AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Cours] Une simple formalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Cours] Une simple formalité   Ven 26 Oct - 10:06

Plonge dans l'eau, reste bien au fond et meurt !

Silenna ouvrit les yeux en sursaut et elle se réveilla en clignant. Heu, non ! Elle se réveilla en sursaut et ouvrit les yeux en clignant, voila. Aujourd'hui était un grand jour.

*Aujourd'hui c'est le grand jour, j'entre pour la première fois dans la cage. Les fauves, j'en suis certaine, sont tous prêts. A quoi ? Me direz-vous, et bien à me défier, à me jauger et même à me combattre. Je prends une grande inspiration et je pousse la porte. Des bruits se font entendre, des grognements et des murmures. Mais je marche impassible, j'attends le silence. Enfin je prends mon courage à deux mains, je souffle longuement pour enfin commencer le cours.*

Voila l'état d'esprit de la jeune femme. Elle sourit en songeant qu'elle n'avait eu connaissance de son cours que la veille et qu'elle avait peu dormit de toute la nuit. Mais un bon bain lui ferait reprendre des forces. Elle plongea dans l'eau du lac et ferma les yeux, ses jambes fusionnèrent en une magnifique queue de sirène et elle remonta à la surface, attendant les étudiants. C'était d'ailleurs amusant de songer qu'elle n'aurait pas uniquement des mutants organiques, ils n'étaient pas assez nombreux. Elle avait donc ouvert son cours à tous les mutants débutants, maintenant restait à voir ceux qui allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Sam 27 Oct - 20:50

Après une bonne nuit de sommeil, Locki était fin près pour sa première journée de cours qui était apparemment obligatoire. Un mal pour un bien. Ecouter un vieux professeur barbant contre un logement et de la nourriture ne se refusait pas ! Si personne n’avait prévenus l’organique, il aurait fait la grâce matinée. Malheureusement pour lui, l un jeune mutant, voyant que Locki était un nouveau, l’avait brièvement informer qu’il devait se rendre au lac pour suivre une leçon obligatoire.

C’est donc d’un pas lent et après avoir minutieusement étudié le plan de la facultée que Locki se rendit au point d’eau. A son arrivée, l’endroit était assez désert, personne n’était encore là. Il espérait de tout cœur qu’il n’était pas arriver en retard. Se faire remarqué dés les premiers jours n’est pas forcément recommandé lorsque l’on veut s’intégrer dans un nouvel environnement. Le jeune mutant décida donc de s’approcher un peux plus du lac et d’attendre un quelconque signe de vie de la part d’un autre élèves ou du professeur.

Les mains dans les poches de son training, l’organique parcourut des yeux la surface du lac et son regard fut attiré par un bien étrange spectacle. Une femme se trouvait dans l’eau et semblait attendre quelque chose. Elle semblait très à l’aise dans le lac, situation dans laquelle Locki ne préférerait pas se trouver. Peut-être attendait-elle comme lui le début du cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Sam 27 Oct - 21:29

Aura marchait dans les couloirs quand elle entendit qu'un cours était organisé pour les débutants. Bon, elle n'avait passé qu'une nuit à la Faculté et pouvait donc être considérée comme débutante. Elle sourit et alla se préparer. Il lui fallait être totalement détendue pour débuter le cours et surtout ne pas faire de bêtises devant son professeur. D'ailleurs elle n'avait aucune information sur ce-dernier. Simplement le lieu du cours. Et d'aller au bord du lac était pour elle un enchantement.

Elle allait peut-être voir d'autres animaux que les petits écureuils de la veille. En y repensant elle sourit, qu'ils étaient mignons. Bon, moins que les garçons qu'elle avait croisé. Elle repensait aux allures magnifiques de certains d'entre eux c'était un régal pour les yeux. Elle n'avait pas eu le temps de voir le recteur, le mâle dominant, mais elle avait aperçu Ashen, son frère et elle s'était dit que ce garçon était très intéressant. Mais, elle n'avait pas le temps pour rêver. Elle devait trouver le lac, pas trop difficile, mais aussi le cours et ça c'était moins évident.

Elle avança donc dans les couloirs sombres, humides et glauques de la Faculté. (Qui a changé mon texte ?) Elle avança donc dans les couloirs lumineux et clairs de la Faculté en direction de son destin. Un cours pour apprendre à utiliser ses pouvoirs. Enfin, ça c'était dans la théorie, dans la pratique cela risquait de s'avérer plus complexe que cela. Elle ne pouvait pas tout simplement débarquer et demander au professeur de l'aider à mieux connaitre ses pouvoirs. Cela n'était pas du tout convenable. Non ! Elle devait faire mieux que ça, mais que lui demander. Après tout d'habitude, c'était les profs qui forçaient les élèves à aller en cours, pas le contraire !

Elle arriva au bord du lac et vit un jeune homme qui semblait attendre et une femme dans l'eau. Son professeur ? Peut-être c'était même probable. Mais avant même d'avoir pu parler à l'un ou l'autre, un écureuil monta sur son épaule et lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle éclata d'un rire cristallin et commença à discuter avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Dim 28 Oct - 14:03

Un rire ! Ce fut la première chose qui fit sortir Silenna de sa contemplation de l'eau du lac. Elle manquait un peu de sel, mais ce n'était pas trop mal. Puis après le rire, vint le moment du cours. Le début du cours allait enfin pouvoir se faire. Elle regarda les deux ados sur le bord de l'eau et sourit. Deux petits êtres fragiles à protéger. Enfin, c'était ce qu'elle considérait !

Elle nagea jusqu'à la berge et positionna ses bras sur le bord du lac en les observant. Il faudrait qu'elle fasse sécher son corps avant de pouvoir marcher. Mais le cours pouvait tout de même commencer. Elle se hissa sur la berge, sortant sa queue de l'eau sans se soucier du regard des deux élèves. Puis elle s'éclaircit la voix.


Approchez tous les deux, je ne vais pas vous manger ! Allez plus prêt que ça, je n'ai pas envie de crier.

Elle attendit qu'ils arrivent auprès d'elle et leur sourit calmement. Le thème de son premier cours avait de quoi les perturber, il fallait donc mieux qu'elle y aille lentement. Elle pouvait choisir ses mots ou laisser son instinct la guider. Et, aux vues du cours qui allait venir, elle choisit la seconde solution.

Asseyez vous tous les deux et laissez moi parler, vous pourrez poser vos questions ensuite. Je me nomme Silenna et je suis votre professeur. Comme le montre le bas de mon corps, je peux me changer en sirène, cette étape sera intermédiaire et je suis certaine qu'un jour je prendrais une véritable apparence animale. Bon, cessons de parler de moi et parlons de vous. Vous êtes pour moi des bébés, de tous petits bébés qui ne savent pas marcher. Et vous cherchez certainement déjà à courir. C'est impossible ! Aussi, à partir de maintenant et pour toute la durée du cours, on va apprendre à redevenir enfant. A reprendre les habitudes des bébés et à se libérer des contraintes mentales des ados. Je sais que vous allez être furieux contre moi, mais je n'en ai rien à faire. Vous pouvez quitter ce cours immédiatement si vous pensez que je suis folle. Mais si vous restez, vous obéissez à mes consignes. J'espère être claire.

Bon, maintenant que c'est dit, je veux que vous retombiez en enfance, que vous oubliez toutes les barrières mentales érigées au cours des années. Si vous voulez pleurer faites le, si vous voulez rire pareil, si vous voulez jouer aucun problème. Vous pouvez sucer votre pouce ou bien marcher à quatre pattes également. Et après m'avoir posé vos éventuelles questions, vous ne parlerez plus, je ne veux pas entendre un seul mot. Vous pouvez faire areuh ou bien gah mais pas de mots ou de phrases.

Je veux que vous soyez les plus proches possibles de votre instinct, faites ce que vous souhaitez. Et si jamais vous allez trop loin, je vous le signalerais. Nous ferons cet exercice durant environ 30 minutes avant de passer au suivant. Avez vous des questions ?


Elle regarda les élèves qui devaient être intrigués par cet exercice simple finalement. Faire le bébé 30 minutes ne devait pas être la mort ? Si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Dim 28 Oct - 17:51

L’attention de Locki fut attirée par un rire à proximité de lui. Il se retourna et aperçus une jeune fille qui avait l’air en pleine discutions avec un écureuil. Enfin avait l’air, personne ne parle avec les animaux. A moins que après tous, on est à la facultée tout est possible ici ? Une voix se fit entendre et invita les deux jeunes gens à se rapprocher du lac. L’organique s’y rendit et écouta attentivement la femme qui leur parlait. C’était la jeune femme qu’il avait vue dans le lac et apparemment c’était elle qui allait être leur professeur.

La jeune femme se présenta et leur demanda de s’asseoir ce que l’homme araignée fit rapidement. Ensuite, elle se présenta comme étant une sirène. Cela expliquerait pourquoi elle nageait avec une telle aisance pensa le jeune homme. Jusque là tout avait l’air normale jusqu’à ce que Silenna leur demande de redevenir un enfant. Une idée toute à fait absurde pour Locki. A quoi ce cours pouvait-il bien servir ?

Il essaya de comprendre comment on pouvait retomber en enfance. Ce n’est quand même pas quelque chose que l’on fait tous les jours. L’enseignante parlait de cela comme si c’était une chose facile à réaliser, comme si c’était évident. Le mutant se demanda si la jeune fille au écureuil pensait la même chose que lui. Il commença donc par chercher dans son cerveau le moyen de retrouver l’enfant qui était en lui, espérant ainsi ne pas décevoir Silenna.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
avatar

Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Lun 29 Oct - 0:27

La météo était belle, ce matin. Et dans ces cas là, Ashen ne manquais jamais d'effectuer un petit footing, pour la forme. Ainsi, en pantalon de survet' (gris) et débardeur (blanc), le jeune ex-G.C. se mit en tête de faire quelques bornes.
Après avoir fait le tour du parc, Ashen se décida à prolonger l'effort autour du lac. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas courru, et cela lui faisait un bien fou; alors autant continuer encore un peu!

Son tour de lac se termina en environ 5 minutes (notons que Ashen courrait à vitesse humaine), et alors qu'il se rapprochait du côté du lac proche des bâtiments, le jeune homme vit quelque chose d'étrange.

*Hola... J'ai rêvé ou y'a un truc qui est sorti de l'eau, là?*

Le jeune ténébreux se décida d'aller voir ce dont il s'agissait. Son esprit lui disait déjà qu'il ne trouverait pas une baleine échouée ou une sirène, sur la plage, mais son hémisphère gauche lui dictait d'aller voir çà.
Et quand, au delà d'une petite bosse, il vit l'objet de son attention, il crut perdre la raison.

"Nom de d***!"

Mais il n'eut pas le temps de prolonger sa pensée, car son pied se prit dans une racine, et le bel Ashen se cassa la figure de façon monumentale. Comme la suite du chemin était en pente, le jeune homme roula jusqu'en bas, ne s'arrêtant qu'au moment précis où son nez s'enfonça dans le sol...

"Et meeeer..."

Souffla-t'il en se secouant la tête, puis se relevant sur ses genoux. Il put alors observer à loisir la... Sirène, oui oui, çà en avait tout l'air! Une nageoire en lieu et place des jambes, un visage de fille avec de jolis yeux, et une superbe paire de flotteurs frontaux... Et bah...Ashen se sentit saigner du nez, sans doute la chute; mais en portant ses doigt à son nez, il ne put s'empêcher d'exprimer la fin de son mot entamé:

"... Credi..."

Ce n'est qu'après le choc comotionnel que Ashen revint sur terre: deux jeunes en face de la femme-poisson, cette dernière leur parlant de cours... TILT!

*Une prof?... Et bin... Pourquoi pas..."

Puis, après un grand instant de réflexion:

*... Et si je squattais un moment? Ouais, c'est top comme idée, çà!*

Ashen alla donc s'installer en face de la prof', à l'endroit où l'herbe commençait à remplacer le sable. Il s'assit en tailleur, et fixa son regard sur les deux objets de sa convoitise...

_________________
] Ashen Theme [
With no difference between right or wrong
We're so far away



[ I mourn for those who have never known you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Lun 29 Oct - 0:49

Alors que l'écureuil venait de lui raconter une histoire hilarante, Aura entendit une voix humaine. Oh, juste quand elle s'amusait, il fallait qu'on la rappelle à l'ordre. Elle rit encore une fois à cause de la blague. Quoi ? La raconter, impossible. Tout ce que je peux dire c'est que ça concerne des noisettes, des amandes et des noix de cajou. Mais rien d'autre ! Et puis c'est intraduisible en langage humain na !

Alors elle s'avança vers la femme poisson et la regarda avec ses yeux clairs (oui elle la regarde pas avec ses oreilles on sait !) et attentifs (ah ! ok, elle la regarde avec des yeux attentifs, c'était pas compliqué à dire pourtant !) Puis elle entendit les consignes du cours. Ainsi le prof désirait avoir une attention de tous les instants pour le moment et elle ne voulait pas être interrompues. Mais Aura ne parvenait pas à se concentrer, car la petite créature trouvait le discours long et surtout n'y comprenait rien. D'ailleurs comment aurait-elle fait ! Il n'y avait que Aura pour parler aux écureuils et l'humaine/poisson n'avait pas le don.

La jeune fille rit doucement quand l'animal lui demanda si ce qu'elle disait était intéressant. Elle n'allait pas lui traduire le discours ce serait mal vu et en plus comment lui expliquer cela. Un animal n'a pas cette notion de barrière mentale, non, il vit sans se préoccuper des convenances ou du regard des autres. Et c'était exactement ce que demandait le professeur. Rien de plus facile dans ce cas.

Mais en regardant l'autre élève, cela semblait lui donner des difficultés, Aura sourit doucement et se laissa tomber au sol en riant. Elle était heureuse et on venait de lui demander de laisser aller ses sentiments comme une enfant. Elle était bien décidée à le faire !

Elle continua à rire tout en caressant l'écureuil qui la regardait assis sur son ventre, puis elle tendit la main rapidement, le prenant de court. L'animal ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et il se recula instinctivement. Aura ralentit aussitôt son mouvement, comme un enfant pris en faute. Elle roula sur le coté, forçant son compagnon à s'écarter et vit un homme arriver en faisant des roulades. Elle se redressa et frappa des mains devant l'acrobate. La prof avait même demandé à d'autres adultes de se prêter au jeu, c'était super ce cours.

Elle s'avança doucement et à quatre pattes vers l'autre élève et lui tira la langue avant de reculer vivement. Puis elle alla en direction de l'homme et lui fit un grand sourire avant de tirer la langue à nouveau.


Beuh !

Et voila, elle était retombée en enfance, tirant la langue, marchant sur les genoux et faisant des grimaces pour faire rire les autres. L'écureuil légèrement déconcerté mais follement amusé, faisait des aller-retour sur le corps de la jeune fille redevenue, le temps d'un cours une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Lun 29 Oct - 17:08

Julian gambadait d’un pas allègre en direction du lac. Sautant d’un pied à l’autre, un grand sourire sur les lèvres, ses cheveux noirs à mèches colorées quelque peu en désordre, le jeune homme était presque méconnaissable. Depuis qu’il était arrivé à la Faculté, il lui arrivait, brusquement, d’être tellement joyeux qu’il lui devenait insupportable de rester statique. Et justement, le mutant avait entendu parlé d’un cours pour débutants ouvert à tous les types de mutants. N’ayant pour l’instant aucunes nouvelles d’un éventuel cours moléculaire en compagnie et sous la tutelle d’Iwëne, Julian avait donc décidé de participer à celui-là en attendant.

Ne sachant pas quel type d’exercices pouvait lui être imposé, le mutant aux vecteurs s’était vêtu d’un vieux T-shirt gris piqué en douce à Twilight ( avec sa tonne de vêtements, il ne le remarquera JAMAIS ) et, comme il faisait plutôt doux, d’un bermuda. Il avait également, et exceptionnellement, retiré son habituel enchevêtrement de colliers.

Julian arriva enfin près du lac, et observa les personnes présentes. Un grand garçon un peu effrayant, une fille aux cheveux blancs et à l’attitude étrange qui s’amusait manifestement avec un écureuil, un autre jeune homme qu’il reconnut pour l’avoir entr’aperçu au bal de la Saint Valentin, et, au bord de l’eau…

Le jeune homme aux yeux bleus les ouvrit bien grand, puis se les frotta, comme s’il croyait rêver. Sous ses yeux se tenait, si on peut dire ça comme ça, une magnifique jeune femme à queue de poisson. Ni plus ni moins qu’une sirène. Pendant un instant, Julian crut vraiment avoir affaire à une créature marine de récit fantastique, puis son cerveau se remit en marche de façon normale et il comprit qu’il avait devant lui une mutante organique ayant la capacité de se transformer.

- Hum, je suis en retard ?
demanda-t-il en s’éclaircissant la voix et en regardant tour à tour les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Lun 29 Oct - 22:02

Allons bon, qu'est ce qu'ils faisaient alors. Silenna attendit les nombreuses questions qui n'allaient certainement pas manquer, mais elle avait oublié que les adolescents ne posent PAS de questions. Et ils ne sont pas les seuls, les trois quart de la population se bloquent dès que la phrase : Vous avez des questions ? apparait dans la conversation. Ils ne peuvent pas répondre d'ailleurs, totalement perdus dans une transe étrange. Oh ce n'est pas qu'ils n'ont rien à dire, non ! Au contraire, ils ont toujours des questions, mais leur pudeur les empêche de les poser. Parce que sinon on pourrait dire : c'est une question idiote, donc il est idiot. Ou bien : mais pourquoi il demande ça, on a déjà la réponse. Ou encore : j'avais envie de partir et il a fallu qu'une question soit posée. Le quart restant étant composé de près de 90% de personnes se fichant d'être à coté de la plaque, et l'étant souvent. Et d'une petite partie posant des questions censées et intéressantes.

Donc Silenna n'aurait pas du être étonnée, mais le problème, c'est qu'elle n'avait aucune connaissances des chiffres que je viens de vous révéler. Et que, cela créait un malaise chez elle. Et si ils n'avaient rien compris. Parce que jusqu'à présent rien ne se produisait. Puis enfin, la jeune fille à l'écureuil sembla changer, elle fit un sourire franc avant de se laisser aller dans l'herbe. Oui, c'était très bien, elle devait libérer son instinct animal. Le professeur n'en avait pas encore parlé, mais c'était bien le but ultime de ce cours, libérer son instinct animal pour ensuite se rapprocher de l'animal qu'ils étaient. Oh, elle savait que certains de ses élèves n'étaient pas organiques, et elle savait aussi qu'elle ne leur avait même pas demandé quel était leur pouvoir. Mais pour le moment, elle était là, installée sur le sol chaud en regardant la jeune fille réussir facilement à retomber en enfance. Elle se retint de rire pour ne pas complexer l'adolescente puis fut distraite par un bruit incongru.

Elle se tourna vers la source sonore et vit un jeune homme arriver vers eux en roulant sur lui-même. Encore un élève ? Bon, elle allait résumer pour lui, cela ne la dérangeait pas. Mais par contre le regard déviant vers le milieu de son torse n'était pas très agréable. Non mais ! Elle le regardait entre les jambes ? Non alors ! Ah, les hommes ! Et alors qu'elle allait parler, un Beuh sonore la fit sursauter. La jeune fille avait regardé le nouvel arrivant avec un sourire et après lui avoir tiré la langue, elle tentait de l'entrainer dans son délire. Très bien, elle apprenait vite, mais il aurait été préférable de ne pas réfléchir à ses actes. Et Silenna voyait que tout était encore trop réfléchi. Enfin, tant pis. Elle allait pouvoir expliquer le but du cours au retardataire obsédé.

Mais non, encore une interruption fit son apparition en la personne d'un jeune homme poli. Lui au moins la regardait là où il faut (et c'est dans les yeux Ashen) Et il demandait gentiment s'il était en retard, oh, l'était trop chou ! Elle eut un sourire attendri en sentant le bébé qu'il allait être et répondit aux deux nouveaux.

Je ne vais pas me répéter, vous poserez vos questions ensuite. Mais pour le début du cours, je veux que vous oubliez vos barrières mentales et que vous retombiez en enfance, le plus proche possible d'un bébé n'ayant aucun tabou. Alors à vous de jouer. Si cela vous parait difficile, tentez d'imiter cette jeune fille. Et toi ma petite, tu vas me faire le plaisir de tenter d'être encore moins réfléchie dans tes actes. Allez les petits, au boulot ! On redevient un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Mar 30 Oct - 14:12

Se concentrant comme jamais, Locki fut perturbé par un bruit étrange. En se retournant, il constata qu’un homme était étendu, pas loin de lui. Essayant de ne pas y prêter trop attention, il se replongea dans son exercice qui lui paraissait d’une difficulté extrême. Il fut à nouveau dérangé mais par la jeune fille cette fois ci. Elle était venue prés de lui et lui avait tiré la langue.

A mon avis, elle à bien comprit et appliquer l’exercice. Pfff, comment je vais arriver à ce résultat là moi ? Commence déjà par trouver son geste amusant et pas puéril. Ce serait un bon début. Esquisse un sourire à la limite, peut-être que ça me libérera un peu.

L’organique sourit calmement à la jeune fille mais celle-ci était déjà partie jouer le même tour à l’homme qui était étendu un peu plus tôt. Locki n’eut pas vraiment le temps de se remettre au travail qu’une nouvelle voix interpella Selenna. C’était un jeune homme, les cheveux en désordre, habillé d’un t-shirt gris. Quelqu'un de banal à première vue.

Se replongeant dans les méandres de son cerveau, Locki partit à la recherche de son enfance, enfouie quelque part au fond de son être. Il la trouva enfin et prit d’une irrésistible envie de se coucher, il le fit, ne pensant même pas au regard des autres. Ses mains se dirigèrent vers l’herbe et il commença à jouer avec. La situation pour n’importe qui présent aurait pu sembler étrange mais Locki n’y pensa même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Jeu 1 Nov - 14:21

Aura entendit la question puis les réponses du professeur. Etre moins réfléchie ? Mais comment avait-elle vu que Aura faisait tout en y pensant ? Forte, très forte cette prof ! Ok ok, on allait tenter de se laisser aller, mais comment faire ? Là ce n'était plus une question de faire semblant d'être un enfant ou de retomber en enfance, non, c'était plus délicat, bien plus délicat.

Aura soupira puis roula sur le coté avant de fermer les yeux, ne pas penser à ce qu'elle faisait, elle devait rester elle-même sans y penser. Puis lui vint une idée, pour ne pas être réfléchie, il lui fallait une occupation autre que celle de ce cours. Une rêverie sur un sujet gamin, pourquoi pas regarder les autres et se moquer d'eux ? C'était pas vraiment un comportement de bébé, mais c'était bien un comportement d'enfant, de petite fille gâtée par ses parents. Celle qu'elle avait toujours été.

Elle se redressa sur un bras avant de passer un regard sur les garçons. Et en plus ils étaient plutôt mignons tous ! Donc ... pourquoi ne pas en profiter ? Aura s'avança vers le dernier arrivant (toujours à quatre pattes) et s'agrippa à son bermuda. Pendant ce temps elle vidait son esprit et ne pensait plus à ce qu'elle faisait. Non, tout ce qui comptait à présent c'était le tissus sous ses doigts et l'envie de le malaxer. Elle avait donc dans les mains le tissus doux et soyeux (si tu me dis que c'est un jean rêche je te tues Julian) et tira dessus comme pour le forcer à s'assoir et être à portée de dents. Ben oui, un bébé ça doit faire ses dents et quoi de mieux que de mâchonner un morceau de tissus pour ça ?

L'écureuil toujours sur son épaule trouva lui aussi le jeu amusant et attrapa le tissus entre ses pattes avant de grimper le long du bermuda.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Jeu 1 Nov - 16:46

Julian fut quelque peu surpris de la consigne donnée par la sirène. Retomber en enfance et oublier les barrières mentales, rien que ça ? Autant lui demander de manger un arbre en commençant par la cime, ça avait l’air tout aussi réalisable pour lui. Comment diable pourrait-il retomber en enfance, en sachant l’enfance qu’il avait eu, et qui se résumait à silence, lecture, coups, pleurs et… Le jeune homme tressaillit à la penser de son chaton. Son adorable compagnon moustachu à quatre pattes, au pelage doux qui bien souvent accueillait ses larmes, pour ensuite se lancer dans des petits jeux rien qu’à eux. Etait-ce cela qu’il était censé reproduire ? C’était trop dur de s’imaginer de retour à l’orphelinat, avec pour seul ami un animal à présent mort depuis longtemps.

Le mutant aux vecteurs envisageait sérieusement de simplement se coucher et fermer les yeux jusqu’à ce qu’on lui demande de faire quelque chose d’autre, mais ses plans furent contrariés par la jeune fille à l’écureuil, qui vint agripper son bermuda de telle manière qu’elle avait peur qu’elle lui descende. Obéissant à l’impulsion donnée par l’adolescente, Julian se laissa tomber à genoux sur le sol. Détournant le regard de la jeune fille car il se sentait plutôt gêné, il avança timidement la main pour caresser l’écureuil, se demandant s’il était apprivoisé par l’albinos ou si il était là par l’action de son pouvoir. A première vue, elle n’avait pas l’air d’être une mutante organique, contrairement à la sirène dont le pouvoir était bien apparent, mais il n’avait pas eu l’occasion de vraiment interagir avec ce genre de mutant, et donc ne préférait pas tirer des conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
avatar

Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Mer 7 Nov - 23:52

Ce cours avait l'air un peu... Comment dire??... Loufoque, pour Ashen qui regardait tout ce petit monde d'un drôle d'oeil. Ou bien il n'avait jamais rien pigé à l'enseignement et était à côté de ses pompes, ou alors il y avait un truc qui clochait, sur cette île.
Mais en tout cas, jamais, au grand jamais il n'avait vu de cours pareil! Et il y avait encore moins de chances pour qu'il y participe!

*Je dirai même plus: jamais de la vie!*

Trop fier et orgueilleux pour se rabaisser à un exercice aussi incongru, le bel Ashen attrapa une brindille à sa droite, et commença à la mâchonner, tout en s'allongeant sur le côté, puis après rectification, sur le ventre. Balançant ses jambes en l'air, le rebelle calla son menton sur ses mains, histoire de ne pas perdre de vue ce qui l'intéressait le plus ici... Et sans cela, il ne se serait pas attardé ici!

*Vivement que ce cours, si c'en est un, se termine. Après, je vais voir la nana, je me présente genre "salut, j'suis l'éducteur des situations à risques, comment tu t'appelles collègue?", et zou! Une invitation à aller boire un verre, et emballez c'est bais... pesé!*

Ah, Ashen pouvait au moins se vanter de n'avoir froid aux yeux en aucune circonstance. Après tout, quand on n'a pas peur de la mort, on ne peut pas avoir peur d'un rateau!

_________________
] Ashen Theme [
With no difference between right or wrong
We're so far away



[ I mourn for those who have never known you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Jeu 8 Nov - 11:29

Le soleil était suffisamment chaud pour lui permettre de retrouver ses jambes. Elle avait à présent un magnifique maillot deux pièces qui permettait à Ashen de bien tout voir de son anatomie. Elle se leva pour observer les réactions. Le garçon taciturne commençait à se lâcher un peu, mais un tout petit peu, en jouant avec des brins d'herbe. Pas trop mal, mais il avait encore honte de faire ça, sinon il n'aurait pas fermé les yeux.

Puis la jeune fille continua à jouer avec les nouveaux et surtout avec le petit mignon. Elle lui agrippa le bermuda et tira dessus. Et oh ! On oublie ses tabous mais on ne met pas les autres à poils ! Ce n'était visiblement pas l'intention de la petite qui fit des noeuds avec le tissus. Bon après tout si elle voulait faire ça ...

Les deux nouveaux étaient nettement moins bons, celui qui se faisait triturer le bermuda était plongé dans la caresse d'un écureuil, et l'autre dans l'envie de la caresse de Silenna. Et ni l'un ni l'autre ne semblaient décidés à retomber en enfance. Les cours étaient si difficiles à mettre en place ? Oublier ses barrières n'était pas si difficile que ça bon sang. Elle s'approcha du cas le plus difficile (et oui c'est toi Ashen) et s'assit près de lui. Elle posa sa main sur ses cheveux blancs et les caressa doucement.

Oublie tout ce que tu as vécu et pense simplement à une enfance heureuse. Laisse toi aller, détends toi.

Elle fit un petit signe à l'autre garçon coincé (oui c'est toi Julian) pour qu'il approche, si possible en gardant son bermuda en place. Elle tendit l'autre main pour lui faire signe de s'approcher. Ces enfants n'avaient pas eu des vies faciles, et certainement pas de mère pour s'occuper d'eux, Silenna allait jouer ce rôle pendant quelques minutes... Si cela pouvait les aider bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Dim 11 Nov - 20:09

Somnolant encore, la jeune Alex n'avait pas vu le temps passer. Et il faut bien l'avouer : depuis un petit moment déjà qu'elle était à la faculté, elle avait oublié les notions "d'horaire", d'heure, de rendez-vous. La veille, elle avait programmé son réveil pour l'éveiller à temps, mais à la ladite sonnerie cruelle et impensable, son réflexe, humain certes, avait été de repousser le bouton et de pioncer comme si aucun son n'était venu la perturber... Hé bien... Complexe et imprévu le comportement humain. D'habitude elle se serait réveillée en sursaut et n'aurait plus su se rendormir mais... Ses excursions précédentes l'avaient vidée de son énergie et du coup, elle n'avait qu'une seule devise en tête en cette heure joyeuse : pioncer et pioncer encore.

Quel doux sommeil que celui-ci, n'est-ce pas ? Mais il arrive que la conscience tourbillonne et réfléchisse, calculant un "deux plus deux" évident : pourquoi avait-elle mis ce réveil encore ?


LE COURS !

Balançant ses draps et sursautant, Alex faillit tomber de son lit, mais son équilibre reprit le dessus et elle regarda l'heure, comme pour confirmer ce qu'elle avait découvert.

* Hé minceuuuuh... Pffff *

Elle bailla et se prépara rapidement, enfilant un jeans et une chemise simple comme à son habitude. Elle avait entendu dire la veille qu'il aurait lieu près du lac, alors elle ne savait pas trop quoi mettre... Tout de même : son premier cours et il fallait encore qu'elle choisisse ce jour-là pour faire la grasse mat'...

Fermant la porte de la chambre derrière elle, elle descendit les marches deux à deux et se précipita dans la cuisine, histoire d'avaler un petit quelque chose. C'est alors qu'elle entendit la voix d'un élève :

" Tu vas aller au cours toi ? "

" Bah... " répondit un autre, " Y a Nico qui m'a dit que c'était trop étrange... Si j'ai bien retenu ce qu'il m'a dit, la prof te demande de faire le bébé, de retomber dans l'enfance, ou un truc du genre... "

" Sérieux ? "

" ouais ... Nico a juste entendu ce qu'elle disait, mais après il est parti... "

Alex fronça les sourcils et sortit de la cuisine, un toast à la main. Faire le bébé ? Retomber en enfance ? Qu'est-ce que cela pouvait être comme cours ? C'est vrai que cela paraissait extrèmement étrange... Et pour tout dire, la New Yorkaise était moins enthousiaste à s'y rendre désormais. Mais elle continua néanmoins son chemin. Sortant enfin de la faculté, elle ralentit le pas en apercevant le lac. Elle se rapprocha et observa les personnes présentes : une fille aux cheveux blancs avec un écureuil, un gars avec un bermuda, un autre qui fixait un peu trop la poitrine de la... Prof en maillot ?! Tiens, ça, c'était pas mal comme tenue de travail ! ( Si l'on voulait retenir toute l'attention des membres de la gente masculine... )

Perplexe, la jeune fille s'avança de plus en plus et réfléchit à ce qu'elle allait dire... Mais ne trouvant pas d'excuses plausibles, elle s'éclaircit la voix et décida tout bonnement de s'excuser ( avec sincérité bien sûr ! )

" Hum... Bonjour ^^ Excusez-moi, je suis vraiment en retard... " dit-elle en en relevant le bras derrière son cou, signe chez elle d'une certaine gène...

Les personnes présentes découvrirent alors une fille élancée, aux cheveux tirant sur le roux, aux yeux verts perçants et ayant l'air sympathique au premier abord. Côté poitrine ( >< ), elle aurait pu rivaliser avec la prof, mais il était carrément impensable d'imaginer Alex s'habillant volontairement en maillot de bain( déjà qu'elle avait horreur des jupes ). Ceux qui la connaissaient aurait pu sans contexte démentir certains propos...

" Je m'appelle Alexandra, Alex pour faire plus court... "

Elle fixa la prof, d'un regard amical qui l'invitait elle aussi à donner son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Mer 21 Nov - 23:57

Et encore une retardataire, tant pis pour elle elle aurait encore moins d'explications que les autres. Silenna la regarda et constata qu'elle ne serait peut-être plus la seule à attirer les regards de la population mâle des élèves. Parce que la situation n'était pas agréable !

Les présentations furent rapidement faites pour la nouvelle venue, mais Silenna ne prononçait toujours pas un mot. Que lui dire ? Devait-elle ou non faire cet exercice ? Parce que ça devenait un peu pénible de tout réexpliquer alors que la demi-heure n'allait pas tarder à s'achever. Cependant, comme patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage, elle répondit à la question.


Silenna, prof organique provisoire, tu dois retomber en enfance, le plus proche possible du bébé sans tabous. Allez à toi de jouer.

Puis on reprends la caresse dans les cheveux blanc ...

[HRP : Court, mais ce serait bien que ça avance]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Dim 25 Nov - 21:03

Décidément plus d’une chose vint perturber les efforts que faisaient Locki pour retomber en enfance. D’abord ce fut l’enseignante qui vint caresser les cheveux du jeune homme arrivé précédemment qui le sortit de sa concentration. Ensuite, ce fut l’arrivée d’une séduisante jeune fille qui l’arracha à sa tâche. Ce n’était pas la plus belle créature que l’organique avait déjà eut la chance d’apercevoir mais la nouvelle arrivante était assez agréable à regarder.

Elle s’appellait Alex. C’est ce que l’oreille de Locki avait entendu lorsque la jeune fille se présenta. A présent, le mutant avait perdu toutes traces d’enfance. C’était un exercice vraiment difficile et il ne comptait plus le réessayer. Apparement cela ne marchait pas avec lui. Il préféra attendre, se coucha dans l’herbe et attendit que quelque chose se passe.Comment voulez-vous que l’on oublie toutes nos pensées d’adolescent quand une enseigante se ballade en tenue affriolante et qu’une autre jolie fille suit le même cours que vous. Pour Locki c’était presque une situation où il était impossible de se concentrer. Il fixa son regard sur le ciel pour tuer le temps, espérant trouver un nuage à la forme amusante. En conclusion, il s’ennuyait beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Mar 27 Nov - 23:41

Je mâchouille le bermuda de Julian, tu mâchouilles le bermuda de Julian, elle mâchouille le bermuda de Julian, oui c'est ça, elle. Mais ce n'est pas le bon temps. Elle mâchouillera le bermuda de Julian, elle a mâchouillé le bermuda de Julian, elle mâchouillait le bermuda de Julian. Voila !

Donc elle mâchouillait le bermuda de Julian quand celui-ci se rapprocha du sol pour éviter de le perdre, dommage, le spectacle aurait enfin été autant du coté des garçons que des filles. Parce que là, les mâles en puissance, semblaient plus intéressés par le décolleté des filles que par le cours. Pourtant le cours était merveil... passio... intéré.... uti... un cours ! Et comme tous les cours, Aura n'y comprenait pas tout. Elle avait bien vu que retomber en enfance était amusant, mais quelle pouvait être la vraie utilité de ça ? Parce que à part se ridiculiser et tenter de ridiculiser les autres, elle n'en voyait aucune.

Aussi, quand la nouvelle arriva, elle se dit, qu'ils s'étaient trompés, que c'était elle la prof et que l'autre n'était qu'une imposteur (même pas de féminin à imposteur... imposteuse ? impostrice ?). Mais non, à part le fait qu'elle soit indéniablement une fille et que le regard d'au moins un garçon était plus attiré par la partie médiane de son anatomie, elle était aussi une élève.

Moralité, il fallait continuer à faire le bébé pendant, selon les estimations d'Aura encore au moins quelques minutes. Elle fixa de ses yeux pâles le garçon ayant osé jeter un regard à la nouvelle et faillit envoyer l'écureuil pour le mordre à un endroit bien précis. Mais premièrement il n'allait pas lui obéir comme ça, et deuxièmement, elle ne pouvait pas le faire devant rester enfantine. Donc elle continua à mâchouiller le bermuda se rendant compte, avec un peu de gêne, qu'il commençait à être bien humide. Il faudrait qu'elle s'excuse ensuite... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Mer 28 Nov - 23:41

Tandis que Julian luttait contre l’envie de repousser vivement la jeune fille à l’écureuil qui lui bavait littéralement dessus, Silenna lui fit signe de s’approcher d’elle. Le mutant aux vecteurs, trop heureux de pouvoir se retirer de la portée de l’albinos aux yeux bleus, s’approcha d’elle un peu timidement, et attendit que quelque chose se passe.

Seulement l’attention de la professeur était pour l’instant accaparée par une nouvelle arrivante à l’air assez sympathique du nom d’Alexandra. Le mutant aux cheveux noirs s’assit alors dans l’herbe et tenta de se faire le plus discret possible, car Silenna était… et bien elle était en train de caresser les cheveux d’Ashen, et lui-même ne tenait pas vraiment à se faire caresser les cheveux ainsi par la jeune femme, ça serait vraiment gênant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Sam 1 Déc - 19:52

"Silenna, prof organique provisoire, tu dois retomber en enfance, le plus proche possible du bébé sans tabous. Allez à toi de jouer."

Alex s'étonna tout d'abord d'avoir obtenu une réponse si claire, si précise. Mais en fin de compte, c'était un avantage : elle avait compris directement ce qu'il fallait faire sans qu'on doive lui exposer un laïus interminable... Mais tout de même : retomber en enfance ? Etait-ce simple ? Compliqué ? La jeune fille jeta un coup d'oeil sur les personnes présentes, les détaillant un peu plus désormais. Elle aperçut un garçon qui s'était couché dans l'herbe, apparemment peu interessé par l'exercice, ou alors était-il dans les nuages ? Possible. Elle vit que la prof caressait la tête d'un jeune homme aux cheveux clairs. Elle tourna la tête et vit directement une petite fille, qui jouait de bon coeur et se roulait à terre, agrippant le bermuda d'un autre garçon. Celui-ci, apparemment un peu gêné, se rapprocha de la prof...

Alex restait immobile, elle n'avait pas vraiment compris le but de l'excercice... Enfin soit. Où allait-elle s'installer ? Et aussi... Que devait-elle faire pour retomber en enfance ? Dur, comme question. D'autant que si elle ne se souvenait pas de son passé, comment lui serait-il possible de faire le bébé ? Finalement, se disant que cette capacité, tout le monde la possédait, Alex s'avança et s'assit tout d'abord dans l'herbe, à deux mètres de l'homme couché.

Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle n'avait pas vraiment envie de se rapprocher de l'eau, ( et de la prof par la même occasion ). Elle préférait contempler les faibles remous de la surface limpide calmement... Mais elle oubliait totalement le fin mot de la leçon. Elle se détendit un peu et se coucha sur le sol. Quelques instants plus tard, elle s'imagina en train de prononcer un doux babil, telle une jeune enfant, jetant de la panade sur l'adulte le plus proche. C'était déjà ça, si elle s'imaginait de telles histoires, elle finirait peut-être par se sentir plus à l'aise dans la réalité, non ? Elle ferma les paupières puis cligna des yeux, tournant la tête de droite à gauche.

* maaa.... Je suis un bien mauvais bébé >< Franchement, c'est pas compliqué ! Pourquoi j'y arrive pas ? *

Elle se tourna sur le côté et fixa le garçon couché avec un sourire. Il regardait le ciel... Aussi discrète que possible, elle se mit à quatre pattes et se rapprocha de lui puis....

" BOUh !! " lui dit-elle, le regardant de haut.

Elle affichait un petit sourire en coin, et se demandait surtout si le garçon n'allait pas la traîter de cinglée, mais bon...

" Vous avez l'air de beaucoup vous ennuyer... " dit-elle dans un murmure... Elle fit un grand sourire enfantin, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
avatar

Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Dim 2 Déc - 1:31

Elle lui caressait les cheveux?? Punaise, mais malheureuse! Vous voulez qu'un Ashen en rut vous saute dessus!?

Ashen était déjà, vous l'avez compris, en ébullition, et il n'était sans doute pas nécéssaire de le chauffer encore davantage!

Aussi, le cadet Kushter, qui se laissa faire, commenta simplement, ses yeux dorés brillant comme des pépites d'or:

"Désolé, mademoiselle, mais je ne suis pas un élève, comme eux. Je suis une sorte d'enseignant ici, nous sommes donc collègues. J'adore vos caresses, sincèrement, mais je ne participerai d'aucune manière à votre cours. Je suis surtout venu pour observer..."

Mater aurait été le mot juste, à suivre le regard descendant du bellâtre impétueux. Mais au moins, son explication était on ne peux plus vraie et exacte. Imbu de sa personne, il rajouta même, murmuré à l'oreille de Silenna:

"Mais si vous voulez, on peut se voir plus tard, en tête à tête... Si vous aimez les caresses, je vous en donnerai aussi... Room 36, pretty lady..."

Et puis, çà s'enchaîna. Après un bref sourire de requin, Ashen usa de son pouvoir de vitesse pour déposer une bise sur la joue de la petite sirène, lui mis la main à la poitrine en même temps, puis disparu en piquant un sprint... Le tout avant même que la concernée ne cligne des yeux.

Il était pas con, Ashen. Il savait qu'elle ne viendrait pas au rendez-vous. Aussi, il avait pris un dédommagement...

"Put*in... Quelle paire... Elle était super douce, sa poitrine..."

S'exclama-t'il en montant les marches qui le ramèneraient à l'intérieur...

[end pour Ashen ^^ ]

_________________
] Ashen Theme [
With no difference between right or wrong
We're so far away



[ I mourn for those who have never known you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Dim 2 Déc - 15:38

Et alors que tout le monde semblait enfin décidé à travailler, le goujat, le macho, le mufle, l'obsédé, oui, Ashen, parla alors qu'elle l'avait interdit. Mais qu'est ce qu'il croyait ? Qu'un gamin comme lui pourrait avoir sa chance ? Il était inconscient de ce que pouvait faire la sirène et qu'elle n'allait certainement pas le rejoindre dans sa chambre, ou alors pour lui coller une bonne fessée. Mauvaise idée, il pourrait apprécier le traitement !

Puis elle constata que son petit exercice commençait à ennuyer sincèrement tout le monde avant de sentir un micro souffle sur ses lèvres et de voir partir Ashen. Mais qu'est ce qu'il lui avait fait ? Ca elle ne pouvait pas le savoir pour le moment, et ce n'était certainement pas la chose à se demander pour l'instant.

Le cours devait continuer et passer par une seconde et dernière étape. Non, elle ne comptait pas faire un cours de plusieurs heures, pour un début, mieux valait y aller en douceur.


Très bien, vous pouvez cesser l'exercice pour le moment. On va passer à une seconde étape. Vous avez vu que ce n'était pas facile d'oublier ainsi ses barrières et de retomber en enfance, je pense que maintenant vous allez être prêts pour le véritable objet de ce cours. Je vais vous demander de laisser votre esprit vagabonder à la recherche de votre coté animal. Je sais que c'est difficile surtout pour ceux qui ne sont pas des mutants organique, mais il est important que vous trouviez l'animal qui vous caractérise le plus. Je m'explique. Nous sommes tous contrôlés avant tout par nos émotions et notre vécu et tout cela consiste en notre instinct animal. Imaginons qu'une fille ait pour animal une chatte, elle sera proche de cette attitude, solitaire, féline, charmeuse. Je ne dis pas que nous sommes tous soumis à l'influence d'un seul animal, mais qu'un à une plus grande importance pour nous. Aussi je vais vous demander de vous allonger sur le sol et de sentir l'animal qui est en vous. Tant que ce ne sera pas fait le cours continuera, c'est une étape capitale pour votre apprentissage et je ne compte pas vous relâcher tant que ce ne sera pas fait. Quand vous avez trouvé votre animal, vous devez chercher comment il vous aide et comment il vous contrôle. Enfin vous pourrez me dire ce que vous avez trouvé et on verra comment maitriser un peu plus ce coté animal que nous possédons tous.

Le cours en lui-même venait de débuter, mais est-ce que les élèves allaient le sentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Dim 2 Déc - 18:43

Toujours plongé dans sa contemplation du ciel, Locki fut perturbé par un son étrange : Bouh. Qui pouvait s’amuser aussi puéril ? Sûrement quelqu’un qui avait réussit à remplir les consignes de l’exercice. Cette personne fut bien vite identifié par l’organique lorsqu’il aperçu une jolie frimousse et deux yeux vert le regarder de haut avec un petit sourire. C’était Alex, la jolie fille qui avait débarqué au cours en retard et que Locki avait dévorée des yeux pendant quelques instants. L’organique n’eut même pas le temps de prononcer un mot qu’Alex lui fit remarquer qu’il avait l’air de beaucoup s’ennuyer. Locki se releva légèrement pour s’asseoir à côté de la jeune fille à 4 pattes.

"- Normal, je n’ai jamais vu un cours aussi bizarre. J’ai tentée de retomber en enfance comme la prof l’a demandée mais c’est mission impossible. Au fait je m’appelle Locki."

Le mutant sourit à la jeune fille essayant de se montrer le plus
sympathique possible tout en essayant de ne pas trop attarder son regard sur la jeune fille. Il ne comptait pas passer pour un obsédé. Il voulut poursuivre la conversation mais la voix de Silenna l’en empêcha. La prof venait de demander un tout nouvel exercice à ses élèves. Cela consistait à trouver l’animal enfuit en nous et à comprendre en quoi il nous contrôle et en quoi il nous aide.

*Du grand n’importe quoi ici ! C’est vraiment incroyable ce qu’on nous demande. Puis organique ? J’ai déjà entendu cela quelque part, mais où ? … Spike … C’est ça ! Il m’avait dit que j’étais un organique ou un truc dans le genre. D’après notre charmante enseignante c’est un exercice assez facile pour moi. Alors que faire ? Soit j’essaye d’effectuer cette exercice, soit je me lance dans une petite discussion avec cette Alex ? Choix difficile !*

Ne voulant pas se décider, Locki préféra laisser le choix à Alex. Si la jeune fille déciderait de suivre le cours, il ferait de même ou rêvasserait dans son coin et si elle voulait discuter, le mutant accepterait également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Dim 2 Déc - 19:15

"- Normal, je n’ai jamais vu un cours aussi bizarre. J’ai tentée de retomber en enfance comme la prof l’a demandée mais c’est mission impossible. Au fait je m’appelle Locki."

Le jeune homme s'était remis en position assise, et Alex fit de même, trouvant qu'elle avait l'air ridicule à quatres pattes... Le garçon lui fit un sourire, et Alex le trouva déjà plus sympathique que lorsqu'il était étendu sur le sol. Mais bon, elle non plus n'avait pas réussi à retomber en enfance. Et puis, l'exercice allait bientôt se terminer, cela ne valait pas vraiment le peine de rouler sur le sol pendant deux minutes. Locki, elle retiendrait ce nom... Elle entama une réponse.

" C'est vrai que je n'ai jamais vu un cours similaire... En même temps,... "

Mais elle entendit résonner la voix de la prof, et préféra l'écouter. Après tout, elle était venu ici pour apprendre...

"...sentir l'animal qui est en vous. Tant que ce ne sera pas fait le cours continuera, c'est une étape capitale pour votre apprentissage et je ne compte pas vous relâcher tant que ce ne sera pas fait. Quand vous avez trouvé votre animal, vous devez chercher comment il vous aide et comment il vous contrôle. Enfin vous pourrez me dire ce que vous avez trouvé et on verra comment maitriser un peu plus ce coté animal que nous possédons tous."

Alex fronça les sourcils... Un animal ? Elle n'avait jamais réfléchi à cette question. Si elle avait pu se transformer, quel mammifère, quel reptile, quel être de fourrure, de plumes ou d'écailles aurait-elle choisi ? Un chat ? Parce qu'elle était silencieuse, de nature calme mais prête à montrer son mécontentement quand il le faut ? Un renard, car elle était discrète et avait un bon sens de l'observation ? Un loup, pour son esprit d'équipe ? La question était plutôt difficile pour elle... En même temps, elle avait une passion inconsidérée pour le ciel, et elle aurait voulu avoir la capacité de voler. Mais on ne choisissait pas son pouvoir. Un rictus au coin des lèvres, elle se tourna vers Locki.

" Vu que je ne suis pas une mutante organique, ca va être génial.... " dit-elle, " et je n'ai pas trop d'idées sur l'animal qui me correspond.... "

Elle s'imagina soudain en train de voler dans les airs, voyant au travers des yeux d'un oiseau, libre comme l'air, libre d'aller ou bon lui semble... Etait-elle un aigle ou un faucon à la vue perçante ? Néanmoins, Alex détestait la solitude, mais sa phobie des endroits confinés correspondait au besoin de liberté qu'éprouvait les oiseaux. Alex réfléchit et chercha par elle-même. Cela devait se voir sur son visage qu'elle prenait la question au sérieux. En réalité, cela l'intriguait de ne pas trouver la réponse... Elle soupira et tourna son attention vers Locki.

" Et toi, tu es un mutant organique, je suppose ?^^ "

Elle avait remarqué que Locki paraissait sûr de lui, et son intuition lui avait soufflé ces paroles. Elle se coucha sur le sol, les mains derrière la tête... Elle attendit sa réponse en observant le ciel. En même temps, elle réfléchissait toujours à l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   Lun 3 Déc - 0:14

Ah, c'est fini ? Chouette ! La jeune fille se redressa aussitôt et écouta avec un air concentré totalement factice. Elle ne participait que d'une oreille distraite à la conversation, bien plus intéressée par les bavardages des autres élèves que par le contenu théorique de la leçon. Elle prit tout de même soin de retenir la consigne principale à savoir trouver son animal !

Puis elle se tourna vers le garçon dont elle avait mordillé le bermuda avec application avant de lui faire un sourire radieux et de s'installer à ses cotés. Elle réfléchit à quel animal lui conviendrait. Pour cela elle devait établir la liste de ses qualités et de ses défauts, puis elle trouverait bien un animal qui correspondait.

Tout d'abord les qualités, jolie, mince, curieuse, enjouée, extravertie, gentille, attentionnée. Mouais pas mal comme première version, il faudrait détailler un peu plus ensuite, mais ça se tenait. Ensuite les défauts, il fallait réfléchir beaucoup plus longuement et elle n'arrivait pas à s'en trouver. Tout ce qu'elle pouvait se trouver comme défaut se transformait en qualité à ses yeux. Elle était commère, mais c'était pour aider les autres. Elle avait la peau pâle, mais c'était un signe de rareté donc de beauté... Etc etc ! Il lui fallait de l'aide ! Mais personne ne la connaissait bien dans cette école. A moins que ...


J'arrive pas à trouver mes défauts, tu peux m'aider et ensuite je mettrai ma connaissance des animaux pour te trouver le tien. Je suis certain que ce sera un animal tout mignon comme toi !

Elle s'était bien rapproché du jeune garçon et le regardait avec un grand sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cours] Une simple formalité   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours] Une simple formalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Une simple formalité" (Credo)
» mise en ligne de cours
» Mariage civil
» recherche cours sur la phrase 5eme
» Phrase simple et Phrase complexe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: