The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Allemagne] Berlin, dans un petit Café

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMer 27 Fév - 6:47

L'Allemagne est un beau pays européen classique. Des pavés normaux, des habitants qui vivent à un rythme effréné la vie en société moderne, des quartiers où se côtoient des immeubles centenaires et des immeubles à peine finis d'être construit....
Une ville comme toutes les autres.

Ou presque.

Il y avait à Berlin bien des mutants, tout comme sur le reste du globe. Néanmoins, dans cette ville allemande se terrait un groupe de gens peut orthodoxes et hors du commun.
Bien évidemment, il s'agissait de gens qui possédaient des dons que d'autres ne pouvaient pas même imaginer en rêve. Ils étaient cinq. Un groupe peu nombreux certes, mais avec qui il fallait y aller en douceur. Ces mutants étaient de la pire espèce pour certains, pour d'autres c'étaient les meilleurs employés qu'un patron puisse vouloir.
Discrétion, réussite, précision, minutie, ponctualité...

Ils étaient surtout les meilleurs dans leur domaine respectif.

Cinq mutants. Cinq jeunes adultes réunit par le destin. Seuls, ils symbolisaient le pouvoir, l'information, l'imaginaire, l'énergie et la force.
Ensemble, un groupe de mercenaires prenaient vie. La crème de la crème, pour bien des gens haut-placés dans cette ville qu'est Berlin.

Ces mercenaires, ou hommes à tout faire, pouvaient s'infiltrer dans les ordinateurs du gouvernement pour un client, et l'instant d'après faire chanter ce même client pour la solde du gouvernement. Aucun maître, aucune règle, aucun lien, hormi celui qui les liait.
Des parias, des reclus qui s'étaient tournés vers le crime et la mort pour ainsi contrôler leurs dons, redonner un sens à leur vie brisée, ou tout simplement par ennuis.
La phrase fétiche du groupe était, quant à elle, assez morbide...
"Et si on jouait aux Dieux de la Mort...?"

C'était aussi le signe qu'un client devait afficher sur un certain tableau, tout près de ce même café où ils étaient attablés, pour les informer qu'une mission les attendait.

Cependant, pour l'instant, aucun boulot ne les attendait.
Et c'était tant mieux. Ces derniers temps avaient été vraiment mouvementés comparativement à l'habitude. Il est vrai que l'expansion du phénomène mutant apportait une très grande instabilité dans la société. Les gens ne savaient que trop penser et faire vis-à-vis ce qu'ils ne connaissaient et ne comprenaient pas.

Remuant un peu ses dernières pensées, Stefan prit une gorgé du thé que l'on lui avait servi. Il regarda les autres d'un oeil attentif. Ou du moins, ceux qui étaient arrivés.
En fait, il n'avait que Eva.

Et elle n'avait pas la meilleure conversation. Au moins, elle n'était pas plongée dans son portable, comme à son habitude. La dernière affectation l'avait un peu épuisée, et elle mangeait sa pointe de tarte au chocolat tranquillement.
Stefan eu un pincement au coeur.
"Peut-être n'aurais-je jamais dû la pousser vers cette voie...?"

Mais il savait déjà la réplique qu'il s'entendrait dire :
"Si je n'étais pas là, elle l'aurait fait tout de même. Et sûrement encore pire..."
Et c'est vrai. Elle était un génie, dans presque tous les sens du terme. Intelligente, vive d'esprit, possédant une mémoire quasi infinie et experte des systèmes informatiques; c'était un des membres du groupe les plus importants. Plusieurs missions dépendaient évidemment de sa coopération et de ses aptitudes au piratage informatique.

Et Stefan Schwartz, que faisait-il parmi eux?
C'était le porte parole, celui qui prenait les ententes, faisait les choix critiques...Mais cette autorité s'arrêtait là, car le groupe était plutôt démocratique.
Sirotant une autre gorgée de thé, Stefan palpa ses flans : il aimait sentir la présence de Eben et Onyx, ses deux armes à feu. Elles et lui, c'était presque érotique. C'était le seul contact qu'il pouvait avoir sans tuer la personne, ou du moins, la rendre impotante.
Car c'était sa malédiction. Il avait dû tout abandonner pour ne pas blesser involontairement ceux qu'il chérissait plus que tout....
Sa future femme, ses amis, sa famille....Même Fluffy le chat qui était mort par sa faute.

Se passant la main droite dans le visage, Stefan reposa la tasse à ses lèvres et la reposa.
"Alors, comment c'est passé ton dernier assignement, Eva? Mis à part les conduits d'aération, je veux dire..."

Et il eut un petit rire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMer 12 Mar - 7:00

Trish Dante entra dans le petit café, comme a son habitude entrain de dessiner. La première chose qui frappa la jeune femme une fois a l'intérieur fut le peu de gens qu'il y avait. Mais surtout la fort et délicieuse odeur de café qu'elle aimait temps.

Ils y avaient, assis toujours a la même table, deux de ses amis. Stefan Schwartz, un jeune homme très sympathique avec une autoriter à toute épreuve qui était toujours rendue dans ces pensée et Eva Wagner une jeune femme peut enclinte a la discution et qui avait toujours avec elle son ordinateur portable. C'est deux personne formes, à eux seul, se qui reste de la famille de Trish Dante.

Elle s'avance lentement vers le compteur pour commander quelque chose a la serveuse.
-Un café vanille francaise je vous prie.

Tout en fesant la commande et en payantTrish ne leva jamais ses yeux ni son crayon de la feuille. Quand le café lui fut servit elle le mit délicatement sous son bras pour ne pas le faire tomber et se diriga lentement ,mais surment vers la table. Ellle y install doucement son café et fini son dessin avant de s'assoir.

Elle dessinait sa troisième ligne de vêtement de la semaine par un veste è manche longue avec plein de signe exotic. Apres avoir terminer, Trish rangea le tout dans son sac à dos, pris une gorger de café puis s'adressa au gens de la table.
- Ou son les deux autres. On était pas supposer tous se rejoindre ici comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyVen 14 Mar - 18:32

Il la vit entrer dans le café, mais ne fit pas un geste pour lui symboliser où lui et Eva étaient. De toute façon, la jeune femme savait très bien l'endroit où ils étaient assis.
Et ce, malgré le fait qu'elle aie le nez plongé dans son cahier de dessin, un crayon à la main, en train de laisser son imagination tracer un croquis d'un objet quelconque qu'elle avait rencontré sur son passage. C'était tout elle, Trish Dante, cette jeune femme à peine plus timide qu'une jeune écolière.

Néanmoins, cette femme possédait un petit quelque chose de différent des autres femmes. N'était-ce pas pour cela qu'elle les avait rejoint, au départ? Pour ses pouvoirs surhumains, soit celui de créer ce qu'elle imaginait par le biais du dessin.
Passant au comptoir, elle ramena ce qu'elle avait commandé.
"Pourquoi ne s'est-elle pas tout simplement assis avec nous et commandé ensuite?''

Stefan avait parfois quelque difficulté à comprendre la jeune femme qui s'asseya à côté de Eva. Elle était si mystérieuse, si imprévisible et à la fois tellement prévisible...Trish était une énigme pour lui.
Et c'est pour cela qu'il l'avait recueillie dans le groupe. Ses dons, et sa discrétion, en faisait une mercenaire des plus compétentes.

Mais N'était-ce pas pour la même raison qu'il s'était allié avec Eva Wagner, cette cyberpathe égocentrique et tout à fait brillante?
Et les autres d'ailleurs.
Tous, à leur propre manière, semblaient si étranges, mais si semblables à Stefan. Rejetés, en cavale, voulant se venger du monde ou par pure méchanceté, les jeunes personnes qui composaient ce groupe étaient liés par l'amitié et la compréhension. Ils ne parlaient jamais beaucoup d'eux-mêmes, mais parfois les mots ne sont pas nécessaires pour lire en quelqu'un de proche.

Répondant à question de Trish, Stefan soupira:
"C'est habituel avec eux: toujours en retard, mais l'on ne pourrait se passer d'eux pour bien des missions. Justement, peut-être ont-ils eux quelques désagréements dans leur dernière. Ils devraient arriver bientôt, de toute façon. Je n'ai pas peur pour eux...."

Prenant une gorgé du thé encore fumant de sa tasse, Schwartz ferma les yeux un instant. D'un ton posé et d'un niveau auditif inférieur à la moyenne, mais sans équivoque, il questionna Trish. Ce ton, les autres membres du groupe le connaissaient très bien. Pas de rigolade, pas de chi-chi....Le boulot.
"Et ta dernière mission, Trish? As-tu fait chanter ce politicien que tu étais chargée de faire cracher le morceau? Cette histoire de prostitution..."

Il savait que sa réponse serait affirmative...Cependant, il se devait de poser la question tout de même. C'était leur réputation, leur argent et leur job qu'ils mettaient en jeu chaque fois qu'il acceptait un job pour eux. Et Stefan en avait largement conscience....
Parfois, il souhaitait pour ces jeunes hommes et femmes une vie normale et sans boulot dangereux. La vie avait néanmoins choisi un bien triste destin pour chacun d'entre eux.
Être un "mutant". Un abrération de la nature, ou l'évolution,pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptySam 15 Mar - 6:54

Voyant que Schwartz prennait son air sérieux, Trish fit de même elle prit un gorgé de son café. Elle repensa brèvement à se qui c'était passer cette journée la.

Au début , une mission bien simple qui aurais pus tourner a la catastrophe, avait été beaucoup plus simple que prévu.
"Faire chanter des politiciens de nos jours deviens vraiment trop simple même ennuyant parfois quoique toujours amusant."

Trish ,un petit sourir en coin, lui expliqua tout se qu'elle avait fait au cours de sa mission, car si il y avait bien une personne apte a trouver ses erreur de parcours c'était bien Schwartz. Premièrement, elle avait suivit le politicien pendant quelque jours pour savoir sa routine. Ensuite, elle avait trouver un façon de le capturer sans se faire repérer, rien de plus simple quand on ressemblait a une collégienne. Par après, elle l'avait torturer psychologiquement assez longtemps pour lui faire cracher le morceaux. Bien sur elle c'était aider de ses dessin. Rien de plus simple que de faire avouer a politicien quand on le menace sur son apparence physique. Puis, elle avait enregistrer sur une cassette tous se que lui avais avouer le politicien avant de remettre l'enregistrement a la personne qui l'avait engager avant de remélanger au monde normal comme si de rien était.

Ensuite, Trish montra a Stephan les dessins qu'elle avait fait des scènes de sa mission pour qu'il y trouve chaque faille qu'elle aurait pu faire. Car elle contrairement au autre, n'était pas encore vraiment habituer à sa vie de tueuse a cage, mais elle aimait déjà assez le sentiment qu'elle avait quand une nouvelle mission arrivait que Trish savait pertinament qu'elle ferait cela pendant longtemps. Elle se mit a espérer que le reste du groupe fasse comme elle et reste dans se "métier" pour longtemps , car ils a étaient pour Trish sa famille.

Dante sortit de la poche de son chandail un enveloppe brun qu'elle déposa devant Stephan , mais tout en la laissant cacher de la vu des autres personne qui était dans le café.
"Dans cette enveloppe il y a l'argent que j'ai reçus pour la mission il y a environs dix-milles dollars tu a juste a compter. Je ne sais pas comment tu voulais que l'on ce les sépare alors j'ai préférer attendre avant de prendre ma part."

Elle s'avait très bien que Stefan allais bien faire les choses. Trish regarda Eva cette jeune femme avait quelque chose de différent des autres filles que Trish avait l'habitude de croiser un je ne sais quoi qui accrochais notre regard , mais qui nous empéchais de la regarder trop longtemps.
"Et toi Eva les affaires vont bien c'est dernier temps"

Honnêtement, Trish n'attendait pas de réponse elle lui avait demander plus par habitude que pour discuter, car avec Eva c'était plus de silence que de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMer 19 Mar - 4:50

Il y avait deux choses qui la dérangeait.
Un, attendre.
Deux, la bouffe pas mangeable.
Malheureusement pour Eva, aujourd’hui, c’était un regroupement très irritant des deux. Sans compter sa douleur au coude... Au moins, cette mission était fini et elle avait la paix.
La prochaine fois qu’on lui proposait une mission en rapport avec des conduits d’aération, elle déclinerait. Beaucoup trop de poussière à son goût. Et puis, aider le gouvernement, ça ne lui avait jamais réellement plut. Déjouer les systèmes de sécurités gouvernementaux étaient beaucoup plus intéressant pour tout dire.

Bref, revenons au temps présent.

Assise devant sa pointe de tarte, Eva s’amusait donc à éventrer celle-ci avec sa fourchette. Pas assez sucré, trop sec. La pire des tartes au chocolat qu’on lui ait jamais servit dans ce café! Dire que d’habitude, c’était si bon. Au moins, le chocolat chaud l’accompagnant était parfait.
Stefan, assit à la même, était comme toujours perdu dans ses pensées. La jeune femme n’avait d’ailleurs pas beaucoup de difficulté à s’imaginer les pensées de ce dernier. Pour lui, ils étaient une sorte de rebus. Des étrangetés rejetés de ceux dit « normaux ». Des mutants.
Plus que d’attendre ou d’avoir une tarte immangeable, c’était un des détails qui l’irritaient le plus. Certes, son pouvoir était probablement un des pire que l’on puisse songer posséder si on ne le maîtrise pas, mais il était également un des plus formidable lorsque sous contrôle. D’ailleurs, cette mentalité allait à l’encontre de ses propres convictions.
Les « mutants », comme beaucoup utilisent dans un terme péjoratif, n’était rien d’autre qu’une évolution de l’espèce humaine! C’était pourtant si évident. Les « Normaux » étaient voués à disparaître pour la simple et bonne raison que leurs enfants ou les enfants de leurs enfants évolueraient eux aussi, tôt ou tard.
Et pourtant, il continuait à penser de cette façon malgré ses efforts à lui faire comprendre cette logique pourtant si simple.

« Je m’ennuis... », songea-t-elle intérieurement, poussant un profond soupir par la même occasion.

Repoussant son assiette, Eva vida d’un trait sa tasse alors que son compagnon lui demandait des nouvelles de son dernier assignement. Il était obligé de lui rappeler? Elle posa la tassa, vint pour répondre, mais s’arrêta dans un même élan, ayant aperçut la silhouette d’une connaissance à la porte du café : Trish.

Cette dernière se dirigea droit vers le comptoir, commanda un café et ensuite, prit la direction de leur table. Cependant, Eva ne réagit pas, se contentant d’un regard pour la saluer. La camaraderie n’était pas le fort de leur groupe. Ce n’était pas pour lui déplaire d’ailleurs, car la camaraderie n’était pas SON fort à elle.
Et parce que Stefan et Trish avaient immédiatement entamé le récapitulatif de sa mission, Eva avait jugé préférable de se taire et continuer à éventrer cette pauvre tarte. Paix à son âme sec et pas assez sucrée.
Lorsque tous deux finirent la discussion, Eva enleva ses lunettes de soleil et, un petit sourire sortit de nul part sur ses lèvres, se décida à avoir de l’attention :

- Pour moi, c’était cinquante mille dollars américains. déclara-t-elle en pointant discrètement une valise juste sous sa chaise. Résultat : j’aurais dû demander plus, parce que c’était tout sauf agréable. Les conduits d’aération, ça chie, les hackers ne font pas le poids face au génie que je suis et je déteste maintenant officiellement les banques.

À son air joyeux, on pourrait presque croire que ses paroles étaient d’une banalité quotidienne. Qui sait? Avec Eva Wagner...

- Sinon, j’en ai vraiment marre d’attendre. Ils sont où les autres? Déjà que Trish est en retard... Je déteste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMer 19 Mar - 20:43

Trish fut très surpris de voir Eva avec un air joyeux au visage , car avec Eva on ne savait jamais a quoi nous attendre. Dante avait assez de difficulter a immaginer Eva dans des conduit d'aréation, cela lla surprenait même un peu, mais c,était elle qu acceptais c'est mission.

Après le petit commentaire de Wagner ,sur le fait qu'elle était en retard, la jeune femme se mit a penser au autre du groupe. Pourquoi étaient t'ils toujours en retard cela était assez étonnant. peut -être qu'ils était en mission ou ils voulaient tout simplement agacer Eva en arrivant en retard ce qui était assez déconseiller.
-Je suis désoler Eva, je ne voulais pas arriver en retard, mais j'ai utiliser ma dernière feuille a dessin dans le bus alors j'ai du arrèter a une boutique pour m'en acheter et vous savez la suite.

Trish eu un léger sourire, car elle savait que defois elle parlait trop et que cela pouvait agacer au plus haut point ces compagne de travail. Alors, elle tentais de faire c'est histoire les plus courte possible.

Elle trouvait aussi que les misions de groupe c'est temps si se fesait de plus en plus rare se qui rendait Trish très triste, car elle adorait voir ce que d'autre mutant pouvait faire, cela la fascinait.
-Stéphan c'est tu quand va ètre notre prochaine mission de groupe? Juste comme cela je me posait la question pourquoi on n'a fait une réunion aujourd'hui, j'ai oublier pourquoi?

Trish eu un petit rire, c'était bien son genre d'oublier des choses, mais le monde était bien habituer. Elle commanda la même tartre que cela que Eva mangais , car elle avait tres bonne et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyLun 24 Mar - 6:19

Hors-Jeu:Sorry, pas d'inspi. Trop de fatigue. Et trop de manquement de joueurs! XD

Stefan écouta attentivement ce que les femmes lui disaient. Il savait plus ou moins ce qu'elles allaient dire : c'était la même ritournelle avec une approximation très forte de chaque réunion.
Néanmoins, un seul évènement sortait de l'habituel.

L'absence prolongée des deux autres membres du groupe. Il leur arrivait d'être en retard, ou même manquer une réunion lors de cas majeurs, mais jamais sans avertir.
Et cela inquiétait grandement l'homme qui singeait dans ce décor d'excentriques.

Ayant reçu les excuses et les justifications de Trish, Stefan se senti un peu mieux. Il n'était arrivé qu'un contre-temps à tout le monde, et bientôt le groupe serait réuni autour d'une table et bavarderait avec enthousiasme de sujets aussi divers que la politique et la religion, en passant par les abilités spéciales qu'ils possédaient.

Lorsqu'une question fusa, l'absorbeur de pouvoir ne fut pas étonné que Trish était la cause de cet interrogation. Elle était encore jeune, et ses pouvoirs la rendait mal à l'aise dans certaines circonstances....Sans mentionné sa timidité, qui parfois se montrait très utile au groupe.

Bref, répondant d'un air désintéressé et absent, car l'homme avait toujours en tête ses deux compagnons, Stefan dit :
" Tu sais très bien, Trish, que je ne peux pas commander les missions que l'on reçoit aussi facilement. Et pour le moment, disons que je ne puis pas vraiment faire le tri dans les offres reçus. Mais soit assurée...Une mission demandant le savoir faire de tous et chacun devrait se pointer à l'horizon assez rapidement....Aux rumeurs que j'entends, quelque chose se prépare. Quoi? Personne ne le sait, mais c'est quelque chose de gros...

Se grattant la joue droite d'un geste non-chalant, il continua:
-Peut-être que cela ne nous affectera pas, peut-être que si. J'espère que l'on pourra rester soudé malgré ce qui s'en vient...(Soupir) Mais où sont donc ces deux abrutis? Pas capables d'être à l'heure? Si dans dix minutes ils ne sont pas là, on s'en va et ils nous retrouveront au QG."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptySam 5 Avr - 4:50

Inexorablement, les minutes passaient, ajoutant à l’impatience d’Eva.
Ce n’était pas bien compliqué de respecter un horaire. Et pourtant, ils trouvaient tous le moyen d’être en retard! La cyberpathe prêta tout même attention aux paroles de Trish avant de lui répondre, d’un ton neutre :

- J’imagine que c’est pour le bien de la cause, prenant en considération tes aptitudes.

Elle accota son coude sur la table, son menton dans le creux de sa main. Revenant à son silence coutumier. En plus, elle avait envie de jeter un oeil sur son portable, histoire de se divertir, mais un petit coin reculer de son esprit où était logé sa conscience morale l’en empêcha.
La conservation, cependant, s’éternisait selon ses critères. Bon, elle était là depuis environs une demi-heure, mais les minutes lui semblaient des heures. C’était tout simplement... Ennuyant.

- D’ailleurs, je ne vois pas trop dans quel type de mission on serait tous mandaté. ajouta-t-elle, suite au commentaire de Stefan. Mais j’imagine que ce serait intéressant, d’être tous ensemble. À nous quatre, nos aptitudes spéciales peuvent venir à bout de pas mal de mise en situation.

Elle s’étira, baillant par la meilleur occasion. Au même moment, son téléphone portable sonna. Saisissant l’appareil électronique, Wagner jeta un coup d’oeil à l’afficheur avant de répondre avec un soudain un ton chaleureux contrastant avec son visage impassible ne signifiant qu’une chose :

- Eva... Salut papa... Mouais, pas mal. Je suis avec mon boss et une collègue de travail... Mouep. Non, je m’ennuyais de toute façon. On doit encore attendre quelqu’un d’autre, alors ça va.

Pour éclairer la lanterne de certain, allons-y simplement.
Richard, le père d’Eva, mutant également, était un simple professeur d’université d’un calme surprenant. Maladroit dans ses paroles, il était toutefois évident qu’il tenait plus que tout à sa fille, alors il prenait souvent de ses nouvelles, pour s’assurer qu’elle ne manquait de rien, qu’elle n’avait pas de problèmes, etc.
Eva quant à elle, se gardait bien de lui révéler son véritable boulot. Il en aurait bien fait une crise cardiaque! Ceci n’étant pas dans ses plans, la jeune femme avait inventé un petit mensonge : pour le père Wagner, elle était une informaticienne banale dont le patron, Stefan Schwartz, ainsi que ses collègues de travail, Trish et Sakuya, de bons amis. Cela ne lui faisait pas de mal, et la jeune mercenaire préférait qu’il ne sache rien.
Enfin, revenons au moment présent :

La conversation ne s’éternisa pas bien longtemps. Wagner, père et fille, n’étaient pas de gros parleurs. D’ailleurs, Richard n’avait jamais beaucoup à dire, surtout au téléphone. Ce dont il lui parla lui fit toutefois arquer un sourcil. Cependant, elle se contenta de promettre d’en parler, puis raccrocha.

- Richard veut savoir si un souper chez lui vous dérangerait. déclara-t-elle, quelque peu septique. Parfois, je me dis qu’il nourrit des soupçons, mais n’ose pas m’en parler.

Elle regarda l’heure et eu une moue :

- Encore cinq minutes, et après, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyDim 6 Avr - 6:58

Être interrompu dans une discussion par un téléphone portable, voilà qui était des plus désagréable. L'homme détestait ce genre d'intrusion dans une conversation.
C'était même rendu que les gens parlaient avec leur cellulaire dans les salles de cinéma! Où le monde allait-il? se demandait parfois Stefan.

Néanmoins, voir le visage de Eva se radoucir lorsqu'elle discutait avec son père réchauffait le coeur du mutant. Les occassions de la savoir souriante et un peu plus ''vraie'' se faisaient si rares que, Stefan la croyait parfois rendu dénuée de toutes émotions humaines.

Un petit sourire en coin ourla sa bouche, à peine une fraction de seconde avant qu'il pose sa tasse à ses lèvres. Il fit un clin d'oeil à Trish, qui semblait un peu décontenancée devant l'attitude si chaleureuse de la cyberpathe.
Lorsque Eva raccrocha, et posa sa question, un pli soucieux barra le front du jeune homme. Il n'était pas contre jouer la comédie pour protéger les arrières d'un ou une de ses cohéquipiers, mais de là à savoir que peut-être une personne hors du groupe se doutait de leur réel travail, il y avait une énorme différence!

Leurs missions et l'existence même du groupe de mercenaires seraient en péril si ces éléments étaient mis à découverts. Se passant une main sur le visage et en se frottant légèrement le menton rasé de près, Schwartz reporta son attention sur sa vieille amie.
Se sachant pas trop par où commencer, il marqua un temps d'arrêt.
Puis il commença, après avoir prit une petite gorgée de thé.
'' Eva, ton père ne doit rien savoir de notre travail et de l'exitence du groupe. Je sais que tu es très consciente de cela. Surtout qu'il est, lui aussi, un des nôtres. Son pouvoir est très intéressant, mais il ne s'en sert jamais et ne l'a pas vraiment développé. De plus, s'il connaissait nos véritables identités, cela metterait sa vie en danger. Je sais que tu l'aimes beaucoup, et que cela te pèse de lui mentir...Mais c'est pour le mieux de tous...Quoi encore?''

Soupirant de mécontentement, Stefan fouilla dans sa poche à la recherche d'un objet inconnu. Un vrombissement se faisait entendre de sous la table.
Levant la main à l'oreille, l'homme, d'un coup sec et vif, décrocha son propre téléphone cellulaire.
Au diable les principes quand c'était important.

''Oui, ici Stefan Schwartz.''
Mais personne ne répondit.
'' Mais qu'est-ce que...?''
Pour se rendre compte qu'un message texte lui avait été envoyé. Riant intérieurement de sa bêtise, le mutant se pinça la cuisse et regarda l'écran de son cellulaire. L'enveloppe, symbole d'un message, y clignotait. Appuyant sur quelques touches, le visage de Soulcrush devint livide d'un coup sec.
Empognant avec force l'objet qu'il tenait, il composa rapidement un numéro et attendit quelques secondes avec impatience. Une lueur d'inquiétude et de doute se lisait dans ses yeux noisettes.
Pour un spectateur attentif, une goutte de sueur roula de sa tempe.
Et pour que Stefan Schwartz sue comme tel, il fallait que ce soit grave.
''Réponds.....Réponds....''

Se mordillant la lèvre inférieure, Stefan eut un hoquet lorsque l'interlocuteur décrocha. D'une voix quelque peu tremblante, il commença:
'' Aliocha, où es-tu? Qu'est-ce qui t'arrive? Aliocha?''

Son visage, celui de Stefan, était rendu couleur cendre en écoutant ce que son ami disait....Ou ne disait pas. Les deux femmes qui assistaient à la scène ne pouvaient que rester impuissantes devant l'homme qui, en temps normal, était un modèle de calme et d'assurance.
'' Comment est-ce arrivé? Il a fait quoi?! Où es-tu?''

Une seconde plus tard, et un autre. Pas de réponse...
''Aliocha Vassili, réponds!''
Voyant que ses compagnes voudraient sûrement savoir le pourquoi de ses réactions, Stefan mit le téléphone sur la fonction main-libre. L'on entendait un petit grésillement, comme un feu, et une respiration laborieuse...
Et puis une voix, un murmure au début, puis un peu plus fort ensuite.
'' Au revoir...mes amis...Ils arrivent...Pour...Vous tuer....J'ai vécu...Et été fier d'être...des vôtres....''

Puis plus rien.
Que des coordonnées qui s'affichaient dans un autre message texte. Plus de tonalité non plus.
Un silence de plomb pesait maintenant sur la table. Aliocha était-il vraiment mort, où était-ce une de ses blagues bidons? Mais aux regards que les deux mutantes lui faisaient, soit elles ne la trouvaient pas drôles, soit, comme lui, savait que quelque chose d'horrible s'était passé pendant la mission de leur ami.
'' Une chose est sûre, l'on doit s'en aller d'ici, dit simplement Stefan, en fermant son portable et en le rangeant dans sa poche de pantalon.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyDim 6 Avr - 7:33

Quand Trish vit que Eva était heureuse ,quand elle décrocha son portal, elle ne pu se dire qu'une chose, elle parle avec son père. Puis la question vint. Trish n'était pas sur qu'aller a un diner avec le père de Eva était une bonne idée. Peut-etre que Stefan pourrais y aller, mais Trish n'aimais pas vraiment les souper de famille.

Puis ,tout d'un coup, la vie de Trish bascula. Le cellulaire de Stefan sonna. Quand elle vit le visage de Schawartz devint couleur cendres Dante su que c'était de la plus haute importance et quelque chose de grave était ou c'était produit. En attendant que Stefan lui donne une information, elle ne pouvais que rester en silence a attendre et a imaginer de se pouvait ce passeré Puis tout d'un coup , ses penser se tournaire vers le deux gens du groupe absent. Elle espérais telement qu'il ne soit rien arriver a Sakuya ou a Aliocha. si cela devait arriver elle serait telement triste.

Puis quand Soulcrush mit son téléphone sur main-libre et qu'elle entendit le petit et délicat murmure de Aliocha Trish pensait etre dans un mauvais rêve, sauf que le réveil n'arriverais pas. A la fin des paroles de Aliocha, une délicate larme coula sur la joue de la jeune sans plus, aucun éclat en sanglots, car cela aurais été salire sa mémoire. Elle resta en silence en ne sachant quoi faire ou dire. La jeune femme ne sentait comme si tout les déscision qu'elle allais prendre allais etre mauvaise.

Mais, quand Stefan parlait elle revint a la réaliter, ils devait partir, se rendre dans un endroit plus sur et inconnus des gens qui voulaient les tuers.
''Mais ou allons-nous? Nous ne savons même pas qui nous cours apprait. Peut-etre qu'ils nous observent en se moment.''

Elle regarda autour d,elle pour voir toute personne avec un comportement bizzard, mais tout le monde était normal.
'' Bon peut-etre que je vire folle un peu. Mais il faut aussi penser a Sakuya. Nous devons l'avertire de se qui se passe et de ou nous allons être. Il ne doit pas arriver de mal a plus de un personne.''

Par pure réflexe Trish se mit a griffoné un portait de Aliocha sur un essuis-tout. Elle savait déjà qu'il allait lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyDim 13 Avr - 16:43

Cela faisait un moment qu'il était là, traquant ceux qui se faisaient passer pour les Dieux de la mort. Idiots et stupides, ils auraient aussi pu avoir marqué sur leur front un beau message avec écrit, ATTENTION MUTANT ! Féran était cependant intrigué par ceux qui étaient là, des enfants, enfin des jeunes qui ne peuvent pas vraiment contrôler leurs pouvoirs.

C'était amusant de voir cela, et en même temps, il pouvait prendre des notes pour l'équipe de l'ATW. C'était tellement illogique de les voir ici, dans un lieu public ! Mais bon, ces soit disant dieux n'allaient pas vivre longtemps en liberté s'il fallait en croire Féran. Il ne pouvait les laisser ainsi, vivre et rire au milieu des humains. Il fallait les parquer et éventuellement les tuer, mais mieux, faire des expériences sur eux pour qu'ils soient enfin de bons petits soldats sans émotions destinés aux humains !

Et là, ce serait le jackpot pour la société. Le directeur ne serait pas d'accord, cela serait à l'encontre de ses ambitions pour la société et de ses valeurs. Mais tout de même, il ne pourrait pas laisser passer une opportunité pareille de pouvoir contrôler la population mutante dans son ensemble. Surtout que depuis plusieurs mois, les mutants faisaient parler d'eux. Entre l'ONU qui en invitait à la table des négociations et l'explosion du centre génétique de Londres, il y avait de quoi faire pour un marchant d'armes tel que l'ATW.

Mais le seul souci était qu'il n'y avait personne encore pour aider Féran à capturer tous ceux là ! Qu'à cela ne tienne, il trouverait une autre solution. Ce n'était pas cela qui manquait dans l'esprit du jeune homme. Des solutions nettement plus viables que celles proposées par ces monstres qui se nommaient les mutants. Et dès que les hunters seraient là, il leur montrerait ce qu'il savait faire et à quoi pouvait servir de réfléchir.


[HRP, désolé les enfants, mais la récréation est finie, l'ATW débarque]
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyDim 13 Avr - 22:50

Iza avait été sommée par le chef de rejoindre Féran. Encore en vadrouille celui-ci, enfin cela ne lui déplaisait pas de revenir sur ses pas, en Europe. Et puis c'était marrant que de chercher avec lui en faisant une sorte de course. Le premier qui arrivait à trouver le groupe de mutants gagne. Et bien elle avait un petit avantage, elle savait où chercher... Bon un lieu public avec du bruit, on commence par les cafés. C'est ainsi qu'elle se retrouva à faire le tour de la ville sur une moto et à questionner les barman dans son anglais très étrange. Vêtue de façon assez originale, elle portait un jean clair, une grande chemise, avec des rangées entières de pics en métal fin qu'on pouvait prendre pour de la déco. C'était tout simplement des armes, elle en avait aussi sur les bras c'était là des couteaux, et pour finir quelques autres sur ses bottes, un vrai plaisir que d'avoir à faire avec elle.
Elle demandait donc un groupe de cinq mercenaires à quiconque pouvait la renseigner (le barman) en prétextant qu'elle avait du travail à leur proposer. En chemin, elle vit un groupe de trois, on lui indiqua qu'ils étaient des habitués et se servaient souvent du panneau d'affichage, l'un avait une valise entre les jambe, l'autre : le seule homme semblait blême. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais c'était eux, elle en était certaine. Elle prit son portable et envoya un message à Féran.


Citation :
J'ai gagné !
Café de la mairie.
J'observe.
Dépêche toi.
Iza.

Un peu de chance l'avait aidé, il fallait l'avouer, mais bon c'était parfait le café de la mairie, personne ne se douterait qu'une groupe dangereux trainerait là-bas. Elle laissa son portable ouvert si jamais elle venait à bouger, et attendit Féran, observant le groupe devenir livide en sa totalité. Quelqu'un avait du les doubler, ils n'étaient que trois et ça sentait pas très bon.Elle aurait bien aimer aller leur parler mais elle se retint, commandant un chocolat chaud au bar et attendant sans se soucier de ce qui l'entourait, elle se contentait d'observer. Si besoin elle agirait pour les protéger d'agresseurs extérieurs, pour l'heure ils étaient sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMar 15 Avr - 2:27

- Je sais, je sais...

La jeune femme aux aptitudes spéciales soupira. Elle était parfaitement consciente que les soupçons de son paternel pouvait poser problème. Qui ne s’en apercevrait pas? Il mettait en danger et leur occupation, et sa propre sécurité, chose qu’elle ne voulait pour rien au monde. Le vieux professeur n’avait jamais fait de mal à personne, alors il n’avait pas à payer pour ses actions à elle.

- Je plaisantais à moitié...

Eva s’appuya au dossier de sa chambre, tapotant la surface lisse de la table avec un rythme rapide. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être nerveuse, mais elle avait un mauvaise pressentiment et ça lui tapait sur les nerfs comme une mouche qui vous tourne autour de la tête. Si elle avait pu mettre le doigt sur ce qui la dérangeait l’aurait apaisé un peu.
L’envi d’ouvrir son portable la démangea, comme à chaque fois que quelque chose la dérangeait. Cependant, ce n’était pas vraiment l’endroit et l’heure. Elle était capable d’appliqué un minimum de respect tout de même.

Soudain, Stefan décrocha son téléphone cellulaire, imitant le geste qu’elle avait elle-même appliqué quelques minutes auparavant. Et dire qu’il détestait cela!
Un sourire mi-amusé, mi-sarcastique s’afficha sur ses lèvres, mais Eva ne retint pas, laissant son patron faire ce qu’il avait à faire. Cependant, lorsqu’elle vit le visage de son ami et coéquipier, la cyberpathe sut que son pressentiment était peut-être fondé. Son rythme cardiaque s’accéléra et elle sentit toutes couleurs déserter son visage.

Complètement absorbé par la scène se déroulant sous ses yeux, Eva sentit l’inquiétude la gagner. Crispée, attentive, elle ne put qu’écouter, ne pouvant que juger de son impuissance. En même temps, une poussée d’adrénaline et de colère la prit. Elle savait pourtant, que cette vie était dangereuse. Elle le savait et Aliocha aussi. Mais il était si peu expérimenté... C’était de sa faute? De sa faute?

- C’est de ma faute. dit-elle tout haut dans un souffle, ses traits obscurcit par la colère. De ma faute.

Elle serra la mâchoire et les poings pour ne pas crier sa rage ou taper dans le premier objet qui lui tomberait sous la main. Cependant, elle ne pouvait rester là sans rien faire. Non, elle ne pourrait pas. Il fallait le retrouver. Oui! Il devait s’être fait capturer, pas tuer. Le cas échéant, elle pourrait le retrouver, peu importe l’endroit. Nul système de sécurité, aussi sophistiqué soit-il, pouvait lui résister.

- Partons, tout de suite. C’est dangereux.

Sa voix était froide, calme et horrible vide de toutes émotions. Son regard non plus n’exprimait rien, juste une sauvage détermination. Spectacle plutôt étrange. Elle paraissait parfaitement en contrôle de ses moyens, mais elle sentit la chaleur et moiteur du sang où ses ongles s’enfonçaient dans sa peau.

- On contactera Sakuya en chemin, rester ici nous expose inutilement.

Et son regard se déplaça sur chaque visage présent dans le café, consciente que les avertissements de Trish était fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMar 15 Avr - 4:30

Sakuya entra dans le petit café de Berlin pour aller rejoindre ses amis. Comme à son habitude, elle était en retard. Mais cela était justifié par le fait qu'elle adorait magasiner. Quand Dastou fit son premier pas dans le café, elle se rendit compte que tout n'était pas comme à son habitude. L'air autour d'elle était lourd : il ne sentait pas le bon et délicieux café aromatisé, mais sentait plutôt la peur, l'angoise et même, peut-être, la mort.

Backwave regarda la place oû était assis ses trois amis. Comme à son habitude, Eva était devant son ordinateur, mais elle avait l'air très tendue et même très blanche. Trish, de son coté, avait l'air extrêmement triste et inquiète, par contre elle n'avait toujours pas laché son crayon. Puis il y avait Stefan, le leader du groupe. Lui avait son téléphone portable en main et il donnait des directives. Sûrement des trucs très importants que Sakuya était visiblement en train de manquer. Dastou se rendit compte alors qu'il manquait Aliocha, mais il était sûrement en train de se promener, comme à son habitude, et à être en retard.

La jeune femme marcha d'un pas rapide vers la table en attendant que les gens commencent à la dénigrer parce qu'elle était encore en retard. Elle ne remarqua même pas Izanami qui avait l'air de les surveiller. Arrivée près de la table, l'atmosphère était encore plus lourd à supporter, alors Saku décida, comme elle le faisait souvent, de dire quelque chose pour détendre le groupe.
''Je suis vraiment désolée d'être en retard, mais les nouveaux vêtements de la boutique d'en face ne voulait pas arrêter de me faire de l'oeil, alors j'ai été forcée d'aller les voir, désolée...!''

Elle joignit les mains comme pour faire pitié, mais s'apperçut assez rapidement que cela n'avait rien donné même qu'ils avaient l'air encore plus énervés. Inquiète Sakuya continua:
''Que se passe-t-il ? Est-ce que quelqu'un est mort?''

Elle souria de façon innocente en regrettant déjà ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMar 15 Avr - 5:06

HRP: Toute les discussion qui se feront dans ce post seront en ALLEMAND. Merci =)
EDIT: Ah wai, merci enfin de faire avancer notre topic...Je commencais à le trouver un peu lourd. Quoique, ca avancait avec l'arrivée des nouveaux. Et on a d'autres amis qui veulent venir rp avec nous! =P

Tout se passait beaucoup trop lentement autour de l'homme. Son monde chavirait gravement. Ses méninges roulaient à plus de trois cent kilomètres à l'heure. Réfléchir, réfléchir....
C'était tout ce qu'il pouvait faire!

Et voilà que Eva se métamorphosait devant lui en une femme pleine de colère contre elle-même, mais en pleine possession de ses capacités. Trish, comme à son habitude, semblait tellement loin de tout ce qui arrivait.
''Dans son monde imaginaire, d'où elle tire son pouvoir...'' pensa Stefan entre deux idées.

Cependant, plus il pensait à Aliocha le russe, plus il se sentait coupable. C'était SA faute. C'était lui qui avait accepté la mission. Son rôle de porte-parole et de chef l'avait poussé à prendre cette décision fatidique...
Encore une fois, il souhaita n'avoir jamais développé de pouvoir. Que sa vie aie été différente...
Il se reprit néanmoins en une fraction de seconde. Le temps qu'avait duré cette pensée.

Stefan Schwartz, alias Soulcrush, n'était pas un lâche. Il avait des gens sous sa responsabilité et il ne pouvait pas toujours être responsable des altercations extérieures au groupe. Et de plus, l'erreur est humaine, non?

Quand Eva prononça des paroles froides et pleines de détermination, Schwartz sorti de sa torpeur. Ils devaient agir.
Et rapidement.
C'est à ce moment que Sakuya fit son entré. Toujours au mauvais moment, celle-là. Elle s'asseya, et c'est à ce moment qu'il remarqua que quelque chose clochait. Pas dans le comportement exagérément superficiel de la Japonaise. Non, c'était extérieur à leur petite gang d'amis. Stefan le sentait dans son corps...Une énergie autre que les leurs les regardait...Ou était-ce seulement son imagination.
Quoiqu'il en soit, il glissa les yeux un peu partout en s'étirant...Et il la vit.

Une autre Japonaise.

Si elle voulait passer inaperçu, c'était loupé.
Quoique, se l'aurait pu être une touriste. Néanmoins, la manière dont elle était accoté sur sa moto, les regards glissants qu'elle leur portait, les renflements sous ses vêtements...
"Des armes à feu, je parie..."
Ils étaient déjà là. Aliocha n'avait pas été assez vite pour les prévenir! Ses meurtriers, ou de leurs complices, étaient présents pour finir la sale besogne.
Se baissant un peu vers ses compagnes, il leur souffla:
" Faites comme si de rien n'était. L'on est surveillé, et je parie que la Japonaise n'est pas la seule...

Se relevant, Soulcrush prit sa malette et la déposa sur la table.
- L'on doit s'en aller immédiatement. De toute façon, nos additions sont payées...Laissez ce que vous avez commencé, et un bon pourboire."
Il enjoignit le geste à la parole et déposa un billet sur la table. Plus tard, quand la serveuse trouverait le billet, elle se demanderait qui était ces gens, et pourquoi ils étaient si généreux.
Mais pour l'instant, le temps était compté.

Relevant les manches de son veston, Stefan ouvrit sa malette et y déposa rapidement - et extrèmement discrètement - son téléphone cellulaire et sorti un étui dans lequel quelque chose semblait reposer. Il le donna à Eva, sous la table, et en distribua un aux deux autres.
Lorsque les femmes virent de quoi il s'agissait, elles furent un peu surprises : des automatiques de petites tailles, fait pour le tir rapproché.
Elles devraient s'organiser pour les cacher discrètement.

Se levant lentement, il prit sa malette dans la main gauche, et mit son autre main dans sa poche droite.
"On y va. Soyez sur vos garde...Je ne la sens pas celle-là."
Stefan, accompagné des trois femmes, prirent le chemin des touristes, pouvant plus aisément semés déventuels poursuivants comme cela. Toutefois, Schwartz se doutait bien que ceux-là n'étaient pas que de simples chasseurs de primes...Mais d'où venait donc cet impression?

Peut-être de la mort de Aliocha...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMar 15 Avr - 17:29

Trish Assimilait les information a une t'elle vitesse qu'lle semblait en avoir perdu le controle. La femme sur la moto, les révolver tout allais trop vite, mais elle devait s'adapte. Voir Sakuya rentrer dans le café vut l;a chose la plus soulagente pour Trish, elle n'aurait pas voulu qu'elle meurt comme ler ami Aliocha.

Esuite Mess, Trish Dante, se leva et fit comme Stefan, elle ranga le fusil d'une fcon discrete dans son manteaux puis elle laissa de l'argent sur la table pour payer le café.

Trish suivit Stefan a l'extérieur, avec Sakuya et Eva a ses coté, elle se sentait en sécuriter mais elle avait hate d'être un peu plus dissimuler a la vut des gens quii les observaient.
''Mais Stefan o allons-nous si on retourne tu ces ou uil vont nous suivre et la ne sera pas mieux.''

Elle se tourna vers Sakuya, cette jeune femme était si non-spontanner que cela en était drole ,mais aujourd'hui elle aurais du arriver a l'heure et tout cela aurait été eviter.
'' Sakuya Le prochain coup je crois que je fait bruler tout les magasins de la ville pour que tu arrive a l'heure''

Trish eu une idée soudaine. Elle déssina tout son groupe sur la premiere feuille qu'elle reussi a prendre dans son sac. Elle commenca un dessin de son groupe. Il était fait rapide mais si exacte que cela en fesait peur. Elle les déssina , mais elle changea leur couleur de cheveux et leurs couleurs de vêtement, ils réussirait surment a semer plus facilement leurs énemis. Ensuite, elle se concentra pour que son pouvoir s'active.

Les cheveux des gens du groupes se se dillua et changa, Sakuya était rendu rousse et ses vêtement était rendu sombe plutot que d'être de plein de couleurs amusant, Trish était rendu les cheveux noir et ses vêtement au lieux d'être orange etait devenue bleu foncer. Les cheveux D'Eva commencèrent a palir pour devenir brun et c'est vêtement avais pris des teint plus pâle, mais il resterent dans le foncer.

Puis enfin Stefan les cheveux de Sefan habituellement brun etait rendu noir et ses vêtement bleu a peu près comme ceux de Trish. Dante avait ait ces changement en pensant que le groupe ne devait pas être plus voyant, mais aussi pour que les gens e de la misere a les reconnaitres. Les changement sur les personne se fesait telement lentement et graduellement que personne ne pouvait le remarquer. En plus que le groupe se déplacais dans un foule de touriste.
''J'ai fait quelque changement au groupe pour qu'il passe plua inapercus, comme cela ils vont avoir plus de difficulter à nous suivrent.''

Trish regarda derriere elle de facon subtile pour voir si la fille les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMer 16 Avr - 13:40

Sakuya sortie préscipitament du café dans lequel elle venait tout juste d'entré. Elle ne comprennait vraiment pas ce qui était en train de se produire ici et personne n'Avait laire de resentir l'envie de lui expliquer. Dastou les suivait, elle tentait de ne pas trop se faire remarquer. Elle ne fit pas surprise du tout lorsqu'elle remarqua que la couleur de ses vetements était en train de changer, mais une seul pensée la traversa a se moment

Jespere qu'il vont retrouver leur couleur.... Ils étaient tellement beau.

Une pensée vraiment inutile face a la situation d'on ils vesaient face. Trish parla de quelqu'un qui les suivait. Sakuya se retourna, mais ne sembla pas remarquer qui que se soit de louche qui pourrais leur vouloir du mal. Ils passairent devant un de ses boutiques préférer, dison qu'elle en avait beaucoup, Sakuya s'arreta un moment pour contempler les vêtements présenter en vitrine. Elle ramarqua bien vite que son groupe s'éloignait d'elle. ALors tout en les rattrapents elle se promis de revenir. SAkuya s'approcha de Trish.

" Bon , je sais bien que je suis arriver un peu en retard mais cela n'est pas une raison pour me laisser dans l'igorance des faits."

Si il y avait bien un choses que Sakuya n'aimait pas c'était de passer pour une greluche. En se moment c'était le cas. Elle continuea a les suivrents en attendant patiament la réponce de Trish. DAstou jetait frécamment des coups d'oeil deriere eu pour voir si quelqu'un les suivaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMer 16 Avr - 22:02

[HRP, pour tous, attention à l'orthographe et si possible pourriez vous mettre les paroles en couleur ou en gras pour qu'on les distingue mieux, merci]

Il allait les localiser d'ici très peu de temps, mais avant même qu'il ait terminé ses recherches Iza lui envoya un message. Il pianota quelques instants dans le vide pour se connecter au réseau de vidéo surveillance de la ville et les vit sortir du café. Ils allaient être simples à pister, il suffisait maintenant d'attendre la suite des évènements. Féran fixait les caméra et sortit son téléphone appelant Iza.

Ils sortent du café, reste assez loin je les suis à distance.

Il envoya également un message aux autres hunters qui gravitaient dans la ville.

Citation :
Ramenez vos fesses, on les a repéré.

Il joignit un plan de la ville avec un joli petit point rouge clignotant à l'endroit où se trouvaient les cibles. Il allait s'amuser avec eux ! Il s'installa sur un banc, regarda les caméras et attendit. Quelques instants plus tard alors qu'ils passaient dans une zone d'ombre les mutants disparurent et prirent une autre apparence. Il fronça les sourcils et voulu hurler au monstre. Mais ce ne serait pas une bonne idée pour que le groupe ne soit pas trop méfiant. Il fallait plus que simplement les avoir vu, il fallait les capturer ou les tuer ! D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi le chef avait demandé à ce qu'on les garde en vie ! C'était d'une idiotie! D'abord on tire et ensuite on discute, c'était nettement mieux non ?

Il lança un calcul pour déterminer tous les itinéraires possibles partant du point où étaient les cibles et il attendit encore que la situation évolue. Que ce soient des jeunes voire des enfants ? Il s'en fichait totalement on pouvait croire que comme en matière de relations humaines, il n'éprouvait rien, il se contentait de faire ce qui lui plaisait, prenant tout sans rien laisser aux autres. Si ce n'est parfois que des souvenirs... et encore ça dépendait des fois.


[HRP : pouvoir de Trish uniquement deux minutes. S'il vous plait aussi, remplissez votre fiche de perso avec vos pouvoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyMer 16 Avr - 22:40

Arg putain... On peut pas être en congé chez soi, en Allemagne, sans qu'il n'y ait une mission. 'Font chier, les gars de l'ATW. Bref. Y'a environ cinq minutes, Hans était au coeur de Berlin, en train de flaner devant les boutiques, sa moto garée dans un parking exterieur. Lorsque le bippeur sonna. Lui qui était pas loin, cela tombait bien, non ?

Et ben voilà. Non seulement le prix exorbitant du ticket de stationnement le fit râler, mais gacher une journée de repos par proximité géographique... Bon. Heureusement que Féran envoie le topo sur l'ordi de bord de la moto.

Un groupe de mutant en ville ? Ca va faire tache. Ca va faire du bruit... Ca va être génial !

Et on démarre en trombe, direction le café en question. Oui, Hans est un barge, cela ne le gène pas de rouler à 100 en pleine ville, il en a même l'habitude. GPS intégré à la vitre de l'appareil, la route est toute tracée. Un petit freinage devant le café, et Hans eut juste le temps de voir un groupe sortir. C'était eux ? Aucune idée.

Il n'était pas descendu de la moto qu'il eut sa réponse. Les fiches des fugitifs venaient d'arriver. Et leur position. Surtout leur position. Pas facile à trouver d'après Feran et son juron étouffé dans le micro.


-Ici Hans, je prends les infos et je les suit.

Il redémarra l'engin et repartit de plus belle à leur dernière position indiquée par Féran. Personne ? Mais bordel, ils sont repérables, quand même ! J'ai les photos sous les yeux, là ! Ils sont où ces cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Izanami-amaterasu Asahi
Adjudant
Adjudant
Izanami-amaterasu Asahi


Nombre de messages : 139
Age : 34
Age du perso : 28 ans (10 Janvier)
Langues parlées : Japonais, anglais (l'accent est étrange)
Pouvoir du perso : aucun, elle est humaine
Date d'inscription : 30/11/2007

[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyJeu 17 Avr - 0:34

Iza les avaient suivit du regard, sans mot dire. Les trois, et désormais quatre mutants étaient là, tout proche, mais elle ne pouvait s'amuser avec eux, lancer toutes ces armes qu'elles avait c'était un jeu d'enfant. Pourtant eux décidèrent de partir, fuir en pleine ville, et même aller jusqu'à changer d'apparence. Elle trouvait ça agaçant, et même pas marrant du tout. Pour s'amuser un peu, elle sortit de son coffre de moto un petit gadget qu'elle attacha à sa ceinture. C'était une perche télescopique et cela lui permit de tout simplement monter sur le premier balcon puis sur le toit. De là, elle avait une vue imprenable sur la rue, et croyez moi ou non faire des acrobaties dans cette ville n'était pas si complexe.
Une fois sur son perchoir, elle accéléra le pas, marchant parfois sur les mains, parfois sur les pieds, toujours sur les corniches du toit histoire de ne pas perdre ces cibles de vue. Elle avait tout de même récolter des informations, importantes, et cela la chagrinait un peu parce qu'ils étaient en danger encore plus important à cause de ce petit détail. Le chef portait deux calibres sur lui, elle qui détestait les armes à feu et qui n'en portait pas, elle était servie. Enfin elle ne pouvait pas se permettre de se plaindre, elle aussi était armée, d'armes blanches. C'était bien plus gracieux que ces coups et tout ce boucan.
Elle prit son portable, tout en marchant sur le bord du toit, d'un pas rapide, et le coinça dans sa veste après avoir installé le dispositif d'oreillette. Elle c'était mis en relation directe avec le QG de l'ATW via un système de reconnaissance vocale. Une sorte de chat en direct qui retranscrivait tout ce qu'elle allait dire sur l'écran ou à l'oral avec les voix associés ou le nom pour différencier les différents protagonistes...


"- Faites attention, le chef est armée. Ils ont perdu un membre, tué sans doute par des personnes hostiles, il faut aussi se méfier d'elles... "


Elle continua à marcher, en espérant trouver une solution pour le désarmer. Elle ne trouvait rien, mais un problème se posait à elle, une avenue, bien trop large pour permettre de sauter. Rien pour se rattraper au milieu, autrement dit son perchoir ne pouvait plus fonctionner, même sa perche n'était pas assez longue pour traverser. Obligée de descendre, elle se débrouilla pour prendre la tête du petit groupe qu'elle poursuivait. Il allait falloir la jouer fine, c'était certain.
Elle commença par sauter sur le premier balcon, puis descendit d'un étage se rattrapant au balcon de l'étage inférieur, avant de viser le réverbère, et de tourner autour avant d'atterrir au sol.


"- Vous êtes certain que je peux pas le neutraliser, il pourra plus bouger après, je lui ferai même pas mal... "

Après tout ils avaient le droit de jouer eux aussi, mais elle était si proche, même pas un mètre, donc c'était tentant, elle avait même défait un pic de ses cheveux, histoire de pouvoir le lancer si besoin. De là, aucune chance qu'elle loupe sa cible, même mouvante. La rue n'était pas déserte, mais presque, donc cela ne compliquait pas la tâche. Elle resta pourtant sage là, à attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyJeu 17 Avr - 1:26

[HRP : Ma fiche est dans mon profil...]

Il ne sentit le changement qui se produisait sur lui que lorsqu'il vit ses compagnes prendre des tons et couleurs différentes autour de lui. C'était fait avec subtilité, signé Trish.
"Décidément, elle a vraiment sa place parmi nous. Elle sait très bien se débrouiller en temps de crise....Malgré le fait que son pouvoir soit...limité, pour l'instant."

L'esprit virevoletant dans tout sens, à l'instar d'Izanami sur les toits, Stefan cherchait une solution pour se sortir de ce pétrin. Pourquoi donc cela arrivait-il aujourd'hui, une belle et charmante journée?
Et déjà que l'effet de la transformation de Trish s'estompait...
Prenant une rue moins achalandée, dans l'espoir d'avoir semer leurs poursuivants, le groupe suivit l'instinc de l'homme et marchèrent de plus belle...

C'était sans compté cette Japonaise!
Soulcrush ne la vit qu'à la dernière minute. Avec grâce, elle descendit d'un toit et d'un réverbère pour se poser sur le sol en douceur, comme si elle avait le pouvoir de voler.
"Est-ce une...mutante?"se demanda Schwartz.

Elle se tenait à moins d'un mètre d'eux. Elle ne semblait pas être dans ses idées de les attaquer, mais ses intentions étaient néanmoins tout à fait ostiles. Mais qui était-elle donc, celle-là d'ailleurs?
Stefan ne se rappellait pas l'avoir déjà vu où que ce soit, ni n'avoir jamais connu quiconque évoquer son existence. Pourquoi les poursuivait-ils alors?

S'arrêtant, Stefan la dévisagea d'un oeil noir.
Se n'était pas la première fois qu'il était coincé au pied d'un mur...Mais jamais la vie de ses amies n'avaient été ainsi mises en jeu. Il fallait qu'elle survivent, même si lui devait être tué pour cela. Jamais il ne laisserait quiconque mettre fin à leurs jours sans avoir vaincu Soulcrush.

Se craquant le cou vers la droite, puis vers la gauche, le mutant enleva son éternelle veste, celle que jamais il n'enlevait en public, et la rangea rapidement dans sa malette et la déposa à ses pieds.
Sa musculature était maintenant visible. Les cohéquipières de Schwartz ne furent pas étonné de voir des muscles saillants sous une peau très pâle. Le contraste, flagrant, mettait en relief la différence qu'un veston peu donner à la constitution réelle d'une personne. C'é;tait une précaution que l'homme prenait pour ne pas tuer les gens.
Il le devait, pour sa sécurité et celles des autres, car son don s'avérait des plus dangereux.
"Ma malédiction, elle sera bien utile aujour'dhui, je crois...Même si je répugne à l'utiliser de telle façon."

Sur sa camisole blanche, l'on pouvait voir deux étui à révolvers. Pas des armes à feu comme les autres, cependant. Il s'agissait de Eben et Onyx, ses deux magnums modifiés. En refermant sa valise, Stefan avait prit quelques munitions qu'il attacha à sa ceinture, par mesure de précaution. On ne sait jamais...

Accoutré ainsi, il ne ressemblait plus à l'intellectuel friand de bon thé, mais bien à un vrai mercenaire, qui sait qu'il va mettre sa vie en jeu dans un pari où la perte signifiait la mort.
- Who the hell are you? lança Stefan, I've never seen you before in this city, nor in another place I've visited...So, whaddya want with us? Are you responsible for the death of our dear friend? Answer me, and I won't tear you apart.

Le mutant prononça ces mots dans l'espoir de lui faire un peu peur...Néanmoins, cette Japonaise semblait être un dure à cuire, et ne pas se laisser facilement intimidée.
Il fallait faire vite. Se trouver un endroit sûr, et quitter la ville. Pour un moment, du moins.

Mais pourquoi tout cela arrivait donc aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
James Shefield
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
James Shefield


Nombre de messages : 46
Age du perso : 45 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol (moyen) et français (moyen)
Date d'inscription : 28/11/2007

[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyJeu 17 Avr - 1:44

Lorsque James fût bippé à son tour, il était encore en train de faire ses courses dans un magasin de tabacs fin.

"Sal*perie, j'aurai même pas le temps de regarder les autres... Bon, va pour celui là, mettez le moi en triple s'il vous plait."

Celui là, c'était un Gloria Cubana, un cigare coûtant environ 350$ pièce. Quand on vous dit que l'argent de Shefield part en fumée, c'est pas des conneries!
Bref, ses cigares achetés et surtout payés, James le quarantenaire sortit de la boutique en vissant le premier entre ses lèvres (oui, la tête avait été coupée dans le magasin, pour les amateurs je le précise). Un coup de zippo plus tard, et l'old boy remonta au volant du Volvo FL qu'on lui avait confié. Ce camion frigorifique était sensé accueillir les petits spécimens de cette race d'inhumains; à condition toutefois que Shefield n'en attrape pas un de ses propres mains, sinon il serait en trop sale état pour être embarqué.

Sur le GPS du camion, les coordonnées envoyées par Féran indiquèrent au chauffeur la route à emprunter. Le bougre s'était un peu éloigné du lieu de la mission pour faire cet achat de bon goût, et maintenant il lui fallait rappliquer. Toutefois, le temps du trajet lui permit de vérifier le magasin de son Hunter Zero. A l'avis de Shefield, il aurait probablement à s'en servir, de ce joujou, histoire de mettre du plomb dans la cervelle de ces mutants.

Bref, quelques minutes plus tard, Shefield arriva à bon port. Tout en glissant son arme dans sa ceinture, il ouvrit la portière puis sauta au sol.

"Il ne s'est pas foutu de ma gueule, ce tabacologue... Ça c'est du cigare ou je ne m'y connais pas!"

S'exclama le doyen des Hunters de l'ATW, tout en tirant sur son barreau de chaise comme un accro' de chez accro'. Quant à la suite, Féran ne lui avait pas précisé s'il devait attendre ici où bien aller lui aussi chasser du mutant. Bah, il rappellerait si besoin...
Mais bon, le boulot c'est le boulot. Voyons voir si il avait une des cibles en visuel... Shefield regarda sur son GPS portable cette fois, et remarqua qu'un point arrivait vers lui.

"Et bien viens, garçon, je vais te réceptionner moi."

N'ayant pas fini sa phrase, James remonta viteuf' dans la cabine pour chopper le fusil à pompe Wardog et ses cartouches en caoutchouc. Ah, ce cigare lui avait donné l'envie d'en mettre un carpette!

[Shefield en soutien, check! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyJeu 17 Avr - 2:31

Hans se trouvait somme toute assez loin des gens. A un tel point que Shefield venait de lui apsser devant et de s'arreter à 100 mêtres de là. Ah. Un rafraichissemnt des données, et Hans s'aperçut que Iza avait retrouvé les fugitifs.

Hans accéléra un grand coup et frôla la portière de Shefield en train de prendre son arme, avant d'effectuer un brusque virage à gauche au carrefour suivant. Le groupe se voyait d'ici, surtout que plein de monde regardait Iza et sa merveilleuse performance, digne d'une acrobate professionnelle.

Notre pilote en revanche, ne s'arrêta pas là, mais juste au dos du groupe, totalement tourné vers l'asiatique, après avoir dérapé sur presque cinq mêtres, les roues à la perpendiculaire du mouvement.

D'un geste sûr et précis, il sortit son arme de son étui à coté du réservoir, c'est un 9mm trafiqué. Il le pointa vers le groupe, limite à bout portant, et dit en allemand, sa langue natale:


-Beruhigen Sie sich und nicht regen Sie sich, ung niemand will hier jetzt sterben, Ja ?
-Calmez-vous et ne bougez plus, et personne ne mourra aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyJeu 17 Avr - 3:56

Sakuya fut épaté par les pirrouettes de la femme asiatique. La jeune femme était élégante et elle avait l'aire plutôt de ne pas plésanté. Back wave avait un grand sourire au lèvre, enfin de l'action, cela fesait deja un moment que rien était arrivé. La dernière personne à être partie en mission était Aliocha et il n'était même pas revenu, Sakuya était la seul qui ne savait pas qu'il était mort.

Backwave écouta attentivement ce que venait de dire Stefan. Il avait dit que Aliocha avait été tué... Cela expliquait pourquoi il n'était toujours pas de retoure pour les aidés, en se moment il n'aurait pas été de trop. Un sentiment de rage grimpa en elle. Si ces individus avait causé sa mort, il devait payer pour leur crime.

Lorsque la jeune femme se rendit compte qu'ils étaient vraiment dans le pétrin, elle decidea de faire volte face. Alors, elle vit l'homme qui lui cria de reste calme. C'est a se moment qu'elle entra en action.

Toujours le sourire au lèvre Sakuya ouvrit le manteau noir qu'elle portait, il était en train de revenir jaune poussin suite à l'épuisement du pouvoir de Trish. Elle le laissa tomber, en dessous elle portait un uniforme de style japonnais, une chemise à manche court blanche avec une cravate rouge, tout le monde avait déjà vue sa mini jupe carrotée noir et rouge. En un rapide mouvement Sakuya se pencha et sortie deux pistolets, qui était caché dans les longues bottes qu'elle portait aux pieds, qu'elle pointa sur l'homme qui était au bout de la rue. Elle resta accroupit, prèt à bondir et à éviter quoique se soit.

D'un forte voix elle parla aux autres personnes de son groupe.

" Alors on fait quoi ? Ont reste à parler ou ont passe à l'action ? Moi je vous laisse décider tant que vous me laissé aller toute gaspiller mon argent après. Non je blague!!! "

Elle continuait à toisé les hommes du regard. Prèt à avertir ces amis d'un mouvement suspet.


Dernière édition par Sakuya Dastou le Jeu 17 Avr - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café EmptyJeu 17 Avr - 6:39

Trish commencais à avoir de la difficultée à comprendre se qui arrivait autour d'elle. Pour commencer, il y avait cette Japonnaise qui avais sauté devant eux comme si elle avait une paire d'aile dans le dos. Qu'est-ce-qu'elle fesait sur le toit de l'immeuble? à se qu'elle comprennait, elle les suivaient, mais d'une façon non conventionnel.

Trish regarda ensuite son ami, Stefan enlever sa veste. Quand il fesait cela c'était parce qu'il n'avait pas d'autre choix. Dante avait rarement vu Soulcrush sans sa veste et elle fut encore étonner de voir des muscles aussi dévellopper. Cela la surprennait toujours, car il avait plus l'air du intélectuelle.

Puis, vient le moment ou deux hommes arrivèrent et pointa des armes dans leurs directions. Au même moment Sakuya sortit ses armes à feu et les pointas sur l'homme avec un 9mm. Alors Trish entra dans l'action à son tour. Elle fit comme Sakuya, elle sortit à une vitesse hallucinante un pistolet semi-automatique, son arme favorite, et la pointa en direction de l'homme avec un fusil à pompe.

(Allemand)'' Qu'est-ce que vous nous voulez a la fin?''

Ces mots était tous se que Trish avait été capable de dire. Elle aurait telement aimer pouvoir leurs crier toutes la haine et l'amertume qu'elle avait contre eux, mais elle en fut incapable. Trish aurait adorer leurs mettre sur le dos la mort de leur ami Aliocha, mais elle ne pouvait même pas ouvrire la bouche. Dante aurait telement voulut pouvoir utiliser son dons pour leur nuires, mais rien de se qu'elle imaginait n'était aussi extémiste que ses sentiment. Alors, elle se contenta d'attendre en espérant que Stefan ou Eva est une bonne idée pour les sortires de se pétrin dans lequels ils étaient bien embarquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Berlin, dans un petit Café   [Allemagne] Berlin, dans un petit Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Berlin, dans un petit Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne : Berlin] Combat : Iza vs Stefan
» [Allemagne] Hans vs Sakuya
» Dans les Rues de Berlin... [FINI]
» [Allemagne] Situation HRP
» [allemagne] Combat Iza vs Sakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser