The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Borg Sha
Invité




Chambre 22 Empty
MessageSujet: Chambre 22   Chambre 22 EmptyMer 9 Aoû - 13:08

Après avoir quitté la soirée, Borg s'était dirgé vers la chambre qu'il partageait avec Katla. Il y avait eu des révélations importantes ce soir, et se retrouver au milieu de plein de mondes pour en parler n'était pas un choix judicieux. Rien ne valait plus cher que la discrétion concernant soi-même, surtout quand on est entouré d'inconnus. Borg avait besoin de réfléchir calmement à tout ça, et une nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal pour aider sa réflexion. Il ouvrit donc la porte de sa chambre et enleva son manteau, posa son sac à dos et sortit son carnet de celui-ci. Il avait des choses à écrire dedans, la journée avait été riche, et il ne voulait rien oublier.Il intitula la page qu'il allait noircir ainsi que les quelques autres :

" Début de l'histoire."

Tout en écrivant, il se rendit compte qu'il se trouvait dans une obscurité totale et qu'il n'avait pas eu besoin d'allumer la lumière de la chambre. Celle des lampes de couloirs filtraient par dessous la porte, mais cela n'était pas suffisant pour éclairer quelqu'un qui voulait écrire. Un sourrire d'une rare intensité illumina son sombre visage. Il était trop tot pour se réjouir complétement, si en parlant de Borg on pouvait parler de rejouissances. Pour lui, tout était potentiellement utilisable, et ce qu'il venait de découvrir pourrait être un outil de plus.
Attendant le retour de Katla, il finit de remplir une partie de son carnet, le posa et décida de se poser tranquillement dans son lit.
Il n'eu qu'à penser à ses pouvoirs, et une légère aura noire se déssina autour de lui. Une fois encore, il souria.

*C'est si simple quand il fait noir, pas besoin de concentration. Pas de difficultées. Pas d'ennemis.*

Regardant ses mains, il tenta de se controler, et vit le léger halo de sombre lueur se dissiper petit-à-petit pour finalement ne laisser place qu'à une main blanche et maigre.

*oui,c'est tellement simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Chambre 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22   Chambre 22 EmptyMer 9 Aoû - 22:40

Katla entra dans la chambre peu de temps après Borg. Elle ne fut pas étonnée de voir qu'il n'avait pas allumé la lumière. Son ami avait toujours préféré être dans le noir à cause de son pouvoir. Elle ne voulut pas le déranger et elle tatonna donc dans le noir afin de trouver ses affaires de toilette. Une fois la main sur ces affaires, sans un mot elle quitta la chambre pour aller se doucher.

Un quart d'heure après, Katla fit son apparition avec une serviette autour de la taille. Elle alla derrière le paravent afin de se préparer à dormir. Cette fois-ci elle alluma la lumière et tant pis pour Borg. Elle se changea et s'installa dans son lit. Jusqu'à présent elle n'avait pas repensé à tout ce qui avait été dit ce soir. Katla se remémora toute la conversation. Elle ne voulait pas y penser et pourtant c'était plus fort qu'elle. Elle aurait voulu ne rien savoir pour avoir l'esprit tranquille. Mais maintenant c'était dit et elle devait faire avec. Avait-elle fait le bon choix ? D'un autre côté, si elle voulait en savoir plus, Jack lui avait clairement dit qu'il était là. Elle voulut tout de même en parler à Borg pour voir ce qu'il en pensait. Maintenant qu'ils étaient seuls il se confierait peut-être plus facilement.

"Alors t'en dis quoi de cette soirée ? Moi j'ai trouvé ça...hum, intéressant. Mais je t'avoue que ça m'a un peu remué. Tu crois que j'ai fait le bon choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Chambre 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22   Chambre 22 EmptyMer 9 Aoû - 23:51

Une lumière intense avait agressé les yeux de Borg. Inutile de se demander qui pouvait être l'auteur de cette tentative d'aveuglement sur sa personne. Borg s'assit sur son lit et regarda entrer son amie. Elle était entourée d'une serviette, et visiblement elle revenait de la douche. Voyant qu'elle avait ses affaires de toilette à la main, il en déduit que Katla était entrée dans la chambre avant de se doucher.

*J'espere qu'elle a rien vu, j'aimerais garder la surprise.*

Pour lui, garder le secret de l'intensité de son pouvoir une fois qu'il était dans son élément était vital. Si jamais Katla l'apprenait, Borg ne sait pas comment elle réagirait, et on ne sait jamais comment pouvaient virer les choses, surtout depuis que Katla avait appris toutes ces choses là à la soirée.
Après s'être changée et s'être mise dans son lit, son amie demanda à Borg s'il pensait qu'elle avait fait le bon choix. Ce n'était peut-être pas la réponse qu'elle attendait mais il lui répondit quand même.

"Je comprends que tu sois remuée. Même si je n'étais pas concerné, je peux te dire que j'ai trouvé tout ça intéressant. Quant à te dire si tu as fait le bon choix, ce n'est pas à moi qu'il faut le demander. Je ne suis pas toi, ton choix t'appartient. Si tu penses que le passé n'est pas toujours bon, tu as bien fait de ne pas chercher plus loin. Si tu penses que le passé peut determiner ce que tu es, ce que tu penses, ce que tu deviendras, alors tu aurais du demander à Jack de continuer à te raconter ce qui pourrait être une partie de ton histoire. Que penses-tu?"

Il n'avait pas envie d'influencer les actes de Katla, et Borg se décida donc à faire en sorte qu'elle soit confortée dans la voie qu'elle avait choisie. Pour lui, le passé ne voulait rien dire, mais d'un autre coté, avoir une histoire qui vous donne un but peut être une bonne chose.

*Et moi, à part devenir fort, quel est mon but ?*

Tout en se replongeant dans ses pensées, Borg ne se doutait pas que pour la première fois depuis qu'il était arrivé à la faculté, son air impassible avait laissé place à un air d'une profonde tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Chambre 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22   Chambre 22 EmptyJeu 10 Aoû - 0:19

Katla attendait beaucoup de la réponse de Borg et elle fut étonnament déçue. Il ne se mouillait pas et elle aurait espéré une réponse beaucoup plus ciblée et claire. Cela ne l'aidait pas à y voir clair dans tout ça. Encore une fois elle ne devait compter que sur elle pour ça. Pourtant plusieurs fois déjà il l'avait aidé à y voir clair lorsque son esprit était embrouillé. Mais ce soir où elle en avait besoin plus que tout, il restait étrangement distant face à son problème. D'un autre côté elle ne voyait pas pourquoi il irait s'embarrasser des problèmes des autres. Mais elle n'était pas n'importe qui.

"Bon ok. Tu ne m'aides pas vraiment là tu sais. J'aurais espérer une réponse plus claire et précise. Quelque chose qui m'aurait aidé à y voir plus clair. Mais d'un autre côté je comprends que ta position soit délicate. En tout cas je ne me sens pas prête pour affronter les démons de mon passé. Je vais m'entraîner comme une acharnée et le jour où je serais prête, des cendres risques de tomber crois moi. D'ailleurs je voudrais ton avis sur un point. Je ne voulais pas approfondir le sujet en la présence de Jack mais il me semble que tout soit lié à cette White Fox. Je me trompe ?"

Katla réfléchissait à toute allure et elle sentait monter en elle une envie de vengeance. Elle savait instinctivement que le fait de se retrouver dans une ruelle n'était pas du au hasard et que des personnes malintentionnées étaient derrière tout ça. Et elle allait s'entraîner jour et nuit pour devenir assez forte pour faire payer ces personnes. Le jour où elle serait prête elle partirait de La Faculté et elle chercherait à en savoir plus. Lorsque tout serait découvert, alors ces personnes feraient mieux de ne plus être de ce monde, car où qu'elles soient elle les trouverait et elle leur ferait subir des choses bien pires qu'elle avait elle-même subit. Ils l'imploreraient à genoux et elle serait sans pitié.

Elle leva les yeux et découvrit une chose bien plus dérangeante que tout ce qu'elle avait appris aujourd'hui. Le visage de Borg affichait soudain une expression de profonde tristessse. Depuis qu'elle était en sa présence jamais elle n'avait vu son ami changer d'expression. Il était toujours si impassible. En voyant cela, elle préféra ne rien dire et attendit de voir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Chambre 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22   Chambre 22 EmptyJeu 10 Aoû - 14:45

Les mots de son amie ne surpirent pas Borg. Elle attendait de lui une réponse et il lui répondait par une question. Il avait toujours pensé que se demander pourquoi on faisait telle ou telle chose était la solution pour remettre sa tete en ordre lorsqu'il y avait des questions embarrassantes. Katla se posait la question de savoir si oui ou non elle aurait du chercher à en savoir plus, le mieux était donc de lui montrer pourquoi le choix qu'elle avait fait était le mieux selon elle, et visiblement son choix était fait, elle n'avait donc plus de raisons de s'en faire concernant la justesse de sa décision. D'après elle, tout serait lié à cette société, la White Fox. Borg ne savait pas trop quoi lui dire, étant donné qu'il connaissait la White Fox comme étant une société distribuant des médicaments en France. Si elle voulait commencer ses recherches un jour, le mieux serait de commencer par aller en France.

"Je ne sais pas si tout est lié, mais ça ne m'étonnerait pas en effet mais pour que Jack passe d'un sujet à un autre tel qu'il l'a fait, c'est qu'il y a de grandes chances. Pour ma part, tout ce que je peux te dire, c'est que si un jour tu veux te lancer à leur poursuite, le mieux serait d'aller en France, j'y ai vécu, et cette entreprise distribue des médicaments là-bas. Ca fait toujours une piste, même si je pense que Jack en saura toujours plus que nous à ce sujet."

Le point positif pour Borg dans toute cette histoire est que son amie était maintenant remontée au plus haut point pour s'entrainer. Elle avait trouvé une utilisation à son pouvoir, et elle n'était pas des plus inoffensive. Si en plus elle avait l'intention de faire plus d'un mort avec, le chaos qu'elle pourrait provoquer à elle seule serait immense. Borg commençait à sentir peser sur lui la fatigue de cette journée plus que chargée, et il proposa :

"Bon, excuse moi mais je pense que le mieux serait de dormir maintenant. On doit s'entrainer demain, on à des morts à faire plus tard, parce que si tu t'imagines que je vais te laisser aller semer le chaos seule, tu te trompes lourdement."

Et tout en disant cela, il éteignit la lumière et s'installa dans son lit. Il n'eut meme pas le temps de s'en rendre compte qu'il dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22   Chambre 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» Chambre 28
» Chambre 31
» Chambre 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser