zik' XDD, l'amouuuuuur, la paix dans le mondddeeeeee XDD tte ces conneries que tout le monde dit mais que personne ne fait
17- Ce qui vous énerve le plus : les machos, ceux qui savent pas fumer, ceux qui tiennent pas l'alcool, les quéquettes (ceux qui s'habillent comme des tarlouzes quoi) et les machos!
18- Votre CD ou album favori : Muse!!!! (non je dis ça parce que je suis croque d'aller au concert mais y en a trop...)
19- Votre chanson favorite : Ouah la question!! Shocked Mon artiste préféré aussi??? Je sais pas j'en ai trop pareil...
20- Votre son favori : la mer, la pluie qui tombe, le bruit des rivières
21- Avez-vous un tic ou une manie : mordiller mon médiator (faut que j'arrête!!!) parler beaucoup trop vite!!! XDD tout le monde le sait!!!
22- Les noms de vos (futurs) enfants : Vous penser que je vais prendre le risque de me repoduire?? XDD
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : savoir jouer n'importe quel morceau que j'entend à la batterie, jongler avec trois baguettes dans les doigts en faisant de la batterie, tenir super bien l'alcool dans les fêtes, jamais avoir fait de bad trip.
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mes accidents, mes conneries à droite et à gauche... Mes humiliations... Avoir lâché mes parents...
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : Se faire arracher son maillot de bain dans une discothèque, avoir brancher un mec qui en fait était une fille (XDD ce message est strictement confidentiel!!!)
26- Chocolat ou vanille ? dur dur... Joker? XD
27- Aimez-vous conduire ? Oui trop!! (même si j'ai pas le droit normalement!!)
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : une viper pourquoi? XD je me limite à la ferrari en générale mais puisque vous insistez... MDR non je sais pas... A celle qu'on m'offrira XD
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : mon stupide tigre en peluche déglingué, mon t-shirt de guérilla poubelle
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : une bague, un collier, une boucle d'oreille
31- Votre couleur favorite : kaki, orange et jean
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? trop cool!!!^^
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ?attend j'ai pas compris... XDD
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : vodka cramberries!!!! (sidecar un jour ptêtre si altair m'explique XDD)
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : shweppes agrume, jus d'orange sur-vitaminé tous les matins (bah voilà!! on sait tous pourquoi maintenant!!! MDR)
36- Votre signe astrologique : Sagitaire!! les optimistes en force!!!
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? j'en ai déjà un héhé... Un signe tribal au poignet en-dessous, pas très grand mais je me garde bien de vous dire ce qu'il signifie...XD
38- Votre chiffre favori : le 5 (jlé fait bien, et pis j'ai gagné des trucs avec!!
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? la voiture dans scoobydoo XDD!!! le pti van qu'ils utilisent!! j'en rêve!!!
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? bien sur, c'est très bon pour la peau XDD souvent souvent après les fêtes^^
41- Animaux familiers : 1 chat (Bonhomme son nom XDD) un poisson rouge mais... Il est quelque part dans le tuyaux des chiottes MDR
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : la lionne (parce que je fais tout le taff des autres XD) et à cause de mes cheveux sauvages!!!
43- L'animal que vous ne supportez pas : vous n'avez jamais eu envie de shooter dans un yorkshir? XD
44- Votre plat favori : cheeseburger, pattes carbonara
45- Le plat que vous ne supportez pas : pot-au-feu, ratatouille
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : peut-être... XD
47- Êtes-vous amoureuse alors ? Oui, je rêve de luiiiiiiii!!!!!!
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui, beaucoup beaucoup... Sad
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? souvent, c'est mal je sais...
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? (pour des raisons inconnues cette question est passée sous silence...) XDD
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? De quoooooooooiiiiiii????????? XD jsais pas non, je pense pas!!
52- Votre style vestimentaire : baba cool, rock attitude (comme dise les vieux XDD) baggy, converse, cravate, t-shirt taggé aggraphés ect...
53- Votre type de fille : bah, rock aussi, un peu garçone XDD mais jsui pa du tout intéressé...
54- Votre type de mec : guitariste, jean, polo rayé (le style compte beaucoup pour moa!!!) , cheveux court, blond aux yeux bleu, ou cheveux noir banal mais faut qu'il soit bronzé!!
55- Avec qui rêvez-vous de coucher : bah j'en rêve pas spécialement... Les mecs ont des plans Q, je m'organise à ma manière XDD (elle déconne pas en plus!!!)
56- Une citation de votre choix : Si l'amour te tourne le dos, touche lui les fesses!!!
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : H&m, Naf Naf, lé ptite boutik rue de la roquette a bastille^^
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Oh putain! Mais quel con! C'est clair... (XDD ça craint quand même nom^^)
59- Fumez-vous ? ui mai seulement aux fêtes
60- Vous droguez-vous ? non. Mais je fume pas que des trucs normaux aux fêtes XDD
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 bien sur (sexyyyyy quoiiiii XDD)
62- Pour les mecs slip ou caleçon : caleçon (slip c'est les moules-bittes n'est-ce pas? XD)
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places^^ je dors à gauche
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : je cherche de l'affection, de l'humour, des surprises et un bon coup XD
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : crachez sur mes parents, massacrer une guitare (écoutez du rap XDD)
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: jsui en pijama XD... Mais sinon souvent des boxers noirs et blancs
67- Le sous-vêtement que vous préférez : boxer (sauf quand ça rentre dans le cul!!!!)
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ )
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? FMA, Love Hina, Lui ou rien
70- Ce que vous pensez des filles en général : c'est des poufs, c'est des pestes entre elle, c'est des romantiques, c'est des secrets dans tous les sens
71- Ce que vous pensez des garçons en général :c'est des branleurs XD, c'est des obsédés, c'est ceux dont on peut pas se passer même si on aimerait bien des fois...^^
72- Votre rêve ou espoir secret : Bah c'est secret non? XD (réussir mon bac S ce sera déjà bien^^, réussir à me faire le bo goss de la classe XDD, hyper secret le truc)
73- Votre vidéoclip favori : Il faut que tu respires, de Mickey 3D
74- Votre plus grande qualité : Son énergie, mettre toujours une ambiance de malade en étant ok pour toutes les conneries imaginables!!!
75- Votre plus grand défaut : Son débit de paroles XDD non sérieusement: trop impilsive, irréfléchie
76- De quoi avez-vous le plus peur ? des endroits clos, des grosses araignées (bbbeeeuuuuurrrkkkk!!!!)
77- Ce que vous préférez dans votre physique : mon visage, et pis baj jsui correctement proportionné ^^ mes poings aussi pour taper les gars!
78- Votre bonbon préféré : les arlequins^^
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? it's a good idea!!
80- Comment ça va en ce moment ? assez blasée. Le copain sur lequel je flash est lunatique, j'ai des bonnes notes, je me fais brancher par des mecs que je supporte pas, mais... JE PETE TOUJOURS AUTANT LA FORME!!! XDD
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans un lit près de lui...
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : mes yeux (marrons-noirs c'st banal!!), ma poitrine (même si tout le monde me dit qu'elle est bien...)
83- Votre forum préféré ? City d'Apollon et celui-là pour fayoter XDD
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? les deux XDD
85- Pervers ou coincé ? Pervers avec les coups comme ça, coincé avec ceux qui me plaise vraiment...
86- Nature ou technologie ? nature, mais vive l'ordi!! XDD
87- Quelle est votre insulte favorite ? mais t'es conne ma pov' fille!!!
88- Votre compliment favori ? t'es belle tu sais? (ouais je sais XDD) J'adore tes jambes, jkiff ton sourire...
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? Son manque de maturité, ses stupides remarques
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? Ben voilà l'ai enfin finit!!! cheers HOURRA!!!!! XD mais le plus triste c'est de penser que peu de gens vont lire ce que je me suis littéralement cassé le c** à noter!!
Alors le principal c'est de s'éclater, de boire, de respirer (de tout^^), de faire de la musique, de profiter (des autres), et de pas mourir complètement con, parce que qu'on est pas pressé... A+!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:49

Histoire de faire remonter un topic nul ^^

01- Prénom : Jeff
02- Surnoms : Hartigan (mais naaaan... C'est pas mon vrai non)
03- Sexe : Oui
04- Ville d'habitation : Les herbiers
05- Lieu et date de naissance : 11/11/1989, Dax
06- Couleur des yeux : Marrons
07- Couleur de cheveux : Noirs
08- Emploi actuel : Non
09- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Mon ordi ^^
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Maman
11- Votre film favori ? Gladiator
12- Votre livre préféré ? Chroniques du bout du monde
13- Votre odeur favorite : Fleur d'anus
14- L'odeur que vous détestez : ???
15- Votre parfum : Aisselle n°5
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : L'appetit (quand l'appetit va, tout va)
17- Ce qui vous énerve le plus : cf n°10
18- Votre CD ou album favori : En greve (de PA)
19- Votre chanson favorite : cf n°18
20- Votre son favori : VLAN
21- Avez-vous un tic ou une manie : Ronge les ongles
22- Les noms de vos (futurs) enfants : euh... Pierre-Stanislas et Patrick-Henri
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Mon humour
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mon humour
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : ce fut dur
26- Chocolat ou vanille ? Menthe
27- Aimez-vous conduire ? Nan
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Porshe (revons un peu)
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? Mon ours polaire nain
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : Une piece indochinoise de 1889 (c'est pas une blague, ça...)
31- Votre couleur favorite : Bleu
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? Cooool Shocked
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? Vivante
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : cidre
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Coca
36- Votre signe astrologique : Scorpion
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? J'en porterais pas
38- Votre chiffre favori : 5 et 11
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? Une chevrolet rose barbie
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui... mais à 2h00 du mat'
41- Animaux familiers : chat
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : hirondelle
43- L'animal que vous ne supportez pas : serpent
44- Votre plat favori : tartiflette
45- Le plat que vous ne supportez pas : brocolis
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : ouaip
47- Êtes-vous amoureux alors ? ouaip
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Sad ouaip
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? nan
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? celibataire
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? ouaip
52- Votre style vestimentaire : pantalon t-shirt
53- Votre type de fille : euh...drole et sympa (et pis pas trop moche)
54- Votre type de mec : sympa et deconneur (mais pas PD ^^)
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Nanok (mon ours polaire nain)
56- Une citation de votre choix : "L'hommen'est pas fait pour travailler, la meilleure preuve est que ça le fatigue" Georges Courteline
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Magasin d'éléctronique
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Ta gueule
59- Fumez-vous ? Nan
60- Vous droguez-vous ? Shocked
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 0 pieces
62- Pour les mecs slip ou caleçon : Zlip
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Une place, au milieu
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : des seins et de l'humour
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : peter à table
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: zlip
67- Le sous-vêtement que vous préférez : zlip
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ ) rien
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? naruto
70- Ce que vous pensez des filles en général : qu'elles sont chiantes...
71- Ce que vous pensez des garçons en général : qu'ils sont cons...
72- Votre rêve ou espoir secret : peter sans que ca sente
73- Votre vidéoclip favori : stomp: basketball
74- Votre plus grande qualité : l'humour
75- Votre plus grand défaut : l'humour
76- De quoi avez-vous le plus peur ? de ne plus etre drole
77- Ce que vous préférez dans votre physique : mon petit orteil droit
78- Votre bonbon préféré : dragibus
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'est nul
80- Comment ça va en ce moment ? nan, j'viens de me viander à vélo
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : loin
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : les pectoraux...
83- Votre forum préféré ? Dsl... http://poke-ambre.actifforum.com Le RPG d'une copine ^^
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? baise
85- Pervers ou coincé ? pervers
86- Nature ou technologie ? technologie
87- Quelle est votre insulte favorite ? connard
88- Votre compliment favori ? connard
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? elles sont chiantes !
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? cf n°87

A faire et à commenter celui des autres ^^

Commentez donc le mien, pour voir ^^

Kaoru... cuivrée venitien... t'es rousse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:07

Jeff Hartigan a écrit:

87- Quelle est votre insulte favorite ? connard
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? cf n°87

Tu as un souci avec mon questionnaire, Hartigan? ^^
Tu sais on peut en parler si tu veux ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Shiro Na
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:27

01- Prénom : Guillaume
02- Surnoms : Hitsu, Ginji, shiro, Juil
03- Sexe : Masculin
04- Ville d'habitation : Clermont-Ferrand (au milieu des volcans xD)
05- Lieu et date de naissance : Cherbourg (le 20 janvier)
06- Couleur des yeux : marrons
07- Couleur de cheveux : chatain
08- Emploi actuel : Preneur de son à la SACEM
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Mon PC of course ^^ et les mangas aussi mdr
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? euuh ma vie je pense lol
11- Votre film favori ? Dur choix mais j'ai fini par en sélectionner 2 : "Aniki mon frère" et "Le sang des héros"
12- Votre livre préféré ? Sa majesté des mouches
13- Votre odeur favorite : celle de la Paëlla !!
14- L'odeur que vous détestez : La paëlla mal cuisinée ><
15- Votre parfum : Oo euuh on s'en ai jamais plain donc je dois sentir bon xD
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : hmmm je dirasi manger, trouver l'amour fonder une famille, s'amuser, manger, passer du bon temps, avoir plein de potes et euuh manger Very Happy
17- Ce qui vous énerve le plus : Qu'on ne comprenne pas ce que moi je comprend >.<
18- Votre CD ou album favori : Pas d'album en particulier
19- Votre chanson favorite : Mad World de Gary Jules et euuh Let's it Whip de SR-71
20- Votre son favori : euuuuh le bruit de la Paëlla qui cuit =D
21- Avez-vous un tic ou une manie : je me mange l'intérieur des joues ^^;;;
22- Les noms de vos (futurs) enfants : Gustave, Alphonse, Arthur et Philibert (Merci Monsieur Thierry Hazard XD)
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Mon tatouage ^^
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : tout le reste de mon corps xD
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : m'exploser le nez dans la cours du lycée quand il gêlait -_-;
26- Chocolat ou vanille ? Vanille
27- Aimez-vous conduire ? Yep ^^
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Fiat Tipo XD
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? euuh ben avec un caleçon, un t-shirt et un oreiller ça me suffit Razz
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : ma chaine et ma médaille de baptême ^^
31- Votre couleur favorite : noir, ou rouge ou euuh benje suis daltonien donc c'est dur xD
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? COOOOOL
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? Hmmm je dirais Jeremy Roenick ou alors euuuh Yoda Very Happy
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : TEQ PAAAAAAF
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Boomerang ça compte? XD
36- Votre signe astrologique : Capricorne ou Verseau tout dépand de l'horoscope mdr
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? J'ai un tatouage xD Il se trouve sur l'épaule droite et représente 3 griffes de dragons planté dans ma chair en trompe l'oeil ^^ (photo pour noël si vous êtes sage xD)
38- Votre chiffre favori : 44 ou 27
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? Ben logiquement Porsche 969 mais bon plus réellement Mazda 6 ^^
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? euuh un bain de minuit à 20h ça marche ? XD
41- Animaux familiers : Un chat, une tortue, des poissons rouges
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Le Requin baleine ou l'ours polaire mdr un gros truc qu'on fait pas chier xD
43- L'animal que vous ne supportez pas : Les moustiques !!
44- Votre plat favori : LA PAËLLA !!!!
45- Le plat que vous ne supportez pas : Le couscous
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : Yep
47- Êtes-vous amoureux alors ? Yep
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? OOh que oui
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Nop
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Celib malheureusement
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Yep
52- Votre style vestimentaire : Baggy noir, t-shirt noir, montre noir, chaine sur le côté et skate shoes noires XD et parfois pareil mais pas en noir mdrrr
53- Votre type de fille : Plus petite que moi, cheveux court, si possible même style que moi, un peu garçon maqué ^^;
54- Votre type de mec :----
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Ben étant donné que j'ai un sérieux penchant pour quelqu'un du net suffit de réfléchir 30 secondes mdr
56- Une citation de votre choix : "L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt car...il reste de l'eau chaude !" une autre "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours...surtout si il est pas d'accrod sur le prix"
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Magasin de mangas ^^
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? "Fais péter", "Excellent"
59- Fumez-vous ? Nop
60- Vous droguez-vous ? Nop (a)
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? ---
62- Pour les mecs slip ou caleçon : Caleçon
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places je dors au milieu mdr
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : être marrant et intéressant, ne pas être futile ni bimbo
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : euuuuh là je vois pas, je suis un ange moi Razz
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: ben un caleçon bleu et blanc mdr
67- Le sous-vêtement que vous préférez :caleçon noir
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ ) J'adore quand elle porte mes fringues ^^ sinon un petit shorty c'est sympa !!
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? Je dirais Bleach ou Get Backers ^^
70- Ce que vous pensez des filles en général : Je les comprends pas xD
71- Ce que vous pensez des garçons en général : Ben je m'entend bizarement toujours bien avec eux, bizarre Oo
72- Votre rêve ou espoir secret : Gagner à l'EuroMillions !!!
73- Votre vidéoclip favori : Fiou dur à dire donc pas de réponse
74- Votre plus grande qualité : Euuuh gentil ^^
75- Votre plus grand défaut : TROP gentil ^^;;
76- De quoi avez-vous le plus peur ? De rester seul Sad
77- Ce que vous préférez dans votre physique : Mon nez XD (j'ai déjà parlé de mon tatouage mdr)
78- Votre bonbon préféré : Kinder Country c'est un bonbon ?
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? hmmmm euuuuh beeeen ruuuh ça fait passer le temps
80- Comment ça va en ce moment ? Assez bien ^^
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : A côté de celle qui me plait :p
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : Tout xD
83- Votre forum préféré ? Alors là euuuh me bannissez pas mais je dirais Naruto Power Razz un forum RPG sur Naruto ^^ (d'ailleurs le 2 novembre on lance la next gen du forum mdr)
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? là je pige pas trop la quesiton ^^; alors je vais dire Baise XD
85- Pervers ou coincé ? Un peu trop pervers je pense ^^;
86- Nature ou technologie ? Technologie naturelle :p
87- Quelle est votre insulte favorite ? "Enfoiré"
88- Votre compliment favori ? "T'es trop"
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? Trop compliqué
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? Paëlla
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ceyla
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 1:24

MY TUUUURN <3

01- Prénom : Audroubidou ^^
02- Surnoms : Drou, Hotashin, et Red Ram et Freedom Fighter depuis peu ^^
03- Sexe : Meusceulin dans un corps de feummeuh
04- Ville d'habitation : Sherbrooke <3
05- Lieu et date de naissance : Gatineau, 10 juin 1991 à 8h44 du matin <3 ^^
06- Couleur des yeux : berun ¬¬
07- Couleur de cheveux : berun u_u
08- Emploi actuel : Nen ai poooô Sad
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Arf. Euh. J'sais pas. La musique, probablements
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Ma vie, i guess so.
11- Votre film favori ? Aiiiilleuuuh... bah... je dirait Brokeback Mountain... AH NAN! C.R.A.Z.Y.! Le gay dedans il est plus joli <3 Quoique y a aussi Geisha qui est très bon... et je veux voir Oresama >__< Pour pouvoir dire que c'est mon film préféré XD
12- Votre livre préféré ? Euuhhmm... je dirait la série de Samurai Deeper Kyo ^^
13- Votre odeur favorite : Le Axe <3 Mais pas en abondance sinon ça... axephixtie XD
14- L'odeur que vous détestez : Ah ben y en a gros oO Celle de mon prof de math XD
15- Votre parfum : Nen ai pas u_u Bah si mais j'en met jamais. Est a la vanille ^^ De Yves Rocher ^^
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : aimer Smile
17- Ce qui vous énerve le plus : Beaucoup de chose XD Surement mon école
18- Votre CD ou album favori : Euuuh je sais pas o_O c'est plutôt random les tounes que j'écoute... mais au hasard, je sais pas, je dirait MYV*POPS même si je l'ai pas, mais je crois qu'il y a beaucoup de tounes que j'aime dessus...
19- Votre chanson favorite : Freedom Fighters de miyavi <3
20- Votre son favori : la vouah de miyavi <3
21- Avez-vous un tic ou une manie : vi, jouer avec mon percing XD
22- Les noms de vos (futurs) enfants : Ashley, Andrea ou Keven pour un garsson pis pour une fille, Brooklyn
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : OMG. Je sais pas XD Hmmm... ma p'tite BD tiens XD
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : De pas assez travailler ma guitare > <
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : Euh. Dunno.
26- Chocolat ou vanille ? vanille. en ce moment même, c'est assez aléatoire XD
27- Aimez-vous conduire ? je sais pas comment! XD
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Dunno. Un mini-bus volks X3
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? nan, mais ne dort avec mon doudou <3
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : viii Bryan, ma poupée voodoo
31- Votre couleur favorite : Vert-jaune et mauve
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? Freak mais ô combien jôli Smile
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? miyavi-sama! <3
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : Poppers blanc <3
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : jus de pomme
36- Votre signe astrologique : Gémeaux
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un code barre dans le cou <3
38- Votre chiffre favori : 2
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? un minibus volks <3
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? nan
41- Animaux familiers : Jean-Philippe XD
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un chat noir <3
43- L'animal que vous ne supportez pas : attaboy. araignée? XD
44- Votre plat favori : niiii... fajitas
45- Le plat que vous ne supportez pas : trop pour le dire XD
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : vi
47- Êtes-vous amoureux alors ? vi... Embarassed
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? vi
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? nan
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire Sad
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? pas en ce moment, mais c,est d'ja arrivé, oui
52- Votre style vestimentaire : du pur mouah XD Mais j'ai hâte de savoir coudre pour pouvoir appellez ça du "audrey à tendance miyavisualism" Razz
53- Votre type de fille : j'aime bien les blondes mais elles, elles m'aiment pas XD
54- Votre type de mec : pas mal nimporte lequel, tant qu'il sache me faire rire Smile
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Fraust!! X3
56- Une citation de votre choix : Hold me and tell me "We'll burn like stars. We'll burn as we fall. Watch the city lights dance for us" ou tout simplement We are Freedom Fighters ^^
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : de CD ou d'importations jap XD
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? euh. je sais pas oO "honey" XD
59- Fumez-vous ? naaan
60- Vous droguez-vous ? naaan
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2
62- Pour les mecs slip ou caleçon : boxer ^^
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : Euuuh.. je sais pas j'aime po ça ces questions laaa T__T
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : ...jsais pas. J'regertte rien.
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: des mini-boxers <3 rouge en plsu XD
67- Le sous-vêtement que vous préférez : mini-boxer
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ ) un boxerrrr carrotéé <3
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? Samurai Deeper Kyo. Battle Royale aussi c'est le fun mais ô combien dégueu XD
70- Ce que vous pensez des filles en général : mignonnes
71- Ce que vous pensez des garçons en général : sexyyyy <3
72- Votre rêve ou espoir secret : rencontrer miyavi ^^ ...koi? c'est aps un secret? XD
73- Votre vidéoclip favori : Freedom Fighters
74- Votre plus grande qualité : modeste et mature
75- Votre plus grand défaut : moi? ben j'en ai pas XD nan, impulsive XD et extrêmement timide
76- De quoi avez-vous le plus peur ? la mort :S
77- Ce que vous préférez dans votre physique : hmmm... mon nez ^^ le trouve mimi XD
78- Votre bonbon préféré : hmmm je sais pas comment ca sapelle :S
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? looong XD mais moins que l'autre XD
80- Comment ça va en ce moment ? bien. ^^
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : dans le bras de celui que j'aime Sad
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : rien. pas que j'me trouve parfaite, mais je me suis fait à l'idée que j'était comme ça ^^
83- Votre forum préféré ? The Faculty pis Le Survivant Razz
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? euh. calin <3
85- Pervers ou coincé ? les deux XD
86- Nature ou technologie ? technologique XD
87- Quelle est votre insulte favorite ? t laite! XD
88- Votre compliment favori ? euh.
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? y m'intimident XD
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? ba be bi bo bu by
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 1:52

Dr Ceylan a écrit:


13- Votre odeur favorite : Le Axe <3 Mais pas en abondance sinon ça... axephixtie XD

^________^ Axe Powaaaaa !


Dr Ceylan a écrit:
19- Votre chanson favorite : Freedom Fighters de miyavi <3
20- Votre son favori : la vouah de miyavi <3
72- Votre rêve ou espoir secret : rencontrer miyavi ^^ ...koi? c'est aps un secret? XD
73- Votre vidéoclip favori : Freedom Fighters
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? miyavi-sama! <3
56- Une citation de votre choix : Hold me and tell me "We'll burn like stars. We'll burn as we fall. Watch the city lights dance for us" ou tout simplement We are Freedom Fighters ^^

Ce miyavi, çà devient pas un peu une obsession? ^^;;;


Dr Ceylan a écrit:
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : De pas assez travailler ma guitare > <

Alors çà c'est po bien!!!


Dr Ceylan a écrit:
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Fraust!! X3

Alors là par contre, va falloir s'arranger avec Corail hein! ^^;;;

Dr Ceylan a écrit:
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? euh. je sais pas oO "honey" XD

Je sais ^^


Dr Ceylan a écrit:
83- Votre forum préféré ? The Faculty pis ** ********* Razz

Héhé, merchi ! ^________^

Voili voilou, çà fait vraiment plaisir que tu sois de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Dr Ceyla
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 1:59

Citation :
Ce miyavi, çà devient pas un peu une obsession? ^^;;;

D'où c'est que tu sort ça toi?! XDXDXD
Nan mais, sérieusement, je l'aime seulement parce qu'il est vraiment comme je voudrais être ^^ Un excellent musicien (bordel, il a fait son premier album solo TOUT SEUL o_o), et c'est quelqu'un qui est qui il ets, c'est tout ^^ Je rêve même pas de me marier avec XD Je trouve même ça mimi quand il est avec des filles <3 (pas obliger de rép, j'aime juste ça dire comment miyavi est cooool XDXDXD)

Ahhhh! Pis chek, t'a soublié une affaire:

Citation :
52- Votre style vestimentaire : du pur mouah XD Mais j'ai hâte de savoir coudre pour pouvoir appellez ça du "audrey à tendance miyavisualism"

Razz:P:P

Citation :
Alors là par contre, va falloir s'arranger avec Corail hein! ^^;;;

XDXD T'inquiètes pas, j'm'apelle pas Britney Spears XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 2:39

01- Prénom : Amé!
02- Surnoms : @my
03- Sexe : féminin
04- Ville d'habitation : Tout près de montréal
05- Lieu et date de naissance : Sainte-justine, Montréal
06- Couleur des yeux : vert, bleu, gris un peu de jaune au contour de puppille
07- Couleur de cheveux : chatain, dessous, brun foncé
08- Emploi actuel : vendeuse chaz l'aubenerie
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? DU CHOCOLAT!!!
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Mes amies ( rep quétaine je sais )
11- Votre film favori ? The Pact, le pacte
12- Votre livre préféré ? Les chroniques de narnia
13- Votre odeur favorite : de la sauce a spagatti de ma maman
14- L'odeur que vous détestez : ... les toilettes chimiques ?
15- Votre parfum : yves rocher à la pêche
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Être en harmonie avec soi-même, c'est-à-dire avoir confiance en soi
17- Ce qui vous énerve le plus : le monde qui me rappelle pas quand ils disent quils vont le faire
18- Votre CD ou album favori : EVANESCENCE!
19- Votre chanson favorite : ... jen ai trop fac jvais dire celle que jécoute lalla, him- wings of a butterfly
20- Votre son favori : la guitare, la basse
21- Avez-vous un tic ou une manie : non
22- Les noms de vos (futurs) enfants : gars: William, fille : aucune idée, p-t maude
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : avoir des belles dents
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : ne pas faire mes devoirs présentement ^^'
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : avoir déjà tomber dans les escalier de l'école
26- Chocolat ou vanille ? chocolat forever!
27- Aimez-vous conduire ? pas encore mon permis
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : ... quelle voiture ?
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? mon mp3 sur les oreilles quand je mendore quelque fois
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : mon bébé, mp3!
31- Votre couleur favorite : le rouge, le bleu, le noir
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? cool!
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? vivante
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : le cooler... je suis pas une grande fan de boissson hyperforte...
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : jus de pomme!
36- Votre signe astrologique : taureau
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? bas du dos, une étoile
38- Votre chiffre favori : 25
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? décapotable noir peut importe la marque pourvu quel aille bien
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non
41- Animaux familiers : non, mais jaimerais bien un chat un yeux vert
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : le chat batard
43- L'animal que vous ne supportez pas : le pinscon qui arrete plus de chanter
44- Votre plat favori : sushi
45- Le plat que vous ne supportez pas :... poisson ( ouais je sé je suis un être étrange)
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : non...
47- Êtes-vous amoureux alors ? non
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? NON
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?... non
52- Votre style vestimentaire : jeans ou jupe noir, avec un haut rayé ou noir ou autre couleur finalement sa dépend de mon hummeur
53- Votre type de fille : sincère et directe
54- Votre type de mec : même chose :S
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? pas de vos affaire Razz
56- Une citation de votre choix : "School is practice for the future, and practice makes perfect, and nobodies perfect, so why practice?"
Billie joe armstrong
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : pas capable de l'écrire comme il faut Sad disons sirens ? sa ressemble à l'autre
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? PRIT D'UNE FURREUR AVEUGLE, IL SE GRÈVE LES YEUX ! essayer pas de comprendre sé un truc en théartre
59- Fumez-vous ? JAMAIS
60- Vous droguez-vous ? non
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2
62- Pour les mecs slip ou caleçon : chu pas un garçon
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : ben la pour amour : quil maime et quil soit attentionner, ami: ben qui soit un ami sur qui je peux compter
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : ... pas de vos affaire
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: ben des bobette chu en pyjama!
67- Le sous-vêtement que vous préférez : ....
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ ) ... des calllecon
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? sakura!
70- Ce que vous pensez des filles en général : une bande de ***** se blichant dans le dos des unes des autres
71- Ce que vous pensez des garçons en général : Des mecs qui regarde une game de hockey en parlant des boules ou des fesses dune fille...
72- Votre rêve ou espoir secret : pouvoir aller en Angleterre
73- Votre vidéoclip favori : cobra starship- snakes on a plane
74- Votre plus grande qualité : souriante
75- Votre plus grand défaut : rancunière
76- De quoi avez-vous le plus peur ? de me faire violer( bah oui quoi?)
77- Ce que vous préférez dans votre physique : mes pieds Razz nanana pas vrai jaime ben mes ongles
78- Votre bonbon préféré : nerds
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? qui sallement long
80- Comment ça va en ce moment ? mal pcq jai tout plien de chsoe a faire pi jai pas le gout des faire genr 2 oraux pi 2 tests...
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : nimporte ou pourvu que je sois en vacance
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : mes oreilles
83- Votre forum préféré ? yves rocher framboise
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? what the fuck cé quoi cette question?
85- Pervers ou coincé ? dépend avec qui je suis
86- Nature ou technologie ? les deux ?
87- Quelle est votre insulte favorite ? Batard
88- Votre compliment favori ? jaime ce que tu portes ?
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? de passer trop de commentaire inutile
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ?jmen vais étudier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Ceyla
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 3:15

RÉPONDAGE 101 EXPRESSSSSSSSSSSSSSS!!!! *crissement motivée la fille a soir XD (né passé une journée de merde magnifiiiiique <3 (vive les cours d'duc où y fait frouad et kon fait de truc à équilibre <3))



DONC! je disait XD


Citation :
01- Prénom : Amé!
AMÉLIE?! <3 c'est sexy comme nom ^^ tu doit être mimi toi aussi ^^ Razz

Citation :
04- Ville d'habitation : Tout près de montréal
05- Lieu et date de naissance : Sainte-justine, Montréal
OUÉÉÉ UNE KÉBÉKOISE!!!!

Citation :
08- Emploi actuel : vendeuse chaz l'aubenerie
OUaaaah l'aubenerie!! nous on en a pu ici Sad

Citation :
15- Votre parfum : yves rocher à la pêche
Vive les parfums de Yves Rocher <3

Citation :
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : ne pas faire mes devoirs présentement ^^'
JUMO!!! XD En plus j'ai un test de math demain, pis si j'le passe pas, ben je passe pas mon étape ^^;;;

Citation :
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : le cooler... je suis pas une grande fan de boissson hyperforte...
Viiii c'est full bon le cooler!!! XD avec un GROS 0.5% d'allcool... XD Y a déja du monde qui ont essayer de se saouler avec ça... yont été malade, mais c'est parce qu'ils étaient écoeurés... yont pas été soul XD

Citation :
44- Votre plat favori : sushi
45- Le plat que vous ne supportez pas :... poisson ( ouais je sé je suis un être étrange)
....................................................................................................
Oh well... u_u

Citation :
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : non...
47- Êtes-vous amoureux alors ? non
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? NON
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire
XDXDXD Ça aurait été drole que tu écrive "en couple" XDXD

Citation :
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : pas capable de l'écrire comme il faut disons sirens ? sa ressemble à l'autre
J'pense ben que c'est comme ça que ça s'écrit lah! ^^

Citation :
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? PRIT D'UNE FURREUR AVEUGLE, IL SE GRÈVE LES YEUX ! essayer pas de comprendre sé un truc en théartre
................................ok XDXD

Citation :
71- Ce que vous pensez des garçons en général : Des mecs qui regarde une game de hockey en parlant des boules ou des fesses dune fille...
PTDR!!! XDXDXDXDXD



...bon bah, c'est ça ^^

Ouais, j'avais rien à faire mais PIS ÇA?!?! ¬_¬ ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 3:35

lol té tellement hot ! moi jte respect foule etk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 4:10

Bah oui encow moi qui le refait mais un peu plus sérieusement cette fois ci( je tiens a préciser que jai dit juste un peu hein! XD)

01- Prénom : Audrey
02- Surnoms : Dédé ou doudoune pour les intimes Wink grrr
03- Sexe : Féminin
04- Ville d'habitation : quelque part...au québec
05- Lieu et date de naissance : En Abitibi!!!!!!!!! pis pour la date bah celle que vous voulez!
06- Couleur des yeux : Bleu
07- Couleur de cheveux : Brun
08- Emploi actuel : Aucun a part m,emmerder à l'école ^^
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Hum bonne question la muzique, la télé et les livres
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Hum je c pas encore lah je verrai plus tard...
11- Votre film favori ? J'en ai trop vu pour le dire malgré que GI Jane est un film qui m'as marqué!
12- Votre livre préféré ? Hum je c pas lah... un bon livre ouai c ca!
13- Votre odeur favorite : la vanille ou l'odeur de tarte au pomme de ma moma!
14- L'odeur que vous détestez : Les odeur qui sente mauvais!
15- Votre parfum : Noix de coco et lime forever!!!! XD
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La paix,l'amour et l'amitié... quand je suis gentille sinon l'argent,le sexe et le pouvoir Twisted Evil !!!
17- Ce qui vous énerve le plus : Argh ya trop de chose qui m'énarve dans la vie!
18- Votre CD ou album favori : j'en ai pas
19- Votre chanson favorite : Je c pas moi un chanson quelquonque!
20- Votre son favori : le son de la muzique mon frèreuh afro
21- Avez-vous un tic ou une manie : À la tonne mais je peut pas tout les énumérer c trop long et je suis lâche
22- Les noms de vos (futurs) enfants : j'suis pas encow rendu la j'verrai en temp voulu!
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : je suis fière d'être québecoise!
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Hum si je vous le dit je vais devoir vous tuer! Twisted Evil
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : hum j'en ai plein ( au moins 2 a chaque jour et sa c le minimum!)
26- Chocolat ou vanille ? Tou dépendant de mon humeur!
27- Aimez-vous conduire ? Je c pas conduire
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Je c pas moi... une voiture qui roule de pref!
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? hum hum... aucun commentaire...
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : hum nah je pense pas
31- Votre couleur favorite : Bonne question sans farce je c pas j'aime PRESQUE toute les couleurs
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? Cool
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? Hum Comme la si bien dit Auré(ou amé) vivante!
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : le champagne!
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : le jus...
36- Votre signe astrologique : cancer
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Un tribal dans le bas du dos
38- Votre chiffre favori : 6
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? Je me répète quand je dort je rêve pas à des voitureuh!!!!!! Evil or Very Mad
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nah
41- Animaux familiers : Une pitoune toute petite
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Si l'humain est un animal alors va pour l'humain! ^^
43- L'animal que vous ne supportez pas : Un moufette
44- Votre plat favori : Des bonbons!
45- Le plat que vous ne supportez pas :... Les fruits de mers beurk...
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) :hum je crois pas à moins que je l'ai été sans le savoir...
47- Êtes-vous amoureux alors ? nah pas du tout
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? jamais
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? bah la non
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? voir mon ancienne rep!
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?... c'est un non catégorique
52- Votre style vestimentaire : un peu de tout pcq quand j'aime je porte
53- Votre type de fille : je suis pas aux filles dsl si je décois!
54- Votre type de mec : Voir encore une fois mon ancienne rep
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Un homme
56- Une citation de votre choix : Advienne que pourra s'il neige on pelletera (citation très bien choisi pour les hivers québecois)
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit :
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Je parle TROP donc faut pas me demander se que je dis!
59- Fumez-vous ? Nah jamais
60- Vous droguez-vous ? jamais!!!!!! je suis outrée.... j'ai pas besoin de ca moua! ^^
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces
62- Pour les mecs slip ou caleçon : Je suis pas un gars!
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place et quand je dors bah je rêve et quand je rêve je dors et quand je dors bah je vois pas de quel côté je suis
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : la compréhension, l'humour, la fidélité et tout et tout...
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : hum hum... aucun commentaire même si j,ai rien a me reprocher d'après moi!
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: des sous-vêtements
67- Le sous-vêtement que vous préférez : des sous-vêtements
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ ) des sous-vêtements ^^
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ?...
70- Ce que vous pensez des filles en général : aucun commentaire...
71- Ce que vous pensez des garçons en général : ...
72- Votre rêve ou espoir secret : réaliser mes rêves ^^
73- Votre vidéoclip favori : Seize the day de Avenged sevenfold
74- Votre plus grande qualité : Compréhensive
75- Votre plus grand défaut : suspecte ou si vous préféré suceptible
76- De quoi avez-vous le plus peur ? les araignée et les serpents (quel différence avec mon perso non? ^^)
77- Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux
78- Votre bonbon préféré : LES BONBONS QUI ON T DU SUCREUH!!!!!!!
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? long mais fais passer le temps
80- Comment ça va en ce moment ? Bof tranquille
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : je c pas vrmt
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : Aucun commentaire trop de chose à changer
83- Votre forum préféré ? The faculty et pis plein d'autre lah
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? Mais voyons... UN BON GROS BISOU BAVEUX!
85- Pervers ou coincé ? Tout dépendant de comment je feel
86- Nature ou technologie ? les deux
87- Quelle est votre insulte favorite ? J,en ait plein mais disons que bitch reviens assez souvent dans mon vocab!
88- Votre compliment favori ? t'as des yeux tu sais ^^
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? ils sont cons
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? VIVE LE QUÉBEC XD


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:03

01- Prénom : Rika
02- Surnoms : Androgyne, pinto seco etc...bcp de surnom dans différente langues...
03- Sexe : ...Féminin XD ^_______^
04- Ville d'habitation : Paris
05- Lieu et date de naissance : Brésil, 14/02/90
06- Couleur des yeux : Noir...
07- Couleur de cheveux : Noir
08- Emploi actuel : Survivre...
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? De bcp de choses sauf mon d'mi frère ^_________^
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Mon couteau
11- Votre film favori ? Un truc sur le boudhisme
12- Votre livre préféré ? Le plus rescent que j'ai vu XD
13- Votre odeur favorite : L'essence
14- L'odeur que vous détestez : Celle du prof de french...Il a b'soin d'une douche ce gars la -_______-"
15- Votre parfum : J'aime bien le parfum de mec et pour la marque...Bah ca dépend XD
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La liberté
17- Ce qui vous énerve le plus : Un trop grand bruit inutile, ou bien les pleurnichards...
18- Votre CD ou album favori : En ai pas vraiment XD
19- Votre chanson favorite : Ichirin no hana je pense
20- Votre son favori : Espagnol, japonais et rock généralement, sinan j'écoute de touw u_____u"
21- Avez-vous un tic ou une manie : Rangé et sortire la lame de mon couteau de son fourea car il est dépliable, mais aussi enroulé une mèche de cheveux autour d'un doigts...
22- Les noms de vos (futurs) enfants : Jamais, zéro, laisse tombé ^_________^
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Ce que je suis devenu certainement...
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : De la lacheté dont je suis parfois capable de faire preuve...
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : Quand j'ai manger mon gateau d'anniversaire avant que les invités n'arrivent u________u"""""
26- Chocolat ou vanille ? Chocolaaaaaaaaaaat *________*
27- Aimez-vous conduire ? Enormément, mais j'ai plus un penchant pour la moto.
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : BMW. J'adore les allemandes.
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? Avec mon coussin de couleur marron que j'ai depuis l'age de 5 a cause de mes cauchemards...
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mon couteau dont le manche est en ivoire.
31- Votre couleur favorite : Le gris
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? M'en rend meme pas compte XD, mais je dirais plutot cool ^_________^"
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? Euh ca serait Jule César
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : Euh...Ca dépend de mon humeur...
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Sprite
36- Votre signe astrologique : Verseau je crois...
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Mon bras gauche pour caché ma cicatrice de cercles en brulure et il représenterais la lune.
38- Votre chiffre favori : Le 13
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? Une diablo sv [c'est pas une allemande je sais mais bwon...]
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui et pas qu'un ^______^
41- Animaux familiers : Les chats.
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Une chatte errante...
43- L'animal que vous ne supportez pas : Les pigeons
44- Votre plat favori : Pizza
45- Le plat que vous ne supportez pas :Légumes et c touw...
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : Non jamais.
47- Êtes-vous amoureux alors ? Non
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Oui
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?Non pas pluche que cha XD
52- Votre style vestimentaire : Celui qui est plus facile a attrapé le matin ^__________^""""""
53- Votre type de fille : [hua...] Euh n'importe a partire du moment ou elle est pas collante ^________^
54- Votre type de mec : La meme chose XD...
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Satan ^___________^"
56- Une citation de votre choix : Vise toujours la lune car meme si tu rate tu attérira parmis les étoiles.
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Jeux videos, manga, crèmes.
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Je m'en fiche, tu me dérange, dépèche toi
59- Fumez-vous ? Non
60- Vous droguez-vous ? Non
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces ^________^
62- Pour les mecs slip ou caleçon : Ca dépend...
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? 2 places et je dort au milieux ^______^
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : Qu'il soit pas encombrand et qu'il puisse me comprendre. Et bien chur que je me sente bien avec u______u"
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Euh...Envoyé quelqu'un a l'hosto XD...Kua que elle l'avait bien merité...
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: oO *regarde* ^_______^ ma culotte blanche XD.
67- Le sous-vêtement que vous préférez : Euh j'en aime de tout les styles ^_______^
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? Huarf! >______< c'est quoi chette question? [Euh...Je dirais un boxer blanc transparent.]
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? Tenjho tenge
70- Ce que vous pensez des filles en général : Euh...Bof u_____u"
71- Ce que vous pensez des garçons en général : Cool
72- Votre rêve ou espoir secret : Possedé une bonne santé...
73- Votre vidéoclip favori : Connais pas l'nom XD
74- Votre plus grande qualité : Le courage [lorsque je ne suis pas lache u______u"]
75- Votre plus grand défaut : La lacheté, et la paresse peut etre ^______^
76- De quoi avez-vous le plus peur ? J'ai peur de bcp de choses mais ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas surmonté ces memes fréyeurs.
77- Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux, ou mes fesses...J'hésite...Euh mes yeux! ^______^
78- Votre bonbon préféré : J'aime pas les bonbons
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Euh il est hyper long et bizarre par moment XD
80- Comment ça va en ce moment ? Je ne peux pas dire que ca va bien ni que ca va mal donc je dirais comme d'hab'
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : La ou je suis en ce moment meme ^______^
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : Mes oreilles pasque on me dit souvent oreilles d'elfe quand on les voua -______-"
83- Votre forum préféré ? C'est selon sa qualité, son contenue, l'administrateur et son scénario...
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? Euh...Un calin u________"
85- Pervers ou coincé ? Pervers
86- Nature ou technologie ? Chacun a son truc qui est bien donc les deux ^_______^
87- Quelle est votre insulte favorite ? Je ne donne pas d'importances aux insultes et j'en utilise rarement mais ca dwa mrd ou "enfoiré"
88- Votre compliment favori ? J'en fais rarement mais ca dwa etre "c'est bien"
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? La vous me posez une colle u______u"
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? Bah...Euh...Nan...[cha fais trois ca nan? O______o]
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 3:35

01- Prénom : héhé ... je préfère garder mon anonyma le peu de temps qu'il me sera accordé
02- Surnoms : Mika, le Piut's, Nuts ... j'en passe et des meilleurs.
03- Sexe : Moi ? J'suis un trans XD
04- Ville d'habitation : le plem perdue ... Arnouville les Gonesse XD
05- Lieu et date de naissance : Gonesse, le 13/11/????
06- Couleur des yeux : Bleu
07- Couleur de cheveux : brun
08- Emploi actuel : Foutre la merde le jour d'Halloween
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? bonne question ... mon ordi surement
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? rien
11- Votre film favori ? Le jour d'après
12- Votre livre préféré ? Pas de deux avec la mort
13- Votre odeur favorite : la sienne ^^
14- L'odeur que vous détestez : La mienne ... chose étrange je ne la sent pas XD
15- Votre parfum : Pas de parfum les enfants ! Je suis un homme un vrai ! xDDD
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La vie elle même
17- Ce qui vous énerve le plus : La vie
18- Votre CD ou album favori : MCR "the Black parade"
19- Votre chanson favorite : Lithium
20- Votre son favori : Son ? Oo
21- Avez-vous un tic ou une manie : Me gratter les cheveux
22- Les noms de vos (futurs) enfants : Pff ...
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : D'avoir ouvert ma bouche le bon moment ^^
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mon ironie
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : La honte je m'en fous et l'humiliation c'est moi qui la provoque
26- Chocolat ou vanille ? Chocolat bien sur !!
27- Aimez-vous conduire ? nan c'est dangereux è_é
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : j'en veux pas ! Ecolo jusqu'au bout !
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? Ouai ... enfin nan mais ouai ... XD
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : Une bague en argent
31- Votre couleur favorite : Le noir
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? Jamais vu ...
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? Mon grand père. ça serait pas mal nan ?
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : euh ... avec modération ? XDDD LE SIDECAR POWAAA
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : RIEN A FOUTRE VIVE LE SIDECAR
36- Votre signe astrologique : Scorpion si ma mémoire est bonne
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Une rose fanné, sur le cou (j'suis du genre sado ^^)
38- Votre chiffre favori :13
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? ...
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? nan j'aime pas l'eau
41- Animaux familiers : aucun. Ma soeur surement ...
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : j'suis un humain ça me suffit
43- L'animal que vous ne supportez pas : le chat
44- Votre plat favori : les oeufs
45- Le plat que vous ne supportez pas :un peu tout, un peu rien
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui mais ça n'arrivera plus ...
47- Êtes-vous amoureux alors ? Bah ouai ...
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? nan ça serait plutôt l'inverse ...
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?ha oui mais vous ne pourrez jamais comprendre ^^
52- Votre style vestimentaire : En noir la plupart du temps, sataniste quand je peux, simple la plupart du temps. Un jean et un T-shirt me suffise ...
53- Votre type de fille : rien à foutre
54- Votre type de mec : Celui qui la ferme avant de se prendre mon poing
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? personne
56- Une citation de votre choix : Dans mon jardin intime, tu es la fleur qui fait pousser le bonheur
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : j'ai aps de carteeeuhhh
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? c'est pourrie, merde, tu sais que je t'aime ?
59- Fumez-vous ? Non
60- Vous droguez-vous ? Non ...
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? BIKINIIII
62- Pour les mecs slip ou caleçon : peu importe tant que ce n'est pas devant moi XDD
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? 2 places ^^
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : Un peu de fidélité ça serait pas mal ...
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : La frapper ... c'était de sa faute j'assume et je ne regrette pas.
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: bah ... j'suis nudiste XD
67- Le sous-vêtement que vous préférez : les petites culottes tongue
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? Un jupe noir ... c'est beaueuhhh
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? Gunsilvers girls
70- Ce que vous pensez des filles en général : elle s'approcha pas plus celle là !
71- Ce que vous pensez des garçons en général : saluuut ! XD
72- Votre rêve ou espoir secret : c'est secret nan ? Wink
73- Votre vidéoclip favori : aucune idée XD
74- Votre plus grande qualité : Je ne vois pas mes qualités mais ... je pense que l'ironie en est un bonne si vous ne voyez aucun inconvégnant ^^
75- Votre plus grand défaut : La peur. J'ai tendance à avoir peur super rapidement ... -_-
76- De quoi avez-vous le plus peur ? Halala : de l'eau en particulier.
77- Ce que vous préférez dans votre physique : J'aime bien mon bras droit XDDD
78- Votre bonbon préféré : PIMOUSSE !!! BAH ELLE EST OU MA TETE !!!
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? super
80- Comment ça va en ce moment ? comme d'hab' c'est à dire mal et bien à la fois ^___^
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : loin
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : mes cheveux
83- Votre forum préféré ? aucune idée ... le mien peut être
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? un bisou tout court, j'aime ça !! ^^
85- Pervers ou coincé ? Pervers
86- Nature ou technologie ? Nature
87- Quelle est votre insulte favorite ? merde (s'aps une insulte ... XD)
88- Votre compliment favori ? je ne suis que ironie
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? ... l'infidélité
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 5:24

Altaïr a écrit:
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui mais ça n'arrivera plus ...
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? nan ça serait plutôt l'inverse ...
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
53- Votre type de fille : rien à foutre
54- Votre type de mec : Celui qui la ferme avant de se prendre mon poing
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? personne
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : Un peu de fidélité ça serait pas mal ...
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : La frapper ... c'était de sa faute j'assume et je ne regrette pas.
85- Pervers ou coincé ? Pervers
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? ... l'infidélité

Peine de coeur, Altaïr ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:54

ouai mais c'est pas ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:19

Altaïr a écrit:
ouai mais c'est pas ton problème

Shocked Calme, je voulais pas me moquer ... Je remarquais juste que tes idées transcendaient ton questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:50

mes idées ne te regardent pas non plus alors à l'avenir évite se genre de commentaires merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 6:00

01- Prénom : marjolaine
02- Surnoms : marjo/marje/Maho/...etc.
03- Sexe : F
04- Ville d'habitation : Mercier
05- Lieu et date de naissance : chateauguay/19 aout 1992
06- Couleur des yeux : bleus
07- Couleur de cheveux : blonds
08- Emploi actuel : aucun
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? jeux vidéos (PS2,etc.) et ordi
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? mes amies
11- Votre film favori ? Underworld revolution
12- Votre livre préféré ? Les chevaliers d'émeraude/Eragon/Amos daragon
13- Votre odeur favorite : hum...les gateaux au choco qui sortent du four XD
14- L'odeur que vous détestez : ...yen a plusieurs..
15- Votre parfum : aucun
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : vivre comme on le souhaite
17- Ce qui vous énerve le plus : quand mon ordi bugue
18- Votre CD ou album favori : Ascendancy de Trivium
19- Votre chanson favorite : I won't see you tonight (part 1) - avenged sevenfold
20- Votre son favori : ...?
21- Avez-vous un tic ou une manie : me ronge les ongles
22- Les noms de vos (futurs) enfants : Mika, Derek(pour les gars)...Fanny,Inadia (pour les filles ^^)
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mes dessins de mangas
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : mon arrogance
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : dans la rue avec une de mes amie ^^ (Hurler du Bullet For my valentine dans la rue..en pleine nuit)XD
26- Chocolat ou vanille ?chocolat!!! XD
27- Aimez-vous conduire ? euh..jai jamais essayer
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : hum...une RX8
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? nop
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : oui un bracelet..mais jlai brisé Sad
31- Votre couleur favorite : noir/blanc/rouge
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? pas cool...malade!!! Very Happy
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? morte
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : poppers
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : coca
36- Votre signe astrologique : lion
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un dragon, dans le dos près de l'épaule gauche
38- Votre chiffre favori : 19
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? j'reve pas a sa moi...
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non..
41- Animaux familiers : chien
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Serpent
43- L'animal que vous ne supportez pas : araignée ^^
44- Votre plat favori : dla poutine Very Happy tongue
45- Le plat que vous ne supportez pas :... paté chinois
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui...
47- Êtes-vous amoureux alors ? non
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui..
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? jamais dla vie
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire et jsuis bien comme sa!
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?... hum...oui
52- Votre style vestimentaire : entre style "emo" et normal,décontractée..mais jamais de jupe ou de robe ^^ (un peu gars manqué)
53- Votre type de fille : ...
54- Votre type de mec : gentil..mignon et loyal (avec un bon sens de l'humour)
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? hum...y'en a trop XD
56- Une citation de votre choix : vit ta vie comme tu veux et fou toi des conséquences!
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : micro-play
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Huh?/batard c'est quoi sa!?/Oh god.../mais bon...
59- Fumez-vous ? non
60- Vous droguez-vous ? non
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces
62- Pour les mecs slip ou caleçon : ...
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 places, milieu
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : un gars loyal surtout...et pas trop laid..peut-etre pervers..(loll XD)
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Pas envie dle dire..
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: ....
67- Le sous-vêtement que vous préférez : ....
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ ) Rien lol
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? ouais ^^ Naruto
70- Ce que vous pensez des filles en général : Elles chialent trop...sa devient énervant..(moi jsuis pas comme elles) ^^
71- Ce que vous pensez des garçons en général : Ils sont cons...mais pas tous..
72- Votre rêve ou espoir secret : Faire publier mon histoire et réussir à faire un jeu vidéo ^^
73- Votre vidéoclip favori : Bat country - avenged sevenfold
74- Votre plus grande qualité : généreuse
75- Votre plus grand défaut : ...parfois jdit pas ce que je pense vraiment a la personne a qui je parle..pour lui faire plaisir
76- De quoi avez-vous le plus peur ? les hauteurs(vertige)
77- Ce que vous préférez dans votre physique : mes bras (musclé a souhait loll)
78- Votre bonbon préféré : jelly beans XD
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'est intéressant lol
80- Comment ça va en ce moment ? vraiment bien
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : en france ^^
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : mes cheveux
83- Votre forum préféré ? La quête de la mort :destins croisés (si vous voulez le lien..faite moi signe ^^)
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? baise
85- Pervers ou coincé ? perverse
86- Nature ou technologie ? technologie
87- Quelle est votre insulte favorite ? Osti que té laid! Va te cacher!!
88- Votre compliment favori ? T'es zoli(e)
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? Souvent infidèle
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 7:33

01- Prénom : Miriam
02- Surnoms : mimi ou mi
03- Sexe : Féminin
04- Ville d'habitation : Mercier
05- Lieu et date de naissance : Chateauguay/6 aout 1994
06- Couleur des yeux : brun foncé
07- Couleur de cheveux : brun foncé
08- Emploi actuel : aucun
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? de mon ordi
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ?mes amis
11- Votre film favori ? Constantine
12- Votre livre préféré ? Les chevaliers d'émeraude/Celtina/Ça
13- Votre odeur favorite : aucune idée
14- L'odeur que vous détestez : ...
15- Votre parfum : aucun
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Mon petit ami^^
17- Ce qui vous énerve le plus : mes soeurs XD
18- Votre CD ou album favori : The poison -bullet for my valentine
19- Votre chanson favorite : Face down -The red jumpsuit apparatus
20- Votre son favori : ...
21- Avez-vous un tic ou une manie : replacer mes cheveux derriere mes oreilles...
22- Les noms de vos (futurs) enfants : Liam,Derek,Fallon et Dillawn.
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mes conneries avec ma best.
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : ma curiosité
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : .............
26- Chocolat ou vanille ?chocolat
27- Aimez-vous conduire ? nah...
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Ferrari
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? non
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : pas a ce que je sache..
31- Votre couleur favorite : bleu et noir
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? les deux
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? morte puisque j'aurais pas a la tuer ^^
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) :Vodka orange
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : pepsi
36- Votre signe astrologique : lion
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un coeur sur la fesse droite XD
38- Votre chiffre favori : 69
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? une voiture multicolor avec des calinours dessus XD XD
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non
41- Animaux familiers : chien et mes soeurs...XD
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : lynx
43- L'animal que vous ne supportez pas : les ménés XD
44- Votre plat favori : dla bonne poutine avec la lasagne!
45- Le plat que vous ne supportez pas :... le chou-fleur
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : ouais...
47- Êtes-vous amoureux alors ? oui!
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? ouais...
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non...
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? mariée! (facon de parler loll)
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?... oui
52- Votre style vestimentaire : normal
53- Votre type de fille : .....
54- Votre type de mec : sympa,drole et sexyyyyyy!XD
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? mon petit ami!^^
56- Une citation de votre choix : ...
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit :
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Criss d'ortho!/Ta yeule esti!/
59- Fumez-vous ? non
60- Vous droguez-vous ? non
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pieces
62- Pour les mecs slip ou caleçon : ...
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place. au milieu
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : loyal,drole et beau...
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : ....
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: ...........
67- Le sous-vêtement que vous préférez : ................................
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ ) rien ^^
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? aucun
70- Ce que vous pensez des filles en général : qu'elles sont toutes chialeuses et la majorité du temps "fresh".
71- Ce que vous pensez des garçons en général : con et épais.
72- Votre rêve ou espoir secret : ...
73- Votre vidéoclip favori : hand of blood -bullet for my valentine
74- Votre plus grande qualité : stupide
75- Votre plus grand défaut : intelligente
76- De quoi avez-vous le plus peur ? de mes soeurs
77- Ce que vous préférez dans votre physique : rien
78- Votre bonbon préféré : les ptits caramels!!^^
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ?une perte de temps...
80- Comment ça va en ce moment ? pas pire..pas pire...
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : etre au Mexique!XD
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : ma grandeur
83- Votre forum préféré ? La quête de la mort:destins croisés
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? baise
85- Pervers ou coincé ? perverse!!
86- Nature ou technologie ? technologie
87- Quelle est votre insulte favorite ? té crissement épais toi!
88- Votre compliment favori ? tu es gentil...(jle pense pas mais spa grave^^)
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? sa serait trop long a marqué!XD
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? LE QUÉBEC AU POUVOIR!!!Razz XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:49

01- Prénom : Alexandre
02- Surnoms : Le Protecteur des Oceans
03- Sexe : male
04- Ville d'habitation : Availles Limouzine ( juste le temps de trouver du taf)
05- Lieu et date de naissance : Creil le 24/02/84
06- Couleur des yeux : bleu
07- Couleur de cheveux : blond cendré
08- Emploi actuel : en recherche d'emploi
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? => Des RPG
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? => Ma famille et mes amis
11- Votre film favori ? => Waterworld
12- Votre livre préféré ? => L'étoile de la Destiné
13- Votre odeur favorite : celui de la mer / océans
14- L'odeur que vous détestez : le purain (sans commentaire)
15- Votre parfum : Arctic Ice
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : L'amitié
17- Ce qui vous énerve le plus : Les mecs qui se la pete devant les autres et qui considère que tous leur est du. Ceux qui parlent de leur copine comme des chiennes dans leur dos.
18- Votre CD ou album favori : selon mes humeurs
19- Votre chanson favorite : selon mes humeurs (est lier à la question précédente)
20- Votre son favori : pop rock
21- Avez-vous un tic ou une manie : non, je ne croie pas
22- Les noms de vos (futurs) enfants : pour une fille, Aerie (en tout cas si c'est possible)
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mes tatouages
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : ma timidité envers les filles
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : sortir de la piste et se manger un arbre en ski (d'ailleurs j'ai arreter le ski, je me suis mi au snowboard et ca va beaucoup mieux)
26- Chocolat ou vanille ? => Chocolat
27- Aimez-vous conduire ? => yep !
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Mazda 323
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? => non
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : non
31- Votre couleur favorite : le bleu
32- Orage électrique... Cool ou effrayant ? => Cool (dans le ciel c'est beau) / effrayant (ça peut bouziller le pc, la télé, ect ...)
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? => euh, je sais pas
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : Le rhum blanc ou brun
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : jus d'orange
36- Votre signe astrologique : Poisson
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? => Alors j'ai deja deux tatouage :
* (le premier sur l'avant bras droit près de l'epaule) un motif de la culture tahitienne avec dophin, tortue et tiki
* (le second sur l'omoplate gauche) un motif de la culture tahitienne reprensente un lézard
Je vous posterais des photos si vous voulez ^^

38- Votre chiffre favori : 6
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? => pas voiture, une moto harley davidson
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? => yep !
41- Animaux familiers : pas accuellement
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Epaulard
43- L'animal que vous ne supportez pas : aucun
44- Votre plat favori : les crêpes
45- Le plat que vous ne supportez pas : les betraves
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui
47- Êtes-vous amoureux alors ? => oui
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? => En amitié, oui
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? => non
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? => Célibataire
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? => non
52- Votre style vestimentaire : jean, pantalon mi-long (au dessous du genou), Tee-shirt, marcel et débardeur
53- Votre type de fille : Euh, celle qui me font rire et que je fais rire
54- Votre type de mec : *reste muet*
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? => Hannah Spearitt
56- Une citation de votre choix : En fait il y en a 4 que j'adore,
* "A toi mon amour, celle que j'aime: Un jour, on se rencontrera ..."
* "Ils sont palpables, et pourtant on ne peut les toucher. Ils valent plus que de l'or pour ceux qui savent les apprécier ..."
* "On est parfois obligé de renoncer a certaines choses, lorsqu'on poursuit un rêve ..."
* "Peu importe qui je suis, on ne me juge que par mes actes ..."

57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Aucun, je suis plutot du genre économe
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? => Bite de pinguin et couille de hamstère
59- Fumez-vous ? => j'ai arreté il y a 5 ans
60- Vous droguez-vous ? => non
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? => 2
62- Pour les mecs slip ou caleçon : caleçon
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? => au centre
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : quel soit gentille, quelle est de l'humour et qu'elle aime rire et sortir
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : j'en sais rien, je regrette juste de mettre laissé marcher sur les pieds quand j'étais au collège. si c'etait a refaire je me laisserais pas faire, je tiendrais tete a tous les con qui m'ont fait chier.
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement : *reste muet*
67- Le sous-vêtement que vous préférez : *reste muet*
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? c'est une question piege, hein ?
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? => Fullmetal Achemist et Berserk
70- Ce que vous pensez des filles en général : Je sais pas trop.
71- Ce que vous pensez des garçons en général : ca depend de comment il est (s'il se la pete ou non)
72- Votre rêve ou espoir secret : Aimeraie bien visiter l'australie. Et faire d'autre chose
73- Votre vidéoclip favori : en a pas
74- Votre plus grande qualité : ma gentillesse, enfin j'espère
75- Votre plus grand défaut : parfois trop gentil
76- De quoi avez-vous le plus peur ? => La clostrophobie (endroit genre gaine de ventilation / grotte)
77- Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux
78- Votre bonbon préféré : aime pas les sucreries ou les bonbons
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? => long mais amusent
80- Comment ça va en ce moment ? => bien
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : avec mon meilleur ami
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : mon torse (plus de muscle car j'en manque un peu)
83- Votre forum préféré ? => The Faculty ( la bonne blague)
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? => Bisou baveux
85- Pervers ou coincé ? => coincé
86- Nature ou technologie ? => En faite, les deux
87- Quelle est votre insulte favorite ? => Comment qui me cause l'évadé du bocal ? (sans commentaire)
88- Votre compliment favori ? => Mais non, t'es belle, tu es tres bien comme tu es, arrete de te calqué sur ce que te dise les autres.
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? => parfois un peu chiant sur les bord
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? => non rien de special
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:38

01- Prénom : Tsss, trop curieux
02- Surnoms :
03- Sexe : Garçon
04- Ville d'habitation : Tout près de Paris
05- Lieu et date de naissance : Paris, le 09/05
06- Couleur des yeux : Marron
07- Couleur de cheveux : Brun
08- Emploi actuel : COllégien
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? : De voir les autres sourire ^^
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? : Mon entourage ( Famille et Amis )
11- Votre film favori ? : Hésite, hésite...Le 5ème élément au pif
12- Votre livre préféré ? : Pas trop livre...On va dire Eragon
13- Votre odeur favorite : Celle des pizzas toutes chaude Very Happy
14- L'odeur que vous détestez : Celle des chaussettes...
15- Votre parfum : -
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : S'éclater
17- Ce qui vous énerve le plus : L'esclavage, la pauvreté et la tristesse des autres ( Ca me révolte ! ) Et les ***, ce qui se moquent de tout le monde etc...
18- Votre CD ou album favori : Ouch....Y'en a trop....
19- Votre chanson favorite : Cette dernière temps, Wannabe des Zebrahead
20- Votre son favori : Rock
21- Avez-vous un tic ou une manie : No
22- Les noms de vos (futurs) enfants : Panique....Garçon : Nathan Razz, Fille : Sophie je pense
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Avoir pu faire rire et sourire une personne très triste et qui était renfermé sur elle
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mes erreurs passées Sad
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : Prefère pas en parler Rolling Eyes
26- Chocolat ou vanille ? : chocolat
27- Aimez-vous conduire ? : Oui ( pas trop l'âge pour la voiture mais déjà essayer le quad et ça m'a plus )
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Une peugeot pourquoi pas ( ou une ferrari si je suis un riche milliardaire Smile )
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? : Non
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non
31- Votre couleur favorite : Bleu et orange...
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? : Cool !!!
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? : Oulalala...Sont bizarres ces quqestions
34- Votre boisson alcoolisée favorite : La vodka xd
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Fanta et ice tea ( trop dur de faire le choix )
36- Votre signe astrologique : Taureau
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? : Un smiley tout souriant dans le dos
38- Votre chiffre favori : 9
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? : Une modena flambant neuf ou une simple carréra GT grise métalisé
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Oui
41- Animaux familiers : Un chien, un scotish terrier pour etre plus précis.
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Le loup
43- L'animal que vous ne supportez pas : Le corbeau
44- Votre plat favori : Les Namas-Ramens ( ou Ramens )
45- Le plat que vous ne supportez pas : Les choux rouges
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui
47- Êtes-vous amoureux alors ? : Non
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? : Non
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? : Non
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? : Célibataire
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? : Non
52- Votre style vestimentaire : Jean, T-shirt, et veste
53- Votre type de fille : Pas en particulier
54- Votre type de mec : Shocked je suis hétéro
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? : Pfff c'est quoi ces questions indiscrète...Laughing
56- Une citation de votre choix : La parole est d'argent mais le silence est d'or
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Econome comme Deepest
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? : lol.....
59- Fumez-vous ? : Non
60- Vous droguez-vous ? : Irl, certains le disent mais c'est faux.
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? : -
62- Pour les mecs slip ou caleçon : Caleçon ( Etrange questionnaire...)
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? : 2 place, au milieu Razz
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : Gentille, qui aime la fête et rire
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Mentir à une personne et la blessait ainsi
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement : Non mais là ca va pas ^^...
67- Le sous-vêtement que vous préférez : Rolling Eyes
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ ) : Hum, hum...Je passe à farce attack ou koi ?
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? : Naruto, Bleach, FUll Metal Alchemist, et Gto Very Happy
70- Ce que vous pensez des filles en général : Difficile à dire...
71- Ce que vous pensez des garçons en général : Aussi difficile...
72- Votre rêve ou espoir secret : Ne pas tourner mal, mener une vie heureuse
73- Votre vidéoclip favori : Celui de Rock this party ^^
74- Votre plus grande qualité : Toujours Joyeux
75- Votre plus grand défaut : Très maladroit
76- De quoi avez-vous le plus peur ? : Être tortué jusqu'a à ma mort What a Face
77- Ce que vous préférez dans votre physique : Rien en particulier
78- Votre bonbon préféré : Les dragibus en force !!!
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? : Très indiscret Very Happy
80- Comment ça va en ce moment ? : Tip Top
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans une immense piscine, avec un beau soleil et une bonne ambiance
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : Un peu de poids et de muscle Very Happy
83- Votre forum préféré ? : Laughing La faculté, la faculté Laughing
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ?
85- Pervers ou coincé ? : Ni l'un ni l'autre
86- Nature ou technologie ? : Technologie
87- Quelle est votre insulte favorite ? : Va fana poli ( je suis pas sûr de l'écriture )
88- Votre compliment favori ? : Jtdd !!!
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? Rien !
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? : Very Happy ( Ca compte comme un mot Smile ? )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel D
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:43

01- Prénom : Massimo
02- Surnoms : Mass , ou Massi
03- Sexe : male
04- Ville d'habitation : Charleroi ( En Belgique )
05- Lieu et date de naissance : Charleroi , le 03/09/91
06- Couleur des yeux : Marron
07- Couleur de cheveux : Brun foncé
08- Emploi actuel : étudiant
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? => Des filles biensûr
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? => Ma famille et mes amis..
11- Votre film favori ? => La saga du parrain ^^
12- Votre livre préféré ? => j'en ai pas j'aime pas trop lire ^^
13- Votre odeur favorite : Mon parfum ^^ , ou tout simplement l'odeur de la sauce bolognèse ^^
14- L'odeur que vous détestez : Les déjections ..
15- Votre parfum : Hugo Boss ou Gorgio Armani
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : L'amitié et les délires..
17- Ce qui vous énerve le plus : Les mecs qui se la pete devant les autres et qui considère que tous leur est du. Ceux qui parlent de leur copine comme des chiennes dans leur dos. ( je dirais la même chose que mon voisin du dessus ^^ )
18- Votre CD ou album favori : J'en ai de trop je ne saurais choisir ^^
19- Votre chanson favorite : Idem qu'au dessus ^^
20- Votre son favori : Rap...
21- Avez-vous un tic ou une manie : je n'aime pas le désordre..
22- Les noms de vos (futurs) enfants : Je ne compte pas en avoir Razz
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Mon corp..
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Ma trop grande franchise envers les gens mais en particulier au filles..
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : Tomber dans les escaliers du collège..
26- Chocolat ou vanille ? => Chocolat
27- Aimez-vous conduire ? => Yep , même si je ne peux pas , sa ne m'empêcher de le faire ^^
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Je dirais bien Ferrari ou Lamborgini , mais sa na serapas le cas donc je dis directement... Golf 5
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? => non
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : non
31- Votre couleur favorite : le bleu
32- Orage électrique... Cool ou effrayant ? => Cool , je trouve sa trop style dans le ciel , effrayant , destruction maériel
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? => Rihanna ( sans commentaire ^^ )
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : Le martini et le Bacardi
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : L'eau
36- Votre signe astrologique : Vierge ( Sans commentaire !! )
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? => Et bien , il se situerai dans le haut du dos , et sa serait un tribal... J'attend 'avoir l'âge avec impatience ^^


38- Votre chiffre favori : 3 et ses multiples
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? => La lamborgini Diablo
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? => Ouais !
41- Animaux familiers : un chien et un chat ^^
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Aucun ne me ressemble mais j'aimerais être un léopard
43- L'animal que vous ne supportez pas : Le putois !
44- Votre plat favori : Pâtes sauce carbonara
45- Le plat que vous ne supportez pas : les épinard
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui
47- Êtes-vous amoureux alors ? => plus actuellement
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? => non
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? => non
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? => Célibataire
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? => non
52- Votre style vestimentaire : Jean's , T-shirt moulant , ...
53- Votre type de fille : Jolie ( biensur ) , plus petite que moi , brune ou noir de cheveux , qu'elle aye un bon sesn de l'humour et que je la fasse rire ^^
54- Votre type de mec : Cette question n'est pas pour moi ^^
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? => euhhhh , Rihanna
56- Une citation de votre choix :
* Heureux est l'étudiant , qui comme la rivière peux suivre sont cours en restant danst lt *
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Magasin de vêtement ^^
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? => Tête de couille et couilles de babouin
59- Fumez-vous ? => Non
60- Vous droguez-vous ? => non
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? => 2
62- Pour les mecs slip ou caleçon : caleçon
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? => au centre
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : quel soit gentille, quelle est de l'humour et qu'elle aime rire et sortir
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Faire pleuré ma famille a cause d'un de mes actes...
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement : calecon
67- Le sous-vêtement que vous préférez : calecon
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? J'adore quand ma copine porte des sous vêtement et rien que sa devant moi ^^
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? => Fullmetal Achemist et Naruto
70- Ce que vous pensez des filles en général : Je sais pas trop.
71- Ce que vous pensez des garçons en général : ca depend de comment il est (s'il se la pete ou non)
72- Votre rêve ou espoir secret : sa ne regarde que moi ^^
73- Votre vidéoclip favori : en a pas
74- Votre plus grande qualité : mon humour
75- Votre plus grand défaut : d'être maniac
76- De quoi avez-vous le plus peur ? => je sais pas ^^
77- Ce que vous préférez dans votre physique : mes abdos ^^
78- Votre bonbon préféré : euh...
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? => long mais amusant
80- Comment ça va en ce moment ? => bien
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : en boite ^^
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : mes oreilles , sont un tout tit peu décollée mais sa me gêne
83- Votre forum préféré ? => The Faculty ( la bonne blague)
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? = sa dépe, plus baise quand même Razz
85- Pervers ou coincé ? => situé entre les 2 , je n'suis pas un pervers accomplis , mais loin d'être coincé , donc je dirais entre les 2
86- Nature ou technologie ? => En faite, les deux
87- Quelle est votre insulte favorite ? => la personne parle tout le temp et je lui dit , tu veux pas te taire 2secondes la ? La personne se tait et je dit , ah c'est mieux comme sa ^^
88- Votre compliment favori ? => Beuh j'en ai beaucoup ^^
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? => parfois un peu chiant sur les bord
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? => non rien de special
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:55

01- Prénom : Anne
02- Surnoms : ... bibi ?
03- Sexe : féminin
04- Ville d'habitation : Dijon
05- Lieu et date de naissance : 14 octobre, le lieu vous ne connaissez pas !
06- Couleur des yeux : marron
07- Couleur de cheveux : Chatain
08- Emploi actuel : Etudiante en psycho !
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? en ce moment de mon PC
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? a pas grand chose...
11- Votre film favori ? oula, il y en a beaucoup, mais pour faire dans le classique, La trilogie du Seigneur des Anneaux
12- Votre livre préféré ? la aussi, il y en a pas mal, mais je dirais Le sang et L'or d'Anne Rice
13- Votre odeur favorite : la terre mouillé
14- L'odeur que vous détestez : ... je dirais les tripes en train de mijotées
15- Votre parfum : Touch of Pink Lacoste
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : il n'y a pas qu'une chose importante
17- Ce qui vous énerve le plus : la ventardise (et accesoirement, que mon PC plante...)
18- Votre CD ou album favori : en ce moment, Son of Dave
19- Votre chanson favorite : In the Air tonight
20- Votre son favori : ...
21- Avez-vous un tic ou une manie : non
22- Les noms de vos (futurs) enfants : et si je veux pas d'enfants ?
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : j'en sait rien du tout !
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : comme si j'allait le dire !
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : ca non plus, je vais pas le dire !
26- Chocolat ou vanille ? vanille
27- Aimez-vous conduire ? vi !
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Une Nouvelle Mini Cooper
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? non, toute seule, comme une pauvre petite malheureuse !
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : une babiole egyptienne
31- Votre couleur favorite : vert foncé
32- Orage électrique... Cool ou effrayant? je dirait cool, mais comme j'en ai jmais vue, je ne sait pas trop
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? Morte, ca pourrait etre marrant
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : du Porto
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Ice Tea
36- Votre signe astrologique : Balance
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? et si j'en veux pas de tatouage ?
38- Votre chiffre favori : 5 ou 7
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? Une nouvelle Mini Cooper ^^
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? vi !
41- Animaux familiers : plus maintenant !
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un felin, mais je sait pas si ca me ressemble...
43- L'animal que vous ne supportez pas : c'est plutot les insectes que je ne peux pas voir !
44- Votre plat favori : du japonais ?
45- Le plat que vous ne supportez pas : les tripes et les abats en général !
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : va savoir !
47- Êtes-vous amoureux alors ? la tout de suite, non !
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? non
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Celib !
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non
52- Votre style vestimentaire : eu... jean ... enfin classique quoi !
53- Votre type de fille : qui ne m'énerve pas !
54- Votre type de mec : qui me fasse rire !
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? oh mon Dieu, il n'y a pas qu'une seule personne ! Laughing
56- Une citation de votre choix : Si les cons etaient mis sur orbite, tu n'aurait pas finit de tourner !
57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : LA FNAAAAAAC !
58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? 'et merde !'
59- Fumez-vous ? non
60- Vous droguez-vous ? non
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? en général 2
62- Pour les mecs slip ou caleçon : Calecon !
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place et... ben au milieu...
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : le sens de l'humour !
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : ca non plus je vais pas le dire !
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: un tit boxer !
67- Le sous-vêtement que vous préférez : un tit boxer ^^
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ ) ca depend du contexte !
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? I''S
70- Ce que vous pensez des filles en général :trop superficielles
71- Ce que vous pensez des garçons en général : trop machos pour certains
72- Votre rêve ou espoir secret : helas il n'y en a pas qu'un seul
73- Votre vidéoclip favori : Weapon of Choice, Fatboy Slim
74- Votre plus grande qualité : toujours de bonne humeur (enfin, on essaye !)
75- Votre plus grand défaut : solitaire
76- De quoi avez-vous le plus peur ? de mourire étouffée XD
77- Ce que vous préférez dans votre physique : eu... mes jambes ? j'en sait rien du tout lol
78- Votre bonbon préféré : les Floppy !
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? un pue long !
80- Comment ça va en ce moment ? pas trop mal et toi ?
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : pas ici !
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : mon nez peut etre !
83- Votre forum préféré ? j'en sait rien du tout
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? ca depend ce qu'est le 'quelque chose' !
85- Pervers ou coincé ? les deux ?
86- Nature ou technologie ? les deux !
87- Quelle est votre insulte favorite ? salopard ou pétasse !
88- Votre compliment favori ? ... en y reflechissant, je fait pas beaucoup de compliment, donc...
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? pleins de chose, mais heureusement, il n'y a pas que de mauvaises choses !
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? et bé... non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 16:47

01- Prénom : June ^^
02- Surnoms : Jouni, jouin
03- Sexe : Féminin
04- Ville d'habitation : Asse
05- Lieu et date de naissance : Anderlecht (belgique) le premier juin (comme mon nom kouah, et NON ce n'est pas pour ca que je m'appelle June!! )
06- Couleur des yeux : brun-gris-vert
07- Couleur de cheveux : Brun
08- Emploi actuel : euh,...>_<
19- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer ? Chocolaaat
10- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Mon violon et mon ordi
11- Votre film favori ? jeu d'enfants
12- Votre livre préféré ? harry potter, everworld et Tatianna
13- Votre odeur favorite : l'essence et la gaufre cramée
14- L'odeur que vous détestez : euh,....>_< le vinaigre
15- Votre parfum : BOUM
16- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : les amis and Music
17- Ce qui vous énerve le plus : quand les gamins attende dans la rue pour "demander" du fric ou des clopes.
18- Votre CD ou album favori : back to Basic de christina Aguilera
19- Votre chanson favorite : panic at the disco,...I write sint to tragedies
20- Votre son favori : l'eau qui goutte
21- Avez-vous un tic ou une manie : remettre ma frange en place ^^
22- Les noms de vos (futurs) enfants : Sidney !!!!
23- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mon prénom
24- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : ma manière de rigoler
25- Votre plus grosse honte ou humiliation : euh,....roter en plein examen, dans le silence complet,...
26- Chocolat ou vanille ?CHOCOLAT
27- Aimez-vous conduire ? ouéé >_< (mon vélo)
28- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : BMW
29- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? : nan apart mon lit
30- Avez-vous un quelconque objet fétiche : apart mon violon non
31- Votre couleur favorite : gris
32- Orage électrique... Cool ou effrayant?: Cool
33- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante ? : Miri ben Ari
34- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr XD) : Martini
35- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : eau ^^
36- Votre signe astrologique : Gémaux/Chèvre
37- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? : bas du dos, des notes de musique
38- Votre chiffre favori : 2
39- Quelle est la voiture de vos rêves ? décapotable
40- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oué ^^
41- Animaux familiers : chien, cheval(pas à moi bieng sur), chat, hamster, lapin, poisson rouge >_<
42- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : euh....
43- L'animal que vous ne supportez pas : les vers
44- Votre plat favori : pates, sauce tomates, boulettes
45- Le plat que vous ne supportez pas : fish tics, purée et haricots
46- Avez-vous déjà été amoureux(se) : ooué
47- Êtes-vous amoureux alors ? be non
48- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oué
49- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? nan
50- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire Sad
51- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? mdr non
52- Votre style vestimentaire : décontractée,...jean attitude^^
53- Votre type de fille : euh,....
54- Votre type de mec : cheveux long,...
55- Avec qui rêvez-vous de coucher ? hum hum ah ah le di pas
56- Une citation de votre choix : danse comme si personne ne te regardais, travail comme si tu n'avais pas besoin d'argent et aime comme si tu n'avais jamais souffert

57- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Bricolage: instrument, fringue!

58- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Put1 et "Genre"
59- Fumez-vous ? non
60- Vous droguez-vous ? non
61- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 piece
63- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? droit
64- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : endresse, romantisme sincère et touchant
65- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : piquer une crise de nerf dans laquelle g tout casser ^^'
66- Le sous-vêtement que vous portez actuellement: et si j'en porte pas??? mdr je dec'
68- Qu'aimez vous voir porté par une personne du sexe opposé ? ( détaillé ^^ )
69- Avez-vous un manga préféré, si oui, lequel ? oui Love hita et marmelade boy
70- Ce que vous pensez des filles en général : hystérique,nunuche
71- Ce que vous pensez des garçons en général : bête, puéril et dragueur
72- Votre rêve ou espoir secret : pouvoir avoir des heures illimitées d'ordinateur.....
73- Votre vidéoclip favori : /
74- Votre plus grande qualité : spontanéité
75- Votre plus grand défaut : mensonge
76- De quoi avez-vous le plus peur ? sencues, vers, limaces
77- Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux ^^
78- Votre bonbon préféré : coca
79- Que pensez-vous de ce questionnaire ? nul
80- Comment ça va en ce moment ? bof bof
81- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : dans mon lit^^
82- Ce que vous changeriez dans votre physique : mon nez mes cheveux,
83- Votre forum préféré ? FACULTEE
84- Bisou baveux ou baise comme récompense à quelque chose ? mmhmm,....
85- Pervers ou coincé ? perverse
86- Nature ou technologie ? technologique naturalisée
87- Quelle est votre insulte favorite ? salee pouf'
88- Votre compliment favori ? t'as de bo sourcil ^^
89- Que pouvez-vous reprocher au sexe opposé ? d'être con?
90- Un dernier mot pour finir ce questionnaire ? FIN Razz et j'ai perdu 23 minutes de mon temps

vous l'avez fait en combien de temp vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 90 questions pour des... Champions!!!   90 questions pour des... Champions!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
90 questions pour des... Champions!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions encore des questions![libre]
» Le coin des questions que tout le monde se pose.
» 1 marcheurs pour le pardon et 1 autre pour trouver appuis
» Un petit pas pour eux,un grand pour lui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser