The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lost in Blue (départ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost in Blue (départ) Empty
MessageSujet: Lost in Blue (départ)   Lost in Blue (départ) EmptySam 1 Mar - 20:57

(HRP: je me base sur ceci pour commence mon rp ^^ c'est tiré des règles du forum ^^ Dès que votre fiche est validée, vous commencez à jouer dans le pays d'origine de votre perso, dans la partie "Reste du monde". Il est obligé de faire un topic dans cette partie avant d'intégrer une section. Qui sait, peut-être que vous allez faire des rencontres! ^^)

Bon il venait d’accoster sur une île apparemment désertée, personne n’était en mer pour le poursuivre et ce n’en n’était que mieux.il pourrait gentiment se calmer et ainsi éviter que la végétation s’amuse à faire les montagnes russes. Il emmena l’embarcation à l’ombre d’une forêt et effaça ses traces, mieux valait sinon n’importe qui pourrait savoir qu’il était là et ce n’était pas son envie.

Une fois dans la forêt il s’adossa a un immense noyer du brésil et lentement les battements de son cœur cessèrent de s’affoler et les cellules de son corps arrêtèrent de jouer la rumba. Ce n’est qu’à ce moment précis Que Kelorim ce décida à chercher de la nourriture et un abri pour la nuit, oui il fallait agir prudemment et intelligemment.il se redressa et se mit au travail : il grimpa sur le noyer et récupéra quelques fruits qu’il fit tomber a terre, avec un peu de chance il en resterait une fois en bas, il continua jusqu'à ce qu’il finisse trempé de sueur.

Il termina sa journée par la recherche d’eau et d’un abri il trouva ce dernier très vite avec un renfoncement de roche, juste assez pour qu’il y tienne assis, ça irait pour ce soir…demain était un autre jour n’est ce pas ? Il se servirait du brouillard matinal pour récolter de la pluie heureusement qu’il avait sur lui un couteau suisse et une bouteille cela lui servirait.

Quand reverrait-il sa mère ? En voila une question bien intéressante, il pria qu’elle aille bien et qu’elle s’en sortait si ce n’est aussi bien, mieux que lui. Sur ses bonnes paroles il s’endormit d’un œil car malgré tout il faisait froid et qu’il y avait surement des prédateurs qui par curiosité voudrait gouter du Kelorim. Comme si la nature avait un instinct de protection, différents types de plantes s’enroulèrent autour de lui formant une protection douce et répulsive pour toutes sortes de prédateurs. Après tant d’émotions en une seule journée il avait bien droit à un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Lost in Blue (départ) Empty
MessageSujet: Re: Lost in Blue (départ)   Lost in Blue (départ) EmptyMer 5 Mar - 20:54

- On nous signale un mec qui s'amuse à jouer à Robinson Crusoé sur les plages de St-Pierre, ça te dis de venir Spike?

Spike Baret, de retour chez lui après l'épisode - éreintant - de la " Chuiche ", venait faire un petit tour chez son oncle adoptif, commissaire depuis peu, ouaip mon vieux!

Emmanuel Chuppa était quand même un sacré cas dans la famille. Ce bellâtre de 24 ans ( Qu'on peut voir ICI) n'a pas ménagé sa vie professionnel. Enchainant emploi sur emploi depuis deux ans grâces à divers pistons, ce réunionnais de pur souche et homme au grand cœur a su démontrer que commissaire serait son dernier emploi.

Oncle préféré de Spike, Emmanuel fait tout ce qu'il peut pour passer de bons moment avec son neveu. A chacune de ses visites à son poste de police à St-Denis, Manu' oublie totalement ses traits sérieux et autoritaire et devient, ou redevient, l'homme qu'il était avant la mort de sa concubine.

Un homme délirant, qui aime autant la vie qu'une " boîte de chocolats " d'un bon chocolatier, et qui sait s'amuser! Car, pour arriver à faire tenir Spiki en place, il fallait vraiment savoir s'y faire!

Et aujourd'hui, à ce qu'il parait, un jeune homme se prenait pour un naufragé. C'est vrai que les côtes de St-Pierre ne sont plus très habités, mais tout de même, prendre la Réunion pour une île déserte, quelle idée U_U

Alors que la Civic démarrait en trombe vers St-Pierre, Spiki discutait " Pouvoirs et Mutations " avec son oncle...


- Dis Mon Oncle M, je sais que ça t'emmerde quand je te de demande ça, mais c'est quoi ton pouvoir? Maman m'en a toujours parlé assez vaguement, comme si elle avait peur de l'évoquer...

L'oncle Emmanuel n'avait pas perdu son sourire, et au contraire, rit un bon coup en évitant deux fourgonnettes un peu trop lentes à son gout. Il répondit à Spike lentement, sa vitesse d'élocution contrastant horriblement bien avec la vitesse de la voiture :

- Je savais qu'un jour, il faudrait que tu sois au parfum toi aussi... Alors, voici!

Le geste accompagnant toujours la parole, Emmanuel Chuppa éleva sa main, comme si il cherchait à faire remonter une boule imaginaire vers le plafond de sa Civic type U-RS dernière génération ( 250 au compteur les mecs! ). Alors que sa main montait, encore et encore, le véhicule, lui aussi, montait encore et encore, décollant littéralement de l'autoroute.

Emmanuel Chuppa, mutant de type psychique niveau 6

Spike, ne manquant pas de lâcher un " P************tain! " alors qu'il voyait le sol s'éloigner, s'écria :


- Mais!, pourquoi tu voulais jamais en parler?!


Emmanuel lui expliqua que son intégrité aurait été remise en cause au sein de ses différents emplois si on avait appris qu'il était un mutant. Et pour cause, on ne se lassera jamais de le répêter, mais les mutants ne sont pas aimés, pas du tout du tout.

Arrivant vers la forêt St-Pierroise, Spike y pénétra, suivi de son oncle. Ce dernier lui dit :


- Des gardes-côtes auraient entre aperçus un mec arrivait sur la rive. Ils n'ont pas cherchés à le retrouver, croyant à un pêcheur, comme d'hab', mais maintenant qu'ils y repensent, il y avait le drapeau rouge levé, donc, obligation de rester sur la terre ferme. Ils en ont conclus que c'était un immigré, et ils nous envoient donc ici...

Excitant, le métier de commissaire, hein?

Bref, n'arrêtez pas de baver, parce que c'est pas fini!

Allumant son poing, tel un briquet, Spiki s'en servit pour empêcher toute population verte à feuilles de s'abattre sur sa pauvre petite tête. Maintenant, une journée était passée depuis l'arrivée de l'homme sur les terres réunionnaises, et il en était pas prêt d'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Blue (départ) Empty
MessageSujet: Re: Lost in Blue (départ)   Lost in Blue (départ) EmptySam 8 Mar - 10:24

Kelorim se réveilla avec de la rosée sur les yeux et une couverture végétale sur les jambes, il s’en dégagea doucement et regarda autour de lui, cligna des yeux deux ou trois fois pour être sur qu’il n’était pas victime d’une illusion ou s’il avait eu une dose suffisante d’hallucinogène durant son sommeil. Apparemment non puisque même après un pincement réglementaire l’illusion restait là.

Les fleurs étaient écloses tout autour de lui semblant regorger de nectar qui n’attendait que d’être bu a la paille ; des fruits qui devaient être murs a point le tout dans une foret feuillue et en bonne santé même le sol était parsemé de jeunes pousses et le brun était sur que lorsqu’il avait fermé les yeux il n’y avait que des feuilles mortes.

Apres un tel spectacle, croire qu’il était juste un type normal lui semblait pas du tout possible…Bon il était un mutant d’accord mais rien n’allait changer, il n’allait pas se mettre a tuer des gens pour le plaisir devenir cannibale ou faire autre chose qu’il ne ferait d’habitude.

Il était un mutant mais il n’était pas devenu une autre personne

Kelorim décida de se nourrir, après tout il y avait des fruits en abondance il aurait été bête de ne pas en profiter. Se servant de son couteau suisse il dégagea un ananas et des bananes de leur tige et sans plus de formalités il se mit à les dévorer. Une fois repu il entendit un appel, mais il n’était pas vocal c’était aussi plus symbiotique c’était bizarre comme sensation, il ne savait que faire donc il resta sur sa position. Il se rendit compte plus tard que la foret venait de lui faire comprendre qu’un invité arrivait.

Il n’y avait pas de vent, pourtant les feuilles bruissaient doucement autour des deux mutant qui venaient d’arriver.les arbres connaissaient le plus âgé des deux il était déjà venu et ils le reconnaissaient c’était l’autre qui les dérangeaient celui qui tenait le feu au creux de sa main on pouvait plus facilement rentrer dans les mœurs la non agressivité des mutants que faire comprendre a un arbre que le feu ne lui voulait aucun mal .
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Lost in Blue (départ) Empty
MessageSujet: Re: Lost in Blue (départ)   Lost in Blue (départ) EmptyJeu 13 Mar - 15:35

- Arrêtes toi Spike, je sens qu'il y a quelqu'un...

Spike arrêta la combustion sur son bras tout en scrutant les alentours, à la recherche d'un quelconque signe de vie, mis à part les arbres à perte de vue ainsi que les milliers de branches qui lui bouchaient la vue, aussi.

- Comment tu le sais? T'as utilisé ton don de télékinésie ou bien?

Emmanuel rit de bon coeur à la question de Spike, bien sur que non qu'il n'avait pas usé de son don dans une situation pareille! Et bah, pour sur que vous commencez à prendre Emmanuel dans votre coeur hein? Ses beaux yeux, son air athlétique, son charisme époustouflant... Il volerait presque la vedette à Spiki, n'est-ce pas? Mais le sujet n'est pas là, il fallait bien rencontrer ce Kélorim! Cet être perdu dans les vastes racines réunionnaises.

Emmanuel ne répondit à Spike que par un signe de la main désignant un endroit précis. Endroit précis où Kélorim se trouvait, et où l'on voyait une grosse masse noire depuis le point de vue de Spike.

Tout en se dirigeant vers la masse noire, Emmanuel Chuppa cria :

- Veuillez nous déclinez votre identité, nous vous ferons aucun mal!

Et Spike Baret, suivait, enfin, non, il se laissait suivre plutôt! Car, avançant à grandes foulées dans la brousse St-Pierroise, il arrivait bientôt au devant d'un autre cas spécial à ramener à la facultée.

Mais ça, il ne fallait pas le dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Blue (départ) Empty
MessageSujet: Re: Lost in Blue (départ)   Lost in Blue (départ) EmptySam 15 Mar - 13:29

Le bruissement allait crescendo alors que les deux mutants s’approchaient de Kelorim, comme si la nature toute entière le prévenait du danger et qu’il fallait fuir parce que lui était mobile. Les arbres eux ne pouvaient que contempler leur mort. Ce n’était pas comme si les mots arrivaient directement dans a tête du jeune mutant, plus comme s’ils lui transmettaient leur sentiments, un peu empathe le jeune Kelorim ? Oui mais juste avec les plantes.

Et cette empathie influençait ses propres sentiments ce qui donnait pour résultat de le voir trembler légèrement et surtout rester immobile, comme un lapin aveuglé par les phares d’une voiture de course, et le second effet de cette empathie était que son pouvoir actif celui de faire pousser les plantes, s’emballait tout comme le rythme de son petit cœur … il allait surement finir cardiaque.

Alors les fleurs s’ouvraient et dégageaient du pollen, les fruits tombaient en espérant viser les deux mutants mais un arbre n’ayant pas d’yeux il était difficile d’avoir une précision suffisante. Voici l’attaque de Kelorim, tuer les deux mutants par allergie au pollen après les avoir assommé avec des pommes de pin et autres fruits …effrayant non ?

Mais s’il n’avait pas été si effrayé il aurait réfléchi au fait que le danger du feu ne pouvait pas se produire si les deux hommes avaient simplement un briquet ou une torche, de ce fait il était intelligent de penser qu’au moins un des deux avait un pouvoir lié a une mutation.

Il entendit l’ordre de se présenter par ce qu’il lui semblait être le plus grand des deux et certainement le plus impressionnant, néanmoins il ne pouvait pas les laisser approcher près de lui alors qu’il était en flagrant délit de démonstration de pouvoir.

- N’approchez pas ! Je m’appelle Kelorim Silene mais ne venez pas !


Surtout que dans l’ile voisine sa mère venait certes en cas de légitime défense de tuer quatre personnes. Le calmer serait une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Lost in Blue (départ) Empty
MessageSujet: Re: Lost in Blue (départ)   Lost in Blue (départ) EmptySam 15 Mar - 21:22

Alors que Spike et Emmanuel s'approchait, quelque chose d'assez, commun se passait.

Une forêt entière s'ouvrait à eux.

Comment ça c'est pas normal? Bah si, pour Spike, même voir une personne se diviser en deux devient d'une banalité lassante. Il en vu des vertes et des pas mures, comme l'homme qui pouvait faire un tour avec sa tête, ou encore, celui qui pouvait devenir africain, arabe, esquimau, ou même métissé, en quelques secondes. Bref, même pour Spike, ce phénomène mutant tombait à chaque fois qu'il sortait dehors. Mais il s'y habitue, avec le temps.

Breffons! Tandis que les branches s'accroissaient, que les fleurs écloraient, et que Spike et Emmanuel avançaient, Kelorim, lui, reculait. Il avait sans doute peur de leur réaction. Quoi de plus normal? Le schéma du mutant est :

1/ Oh mon Dieu, je suis un mutant!

2/ Non, ne découvrez pas mon pouvoir, HELP!

3/ Quoi? Vous êtes des mutants aussi?

4/ Expliquez moi un peut tout ça...

Ceci est un résumé de chaque recrutement normal entre mutant, toute copie est interdite sans avoir pris contact avec moi. Si j'apprends que vous avez plagié mon - court - boulot, je lâche mon poisson rouge mort sur vous.


- N’approchez pas ! Je m’appelle Kelorim Silene mais ne venez pas !


Spike s'arrêta, et suggéra à Emmanuel de faire de même. Il ne fallait pas le brusquer si il était un mutant. Si cela avait été un homme normal, ils l'auraient maitriser comme tout être lambda. Deux poings dans la tronche et un pied dans les côtes. ( C'est la manière forte ça, et encore )

Surtout qu'un mutant apeuré, ça peut faire n'importe quoi. Y'a pas 2 semaines, un " mutant mal rasé " ainsi qu'un " adolescent à l'air vampirique " accompagné d'une " jeune bimbo blonde " avait fait un carnage dans un spectacle de magie d'un " magicien à la sauvette ".

Bon, l'exemple n'est pas bon, mais ça, OSEF!

Bon, tout en portant ses mains en mégaphone, Emmanuel avançait prudemment, sans brusquer Kelorim.

- Vous n'avez rien à craindre, je suis de la police réunionnaise, nous souhaitons tout simplement vous poser quelques questions.

Bon, question mise en confiance, Emmanuel n'était p'têtre pas le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Blue (départ) Empty
MessageSujet: Re: Lost in Blue (départ)   Lost in Blue (départ) EmptyDim 16 Mar - 18:11

Mais pourquoi ils continuaient d’avancer ? Ils voulaient que les plantes poussent sous leur chair ou ils avaient juste des envies suicidaires ?il recula plusieurs fois pour être à une distance de non-dangerosité de lui-même histoire d’éviter un second drame et aussi parce la peur de la forêt était devenue la sienne une peur instinctive qui s’infiltrait en lui doucement mais surement, comme une éponge qui s’imbibait d’eau. L’un deux pouvait lui faire du mal, un des deux pouvait bruler et il ne savait pas lequel peut être que l’autre avait un pouvoir lui aussi il devait savoir. Il réfléchissait a toute vitesse pour se sortir de ce mauvais pas non seulement ses talent de navigation laissait à désirer mais en plus il était en présence d’un policier …il allait peut être l’enfermer en prison ou le livrer à la vindicte populaire.

- je répondrais a vos questions si vous me dites lequel peut bruler


Ok il était dans un état émotionnel plus qu’instable mais ca ne voulait pas dire qu’il était complètement stupide. Ils devaient répondre a ses questions pour le calmer c’était une nécessité en plus s’ils ne le faisaient pas ils risquaient de se prendre des fruits sur la tête jusqu'à ce que mort s’en suive …

il pris son temps pour observer les deux hommes face à lui, le premier et le plus jeune celui qui avait retenu le second lorsqu’ils leur avait demandé de reculer était plus petit, assez mince avec des cheveux étrangement blancs (c’était surement une mode), plutôt musclé cela se voyait qu’il prenait soin de lui. Le second était bien plus vieux grand et massif comme un chêne qui devait être un grand charmeur s’il souriait.
Il attendit leurs réponses surtout pour savoir lequel était un mutant .
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Lost in Blue (départ) Empty
MessageSujet: Re: Lost in Blue (départ)   Lost in Blue (départ) EmptyLun 17 Mar - 18:23

- Je répondrais a vos questions si vous me dites lequel peut bruler.

Et c'est là que Spike rentre à l'action! Faisant signe à Emmanuel de les laisser seul - Il ne connait pas l'existence de la facultée, lui -, Spike leva les mains vers le ciel afin de se désigner. Il était celui qui pouvait contrôler le feu. Il devait faire peur à l'autre zigoto ci ce dernier était un mutant ayant un pouvoir en rapport avec les plantes, mais qu'à cela ne tienne!

Emmanuel Chuppa rentra sur ses pas, tandis que Spike avançait peu à peu vers Kelorim. Kelorim, c'est pas un nom d'ici, ça. On dirait plutôt un nom africain, ou même finlandais. Il avait pas la peau noire d'un africain, ni l'air bronzée ni métis. Il avait la peau blanche, comme ci il sortait d'un pays où il n'avait que peu de chaleur.


- Je suis celui qui peut brûler, je suis Spike Baret. Toi, t'es un mutant, moi aussi, je suis un mutant, t'as rien à craindre, je vais pas t'immoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost in Blue (départ) Empty
MessageSujet: Re: Lost in Blue (départ)   Lost in Blue (départ) EmptyLun 17 Mar - 20:35

Le plus jeune fit signe au second de reculer et se dernier s’exécuta sans un mot puis celui resté en première ligne leva la main comme pour ce designer, d’accord c‘était lui qui faisait du feu et avait effrayé toute la foret plus lui par la même occasion, néanmoins le fait d’être « entre mutant » le calma un peu. Il ferma les yeux pour se calmer définitivement tout en écoutant soigneusement si l’un ou l’autre envisageait de le mettre à mal. Apparemment ce n’était pas le cas mais cela n’empêcha pas Baret Spike de s’avancer a lui

- excuses moi ces dernières heures ont étés éprouvantes pour moi, désolé si j’ai paru en crise de nerfs

et puis d’abord Kelorim était un nom arabe et oui qui signifiait chérubin, sa mère ne lui avait jamais dit plus de choses sur avant sa naissance, trouvant toujours un prétexte pour changer de conversation et elle était très douée.

- hier ma mère a du utiliser ses pouvoirs pour nous défendre, je ne sais pas si elle est encore en vie. J’ai eu peur lorsque vous êtes venus j’ai cru que vous étiez venu terminer ce qu’ils avaient voulu faire. J’ai été un peu surprotégé et je ne savais pas a quel points les mutant étaient détestés…c’est assez effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Blue (départ) Empty
MessageSujet: Re: Lost in Blue (départ)   Lost in Blue (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Blue (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST GENERATION
» [Fiche de pouvoir] Blue Devil
» Fraust / Ashen / Logan / Blue / Shefield / Brian / PNJ
» Quand rien ne va plus...( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser