The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le hasard n'est que l'ignorance des causes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptySam 3 Nov - 22:12

[hrp:track list:
http://www.radioblogclub.fr/open/58763/ville/intro-ville-de-trepannes



Ce qui était le plus frappant ,dans la rue,mis à part les jeunes gens bien habillés qui allaient diner en Coupé cabriolé en plein hiver,c'était les pauvres.En des termes moins démagogique :les clochards,en terme plus connoté : les ivrognes.
Prenant le temps de faire la bise à tout les S.D.F,Snow-Ane se demandait si cette fois encore elle allait être épargnée par les poux de ceux -ci.L'avantage de les connaitres c'était qu'ils savaient qu'elle était aussi fauchée qu'eux( c'est à dire comme les blés),et qu'il ne l'embêtaient pas pendant un quart d'heure pour qu'elle accepte de leur donner l'argent de son repas.

Elle se baladait souvent la nuit ,en espérant qu'un jour elle trouverai quelqu'un en train de pleurer , ou qui aurait besoin d'elle;tout comme parfois elle espérait que cela lui arrive.
Elle se sentait extrêmement seule ,marchait en répétant de vieux kata dont elle commençait à ne plus se souvenir.
Depuis combien de temps son corps était -il resté léthargique?
Elle frappa violemment sur une pancarte qui fit beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Elle s'assit sur un morceau de mur,à coté de la gare des trains,et regardait la buée s'échapper de sa bouche ,elle ne savait pas combien de temps elle allait rester comme ça.Elle n'avait même pas de quoi écouter de la musique,elle avait prêté ou même donné son mp3 quelques heures plus tôt.C'était malin: prêter son seul mp3 à une personne qui n'en avait pas ,alors qu'elle allait se retrouver dans le même cas en le donnant .
Elle eu un sourire sous ses mèches brune en repensant à tout ce qu'elle faisait de ce genre.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyLun 5 Nov - 0:23

"Bouarf! Qu'il fait froid, bazar de bazar de bazar de bazar!! 'Fait pas chaud, ah çà non, il fait froid! Froid comme euh... Comment çà s'appelle, déjà?? Un cong... Un congeulature? Ah oui, c'est comme çà que çà se dit, un congeulature!! Aha, je suis fort, moi! Ouais, je suis trèèèès fort, très très, et je m'appelle Brian!! Yes, my name is Brian!! Et attends, heu... Where is Brian? Brian is in tha kiteuchaine!! Ouaiiis!! Alala, je suis trop fort, moi! C'est bien, trèèès bien Brian!!..."

Comme à son habitude, Brian parlait tout seul, alors qu'il marchait dans les rues d'un pays très nul (très très u_u), et surtout très froid (très très très! >_<). Emmitouflé dans son costard noir habituel, et se serrant les bras autour du corps pour garder un peu de chaleur, Brian marchait nonchalament en papotant. Depuis qu'il était sorti du snack, il fumait clope sur clope pour essayer d'avoir plus chaud.
Qu'est ce qu'on l'avait envoyé fiche ici? Ah çà, seul son patron aurait pu formuler une bonne raison à ce déplacement "professionnel", comme il disent tous là bas... Mais en tout cas, et çà Brian le savait, l'hiver était plus chaud de là où il venait!

"Super chaud même, comparé à là! Alalalala, si j'étais à Miami, je mangerai des tas de bonnes choses très chaudes! Comme, heeu... attends... Des douneutses! Ah oui, c'est bon çà, les douneutses!! Oh, et pi, et pi, et piiii... De la dinde farcie!! Ah ouais, trop bon çà! Et puis en plus, à Miami il y a Tyrane!! Alalalalalala, Tyrane!!! Elle me manque, Tyrane, ah çà oui!! Les fois où l'on s'acouple, çà aussi çà me manque! Ah ouais, trop trop trooop!!! Et puis alors..."

Se racontant sa vie à lui-même, Brian vagabondait, donc. On lui avait payé un hotel, mais ce nigaud avait oublié l'endroit où il se situait. Oh, il avait bien l'adresse, marquée sur un papier, au fond de sa poche, mais quand on ne sait pas lire...

"Et non, je ne sais pas encore lire! Pas bien çà, Brian!! Pas bien, pas bien, pas bieeeen!! Ouhlala, je vais me faire taper moi, oh oui! Pas bien çà non-plus!! Attends.... Attends, j'te dis!! Où qu'il est, le papier? OU QU'IL EST LE PAPIEEER!!!?? Ah, il est là le papier, voila! Alors attends, ya marqué quoi là!? Ah mince, je suis bête moi, je sais pas lire! Non non non, je ne sais pas lire, pas bien du tout çà!! Non, pas bieeen!!! M*rde, comment je vais faire? Ah? AH?! AHHH !!!"

S'exclama-t'il, en voyant une personne, là-bas, assise sur le bord du mur! Une chance: la personne pourrait peut-être lui dire où il faut aller...

"Ouiiii, très bien Brian!! Alala, je suis fort, moi! Même si je ne sais pas encore lire, mais bon... Hé!! Héééé, toi là!!"

Brian s'approcha de la jeune fille, en tendant son bout de papier un peu tâché de sang, puis il expliqua:

"hé, toi, j'ai besoin de aide!! Tu sais lire? Parce que moi je sais pas lire, pas bieeen je sais... Moi, je m'appelle Brian, et je suis très fort, oh oui! Trrrèèèèès fort même! Mais là, je dois aller là, tu vois? Làààà, c'est marqué sur le papier, tu vois?! Là, voila!! Mais je ne sais pas lire, pas bieeeen! Et voila, là je suis ici, mais je dois me rendre là, voila, là où c'est que c'est écrit, tu vois! Mais je sais pas lire!! Alors, toi, tu sais lire!? Tu sais où çà se trouve, çà là?? Tu sais, ou tu sais pas?? PArce que si tu sais pas, bin c'est pas bieeen du tout, et je vais te manger! Alors, dis-moi où c'est! Oui, là, voilaaaaa, ce que ya écrit sur le papier, là!! Tu sais, ou tu sais pas où c'est??!! Hein?"

Chiant, le gars? Nooooon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyLun 5 Nov - 1:19

[hrp:track liste:dog race
http://www.radioblogclub.fr/open/107689/intrigue/15%20-%20Dog%20Race


En levant les yeux vers quelqu'un de très beau et d'incroyablement impolie Snow-A eu un frisson devant le cas qui se présentait à elle.
*Ciel un homme!Pas de discrimination ma petite wiwi! la vie n'épargne pas toujours les gens tu en est la preuve vivante!cesse ce regard !répond!*
La jeune apostrophée levât la tête sans véhémence et pinçât les lèvres avant de tousser.Le jeune homme faisait pas mal de tête de plus qu'elle,ou alors c'était une illusion dut à sa position.Elle eût encore ce regard l'air de dire "non mais ça va pas!"
Le papier était dans la main du jeune homme et elle qui avait un peur de le toucher préférât lire le papier d'après le calque au dos.



"hotel Cézane monsieur.40, Avenue Victor-Hugo - 13100 Aix-en-Provence - France
Tel : +33 442 911 111 -
C'est juste à côté d'ailleurs.C'est juste devant vous,la bannièrre avec plein d'étoile c'est là. "
Un sourire de politesse fût tenté .Mais comme à chaque fois elle fît une grimace et ses yeux un peu bridés semblaient être encore plus petits.Le stéréotype d'un animal étriqué et vicieux et par association tout sauf chouette.

*Allez maintenant arrête d'essayer de sourire ,c'était bien essayé ,détourne le regard et fixe un point imaginaire.*



Elle se disait que son manque de facilité à parler devait être dut au fait qu'il était étranger.Ce n'était pas rare du tout à Aix que les gens soient japonais, anglais ,ou autre.Un hôtel aussi chic? Ce jeune homme se bavait dessus ,mais mine de rien il devait avoir un bon poste .Si il avait simplement été riche il n'aurait pas eu besoin de faire un voyage à Aix .Quel en était l'intérêt? c'était uniquement une ville étudiante.Elle avait cependant un doute à voir le sang sur le papier et sa tenue.Il avait l'air chic pour quelqu'un qui cherche son hôtel ,sans chauffeur et sans bagages.
Ses yeux révulsés avait fait place à une mimique habituelle .Quand elle réfléchissait elle finissait toujours par se dire "peut importe" .A ce moment là un de ses yeux semblait se demi clore et sa bouche partait d'un coté comme si elle était à la fois peu convaincue et que c'était bien rébarbatif.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyLun 5 Nov - 2:38

Brian tourna sa tête vers l'endroit indiqué, et le montra du doigt:

"C'est çà, là? Tu crois?? Tu es sûre?? Bon, ok, je te crois..."

Cet énergumène n'aurait même pas été fichu de reconnaitre son hotel! Bon, il faut préciser aussi qu'il n'y avait pas encore passé une nuit, puisqu'étant arrivé dans cette ville en milieu d'après-midi... Et puis, c'est de Brian qu'on parle, pas d'un homme tout à fait normal, hein...

"Hé! Merci!! Ah, qu'est ce que tu fiches ici à cette heure là de la nuit? Tu as l'air petite! Tu n'as pas école demain?? Hein? Et puis, ils sont où tes parents?? Et elle est où ta maison?? Tu habites pas ici toi non-plus?? Parce que moi, je viens de Seattle, tu connais? Mais en ce moment, je travaille à Miami, oui! C'est aux ex-états-unis, tu le savais çà? C'est très loin d'ici, et pour venir là, j'ai dû monter dans un truc là, comment çà s'appelle...?? Ah, attends, attends... A... Aaaa... Av? Avon? Bref, un truc de ce genre, tu connais pas?? Si tu connais pas, il te faut vite retourner à l'école!! Et dis, tu fais de l'anglais?? Moi oui!!! Est-ce que tu connais çà: Where is Brian?? Hein, tu connais pas çà!! Aha, c'est un truc pour les gens forts comme moi, c'est le professeur qui me l'a dit!! Mais bon, je parle beaucoup hein! Mais je sais bien parler maintenant, c'est pour çà! Et puis tiens, j'ai froid moi, pas toi?? Si tu veux, je peux te donner quelque chose de chaud à manger!! Oui, j'ai du manger dans ma chambre, à l'hotel de chsépakoi là! Oui, l'hotel là, en face de monsieur!! Là!! Tu veux venir manger un truc chaud, ou pas?? Promis, je te mangerai pas, je le jure!! Mais moi j'ai toujours faim, pas toi?? C'est bien de manger, hein!! Moi j'aime çà!! Allez, viens, on va aller manger un truc chaud, et boire aussi! Ah oui, c'est chouette de boire!! Moi j'aime bien!"

Brian se mit alors à tirer sur la manche de la fille, pour la faire venir avec lui dans l'hotel. Cela partait vraiment d'une bonne intention, pour une fois!

"Ah, et puis, dis!! Dis, comment tu t'appelles?? Moi c'est Brian, comme dans le travail d'anglais, là... Where is Brian??!! Héhé, moi je connais la bonne réponse!!"

Incroyable de voir ce bonhomme aussi enjoué et avenant. Depuis qu'il savait parler, c'était un vrai moulin à paroles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyLun 5 Nov - 3:12

[HRP: track :waiting line de zero 7
http://www.radioblogclub.fr/open/110586/waiting/Zero%207%20-%20Waiting%20line


"Je suis dehors par-ce que je voulait regarder les gens dans la rue.J'ai 19 ans,mais je mesure une petite taille c'est vrai.Je vie loin d'ici ,avec mes parents,à 50km d'ici.Oui je connais les "avon" ,j'apelle ça des "avions".Non je ne fais pas d'anglais,mais je peux le parler si c'est mieux pour vous monsieur.Non je n'ai pas froid ,merci de vous en inquiéter ."
A la question suivante,Snow avait un peu peur de répondre.
Elle avait la main dans sa poche ,et parlait pendant qu'elle tapait un texto ,elle l'envoyât à deux personnes qui lisaient toujours leurs messages instantanément "Je suis à Aix,dans un hôtel près de la gare ,Cézane,si dans dix minute tu m'appelles et que je ne répond pas :dit le aux flics!".Snow était le genre de personne qui savait concilier la prudence avec les moments ou elle ne pouvait pas éviter de se mettre en danger.Elle répondit à toute les questions dont elle se souvenait,sur le même débit.
*Heu ,c'est à dire que j'ai peur de vous monsieur.En plus je suis lesbienne je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps!!!*

Elle aurait bien aimé lui dire ça...Si encore il n'avait pas ce problème d'élocution ,elle aurait été un petit peu plus en confiance.
Le défaut de Snow Ane était de ne pas savoir dire non ,et elle était on ne peut plus angoissée,dans sa tête elle imaginait tout les cas de figure au cas ou il faudrait fuir ou envoyer le premier objet à la tête du loup garou dégénéré qui venait de l'aborder.
S'enfuir ne lui venait pas du tout à l'idée,ça y est ,elle avait trouvé,et ces pensées avaient bien sur défilé en quelques centièmes ,le temps qu'un sourire met à se déposer sur un visage avant de répondre.
Elle allait dire " pourquoi n'irions-nous pas plutôt manger en ville" mais elle n'avait pas un sous et elle avait plus le courage d'aller dans la chambre d'un homme aussi bestiale ,que de demander à quelqu'un de lui offrir quelque chose."et zut un centième de plus .
Le mot "heu" qui commence les phrase lui permit de réfléchir ,et puis elle finis par craquer et comme à chaque fois qu'elle n'arrivait plus à se concentrer ,elle décidât de dire ce qui était vraiment le problème.


"Votre invitation est très gentille,mais vous comprenez j'ai peur par-ce que je suis petite et maigre et que je suis sans défense,enfin maigre..."
Elle calât son pied droit sur le mur prête à sauter sur le côté,et elle se demandait si elle avait parlé avec des mots suffisamment simples,elle levât les yeux au ciel prête à pleurer ,puis dis d'une voie étranglée."Ok , je vous suis "
Cet homme devait se sentir seul,elle faisait sa B.A et tant pis.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyLun 5 Nov - 22:20

"Ah! Mais non, je suis gentil moi! Enfin, çà dépend! Allez, viens!! On y va! C'est là, là, l'hotel de Brian, tu vois!? Allez, viens, on va manger un truc chaud!!"

Traînant alors la jeune fille par la main, Brian traversa la route, et entra dans ce qui avait tout l'air d'être son hotel...
Et effectivement, lorsqu'il fut entré à l'intérieur, le cannibale reconnut la femme de l'accueil. Dès son arrivée, il l'avait assimilé àcette femme qui tenait le standart du pôle londonien. Et les coups de bâtons qui avaient suivit son "jump" sur la femme en question ne lui avaient pas donné envie de recommencer la même chose ici.

"Hé, madame!! Tu te rappelles de moi?? My name is Brian, yes! Brian Mulray! Voila! Tu te rappelles c'est quoi, ma chambre?? Le chiffre de la chambre à moi, tu sais ce que c'est?? Hein, dis! Tu sais, ou tu sais pas??"
La dame de l'accueil eut un mouvement de recul, certainement dû à la surprise, puis tapota sur son ordinateur, avant d'annoncer d'une voix légèrement tremblante:
"Oui monsieur, votre chambre est la numéro 21, au deuxième étage. Tenez, votre clef."
"Ah! C'est bien! Dites, madame! Tu pourras apporter de quoi manger, dans la chambre?? Pour la petite fille là, et pour moi!! Mais attention, on veux du manger chaud!! Chaud oui, pas froid comme dehors hein! Dis au cuistot de préparer, heuuuu... De quoi déjà... Ah oui, de la dinde farcie!! Tu aimes la dinde farcie, hein, la fille qui m'a pas dit son nom?? Ou si tu n'aime pas, tu n'as qu'à demander ce que tu veux à la madame là, la madame de l'accueil! Oui, c'est elle là, tu vois?! Oui, elle s'occupe de l'accueil, regardes!"
Brian stoppa un instant son discours, pour taper plusieurs fois, de façon brutale, sur la petite sonette posée sur le comptoir. Ding ding ding ding ding ding ding... Et il rit de ce son idiot qui se répétait à chaque fois qu'il tapait sur le gadget. Oui, Brian est heureux... (Et dans ces cas là, l'auteur à toujours envie d'ajouter 'imbécile' devant XD).
"Bon, madame, tu nous apporte tout çà, hein!! Ah, et puis on veut aussi de quoi boire! Oui, j'ai soif moi! Un truc à boire chaud, comme euh... Attends... Attends... Du cho... Du chaud?? Nan, attends... Du chooooo...?? Du cho-coooo... Ah oui, voila, du chocolaté!! C'est çà, je suis fort moi hein!? Hein que Brian il est fort, dis, fille!! Bon allez, on attends le manger et le boire, madame de l'accueil!! Dépêchez-vous, sinon je redescend et je te mange, tu as compris?? TU AS COMPRIIIS, MADAMEEE DE L'ACCUEIL??"
La pauvre femme se cacha un peu derrière son comptoir, et répondit, apeurée par le phénomène Brian:
"Bien monsieur, mais ne criez pas si fort, vous allez réveiller les clients..."
"Réveiller les clients?? Hum... I don't care des clients moi, je m'appelle Brian! Alors dépêche toi, madame de l'accueil, hein! e t'attend moi, hein! Et pi la fille aussi elle attends!! A toutaleur!"

Après ce numéro, on pouvait le dire, le dégénéré auquel il manque plus d'une case grimpa l'escalier, deux marches par deux, en tirant toujours la fille par la main...

"Euh, attends, attends... C'était quoi déjà, le chiffre de la chambre?? Deuxième étage, là voila, on y est, mais le chiffre?? Hum... Ah oui, un 2 et un 1, y avait dedans... 2-1... Ah voila, c'est là!! Ga-gné!! Ahah, and the winner is... Brian!! So, where is this f*cking key... Ah, it's there..."

Le jeune homme introduit ladite clef dans la serrure, tourna une fois, et la porte s'ouvrit. Brian laissa entrer la fille avant d'en faire autant, et de claquer la porte du pied.

La chambre de notre ami était pour le moins spacieuse et disons, assez huppée. Ses patrons ne s'étaient pas payés de sa tête en l'envoyant ici! Mini-bar, TV à écran plat en face du lit, petit living, salle de bain avec baignoire... Le must du must!

"Hey, fais comme chez toi!! Tu peux t'assoeir sur cette chaise si tu veux! Ou alors sur le canapé, là, tu vois? Ou alors sur le bord du lit ici, si tu préfère! Fais comme tu veux!! Ah, tu fumes?? Tu veux une cigarette? Tiens, je pose mon paquet ici, tu vois?? Tu te sers hein, si t'en veux! Mais ne me fume pas tout, sinon je vais te frapper après, ouaip! Moi, j'en prends une!! Bon, j'espère qu'ils vont se dépêcher d'amener le repas, j'ai faim moi!! Pas toi?? Et puis j'ai soif aussi!! Au fait, fille, tu m'as toujours pas dit ton nom!! Tu n'en as pas? Si tu veux, je peux t'en trouver un chouette, moi!! Bon, mais qu'est ce qu'ils foutent, aux cuisines!? Je vais aller les manger moi, si ils ne se dépêchent pas, tu vas voir!! Alalalala, these f*cking humans, il me tapent sur la cervelle, si tu savais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyLun 5 Nov - 23:04

[hrp: track list : wondering de LLB from taw
http://www.radioblogclub.fr/open/52461/wondering/LLB%20from%20T%40W%20-%20wondering

Snow-Anne ne savait plus si elle devait rire ou pleurer.Pendant l'épisode de l'accueil elle avait lancé des regards à l'hôtesse pour la rassurer ,mais elle n'avait pas dut le noter.

""Snow-Ane" ,Monsieur Brian,Snow-Ane est mon charmant prénom.
Monsieur Brian,vous avez déjà été en prison?"

Elle demandait cela car il semblait quelqu'un d'assez nerveux,et elle ne concevait pas qu'un homme pareille ne soit pas employé dans des métiers ou des soirées "dress code:violence"
Elle sortit son propre paquet de tabac et se mit à regarder "Monsieur Brian" d'un air ni souriant ni grimaçant.
Pendant qu'elle parlait ,elle ne savait pas si on l'écoutait,elle avait proposé à Brian d'apprendre à rouler les cigarettes et il la regardait les lèvres retroussées vers l'intérieur les yeux exorbités.

"C'est étonnant Monsieur Brian,vous sentez le sang à plein nez.Je suppose que n'étant pas une femme vous vous êtes sois blessé ,soit battus?Vous avez de jolis vêtements très chic,mais à voir comme vous en prenez soin j'en déduis que ce n'est pas vous qui les avez choisis ,est-ce qu'ils vous plaisent?"

En attendant la réponse,elle se sentait surexcitée,elle se sentait énervée.Sa tête se concentrait et se déconcentrait sur tout les objets de la pièce ,comme si elle avait peur qu'ils disparaissent et qu'elles ne puisse pas les voir .Ils semblaient perdre leur intérêt comme il en avait eu deux secondes auparavant.La vaste pièce ,des livres,des livres vide?Non ,de vrais livres,qui pesaient sur les étagères pourtant en bois d'acajou massif.Les lumières avaient-elles plusieurs interupteurs? Oui mais pas un pour chaque lumières.Elles étaient implantées au plafond et changeait de luminosités selon les déplacements .Snow avait la tête qui tournait ,son regard s'attardât sur les traits de Brian.
Sa mâchoire n'était pas que carrée,elle semblait faite d'os peu denses,alors que sa carrure était assez impressionnante.L'arrête de son menton semblait avoir reçu des coup qui l'avait déformé.Ses oreilles n'étaient pas de la même longueur,la droite était posée plus haut que la gauche,même de profil cela sautait aux yeux.Il n'avait aucun piercing apparent,ses cheveux semblaient peu entretenus ,mais lavés régulièrement,puisque mal grès leur aspect rêche ils étaient bien coupés et coiffés naturellement.Elle remarquât les légers cheveux blanc à certains endroit qui lui donnaient cette couleur grise auburn .Elle admirait la perfection de son visage.Il était ovale,et bien symétrique,le front était assez long mais ne le faisait pas ressembler à un néandertal .Il n'avait pas de rides d'expression,il avait donc surement moins de quarante ans mal grès ses cheveux.Au niveau de l'arrête du nez il semblait avoir des plissures .Ce n'était des traits de visage qui n'apparaissaient que quand il grognait,son nez se fronçait et les laissait apparaitre.
Il n'avait pas de faussette,sa peau semblait épaisse mais étonnement souple .Chose la plus surprenante: aucun trait du visage au niveau de la bouche partant du bas du nez vers l'extérieur de la lèvre supérieur.Ride plus ou moins prononcée, que tout les humains avaient, sauf les enfants atteint de trisomie,Mais cela était extrêmement rare,et ne subsistait pas après sept ans généralement.Elle regardât immédiatement ses mains une seconde fois: il avait plusieurs plis à l'interieur.De toute façon il n'avait pas les yeux spécialement bridés,ni les paupières fendus,il avait un visage impeccables,ses oreilles étaient bien proportionnées ,comme elle l'avait vu précédemment.Elle se penchât sur sa dentition.Ses dents nétaient pas d'un blanc impeccables..QUELLE HOREUR!!!!
Après avoir remarqué qu'il présentait deux rangées de dents un peu serrées ,elle s'aperçut qu'il avait des dents palatines et dents vomériennes!!!c'était déjà ça qu'il n'ai pas de dents linguale mais bon! des dents sur le palais et le font de la gorge! Une malformation génétique ou des implants? Elle ne put contenir de grands yeux ..Pas possible elle avait dut mal voir,ce ne pouvais pas être cela.
Elle regardait Brian avec un intérêt souriant .Tout d'un coup il lui paraissait extrêmement sympathique .Elle le regardait ruiner ses feuilles et s'énerver en roulant le tabac qui s'échappait de ses doigts indélicat.L'espace d'un instant elle eu l'impression que son cœur s'était arrêté mais quand elle revint à elle ,ne ressentait plus cette angoissante colère .Elle respirât un peu tremblante et écoutait Brian en train de parler la langue des ours.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMar 6 Nov - 3:54

"Sno... Snohouane, tu dis?? Bordel, ahahaha, Brian n'avait jamais entendu nom aussi compliqué!! Snohouane!! Ah, çà ressemble au nom de ma femelle, çà!! Oui, ma femelle, elle s'appelle Tyrane, tu vois?? Tyrane, çà ressemble un peu à Snohouane, t'entends?? T'entends??! Ouiii, çà finit pareil!! Fort, Brian, très fort! Très très! Mais comment tu fais pour fabriquer tes propres cigarettes, Snohouane!? Ouh p*tain mais çà à l'air super compliqué, ton truc là!!? Attends, remontre pour voir? Comme çà, tu dis?? Sh*t, je n'y arrive pas!! Raaah, çà va m'énerver, et je vais tout casser, je le sens!! Ouuuh oui, je le sens çà!! Vite, une cigarette, que je me détende!!!"

Mauvaise idée que d'essayer d'enseigner à Brian un jeu de patience tel que celui-ci! Ca donne à peu près le même résultat que si l'on tente de donner un puzzle de 100 pièces à un singe, il finit par bouffer les pièces...

Cependant, à la question que lui posa la jeune fille, Brian s'arrêta deux minutes de parler, pour réfléchir, dans la mesure de ses faibles moyens, bien sûr... En prison, cela revenait pour lui à être en cage... Comme ce qu'il avait vécu pendant quelques temps de sa vie. Donc, il pouvait répondre oui...

*Mais attends... Si je dis que oui, elle va penser que... Que? Que?! Ah voila, que je suis méchant! Fort, Brian, trop fort! Et si elle pense que je suis méchant, elle voudra plus rester avec moi! Pas bien, çà... Donc, je lui dit pas?? Ouais, voilaaaa! Trop fort, Brian!!*

L'énergumène finit donc par répondre:

"En prison, Brian?? Nooon, Brian jamais avoir été en prison, quand même!! Ca va pas la tête?? Je suis très gentil moi, j'ai pas besoin d'aller en prison, hein?? Hein!!?"

Voila, c'était dit: Brian était donc un garçon très gentil, très charmant même, si on oublie la bave qui sort parfois de ses lèvres pour glisser sur son menton. Ah non, mais tant qu'il y a un individu du sexe femelle dans son champ de vision, ou à défaut, une bonne eetrecôte (ce qui revient au même pour lui, dans l'fond), Brian bave, c'est mathématique.

"Du sang, quel sang?? Ah, ce sang là?? Tu veux savoir la vérité, Snohouane?? Ok, bin c'est très simple... Je suis allé mangé au snack, tu vois?? Tu sais ce que c'est ou pas?? Oui?? Bon... Et bin, je me suis tout sali en mangeant la viande, tu vois?? Oui, c'est salissant la viande, très très!! Il te plaît mon costume?? Il est joli, hein??! Moi je l'aime bien!! Mais j'en ai plein d'autres comme çà, dans ma valise!! Cà me va bien, hein?? Je suis beau dedans, hein!? Oui, Brian il est beau!! Très très!!"

Toc toc toc! L'on frappait à la porte...

"AAAAHH!!! Pas trop tôt!!! Le manger chaud et le boire chaud qui arrivent!!"

Brian se leva pour aller ouvrir. Un bonhomme habillé comme lui, mais en mieux, se tenait devant la porte, avec un chariot à roulette sur lequel étaient posés les objets de ses désirs.
"Room service, monsieur."
Rien qu'au ton de sa voix, le monsieur avait dû être averti de la personnalité du client à servir. Il semblait transpirer de peur, dans son costume cintré.
"Merci bien, mon brave!! J'espère qu'il ne manque rien, sinon je descends!! Et si je descends, çà va barder!! Tu as compris?? Tu as compris??!! Bon!"
Brian poussa le chariot dans la chambre, et referma la porte au nez du monsieur du service d'étage...

"Hé, regardes çà, Snohouane!! Ils ont apporté le dîner chaud!! Viens, on va manger sur le canapé, c'est plus chouette comme çà!!"

Après avoir balancé sa clope par la fenêtre, Brian souleva la cloche en inox, et un merveilleux fumet de dinde envahit la chambre! Le gus s'en lêcha les babines d'avance, tu penses... Il trouva le grand couteau qui accompagnait le plat, et s'en servit pour découper la volaille en deux moitiés égales, qu'il posa chacune dans une assiette. Il en tendit une à sa nouvelle amie, et prit l'autre avec lui, sans couverts, pour aller s'installer sur le divan.

Et bien sûr, çà ne rata pas: Brian prit la dinde avec les mains, pour la manger de la sorte, du jus coulant sur ses vêtements et le canapé. Très vite, il eut l'air aussi barbouillé qu'un gamin capricieux à table... Oui bon, faut pas trop en demander à un gars aussi civilisé que lui, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMar 6 Nov - 4:23

[HRP: track list : bad boy killer de superbus
http://www.radioblogclub.fr/open/139388/bad_boy__killer/Superbus-bad%20boy%20killer


Snow-A évaluât rapidement l'odeur de la viande.Peut-être était-elle parano ,mais elle se demandait si ce n'était pas risqué de manger une nourriture destinée à ce monsieur.De toute façon elle ne pourrait s'en
rendre compte que sous 30 minutes.
Son téléphone sonnât.

"Oui salut ,rappelle un peu plus tard, thanks."

Brian avait levé la tête, la bouche pleine de sauce .Il était en train de morver.Surement avait-il la flemme de s'essuyer ,ou peut-être ceci lui avait l'air aussi totalement égal que c'était le cas.
Elle attrapât une bouteille d'eau ,préférant laisser la nourriture à Brian au cas ou .
La bouteille était neuve de toute façon.

""Brian ",je peux t'appeller Brian?Dit moi ,tu veux savoir comment faire des blagues qui sont drôles et qui sont gentilles?"

Brian mangeait et avalait les os avec ,il prit la part de Snow s'en s'en rendre compte et la regardait en même temps qu'il avalait.Pourvut de son sourire démoniaquement candide et imbécile il commençait à regretter de n'avoir pas encore plus de dents, pour avaler encore plus de nourriture.En acquiesçant de la tête il émit un rire bestiale et éclaboussât Snow-Ane.

"Regarde bien!"

Elle prit une épingle à nourrice qui attachait sa veste ,achetée dans un dépos militaire et perçât la bouteille juste en dessous du goulot.

"Regarde bien,si je bois l'eau sort du trou!comme il est tout petit il ne se voit pas! tu vois?? ça coule et ça mouille les gens sans qu'ils s'y attendent "

Vu l'esprit simple de Brian, elle se disait qu'il n'y avait pas mieux pour l'amuser.

*Mais pourquoi je lui apprend ça moi au juste?*

Souvent il lui arrivait sur le coup de faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait après un ersatz de réflexion.
Elle regardait Brian,il était taché il grognait de plaisir et buvait avec de la nourriture dans la bouche.

"Dis moi tu a envie de me parler?Tu semble riche, tu ne manque de rien ,mais tu avais peut être besoin de parler...Tu sais ce soir au début je n'avais pas trop envie de venir.J'aurais préféré que ce soit une jolie femme qui vienne ,mais c'est toi qui es venu.Alors comme la vie est injuste: je te permet de profiter qu'aujourd'hui, elle puisse être agréable pour toi."


Brian buvait deux canettes en même temps et toussât en recrachant dans une des canettes.Il en tendît une à Snow , souriant tellement qu'elle put apercevoir de nouveau ses drôles de dents qu'il avait au fond de la gorge.Elle n'était pas bien sur qu'il avait tout compris.
Vu qu'elle commençait à avoir faim,elle prit un morceau de carcasse et le mâchouillât de façon très peu glamour .


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMar 6 Nov - 5:22

Brian s'amusa avec la bouteille percée, et se fit arroser, comme un nigaud bien attrapé. Quoique ce jeu ne l'amusa qu'un temps: il n'aimait pas se faire mouiller!

"Oui, c'est très amusant çà!! Je le ferai au chef Maxwell, çà le fera enrager, héhéhéhé!!"

Brian termina donc son repas à moitié trempé, déjà qu'il l'était de par tout le jus de dinde qui lui étais tombé sur ses habits pendant son repas... Mais comme Snow-Ane semblait ne pas en vouloir, il mangea également sa part. Il restait toujours le plat que l'on avait gracieusement mis en accompagnement, des frites avec une sauce rouge comme le sang, dont Brian ignorait le nom.

Cette scène de repas plutôt moyen-âgeuse aurait pu se prolonger avec un Brian totalement bourré qui aurait chanté des chansons paillardes en faisant tourner sa chemise en l'air, mais la jeune fille interrompit le côté comique de la situation, en s'adressant à lui de façon plus... Adulte, sans doute.

Dès lors, le jeune homme s'essuya la bouche du revers de sa manche gauche, et se mit à tapoter ses poches, à la recherche de ses cigarettes. Raté, elles étaient posées sur la table. Bon, il se leva donc pour aller en prendre une, se l'allumer, et retourna s'asseoir. Puis, il expliqua:

"Mais non, je ne suis pas riche, Snohouane. J'en ai l'air peut-être, tu vois, mais en fait je suis pas riche du tout, non non non! Je suis juste un emploi... Un employé qui voyage ici pour le travail, tu comprends?? D'ailleurs, les patrons doivent m'appeler bientôt, je pense. Ils sont gentils, mais juste si je travaille bien, tu vois?? Mais si je travaille mal, là... Ayayayayaye!!"

Bon, ce résumé de la vie de Brian (lol) n'était peut-être pas à la hauteur de ce qu'elle était réellement, mais qu'importe... Bientôt, le dévoreur de dinde se confia davantage:

"Le pire de tous, c'est le docteur Sylberstein... Il est fou, ce mec là!! Tu vois, il a une boîte à outils, avec pleins de trucs bizarres dedans... Comme euh... comment s'appelle... A chainsaw... Une tronço... Une tronçotruc, là, tu vois?? Et pi des fois, il découpe des personnes avec, moi je dis que c'est du gaspillage mais bon, ils m'écoutent jamais... Mais bon, si je parle trop, ils disent qu'ils vont faire des expériences avec moi, et çà je sais que c'est pas bien... Alors je fais ce qu'ils disent, tu comprends??"

... Brian continua de tirer sur sa clope, en regardant la jeune fille d'un regard légèrement suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMar 6 Nov - 6:07

[HRP: track list : i'm a loser! de beck (pop version)
http://www.radioblogclub.fr/open/137965/beck/Beck%20-%20I%27m%20A%20Looser%20Baby%20%28Pop%29

*Putain!mais y'a des caméras cachées ou quoi???*
De toute façon ce n'était pas la première fois que Snow entendait ce genre de choses.Sauf que la dernière fois ,c'était en cour de psychologie clinique.
Elle regardât Brian et pensât objectivement:
"*Brian est tout sauf intelligent, à moins qu'il sache son jeu.Si on ne me fait pas une farce;mais j'en doute ,vu que la sauce sur les micro c'est bof,il est : soit cinglé-et je ne doute pas qu'il puisse avoir de troubles hallucinatoires -ou secondement :je suis tombé sur l'homme de main d'une mafia.*

Elle examinât un peu plus en détail:Quelqu'un qui n'est pas riche,qui s'habille bien et qui est visiblement discipliné par la force mal grès les lois démocratiques de ce pays...Soit il est trop idiot pour ignorer les lois,soit il fait partis d'une sorte d'armé.Oui comme me disait ma mère "l'armé te fournis un uniforme jusqu'à tes sous vêtements".
Cela bien sur était censé la motiver pour devenir instructeur de combat et disparaitre de la maison tout frais payé.
Elle cherchait à toute vitesse un élément tangible et récapitulait tout ce qu'elle savait de lui.
Après tout ,peut importait non?Elle se rappelait bien de cet imbécile de Fancho, qui lui avait dit de vérifier si elle n'était pas sur écoute, juste par-ce que sa petite amie avait fugué!!..Mais quand même, quelque chose poussait Snow à ne pas pouvoir laisser ces idées sans réponses.
Qui ne se serait pas posé de question? Surement beaucoup de monde, à part quelqu'un de parano comme Snow .


Elle commençait à être fatiguée de réfléchir depuis tout à l'heure .
Le docteur sylberstein...Un nom parmis cent milles.Elle réfléchissait,cela ressemblait aux nom typiques des docteurs-allemands-méchant dans les films.Mais ce qui la frappât le plus était que Brian parlait très mal,et pourtant il avait prononcé les nom "Maxwell" et "Sylberstein" avec brio.Il devait avoir l'habitude de les prononcer .Il était donc au service de ces personnes depuis longtemps,ou alors il le prononçait extrêmement souvent.Elle s'imaginait que c'aurait même put être les premiers mots qu'il avait prononcé, comme "papa " et "maman".Mais c'était des pensées infondées.Elle savait très bien que selon la logique, on s'entrainait à prononcer correctement les mots qui nous étaient particulièrement difficiles.Non décidément ,était-il possible que dans les pays civilisés il y ait des meurtres aussi horribles? Oui !ce referent : trafique d'organe .
Bizarement elle ne pensait pas être là pour être découpée en rondelle,mais une phrase lui revint en tête "mes patrons vont bientôt m'appeler".Et oui! ce qu'elle s'était demandé plus tôt : "que faisait un homme d'affaire aussi riche qui n'était pas avocat ni touriste dans cette ville étudiante???".Elle faillit préciser que son sang était inutilisable au cas ou voir s'inventer un s.i.d.a mais non elle devait se concentrer.
Elle repensait aux expériences n.a.z.y,les corps découpé ,les acides sur les gens encore vifs! Non là c'était le délire!Elle était une personne raisonnable elle devait se calmer.
Son téléphone sonnât encore.
"Ouais retente ta chance dans dix nano pas beaucoup de minutes bise"
Elle se demandait si il n'était pas temps d'appeler la police.Mais Brian la regardait bizarrement,un peu comme un enfant .Ce n'étais pas pour la rassuré ,bien qu'elle préférait ça à un ton sadique et des yeux injecté de vice.
En tout cas si Brian disait vrai elle ne donnait pas chère de sa peau maintenant qu'il lui avait déballé ça..
"Brian! je vais te montrer un autre truc marrant,mais ça il n'y a que moi qui puisse le faire ..."
Brian se mit à applaudir des mains et se brulât avec la fraise de la cigarette qui était tombé.Il hurlât de façon tonitruante et arrachât l'un des rideau pourtant tenue à une solide tringle ..dommage pour la tringle.
Elle grimpât sur le rebord de la fenêtre du coté intérieur.Des barreaux étaient surement la pour empêcher les intrus ,mais aussi empêchait les gens de se suicider,chose qui n'était pas rare .
Elle posât sa main entre deux barreaux,pour en évaluer la taille.

"Tu vois Brian ma main tendue à son maximum fait du petit doigt à droite,au plus grand doigt à gauche 21 cm.et ces deux barreaux sont espacé d'un peu moins de 21 cm.Et ma devise c'est : Si ma tête passe ,tout passe.

Effectivement Snow Ane ne semblait pas avoir de poitrine,et même par temps glaciaux elle portait rarement des vestes ..histoire d'esthétisme peut être.
Elle rentrât un premier bras à travers les barreaux,mis sa tête de profil .Attrapant le barreaux horizontal en haut de la fenêtre, elle tirat le reste de son corps ,faisant attention en passant sa poitrine.Elle faisait bien attention à ne pas arracher ses piercings en passant,celui qu'elle avait sur le haut de la joue ,juste sous l'oeil et celui qu'elle portait à l'oreil.Son chignon aussi avait du mal à passer à cause de la baguette qui l'attachait.Arrivée au niveau de la ceinture ,elle eut un léger problème car la sangle présentait une épaisseur supplémentaire à son jean.Une fois de l'autre côté de la fenêtre,le vent s'abattit sur les cheveux fous de Snow ,semblant se livrer bataille. Elle dit:
"Tu as vu Brian je suis souple et toi tu es fort!Tout le monde à des qualités et aucune n'est inférieur à celle des autres,c'est pour ça que se battre ça finis toujours par nous retomber dessus ,on oublie que tout les gens sont égaux et que les victoires ne sont pas pour toute la vie.
Dit moi ,le fait que tu me dise tout cela ..ça ne me met pas en danger?par-ce que si ça n'est pas le cas j'aimerais savoir si tu m'a dit bonjour par hasard ou non."

Elle s'était posée sur le haut de la fenêtre à l'extérieur ,cramponnée au rebord de la fenêtre plus haute et les pieds sur une margelle décorative.
Elle aurait pu s'enfuir,mais n'aurait pas eu la conscience tranquille vis à vis de "Bri -bri".Avant de partir , elle comptait discuter de liberté avec lui ..


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMer 7 Nov - 0:46

Brian observa, en penchant sa tête sur le côté (oui, comme les chiens), ce que fichait Snow-Ane, à la fenêtre. Il ne comprennait rien, à par une chose: que c'était très dangereux d'agir ainsi!! D'ailleurs, il le fit remarquer à sa façon:

"Mais reviens ici, Snohouane!! Tu vas tomber là, reviens!! C'est dangereux, tu vois pas??!! T'es idiote, ou quoi?? Allez viens, tiens, prends ma main, prends ma m"

Expliqua-t'il, en tendant sa main, à travers les barreaux, car évidemment, lui-même ne pouvait pas faire le même numéro de contorstionnisme que la jeune fille.

C'est à ce moment-là que le téléphone cellulaire de Brian sonna, dans la poche de son manteau, posé sur le lit du cannibale. Cette sonnerie était un peu particulière, puisqu'elle ressemblait à une espèce d'ultrason, le même genre de sifflement que les sifflets pour chien, en somme. Sauf que celui-ci semblait faire du mal à notre beau Bri-bri: il se mit à se tenir la tête à deux mains, en montrant des dents.

"ayayayayayaye, çà fait mal, çà!! Ouh, bazar de bazar de b*****!!! OUI, J'ARRIVEEE!!!"

Le procédé consistait simplement à obliger Brian à décrocher, de par cette sonnerie plutôt "prise de tête". Ce dernier se souvint que c'était sur le bouton vert qu'il fallait appuyer pour faire cesser. Il répondit en hurlant dans le gadget:

"AAAAAÏÏÏE!!"
...
"Ah oui, John, c'est John à l'appareil!"
...
"Ca va bien, mais tu m'as fait mal aux oreilles, avec ta sonnerie de téléphone portable là, tu vois???!!"
...
"Quoi? Ah euh.. Oui!"
...
"Oui!! C'était très bon!! C'était de la dinde farcie!! Tu as déjà goûté??"
...
"Oui!"
...
"Oui, j'ai compris!"
...
"Hein?! Euh... T'es sûr??"
...
"Ok, j'ai compris!"
...
"Ok John, j'ai tout compris!"
...
"Au revoir, John!!"

Brian raccrocha, en essayant de réfléchir à ce qu'il devait à présent faire. Il retourna près de la fenêtre, de la grille de la fenêtre plus précisément, et recommença à tendre sa main à Snow-Ane:

"Allez, viens je te dis!!! C'est très dangereux là, on est très haut et en plus, tu peux pas t'envoler comme les oiseaux!! Allez, viens, tu risque de tomber et de te faire très très mal!!!"

Brian insista, car mine de rien, il ne souhaitait pas qu'il arrive malheur à la jeune fille. Du moins, pas maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMer 7 Nov - 1:24

(HRP track list :1000bpm de Beck
http://www.radioblogclub.fr/open/127248/beck/11-beck-1000bpm

Snow-Ane croyait au départ que c'était le Patron de Brian qui l'avait appelé.Pourtant ,en lui demandant si son repas était bon ( vu la réponse),elle eut un doute.
Elle restait sur le bord de la corniche,et se doutais que d'un moment à l'autre Bryan allait s'énerver si elle ne revenait pas à l'intérieur.
Le "j'ai compris " de Brian répondait peut être à la question " brosse toi bien les dents,comme cela aurait put répondre a "tu ne dois pas casser quoique ce soit dans l'hôtel".Peut être que la société avait été prévenue de l'impudence de Brian.Elle commençait à avoir chaud,pourtant la température était glaciale.Tout le long de sa conversation elle avait tenté d'entendre ce qu'il se disait ,mais à force de trop essayer ,elle se sentait mal.Elle tentât d'attraper la main de Brian,mais elle eut un vertige .Snow savait grimper très haut ,mais avait toujours eut le vertige.Elle passait dans des endroits très confinés mais était vite gagnée de claustrophobie.Son téléphone sonnait pour la deuxième fois sans qu'elle décroche.
Des pensées sautaient dans sa tête :

*Brian est bête,il ferait un bon homme obéissant..armée,riche,pauvre,faim gargantuesque,sang,menaces,gentillesse ,hallucinations,docteur*
Elle se sentait tellement mal qu'elle posât sa tête sur la pierre gelée du bâtiment.
Son téléphone sonnait pour la troisième fois,cette fois c'était un texto.Elle ne pris pas la peine de le lire ,elle savait ce qu'il y avait dessus.Ses oreilles étaient devenues rouge.Soudain elle vit la main de Brian qui était ferme avant trembler à présent.Peur? Excitation? colère?Surement agacement,mais elle le sentait stressé..Etait-ce pour elle?Elle essayait désemparement de voir la main et de se pencher pour l'attapper.Des gens en bas de l'hôtel commençaient à s'attrouper,ils devaient penser que Snow voulait se suicider.
"Brian ,pourquoi est-ce que tu m'as dit bonjour?"Elle essayait de changer de sujet pour se calmer..
Un éclair la parcourut encore ,elle venait de penser à une chose toute simple:
*Il est stupide,il ne sais pas parler,il n'a que sa force pour lui..On le traite très bien pourtant..Ce n'est pas un simple vigil.Il a dit qu'il n'était pas riche,il ne peut pas être traité ainsi grâce à sa famille..*
Snow-Ane ne pensait pas être quelqu'un d'important.Elle ne pensait pas qu'on puisse aborder une jeune femme comme elle sans arrière pensées sexuelles.Cependant vu la naïveté de Brian il y avait 50% de chance pour qu'aucune pensée de ce genre ne l'ai jamais traversé,et 50% autre qui au contraire ferait de lui quelqu'un de très porté sur les hormones.Les personnes atteintes de déficiences mentales sont souvent sans inhibitions,et elles sont très porté sur le sexe,du moins elles n'ont pas peur de le montrer.Brian lui ne l'avait pas touché,il n'avait pensé qu'à manger.Etait-il plus matérialiste que porté sur les femmes?Ce n'était pas rassurant.Son coeur battait très lentement ,mais elle voyait la chaleur dilater ses veines..Bon sang était-ce encore le fait qu'elle était hypocondriaque ou y avait-il quelque chose dans ses veines qui clochait? De la drogue? Ca ne pouvait pas être ça elle n'avait pas eut le temps de boire plus d'une gorgée et n'avait fumé que ses propres cigarettes...Le morceau de dinde?Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle en avait croqué un bout...

Brian continuait de tendre sa main ,elle reposât sa question .
"Brian ,parles moi que je me calme j'avais oublié ma peur du vide en voulant faire l'imbécile...Dit moi pourquoi tu est venu me voir ...Tu n'avais aucun intérêt à le faire je trouve cela généreux,au début j'ai pensé que tu me trouvais juste mignonne,mais finalement je vois que ce n'était pas pour ça...Parles moi s'il te plait .."


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMer 7 Nov - 1:53

Brian ne comprennait rien, une fois de plus. Elle voulait qu'il lui parle, alors qu'elle allait tomber! Cà ne rimait à rien, pour lui.

"Non, je ne vais pas te parler, sinon tu vas tomber!! Alors écoute, accroche-toi bien au mur, je vais te sortir de là, ok!!??"

Le pouvoir était presque actif, Brian le savait au fourmillement de ses bras et de ses jambes. Et dans ces moments là, son côté instinctif prennait un peu le dessus sur ses facultés de raisonnement.

Aussi, le gaillard monta sur le rebord de la fenêtre, et posa ses mains sur les barreaux, près des murs. Il les aggripa fermement, et commença à forcer dessus. Il serra les dents, et recommença l'opération à plusieurs reprises. Mais les barreaux d'acier ne firent que se tordre, méchammant, mais pas assez.

"F*CKING SH*T!!!"

S'exclama-t'il alors, en tirant cette fois-ci de toutes ses forces, et achevant d'activer son pouvoir momentané. Les fixations de la grille commençèrent à fissurer les murs, à l'endroit où les barres d'acier étaient fixées. Tirant alors tout son corps en arrière, Brian finit par arracher littéralement la grille, et tomba en arrière au passage. Il se releva, balança ce qui lui était resté dans les mains sur le lit, et enjamba la fenêtre pour attraper Snow-Ane par les bras, et la tirer à l'intérieur.

"Je te tiens!! Ne remue pas, où on va tomber tous les deux cette fois!! J'veux pas tomber moi, t'entends!!?? Alors ne remue pas!!"

A la force des bras, Brian hissa donc la jeune fille, jusqu'à la ramener dans la chambre. A ce moment là, il la lâcha, et ferma la fenêtre derrière lui. Avant de se laisser tomber sur les fesses, par terre. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front, et il semblait essouflé. Mais d'avoir pu sauver Snow-Ane le fit sourire.

"Fiou!!! Heureusement que j'ai pu arracher la grille!! Mais t'es pas bien, ou quoi?! Il faut pas faire çà!! C'est très dangereux, Snohouane, tu sais!! Faut plus le faire!! Imagine si Brian n'avait pas été là!! Tu te serais explosé la cervelle par terre, en bas, oui!!"

Deux minutes, le temps de reprendre un peu de souffle. Et après, il pourraient parler...
Mais sur l'instant, Brian se considérait réellement comme le sauveteur de la jeune fille. Par naïveté sans doute, parce qu'on l'avait élevé ainsi. Heureusement, elle était encore vivante, pour pouvoir en parler. Brian était quasiment certain qu'elle serait morte sans son intervention, alors à quoi bon essayer de lui faire entendre qu'il était une personne méchante et mal intentionnée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMer 7 Nov - 2:25

[HRP: track list : the sory of the impossible de Peter Von Poehl

http://www.radioblogclub.fr/open/70307/impossible/Peter%20Von%20Poehl%20-%20The%20Story%20Of%20The%20Impossible


Ca y est Snow-Ane n'avait plus besoin de parler..Brian était un mutant.
Elle ne savait pas par quoi commencer.C'était la première fois qu'elle en rencontrait un.Elle en avait bien vu aux actualitées mais elle croyait que les mutants étaient des gens très laid ,avec des malformations et un comportement sanguinaire.Toute son enfance ses parents lui avaient dit que c'était des gens dangereux ,qu'ils lui feraient du mal à la première ocasion.Bien sur elle avait déjà pensé que ce pouvait être faux,mais de partout : dans les livres, sur le net, en cour de bilogie,on lui avait expliqué ,que les mutations ne faisaient pas que changer le physique, mais aussi le mental..Et Brian lui ? Lui si candide savait-il ce qu'il racontait?

"Brian,tu es un mutant tu le sais?Oui tu dois le savoir ,sinon tu n'aurais pas essayé de déplacer les barreaux ...Brian je pense que tu n'es pas libre,je le sent.Tu ne t'en rend pas compte tu t'en contente.Moi je ne pourrai jamais accepter la vie que tu mène,je n'aime pas qu'on me donne des ordres.Tu sais même si je suis faible physiquement je préfère me jetter d'une fenêtre et mourir ,plutôt que d'obeir à quelqu'un que je juge moins intelligent que moi et que je n'aime pas.Toi Brian tu ne devrais jamais obeir à des gens qui sont moins fort que toi ,ou que tu n'aime pas..Mais je ne sais pas si tu pense que l'amour c'est moins important que l'argent.Je te dis ça même si tu ne comprend pas,qui sait ça sauvera peut être la vie de quelqu'un d'autre un jour,peut être la tienne...Quand tu sera inutil,ils te vireront tu en a conscience?
Peut importe ton métier ..Dès qu'il dépend de ta forme physique tu le perdra en même temps que ta force...
L'intelligence ça ne part qu'avec la mort et c'est ce que tu as de mieux en toi.Tout à l'heure avant de partir j'expliquerai que c'est ma faute pour la fenêtre ne t'en fait pas ,j'ai une assurance."
(Oui Snow-Ane pensait parfois à des choses un peut triviales ,mais ce n'était pas un manque de précaution bien au contraire)

Elle était triste ou plutôt énervée que quelqu'un d'apparement si gentil que Brian se fasse traiter comme un chien.Il était illetré certes,il était mutant..
Elle se rappellait très bien que , elle aussi , avait eu bien des problèmes pour s'affirmer,et elle supposait que comme Brian n'avait jamais été très fut fut elle pouvait bien faire l'effort d'avoir une petite conversation de ce genre pour le remercier..mais ses illusions retombèrent vite:

*Cette impression de parler dans le vide c'est impressionant!*

D'un autre côté ne soyons pas dupes..Snow ,comme les rats sur le navire sentait qu'elle n'allait pas repartir comme ça!Et là pas besoin de sixième sens pour s'en rendre compte,d'aileurs le sixieme sens elle n'y avait jamais cru.Elle se disait que si ,par une infime malchance, il ne l'avait pas abordé par hasard ,il valait mieux qu'elle commence à lui parler de la liberté de choix.C'est qu'elle commençait à sentir le roussi cette situation..Dans une chambre avec un mutant ,dont le pouvoir semblait une force phénoménale ,ou plutôt un état bestiale, à tout les sens du terme...Non décidément cela ressemblait trop à une mauvaise idée de rester ici.Mais que pouvait-elle faire pour partir d'ici??

Elle jettât un regard vers la fenêtre.Brian semblait juste content.Ce qui exaspérait Snow c'était que des gens comme Brian était difficile à cerner...Ils ne se souciaient pas de l'essentiel et n'avaient pas les mêmes notion de ce qui était bien ou mal...Pourtant ,Brian avait l'air de ne pas être sociopathe ,il avait l'air de faire la différence entre le bien et le mal.Mais ce qu'il ne maitrisait pas ,c'était la relativité des choses et ca c'était très grave.
Elle savait que la police était censé arriver dans quelques minutes,en plus avec le grabuge de la grille qui avait été pulvérisée par le "grand Bri-bri" vive les voisins qui n'ont pas dut hésiter à saturer les lignes de l'acceuil... Elle se languissait de pouvoir repartir.Elle esperait bien qu'un homme de service vienne voir d'où venait ce foutu boucan!
Elle observait autour d'elle,cherchant ..Elle ne voyait qu'une seule chose à faire pour lui échapper .En cas de resistance,sauter par la fenêtre;..Mais là c'était la mort assurée.La mort ou la mort?
Non Ce n'était pas possible! Il n'y avait jamais de situation sans solutions.Il fallait qu'elle se calme.Peut être Brian allait-il la laisser partir bien tranquillement ,comprenant qu'elle avait une maison comme tout le monde!Objectivement..Il ne l'aurait pas sauvé pour lui faire du mal après?Enfin, surtout si il n'avait visiblement pas d'interêt physique pour sa personne...Elle était en train de se torturer ..Pourquoi était-elle si parano? Il était mutant et alors???Il n'avait rien fait de mal ,pourquoi avait-elle peur ,pourquoi cette angoisse?Elle avait envie de fuire,cette sensation était très forte..En réalité elle avait pensé pouvoir s'enfuir en passant par la fenêtre ,mais c'était trop haut,et elle ne pensait pas que Brian allait pouvoir casser le béton!

Elle se grattait nerveusement la peau .Si elle continuait, elle allait saigner.Mais elle n'y pouvait rien c'est ce qui lui arrivait quand elle se sentait stressée.
Cela n'était apparut que un an auparavant.Au début, elle croyait que c'était du à un parasite,comme la galle,par-ce que bizarement deux personne dont elle était très proche avait visiblement les mêmes symptômes.
Il s'avera plus tard que l'une avait effectivement la galle et l'autre juste un problème de peau du au stress,mais Snow n'avait aucn problème de peau normalement et elle n'avait pas la galle...
Encore une maladie psychosomatique !Cela l'agaçait d'êter aussi faible mentalement.
Aucune solution ne venait il fallait attendre que les choses se passent et elle avait horeur d'ignorer la vérité .Cela l'empêchait d'anticiper.
Complétement à bout, elle allait poser cette question qui lui faisait peur de façon déguisée: "Brian je vais rentrer chez moi"


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMer 7 Nov - 3:13

Brian écouta Snow-Ane, sans l'interrompre une seule fois, et ce principalement pour deux raisons. La première étant qu'il était trop essouflé pour pouvoir parler, et la seconde qu'il ne comprennait pas la moitié de ce qu'elle voulait dire, pas même le quart. L'apparition de mots inconnus, comme "libre", "amour" ou encore "conscience" n'était pas pour lui faciliter la tâche...

Aussi, après que la jeune fille eut parlé, Brian se mit à réfléchir, pour essayer d'ordonner les vagues idées qu'il avait compris dans sa petite tête. Et, au bout de deux minutes de silence (sans compter quelques éclats de voix dans les chambres voisines), Brian sortit:

"Brian ne comprend pas très bien ce que tu essaye d'expliquer. Mais les professeurs m'ont dit que maintenant, je suis un employé de l'entreprise comme tout le monde... Je ne comprends pas... Et puis, ils sont quand même gentils avec moi, regarde! Ils m'offrent de jolis costumes, tu vois?? Et des cigarettes!! Je n'ai rien à payer, l'argent, ils me le donnent! Juste, en échange, je fais le travail, tu comprends??"

Sincère, mais bête. Oh, on ne peut pas en vouloir à cette brave patte de Brian, c'était simplement sa hiérarchie qui était peut-être vraiment timbrée...

Mais le monologue fut interrompu par un toc toc à la porte. Brian se leva, et alla ouvrir, pensant que ce ne devait pas être John et Andy, c'était trop tôt.
Bon, alors précisons, Brian VOULU ouvrir la porte, mais inconscient de sa force, la poignée, ainsi que la porte elle-même, lui restèrent dans les mains, devant les yeux médusé du groom, qui annonça alors un tout petit, un ridicule:
"Room... Service... Que se passe-t'il, monsieur?"
"Il se passe rien du tout!! Alors file, monsieur en uniforme pas joli, avant que je te mange!! T'AS COMPRIS??!!"
"Glups... Bien monsieur, excusez-moi!"
"Attends, monsieur!" Brian se dirigea vers le lit, prit d'une main la grille arrachée, et la posa lourdement dans les bras du monsieur. "Tu diras à l'hotel de réparer çà! C'est pas solide!! Snow-Ane a failli tomber, alors attention!! T'as compris??!!"
"Urf c'est lourd! Heu, oui monsieur, j'ai compris!"
Brian lui claqua ce qu'il restait de la porte au nez, et retourna s'asseoir devant Snow-Ane.

"Bref, qu'est ce que je disais moi... Ah oui!! Je suis un employé!! Donc, je travaille, et les patrons me payent, tu comprends?? C'est pas comme çà qu'on fait??"

Demanda-t'il, avec un regard interrogateur. Si l'on regarde bien, en vérité notre cher Brian ne connait pas grand chose de la vie, et il lui reste beaucoup à apprendre. PEut-être qu'il pourrait en apprendre davantage avec sa nouvelle amie.

"Dis, Snohouane!! Tu es mon amie, ou pas?? Parce que si tu es mon amie, tu peux m'apprendre des choses!! Oui, plein de choses nouvelles! Et moi, en échange, je peux t'apprendre plein de trucs aussi!! Comme par exemple, heuuu... Attends... Attends... Euh bah je sais pas en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMer 7 Nov - 3:28

[HRP: track liste: Le loup de superbus(surement ma préférée)
http://www.radioblogclub.fr/open/122461/le_loup_superbus/Superbus%20-%20Aeromusical%20-%20Le%20Loup

Snow Ane failly expliquer à Brian la différence entre deux personnes qui se connaissaient depuis cinq minutes,et deux amis..Mais elle se dit qu'il ne comprendrai pas.Dans sa tête elle se maudissait de ne pas connaitre un service sociale pour mutant.Après tout ,les mutants devaient bénéficier des mêmes services sociaux que les humains normaux...
Elle décidât de continuer à parler.
"Tu sais ce que c'est un ami Brian? C'est quand deux personnes trouve bien de passer du temps ensemble et qu'elle veulent que ce soit le cas pour toute la vie...L'amour c'est la même chose,sauf que tu a encore plus envie d'être avec la personne.Quand tu aime quelqu'un c'est la personne que tu préfère au monde.Mais aimer la nourriture ce n'est pas pareille que aimer les gens.C'est encore mieux.Quand on aime quelqu'un on pourrait arrêter de manger pour lui donner notre part ,tu vois c'est plus fort que tout."
Elle avait l'impression de parler à un enfant,mais encore une fois même si elle voulait s'en aller,elle se disait qu'elle devait prendre la peine de lui expliquer ça.
"Brian quel travail est-ce que tu fait? "
Brian se regardait dans un miroir ,et la porte qui tombât au sol semblât lui faire comprendre que c'était le moment d'arrêter de se mirer pour répondre.
Il fit une grimace à Snow-Ane ,en étirant son nez avec ses doigts et semblait tout fière.Elle avait envie de tomber dans les pommes tellement elle n'en pouvait plus d'être avec un semis autiste.
"Quand on aura finis de parler je rentrerai chez moi Brian,après je n'ai plus de bus."
Elle se tenait la tête et passait sa main dans ses cheveux pour se masser le cuir chevelu.Elle n'avait plus vraiment l'air d'être présente.Elle commençait à se laisser vagabonder,n'arrivant plus à se concentrer et pensant à cent choses abstraites qui n'avait rien avoir avec la réalité.
En attendant elle regardait sa main et s'étonnait du nombre de plis qu'elle contenait.Elle en venait à la conclusion que les plis moindres était moins employés et donc moins marqués.Evidemment, comme chez chaque individus,cinq à dix trait "fort" étaient récurent.Cela voulait dire que chaque être humain avait la même utilisation de ses mains.Comment ne pas ressentir l'universalité de sa construction de cette façon,mais aussi le néant différentiel, qui faisait de nous physiquement des êtres presque indistinct.Elle se souvenait des écuries ou elle avait finis par reconnaitre chaque équidé à sa robe,à des taches ,à des détails insignifiants.Elle se rappelait de ses amis européen qui ne différenciait pas deux individus asiatiques entre eux,et encore moins leur nationalité.Pourtant un français qui voyait un anglais savait immédiatement que c'en était un dans 70% des cas.Tout ces détails dont les enjeux était beaucoup moins banales que ce que l'on croyait.
Si Snow-Ane était capable de penser à tout cela ,et regardant relativement sont intelligence..elle déduis que le fossé qu'elle distinguait entre elle et certains être existait à l'inverse pour des gens qui lui étaient supérieur,et que de ce fait,ils voyaient des choses qui échappaient de taille cosmique à son regard.Elle se savait insignifiante,mais elle essayait parfois d'imaginer ce qu'elle aurait pu déterminer ,grâce à une intelligence supérieure.Si elle les imaginait,à force de lire la pensée d'autrui, à force d'apprendre,peut être aller elle enfin atteindre un niveau qui lui donnerait l'impression de respirer intellectuellement.Pour l'instant elle était en train de grimper quelques part.
Il était étonnant qu'elle s'isole dans ce genre de pensées ,alors qu'elle n'était pas seule et qu'il y avait plus important.Mais elle était lasse et ne contrôlait plus ses divagations.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyJeu 8 Nov - 23:22

Assis en tailleur en face de Snow-Ane, Brian essayait de mettre en corrélation toutes les pièces du nouveau petit puzzle que lui offrait oralement la demoiselle. Peu à peu, les pièces s'emboîtèrent les unes aux autres, formant les premiers dessins du tableau.

"Quand on aime quelqu'un, on pourrait lui donner notre repas... Je sais pas si çà peut marcher pour Tyrane et moi, parce qu'on mange beaucoup!! Mais si Tyrane avait plus faim que moi, je pense que je lui donnerai un peu de mon repas. Alors çà veut dire que je l'aime??"

Un sourire enfantin prit naissance sur les lèvres de notre Bri-bri adoré, qui tapa dans ses mains, comme pour applaudir je ne sais quoi de merveilleux.

Mais la joie fut de courte durée, car une voix s'éleva bientôt dans son dos:

"Et bien, Brian. Tu discutes? Tu n'as pas fait le travail, à ce que je vois..."
John et Andy étaient au pas de la porte. John était un homme de taille normale, au visage légèrement hâlé et aux courts cheveux blonds. Ses yeux bleus semblaient briller, dans l'obscurité du corridor. A sa droite, Andy semblait plus nerveux que son supérieur. Visiblement plus jeune, l'homme aux cheveux bruns ne tarda pas à sortir de la poche intérieure de sa veste un pistolet à seringues hypodermiques.
Brian s'était levé, et avait cessé de rire et de sourire.

"Je... Mais c'est que, Snohouane elle est gentille! Elle m'a appris plein de choses aujourd'hui!"
John répondit d'une voix autoritaire et ferme, en fronçant les sourcils.
"Je m'en fiche de çà, Brian. Je t'ai donné du travail, et tu ne l'as pas fait! Tu seras puni, puisque c'est çà..."
Puis, il fit un signe de tête en direction d'Andy, qui y répondit avant de viser la jeune fille avec son arme...

Voyant que Andy allait appuyer sur la détente, Brian bondit sur le côté. Et ce fut lui qui se reçut la seringue destinée à Snow-Ane, en plein dans l'épaule droite. Le colosse tomba à terre, mais ne tarda pas à ôter le projectile gênant de son épiderme, tout en commençant à laisser échapper de sa bouche une écume qui tomba sur la moquette en mince filets translucides.

"Grrrr... Je t'ai dit... Qu'elle était... Gentille... Tu as compris?? Alors arrête, où bien... Je te mange..."

Vociféra Brian, avec quelques grognements rauques et graves pour accompagner le message. Andy rechargeait...

"Tu es incompétent, Brian. Il te faut repartir à Miami pour reprendre ton programme. Maintenant, laisse-nous finir le travail à ta place."

Alors que Andy fit un pas, un seul, en direction de Snow-Ane, en la visant à nouveau avec son engin, Brian s'élançant sur lui d'un bond semblant olympique. Il cria:

"TU N'AS RIEN ECOUTE TOI!! SON OF A B*TCH!!"

Vu les 3 petits mètres qui séparait le cannibale de sa proie, on pouvait dire qu'il en aurait été fini de ce cher Andy... Si John n'avait pas sorti son Beretta de son holster à vitesse éclair, pour tirer une balle réelle dans le genou droit de Brian. Ce dernier s'écroula au sol, juste devant Andy qui recula vivement.

"Ne joue pas au plus malin, Brian. A ce jeu là, tu es sûr de perdre..."

John étouffa un gloussement moqueur, tandis qu'Andy lâcha un "Pfff!", avant d'enjamber l'anthropophage de service. Mais Brian sortit sa main, et attrapa la cheville gauche de monsieur-le-tranquilisateur, qui se vianda lamentablement. John tira une seconde fois, cette fois-ci dans l'épaule droite de Brian. Ce dernier gémit, comme un bête presque abattue, et sembla se calmer.
Après s'être relevé, Andy lui tira une flèchette soporifique dans le dos, et recommença à s'approcher de Snow-Ane, en rechargeant encore. John le suivit cetet fois, et annonça la couleur:

"Veuillez nous suivre sans agitation, mademoiselle... Si vous ne voulez pas subir le même sort que votre... "Ami"..."

Les deux hommes barraient la sortie, coupant toute retraite à Snow-Ane. Il restait la fenêtre, mais deux étages, c'était plus que risqué.
Derrière eux, Brian étouffa encore quelques gémissements, et essaya de se relever; sans toutefois en trouver la force... Il aurait voulu les massacrer, et se faire ainsi deux chouettes desserts; mais surtout il aurait voulu que Snohouane ne soit pas embêtée, et qu'elle puisse rentrer chez elle, dans sa maison, et retrouver son papa et sa maman. Mais il n'avait plus la force...

Dans un de ses derniers gémissements, il murmura:

"... Déso...lé... Sn... Snohoua..."

Et un voile noire recouvrit ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyVen 9 Nov - 1:52

[HRP: à partir de maintenant j'insèrerai des son ou mettrai les liens.

http://www.radioblogclub.fr/open/142921/pleymo/Pleymo%20-%20Kubrick



Snow n'était pas du genre à laisser tomber quelqu'un qui s'était sacrifié pour elle,mais la ,il fallait réfléchir à toute vitesse.
Elle décidât donc à contrecœur de prendre les choses en main.
Elle regardât Andy et John..Beretta ,holster...Aucune idée de comment ça pouvait s'appeler,elle aurait confondu un famas avec un fusil d'élite.Elle n'aurait jamais put décrypter la trajectoire d'une balle vu sa vitesse ,elle n'avait pas les capacités mentales pour résister à des sérum à chevaux.Elle n'était pas amie avec superman,la police ne pouvait rien faire et ne semblait pas venir..De toute façon ..Des mutants ou quoique ce soit qui ait affaire avec les mutants,n'aurait jamais fait intervenir la police.
C'est dans ces moments la que Snow-Ane en voulait à ses gène ,de ne pas lui avoir donné de super pouvoir.Elle savait se battre,mais soyons objectif..Des armes ,contre une fillette ,même super entrainée .. No way...
Mais d'abord tiens ?? Pourquoi est-ce qu'ils voulaient qu'elle vienne?
Elle n'avait rien fait elle!Elle n'avait rien à voir avec eux à ce qu'elle sache?Elle cherchait à savoir si par hasard elle aurait manifesté un quelconque pouvoir..Mais non,elle n'avait jamais eu une force colossale,n'avait jamais craché de feu ,produit de glace ,fait pleuvoir ou courut à la vitesse de l'éclaire.Elle ne savait pas lire dans les pensées,ne pouvait pas déplacer d'objet ,elle était tout simplement banale!
Elle réfléchissait...Mieux valait-il : fuir , et tenter le tout pour le tout, maintenant qu'elle était encore au milieu des gens "normaux"?Ou devait-elle tenter de faire la gentille et fuir, alors que peut être, elle serai dans une cellule sordide ,prisonnière d'elle ne savait quoi??
C'était sur qu'on ne la considérait pas comme quelqu'un d'important: vu la façon dont on l'avait traité.Si ils n'avaient pas hésité à lui tirer dessus,alors allez imaginer sa vie si elle se laissait prendre.
Ca y est.. Une idée était en train de germer ...
Outre le fait que pour les mutants elle était banale,pour une humaine la peur la faisait fissa travailler du bocal.
Le seul point faible de tout les gens sur terre ou presque...Les yeux...
Oui, elle se rappelait y avoir pensé des dizaines de fois..Alors comment atteindre les yeux de deux personnes..Qui sont armées ..

*Réfléchis Snow!!!!!!!*

Elle ne pouvait pas produire de lumière intense..Elle n'avait pas de laser et elle n'était pas le soleil..Elle n'avait pas d'arme,et même si elle en avait: elle ne pourrait pas les sortir de sa poche.Elle se ferait flinguer avant.
Du spray?Non ça y est ..mais ça allait lui couter chère. Elle savait qu'elle devrait se sacrifier et elle avait peur de s'évanouir sous le coup de la douleur..
Elle voulait faire la morte et crever l'œil de celui qui s'approcherait ,se prendre au pire une balle.;Mais si c'était une seringue?? Elle ne se relèverai pas.Non ,plan trop imparfait.
Il faut savoir que toute ces pensées, étaient dans la ¨tête de Snow-Ane dans le temps d'un battement de cil..Pensez bien, que si elle avait réfléchis en prenant son temps ,elle serait déjà morte ,ou dans la voiture de ses nouveaux copains.

Elle était prête à les écouter, mais pas à se faire balancer une seringue si elle n'obéissait pas.Si elle s'enfuyait en mission on la retrouverai..Si elle s'enfuyait maintenant.;Peu de chance pour qu'on la recherche..Elle n'était qu'un humain parmi d'autre..Du moins c'est ce qu'elle supposait.
bruler...Oui !Ca y est...
Elle décidât de calculer exactement ou ça allait se passer ..
Elle simulât des larmes ..Tombât à terre..

Elle se trouvait plus près de celui qui tenait les petites seringues sympatoches.Elle laissât ses yeux blanc ouverts.
Elle stoppât sa respiration .
Tout celât servait à deux chose :
*accélérer son rythme cardiaque ,en même temps que faire croire à un grand choc.Quand le rythme cardiaque s'accélère lors d'une frayeur ,c'est un réflex inné, qui prépare le corps à courir .Cela nécessite donc plus d'oxygène et le cœur commence à battre en conséquence.

*et pour les yeux :faire croire au choc toujours,mais les garder plus près à voir ,car elle n'aurai pas à ouvrir les paupières.

De sa main gauche elle laissait couler le gaz de son briquet,elle sentait le froid se répandre sur ses doigts.

"Regarde moi cette petite conne qui nous simule un évanouissement! elle croit quand même pas qu'on va la porter !"

Andy pushât un grand shout dans la jeune fille.
Et à ce moment précis...
Snow enflammât sa main,et dieux sait qu'elle avait peur du feu .S'accrochant à la jambe qui l'avait frappé,elle l'avait prédit : John et Andy frappait à l'américaine et leur détente était selon une courbe.Elle attrapât donc la taille d'Andy ,qui se tenait à la droite de John .Par un effort surhumain et dans un cris douloureux ,elle teint son buste et le fit tenir droit ..Elle n'atteint pas les yeux de John mais sa gorge,le brulant autant que sa main pouvait le supporter .Dans le même temps, elle avait détaché la baguette qui attachait ses cheveux,et n'atteignant encore une fois pas les yeux d'Andy ,elle lui perçât sauvagement la gorge..
John tirât dans le tas en hurlant de rage ,personne ne se prit la balle.
Il tirât encore quatre balles et Snow hurlât de peur à chacun des tirs,Elle n'arrivait pas à arracher l'arme d'Andy ,elle finit par appuyer sur sa gâchette ,une fléchette allât s'écraser contre un des tapis,sans succès.

"BRYAN! Réveilles toi putain réveilles toi!!!"

Elle hurlait comme si on l'égorgeait ,mais bien évidemment ,pour rien au monde il n'aurait pu se relever.John était bien brulé ,mais il n'avait pas l'air de s'en soucier.A présent Snow tentait d'étrangler Andy avec ses jambes et tentait de détourner son arme avec ses deux mains..Il est sur qu'une baguette dans la gorge ça empêche déjà plus de réagir qu'une brulure.

"PUTAIIIIIIIIIIINNNN!!!!"

Elle hurlait comme une dégénérée ,couvrant même les cris de John qui la traitait de tout les noms et les ahanements de Andy qui étouffait et qui rêvait d'en faire de même à Snow-Ane.

"QUE QUELQU' UN SE BOUGE BANDE DE LACHE!!!!"

Elle s'étouffait à crier ,sa tête à l'envers,entendait presque le sang lui monter...
Elle savait qu'elle pouvait tordre la tête d'Andy ,mais elle n'osait pas risquer de le tuer .;Non ça jamais elle ne pourrait jamais tuer qui-que ce soit.
A force de lutter,Andy ,qui avait mille fois plus de force qu'elle lui tordis le bras entier .
Et elle entendit, pire que tout une deuxième arme être prête à tirer..Finis le petit flingue automatique...Elle ne comprenait pas , pensant qu'en étant sur le corps d'Andy ,John n'oserai pas tirer .Pourtant il n'allait pas se gêner.
Snow se voyait à l'agonie.La douleur dans son bras lui donnait l'impression qu'il était complètement déboité hors du reste de son corps,et pourtant elle n'avait qu'une légère déchirure musculaire,mais c'était abominablement douloureux pour quelqu'un d'aussi faible et pas du tout entrainé.
Elle allai devoir faire preuve d'astuce.
Ses cheveux étaient détachés.Elle plantât son talon dans la pomme d'Adam d' Andy.Ses jambes étaient toujours autour de son cou.Elle suppliât ses abdominaux de tenir le coup et se redressât,John avait fait feu,elle sentit la rafale,mettre John à terre .A ce moment là elle ne savait pas si elle était touchée,posât ses deux mains sur le sommet du crane d'Andy.Elle n'y voyait presque plus rien tellement elle pleurait,n'arrivait même plus à hurler, venait de passer derrière la tête d'Andy...Ce n'était pas les arts martiaux qui lui avait appris cela ,mais les barres de gym,sauf que la il ne s'agissait pas de faire des galipettes.Son bras droit :elle ne le sentait plus,n'arrivant même plus à respirer tellement elle avait peur. Elle sentit l'impact des balles sur corps d'Andy et n'arrivait même plus à se rappeler ce que faisait la douleur ,pour savoir si elle était touchée.Andy était mort sans nul doute,elle allumât nerveusement son briquet...Elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait ,mais devait le faire vite!

"LITTLE BRAT !Don'T EVEN THINK ABOUT IT!!HOLLY SHIIIIIIIT"

Sous le coup de la balle Andy fit un épouvantail d'automne à la saint jean...Elle prit son arme qui était brulante et tirât vers John..poussant le cadavre vers celui-ci.Il tirât avec véhémence sur ce qui avait été( censé) être son équipier .La force du tir fît voler des gouttes de sang enflammées.

"Bu..BUrn in hell the fuck of iyouu"
Achevât -elle en tirant de derrière le mort.



Visiblement ,Brian était plus que féroce,car il avait semblé à Snow que la fléchette par son simple souffle avait rayé le système nerveux de Johny.
La chambre était en train de cramer,et Snow Ane n'allait pas tarder à finir en roast girl ,au sol avec la tempe défoncé par l'arme de John, qui avait eu le temps de lui dire au revoir .
Résultat :quatre personnes pas prêtes de se réveiller ,même en carbonisant sous des flammes géantes.....[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptySam 10 Nov - 0:40

Au bout d'un temps dont on ne saura jamais s'il fut long ou court, Brian commença à remuer légèrement, tout en prononçant plusieurs fois le même mot:

"Chaud... Chaud... J'ai chaud... Fait chaud..."

Ouvrant les paupières par à coups, le cannibale eut l'occasion de constater qu'il avait mal à la tête, que sa vision était trouble, et qu'il avait mal au genou et à l'épaule...
Quelques instants passèrent encore, avant que Brian ne commence à retrouver ses moyens. Tournant sa tête sur le côté, il aperçut ce qui était son lit, en train de s'enflammer. De l'autre côté, c'était les murs, la table, les meubles qui commençaient à se consumer.

"Bouarf, qu'est ce que c'est que ce bordel!?"

Souffla-t'il avant de tenter de se remettre sur ses pattes, ce qui ne fut pas sans peine. Son genou craquaient vilainement, et son épaule sanguinolente réduisait ses mouvements à ceux d'un robot. Un robot qui finit tout de même par se remettre sur ses jambes, et contempla alors le paysage enflammé en se tenant l'épaule...
Et il vit alors les corps au sol... John, Andy... Et Snow-Ane!

"Snohouane!"

Ignorant son genou douloureux, Brian se pencha à côté d'elle, et la secoua un peu, doucement. Elle bougeait pas. Soit elle dormait, soit elle était morte, dans sa petite caboche. Et dans le premier cas, elle ne se réveillerait peut-être pas suffisament vite pour sortir de la pièce en feu.

"T'inquiètes pas, Snohouane... Je vais te porter au dehors!"

Soulevant alors délicatement, enfin comme il put, la jeune fille, Brian sentit sa plaie à l'épaule saigner deux fois plus fort qu'avant. Mais au moins elle était dans ses bras.

"Maintenant, sortir!! Oui oui, sortir, vite vite!!"

A moitié paumé par sa vue trouble et l'impression d'étouffement, plus la perdre du sens de l'orientation dûe à la fumée, inutile de dire que Brian commença à paniquer. La porte, il devait chercher la porte du regard, mais il ne la voyait pas! Le géant fit quelques pas, fait fût stoppé par les flammes qui étaient déjà presque à hauteur de son visage. Pas question de passer par là... Mais comment faire??

"J'ai encore le pouvoir, je ne sens pas le poids de Snohouane... La fenêtre!!!"

Brian se mit cette fois-ci à chercher la fenêtre, qu'il trouva en suivant un courant d'air frais. L'un des carreaux avait visiblement été cassé, sans que la cannibale ne sache comment. Mais peu importe, Brian avança son épaule valide, et en donna un bon coup à la fenêtre, mais vraiment un bon coup... Puisque la fenêtre se brisa et tomba dans le vide. Brian regarda d'ailleurs la chute de l'objet, le nez vers en bas, en sentant l'air glacial de l'hiver lui fouetter le visage.

"Putain... C'est haut!!"

Trop haut pour lui qui était visiblement sujet au vertige... Comment faire pour descendre, en passant par là, avec Snow-Ane dans les bras, et sans se casser une guibaule? Mystère... Brian s'efforça de rassembler toute sa maigre intelligence, et toute son attention sur le décor alentour, dans l'espoir enfantin d'y trouver une échelle, ou même un escalier... Mais son regard fut vite captivé par la ligne électrique...

"... Un fil... C'est comme une corde çà..."

Cogitant du mieux qu'il pouvait, aussi vite qu'il le pouvait, Brian décida finallement de suivre son instinct; jusqu'à présent, ce dernier ne l'avait jamais trahi...

D'un bras, il s'agrippa au câble électrique, de l'autre il serra bien fort Snow-Ane contre son torse... Avant d'arracher le câble, et de sauter dans le vide sans réfléchir...

"Meeeeeeerdeeeeee, j'ai peeeeeeuuuuur!!!!"

Cria-t'il dans la chute presque libre, en serrant aussi fort que ses mucles le lui permettaient les deux choses qu'il tenait dans ses mains. Cette chute lui parut durer une éternité, pourtant il finit pr en voir le bout... C'est à dire le sol se rapprochant à toute vitesse, puis, le grand final: la vitrine d'un magasin dont il n'eut le temps de déchiffrer l'enseigne...

Il y eu un grand bruit de verre brisé, puis un son plus étouffé, celui d'une lourde chute... Brian, en voulant faire écran et protéger Snow-Ane, c'était ramassé sur une espèce de comptoir qu'il "déplaça légèrement" de tout son poids!

"AAAAH!!! J'AI MAL AU DOS PUT*IN!!!!"

Vu le volume du cri, on ne pouvait douter de la véracité de ses propos! Mais la jeune fille, encore à moitié dans ses bras, semblait n'avoir rien eu de grave...

Puis, le bruit des sirènes, au loin. Re-merde!!
Brian se leva d'un bond, reprit Snow-Ane dans ses bras, et parti en courant du magasin saccagé, prennant les plus petites rues qui se présentèrent à lui...

Et après cinquaine de minutes passées à courir dans des rues dont il ignorait totalement où elle le mènerait, Brian s'arrêta, à bout de souffle. Son pouvoir était en train de se désactiver, la jeune fille devenait lourde, son genou et son épaule le lançait de pire en pire...
Brian posa son amie par terre, et s'ssit à son tour à côté d'elle... Il décida de se griller une clope pour récupérer, mais, tâtant toutes ses poches...

"ET MEEEEEEEEERDDDDDEEEEEE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptySam 10 Nov - 7:02

[HRP: track list:centrefolds de placebo
http://www.radioblogclub.fr/open/87276/placebo_centrefolds/Placebo%20-%2012%20-%20Centrefolds



Brian ne savait pas bien ce qu'était le stress l'angoisse et la différence entre la peur pour sois et la peur pour les autres.
Il manquait de cigarette et n'était plus soumis à son impulsion animale.Pour une des premières fois de sa vie il eu comme l'impression d'un vide en lui ,il ne savait pas ce que c'était..Des cigarettes?Il ne savait pas ce qu'était une crise de manque à la nicotine et il était probable que ce ne sois pas ce qui l'agitait .Il passât ses mains sur ses cheveux de façon convulsive,comme si il essayait de se coiffer et de se décoiffer successivement.
Il regardât le visage de Snow,et put accuser la différence de leurs deux visages.
Il n'avait pas connu beaucoup de gens dans vie,pourtant ils les avaient souvent confondus les uns aux autres,il reconnaissaient plus les gens à leurs rôles,à leurs odeur : les dresseurs et les dressés...Les gens qui le nourrissaient et ceux qui n'étaient pas utiles.Il se basait sur les faits.
Il se mis à gémir ,comme pour se plaindre d'il ne savait quoi.;Son épaule,ce qui venait de se passer ,la punition qu'il allait recevoir ?
Il hurlait doucement ,comme un animal qui est discret mais qui s'exprime.
Des punks passèrent dans la rue en dansant ,un poste radio sur l'épaule.Ils regardaient la jeune fille et l'homme au beau costume abimé et salit.
Quel drôle d'accoutrement ces deux là.

Snow était complètement silencieuse.Brian se demandait si elle était morte,mais il savait quelque part que non.Il sentait quelque part en lui l'odeur de la chaire vivante,l'odeur du sang qui n'avait pas nécrosé.
Elle respirait ,en sifflant.Elle était asthmatique et la fumée avait dut légèrement l'intoxiquer.
L'une de ses mains étaient teinte de noir et semblait avoir brulée superficiellement,comme lorsqu'on met les doigts sur la plaque électrique.
Brian se mis à souffler un peu dessus au cas cela aurait pu reprendre feu.


Dans le cerveau de Snow régnait un noir apaisant.Des musiques qui se dirigeaient dans ses souvenirs,pour voir si ils étaient toujours là.
Elle affichait un sourire sur le visage.C'était inhabituel que ses sourires soient aussi juvéniles.Elle qui était pourtant jeune,elle avait toujours semblé plus vieille que les autres en ouvrant la bouche.
Elle n'avait dit " je vous en supplie" qu'une fois dans sa vie" et " au secours " qu' à une seule personne...Elle avait toujours beaucoup pleuré et elle ne savait pas se faire aider.Peut - être n'en avait elle pas besoin ,peut être ne savait -elle pas réellement ou était ses limites.Elle avait toujours pensé que personne ne pourrait jamais la battre,elle avait toujours cru qu'elle aurait la liberté de s'exprimer ,quoiqu'elle ait à revendiquer.Effectivement, jamais elle ne s'était privé de dire une vérité bonne à entendre.Elle n'avait jamais plus eu peur des sanctions à partir du moment ou elle avait compris qu'elle n'aimait pas le latin.
En se réveillant c'est sur qu'elle ne voudrai jamais se dire que sans Brian elle serait morte .Se faire sauver.. et par un homme qui plus est..
Et Brian? Qu'allait-il faire? comment pourrait-il prouver que c'était la faute de Snow ,une petite fille sans pouvoir qui avait envoyé ses chefs bruler dans un des plus grands hôtels d'Aix?Si Snow avait été en états elle se serait inquiétée de la facture c'est sur!Elle n'avait pas de travail, à part donner des cours de français à des immigrés ,et ça ne lui rapportait presque rien .La plupart étaient clandestin,et la plupart étaient des amis de sa famille,alors imaginez bien qu'elle ne pouvait pas réclamer plus que le couvert et parfois de quoi s'acheter à manger dans la rue ,comme elle aimait le faire.
Snow-Ane avait-elle elle même connu l'amour et l'amitié?Tout les humains sont censé savoir ce que c'est,mais l'avoir vécu?

Pendant que les lumières se réclamaient aux lampadaire,le vent s'écartât dans la rue entre les passants branchés,et les portefeuilles qui tiraient des poches.La masse d'air ,qui semblait avoir une texture et n'était en faite qu'une pression d'air vide ,s'engouffrât dans les cheveux de Brian,qui tendit les doigts, en croyant palper quelque chose d'invisible.
Le son d'un brouha populaire se répandit entre les courtes mèches de Snow,lui recouvrant la figure.Sa mèche blanche,moins épaisse que les autres,laissait découvrir la tempe qui avait prit un choc.Surement serait-elle contente d'apprendre que son piercing qui lui avait couté si cher était en train de s'infecter une fois de plus,mais qu'il n'avait pas été arraché.Elle avait une entaille qui partait du milieu de la joue,jusqu'à son nez.Peut-être s'était-elle griffée elle même si ça se trouvait..Dans le feu de l'action,elle aurait omis de remettre sa tête sur ses épaules.
Le téléphone de Snow sonnait encore dans sa poche.En réalité, elle en avait plusieurs.Sur le moment elle en avait deux.
Le noir continuait de parler avec Snow,et elle le décorait de livres divers,de lettres saugrenues,de langages des signes,de mots étrangers et d'elle même au milieu de tant de gens.
Ses mains semblaient minuscules,car ses ongles s'étaient presque tous arrachés ou coupés dans l'action.Elle les laissait d'ordinaire pousser pour allonger ses doigts, qu'elle trouvait trop petits.
Un passant regardât Brian avec misère,ou plutôt devait avoir pitié de voir Snow-Ane allongée à coté d'un sauvage?Qui sait..
Tout les regards on une portée subjective sur leur environnement.
La plupart des enfants qui rentraient chez eux,ou des adolescents qui allaient s'arrêter à l'irish pub ,portaient d'étranges casques,et des boitier de toute les couleurs à la main..Des téléphone?? Non des MP3
Mais Brian ignorait d'où venaient toutes ces petites musique et secouait Snow Ane en lui parlant comme si elle l'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyMer 14 Nov - 23:01

Excédé par les musiques qui s'en viennent et s'en vont, le Brian:

"Maiiiiiis!! D'où çà vient ces musiques, nom d'une pipe??? Cà m'énerve, çàààà!!! Ouuuuh, il faut que je me calme, vite!! Une cigarette!! Merde, j'ai plus de cigarettes!!! Ouuuuuuuuuuuhhhh, çà y est, je m'énerve!!! Vite, un truc pour taper, vite!!!"

Brian se leva d'un bond, et vit l'objet sur lequel il allait pouvoir évacuer sa colère: un sac poubelle, bien rempli. Le gus y shoota dedans si fort que le sac se cassa, et la moitié de son contenu jaillit tel un feu d'artifice d'ordures ménagères... Bon, pour ce coup là, son genou le fit bien souffrir et regretter son acte ensuite, mais fallait avouer...

"Ahhhh! Cà fait du bien!!"

S'exclama-t'il, en retournant près de Snow-Ane. Elle avait l'air de toujours dormir, malgré le boucan que Brian faisait. Curieux... Elle devait être sacrément fatiguée, songea l'énergumène, en commençant à se demander ce qu'ils allaient faire maintenant...

"Hum... Maintenant que j'ai attaqué John et Andy, la G.C. va me punir... Ou peut-être me tuer, oui. Cà c'est embêtant... Et pi ils vont essayer de venir me chercher... Donc... Donc??? Doooooonc???? Ah oui, il ne faut pas que je reste ici, voilaaa!! Faut que je parte, ouaip... Ouaip mais attends, pour aller où?? Où est ce que je pourrai aller, moi??? J'ai pas de maison... Merde... Et puis, je peux pas laisser Tyrane là bas, on a un clan à fonder nous!! Et oui! Bon, que dois-je faire, alors??? Hum... Je crois que je devrais retourner à la G.C., et demander le pardon... De toute façon, c'est pas moi qui a tué John et Andy, c'est Snohouane!! Hey mais?? Si je la ramène à la G.C., je pourrai me faire pardonner?? Puisque c'est elle qui les a tués! Et puis comme çà, on pourra continuer à se voir souvent!! Ah oui, çà c'est une super idée!!! Bien Brian, trèèèès bien çà!!! Ok, mais attends, comment je fais pour repartir à Miami avec elle, moi??? Ah?? Ah oui, j'ai qu'à appeller la G.C. pour qu'ils viennent me chercher avec leur truc là, leur héli... Hélicopt... Bref!"

Un autre jeune homme passa, avec ces satanés trucs à musique. Alors toi mon coco, pensa Brian, je vais pas te louper!
Il empoigna le gus par le cou, et le plaqua contre un mur avant de le soulever de la sorte.

"Tu as un téléphone, toi??? T'en as un ou pas?? Oui?? Et bien, donne-le moi, ton téléphone, ou je te mange, t'as compris?? T'AS COMPRIS??!! Ah, merci... Allez, casse-toi maintenant, ou je te mange!!"

Brian est un gars très persuasif, quand il veut... Bon, maintenant, appeler la G.C... Le cannibale appuya deux fois sur le bouton vert, comme le lui avait dit John, supposant que cela lui permettrait de contacter la G.C. Mais çà ne marcha pas: il tomba sur une fille apparamment très nulle, qui ne connaissait pas le numéro de la G.C...

Brian passa alors un moment à essayer de réfléchir à comment il pouvait faire pour contacter ses supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. EmptyJeu 15 Nov - 5:29

Snow en se réveillant ,eut le choix.Elle entendait geindre Brian qui comptait la livrer à la GC,et puis elle l'entendis parler de Tyrane.
Sans doute était-ce la seule chose qui fit qu'elle ne s'enfuit pas pendant qu'il vociférait contre le téléphone.Seulement à ce moment là même si elle avait voulu l'aider elle n'avait pas leur numéro c'était sur.Par contre si l'hôtel n'avait pas entièrement flambé,ils avaient peut être leur numéro?Oui mais non..Retourner les voir après avoir tout fait cramer.La seule qui lui était venue à l'esprit était de rentrer chez elle!Enfin!Mais quoiqu'il arrive,elle ne pouvait pas le laisser dans la rue...Et il y avait peut de chance pour qu'elle puisse le faire comme si de rien n'était.Alors elle devait faire quoi? Sous prétexte qu'un mec censé la tuer ou la kidnapper l'avait sorti du feu ,alors que c'était à cause de leurs manigance qu'elle en était là?En plus il comptait bien dire que c'était sa faute.
Elle fit comem d'habitude quand elle ne savait pas quoi faire.Dire ce qu'elle pense:
"Bon allez Brian,disons les choses clairement :je suis fatiguée .Je ne compte pas aller où que ce soit à part chez moi.Je te donne le choix: Soit tu repart à coté de l'hôtel et tu attend que tes supérieurs viennent te chercher.Soit tu va où tu veux ,mais sans moi.Soit tu ne sais pas quoi faire et tu me suis,mais dans ce cas ne pense jamais que je vais te suivre chez tes patrons.Je ne suis pas un cobaye moi je n'obéit qu'à moi même.Sache aussi que si tu veux rester avec moi je ne peux pas te présenter à mes parents et t'héberger indéfiniment!Ca se voit que tu n'es pas un adolescent ,en plus tu es un homme,et mutant je ne t'en parle même pas!Brian t'étais où avant d'être dans cette société? Tu vivait pas quelque part tranquille? Tu viens d'un orphelinat? Je m'arrangerai pour t'emmener où il faut mais moi aussi j'ai ma vie et je n'ai pas de super pouvoir! Si ils me trafiquent chai pas quoi pour faire de moi un mutant je ferai quoi moi? Je pourrait pas résister!Déjà que toi avec ta force colossal ils te maitrisent! Ils n'ont pas des ennemis???
C'est pas une mauvaise idée ça! tu va chez leurs ennemis et ils te payeront pareille ,le fait que deux agent adverses soient mort prouve ta fidélité."


Elle repris son souffle.
"Si tu veux le meilleur conseil c'est d'aller dans un endroit ou on ne t'utilisera pas pour faire du mal.Sinon ça va forcément te retomber dessus.Les gens qui t'ordonnent ça n'ont aucun cœur et ne sont pas attaché à toi,tôt ou tard tu te fera buter.
Si tu n'as vraiment aucun endroit ou aller je vais t'emmener dans un foyer ou ils t'aideront,en plus il fait froid en ce moment ils t'accepteront.
J'ai envie de ne penser qu' à moi mais je sais que tu peux être quelqu'un de bien qui a la notion de mal et de bien même si elle est un peu déréglée.


Elle regardait les voitures tourner sur la Rontonde.Les lumières défilant sur les vitres teintées par la nuit.Elle n'était pas vraiment sure de ce qu'elle disait au sujet du bien et du mal,mais savait que lui parler de cette manière allait au moins sinon aider,ne pas faire régresser sa perception des choses bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n'est que l'ignorance des causes.   Le hasard n'est que l'ignorance des causes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard n'est que l'ignorance des causes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci le hasard [Partie 2]
» Chambre 36 [Ashen] Merci le hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser