The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques essaies (Lesane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katyrina
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 30 Sep - 14:10

Katyrina et Lesane marchait un a coté de l'autre sans se toucher. Katyrina avait un faible sourire sur le visage, mais au moins elle souriait. Elle l'écouta alors et réfléchit un moment. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aimait, mais elle allait essayer de lui répondre franchement. Elle était souvent hésitante quand il était question d'elle. Elle finit par dire tout en réfléchisant:

Je pense qu j'aime beaucoup le dessin et la lecture. J'aime... J'aime faire a manger et aider les autres, mais c'est surtout des trucs stupides. Je n'aime pas grand chose et se sont des trucs banals... Et toi?

Katyrina le regardant en attendant une simple réponse... ou une très longue réponse. Mais bon. Finalement ils arrivèrent dehors. Ils allèrent vers le lac. Katyrina ne disait plus rien et regardait autour. Elle était venue juste une fois ic et pas très longtemps d'un coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 30 Sep - 14:19

Katyrina marchait à côté de Lesane, toujours souriante. Elle lui répondit qu'elle aimait le dessin, la lecture, faire à manger, aider les autres... et elle lui demanda ce que lui il aimait.

Hmmm... J'aime manger, dormir, lire aussi, les sports de combats, glander, sortir, les trucs de mon âge quoi.

Ils arrivèrent dans le parc, devant un lac limpide, on voyait des petits poissons dans l'eau. Lesane respira un grand coup, dit:


Bon, on va par où?

La question paraissait débile, mais plusieurs chemins s'offraient à eux. Il attendit une réponse de Katyrina...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 30 Sep - 14:52

Katyrina eut un petit sourire quand il parla. Il aimait beaucoup de chose, mais c'était plutot drole. Tien dormire... Oui ca elle aimait aussi ca. D'ailleurs elle était fatiguer, mais cela ne paraisait pas. Elle l'écouta alors encore une fois et elle regarda. Oups! Elle n'avait pas vue tous ses chemins. La mal chance de devoir choisir tombait sur elle. Elle souria en pensant cela et elle dit:

Je ne sais vraiment pas. Choisie et je te suis...

Katyrina lui souria. Tien elle semblait beaucoup plus joyeuse maintenant. Peut-être qu'il ne lui avait fallut que ca finalement. Sortire et parler. Quelques fois parler était mieux que de ne rien dire et de se renfermer encore et encore. D'ailleurs c'est ce que faisait Katyrina de plus en plus. Sa mère l'emmenait ici et elle était couper d'elle. Elle n'avait nul endroit où aller a part ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 30 Sep - 15:08

Katyrina lui dit qu'elle le suivait, fichtre, quel chemin choisir? A gauche, à droite, au milieu, et encore d'autres choix. Finalement, il choisit le chemin de droite, celui avec des petites fleurs rouges sur le côté. Il avanca, suivit par Katy.

Alors, sinon, quel âge as-tu? Tu aime quoi comme styles de musiques?

Elle souriait, visiblement, ça lui faisait du bien de parler et de sortir se promener. Lesane shoota dans une petite pierre, et l'envoya dans le lac, ce qui fit un petit "plouf". Il se retourna vers la jeune fille:

Tu veux qu'on s'assoie cinq minutes? en désignant un banc à une quinzaine de mètres.

Il mit sa main en visière à cause du soleil, et sourit à Katyrina...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 30 Sep - 15:18

Katyrina le regarda prendre a droite tout en souriant elle le suivit. Elle était contente d'être là et de lui parler comme ca. Elle s'entendait bien au moins avec lui. Sinon qu'es qui se serait passer si a chaque regard il y aurait eut un déclanchement de pouvoir? Katyrina n'osait pas imaginer la chambre après ca... Ni même l'école entière. Cela la fit encore sourire et elle l'écouta. Elle réfléchit un moment et dit:

J'ai 13 ans et j'aime bien écouter n'importe quoi. Sauf peut-être le rock ou quelque chose dans se genre là. J'aime surtout les chansons québécoises...

Katyrina lui souria et ils marchèrent encore un peu. Elle l'écouta encore et elle regarda le banc. Elle hocha la tête en souriant et elle le regarda. Elle leva la tête et regarda a peine une seconde le soleil. Ouille! Il était fort le soleil aujourd'hui. Elle baissa la tête en souriant et ils marchèrent tranquillement jusqu'au banc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 30 Sep - 15:59

Elle lui répondit qu'elle avait treize ans, qu'elle préférait les chansons québécoises, et qu'elle n'aimait pas le rock. Elle le regarda, et accepta pour le banc, mais elle regarda le soleil en levant la tête, ouille, ouille, ouille! Le jeune mutant sismique répondit:

'Tain, ça fait bizarre, moi j'ai dix-huit ans, j'ai jamais parler à des gens de ton âge, mais pas grave. Moi aussi j'aime pas le rock, jesuis plutôt Gangsta Rap, enfin c'est normal à Los Angeles...

Lesane s'assit sur le banc et profita de la brise pour respirer un bon coup.

Il fait beau, non?

( Jingle de Questions pour un Champion, XD)

Arf, la question à deux francs six sous! Mais bon, il fallait bien faire la conversation, non?
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 30 Sep - 16:28

Katyrina l'écouta en s'assoyant et en souriant toujours. Elle hocha la tête sans rien dire et regarda le lac. Elle regarda aussi les fleurs rouges et le paysage tout en faisant bien attention de ne pas trop lever la tête a cause du soleil. Soleil qui lui brulerait les yeux en quelques secondes a peine... Katyrina l'écouta encore et hocha la tête en disant:

Oui, même très beau... Sauf que le soleil est très fort aujourd'hui et cela fait mal aux yeux non?

Katyrina souria. Zut! Mais c'était quoi ses questions là? C'était franchement simple et pas sujet de grande conversation. En plus ils ne se montraient pas leur pouvoirs malgré qu'ils étaient sortit faire justement ca. Se montrer leur pouvoirs. D'un coté cela arrangeait beaucoup Katyrina qui n'aimait pas du tout son pouvoir dangereux. Elle essaya alors de ne plus y penser sinon elle allait avoir une crise ou dcélancher son pouvoir ou être malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 30 Sep - 16:52

Ouais, c'est vrai, le soleil est un peu fort aujourd'hui.

Oula, la conversation! Ils allaient aller loin en parlant comme ça. Bon, si ils essayaient de se servir de leur pouvoirs?

Alors? On essaye de montrer nos pouvoirs? Je te garantis rien par contre...

Lesane se leva du banc et respira un grand coup l'air frais. Il se concentra, et rien ne se produisit. Héhé! Trop mauvais, il allait devoir s'entraîner si il voulait devenir plus fort. Il se retourna:

Bon, j'y arrive pas, essaye pour voir...

Sur ce, il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 30 Sep - 23:52

Katyrina le regarda et l'écouta encore. Elle lui souria et elle l'écouta encore. Elle haussa les épaules en ne disant rien... Elle le regarda alors se lever et... rien ne se produisit. Elle l'écouta encore et se leva a son tour. Elle regarda ses mains et les placa devant elle. Elle regarda ses mains un moment et essaya, mais rien... Vraiment rien. Elle haussa les épaules en baissant la tête. C'était peut-être mieux ainsi. Qu'elle ne le montre pas du tout... Katyrina dit alors simplement en faisant un faible sourire:

Désoler... Je n'y arrive pas...

Katyrina se rassia en haussant les épaules. Elle fit balancer tranquillement ses jambes dans le vide en souriant a Lesane. Elle ne voulait pas et elle ne le voudrait jamais. Pourquoi voudrait-elle encore faire mal? Elle ne voulait pas... Katyrina soupira et regarda Lesane sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyVen 5 Oct - 21:57

Katyrina aussi n'avait pas réussi à utiliser son pouvoir, mais elle sourit quand même. Elle se rassit, et fit balancer ses jambes dans le vide. La jeune adolescente le regardit sans rien dire... Lesane soupira et dit d'un ton quelque peu plaintif:

Wouah! La vache! Ca me soûle, j'y arrive paaaaas!

Eh ouais, c'est très énervant dessayer de faire quelque chose et ne pas réussir... Cependant, il s'assit à côté d'elle, la regarda, et lui demanda:

Tu connais pas quelqu'un ici qui sait un peu contrôler son pouvoir?

Bon, c'était une question pourrie, mais bon, ça peut servir d'avoir de l'aide, non? Lesane s'adossa au banc et respira et souriant, sans raison apparente. Il se releva et se dirigea vers la forêt derrière eux, il fit quelques mètres, et rammassa une branche.

Bon allez, on va détendre un peu l'atmosphère, qu'est-ce que tu en dis?
Sans attendre de réponse, Lesane se mit à faire des percussions sur la branche en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 7 Oct - 16:20

Katyrina le regarda et l'écouta. Elle fit non de la tête quand il lui posa la question. C'était surement dur d'éssayer de vouloir utiliser son pouvoir. Elle, elle ne voulait pas. Elle n'avait jamais voulue que son pouvoir fonctionne, jamais elle ne l'avait souhaiter. C'était la chose qu'elle détestait le plus au monde, son pouvoir... Elle regarda alors Lesane qui parla. Elle le regarda faire et elle eut un sourire. Il chantait... Cela la fit encore plus sourire et elle se leva. Elle était vraiment petite... Elle était surtout la plus jeune de la faculté surement... Elle n'avait vue que des gens plus vieux qu'elle, aucun plus petit et aucun du même age. Était-elle une exeption? Finalement Katyrina demanda a Lesane:

Es que tu as déjà vu quelqu'un de mon age ici?

Katyrina le regarda, avec un regard d'espoir et de sérieux. Elle esperait vraiment ne pas être la plus jeune ici... C'était surement la pire chose qui pouvait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptyDim 7 Oct - 19:13

Pleine d'espoir, Katrina lui demanda si elle était la plus jeune, Lesane ne savait pas quoi répondre, il n'avait pas encore vu tous les mutants de l'école:

Désolé, je ne sais pas, mais je pense que non, enfin c'est pas grave. Pourquoi?

La question de la jeune fille était vraiment étrange, qu'est-ce que a pouvait faire, d'être ou non le ou la plus jeune de la Fac'?... Enfin, tout le monde a ses raisons. Peu importe de savoir la raison de sa question. Après une bonne respiration, le jeune californien demanda:

Mais, c'est un problème, pour toi? C'est pas grave, on s'en fiche de l'âge, on est tous pareil, des mutants.

C'est vrai quoi, l'âge importe peu, sur le plan pouvoir, ici, ils étaient tous dans le même bateau: contrôler leurs pouvoirs. Lesane sourit à la jeune adolescente et regarda le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité




Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) EmptySam 27 Oct - 19:23

Katyrina eut un faible sourire et haussa les épaules. Elle se sentait légèrement distante des autres mutants. Pas simplement a cause de son âge, mais aussi a cause de son pouvoir. Elle soupira et regarda Lesane en levant ses yeux sur lui. Elle l'écouta alors et le vit lui sourire. Elle ne dit rien et regarda elle aussi le lac. Elle réfléchit un moment et finalement elle dit:

C'est vrai... C'est pas grave l'âge... Mais je me sens vraiment trop différente des autres. Il n'y a personne qui aille un pouvoir semblable au mien...

Katyrina soupira et ne dit rien d'autre. Elle se leva finalement et elle se tourna vers Lesane. Elle lui souria alors et dit:

Je pense que je vais rentrer...

(Désoler si cela a été long, mais j'avais vraiment des gros problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques essaies (Lesane) Empty
MessageSujet: Re: Quelques essaies (Lesane)   Quelques essaies (Lesane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques essaies (Lesane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme qui valait quelques millions
» Et pour quelques seringues de plus ... [Los Angeles][PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser