AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Spectateurs:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 24
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Spectateurs:   Mer 12 Déc - 20:13

Le cauchemar prenait fin. Le Recteur s'en allait, et Ashen, qui ressemblait plus a son chien de garde qu'à son frère, emboitait le pas. Retirant sa main moléculairement instable de la poitrine d'Hailey, Ashen quitta le paysage sombre de Spike vers un monde plus... Électrique.

Spike lui, ne croyait en rien de ce qu'il avait vu là. Alors, aurait-il empêcher Aube Taboï, la soeur de Twi', de s'interposer? Non sans doute, il se serait pris un double coup de nénés! Pourquoi cette allusion a Aube? Car Spike considère toute personne de la fac' un peu comme ses frères et sœurs. Ils n'ont pas demandés à être mutant, ni même a quitter leurs maisons et leurs familles si ils en ont. Non, on ne leur a même pas demandé si ils voulaient venir ici. Car la plupart, sont venus dès la rencontre avec une personne de la facultée.

Et si Spike montrait les coulisses de la scène?

Car, a chaque fois que Spike rencontrait un mutant, il prenait soin de l'emmener direct a la fac'. Mais il lui parlait de cet endroit comme d'un havre de paix. Si paisible que ça? La facultée était elle vraiment paisible? Avec tous ce qu'y s'y passait actuellement? La disparition de certains élèves, morts au combat. Tandis que d'autres se battaient. Pas si paisible que ça ouais...

Et c'est sur ces pensées que Spike crapahuta jusqu'à sa chambre. Un bon dodo, pour remettre tous ses états d'âmes en place je vous pris!


[End pour Spiki Spike. Mauvaise fin, mais fin quand même Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spectateurs:   Jeu 13 Déc - 15:54

[Comme tout le monde s'en va ^___^]

"Ca va aller Sidney, ne t'inquiète pas. C'est ailleurs que ça ne va pas..."

Lohan resta perplexe quelques secondes avant de comprendre qu'elle n'était toujours pas satisfaite. Oui...Bon...Voila. Sidney observa le petit monde partir un à un et s'asseya . Quelques petits groupes persistaient encore à habiter les gradins de l'arène qui quelques minutes auparavant vivait encore d'une joyeuse animation. Un lieu peu paraître si désoeuvré lorsque le peuple n'y est plus, lorsqu'il est désert, et qu'il reste juste quelques bribes de conversations lointaines. Sidney se laissa tomber au fond de son siège, les mains enfoncées dans les poches de son blouson elle s'imaginait interrompre le combat Twilight-Lesane/Fraust...C'était tout bonnement invraisemblable. Comment, elle, petite déléguée aurait pû enseigner au recteur comment faire fonctionner son école.Bien que le nom "école" sonnait encore trop étranger aux oreilles de la journaliste. Ce n'était pas un établissement scolaire,...Mais quoi? Un refuge pour mutant délaissé? Un centre d'adaptation? Une secte? Sidney n'avait jamais voulu répondre à cette question, elle y était, c'est tout...Et elle y était bien.

Le temps ne dure pas. Surtout lorsque l'on est plongée aux tréfonds de ses pensées et que la seule chose qui nous en fait sortir est le froid qui engourdit les phalanges. Sid' se releva, plus personne dans l'arène. Et Sidney Lohan qui repart avec une intime certitude dans les murs de la Facultée.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectateurs:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand TF1 trompe ses téléspectateurs sur le tremblement de terre au Népal
» Skyline, sortie prévue le 15.12.2010
» (rond de fumé provoqué par l'explosion d'un projecteur) Ovni en live à Seattle
» TV: Une nuit dans l'espace-FR2 - 27-03-2012
» Ferrand, Beylau, Zemmour, Domenach, Sotto et l'UMP : haro sur les allègements du programme d'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: