The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La poupée Russe devient Moscovite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyMar 15 Jan - 20:45

[Si possible, j'aimerais bien l'intervention de quelqu'un qui m'amènerai à la Faculté. Bien sûr, rien n'empêche un peu de grabuge...]

Villina rentrait de son travail, cela faisait un peu plus de deux mois maintenant qu'elle travaillait en tant que mannequin à Moscou. Persuadée que sa possible survie ne serait envisageable uniquement dans le cas de sa fuite de sa ville bien-aimée. Saint-Petersbourg lui manquait, elle ne pouvait le nier, mais elle s'était dit que la capitale resterait tout de même le meilleur lieu pour se cacher des sbires du nouveau Boss de la mafia régnant à la cité des Tzars.

Son travail lui laissait suffisamment de temps afin de s'adonner à sa passion, l'informatique. Malgré la taille extrêmement réduite de son appartement, elle y avait disposé un matériel digne des plus grands hackers.

C'est ainsi, en faisant des recherches sur la possibilité qu'il existe d'autres personnes dans son cas, des "monstres", qu'elle avait fait la découverte d'une école réservée aux mutants, "The Faculty". Elle n'avait osée les joindre pendant un certain moment, mais c'était décidée un jour à tenter sa chance. Elle en avait marre de sa vie de modèle. De plus, toujours en surfant, elle était tombée, par hasard ?, sur un périodique de Saint-Petersbourg. Il y était question du meurtre d'un couple, qui n'était autre que ses propres parents et au vu des cadavres, la jeune russe ne se faisait aucun doute quant au fait qu'il s'agissait d'un coup de l'Organizatsiya. C'est pourquoi, préférant ne pas moisir en Russie, elle envoya un mail à cette "Faculty".

Ce soir là, la jeune slave rentrait d'un shooting de lingerie. Au départ elle était peu motivée pour ce genre de photos, mais avec le temps elle s'y était habituée et de plus, il ne résidait rarement dans le studio autre chose que des gays ou des professionnels, voire les deux. La séance c'était alors terminée tardivement, c'est ainsi que la ravissante blonde se retrouva à faire le trajet jusqu'à chez elle à pied, préférant ne pas attendre le bus suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyLun 21 Jan - 11:35

Mortil était à Vegas lorsqu'il recu un mail lui annoncant "Si tu veut rejoindre d'autres personnes comme toi rejoind moi a Moscou."
Il n'y avait rien d'autre. L'équipe du casino de son père avait pourtant travaillé d'arrache pied pour déterminer le lieu d'envoi du mail mais impossible de trouver: l'auteur avait utilisé des réseaux étrangés, faisant passé son mail par différents pays comme l'Australie ou bien le Tibet.
Ce qui le convaincu à partir était le passage "d'autres personnes comme toi". Quelqun d'autre à part Léo savait il qu'il n'était pas un humain comme un autre?

La nuit était donc déja tombée, Maxime circulait dans les rues de Moscou. Il avait passé sa journée à découvrir la ville. Il avait visité le Kremlin, la place rouge...Mais toujour aucune trace de son mystérieux contact.
Il était à Moscou depuis déja trois jours, subissait encore le décalage horaire (10 heures entre Las Vegas et Moscou) et commencait à se dire que si ces journées prenait chaque jour la même tournure, c'est a dire dormir-tourisme-dormir il partirai. C'était peut être après tout qu'une blague ce mail.

C'était donc la nuit, il était en train de rentrer à l'hotel. Sa voiture était une épave d'une marque inprononcable. Le parking de l'hotel était toujours complet, il se gara dans une rue parallèle. La marche ne faisait de mal à personne. L'air était glacial et une petite brise commencait à se lever. Heureusement il avait troqué sa tenue de cuir préféré pour un jean bleu foncé et un gros manteau noir. Le haut de son coprs était au chaud mais ses jambes étaient congelés, le froid n'étant pas stoppé par un vulgaire jean. Comme à ses habitudes il avait ses deux couteaux de bois et son plus récent pistolet caché sous sa veste.
Il accéléra le pas.

[HRP: salut, je poste aussi pour me rendre à la faculté, sur le conseil de twilight]
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyLun 21 Jan - 13:28

C'était bientôt les vacances à la faculté. Mais Malia c'était fait alpaguer quelques jours plus tôt, Twilight venait de recevoir un mail d'un mutant vivant à Moscou. Comment il avait reçu ce mail, ça c'était un mystère, mais il ne pouvait pas aller chercher cette personne lui même et lui avait demandé à elle. L'enseignante n'avait aucune idée du pourquoi de ce choix, mais c'était ainsi indéniablement...
Elle téléphona alors à l'agence de location de voiture, avec des valises une moto était toujours très mal venue. Et en loua une, le plus tôt possible, c'est à dire aujourd'hui deux jours plus tard. Twilight avait quand à lui été chargé de renvoyer un mail à cette personne. Malia avait donc l'adresse et était sur le point de partir. Son sac vert de l'armé sous le bras, quelques adresses d'hôtels et l'adresse de la mutante dans un carnet libre d'accès. Ses papier et son permis de conduire (ou plutôt la liasse où tous ces permis étaient rangés...).
Elle alla chercher Twilight qui l'accompagnait, enfin ce n'était pas très grave, la jeune femme conduirait tout de même à sa manière. Elle prit le bac et roula en direction de la Russie. Le trajet allait être long, une petite semaine à l'allée sans aucun doute, la même chose pour le retour. Autant dire que cela promettait, surtout si cette chère mutante n'avait pas de visa pour sortir de Russie.

Malia elle avait une triple nationalité ce qui lui permettait d'aller un peu n'importe où en vérité. Et même couper par la chine, mais pendant qu'elle étudiait les plans, elle c'était rendu compte qu'elle ne pouvait pas passer par là à moins de se rallonger le trajet. Elle passa par l'Inde et remonta jusqu'à Moscou s'arrêtant toutes les quatre heures afin de se reposer. Disons que notre ancienne convoyeuse n'aimait pas s'arrêter, mais par expérience elle savait que rester enfermer toute une journée dans une voiture était des plus désagréable, et elle pouvait ainsi se dégourdir les jambes ainsi que calmer ses nerfs.
La discussion avec l'élève de sa collègue était assez amusante, mais passons. Ils arrivèrent en pleine nuit tout comme lorsqu'ils étaient partis, et trouvèrent une place non loin de l'hôtel dans lequel la professeur avait réservé une chambre avec deux lits. Jusqu'ici elle n'avait jamais prit la peine de s'arrêter à l'hôtel, quatre ou cinq heures de sommeil assise dans un parking lui suffisait. Twi lui dormait à l'arrière allongé sur la banquette, une couverture, que l'enseignante avait eut la bonne idée de prendre, pour lui tenir chaud.

Sur le chemin ils rencontrèrent un homme qui se rendait au même endroit qu'eux, vu son air inquisiteur et son regard effrayé il devait avoir quelque chose de spéciale. Sans doute un mutant, il faudrait le vérifier, mais ce n'était pas le moment de faire ça. Malia le fit simplement remarquer à l'élève au cas où il est une idée plus précise de comment le vérifier sans que cela soit trop visible. Après tout elle n'était pas dans sa tête à lui et rien en son pouvoir ne permettait d'être discret.


"- Twi, regarde cet homme devant il ressemble à un mutant, son regard est effrayé comme beaucoup d'entre nous lorsque nous sommes chez les humains normaux. "
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyLun 21 Jan - 15:25

La boite mail de Twilight fit un petit dign sonore quand le nouveau message arriva. Oui dign, pas ding ou bien bip, mais bel et bien dign. Ce n'était pas étonnant après tout, tout le monde sait bien que Twi n'aime pas les choses habituelles ou faire comme tout le monde et là voila que nous en avions une preuve supplémentaire. En tout cas, il avait ensuite été voir le directeur, absent, la directrice adjointe, absente, l'intendant, absent, la professeur organique, absente pour finalement se rabbatre sur une inconnue, Malia. Et elle était là, donc pas de soucis. Et en plus cela permettait à Twi de la rencontrer, pas qu'il n'en avait pas eu envie plus tôt, mais il avait été comme qui dirait un peu débordé, entre tout ce qu'il avait à faire (regardez tous les topics où je suis et vous verrez bien).

C'était à croire qu'il y avait quelqu'un derrière lui pour le coller dans toutes les aventures possibles et imaginables. Mais pour le moment, il avait donné le message et devait accompagner Malia. Il avait bien entendu envoyé un mail de confirmation pour dire à cette fille mutante qu'ils arriveraient un de ces jours et qu'il porterait des cheveux rouge. Cela ne devait pas courir les rues en Russie, surtout si on ajoutait qu'il serait en débardeur et en pantacourt. Ben quoi ? Il savait comment faire pour se tenir chaud, donc ça permettait de se faire remarquer directement.

Le voyage fut long, horriblement et désespéremment long. Pourquoi avoir prit une voiture, ça il n'en savait rien et en plus il n'avait pas eu une grande envie de discuter avec Malia. Oh, il avait parlé de tout et de rien, mais de rien d'important pour lui. Et puis il s'était plaint aussi, il avait pesté contre les éléphants, les vaches, les tigres, le froid, les hindoux, le mec qu'ils avaient croisé et qui était un dur (j'ai honte). Et tout ce qu'il pouvait voir par la fenêtre. Il avait aussi râlé contre le manque de tout durant le voyage. Surtout le manque d'intimité. Oh, je sais Twi n'est pas pudique voir même un peu dévergondé, mais tout de même, partager une semaine entière avec une prof ! Beurk ! Il aurait bien aimé être avec son ange. Mais non, pas moyen. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, certainement parce que ça n'allait pas avec l'impératif narratif et les confidences qu'il aurait pu donner à la prof.

En tout cas, ils étaient arrivés à bon port ou presque. Et Twi mourrait d'envie de se coller dans un bon bain chaud avec ensuite une séance de massage par un éphèbe russe, faut bien profiter de la marchandise locale. Mais Malia semblait en avoir décidé autrement car elle les conduisit dans un quartier qui parut à Twilight comme le plus pouilleux possible. Et elle était maintenant en train de regarder les gens et croyait avoir vu un mutant. Ok ok, mais cela n'allait pas aller si facilement pour vérifier. A moins que ...


Premièrement nous ne sommes pas des anormaux, je pensais qu'un prof le saurait, mais il faut croire que je me suis planté sur vous.

Quoi ? Ce n'était pas parce qu'il était sympa avec Iwëne et qu'il commençait à apprécier Fraust qu'il fallait être gentil avec tout le monde. Et puis le respect avec un professeur ne dure que dans un cours, en dehors, basta !

Ensuite, je veux bien vérifier que c'est un mutant. Mais ce ne sera pas hyper discret. Enfin on verra bien, s'il ne nous dénonce pas ce sera pas mal !

Il fit changer sa couleur de cheveux en appelant l'homme en anglais.

Hep ! Tu connais le coin, j'ai un rencard sur la place de la datcha.

Ben quoi ? Il n'allait pas parler bien juste pour faire plaisir au prof qui l'accompagnait. Et puis le rendez-vous était bien sur la place de la datcha, soit juste à coté de l'endroit où ils étaient. En plus il avait mis ses beaux cheveux rouges et sa tenue estivale donc avec un peu de chance ... la mutante allait le voir ! Et puis le gars là serait aussi un mutant à rapporter dans les bagages. Mais hors de question de passer à l'arrière, il mettait les deux autres dans le coffre s'il fallait mais lui restait devant ! Et pour dormir il reprendrait sa place sur les fauteuils confortables de la voiture. En plus le gars n'était même pas son type et semblait vieux ! Mais là n'était pas encore la question. Pour le moment retrouver la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyLun 21 Jan - 21:21

L’avenue était sombre, des poubelles jonchaient le sol, et une légère brume donnait au lieu une image malfamé. On aurai dit un décor de cinéma, ou allait avoir lieu une règlement de compte entre deux gang mafieux. Cependant il était bien seul et lui parvenait seulement de lointain échos de l’activité de la ville: klaxon, miaulement,…
Pour se réchauffer les idées en attendant son hôtel, il s’imagina dans un bon bain chaud. Son rêve se brisa lorsqu’il se souvient que sa chambre n’avait pas de baignoire mais seulement une douche. Et de surcroît une douche commune. Il n’avait évidemment pas choisi un hotel grand luxe, bien qu’il aurait pu se l’offrir, mais un petit hôtel du nom de « небольшой рай » (traduisez par « Le petit paradis »). Il ne voulait surtout pas être remarqué, et surtout pas retrouvé par ses poursuivants.

IL entendit des passants arriver mais ne se retourna pas. Cependant, ils ne l’avait pas dépassé et c’était trop long a son gout. C’était comme s'ils le suivait. Il appuya sa main sur son pistolet caché sous sa veste pour se rassurer et jeta un œil. Son cœur ralenti lorsqu’il aperçu un couple qui discutait. Il y avait une belle brune et un homme avec elle. IL n’avait pas l’air de s’entendre parfaitement car il perçut une tirade sèche de la part du jeune homme. Il continua à marcher, un sourire en coin.
ILs arrivèrent finalement à son niveau et s'arrétèrent Il pu observer plus précisément les deux jeunes gens: ils avaient les traits tirés ainsi que des cernes. Peut ètre revenaient ils d’un long voyage? Il arrêta court ses pensées lorsqu’il lui adressa la parole en anglais:

Hep ! Tu connais le coin, j'ai un rencard sur la place de la datcha.

Plusieurs choix s’offraient à lui: il pouvait se faire passer pour un vieux russe saoul et répondre « уехать сука »( traduction trop vulgaire, si vous la désirez contacté moi par MP^^) un mot qu'il avait apprit durant son séjour ou bien leur répondre en anglais. La deuxième solution était tout de même plus courtoise. Cependant il n’avait aucune idée de la position de cette place.

Euh non désolé je ne suis qu’un touriste je ne connais pas encore bien le coin.

Il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 13:25

Malia observa la réaction du jeune garçon, des anormaux, des anormaux, des anormaux... Elle n'avait jamais dit cela, pourtant il s'emportait sur ces propos comme si elle avait dit la pire monstruosité qui existait. Et dans un sens c'était vrai que considérer les mutants comme anormaux surtout dans son cas, était illogique. Enfin elle lui en parlerait plus tard.

Elle sourit à sa frayeur, la dénonciation, elle y avait échappé pendant plusieurs années à vivre seule en espagne donc elle pouvait bien y faire face, ici en Russie... Enfin bref l'élève ne connaissait pas le professeur, elle avait installé con couteau de chasse dans son dos, en une minutes elle le sortait si besoin, et peut être qu'avec cet homme elle en aurait besoin. Sa main sous son manteau en disait long, il avait une arme, sans doute une arme à feu vu la position de sa main...
L'ancienne convoyeuse se souvenait encore des gardes du corps qui avaient la même position, et elle détestait ça. Jusqu'à ce qu'il sourit à Twi, elle resta la main dans le dos à observer la scène. Quelque chose de louche se préparait peut être. Ils apprirent qu'il étaient touriste, bon c'était déjà cela. L'enseignante commençait à avoir froid les température étaient hivernales ici et le sol enneigé ne prouvait pas le contraire...


"- Tu vas te fatiguer à ne pas te couvrir idiot. Et pour ton information je suis née ainsi en quoi serait-ce anormal ? Ce n'est qu'une mutation de plus à mon avis, pas de quoi en faire un fromage... "


Elle s'adressa alors dans un anglais tout aussi parfait au touriste, elle savait maintenant qu'ils étaient proches que c'était un mutant, quelque chose dans son regard qu'elle avait appris à reconnaître entre mille. Seul les mutants totalement en accord avec eux même ceux qui n'avaient pas peur n'avaient pas ce regard troublé presque effrayé.

"- Bonsoir, votre arme ne sera pas nécessaire, je peux vous l'assurer. Vous êtes ici pour visiter le coin ? "

La question était direct, mais efficace s'il osait répondre. Il fallait voir ce que cela donnerait à l'usage et cela seul le temps pouvait nous en donner une idée. Elle échafaudait déjà un plan pour vérifier plus directement, mais maintenant qu'elle le savait armé, elle ne voulait pas l'attaquer il pouvait réagir bêtement et cela n'était pas du tout envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 13:59

L'homme répondit un truc bizarre en russe puis reprit en anglais. Ok, il comprenait et parlait l'anglais, mais il ne semblait pas connaitre le coin. Tant pis pour lui, au moins il n'avait pas hurlé au mutant en voyant la tenue plus que légère de Twi par ce temps splendide de Russie. En parlant de ça, il commençait à trouver le temps long et aussi froid. Mais qu'y faire, il devait attendre la fille et devait être dans cette tenue pour qu'elle le reconnaisse. Sans compter que Malia venait de lui faire une remarque et l'avait traité d'idiot. Mais elle se prenait pour qui ? S'il voulait se fatiguer c'était son droit le plus strict, il faisait bien ce qu'il voulait ! Non mais alors. Et ce n'était pas une prof, même pas la sienne qui allait l'en décourager non plus !

Il lui jeta un regard noir et entreprit de continuer à se réchauffer. C'était super pratique tout de même de pouvoir activer et modifier son pouvoir à volonté. A croire qu'il avait toujours vécu ainsi. Tout de même, ce serait intéressant de faire des essais plus poussés de l'utilisation de son pouvoir, pour être capable de savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur ce dernier. Mais bon ce n'était ni le lieu, ni le moment. Il leur fallait voir la fille et se débarasser du touriste. Parce que si la prof avait raison et qu'il était armé, ils étaient peut-être en danger. Mais ils n'étaient alors pas les seuls, l'homme aussi était en danger, car Twi ne comptait pas se laisser faire en cas de combat. Et il était pret à en découdre ! Mais pour le moment, mieux valait se tenir à carreaux et observer. Tout en parlant et en répondant tout de même aux insinuations du professeur...


Alors pourquoi parler d'humains normaux si nous ne sommes pas anormaux ? Et puis je ne suis pas stupide et tout va bien. Je n'ai pas besoin de rester concentré pour maintenir mon corps à la bonne température.

Et oui, cela aussi il l'avait découvert, son pouvoir consistait à modifier les cellules et une fois cette modification effectuée, il n'avait rien d'autre à faire. Donc il n'utilisait plus du tout son pouvoir, il devrait ensuite le réutiliser pour revenir à température normale, mais entre deux, rien de rien, nicht, nada, niet ! Donc ... pour Twi être en chaleur pouvait passer pour un état totalement normal (n'est ce pas Julian)

Par contre ce serait cool qu'elle se pointe la Villina, on a pas que ça à faire ... Il doit y avoir des boutiques géniales dans le coin ! J'ai trouvé, vous voulez pas un piercing ?

Ben quoi ? Le touriste ? Pas important du tout, il était un touriste inutile, mais énerver la prof était bien plus amusant. Surtout que au pire, il rentrerait tout seul à la Faculté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 14:37

La jeune femme, qui jusque la n’avait pas dit mot s’avança et lui adressa la parole. Ses yeux était d'un vert époustouflant il n'avait jamais vu ca auparavant.

"- Bonsoir, votre arme ne sera pas nécessaire, je peux vous l'assurer. Vous êtes ici pour visiter le coin ? "

Tient elle avait donc remarqué qu’il était armé. De toutes façon il ne s’en cachait pas. C’était pour sa sécurité avant tout pas pour tuer les autres. S’il n’y avait pas de danger alors il ne la sortirait pas. Il était même pas sure d’avoir le cran nécéssaire pour l’utiliser.

On est jamais trop prudent, de plus j'ai eu quelque ennuis récemment Mais si cela vous inquiète alors voilà…

Il sortit son arme appuya sur le chargeur, relâcha et il lui glissa dans les mains. Il le glissa ensuite dans sa poche.
Il décida d’être franc à son tour.

J’attend quelqu’un à Moscou mais il n’est toujours pas arrivé alors je rentre a mon hôtel.


Le jeune homme qui l’accompagna avait l’air complètement détaché de la situation. Était il sous l’effet de drogue? Il ne pouvait le dire.
Il allait reprendre sa route lorsque le jeune homme étrange prit la parole.

Alors pourquoi parler d'humains normaux si nous ne sommes pas anormaux ? Et puis je ne suis pas stupide et tout va bien. Je n'ai pas besoin de rester concentré pour maintenir mon corps à la bonne température.



Alors ça! Etait ce son esprit ou bien avait il vraiment parlé de gens « anormaux » et d’un espèce de « pouvoir » pour se réchauffer. Maintenant qu’il était au courant, c’est vrai qu’il n’était pas bien habillé….Pouvait il vraiment se réchauffer tout en se concentrant?
Apparemment il avait encore des choses a dire.

Par contre ce serait cool qu'elle se pointe la Villina, on a pas que ça à faire ... Il doit y avoir des boutiques géniales dans le coin ! J'ai trouvé, vous voulez pas un piercing ?

Il avait une légère impression qu’il se moquait d’elle. Leur dispute ne s’était donc pas arrêté.
Il prit la parole, soudain prit d’une idée.

Vous ne m’auriez pas envoyé un email par hasard?

Etait ce eux? C'était probable.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyJeu 24 Jan - 15:27

Malia n'était pas vraiment inquiète, juste qu'elle se demandait ce qu'il fichait avec une arme, ce n'était visiblement pas un garde du corps, ou alors il était perdu. Elle l'observa tout de même décharger son arme, un petit calibre, mais c'était toujours mieux qu'elle soit inutile c'était bien vrai. Elle laissa sa propre arme dans son dos, c'était quelque chose qu'elle n'enlevait jamais, elle ne referait pas l'erreur deux fois c'était certain...
Twilight toujours aussi impétueux lui répondit et pas de la façon la plus distinguée qu'il soit, pour qui se prenait-il celui-ci ? Un vrai gamin, enfin il n'était pas bien méchant juste un peu trop sûr de lui à son goût... Elle l'écouta donc râlé et appris certaines choses sur lui comme le fait qu'il pouvait se balader ainsi indéfiniment sans avoir froid le moins du monde.

Il voulait faire les boutiques, ici il n'y avait que des vêtements chauds, rien d'utile donc pour la faculté. Enfin ce n'était pas nouveau cet élève avait des goûts très prononcés en matière de mode, c'était simple il était toujours élégant. Il lui proposa un pressing, elle ne pouvait pas s'en faire ou alors elle devrait se transformer en arbre devant le vendeur ce qui a coup sûr lui attirerait des ennuies, enfin c'était une idée comme un autre.
Ce fut ensuite au tour de l'homme de parler. Il demandait si on lui avait envoyé un mail. Cela l'enseignante n'en savait rien, elle regarda Twilight, et se dit que vu les informations qu'il lui avait donné cela ne devait pas être le cas.

"- Je pense que c'est elle. Quand à toi mon petit il faudra qu'on discute pour tes projets. "

Elle marqua une pause et réfléchit encore quelques instants, elle oubliait quelque chose, un détail sans doute, cela lui revint comme dans un flash. Elle avait cela dans sa poche arrière de jean. Elle lu les informations et vit qu'ils avaient rendez-vous à midi pile sur la place.

"- On a rendez-vous à midi demain avec Villina. Si tu permet j'aimerai dormir un peu cette nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptySam 26 Jan - 15:23

Armé, l'autre était donc bien armé ! Mais il était malade de se balader en pleine ville comme ça, ou alors il était flic ou un truc du style et dans ce cas, Twi ne comprenait pas pourquoi il avait dit être un touriste. Bon, ils verraient bien ce qui allait se passer ensuite. Pas la peine de se stresser comme ça. Par contre, il fallait trouver quelque chose à faire pour Malia. Elle était trop coincée comme fille, ce n'était pas parce qu'elle était une prof qu'elle devait avoir l'air d'être toujours en décalage par rapport au jeune homme. D'un autre coté, il ne donnait pas vraiment du sien pour être sympathique et aimable. Il allait passé quelques jours à la connaitre un peu, mais c'était tout, il se fichait d'être ou non dans ses bonnes graces.

Il écouta sa réponse lors de la question de l'inconnu. Un mail ? Non pas lui, désolé mon gars mais tu te plantes de personne. Et ensuite il entendit la fin de la phrase. Ok, Malia voulait dormir, c'était tout à fait normal à son âge on est bien plus vite fatigué. Et le fait qu'elle ait conduit pendant près d'une semaine ne posait à Twi aucun cas de conscience. Il était d'ailleurs selon lui, parfaitement normal que la vieille professeur soit fatiguée. Oui vieille, pour lui tout ce qui dépassait les vingt deux ans était vieux ! Il soupira et regarda autour de lui.
La place rouge était vide, devant lui marchait Nathalie, il avait un joli nom mon guide Nathalie... Donc ok, on va à l'hôtel ! Enfin, on conduit le prof à l'hôtel et Twi allait faire la fête toute la nuit. Il n'était pas fatigué lui ! Il avait dormi dans la voiture. Donc autant profiter de la belle soirée qui se profilait. Surtout que, à coté de l'hôtel, il avait vu sur Internet qu'il y avait un club privé semblant tout aussi intéressant que celui où Alysson l'avait conduit avec Sidney !

Désolé, mais c'est pas nous pour le mail, bonne soirée monsieur, au revoir !

Ben quoi, il fallait bien lui faire comprendre qu'on voulait être tranquilles !

Ok, on va à l'hôtel, moi je ferais un petit tour en attendant d'être fatigué, j'ai dormi dans la voiture.

Et non, il n'avait pas demandé à la dame, mais tant pis, il était venu parce qu'il avait reçu le mail, mais que cela ne l'empêche pas de s'amuser tout de même, ce serait un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptySam 26 Jan - 18:50

Malia écouta la réponse de Twi. Toujours éhonté, elle avait envie de lui donner une correction, cela serait bien fait pour lui. Que faire de mieux que de lui casser les pieds. Malia lança quelques mots au jeune homme qui visitait le coin.

"- A demain neuf heures à la réception si vous prenez le risque de nous suivre jusqu'à cette jeune femme. "


Elle lui sourit avant de partir en direction de l'hôtel. Son sac était là, au bout de son bras, elle prit une chambre double et s'installa. Après quelques minutes seulement dans la chambre, elle dit au jeune homme empêtré tant son tas de vêtements qu'il devait rangé (elle avait même consentit à ne pas utiliser l'armoire s'il voulait) s'il le souhaitait. Elle de toute façon elle ne le ferait pas.
Elle retira sa veste, déposa son couteau de chasse sur le lit, prit une serviette dans son sac et alla se prendre une douche, elle accompagnerait le jeune homme. S'il voulait s'amuser il allait avoir besoin de son aide... La jeune femme était venu une fois dans ce pays et ce qu'elle y avait vu n'était pas du tout à son goût, alors laissé le garçon tout seul en pleine nuit c'était tout simplement hors de question.


"- Je reviens, attend moi. "

Lui casser les pieds, oui, mais l'empêcher de faire ce qu'il voulait non. Elle se dépêcha donc de prendre sa douche, se rhabilla et se rendit dans la chambre où elle troqua son jean contre une tenue de soirée plus élégante et décontractée, la seule chose qu'elle conserva de sa tenue précédente : son arme. Une vieille habitude et personne, pas même un gamin de 16 ans ne la lui ferai perdre. Elle installa le système dans l'autre sens, histoire de pouvoir sortir le couteau par son col, prit un manteau et un sac dans lequel elle glissa des informations sur la jeune femme. Si on la trouvait dans cette boite de nuit où Twi rêvait d'aller cela serait une bonne chose de faite.

"- Nous pouvons y aller, je te laisse t'amuser autant que tu veux, simplement je reste pour surveiller ton entourage, un jour tu me remercieras. Quand à ça, pas de réflexion je ne la laisserai pas ici, ne t'en fais pas je ne m'en sert presque jamais. "

Après avoir indiqué son dos, elle invita le jeune garçon à sortir, ses talons frappaient le sol avec un bruit élégant. Un bon verre lui ferait du bien, avec du café, beaucoup de café, dedans surtout. Allez savoir s'ils avaient cela, ce n'était pas certain. Sinon une vodka ferait sans doute l'affaire, enfin bref elle ferait avec ce qu'il y aurait. Elle croisa un ancien client qui ne la reconnue pas bien heureusement pour elle. Aucune envie de se voir confier une mission surtout pour un retour négatif vers la société qu'elle avait quitté sans le moindre regret. S'il ne la trouvait pas, ils trouverai le model sur la place le lendemain, une jeune femme blonde cela devait se repérer facilement, même dans une forêt noir de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyDim 27 Jan - 13:08

Ah, l'hôtel ! Chouette, on allait pouvoir se débarasser de la prof et faire la fête tranquillement sans sa présence constante pour surveiller Twi. Mais il fallait croire que non, car après avoir déposé ses affaires, non sans avoir di à Twilight de l'attendre, elle redescendit dans une tenue plus appropriée pour un diner en tête à tête que pour une soirée en boite et elle dit à Twi qu'elle ne le quitterait pas. Mais c'était pas possible, il allait devoir la surnommer glue, oui oui glue, pas super glue tout de même, mais glue ! En gros c'était un pot de colle cette fille.

Et c'est ainsi que Twilight, surveillé par Malia, alla faire la connaissance des boites de nuit russes. Et là bas, l'alcool devait couler à foison, ce qui fit que Twi eut une très très très bonne idée et se dit qu'il pourrait ainsi se débarasser de son accompagnatrice et la laisser dormir en même temps. Car non, Twi n'est pas un garçon sans coeur, il aime son prochain surtout si celui-ci lui fiche la paix. Donc ... en résumé, pour vivre heureux avec Twi, restons cachés ! Et surtout loin de lui. Ce qui fit qu'il accepta sans rechigner outre mesure que Malia l'accompagne.

Ils arrivèrent devant la porte où un videur particulièrement patibulaire les regarda un long moment avant de leur faire non de la tête. Twi décidé à entrer, s'avança calmement et sortit quelques jolis billets verts (oui oui des dollars). Ce qui, comme par magie, fit fléchir l'homme vénal et leur permit d'entrer dans l'antre du vice et de la dépravation (un lieu parfait pour Spike). Là, plus question de se poser de questions, on va s'asseoir avec la prof, on commande une bonne bouteille de vodka pour elle et on la laisse se saouler, pendant ce temps là, Twi avait décidé de faire des ravages dans le quartier. Mais le challenge était de trouver les bonnes proies. Beaucoup semblaient bien trop vieilles pour Twilight et d'autres étaient visiblement hors de portée, entre autre les mecs qui dansaient collés à des filles sublimes.

C'est pourquoi, deux heures plus tard seulement, Twi retourna voir la prof et lui lança.


C'est nul ici, je me tire.

Et hop, le Twilight était déjà partit. Et hop dans l'hôtel, et hop dans sa chambre et hop au lit ! C'est ainsi que Twilight finit sa première nuit en Russie, endormi seul dans son lit, si c'est pas malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyLun 28 Jan - 15:54

Villina stagnait chez elle depuis un bon moment, en train de lire pour l'énième fois la réponse à son mail envoyé à la faculté. C'était le lendemain à midi que tout se jouerait, elle ignorait si elle allait réellement rencontrer des gens de cette "Faculty" ou s'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Et même s'il s'agissait du premier cas, cette faculté lui offrirait-elle ce qu'elle recherchait ? En tout cas, ce qui la rassurait c'était le fait que son interlocuteur avait une vague description physique d'elle-même alors qu'il lui avait indiqué comment il serait vêtu, ce qui fit fortement rire la jeune russe.

*Cet étranger ne connait apparemment pas la réputation de Moscou...*

Il y avait aussi le cas d'un échange de mails procédé avec semblait-il un mutant étranger dont elle avait fait la connaissance sur le net, elle lui avait fait la proposition de venir à Moscou afin que lui aussi rejoigne la "Faculty". Elle ne l'avait toujours pas rencontré et se demandait s'il était même parti pour la Russie. De toute manière ce problème ne la concernait plus car elle serait en route pour la faculté des mutants le lendemain.

La belle mannequin lisait le mail pour la neuvième fois quand son téléphone sonna soudainement. Toujours suspicieuse dans ses moments là, elle en décrocha néanmoins le combiné.


- Allô Illyana ?

- Oui Holi, que puis-je faire pour toi ?


Villina souffla, rassurée. Holi était une finlandaise en plus d'être une collègue de travail, la personne se rapprochant le plus de ce que pourrait être une amie aux yeux de la jeune slave. Autant la jeune russo-anglaise était blonde, autant sa camarade était sombre, tout en cheveux noirs et yeux de même, si ce n'était compter sur sa peau très blanche.

- Tu as quelque chose de prévue ce soir ?

Sentant le plan soirée à plein nez, mais décidant de profiter de sa probable dernière soirée dans le monde de la nuit moscovite, elle rétorqua :

- Non pas vraiment pourquoi ? Tu as quelque chose à me proposer ?

- En effet, on pourrait parler d'un truc comme ça ouais ! Andrergnir le photographe, nous invite toutes ce soir au City Space pour nous remercier de notre travail aujourd'hui. Viens s'il-te-plaît...


Villina était moyennant motivé, mais sa résolution et l'air suppliant de son amie achevèrent de la convaincre, pourtant elle l'a fit un peu ronger son frein.

- Mouais, c'est seulement un plan pour sauter l'une de nous...

- Avec un peu de chance ça sera toi, ça te décoincerai.

- Rêve toujours ma grande...

- Bon alors, tu viens ou pas.

- Okay, si ça peut te faire plaisir.

- Je passe te prendre à onze heures, fais toi belle.

- Comme toujours...


Villina n'était pas particulièrement fana de ces soirées dans les clubs de Moscou, le City Space étant un bar discothèque lounge comme tant d'autres, mais la perspective d'une dernière soirée avec Holi parvenait presque à l'attrister. Constatant qu'il ne lui restait pas énormément de temps, elle prit sa douche en vitesse et passa une robe de sa couleur préférée, rouge sombre, soulignée de lisérés noirs.

La jeune finlandaise passa la prendre effectivement à onze heures tapante.


- Je croyais que c'était les suisses qui étaient super ponctuels...

- Je suis pourtant cent pour cent finnoise.


La jeune russe la détailla du regard, grande et élancée tout comme elle, vêtue d'une robe bleue pâle elle était à couper le souffle. De plus, bien que modèle, elle restait une des seules personnes sensée et intelligente avec qui Villina avait pu parler.

Le trajet jusqu'à la boîte fut rapide, trop tardif pour les bouchons et sujet à peu de discussions palpitantes. Quand elles arrivèrent au City Space elles aperçurent à une table le photographe entouré de leurs collègues. Toutes étaient là mis à part deux déjà sur la piste de danse. Elles se joignirent au groupe, mais légèrement à l'écart tout de même. Sans attendre, Holi s'empara d'une bouteille de vodka et en servit Villina avant de se servir elle-même puis s'exclama en finnois :


- Esittää jkn malja Illyana !

Cette phrase rappela à la jeune slave que malgré le fait qu'elle était devenue très proche de la finlandaise, celle-ci ne connaissait même pas sa véritable identité. Toutefois, elle reprit contenance et déclara ce coup-ci en anglais :

- Cheers !

Sur quoi elles burent cul-sec leur verre. La soirée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyLun 28 Jan - 20:23

IL avait bien comprit que ces jeunes gens étaient fatigué et qu’ils souhaitaient qu’il parte. Après un bref « Bonne soirée », il continua sa route, direction l’hôtel . Le temps n’avait pas changé, c’était pire. Des bourrasques de vents frappaient son visage, l’obligeant a se plier en deux, comme un moine tibétain.

Lorsqu’il pénétra dans le hall miteux de son hôtel, il ne pensa pas a la tapisserie déchirée, au toiles d’araignées, à l’odeur nauséabonde mais à la chaleur. Il rentra dans sa chambre, prit ses affaires de toilettes et se dirigea vers la salle de bain commune. Il n’eut pas a attendre, il était le seul client de l’établissement. L’état de la salle de bain n’était donc pas si catastrophique. IL ouvrit le robinet d’eau et lorsque la baignoire fut pleine du liquide bouillant il se déshabilla et rentra dedans.

Qu’allait il faire ce soir? Et demain? IL essayerait de trouver un petit bar confortable ou bien irait se coucher. Le plus intéressant était ses projets pour le lendemain: il avait entendu parler d’un rendez vous le lendemain avec une jeune femme. Cela ne l’aurait pas intéressé si la personne qui en avait parlé n’était pas un mutant! Il regarda sa montre Il était tard déjà tard! Il sortit de son bain, enfila sa serviette et s’habilla rapidement dans sa chambre. Il descendit les marches grinçante du bâtiment et sortit dans la nuit. Cette fois il s’était bien plus préparé au grand froid! Il avait mit trois pull, un anorak et un jean sur un survêtement. Il ressemblait à un cosmonaute mais au moins ne serait pas malade le lendemain.
Il était maintenant arrivé au quartier ou se trouvait toutes les boites de nuits, les bars et les club de strip tease. Il marcha , observant les différentes entrées protégées par des colosses.

L’une d’entre elle avait l’air plus fréquentait que les autres , il s’approcha.
Un vigile s'approcha et psalmodia en russe. Il comprit que sa tenue n'était pas adapté. Bien entendu sous ses multiples couches il était bien habillé mais il n'avait pas vraiment envie de se déshabiller. Il s'écarta donc, laissant la place aux habitués. Peut ètre trouverait il quelqun pour le faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptySam 2 Fév - 13:36

Malia observait le jeune homme attentive et amusée par sa déconfiture grandissante. Elle n'aurait pas du donner rendez-vous à l'autre homme si tôt demain, elle connaissait les dangers du coin, mais en plus elle connaissait certains têtes de mafieux pour avoir travailler avec eux, et elle voulait faire une surprise à Twilight, simplement pour cela il fallait qu'ils restent un peu plus tard le lendemain. Enfin ils s'arrangeraient avec la jeune femme au moins.

En parlant de la jeune femme il y en avait une juste à quelques mètres devant elle sur la droite de la piste de danse elle semblait être cette jeune femme qu'ils étaient venu chercher avec Twilight. Lorsque le jeune garçon vint la voir en lui annonçant qu'il partait, elle lui confia la clé et le laissa partir, peu rassurée de ne pas pouvoir le protéger en cas de besoin. Un jour, il fallait devenir grand et s'il avait un problème il devrait se débrouiller seul.
Malia se rendit auprès de la jeune femme et lui adressa la parole elle avait décidé de se faire passer pour un journaliste japonais venu en Russie pour une interview sur le monde de la mode. Et elle espérait que cela marcherait.


"- Bonsoir, excusez moi de vous déranger, mais pourrais-je vous interviewer à l'extérieur ? "

Elle espérait sortir et rentrer rapidement à l'hôtel, après tout s'ils n'avaient pas besoin de la chercher demain cela n'était pas plus mal... Parce que trouver quelqu'un sur une place emmitouflé dans toutes ces couches de vêtements il y avait plus simple je vous l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyDim 3 Fév - 22:48

Vilina en était à son troisième verre de vodka quand Holi la prévint qu'elle devait s'absenter un instant. Les idées toujours claires, en bonne slave elle tenait mieux l'alcool que son amie, elle se dirigea sur le bord de la piste de danse et observa le tout une dernière fois.

*C'est demain que tout doit se passer !*

Les stroboscopes lui piquaient les yeux, la musique rugissante du club l'assourdissait. La jeune mutante en eu un sourire de satisfaction, ce genre de lieu ne lui manquerait pas.

Se servant un quatrième verre, elle ne vit pas arriver la jeune femme. Quand celle-ci fut suffisamment près d'elle, la jeune russe leva la tête et la dévisagea. Elle se trouvait face à une jeune femme asiatique qui, elle-même la dévisageait. Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit, l'étrangère prit la parole, en s'exprimant dans un anglais parfait, elle lui demandait s'il était possible qu'elle l'interviewe à l'extérieur. Ce fut le moment que trouva Holi pour revenir.


- Qui êtes-vous, une journaliste ?

Avant même que la jeune asiatique n'est le temps de répondre, la finlandaise s'écria en russe :

- Mais t'es bête ou quoi ? Qu'est-ce que tu attends pour y aller ?

D'abord réticente, la belle slave eut l'idée qu'il s'agissait probablement d'une vraie journaliste.

*Il est peu probable que la mafia envoie une asiatique, parlant anglais qui plus est...*

S'orientant vers sa camarade, elle s'exprima :

- Très bien, si ça peut m'éviter tes jérémiades... Allez bye !

Se tournant ensuite vers la journaliste, elle reprit son anglais d'un ton assez froid :

- C'est d'accord, sortons d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] EmptyLun 4 Fév - 13:33

Malia sortit de cette boite, une comparaison avec une boite à chaussure bourrée à craquée de petit soldat aurait été une image parfaite. L'atmosphère étouffante, les gens brillant de la sueur qu'ils dégagent, les effluvent de parfum se mélangeant en une soupe immonde à l'odeur désagréable. La rue, l'air frais et le relans de graisse des restaurants adjacent, voilà tout ce que la ville avait à offrir la nuit : des mauvaises odeurs et du froids.
L'enseignante, dans ses pensées en oubliait le principale, la raison pour laquelle elle était sortie. La jeune femme l'avait suivit et cela n'avait pour effet que de ravir l'asiatique. Elle se tourna un peu à l'écart devant la boite de nuit où un homme assez dépité attendait que quelqu'un le fasse entrer.


"- Bonsoir. Vous avez bien rendez-vous demain à midi ? "

Malia sourit attendant la réponse. Oui l'entrée en matière était directe, mais après une semaine de voyage on pouvait se montrer comme bon nous le semblait non ? Elle réfléchit à ce qu'elle connaissait de la russie et surtout de la mafia. La jeune femme était un peu inconsciente de rester ici c'était dangereux pour les mutants de vivre si prêt des hautes sphères du trafics de mutants Russe...

"- Nous serons donc la boutique de prêt à porté masculin à droite du café de la place. Rendez-vous à midi et ne soyez pas en retard, si vous avez un problème, voilà mon numéros, nous sommes pour la nuit à l'hôtel dans la rue juste là. "

Elle montra du bout du bras une rue non loin, deux minutes de marche et elle serait rentrée à la chambre. Elle espérait vraiment que Twi n'avait rien eu durant le trajet, aller le rechercher chez les mafieux était risqué et même s'ils la connaissaient, elle n'avait pas travaillé pour eux pendant plus de quatre ans c'était donc mauvais signe...

"- Une dernière chose, vous devriez faire rentrer cet homme là-bas. Bonne soirée, à demain. "

La faveur qu'elle demandait n'avait rien d'anodin, après tout si l'homme avait ne serait-ce qu'une réaction de soulagement en voyant le visage de la jeune russe, qu'il la reconnaissait le lendemain allait être amusant. Malia quand à elle resta quelque minutes avant de rentrer à l'hôtel, elle avait vu ce qu'elle voulait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La poupée Russe devient Moscovite [Libre]   La poupée Russe devient Moscovite [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée Russe devient Moscovite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le russe rencontre le recteur
» Fermes les yeux et le monde devient celui que tu veux...
» Un peu d'entrainement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser