The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Test Arbitrage] Baston [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Test Arbitrage] Baston [PV] Empty
MessageSujet: [Test Arbitrage] Baston [PV]   [Test Arbitrage] Baston [PV] EmptyJeu 10 Jan - 23:05

L'air était doux et caressait les cheveux de notre bellâtre de service. Ashen s'était installé sur le patio aérien du vénéré temple de Fu Shon Chen, dieu vénéré de la connerie humaine, temple érigé au début du XXI° siècle par des bonzes en tong. Bref, on s'en bat le steack de toute façon...

Donc, notre beau Ashen, en tenue de héros bien sûr, était en face de son opposant du jour, un gars dont la tête ne lui revenait pas; et pour cause, il lui trouvait vraiment une sale gueule.
D'où l'idée de lui refaire le portrait, façon Ashen.

Cependant, les gentils bonzes en tong de la connerie humaine s'étaient réunis autour du patio extérieur, d'une part pour assister au spectacle, et secondement pour faire stopper le combat si il dégénérait. Oui, ils sont cons, cherchez pas! Pour Ashen évidemment, s'il pouvait priver le monde de cette face d'attardé mental, çà serait très bien...

Bref, notre rebelle préféré se mit en garde, et vu qu'il avait envie de le démolir, l'autre en face, il attaqua le premier. Pour s'échauffer, il prit un peu d'élan en courant, puis sauta en l'air, jambe gauche en avant. Un coup de pied sauté tout ce qu'il y a de plus classique, dont la cible était bel et bien la tronche de cake de la tronche de cake!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test Arbitrage] Baston [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Test Arbitrage] Baston [PV]   [Test Arbitrage] Baston [PV] EmptyVen 11 Jan - 1:40

On l'avait contacté...

On avait contacté ce cher Spawn, il y a quelques jours, pour lui dire qu'il devait affronter quelqu'un. Même pas une indication sur ce "quelqu'un", même pas un indice sur ce que lui apporterait l'affrontement, non rien. Il savait juste que c'était dans les montagnes, là où le combattant lambda n'aurait pas pu se hisser.

Mais Spawn n'était pas un néophyte dans ce domaine. Loin de là, lui, il savait depuis sa sortie de Las Vegas : Marcher pendant une période infinie sur les murs, Attirer tout ce qu'il voulait, les répulser aussi. Et depuis peu, écraser ou même soulever les objets, et les corps! Ce qui est bien pratique dans le vie d'un rébus de la société, d'un renégat.

Après avoir réussi à sortir de l'Amérique, sans papier, pour l'Asie, Spawn entama directement son parcours pour son objectif final : Le combattant secret. Spawn ne le connaissait pas, mais comme l'@ ne le foutait jamais trop dans le caca, il devait être fort, et posséder quelque chose de plus que n'importe lequel des anciens malfrats qu'il a combattu. P'têt que c'était un homme qui usait de ses pouvoirs vraiment bien, qui sait. En tout cas, Spawn ne se ménagea pas. Pendant tout son parcours, il se donnait à fond dans l'utilisation et la diversification de ses pouvoirs. Etrangler un porc afin de le manger, écraser un hibou afin de le faire cuire, bref, le guide du parfait petit scout façon Mutant Psychique.

A la fin de son périple, Spawn trouva finalement la grande montagne qui abritait sur ses hauteurs, le temple où Peter devrait affronter le combattant. Un petit sentier faisait le tour de la montagne afin d'arriver au sommet, Spawn, lui, préférait les lignes droites.

Enlevant sa paire de gants ornés de piques métalliques, Spawn se concentra un instant avant de se projeter dans les airs et de s'accrocher à la paroi. Après un petit effort pour enclencher le processus mental pour qu'il s'attire continuellement vers la montagne, il commença lentement à marcher.

Cette petite "escalade" dura deux jours. Deux fois moins de temps que prenait la montée par le sentier. Mais elle était plus éprouvante. Bon nombre de fois, Spawn crut perdre totalement l'équilibre et se retrouver dans le vide, entouré d'anges qui chantaient ses louanges. Mais non, à chaque pas, la barrière psychique faisait place, et permettait à notre clone de continuer vaillamment sa route vers le sommet.

Une fois arrivé en haut, il fut accueil par les moines. Il mangea, se prépara comme son Sensei l'avait appris à le faire, et sortit. L'inconnu était là, devant lui. Son adversaire possédait des cheveux blancs, étranges, et un visage qui montrait directement qu'il était sur de lui. Un habit simple, assez vu aux Etats-Unis. Un complet d'Survêtement, gris et blanc. Bon bah, l'habit du combattant lambda hein, rien de bien folichon.

Spawn attrapa sa batte de base-ball et l'envoya valser sur un moine qui l'attrapa avant de la serrer bien fort contre lui. Bon, l'autre n'était pas armé, pourquoi il le serait lui? Spawn n'avait pas peur, il était, d'après lui, bien plus puissant physiquement que ce gus en tutu gris.

Tandis que les moines se rassemblaient autour d'eux, Spawn crut d'abord a une embuscade, mais non. Ils semblaient seulement délimiter la zone de combat, à leur manière. Et sans crier gare, sans prévenir, l'inconnu courut vers Spawn. Alerté par des bruits de pas rapides, Spawn reporta son regard sur lui avant de mettre en position de garde typique. Le poing gauche en avant, le droit en retrait afin d'assurer une couverture arrière. La jambe droite en avant, bien ancré dans le sol, afin de mieux prendre appui, tandis que la jambe gauche était quelque peu archée, pour sauter, si besoin est.

Mais la tactique de son opposant fut très vite cataloguée comme "Offensivement redoutable". Il était agile, vu sa façon de s'élancer dans les airs. Au corps à corps, ce serait une vraie plaie. Il avait l'air rapide également, tandis que Spawn, comparait à lui, n'était qu'une brute épaisse. Sa lenteur d'action allait être un véritable malus dans ce combat. L'autre était maigre, mais souple et agile. Oh, bien sur que Spawn était agile et rapide, mais pas autant que la bête d'argent. Lui, c'était un véritable tigre blanc.

Mais pour le moment, son pied gauche s'avançait toujours aussi dangereusement de la tête du clone Arobasien. Il fixa rapidement les yeux de l'homme en face de lui, et éleva sa main face à lui.

Il venait de révéler la nature de son pouvoir. En arrêtant Ashen en plein vol, et en le repoussant vers l'autre bout de la "zone". Spawn ne put véritablement contrôler la fin de son envol, vu que le corps d'Ashen prit plus de 80 kilos grâce a cette "petite" accélération.

Espérant juste qu'il se casse quelques côtes en retombant parce qu'il fut surpris, Spawn fixait le corps de l'inconnu qui ne semblait pas vouloir finir sa course.

A dire qu'il ne se connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[Test Arbitrage] Baston [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Test Arbitrage] Baston [PV]   [Test Arbitrage] Baston [PV] EmptyVen 11 Jan - 2:04

Arbitrage:

Les modalités du combat fixées entre les combattants:
-Match pas à mort: le premier qui atteind une blessure handicapante perds. Les moines interviendront à ce moment pour séparer les duellistes.
-Pas d'utilisation des valeurs pour décompter les blessures à la résistance: il sera juste tenu compte de leurs effets, qui se cumuleront le long du match. L'arbitre les rappelera aux deux participants à chacun de ses posts.
-Grobillisme sanctionné sévèremment, selon la demande des 2 concurrents.

Ceci fait, place au jeu!

Donc:

Le coup d'Ashen a fait chou blanc: aucune blessure pour Spawn, jusque là c'est logique. Utilisation du pouvoir impec'.
Donc, Ashen voltige. Sa blessure après ce vol plané sera déterminée selon sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Test Arbitrage] Baston [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Test Arbitrage] Baston [PV]   [Test Arbitrage] Baston [PV] EmptyVen 11 Jan - 20:51

Fichtre! Si Ashen s'était attendu à se retrouver en suspension au dessus du sol, la jambe levé, et la chaussure à quelques centimètres du nez de l'homme au masque de catch ridicule! Ce gus avait donc un pouvoir, et visiblement quelque chose agissant soit sur l'air, sur le corps du jeune homme aux cheveux d'argent.
La réflexion de ce dernier n'eut d'ailleurs pas le temps de se prolonger: sans avoir eu le temps de dire sa réplique favorite, à savoir: "Just f*ck off, son of a b****", il se retrouva propulsé en arrière par une force inconnue, intangible, mais foutrement efficace. Le voila maintenant éjecté a l'opposé de son adversaire!

Heureusement, cette force diminua avec la distance, ce qui le porta à croire que son ennemi avait un contrôle sur lui juste à partir d'un certain périmètre. Bref, il serait ardu de lui porter des coups de poing dans son masque de carnaval, si ces derniers revenaient à la figure d'Ashen.

Bon, c'est bien beau d'imiter les oiseaux, mais il faut parfois songer à redescendre sur terre, n'est-il pas? Et la meilleure façon de ne pas s'éclater par terre à l'atterissage, c'était encore de s'arranger pour faire comme les chats: retomber sur ses pattes. Ashen s'en préoccupa en faisant une petite pirouette aérienne; il se retrouva alors en mesure de pouvoir mieux se réceptionner, tout du moins autrement que le cul au sol à l'arrivée. Et en parlant d'atterir, le bougre sentit ses pieds toucher le sol de pierre. Hélas, raté pour l'effet de style, vu qu'il était encore sous le coup de la propulsion en arrière...
Ashen fit quelques battements de bras pour tenter de rétablir tant bien que mal son équilibre, mais rien n'y fit: il tomba le cul par terre, fort heureusement sans se faire trop de mal. Son séant en avait vu d'autres, et c'était sûrement pas un petit mal de cul qui allait l'empêcher de botter celui de l'autre rigolo! non mais!

Spoiler:

Enfin pas trop mal, c'était vite dit. Se réceptionner l'arrière-train sur un sol ferme, çà fait pas vraiment du bien non-plus. Ashen s'en accomoderait, quand même.

Bref, comme je vous le disais, Ashen avait perdu toute sa superbe avec cette gamelle ridicule. Foutredieu, comme si on était au cirque! C'est donc en s'injurant lui-même qu'il se releva, avant d'épousseter son joli pantalon de survêtement qu'il aimait tant.

Il pouvait au moins se vanter de l'avoir presque rendu ridicule, l'autre niouk en face. Mais rien de mieux qu'une bonne trempe à travers la tête pour lui faire définitivement comprendre qu'avec Ashen, on ne se moque pas. Mais bon, il fallait encore trouver une stratégie d'attaque, parce que sinon, on n'irait pas loin.

La vitesse, c'était le pouvoir qu'Ashen pourrait utiliser pour que l'autre zozo n'ait pas le temps d'utiliser son pouvoir. Avec un peu de chance, il pourrait même le clouer au sol, quitte à le finir à coup de pompe dans la figure; comme on dit, à la guerre comme à la guerre. Pi bon, les insectes c'est fait pour être écrasé, de toute façon u_u ( Razz )
Donc la vitesse ok, mais comment faire pour infliger un coup digne de son nom? Et bah, le plus simple était encore de le prendre de cours, et pourquoi pas de feinter un peu. Mais observons la situation, tel que le fit notre rebelle chéri adoré...

*... Hmmm... Une bonne vingtaine de mètres entre lui et moi... Beaucoup d'espace dans cette cour intérieure... Ca devrait le faire...*

La stratégie de combat de notre p'tit combattant était posée: il allait faire un peu tourner en bourrique son adversaire, avant de lui faire une petite surprise par derrière.

Donc, en passant à sa vitesse de croisière (rappel: 14m/s), le p'tit Ashen se mit à avancer vers sa cible; mais de façon un peu spéciale: en zigzagant à droite et à gauche, environ tous les 3 mètres 50. Et ceci n'était pas anodin. En effet, il savait que l'oeil non-entraîné a quelques difficultées à suivre un point qui disparait et réparait à des endroits différents. Il comptait jouer sur ce point pour perturber l'homme au masque.
Donc, un premier zigzag à gauche puis à droite, puis un second d'abord à droite puis à gauche, et il avait déjà franchi un peu plus de la moitié de la distance qui séparait de son adversaire. Mais, dans le doute, Ashen décida, pour la fin du parcours, d'obliquer sa course en passant à la gauche du zigoto; tout en continuant néanmoins en zigzaguer un peu.

Bref, en l'affaire d'un peu plus de 2 secondes (faute au mal au cul XD), il avait dépassé l'ennemi, et se retrouvait presque dans son dos. Et c'était là qu'il allait agir. Arrêtant de jouer au mariole avec les zigzag, sa course décrivit un arc de cercle qui le ramena pile en face du dos du gaillard (compte 1 seconde supplémentaire); gaillard qui en fin de compte, était plus massif qu'il ne l'avait cru de loin.
Et donc, le moment de frapper était arrivé: toujours propulsé à 14 mètres/seconde, Ashen sauta de nouveau en l'air, comme la première fois; sauf que cette fois-ci, il mit les deux pieds en avant, en fléchissant légèrement ses jambes, qui étaient donc presque tendues, direction le dos de The Mask. Oui, il ne faisait pas dans la dentelle, il est vrai. Mais le gars devait payer pour la chute ridicule qu'il lui avait fait faire. Avec Ashen, il n'y a pas de demi-mesure...
Sans oublier la fameuse réplique!!

"Just f*ck off, son of a b****!!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test Arbitrage] Baston [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Test Arbitrage] Baston [PV]   [Test Arbitrage] Baston [PV] EmptySam 12 Jan - 12:48



Alors, tigre blanc. On sait pas retomber sur ses pattes? Et bien, on allait voir si tu étais aussi talentueux que laissait voir ton attitude. Pendant un instant, Spawn crut rêver. Ashen avait tout simplement...

Disparu...

Bon, il devait posséder un truc du style " Vitesse inhumaine". Il était tout juste assez rapide pour que Spawn ne puisse tenter de le bloquer grâce à ses attaques psychiques. Un bon vieux combat corsé, il allait pas être facile celui llà.

Spawn en avait vu des combattants. De la brute épaisse jusqu'au maitre boxeur. Du gringalet armé au pratiquant de kick-boxing. Tout, absolument tout. Mais cet homme, c'était un style assez bizarre. Toutefois, il agissait assez sommairement. Tellement primitivement, que cela en était presque imprévisible. Les bruits de pas qui arrivaient aux oreilles de Spawn laissaient croire que l'homme tentait de forcer "l'espace vital" de Spawn. D'y pénétrer, comme un vulgaire chien galeux qui espère percer la vigilance du chien de chasse. Du véritable chien de race!

Spawn avait été "éduquer" pour faire face à toutes situations. De l'homme armé à celle du surnombre, il devait être prêt à contre-attaquer à tout moment. "En fait, dans l'esprit de l'aïkido, il n'y a pas de combat, puisque celui-ci se termine au moment même où il commence." Ce combat était déjà fini pour Spawn, c'en était un autre qui venait de commencer. Le combat contre la rapidité incroyable d'Ashen.

Il pourrait tout aussi bien tenter une technique de parade. Une bonne vieille feinte, vu que les traces de pas dans le sable qui formait le sol de la zone de combat venaient de montrer qu'il n'était encore qu'à la moitié du chemin parcouru.

Mais, un instant. Pourquoi le sillon d'argent continuait là où les pas s'arrêtaient? Alors que Peter/Spawn cherchait des yeux ledit homme, il entendit LA phrase marquante de celui-ci:


"Just f*ck off, son of a b****!!"

Et avant même que Spawn ne puisse se retourner et faire face à l'attaque, il sentit les chaussures ( Du 40 voire 43 d'après le coup!) entrer dans le creux de son dos musclé. A dire que Spawn ne s'était jamais imaginé faisant un vol plané forcé, il se retrouva contraint de mordre la poussière. Projeter sur 5 bon mètres, Spawn roula deux fois avant de se retrouver à plat ventre, regardant l'inconnu retomber.

"PUT*IN" Aurait été l'expression la plus appropriée à la situation. Nom de Dieu que ça faisait mal, comme si un boulet avait pénétré son épiderme mais n'était pas encore sorti de l'autre côté. FoutreDieu, Ashen, si Spawn t'attrapes, il te mord!

Il était pas con quand même. Spawn ne pouvant avoir les yeux dans le dos, il préférait lancer une attaque puissante mais de dos. Ca faisait mal, à proprement parler, et ça lui laissait la terrible impression qu'il s'était fait avoir. Alors ça faisait mal au corps, et à l'esprit. Double douleur pour simple contact

S'être fait avoir d'une manière si simple était intolérable pour Spawn. Jamais, Ô grand jamais il ne s'était fait avoir comme ça. Et puis, il n'avait jamais eu d'adversaires maitrisant leurs pouvoirs, aussi.

- Aux grands mots les grands moyens!

S'écria Spawn, dans un anglais parfait. Si il voulait jouer au subtil, il allait trouver beaucoup plus subtil que lui. Et pas dans le sens où Spawn n'allait joueur qu'avec la distance, noooon. Sinon, il ne retrouverait jamais le plaisir de mettre des bonnes vieilles tatanes dans la face des autres!

Dès que sa phrase fut terminé, Spawn se projeta. Oui, totalement. Au vrai sens du terme : Il s'envoya en l'air. Spawn décolla sur près de 7 mètres. 7 mètres c'étaient quoi hein? Juste assez pour qu'il sorte complètement du champ de vision de l'inconnu. Juste assez pour lui porter un coup assez puissant...

En hauteur.

Lorsque Spawn arriva dans les airs, il se concentra sur le corps d'Ashen. Et instinctivement, son bras se tendit vers Ashen avant de se replier. Sa main, qui semblait vouloir "attraper" Ash', se plia, comme s'il était au creux d'elle avant d'être ramenée vers la tête de Spawn.

Il espérait vraiment que le corps d'Ashen se fasse ramener. Pourquoi? Savez-vous ce qu'il arrive à Spawn si il tente d'attirer vers lui quelque chose qu'il ne peut pas attirer?

Des maux de têtes terribles, des nausées, et parfois même, un évanouissement. Tout ça, dès que le corps semblait bouger. A cause de quoi? D'une foutue barrière psychique qu'il ne pouvait moduler à sa guise. Autant vous dire qu'il n'a jamais eu à subir ça, mais la première fois devrait être souvent retardée parfois.

Allez petit corps. Viens, viens voir Tonton Spawn...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Test Arbitrage] Baston [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Test Arbitrage] Baston [PV]   [Test Arbitrage] Baston [PV] EmptyLun 21 Jan - 21:07

[Me revoila enfin!]

Aha! Bien fait pour sa gueule, à ce pauv' naze ridiculement vêtu!Ca lui apprendrait à vouloir se mesurer à plus fort, plus rapide et surtout plus beau que lui. Et oui, quand on se bat contre Ashen, ce n'est pas seulement sa vie qu'on met en jeu, mais aussi et surtout son honneur. Et ici en l'occurence, Spawn pourrait aller copieusement laver le sien après cet affrontement, car retrouver la dignité ne serait guère facile.

Mais pourquoi donc? Et bien, je crois qu'on peut le dire, après s'être pris une telle gamelle, et finir quasiment le nez dans le sol, on pouvait guère se vanter. Si cela arrivait à Ashen par exemple (c'est une hypothèse d'école), et bien il irait se cacher au fond d'un terrier, pour n'en sortir qu'une fois certain que tout le monde aurait oublié le malheureux incident.

Ou alors, seconde possibilité, il se relèverait pour foutre la raclée de sa vie à l'opposant responsable de son ridicule. Et donc, notre cher héros aux cheveux métallisés se plaisait à croire que tous les gens qu'il combattait avaient un minimum d'orgueil, de fierté et d'honneur. Je sais, c'est une utopie, mais on a le droit de rêver; en plus c'est gratuit.

Bref, pour faire court: Ashen attendait une réaction d'orgueil de la part de notre épouventail attitré. Jamais, au grand jamais, un guerrier digne de ce nom ne se laisserait faire de la sorte, sûrement pas! Un guerrier, après avoir mordu la poussière, ça se relève et ça rend la monnaie.

Ah?? Ah!! AAAHHH!!! Il se relève, le crétinoïde!! Hip hip hip... Non, laissons.

Bref, il se relèva, or donc. Et il ne se contenta pas de se remettre d'aplomb sur ses cannes, non non: le bougre décida en effet de faire un petit saut digne de Jackie Chan, c'est à dire avec un tas d'effets spéciaux incluant entre autres ce genre de câbles qui permettent de faire les saut les plus ahurissants sans prendre le risque de s'éclater lamentablement la face contre le sol à l'atterissage.

"Et bin put*in, bravo mec! Tes fils sont bien cachés, on croirait presque que tu voles!"

Tiens, ça me rappelle une publicité française, pour une marque de montres; et surtout son slogan: "l'attraction, une sensation universelle". Emotion!
Mais ici, il n'était pas vraiment question d'attraction, ou alors à l'envers, tout compte fait. Le gus là, qui faisait l'andouille en l'air, semblait en effet ne pas être soumis à la loi universelle de la gravité terrestre: la loi de Newton. Oui, le couillon qui se prennait des pommes sur la tronche, et qui était content... Celui-là même! "Tout corps patati patata sur terre patati patata est soumis à la gravité qui équivaut à telle force s'exerçant sur ledit corps patati patata...", bref, si vous savez pas vous n'avez qu'à aller réviser vos cours de physique de 2nde... Délinquants... U_U

Bref, Spawn était en l'air, on l'a compris. Et par la même opération que tout à l'heure, il se mit en tête de fair evenir à lui le corps d'Ashen. Non mais! Il crois quoi, celui-là? Que le rebelle numéro 1 du forum, et même de l'univers peut être attiré comme ça vers un niouk sans aucune espèce d'intérêt? Si encore il avait meilleure mine, et était pourvu plus fémininement, on pourrait encore en discuter, mais là, c'était tout bonnement hors de question: le gars avait du poil aux pattes. Niveau attirance sexy, il pouvait se brosser, et même s'épiler, mais passons sur ce navrant détail...

Donc, comme tout à l'heure, Ashen sentit son corps partir en avant, sous l'effet du pouvoir de notre second héros, renommé "The Mask" pour l'occasion. Mais! Et oui, il y a un mais! Ashen pensait avoir trouvé le moyen de contrer ce pouvoir bien chiant, tout simplement en utilisant le sien. Explicachionne!
Si vous n'avez jamasi vu Ashen utiliser son pouvoir de dématérialisation, ouvrez grand vos petits noenoeils! Le principe est simple: l'ex-G.C., par un processus physique qui serait fastidieux à expliquer, décompose les atomes qui composent son corps (et ses vêtements, aussi; un peu comme un puzzle dont on éloigne les pièces les unes des autres. Au final le puzzle est détruit, et les pièces peuvent s'éparpiller.
Dans le cas du Mutant Kushter, c'est à peu près la même chose; à ceci près que d'une part, il garde un certain contrôle de ses atomes, et d'utre part il peut grace à cela, se reconstituer à volonté. Le principe est le même lorsqu'il utilise sa vitesse: les atomes de son corps se dissocient les uns des autres, augmentant ainsi leur légereté, et permettant un déplacement d'un point A à un point B de façon plus rapide (puisque le poids d'Ashen est divisé d'autant que son niveau de dématérialisation moléculaire, ou atomique).

Tout compris? Donc, voici l'effet produit ici: Ashen se "départicularisa", et son poids passa de 70 kilos et des poussières à... 0. Et oui! En étant complêtement dématérialisé, le jeune homme se rendait quasiment plus léger que l'air. Les atomes et molécules composant son corps étaient bien là, mais détachées les unes des autres, ce qui diminuait de cette manière sa masse.

Et donc! Impossible pour sonennemi, qui agissait vraisemblablement sur la masse atomique de ses adversaire, d'espérer faire bouger Ashen, devenu quasiment un fantôme: intangible, au poids égal à 0.

Demeurer dans cette mutation comportait néanmoins certains problèmes que Ashen avait appris à anticiper avec le temps. Par exemple, cette forme le rendait particulièrement sensible aux attaques gazeuses, aux coups de vent, à la chaleur. Et de plus, son esprit demeurait intact, et le rendait également vulnérable aux attaques psioniques.
Et même si son ennemi du jour ne semblait pas doté de tout cela, il demeurait possible qu'il trouve une parade... Auqel cas Ashen se tenait prêt à se recomposer rapidement et à passer dans son mode 'vitesse' (note: ses deux pouvoirs sont incompatibles: si il utilise la vitesse maintenant, ses atomes ne pourraient pas le suivre, et finiraient par se disperser dans l'ait ambiant.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test Arbitrage] Baston [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Test Arbitrage] Baston [PV]   [Test Arbitrage] Baston [PV] EmptyMar 22 Jan - 22:13

Pourquoi ne venait-il pas? Comme tout bon corps soumis à l'énergie psychique de Spawn? Ne me dites pas qu'il aurait trouvé une parade à l'infaillible technique de Spawn. Sinon, un autre combat commençait. Encore et encore, il va falloir à Spawn se surmener, se dépasser afin de terrasser cet homme.

Mais maintenant qu'il était dans les airs, à 7mètres du sol, il fallait comme tout objet envoyé au ciel, redescendre! Considérant que tous les petits bonshommes étaient totalement inoffensifs et qu'ils étaient également incapables de se battre ( On est chez les cons pas chez les soldats ) Spawn choisit un petit gros au crâne rasé avant de l'attirer avec rapidité vers lui. L'attrapant à la volée, Spawn le plaça sous ses pieds et s'attira subitement vers le sol. Seconde après seconde, le pauvre petit moine criait au secours à ses frères, mais le choc fut dur et l'homme ( qui ne mourut pas, je lui laisse quand même vivre ) tomba immédiatement dans ce qu'on peut appeler un "Coma".

Faisant léviter l'homme au dessus du sol, Spawn le propulsa vers ses confrères avant de regarder Ashen.

Un style de combat très ouvert, large, basé sur la surprise et les acrobaties. Tout le contraire de Spawn, qui lui, possédait un style beaucoup plus fermé et rapproché. Deux styles totalement opposés. Ashen se servait de sa vitesse pour que l'ennemi ne puisse l'atteindre, Spawn se servait de son don pour attirer l'ennemi vers lui qu'il puisse lui porter des coups puissants.

Et maintenant, qu'allait t-il faire?

Spawn serra les poings, ancra ses jambes dans le sol, et attendit patiemment la réaction d'Ashen. Si il fallait utiliser l'environnement pour vaincre l'homme aux cheveux lunaires, soit. Si il fallait utiliser les hommes autour d'eux pour lui mettre des bâtons dans les pattes, soit. Quoiqu'il en soit ,c'était un long combat qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

[Test Arbitrage] Baston [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Test Arbitrage] Baston [PV]   [Test Arbitrage] Baston [PV] EmptyMer 30 Jan - 0:45

Oooh, le vilain! C'est pas sympa ça, d'utiliser un des moines présent sur les lieux du spectacle comme planche de surf aérien. Surtout vu le pet qu'il prit à l'atterrissage... Aouïlle, ça doit faire mal ça, et pas qu'un peu. Surtout à en juger par la petite flaque de sang émanant de la tête du moine en question.

Mais en tout cas, l'opposant d'Ashen semblait avoir de nouveau les pieds sur terre. Une bonne chose, qui permit à Ashen de se recomposer rapidos. Ah, on est tout de même mieux en chair!

Mais bon, ça ne résolvait pas le souci majeur, qui est: comment taper l'adversaire sans subir son pouvoir d'attraction/répulsion. Ashen songea bien entendu à lui refaire le coup de la vitesse puis de l'attaque par derrière, mais définitivement non, il n'aimait pas ça. Et puis, si il n'y avait pas d'enjeu, dans ce combat, c'était moins drôle.
Mais alors, que faire? C'était ça la vraie question qui taraudait l'esprit de l'ex-G.C. D'aileurs, à la G.C., il y a un proverbe, prophétique mais surtout jésuitique à souhait, qui consiste à dire "Tue, ou crève. La G.C. n'est pas un camp de loosers.". Chauvin à fond, non? Oui, en même temps qu'est ce qu'on ne ferait pas pour motiver les troupes, hein? On est les plus beaux, les plus costauds, etc etc.
Mais là, c'est bien de Ashen, du grand, du superbe Ashen dont on parle. Et lui, sa phrase fétiche c'est "Mange donc mon poing dans tes dents.".

Ok, so... Bah, pourquoi avoir peur de frapper, de toute façon? Il pouvait essuyer une contre-attaque assez facilement, grâce à ses pouvoirs, alors autant y aller gaiement. C'est donc ainsi que le jeune homme surnommé Speedy Gonzalès s'éança, avec la ferme intention de coller quelques mandales dans le visage masqué du concombre. Qu'importe ce que l'ennemi ferait, mais il allait tâcher, en s'élançant de toute sa vitesse, d'au moins lui fracasser la mâchoire, cible ultime de son valeureux poing droit. Et si ça rate, tant pis, mais au moins il aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Test Arbitrage] Baston [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Test Arbitrage] Baston [PV]   [Test Arbitrage] Baston [PV] EmptySam 23 Fév - 17:40

Tandis que le poing, poing dur, poing fermé, poing qui fait mal, point, passa très près d'un Spawn dont le corps s'était subitement mis à reculer très rapidement vers l'arrière, une stratégie émanait de lui même.

Ce mec était plus que rapide, ce ci était indéniable. Mais qui dit rapidité dit aussi fatigue. C'est un homme, pas une machine, et Spawn se disait qu'il ne pouvait pas marcher avec l'énergie solaire. Il allait, et devait, donc s'épuiser au bout d'un moment. Il s'essoufflerait devant un Spawn encore tout frais et dispo', alors qu'il ne porte ni "Vania" ni "Always".

Lorsque Spawn arrêta de léviter vers l'arrière, il effectua une roue de côté lui permettant ainsi d'être hors de portée d'une seconde attaque directe. Le héros regarda un instant le jeune homme aux cheveux blancs. Si il voulait rivaliser avec sa vitesse, surhumaine, il fallait qu'il se serve de son propre corps comme un outil. Il lui fallait oublier les principes de l'Aikido, tels qu'une attaque ne doit pas être portée, mais contrée. Ca, hop, à la poubelle...

Spawn sauta et envoya son pied en tornade. D'un grand geste théâtrale, son extrémité tourna avec vitesse vers la tête d'Ashen.

A voir si il arriverait à le toucher. Si oui, il enchainerait sur quelques bon coups bien placés...

Si il ne le touchait pas, si l'autre gus esquivait, il serait dans une position de faiblesse. Dans les airs, comme ça, sans aucune défenses...

Spawn, oublies tout. Tâche juste de t'en tirer vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test Arbitrage] Baston [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Test Arbitrage] Baston [PV]   [Test Arbitrage] Baston [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test Arbitrage] Baston [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test couleur^^
» Labo biogen03 : Test de Dana
» Test: Etes vous un Geek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser