The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathleen MacAllen
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
Kathleen MacAllen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2008

[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:48

Hein? Quoi? Ah oui! Sur un pays anglophone, il fallait qu'elle tombe sur ce seul bout de pays qui parle français; et un français assez massacré soit dit en passant. Elle aurait bien aimé qu'on lui explique l'intérêt d'avoir plus d'une langue dans un même pays. Oui bon, c'était grand le Canada, mais qu'importe! Un pays ne devrait avoir qu'une langue! Voir même, le monde ne devrait avoir qu'une langue. C'est vrai, quel perte de temps d'apprendre plusieurs langues juste pour pouvoir réussir à se faire comprendre de pas mal n'importe qui. Et bon, s'ils n'étaient pas contents c'est gens du Québec, et bien qu'ils se séparent c'est tout! Et oui, Kathleen pouvait parler le français, mais elle n'aimait pas avoir à le faire; donc en voilà une qui crierait au scandale si elle venait à entendre parler de la loi 101.

Mais qu'importe, puisse que ce membre de la Black Division se retourna sans montrer plus d'émotion qu'à l'habitude. Et bien, il était temps de reprendre son rôle de départ. Elle n'aurait qu'à utiliser ce qu'elle avait comme information de base; soit, un nom, un pouvoir et une adresse. Et en même temps, c'était l'occasion où jamais de vérifier si ce qui avait été découvert était vrai. Car après tout, combien de faut cas avait-elle déjà entendu.


"Euh, oui." Fit-elle avec un accent anglais plus ou moins marqué, "C'est bien ici qu'habite Allan Gass?" Oui, elle avait déjà une excuse pour le rechercher et ça, elle préférait la donner uniquement sur demande, car elle était assez... particulière...

Holala… mais quelle méfiance… Bon, ce n'était pas vraiment discret non plus une lance, mais… les Olympiques n'avaient-ils pas lieux en 2052? Ce qui était très rapproché! Ainsi donc, des athlètes, revenant d'une séance d'entraînement, c'était très possible de ces temps-ci! Donc sa couverture était bonne et des plus logique. Surtout qu'au nombre de fois où elle s'entraînait, elle avait la carrure d'une participante à ce genre de compétition. Ainsi donc, elle fronça les sourcils l'espace d'une seconde avant d'ajouter.


"Bah quoi, vous n'avez jamais vue quelqu'un revenant d'une séance d'entraînement? C'est bientôt les Olympiques vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:07

Voyant que la femme se retournait et demandait des informations, tout en justifiant la présence de sa lance, Xavier se détendit un peu. Il trouvait cependant spécial qu'une participante aux Olympiques s'entraîne au Québec, avec des javelots, à 2 heures du matin, mais chacun ses habitudes, après tout, non ? Mais d'où elle sortait, celle-là ? Aller chez quelqu'un à cette heure, c'est pas croyable ! Surtout que Xavier et Malia semblaient bien partit, mais là, avec cet étrange personnage devant sa porte, Xavier ne voulait pas la faire entrer sans en savoir plus sur elle et ses raisons de déranger son guitariste à cette heure.

Un peu plus relaxé, mais pas convaincu pour autant, Xavier regarda au plafond en ajoutant :


- Très certainement, ainsi que moi-même. Mais déranger les gens à cette heure, c'est pas la plus haute des classes, donc vous voulez le voir à quel sujet ? Parce que j'imagine qu'il dorme en ce moment... comme la majorité des gens.

Red Cadillac avait donc répondu à sa question en anglais. Non seulement pour bien accomoder la femme qui ne parlait pas super-bien le français, mais aussi pour s'assurer que Malia comprenne la discution et n'aille pas imaginer quoi que ce soit en ce qui concerne la présence de cette fille, sur son perron, à cette heure. Xavier commençait à mal cacher son agacement, dans la tête du chanteur, lui et Malia étaient déjà censé avoir gagné la chambre de Red Cadillac et avoir commencé ce dont ils avaient tous deux envie depuis maintenant un bon bout de temps... mais non, il fallait que Xav tombe sur une athlète olympique avec son javelot d'entraînement voulant voir Allan à cette heure !

Les yeux rouges de Xavier passèrent successivement du plafond à la jeune femme à la lance, puis ensuite vers le plancher. Le vieux Jenkyns devrait surveiller le concierge de mieux en mieux, il avait oublié de balayer son étage, à la vue des graines diverses qui se trouvaient par terre ! Ignorant la saleté qui recouvrait son palier d'escalier, Xavier reporta son attention sur la femme lancière, se croisa les bras et se mit à tapper du pied, d'ailleurs, Red Cadillac ne souriait plus. Il n'avait plus envie que d'une chose, c'était d'entrer chez lui avec la jolie demoiselle derrière lui et de passer une bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:36

Malia, toujours derrière la cloison n'en croyait pas ces yeux ou plutôt ces oreilles. Elle était tout prêt et pourtant très loin de l'action. Il avait donc un colocataire un colocataire dont il venait de signer l'arrêt de mort. Malia n'avait plus qu'un choix les faire virer de là au plus vite. L'enseignante se remuait les méninges au plus vite. Elle n'avait que peu de temps. Première chose à faire, neutraliser la bonne femme... Elle ne travaillait pas à l'arobase à l'époque où elle y était et vu son accent pas non plus actuellement, mais l'arobase ou un autre organisme c'était pareil. Elle fit quelque chose de simple pour la neutraliser : faire pousser des lianes autour d'elle et de son javelot. La vitesse d'exécution ne laissait que peu de temps à la réflexion.

Malia était toujours derrière sa paroi et elle cria des ordres à Xavier s'il ne les exécutait pas il allait passer un sale quart d'heure. Elle était désormais debout et sous le coup de la colère avait fait secréter à ses plantes un suc contenant un somnifère. Pour une fois elle réussissait à faire ce qu'elle voulait c'était bien... La jeune femme ne tarderait pas à s'endormir incapable de se défendre plus que cela, quand bien même elle aurait réussit à retirer les plantes, sa peau serait rentrée en contact avec le suc ; de plus le professeur ne tenait prendre aucun risque avec la jeune femme et donc elle continuait d'envoyer de nouvelles lianes sécrétant elles même ce suc... La fatigue allait se faire sentir d'ici peu mais peu importe il fallait les sortir tous les deux de là.


"- Va à ma voiture, et fait attention à tout le monde. Je m'occupe de la suite. "

Elle attendit que la jeune femme soit inoffensive, la jeune femme avait appris à se méfier des gens et elle ne voulait pas griller sa couverture c'était trop dangereux. Elle retira le javelot de son étui et ensuite entra dans l'appartement en ouvrant la porte qui n'était même pas verrouillée. Elle trouva un jeune homme endormis sur le canapé, après un réveil frais il serait sur ses deux jambes. Elle prit une casserole et la remplit d'eau froide avant de lui mettre sur le visage. Une fois qu'il fut debout, avec le javelot sur la table basse, elle lui adressa la parole.

"- Sortez sans toucher aux plantes sur le palier et dépêchez vous. "

Son anglais était sec et autoritaire, il n'avait pas du apprécier le réveil, mais c'était ainsi ou la jeune femme les prenaient tous les deux. Ensuite elle prit le javelot sur la table et sortit avec une fois le matériel vital emmené. Un sac avec quelques affaires et leurs matériel de musique. Ils avaient un peu de temps autant en profiter pour prendre quelques affaire. C'est après avoir libéré la jeune femme de ses liens et avoir créé des lianes toutes simples se nourrissant de la fraîcheur de l'air qu'elle s'en alla le javelot dans la main. Elle le planta dans un pot de fleur, bien en évidence dans le hall d'entrée. Un vieil homme avait ouvert sa porte et la regardait éberluée. Elle lui demanda de passer par son logement et de sortir par son jardin de la propriété lui expliquant très succinctement la situation et lui promettant que les deux jeunes gens qui logeait chez lui donnerait signe de vie. Elle fit un détour, chargé et arriva enfin à la voiture.

"- Voilà vos affaires. Vous avez un endroit où aller ? je vous dépose et je retourne chez moi ensuite. Excusez moi si je vous ai effrayé mais cette femme était chargé par je ne sais quel organisation de vous amener dans son centre. Vous êtes mutant n'est ce pas ?
Xavier tu voulais savoir ce que j'enseignais, et bien tout simplement j'aide les mutants de ma catégorie principalement, à maîtriser leur pouvoirs. Je fais ça sur une île en Indonésie. "


Elle chargea les valises dans la voiture installant le matériel musical à l'arrière du côté passager en le coinçant avec la ceinture. Elle attendit qu'il soit à bord et attaché pour démarrer sur les chapeaux de roues vers le lieu qu'ils lui indiqueraient. Sur le chemin elle leur en dirait plus, mais pour l'heure ils devaient tous fuir de ce lieu. Si elle était là, d'autres pouvaient aussi venir... Elle se mit à évacuer la pression en pestant en chinois et en japonnais faisant des mélanges plutôt affreux, bien son genre ça de s'emballer !

[HRP : Désolé miss ça sera pour une prochaine fois. Une petite info tout de même tu te réveilleras suivant ce que tu choisis au bout de 4 ou 10 heures... Et j'ai pensé aux entraînements qui permettent d résister aux poisons, mais à haute dose cela endors quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:54

Tout déboula beaucoup trop vite pour avier. Des lianes surgirent et entravèrent la femme. Malia lui ordonna quelque chose et Xavier, mi-effrayé, mi-épaté, se dirigea vers la sortie. Le vieux Jenkyns était sortit sur son perron et Xav n'eut que le temps de lui faire un clin d'oeil et souhaita "Au Revoir" à ce sympathique vieillard. Remontant la côte, les pensées se bousculaient dans sa tête, sous le coup de l'adrénaline.

Les graines avaient germées, laissant sortir ces étranges lianes qui avaient envoyées directement la femme lancière groggy. Pestant et sacrant comme un bon Québécois, Xavier s'appuya sur le véhicule et se croisa les bras. Lui qui aimait contrôler la situation, il venait de perdre ce contrôle en un clin d'oeil... c'est à croire que cette Malia cachait des choses. Des gens regardaient dans la direction de Red Cadillac, habillés en vestons noirs et avec les lunettes de soleil, précisémment le genre typique qu'il fallait toujours éviter dans les films. Entendant une voix reconnaissable, par les sacres prononcés hauts et forts, Xav apperçu Allan s'approcher de lui avec Malia. Ils furent balancés dans l'arrière du véhicule avec la guitare fétiche d'Allan, leurs piles de CDs et un peu de vêtements. Avant même que Red Cadillac n'ait eut le temps d'ouvrir la bouche, Malia débita sa tirade, assomant un bon coup Xavier. Celui-ci commença par signaler en français à Allan :


- OK, vieux, v'la le tout, grosso modo : on allait être ramassé par une anti-mutante pour whatever la raison, Malia nous a tiré d'là... toi plus brusquement qu'moi, on dirait... En jetant un coup d'oeil amusé vers la figure encore endormie et toute mouillée d'Allan, maintenant frigorifié par le -25 ambiant. ... et pis là, a viens d'me signaler qu'est prof de mutanitologie sur une Île d'Indonésie... men, on est solidement dans marde, on dirait !

Xavier se retourna ensuite vers Malia. Bien sûr, il avait prit place côté passager, pas question d'être coincé entre la guitare d'Allan et le guitariste en question, à l'arrière. Le chanteur ajouta, en anglais, au plus grand désarroi d'Allan :

- Bon... sauf problèmes, les autres de notre band doivent être surveillés aussi, non ? On est les seuls mutants du groupe, par contre, mais sinon, y'a pas 250 000 places safe pour nous deux... y'avait notre appart' point barre, pis faut l'oublier, on dirait. Tu suggère quoi, mam'zelle ?

Une chose était sûre et certaine pour Xavier : il ne ferait rien d'autre que dormir ce soir-là ! Et, après ces évènements, c'était tant mieux, selon lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 5:41

Allan qui lui dormait depuis un moment, commençait déjà à rêver au film qu'il venait d'écouter, c'est-à-dire 300. Il était un de ses valeureux soldats qui combattaient avec arme et bouclier aux côtés de leurs frères courageusement, face au envahisseur Perse qui était que trop nombreux pour eux. Les ennemis approchaient dangereusement, mais nulle ne fléchissait à la pression et ils attendaient leurs ennemis avec courage et quand Allan donna le premier coup, une giclée de sang glacé lui aspergea la figure. Ni croyant pas, Allan se réveilla en sursautant et se leva instantanément quand il vit que c'était une inconnue qui venait de lui jeter une casserole pleine d'eau, solidement trop froide pour son visage...

Un milliers de questions lui passaient par la tête, mais surtout une lui revenait plus souvent, mais VOUS ÊTE QUI VOUS KOLTOR??? Par la suite, et pour rajouter au lot de problème, elle lui avait dit des choses en anglais et Allan ne comprit foutrement rien... Mais c'est après que Allan est vu qu'elle ce mettait à mettre des choses dans un sac et qu'elle toucha sa guitare, il ne la trouva pas très drôle et l'adrénaline lui fit comprendre ce qu'elle avait dit: d'aller dehors et d'éviter quelque chose en particulier... Quoi? Il n'avait pas très bien compris, mais si c'est évitable, c'est qu'il allait sûrement le voir.

Sur ce, Allan sauta sur sa guitare avec un regard des plus méchants, il se demandait pourquoi il l'écoutait, mais ce fut après constatation du javelot qui avait l'air vachement pointu, que Allan décida de l'écouter et sorti dehors avec son manteau même pas boutonné un t-shirt sale sur le dos.. Et la figure toute mouillée, en plus. C'est une fois rendu dans le corridor, après avoir vu la dame qui dormait dans des lianes, que Allan commença à honorer son titre de Québécois et il ne se gênait pas, même si elle comprenait ou non le français:


- Kosser sa Calvaire de cri**, sé quoi la viarge, a l'avait envi de dormir ou quoi? Cri** j'étais bien moé dans ma tabar*** de divan! Pis la ya l'autre pis son kossin piquant!

Et sa continuait jusqu'au bout où il vit Xavier, accoté à une voiture et qui attendait, apparemment lui et la dame. Se fut à se moment que Allan fit un lien, cruise, jolie fille, ah! Ah! C'était donc elle la dite jolie dame qu'il courtisait, le Guitariste se dit donc à lui-même que son coloc avait de drôle de goût... Mais avant que celui-ci lui reproche son goût pour les femmes bizarres, la femme en question, débita des choses en anglais que Allan ne comprit presque rien, voyons ils étaient au Québec! Pourrait pas parler français! Ensuite Xavier eu la gentillesse de lui expliquer la situation, anti-mutante, mutanitologie, Indonésie. C'était quoi tout sa, Allan n'était plus trop sûr de vouloir rester dans cette voiture, de peur d'aller en Indonésie... mais bon il délirait de toute manière.

Allan pensa un moment et à son plus grand désarrois, Xavier parla avec la dame un moment... en ANGLAIS! C'était le bout du bout... Il eu la patience d'attendre jusqu'à la fin, mais rendu à la fin, Allan ne fit rien et fit mine de comprendre jusqu'au bout où il peta un plomb... S'en était trop! Et s'en suivirent les quelques mots suivants:


- Ok, Hey Xav, C'EST QUOI LA TABAR*** ya une inconnue qui me foutre de l'eau frette en est* dans face pendant que je dors, capture presque ma guite pis la bin j'ai la face geler en cali**, simona*! Tsé la DES EXPLICATIONS!!! Cri**...

Suite à ses libérations très bénéfique pour lui, Allan prit le temps de respirer et il reprit ses couleurs, décidément c'était normal après tout de peter un peu les plombs quand on a une inconnu qui vien déranger ton petit quotidien. Allan s'essuya ensuite la face, s'installa confortablement et attendit la réponse de Red Cadillac, il savait bien que la dame était la, mais il avait pas très envi de se casser la tête en 10 pour comprendre. Il tremblait de froid, mais bon il voulait des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:58

Nadia roulait en direction de l'aéroport part les petites routes. Elle était fatiguée d'avoir assommée la jeune femme, et il fallait dire que le locataire qui criait à l'arrière n'arrangeait pas les choses. Elle vit une route en terre transversale qu'elle emprunta sans la moindre hésitation. Elle qui n'avait jamais conduit sur la neige s'en sortait très bien, comme quoi être un conducteur multitâche avait du bon. Elle s'arrêta au bout d'une poignée de minutes, pas le temps pour les deux hommes de dire quoi que ce soit de plus donc... Dans son français des plus bancales et en cherchant certains mots dans un dictionnaire de poche qu'elle avait rangé dans sa contre porte, elle leur adressa la parole.

"- Faites ce vous voulez, je effacer nos traces. L'inconnue s'apaileu Malia, désolé pour l'eau. Nous dormir ici. "

Elle se faufila à l'arrière sans faire plus attention que ça à Allan, disons qu'elle se retrouva assise sur ses genoux face à face avec lui, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, et qu'elle sortit son couteau de chasse de derrière le dossier du siège sur lequel il était installé. Ensuite elle sortit par la porte passager le laissant en proie en froid. Mais avant d'exécuter ses plans, elle ouvrit le coffre et en sortit une couverture qu'elle lui tendit avant de refermer la porte du véhicule.
Elle prit alors une branche d'arbre, un sapin pour être exact et se dirigea vers le petit chemin qu'elle avait prit retirant son bonnet, ses gants et son écharpe blancs. Sa peau bronzée et ses vêtements foncés lui permettrait d'être moins visible dans la nuit. Elle avait déposé le tout sur le capot encore chaud de la voiture la tâche n'allait pas prendre tant de temps que ça il fallait juste dégager une bonne centaines de mètre en effaçant les traces épaisses du véhicule dans la neige qui ne cessait de tomber. Quelques coups de couteau, un mouvement de balais avec la branche et on ne voyait presque plus rien. Elle retirait du même coup les marques de ses tallons dans la neige c'était parfait. Maintenant dormir dans ce froid allait être quelque chose de marrant. Surtout qu'elle était crevée et qu'elle ne voulait plus entendre la voix du colloc gueuler. Lorsqu'elle revint elle ouvrit la seconde porte arrière et sortit de quoi manger, après avoir fait passer le matériel de musique dans le coffre en rangeant tout correctement elle entra dans la voiture non sans avoir récupérer bonnet, écharpe et gants. Elle sortit une bouteille de lait et des gâteaux ainsi qu'une baguette de pain et du jambon. Elle n'avait trouvé que cela pour se faire un repas et c'était suffisant même trop pour elle seule. Elle se servit un morceau de pain et mit une tranche de jambon. Son couteau était à côté d'elle, à ce qu'on pouvait appeler la place centrale, l'enseignante passa le sac à Allan c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner du réveil brutal.
Une chose était certaine cette nuit allait être longue et froide surtout qu'elle n'avait plus sa couverture et qu'elle allait faire ce qu'elle n'avait fait depuis de nombreuses années : dormir dans son véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:00

Red Cadillac regarda Malia sortir du véhicule et commencer à le camoufler avec une admiration ni feinte, ni cachée, dans ses yeux rouges flamboyants. Elle lança une couverture sur Allan puis referma la porte pour aller cacher leurs traces, aussi Xavier put ressortir de cet univers anglais et converser avec son co-locataire en bon vieux français version québécois :

- Men... on est dans 'marde... quand une fille anti-mutante bâtie comme Swarzenburger ou whatever le nom, viens cogner chez vous avec une lance dans l'dos... cest que ça sonne juste pas cool. On fait quoi, d'après toi ? Un retour à l'école, ça te tente, si c'est une école mutante ?

Xavier considéra le tout. Fallait-il tout laisser là et s'en aller dans un endroit sécuritaire pour les mutants ? Devaient-ils oublier Camille, Julien et Gaétan ? Ceux-là ne risquaient rien, ils n'étaient pas anormaux comme Allan et Xavier, après tout. Ils pouvaient certainement leurs expliquer la situation par e-mail et ils comprendraient. Xavier chargerait Gaétan de s'excuser du dérangement au vieux Jenkyns aussi, ce brave vieil homme ne méritait pas ce cahut causé dans l'escalier quelques secondes plus tôt. D'ailleurs, qui était cette fille ? Pourquoi Malia les avait tirés de là ? Qui plus est, cela pouvait être une mise en scène prévue par Malia et une coopération, qui se laisserait battre par l'enseignante pour assurer à Allan et Xavier qu'ils seront en sécurité avec elle, non ? Ou peut-être que Malia les avaient vraiment sauvés d'une réelle menace. Quand on parle du loup... celle-ci entra dans le véhicule. Avec du pain, du jambon, des gâteaux et du lait... Xav eut un sourire et lança à Allan, en français :

- Content, dude ? Tu l'as, ton lait, faque chiâle pas ! Wink

Au moins, malgré la soirée, Xav restait lui-même : un idiot de service. Une place centrale fut amménagée pour le repas, mais Xav n'avait vraiment pas faim, de toute façon. Il venait presque de manger avant de sortir de l'appartement, plus tôt, dans cette soirée qui s'annonçait pourtant sans problèmes. Red Cadillac se retourna vers Malia, après avoir fait un clin d'oeil à Allan, et lança vers celle-ci, en anglais :

- Miss Malia, je peux savoir plus de choses sur les évènements ? Qui pourrait vouloir "nous ammener dans son centre" comme vous venez de le dire ? Et, quelque chose qui m'intrigue encore plus, présentement... comment maîtriser nos pouvoirs ? Le mieux qu'on a pu faire, pour ma part, c'est d'exploser un micro et Allan, c'est de m'envoyer une décharge électrique... 1 fois chaque, jamais pu le refaire.

...

Simplement dit, ça coûte cher, l'inscription à votre école ?


La fin de sa phrase, avec un sourire et un clin d'oeil, bien sûr. Ce cher Red Cadillac n'allait pas dormir tout de suite, de toute façon, la soirée était encore à la discution... qui plus est, certains seront gelés dans la nuit; Allan par ses cheveux encore glacés, puis Malia pour sa non-habitude du climat québécois. Red Cadillac, en pleine santé, donc au chaud comme un ours en hibernation, retira son manteau et le lança sur Malia, de l'autre côté du véhicule. Sous son manteau, il portait un coton ouaté, sweater, ou appelez ça comme vous voulez, mais c'était chaud ! Son manteau ne servait donc pas à grand chose, pour lui, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 8:06

Après s'être calmé, Allan pris le temps de se secouer les idées, mais avant même qu'il ne puisse commencer, Xavier le fit pour lui et il avait raison, l'autre fille bâti comme Schwarzenburger avec sa lance et la il lui parle d'une école de mutant dont il semblerait que l'autre femme enseigne là-bas... En plus Xavier lui demandait si il avait envie de retourner aux études... Lui qui a toujours coulé ses études! D'ailleurs il se demande encore comment il a fait pour passer son secondaire...

Après quelque longues secondes de réflexion, NON! Il avait vraiment pas envie d'aller en Indonésie, alias, l'autre bout du monde, apprendre des trucs louche et bizarre loin de son pays natal, de son appart, de ses amis, du Québec!! Allan n'avait vraiment pas envie, mais le fait qu'une agence fortement louche qui sait où il habite et que présentement il était pogné pour dormir dans un char au froidne l'aidait pas à se décider! Sa s'annonçait vraiment mal... Une fois l'auto arrêté, ce qui intrigua encore plus Allan, la conductrice s'excusa dans un français massacré, mais Allan répondit quelque chose d'incompréhensible qui ressemblait à un:


- Ouin, Câli** de Tabar***


Lui qui était dans son coin à ruminer, la dite dame dont il ne connaissait pas le nom encore, transféra pour aller à l'arrière et s'assit sur les genoux d'Allan, à sa plus grand surprise... mais qu'est ce qu'elle faisait la... Le temps de penser à cette question qu'elle était déjà partie, dommage, elle était pourtant jolie, malgré la situation qui l'entoure. Allan tentait tant bien que de mal, de se réchauffer en regardant la demoiselle effacer les traces à l'extérieur, pas bête, comme ça, ça éviterais de ce faire retrouver par la folle avec la lance... Après plusieurs interminable minutes, elle fini par revenir, avec de la nourriture, du pain, du jambon, des biscuits et du lait...... DU LAIT! C'était le bout et en plus le chanteur tourna le fer dans la plaie...

Allan se retint tant bien que de mal, mais garda son calme et dit en s'adressant à son "ex" coloc:


- Écoute Dude, moé la l'idée d'aller à l'école en Indonésie, j'aime pas full tsé? J'te rappel que sa fait 21 ans que je fonde icitte ma vie au Québec, même si c'est une école de mutant, j'm'en Câli**! J'aurais aimé avoir eu du temps pour y penser et me l'avoir faite annoncé de façon... moins spécial!!

Effectivement, ça aurait été moins compliqué si l'autre fille aurait faite une approche moins précipité et moins froide! Bref, Allan n'attendit pas vraiment la réponse de son coloc, l'idée de base c'était de dormir de toute façon. Il prit de quoi manger en marmonnant du jargon québécois et mangea en évitant de penser à Gaétan, Camille et Julien. Son appart, son père, ses autres amis du cégep... Bref, il ne pus s'empêcher et un énorme malaise s'empara de lui, il déposa ce qu'il était entrain de manger, prit la couverture que la jolie femme lui avait donner et se mit en boule dedans... Il ne s'endormit pas tout de suite, par peur de manquer de l'information, car il entendait Xavier parler en Anglais avec la dame, alors il y avait sûrement autre chose à savoir...Mais il se rappela qu'il avait bien de la misère à comprendre l'anglais... Merde!! C'est à se moment qu'il se demanda pourquoi tout le monde ne parlait pas toute la même langue... sa serait tellement moins compliqué... Alors qu'il écoutait Red Cadillac parler avec sa dame, il demanda après si se serait possible de lui traduire ce qui ce disait entre eux, et ainsi être au moins courant de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:41

Malia sursauta en sentant le manteau arriver sur elle, sa seule réaction fut de dire merci en Japonais un vrai cadeau donc pour cet homme qui ne devait pas en parler un traître mot... Elle se ressaisit après avoir enfilé le manteau, et écouta avec attention ce que chacun des deux garçons se racontaient bien qu'elle ne comprenne pas la moitié de ce que Allan disait. Il emploie des mots étranges et en plus il parlait bien trop vite pour elle, son apprentissage du français c'était fait de façon très approximative et disons qu'elle ne le connaissait qu'à force de l'entendre dans la bouche de ses collègue guide. Il n'y avait d'ailleurs qu'une seule phrase qu'elle connaissait parfaitement : "Les gens qui souhaitent suivre la visite en français doivent se diriger vers le parapluie violet. Merci et bonne visite. " Elle réfléchit quelques minutes sur ce qu'elle devait répondre et se souvint d'une chose qui resterait à vie sur son corps même sa faculté de cicatrisation très basse qui ne lui avait pourtant jamais laissé de marque sur le corps n'avait pu venir à bout de celles-ci...

"- Tu devrais traduire à ton amis ce que je vais dire. Pour commencer je ne sais pas qui pourrai vouloir vous emmener, mais je sais pourquoi. Autre fois j'étais un cobaye d'une de ses firmes."

Elle releva bien haut ses manches dévoilant les nombreuses marques sur ses bras que même la peau halé uniformément ne pouvait pas caché.

"- Ce sont des testes à l'acide ou de simples piqures, de mauvais souvenirs en bref. Je suis désolé d'avoir agis de cette façon mais pour l'avoir vécu je préférerais perdre la vie que de laisser faire cela même à un inconnu."

Elle fit une pose, baissa ses manches non pas pour cacher ces marques elle s'y était habituée depuis ses six ans elle n'en n'avait plus de nouvelles et certaines d'entre elles avaient des formes bizarres du fait qu'elles ont grandit avec elle. Jamais après cette période elle ne s'est plus fait aucune cicatrice et elle en était ravie le souvenir restait intact. Il lui avait posé une question sur les pouvoirs et leur maîtrise. Elle était enseignante ou pas bon alors elle pouvait devoir répondre à cela, en fait pas vraiment elle savait juste quelques informations.

"- Contrôler vos pouvoirs c'est simple et complexe à la fois. Il vous faut comprendre leur fonctionnement et cela avec l'entraînement vous y arriverez. Pour le reste contrôler vos émotions et tout sera bon. "

Elle repensa à cette nuit où elle avait transformé une chambre à coucher en véritable jungle de végétaux, cela la fit rire c'était si mal venu et pourtant l'homme qui était en sa compagnie aurait du se réjouir du spectacle au lieu de fuir en criant comme un dingue. C'était grâce à lui qu'elle avait put se sentir si heureuse... Enfin bref vous avez compris.

"- J'ai bien fait de vous rendre vos instruments alors, ne vous en séparez jamais sinon vous ne serez pas mieux armé qu'un homme sans le moindre pouvoir. Pour l'école, je ne sais pas mais suffisamment peu pour que les élèves puissent se le payer même en sortant d'un de ces centres..."

Elle regarda Allan et se pencha vers lui afin de lui souhaiter une bonne nuit en français, ça aussi elle l'avait appris et savait le dire bien que son accent soit étrange. Elle commençait à avoir froid maintenant que l'excitation était tombée et ses chaussures n'étaient pas de plus confortable pour dormir, quand à la position assise, n'en parlons même pas... Enfin si elle pouvait prendre la place de Xavier et allonger le siège cela serait une position parfaite quoi que un homme tenait plus chaud que tout c'était une chose à méditer un peu aventureux mais Malia n'était pas du genre à s'arrêter aux convenance... Sans doute quelque chose qu'elle tenait de son père biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:27

Xavier écouta attentivement les paroles d'Allan, puis suivit celles de Malia. Le chanteur traduisit à Allan qu'elle avait été cobaye d'une firme comme celle qui venait de débarquer à leur appartement et que les tests à l'acide, piqûres et autres avaient fait ça sur les bras de l'enseignante. Xav expliqua ensutie à Allan qu'il fallait qu'ils apprenent à maîtriser leurs émotions et tout irait bien pour contrôler les pouvoirs. Le chanteur nota bien que l'enseignante se roula en boule pour dormir, dans une position devant être inconfortable, puis Allan se cacha également pour dormir. Voyant que tout ce beau monde voulait roupiller, Xavier pensa aussi à se coucher, mais sa tête refusait de lui laisser le repos, aussi le chanteur décida de sortir un peu. Il ouvrit la porte et lâcha à deux reprises :

- J'reviens, pas sommeil...

En français et en anglais pour faciliter la compréhension des occupants du véhicule. Xavier sortit par la portière et la referma sans attendre une quelconque réponse. Il vit bien que leurs traces avaient été camouflées, aussi il décida de ne pas marcher, mais seulement de s'appuyer sur le véhicule pour y réfléchir. Son coton ouaté sur les épaules lui permettrait de durer un bon bout de temps dans la neige. Son foulard roulé autour de son cou le réchauffait, son chapeau rouge posé sur sa tête lui serait utile contre le petit vent, et ses gants n'étaient pas là que pour de la parure. Mais le corps ne compta pas pendant que Xavier réfléchissait dehors, seulement son esprit, éveillé comme vous et moi lors des coups de midi, était en action. Plongeant sa main dans sa poche, Xavier en sortit son MP3 et le plaça sur ses oreilles, facilitant les pensées...

Il comprenait Allan de ne pas vouloir partir. Une partie de lui voulait rester ici également, mais l'autre partie, plus aventureuse et intrépide, cette partie même qui s'était amusée à séduire Malia ce soir, ce Xavier voulait s'en aller et voir du monde. Non pas tant pour retourner à l'école, mais plus pour avoir des pouvoirs et maîtriser son corps. Qui sait ce qu'il pourrait faire quand il maîtriserait complètement ses pouvoirs ? Voler ? Détruire de smaisons ? Réssuciter les gens ? Il n'en savait rien, mais voulait le savoir. La peur des firmes anti-mutantes modulait tranquillement son côté sédentaire par contre. Rester ici signifiait d'être la nouvelle cible des firmes, le nouveau jouet de ces maniaques sans morale et ça il n'en voulait pas ! D'une autre part, il avait la sensation qu'il pouvait faire confiance à Malia... les marques sur ses bras étaient des vraies, pas de doute là-dessus ! Et ses pouvoirs étaient surprenants, faire pousser de telles lianes... absolument cool ! Mais partir comme ça, quitter son pays pour ne pas laisser de signes... qui plus est, pourraient-ils contacter les autres membres de Fallen Inheritance ? Les firmes pourraient les torturer pour retrouver ces mutants, après tout. Pour la sécurité des autres, Xavier devait-il se sacrifier ? Il ne laisserait pas du mal être fait à Julian ou Gaétan... et surtout pas à la demoiselle qu'était Camille ! Donc, maintenant démasqués, devaient-ils fuir et vivre... ou rester pour que les autres ne périssent pas ?

Compte-tenu de ses pensées, inutile de mentionner que ce cher Xavier ne souriait plus, dans le doux vent qui faisait tomber de la neige sur son chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 3:44

Allan, qui tentait tant bien que de mal de se trouver une position confortable pour dormir, dans une voiture, à -20, couché tout croche, les cheveux tout trempe... Bref, ça allait donc prendre un léger moment avant de s'endormir... Peu de temps après cette constations, Xavier sortit dehors puisqu'il n'avait pas sommeil, il le comprenait en fait, c'était pas très facile avec la présente situation et sa faisait travailler les méninges.

Cette femme avait de belle et bien réel cicatrice, sa en bouchait un trou, alors cette folle qui était venu les chercher à l'appartement avait donc de mauvaise intention... Une chance que cette Malia était la pour leur venir en aide, car eux leur pouvoirs étaient plutôt inoffensif, elle aurait probablement pus les foutres en purée...Malgré le fait qu'elle leur avait sauvé la vie, il n'avait pas plus envi de quitter son pays pour aller en Indonésie, lui qui sais seulement dire Yes, No, Toaster en anglais! Fu** you pour les occasions spécial, mais bon peu importe. En plus, si il y avait les déranger de l'autre compagnie louche qui les suivaient, rien ne les empêchaient d'aller chercher Gaétan, Julien ou Camille pour les torturés et leur demander où ils étaient parti, en plus, il n'avait franchement pas envie de quitter son groupe de musique, un groupe qui avec plusieurs années de pratique et de composition on réussit à perçer le dur monde qu'était le monde de la musique... Juste à y penser il en avait des frissons! Dans un autre sens, partir développer ses pouvoirs pourraient être bien aussi, quoique sa ferait une autre école qui te donnerais des sanctions, des mauvaises notes et des cours à sécher... peu importait l'école de toute manière, c'était toujours comme ça avec Allan alors...

Après ses quelques pensées, Allan se retourna et s'enfonça la boucle de la ceinture dans les côtes...:


- Ayoye Tabarn**

Bref, tout sa pour dire que c'était la première fois qu'il dormait dans une voiture et qu'il n'avait pas l'intention de faire ça à tous les jours. Dire qu'il pourrait dormir sur le divan dans le salon, ou encore dans son lit... chaud et confortable... Et sur ses agréables pensées, Allan s'endorma dans un sommeil agité, mais du moins... il avait quelque heures à lui pour arrêter de penser à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:05

Malia avait franchement froid, et bien qu'elle voudrait dormir, elle n'y arriverait pas. Essayez un peu de passer d'une température positive aux environ de 25/30° par jour à un bon -20/-25° et vous comprendrez votre malheur... La neige n'avait cessé de tomber, elle pensa à un petit détail : le frein à main elle l'avait serré c'était très mauvais. Elle sortit donc, alla chercher une grosse pierre emmitouflé dans le manteau de Xavier qui du coup traînait au sol. Lorsqu'elle s'en rendit compte elle le remonta et essaya de ne pas penser au froid que cela engendrait.
Ensuite, elle défit le frein à main histoire de ne pas avoir de problèmes demain matin. Elle remarqua que Allan avait réussit à s'endormir après le juron qu'il avait poussé réveillant la jeune femme qui n'arrivait pas à dormir. Malia quand à elle, referma le manteau trop grand, et en voyant Xavier elle se souvint d'une chose, ses lentilles. Elle avait trouvé leur petit boîtier quelque part dans la maison et l'avait glissé dans sa poche de veste histoire de ne pas l'abîmer.


"- Tient, tu en auras besoin, et je ne sais toujours pas de quelle couleur sont tes yeux... "

Elle lui tendit le petit boitier blanc la bouteille elle était dans un sac, oui même si elle avait fait ça vite elle avait prit le minimum vital et sans doute plus. Elle réfléchissait à ce qu'ils pouvaient faire pour s'arranger de cette situation, mais ne trouva pas, rien de très concluant, et vivre sur la route n'était pas fait pour eux elle le savait rien qu'en les voyant
.

"- Allan veut rester ici n'est-ce pas ? "

Elle vérifia ce qu'elle avait cru comprendre avec le ton que le colocataire avait employé. Elle lui sourit tout de même tout en claquant des dents, elle avait froid depuis un moment, et être sortit n'arrangeait rien, mais à défaut de dormir, elle préférait discuter même si les conditions n'étaient pas très bonnes. Elle repensa à la promesse qu'elle avait faite à la vieille branche qui lui avait permis de sortir de cet immeuble par derrière, elle ajouta donc quelques instructions à ce qu'elle avait précédemment dit sans pour autant que cela paresse voulu cette pause, elle claquait tellement des dents qu'elle semblait avoir du mal à parler.

"- Demain vous téléphonerez à votre propriétaire et vos amis ou maintenant si tu veux, enfin demande moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:13

Xavier prit la boîte, la regarda et la mit dans ses poches de pantalons. Au plus grand étonnement de la demoiselle, il lui murmura un "arigato" à voix basse. Il ne parlait pas un traître mot de cette langue, si ce n'était de celui-là, qui était tout de même le titre d'une de ses chansons préférées. Il les enlèverait en retournant dans le véhicule tout à l'heure, ses lentilles. Xavier soupira un bon coup, mais laissa Malia parler avant d'ajouter lui-même :

- Non, Allan ne veut pas partir d'ici. Et moi je voudrais bien, mais j'ai peur pour ceux que l'on va laisser derrière... tu crois que ces firmes tortureraient des humains pour trouver des mutants ? Ou leur codes moraux les empêchent au moins de faire ça ?

Xavier baissa la tête et son chapeau camouflait son visage alors qu'il continuait :

- J'aime pas prendre des décisions pour les autres, Allan fera ce qu'il veut, c'est sûr. Mais moi, rester ici en belle grosse cible rouge pour ces firmes, c'est certain que non. Traîné et jeté dans une cage pour qu'ensuite je sois la cible de milliers de petits tests afin de savoir ce qui cause les gènes mutants, merci, mais sans façon. Mais si je m'enfuis... mes amis vont-ils bien se tenir ? Vont-ils survivre à mon départ... physiquement ?

Il remonta la tête et Malia put voir un maigre sourire qui tentait de reprendre place sur son visage. Le chanteur nota bien l'état congelé de Malia, aussi il lui fit une offre muette, écartant ses bras, lui offrant de se réchauffer contre lui. Il ajouta aussi :

- Et ce sacré Allan qui ne parle que Français... y va foutre quoi en Indonésie ? Hahaha !

Souriant à nouveau, ce cher Red Cadillac semblait redevenu lui-même, mais les interrogations restaient...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:36

Malia sourit, ce geste était gentil, tout simplement gentil. La prononciation laissait à désirer, mais c'était déjà bien de connaitre ce mot (merci en japonais pour ceux qui ne savent pas). Elle sourit car elle n'avait jamais au grand jamais parlé japonais en sa présence. Il est vrai que pour un novice, japonais, chinois... ça se ressemble, mais pour elle non pas du tout.
Il se mit à parler après un soupir audible. La discution ne l'enchantait pas visiblement, et c'était compréhensible, mais elle ne pouvait pas l'avoir avec le loir qui dormait dans le voiture. Elle tourna la tête, l'écoutant attentivement et cherchant ce qu'elle allait lui répondre. Cetrtaines questions étaient très simple, et d'autres bien plus complexe, elle ne savait même pas si elle pourrait lui répondre.
Elle ne dit rien jusqu'à ce qu'il l'invite à se réchauffer dans ses bras, même si l'offre était alléchante et plutôt deux fois qu'une, elle hésita pas trop longtemps non plus mais l'hésitaion était là... Elles avaient durées juste assez de temps pour lui permettre de reprendre le sourire. Elle lui répondit de façon simple, la plus simple qu'elle pouvait en fait, en commençant par le début.


"- De rien. Pour les firmes, avant elles enlevaient les gens pour s'en servir de cobaye, mais maintenant je ne pense pas qu'elles pratiques toujours ça, elles préfèrent ne pas trop attirer l'attention des gouvernements tu sais... Donc tes amis ne risquent pas grand chose, au pire un interrogatoire en face de faux policiers. "

Elle s'arrêta là, ne racontant rien sur les codes moraux, les firmes ne connaissaient pas et la jeune femme le savait. Il suffisait de voir ce qu'avaient subit ses parents pour le savoir. Un petit couple à l'écart dans la campagne laotienne... Elle réfléchit pour savoir ce qu'il lui avait dit ensuite, il semblait vouloir partir, du moins c'est ce dont elle se souvenait. Elle prit tout de même quelques minutes pour réfléchir, posant sa joue sur le pull du jeune homme. Son sourire avait disparu, elle navigait dans les eaux troubles de ses souvenirs.

"- La solution la moins dangereuse est d'aller dans cet école ou de se faire héberger par un employé scientifique de ces firmes. Le seul que je connais est mon père adoptif et jamais je ne lui confirais la garde de quelqu'un en plus il vous faudrait apprendre le japonnais... Mais honnêtement, tu ne devrais pas partir avec moi, ils te manqueraient tous beaucoup trop... "

Elle réfléchit et pensa à cette femme partie elle ne savait où et qui l'avait laissé planté là en plein new-york avec un homme qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle avait embrassé juste pour le sport. Une idée lui vint alors, pourquoi pas une fausse identité. C'était un moyen assez simple de continuer à vivre tel qu'ils vivaient avant mais un peu protégé de ces firmes.

"- J'ai une idée. Vous pourriez rester tous les deux ici sans problèmes. Des faux papiers cela te va ? Allan devrait être d'accord de pouvoir rester avec tout le monde. Et tu sais les langues ça s'apprend surtout quand on habite dans un pays étranger. "

Elle lui sourit, demain elle téléphonerait à Pano c'était sans doute la seule autre solution qu'ils avaient pour pouvoir rester ainsi. En parlant de cela, elle devait lui jouer un petit tour juste pour s'ammuser. Espérant lui rendre le sourir elle se mit sur la pointe des pieds et lui chuchotta à l'oreille deux phrases, la première en chinois, la seconde en japonais.

"- Vraiment dommage de se retrouver là. J'espère que nos chemins se recroiseront un jour. "

Puis le regardant un grand sourire sur le visage, elle lui expliqua en anglais ce qu'elle avait fait. Ce qu'elle avait dit il n'avait qu'à deviner après tout.

"- Chinois puis japonnais, cela ne se ressemble pas pourtant. Comment tu savais que je parlais en japonnais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:19

La solution des fausses vies ne semblait pas du tout alléchante à Xavier, qui ne vivait que pour laisser porter sa belle voix et pour chanter. Rester ici, sans pouvoir être chanteur, c'est aussi pire que d'être pris par ces damnées firmes ! Le moral de Xav baissait petit à petit, mais sa décision était claire dans sa tête : il partirait. Il ressera ses bras sur une Malia gelée, et fut surpris de voir sa bouche approcher de son visage, mais elle ne fit que lui murmurer des paroles imcompréhensibles dans l'oreille, tout en s'expliquant après. Xavier eut un sourire bien affiché et signala :

- Japonais, c'est du Chinois, pour moi ! J'ai juste dit arigato parce que tu me l'as dit avant et que c'est dans une des chansons que j'écoute. Je savais que ça signifiait merci, donc que tu parlais Japonais... comme au téléphone, tout à l'heure, non ?

Crétin, elle avait parlé le Chinois ! Mais, enfin, peu importait présentement. Toujours souriant, il afficha clairement ses couleurs (donc il afficha nettement du rouge, ce sacré Red Cadillac !) :

- Écoute. Je resterai pas ici pour être dans l'annonymat. Je resterai pas ici pour être une cible ou un inconnu. Je veux aller dans cette école, qu'Allan veuille me suivre... ou non.

La dernière partie manquait de conviction. Il savait qu'il pourrait quitter Fallen Inheritance sans grands regrets, mais laisser Allan ici, ça hors de question ! Il convaincrait l'autre de venir avec lui dans cet endroit sécuritaire pour les mutants, où ils apprenaient même à maîtriser ce qui les rendait unique. Xavier continua donc, sur un ton calme et appaisant, tout en frottant de ses bras le dos de Malia :

- M'ennuyer, ça ne m'a jamais été enseigné par ma mère. Elle dit toujours qu'il faut profiter de ce qui passe et ne pas s'attrister sur ce que l'on a plus. J'ai profité de ce pays, de ses habitants... de quelques habitantes aussi, ainsi que du climat des plus... tempéré. Mais, je n'ai plus la sécurité, ici, alors tant qu'à finir dans une cage, j'irai dans un endroit sécuritaire ailleurs, où je pourrai profiter d'un heureux présent, tu me suis ?

Cette décision semblait des plus finale, effectivement... Mais Allan le suivrait, il fallait seulement que son cerveau se réchauffe un peu. Le seau d'eau n'avait probablement pas aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:19

Malia sentit les bras se resserrer contre elle et la réchauffer, congelée elle l'était mais depuis quelques instants elle se sentait bien tout simplement. Elle n'avait plus froid, enfin plus autant, elle se sentait réchauffée et calme de se retrouvée protéger là dans les bras de cet homme comme elle se sentait bien dans les bras de son père adoptif lorsqu'elle était petite.
Elle l'écouta, il n'arrivait visiblement pas à faire la différence entre les deux langues, enfin ce n'était pas grave, après tout. Elle se contenta de sourire à son erreur et cacha son plaisir de l'entendre dire qu'il désirait rester, mais elle ne savait vraiment pas si c'était une bonne chose de les faire venir tous les deux, en considérant que Xavier réussirait à convaincre son ami. Une chose était certaine il aurait du mal à le quitter et même s'il disait ne pas vouloir vivre dans le regret, il serait obligé de le faire s'il quittait cet ami.
L'enseignante en entendant sa détermination pour son propre être se dit qu'il ne servait à rien de le dissuader de faire cela. Après tout si l'école ne leur convenait pas ils n'auraient qu'à partir sur les routes tous les deux. Elle n'avait pas grand chose à lui répondre, pourtant elle avait envie de faire quelque chose depuis déjà plusieurs heures et cette envie était revenue depuis qu'il l'avait prit dans les bras et encore plus depuis qu'il tentait de la réchauffer à travers les épaisseurs qu'elle avait enfilée les une sur les autres.
C'est ainsi que sans prévenir, elle releva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle souriait de façon naturelle, mais là elle était heureuse, non pas de s'être fait attaqué en pleine nuit par une mercenaire, mais plutôt de se retrouver si proche de lui dans ses bras. Elle remonta une fois de plus sur la pointe de ses pieds et lui prit très doucement le visage entre ses mains gantées de mitaines (elle a les bouts de doigts gelés...) puis elle l'embrassa tendrement avant de revenir sur leur discussion comme si de rien était.


"- Tu t'es encore trompé, c'était du chinois tout à l'heure au téléphone. "

Elle se contenta de lui faire un grand sourire rieur, elle se moquait de lui à la façon d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:42

Malia affichait une expression résignée. Souriante, certes, mais résignée néammoins. Elle avait du comprendre que la décision de Xavier était finale, et que celui-ci convaincrait sans doute Allan. La seule peur d'être mis en cage et d'être utilisé comme cobaye pour des test génétiques devrait allumer le côté raisonnable du guitariste. Le seul regrets qu'ils érpouveront sera la musique, mais encore là, ils passeront surement le plus clair de leur temps dans la salle de musique de cette école, comme il y a quelques années, au Cégep. Malia posa son regard dans le sien. Ses yeux verts étaient de vraies perles à observer et Xavier n'offrit aucune résistance au baiser de l'enseignante, il allait le faire, si ce n'était qu'elle y avait pensée avant lui. Les mains de Xavier cherchèrent les cheveux de Malia, mais camouflée comme elle l'était, il fut quitte de laisse tomber cette idée et de la retenir contre lui, simplement. Peu après, Malia retourna à la discussion comme si de rien n'était. Xavier murmura :

- Pas juste, tu y a pensé avant moi...

Puis retournant lui aussi, avec un grand sourire rieur, sur le sujet de la conversation :

- Hé, j'suis pas linguiste, moi ! Entendre une langue étrangère ou une autre, ça se ressemble ! Quoique de l'espagnol et de l'allemand, c'est pas semblable du tout, mais pour un inculte en la matière, le chinois et le japonais, c'est les mêmes sons !

Xavier songea en riant que si la demoiselle pouvait démêler les langues, lui pouvait certainement faire mieux qu'elle la différence entre un "Fa" et un "Mi" sur son cher clavier. Red Cadillac y pensa, mais ne l'ajouta pas, inutile de mentionner à une enseignante que chaque personne performe mieux dans son propre domaine, non ? Parlant de domaine de performance, cette chère Malia... haaaa non ! Ce sacré Allan dormait, dans le seul endroit qui pouvait constituer un refuge face au froid ! Bah, il faut faire avec ce qu'on a et pas demander pour le reste de ce qu'on a pas, non ? Se penchant un petit peu, il déposa à son tour un baiser sur les lèvres de l'enseignante, tout en gardant une main fermement posée sur la nuque de celle-ci. Voila, comme ça au moins, c'était égal !

Et ce cher Xavier de se redresser tout sourire, ayant presque l'air de la narguer...
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:13

Le murmure du jeune homme la fit frissonner. Elle n'aimait pas non plus trop traîner et c'était agréable d'embrasser quelqu'un qu'on avait séduit, ou essayé de séduire, pendant toute une soirée ne croyez-vous pas ? Cette façon de râler était tout bonnement charmante.
La suite du discours toujours aussi mignonne ne plus pas autant à la jeune femme par contre. Il se dénigrait là non ? Et puis elle avait l'avantage d'avoir du apprendre des langues notamment le chinois et le japonnais depuis ses 6 ans elle les maîtrisait... Donc comme pour beaucoup d'enfants bilingue elle avait une certaine facilité à apprendre les langues étrangères. L'espagnol, et l'anglais au musée, puis le loassioen en retournant dans sa maison natal et aussi l'italien et le français un peu à force de l'entendre au musée.
En y pensant, elle était très douée en langue, elle en connaissait même plusieurs. pourquoi n'avait-elle jamais pensé à faire de la traduction de livres ? Elle adorait lire et vivre en solitaire bien qu'elle aimait les gens ne la dérangeait pas plus que cela tout bien réfléchit.
Peut être qu'elle devrait se lancer dans cette aventure, elle permettrait à la faculté de vivre avec un salaire moindre, après tout son salaire ne lui savait à rien du tout sauf voyager. Si elle en touchait un autre alors ce détail était réglé. Il faudrait en parler avec un éditeur indonésien ou même d'un autre pays. Elle verrai ça une fois rentré, c'était une idée géniale !

La chose qui la fit sortir de ses pensées, fut le retour de son baisé, une main dans sa nuque, se glissant petit à petit et des lèvres chaudes se posant sur les siennes. Un moment très agréable qu'elle aimait pas dessus tout ou presque. Elle en profita en fermant les yeux et en savourant la moindre miette du temps que dura ce baisé. Une fois fini, elle rouvrit les yeux et tomba nez à nez avec son visage rieur, il se moquait visiblement d'elle... Enfin ce n'était pas l'heure de se battre. Il était déjà tard, ou très tôt au choix l'enseignante ne voulait même pas consulter sa montre pour savoir qu'elle heure il était, tout ce qu'elle voulait c'était se reposer et si possible avoir chaud.


"- Maintenant je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'aimerai bien dormir moi. Demain on a du boulot tous les deux... "

Elle lui prit la main libre et le tira un peu à l'écart de la portière du passager avant. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle avait ouvert la porte, fait basculé le siège en position allongée, retiré le long manteau qu'il lui avait prête et c'était installée sur la place qu'elle avait ainsi créé, tout en l'invitant à la rejoindre. Après tout il n'y avait plus que dehors et la place du conducteur pour dormir, rien de plus confortable que ce qu'elle lui proposait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:28

Xavier hocha la tête pour signifier son accord d'aller dormir. Les choses étaient déjà mieux au clair dans son esprit, mais comme Malia venait de le mentionner, il y avait du boulot au lendemain, dont parler avec Allan et le convaincre de quitter le pays de l'éternelle neige. L'enseignante se coucha et laissa visiblement une place à ce cher Xavier. Se passant une main dans ses cheveux oirs qui coulaietn sur ses épaules, Red Cadillac se laissa choir aux côtés de Malia. Ils n'allaient que dormir, après tout, nah ?

Il se redressa et abaissa le pare-soleil puis retira la petite boîte que Malia lui avait donnée, de ses poches. Ouvrant le miroir, il dirigea son doigt vers ses yeux et retira ses lentilles rouges. Il avait tenté de dormir avec une fois, mais le lendemain, ses yeux étaient rouges au naturel, alors il n'avait pas vraiment envie de retenter l'expérience. Les retirant l'une après l'autre et les laissant dans la boîte, il retourna celle-ci dans ses poches. Il lança à Malia, sans la regarder :


- Tiens, justement on en a parlé...

Puis le chanteur se retourna vers l'enseignante. Celle-ci put découvrir, au lieu de deux rubis posés dans son regard, il se trouvait deux sapphires étincelants par leur éclat bleuté. Bleu ciel profond, qui contrastait encore avec le rouge violent du chapeau de Red Cadillac, qui le retira et le lança sur le siège du conducteur. Ayant nettement moins l'air psychopathe avec les yeux bleux et vide de son manteau et de son chapeau, Red Cadillac n'avait plus grand chose de ce qu'il était sur scène, si ce n'est de ses longs cheveux noirs. Un certain charme se dégageait de lui encore, mais ce n'était plus vraiment le même. Avant, c'était une sorte d'aura violente et farouche qui l'entourait, maintenant il ne semblait plus que calme et tendre.

Se recouchant, il chercha dans son vocabulaire s'il ne savait pas dire "Bonne Nuit" dans une autre langue que français et anglais. Il chercha et rechercha dans sa tête, songeant à l'Italien... l'Allemand... l'Espagnol... le Russe... mais ne trouva rien. En fait, si, il avait trouvé une autre langue de prononcer ces mots, autre que français et anglais.

Il se retourna vers Malia et l'embrassa une dernière fois, tout en y ajoutant un clin d'oeil, avant de chercher à dormir à son tour, imitant le guitariste qui ronflait à l'arrière. Une autre langue pour dire "Bonne Nuit", il avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:17

Sur cette scène d'amour à l'eau de rose assez pitoyable, le tout jeune "couple" s'endormirent dans le banc de la voiture, quoi de plus confortable! Allan était bien étendu de tout son long à l'arrière de la voiture, mais comme à son habitude, il dormait tout croche, la bouche grande ouverte, un bras qui pendait, ainsi qu'une jambe. Allan se croyait dans son lit, bien étendu quoique il faisait un peu froid, il a sûrement dut oublier de fermer la fenêtre ou la porte... Bref c'est ce qu'il pensait, mais non, il était dehors dans une voiture... Heureusement, ils étaient 3 dans l'auto, donc ils avaient tenu l'intérieur de la voiture à une température respectable...Sur ce, Allan rêvait qu'une femme louche était venu cogner à sa porte, elle avait une grosse épée deux mains et elle voulait qu'il vienne avec elle, cueillir des fraises pour aller les donnés à une fée-dragon mutante qui faisait pousser des plantes... Tout ça pour dire que Allan à une imagination assez débordante...

Alors qu'il était entrain de cueillir la dernière fraise, il se retourna et s'enfonça la fameuse boucle de ceinture dans les côtes, ce qui le réveilla... C'est après avoir ouvert les yeux qu'il se demanda sérieusement où il était... L'avait on kidnappé? Attaché? Violenté? Négocié? Non peut-être pas... Il se leva et vit Xavier coucher, collé contre une dame...Ah non! C'était pas un rêve, sa aurait été trop beau pour être vrai... Il se rappela donc que Xavier voulait aller en Indonésie... Merde! Lui non, il n'était pas question qu'il quitte son pays pour aller à st-profond-du-trop-loin, mais bon, il préféra ne pas trop y penser, car de toute façon il va en parler avec ses deux la d'une manière ou d'une autre. Comme douce vengeance, Allan fouilla dans le sac improviser que lui avait fait Malia avant qu'ils quittent son si doux et si bel appartement...

Il prit un de ses Cds d'Ensiferum, le mit discrètement dans le lecteur Cd de la voiture, tourna la clef pour que seulement la radio marche, mit la chanson; Guardian of Fate et une fois le petit riff du début terminer, Allan monta le son au maximum, au plaisir de ses oreilles d'entendre de la si bonne musique, mais pas nécessairement pour ceux qui dormaient peinard juste à côté...

Une fois fait, Allan retourna en arrière comme si de rien n'était, héhé quel génie! C’était comme on peut dire, la douce vengeance, surtout contre Malia qui lui avait littéralement gelé les neurones pour le réveiller... Il se dit donc que réveiller la conquête de Xavier de cette manière était une façon drastique de lui enseigner leur mode de vie! Quoi de mieux que de se réveiller avec du Ensiferum plein les oreilles? Personnellement, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:13

Xavier l'avait rejoint, et lui avait même montrer la couleur de ses yeux, il faut dire qu'ils étaient bien mieux bleu que de ce rouge étrange selon elle... Sans doute son éducation trop stricte... Il avait passé un bras autour d'elle et c'était endormis. Malia elle avait mit un certain temps à s'endormir, son sommeil était très léger et elle avait du attendre que leur respirations et ronflement la berce avant de trouver le moyen de plonger dans ses sommes.

Ce ne fut qu'au petit matin qu'on la réveilla, après disons trois ou quatre heures de sommeil. Elle détestait se lever tard mais encore plus se faire réveiller ainsi, brutalement et sans le moindre ménagement... Cela avait le don de l'énerver et pas qu'un peu... Elle se réveilla en sursaut ce qui devrait ravir Allan, puis elle sortit de l'habitacle sans crier gare et déposa une graine sur la neige. La faisant se nourrir de toute cette eau glacée, elle fit pousser son bébé afin qu'il s'empare avec ses lianes de ce avorton. Et elle l'enserra la tête en bas avant de relâcher son emprise sur le végétal et donc de le laisser pousser à une vitesse normal, invisible pour nous les humains.


"- Tu vas me le payer très cher... "

Son crie car s'en était bien un était en chinois, la langue qu'elle utilisait le plus naturellement depuis qu'elle était petite. Après tout c'était sa langue maternelle donc normal. Elle était tout simplement furieuse, son coeur battait suffisamment vite pour qu'elle ait une crise cardiaque, et Allan lui devait être assez effrayé. Mais l'enseignante elle n'avait qu'une envie c'était de le tuer sur place.
Elle regardait ce qu'elle avait fait en s'empêchant d'agir et se calma peu à peu, au bout de quelques minutes elle ouvrit la porte dans laquelle elle avait glissé son couteau de chasse et grimpa sur les lianes rendu rigides grâce à un assemblage particulier des molécules. Il tenait vidant très nettement le sol de sa neige. Après tout c'était sans doute bien de vider un peu ce pays tout blanc...

Elle avança bien décidée vers Allan, se plaça sur le côté et tailla les lianes comme si ce n'était que du beurre, libérant de ce fait le prisonnier de ses liens. Puis calmement, elle lui tendit la main afin de le libérer en l'aidant sans le faire tomber d'un seul bloc. Elle savait qu'elle n'aurait pas du agir de la sorte et c'était sa façon à elle de se faire pardonner, bien qu'elle est toujours les lèvres pincées. Elle avait rangé son arme dans son dos avec une très grande facilité et ce dans le but de lui montrer qu'elle ne lui voulait plus de mal. Pourtant aucun son ne sortit de sa bouche ils étaient tous les deux en tord c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:00

Reposant dans les bras de Morphée, Xavier Côté ne se réveilla pas immédiatement. Son oreille entendit Guardians of Fate et put amplement l'apprécier, lui qui réveillait régulièrement son coloc de cette manière était devenu habitué d'un tel traitement. Malia le prit moins bien que lui, par contre et se précipita dehors pour faire subir un traitement naturel à ce cher Allan. En résumé, les sensations de Xavier furent :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Se réveilant donc dehors, assis dans la neige, Red Cadillac acheva de se réveiller alors que Malia poussa son cri en chinois. L'esprit embrumé de Xav n'allait pas lui révéler les finesses du langage du soleil levant à ce matin là, franchement ! Ou était-ce le soleil couchant ? Enfin, peu importait. Il regarda le "combat" entre Malia et Allan et sut immédiatement que ces deux-la n'étaient pas faits pour bien s'entendre. Ils devraient se supporter à tout le moins jusqu'à l'école, non ? Ha, c'est vrai ! Xav n'avait pas encore convaincu Allan...

Et voyant la face de son compagnon, dans la neige, il sut que ce ne serait pas tâche facile...

Pour le moment, revenant au présent, Xavier retourna dans le véhicule et suggéra en anglais :


- Arrêtez d'vous cogner, on va aller manger, non ?

Avant de rajouter pour son co-locataire :

- Hey, dude, mets les breaks, on va aller bouffer, t'as pas faim, toé ?

Ce disant, il ressortit sa petite boîte et replaça ses lentilles pendant que les deux autres faisaient la "paix" ... ha la la... les enfants, j'vous jure ! Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:46

Sous le regard amusé du guitariste, Malia sorti dehors probablement frustré d'avoir été réveillé de cette manière qui ne devait pas lui être très habituellement, mais tellement amusante pour Allan! Ainsi que pour Xavier... Allan qui lui était peinard en arrière à profiter de la bonne musique qui sonnait dans la voiture, ne s'attendit pas à voir une espèce de liane démoniaque s'emparer de son pied et de l'amener dehors tel un chiffon mouillé. Bien qu'il semblait réveiller, une fois suspendues dans les airs, il se demanda sérieusement s’il n'était pas réellement endormit dans son lit à rêver de tout sa... mais bon sa serait trop beau évidemment... Allan prit un moment a comprendre que c'était une espèce d'attaque de la part de la dame avec qui il n'avait jamais souhaité rencontrer et qui c'était imposé dans sa vie...

Suite à cette constatation Allan commença à être légèrement effrayé, merde il était pogné dans une liane! C'est truc n'était pas juste dans la jungle?? Commençant à vouloir descendre au plus cri** Malia monta couper ses espèces de corde verte trop rigide qu'elle coupait avec un simple couteau, mais bon il n'Avait plus rien pour l'impressionner maintenant... Une fois presque libérées, elle lui tendit la main pour qu'il puisse descendre, il n'osa même pas la toucher et préféra descendre pas lui-même, il descendit vite et tomba sur le sol dur et froid, mais bon plus question que cette femme le touche ou lui parle c'est fini.

Une fois le pied sur terre, les cheveux ébouriffé et dans la figure, la grosse veine qui battait dans le front, Allan s'aperçut que Xavier était sorti de la voiture, avec son habituel sourire aux lèvres, lui il n'avait pas de quoi sourire. Puisque son ami était là, il en profita donc:


- Xavier c'est une est* de folle elle cri**!" Sa aucun génie calvaire! Moé je cri** mon camp Dreuh Lo! J'en peu pus, cr*** a va me tuer un bon manner, elle pis ses est* de pouvoir du tabar***

Une fois le gros de la pression sorti, son visage se détendit un peu, mais il ne put s'empêcher de continuer:

- J'm'en Cali** de ce qui m'attend devant mon apparte, pas question que j'aille à st-profond-du-trop-loin, pour être pogner avec elle si a peu même pas avoir un peu le sens de l'humour, ost* c'était une joke calvaire! Madame je pogne les nerfs pour rien... Tabar***

Comme tout le monde le dit, faut que ça sorte et bien Allan n'est pas du genre à garder ça a l'intérieur comme certain d'entre vous aurez pus le constater, c'est sorti! Il prit quelques secondes de plus pour reprendre son air et laisser du temps a Xavier d'assimiler ce qu'il venait de dire et lâcha tout bonnement:

- J'avais faim avant que ELLE se frustre pour cri**heu rien,

Sans rien rajouter de plus, il ouvrit le coffre, prit sa guitare et s'en alla dans la voiture, arrêta la musique, cette situation lui avait laisser un goût amer dans la bouche... Il commença à gosser sur sa guitare et demanda rien de plus, il se dit qu'il allait être capable d'en venir à une conclusion. Peut-être que ça avait l'air légèrement... enfantin, mais qu'aurez vous fait si quelqu'un était venu vous tirer de chez vous avec presque rien comme bagages, qu'elle vous dit qu'il y a une faction démoniaque qui vous suis pour vous mettre en cage et qu’en plus cette étrangère vous suspend par les pieds avec son fameux pouvoir parce que madame n'a pas le sens de l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:26

Malia le vit chuter tel un sac de pommes de terres en s'écrasant au sol... Il n'avait pas voulu de son aide tant pis pour lui, elle c'était même écartée pour être certaine que rien ne rattraperait sa chute. Il voulait jouer au con et bien qu'il le fasse ! Elle, elle n'en avait strictement rien à faire. Xavier essayait de les calmer c'est dommage qu'elle soit insensible à ce genre de choses, il voulait aller manger et elle non.

"- Faites ce que vous voulez mais à pied. "


Elle vit alors Allan répliquer qu'il n'avait plus faim et il prit sa guitare dans le coffre avant de s'enfermer pour jouer sans doute, la seule réaction de la jeune femme fut de sourire, il était ridicule. A cette pensée son sourire s'élargit encore plus, elle aussi à ne pas se contrôler...
Pour l'heure il fallait qu'elle retrouve son calme et qu'elle se repose, pour cela elle ne connaissait rien de mieux qu'un peu de yoga et de méditation. Elle grimpa donc avec souplesse sur le toit de la voiture, et ce de la seule force de ses bras.
Puis elle commença par s'asseoir en tailleur, ses chaussures la gênait, mais elle ne pouvait pas les retirer, il faisait froid ici. Elle déposa avec grâce ses mains sur ses genoux et resta la bien droite dans le silence. La voilà dans le domaine de la nature où le vent et les animaux régnait en maîtres. Elle ferma les yeux et fit ce qu'elle pensait que ces élèves comme Hailey devait faire : écouter tout simplement. Écouter le vent qui bruisse, les oiseaux qui chantent ou pleins d'autres choses que pouvait apporter la nature...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:32

Xavier regarda tour à tour Malia et Allan. Hééé ben, ces deux-là étaient pas faits pour s'entendre, y faut croire. Se grattant la tête puis haussant les épaules, Xavier se rassit dans le char. Voila, gagné ! Il devait marcher pour aller manger ! Rha la la... mais, elle faisait quoi, Malia ? Sur le... toît ? Bah, Xav comprenait pas grand chose aux filles, de toute façon. Allan s'était suffisament extériorisé pour signaler que maintenant, il ne parlerait plus à personne sinon à sa tendre guitare. S'en était au point que Xavier se demandait quelque fois si Allan n'était pas fait de bois pour aimer autant cet objet. Enfin, bon, il jouait quoi, l'autre, là ? Feuer Frei ! du vieux groupe Rammstein. Ça voulait dire quoi, déjà, ce titre ? Red Cadillac fouilla un peu dans sa mémoire des trops brefs cours d'Allemands et des quelques fois qu'il chantait dans cette langue qu'il ne connaissait même pas...

Feu à volonté... voila ce que ça signifiait. Bon, ça exprimait clairement les envies présentes d'Allan, non ? Laissant le guitariste méditer sur ses notes et l'enseignante méditer sur le toît pendant quelques instants, Xavier sortit de la voiture pour la contourner et ouvrir le coffre. Dans celui-ci il chercha quelque peu et trouva ce qu'il cherchait : les provisions de la veille remmisées là pour le moment. Il se sortit quelques biscuits avec un bon verre de lait, avala le tout et retourna à l'intérieur, après quelques minutes passées au frais de la journée qui commençait. Bien installé sur le siège du passager encore abaissé, il se retourna vers le guitariste avec son propre instrument en main, son cher clavier. Xavier se mit à jouer, sous-entendant ainsi à Allan de s'y joindre et de décompresser un peu. Également, quand viendrait le moment dans la chanson, Xavier chanterait à voix basse, mais pour le moment, seulement les premières notes de son clavier étaient sorties...

Bien sûr, encore faudrait-il qu'Allan se joigne à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Québec] Une beauté sans voix... (Libre)   [Québec] Une beauté sans voix... (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Québec] Une beauté sans voix... (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser