The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Layleen
Invité




Chambre 28 Empty
MessageSujet: Chambre 28   Chambre 28 EmptyMer 17 Jan - 0:30

Depuis qu'elle avait quitté le hall, Layleen suivait le raton laveur de Paul qu'elle avait rencontré quelques minutes auparavant. Et apparement, ils partageaient la même chambre. Sur la centaine d'élèves qu'il y avait à la Faculté, Lee avait rencontré son camarade de chambre. Cela la fit un peu sourire, elle avait une chambre sur mille pour que cela arrive.

Les gens qu'elle croisait la regardaient assez bizarrement. Déjà pour une nouvelle, elle n'avait qu'un maigre sac de sport pour tout bagage. Ensuite, la jeune fille portait un cache-oeil à la manière des pirates et en plus elle suivait un raton-laveur dans les couloirs. C'est sur que le tableau devait être plutot marrant à voir. Après de longues minutes de marche et plusieurs dizaines d'escaliers montés, Layleen arriva enfin devant la porte qui portait l'inscription: Chambre 28. Sa chambre.

Elle ouvrit la porte et découvrit une chambre assez grande qui comportait deux lits ainsi que deux placards. Lee s'installa sur le lit le plus éloigné de la fenetre. Elle n'aimait pas vraiment les rayons du soleil. Cela était surement dû à ses gènes de chauve-souris. La jeune fille ouvrit son sac et prit soin de ranger toutes ses affaires dans son placard avant de glisser son sac en dessous de son lit. Puis, fatiguée, Layleen enleva ses chaussures et s'allongea sur son lit. Elle ne dormait pas mais tentait de se reposer un peu tout en gardant un oeil sur son petit guide à quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Chambre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 28   Chambre 28 EmptyVen 19 Jan - 0:50

Paul allait assez vite pour tout dire, et les couloirs semblaient bien glissant, pour tourner ce n'était pas si terrible...Enfin bref, il ne ratentit pas et là il vu "Chambre 28", il tenta un freinage mais il glissa et s'areta sur le mur...en face tel le moustique sur les dents du motard...BAM! Quel choc, il resta "collé" au mur un instant, quel choc ! Un géant contre un mur...Forcément, le mur avait gagné....Heureusement personne n'avait vu, il revint à la porte et ouvrit délicatement la porte et referma derrière lui doucement...La jeune fille était allongée sur son lit, mais Spouik lui s'était mis en boule sur le lit vers la fenêtre...Il ferma un peu les volets pour laisser de la pénombre...Puis il s'assit sur son lit et fit un peu de rangement, son bureau était en bazard, au que oui, gentiment il rangea ses livres sur sa table de chevet et tailla le bonzaï sur sa table...Il regarda la jeune fille un instant et il se rendit qu'elle ne dormait pas

"Sa va, la chambre te plaît ? T'as besoin de rien ?"
Dit-il en parlant pas trop fort, il sourit à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Layleen
Invité




Chambre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 28   Chambre 28 EmptyDim 21 Jan - 12:34

Allongée sur son lit, les mains croisées derrière la tête, Layleen observait le plafond. Elle ne surveillait plus le raton-laveur puisque celui ci s'était roulé en boule sur le lit de son propriétaire et Lee ne voyait trop l'utilité de garder un oeil sur un animal endormit. La jeune fille bailla. Elle commençait à subir le contre-coup de ses heures d'avion puis de bus pour venir jusqu'à la Facultée.

Alors qu'elle s'endormait doucement, un bruit sourd se fit entendre. Layleen se redressa sur les coudes. C'était surement quelqu'un qui était tombé à cause du sol glissant. Ne s'en occupant pas plus que ça, Lee se recoucha sur le dos. Son colocataire entra alors. Il ne lui dit rien en arrivant. Elle la croyait peut-être endormie. N'étant pas d'une nature bavarde, la jeune fille restait silencieuse elle-aussi, laissant Paul ranger son côté de chambre tranquillement. Puis celui ci, se rendant compte qu'elle ne dormait pas, lui adressa la parole. Elle se mit alors assise en tailleur sur son lit et lui adressa un sourire.

"Oui, la chambre est très bien. J'ai prit le lit le plus éloigné de la fenêtre, ca ne te déranges pas ?"

La Mutante reflechit quelques instants. De quoi avait-elle besoin ? Elle regardait un peu partout avant de reporter son attention sur Paul.

"Je n'ai besoin de rien pour l'instant, merci."

Layleen lui fit un sourire. Elle restait silencieuse, ne savait pas trop quoi dire. Elle était assez timide comme jeune fille et cela ne facilitait pas les choses lorsqu'il s'agissait de faire connaissance avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ske
Invité




Chambre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 28   Chambre 28 EmptyDim 21 Jan - 17:26

Paul sourit gentiment à la demoiselle la regardant sans pour autant la dévisager...Il sentait qu'elle était timide et ne voulait pas qu'elle soit plus intimidée qu'elle ne l'était déja.

"Ah non, c'est bien moi j'adore vers la fenêtre, puis tu sais c'est mieux ainsi...Au moins je pourrais voir le jour se lever...Enfin bref tu as bien fait !"

Il regardait partout et se rendit compte que, Spouik n'avait pas touché aux dates...Il s'inquiéta de la santé de Spouik qui devait être surement malade, ceci se confirma quand il vit l'animal trembloter par moment. Il toucha la truffe de son compagnon...Hypothermie...Pas bon sa, il savait ce qu'il avait alors il emmitoufla ce dernier dans une couverture chaude et le prit dans ses bras et le caressa délicatement. Il savait ce qu'il avait...Le dos de Spouik le faisait souffrir...Tout sa à cause du fait qu'étant petit il avait été balancé contre des rochers, d'ailleurs c'est là qu'il l'avait trouver....Ce souvenir lui revenait...et ses yeux eurent un éclair de haine...Passons, il se leva et parla doucement à Spouik le serrant délicatement contre lui....Le pire était arrivé...Il le savait, une larme coula.

"Allez mon bonhomme sa va allez, je vais te soigner...Allez Spouik tient bon on y va"

Le regard de Paul évoquait de la detresse quand il sentit la vie quitter l'animal...C'était normal, malgré qu'avec tout le soin qui lui apportait Spouik, mourru dans ses bras...Il ne s'était pas préparer...Il regarda la jeune fille les joues ruissellant de larme...Il tombat à genoux ne pouvant plus se contenir et hurla.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"
Il pleurait sur le corps de celui qu'il considérait comme son meilleur ami...Il crut se reçevoir milles coups de poignard en plein coeur...Il se releva et partit par la fenêtre en prennant un linge de soie que Spouik adorait....Il pleurait, pleurait, il alla vite en forêt enterrer son compagnon....


[Hola faut que j'arrete moi, j'ai les larmes aux yeux]
[direction le mémorial]
Revenir en haut Aller en bas
Layleen
Invité




Chambre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 28   Chambre 28 EmptyMar 23 Jan - 0:21

Layleen apprèciait le fait que Paul ne la dévisage pas. En général les gens la fixait comme ci elle débarquait de Mars avant de lui demander pourquoi un bandeau cachait son oeil gauche. Pour une fois que quelqu'un avait reussi à passer plus de cinq minutes avec elle sans lui poser cette question, Lee en était ravie. Elle eut même un sourire.

"D'accord. Je n'aime pas tellement le soleil. Je crois que c'est à cause de ma mutation."

C'était bien la première fois que Lee parlait d'elle sans y être obligée. Elle s'étonnait elle même sur ce coup là. La jeune fille sentit ses joues prendre une teinte rosée. C'était stupide, elle le savait. Mais elle n'y pouvait rien, c'était à cause de sa timidité maladive. Puis un silence s'installa entre eux durant lequel le jeune homme prit son raton-laveur dans ses bras. Instinctivement, toujours la faute de ses gènes animaux, Lee sentit que quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait chez le petit Spouik. Elle en fut convaincue lorsqu'elle vit son colocataire verser une larme. Elle amorça un geste pour se relever en balbutiant d'une manière confuse:

"Tu... Tu veux... T'as besoin d'un coup de main ?"

A peine fut elle debout que Paul s'effondra au sol, serrant le corps de Spouik dans ses bras. Layleen restait immobile. Elle n'avait jamais été confrontée à de telles situations. Elle se contentait de regarder bêtement au lieu de faire quoi que ce soit. De toute manière avant même qu'elle eut le temps de tenter ne serait-ce que de bouger le petit doigt, son colocataire s'était relevé, avait sauté par la fenêtre et s'élancait vers la forêt.

Lee s'approcha de la fenêtre et fixait la silhouette de Paul. Que devait elle faire ? Dans un sens, ce n'était pas tellement ses affaires, elle ne connaissait le jeune homme que depuis quelques heures. Mais elle ne lui était pas entièrement étrangère non plus. La Mutante eut un long soupir. Sans refléchir davantage, elle sauta à son tour par la fenêtre avant de s'élancer à vive allure sur les traces de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 28 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 28   Chambre 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» Chambre 52
» Chambre 32
» Chambre 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser