The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après le bal [ Lesane ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après le bal [ Lesane ] Empty
MessageSujet: Après le bal [ Lesane ]   Après le bal [ Lesane ] EmptySam 6 Oct - 21:44

Après avoir danser ensemble, ils avaient quitté la salle de bal, main dans la main, avec la bonne intention de sortir prendre l'air. Un sourire joyeux aux lèvres, Aidja prenait les devant en tirant tout doucement Lesane. Évidement, c'était pour éviter de lui faire mal. Courir n'étant pas une excellente idée, vue qu'elle était toujours dans sa robe de soirée, l'Égyptienne avait opté pour une petite marche rapide, afin d'arriver plus rapidement à l'extérieur.

Le nombres des couloirs les séparant de la sortie menant au parc étant grande, la jeune Sanders avait dû demander quelque fois la bonne direction à Lesane, qui l'accompagnait toujours. Heureusement qu'il était là, sinon ,elle aurait pu tourner en rond pendant des heures et des heures. Un véritable labyrinthe, cette Faculté.

Finalement, elle avait poussé la porte de sa main libre et ils étaient alors sortis à l'extérieur. La nuit était sombre et magnifique, et le ciel brillait d'étoiles et d'une lune majestueuse. Cette vision rappela quelques bons souvenirs à Aidja, ceux dans lesquels elle observait ces même constellations, mais étendue près d'une oasis, dans le désert. Ça, ça lui manquait énormément...

Elle tourna sa tête vers son compagnon et lui sourit gentiment avant de s'avancer davantage dans les allées du parc. Malgré la faible lumière, elle se déplaçait plutôt avec aisance. Mais heureusement qu'il n'y avait pas d'obstacles, car sinon, elle serait tombée tête la première sur les pierres froides du sol dallé.


" Ce être joli quand il faire noir comme ça. Avec étoiles et lune. Tu ne pas trouver, Lesane? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le bal [ Lesane ] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal [ Lesane ]   Après le bal [ Lesane ] EmptyDim 7 Oct - 10:36

Aidja entraîna Lesane dans le labyrinthe des couloirs de la Fac', elle lui demanda plusieurs fois le chemin, pour ne pas se perdre. Ils arrivèrent finalement dehors, dans le parc, il était magnifique sous le clair de lune... Le jeune égyptienne lui demanda:

" Ce être joli quand il faire noir comme ça. Avec étoiles et lune. Tu ne pas trouver, Lesane? "

Perdu dans la contemplation de sa partenaire, il failli ne pas répondre à la question, heureusement, il l'entendit et répondit à temps:

Hein, euh, oui c'est vrai, c'est très joli, mais pas autant que toi...

Aïe, comment allait-elle prendre ça? Bien ou mal? Peu importe, mieux valait être gentil, même si il pensait ce qu'il disait. Il soupira et lui sourit, avant de parler.

Si on allait s'asseoir, ou s'allonger quelque part? Sur le banc, ou sur la pelouse?

Le jeune californien respira, et ajouta, tout en souriant encore qu'il n'avait aucune préférence, qu'il ferait ce qu'elle voulait. Il pensa soudain que le clair de lune mettait en valeur les yeux d'Aidja, et la rendait encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le bal [ Lesane ] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal [ Lesane ]   Après le bal [ Lesane ] EmptyMer 17 Oct - 23:14

[ Désolée pour le retard...]

S'arrêtant dans sa petite exploration des lieux, Aidja se retourna vers son compagnon, un sourire éclatant aux lèvres, et qui devait sans doute se voir même dans la noirceur la plus totale. Elle observa un long moment Lesane, puis retourna vers lui de sa démarche altière, juste à temps pour entendre ce qu'il disait. Elle resta muette, sentant ses joues lui picoter par une certaine gêne. Ses simples petits mots la mettaient tout à coup mal à l'aise, mais lui procurait aussi une sensation bien faisante. Étrange...

L'égyptienne resta silencieuse, entendant le doux soupir du jeune homme et regardant ensuite le sourire qu'il affichait. D'un coup, elle se sentit mieux et hocha de la tête à ce qu'il venait de dire. Geste qui n'avait aucun but précis en fait...


" Je aimer bien l'idée de aller se asseoir sur pelouse...Ce être plus confortable que bancs. Et puis, nous aller avoir plus de espace pour se coucher si nous vouloir regarder étoiles. " dit-elle dans son langage primitif, embellit par son accent arabe.

D'ailleurs, comme Lesane avait dit que cela ne lui dérangeait pas, Aidja avait décidé pour eux deux. La jeune Sanders se rapprocha de lui et glissant sa main dans la sienne, l'entraîna vers le coin ou le gazon était merveilleusement éclairé par la lune. Ils s'y assirent, l'un à côté de l'autre et la mutante finit par lui dire ce qu'elle voulait lui dire.

" Merci pour compliment de tout à l'heure. Je apprécier beaucoup. Mais...Tu le penser vraiment? "

Elle tourna sa tête vers lui et le regarda en silence, après avoir laisser aller les mots qui lui démengeaient la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le bal [ Lesane ] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal [ Lesane ]   Après le bal [ Lesane ] EmptyVen 19 Oct - 22:30

Aidja lui fit un sourire encore plus grand, quand il lui fit les compliments. Une faible gêne se fit ressentir dans sa voix quand elle lui dit:

" Je aimer bien l'idée de aller se asseoir sur pelouse...Ce être plus confortable que bancs. Et puis, nous aller avoir plus de espace pour se coucher si nous vouloir regarder étoiles. " son accent arabe rendait son parler hésitant très joli.

Elle prit sa main et le guida dans un endroit de la pelouse éclairé par la lune, cela faisait penser à un film fantastique, si des fées étaient sorties de cet endroit, il n'aurait pas été étonné. Ils s'asseyèrent sur le gazon tout prêts l'un de l'autre. Sa partenaire lui demanda:

" Merci pour compliment de tout à l'heure. Je apprécier beaucoup. Mais...Tu le penser vraiment? "

Elle le regarda sans rien ajouter, Lesane réfléchit rapidement, et répondit à la question.


Bien sûr, je n'aime pas mentir aux filles, et puis je ne sais pas trop mentir...

Il fit un silence pour "l'effet de style", et reprit sa phrase:


... Bon, on fait quoi, on regarde les étoiles, comme prévu, ou tu préfère qu'on continue à discuter?

Le vent fit soulever quelques mches de la jeune fille, le jeune californien les remit en place, et s'attarda sur son sourire, qu'il lui rendit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le bal [ Lesane ] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal [ Lesane ]   Après le bal [ Lesane ] EmptySam 27 Oct - 23:28

Aidja resta immobile, attendant avec son infinie patience la réponse de Lesane. Dans ce temps d'attente, elle s'était mise à détailler davantage le jeune homme, lui trouvant même un certain charme. L'Égyptienne n'eut pas l'occasion de souligner ce fait, puisqu'il venait de trouver une réponse qui la fit fortement rougir. Il n'avait pas menti, il était sincère...Son sourire ne quittait pas ses lèvres, bien qu'elle aurait aimé pouvoir se cacher dans la noirceur de la nuit. Non pas qu'elle avait honte, mais elle se sentit si timide...

... Bon, on fait quoi, on regarde les étoiles, comme prévu, ou tu préfère qu'on continue à discuter?

Petit changement de sujet qui lui fit le plus grand des biens. Aidja réfléchit, puis, avec un sourire et une voix beaucoup plus assurée, lui dit :

" Je beaucoup aimer parler avec toi et tu avoir joli voix, alors je croire que tu devoir continuer à parler si tu ne pas vouloir finir en brochette. "

Évidement, elle plaisantait lorsqu'il s'agissait de lui faire du mal, car elle en serait incapable. Un vent doux se leva, faisant valser les quelques mèches rebelles qui encadraient son visage au teint bazané. Aidja sursauta légèrement en sentant la main de son ami venir les replacer derière son oreille. Elle sourit et ramenant ses mains sur celle de Lesane qui venait de replacer sa coiffure, prit sa main et la serra doucement.

" Tu vouloir parler de quelque chose particulier? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le bal [ Lesane ] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal [ Lesane ]   Après le bal [ Lesane ] EmptyDim 28 Oct - 0:20

Aidja lui dit qu'il avait une jolie voix, et dit qu'elle aimerait bien continuer de parler. Lorsqu'il remit les mèches de la jeune femme en place, elle lui prit la main et lui demanda si il voulait parler de quelque chose de particulier. Le jeune californien réfléchit, et dit:

Hmmm,... Parle-moi de toi, d'où-tu viens, qu'est-ce que tu aimes, enfin de toi, quoi...

Le jeune homme soupira, en espérant qu'il n'était pas trop indiscret, et reprit:

Et après, je te parlerais de moi, si tu veux...

Lesane leva les yeux vers les étoiles, en pensant à ce qu'il pourrait dire après, et ferma les yeux en attendant (bon, pas trop, mais bon^^) qu'Aidja parle. Le vent fit clapoter l'eau du lac contre les rochers, et fit venir l'odeur des fleurs mélée avec le parfum de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bal [ Lesane ] Empty
MessageSujet: Re: Après le bal [ Lesane ]   Après le bal [ Lesane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal [ Lesane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques essaies (Lesane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser