The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée...loin d'être finit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée...loin d'être finit... Empty
MessageSujet: Une soirée...loin d'être finit...   Une soirée...loin d'être finit... EmptySam 22 Sep - 22:48

==>Suite

*Il va me le payer*

Rester dans sa chambre et se coucher voila la seul chose qu'elle aurait du faire ce soir. Mais nan elle n'avait écouter que son impulsion animal refusant d'écouter sa raison...comme à son habitude. Et elle c'était retrouver propulsé dans une autre dimension. Lorsqu'elle pensait enfin s'en être sortit, avoir accomplit sa mission elle c'était enfoncé encore plus. Il y a à peine quelques secondes, elle c'était éloignée de Spike, lui tournant le dos, un mince sourire accroché à ses lèvres mais ses yeux pétillants d'amertume. Puis, une pression autour de son bassin et elle c'était sentit soulevée sans même s'en rendre compte, trimballé sur l'épaule imposante de ...Spike. Elle ne pensais pas qu'il serait capable de la porter ce petit avorton(je te rends la pareil XD) et encore moins qu'il la rattraperait...Décidément bien plus tenace qu'elle ne le croyait. Mais il c'était attaqué à beaucoup plus fort et peu importe le temps qu’elle prendrait avant qu’il ne comprenne…

Yuna ne chercha même pas à se débattre, elle savait qu’elle ne serait pas plus forte…mais beaucoup plus rusée. Ce qui l’énervait le plus, c’était de s’être fait embarqué comme ça devant toutes ces personnes qu’elle recroiserait sûrement.. A cette pensée son visage s’empourpra de colère. Elle en avait assez de paraître plus faible qu’elle ne l’était et puis son ventre commençait à lui faire mal et ses jambes avait besoin de se dégourdir un peu. Ils tournèrent une énième fois dans un couloir et en levant la tête, Yuna vit que c’était une impasse et qu’il y avait personne à l’horizon…Cela s’annonçait bien pour elle. Avant qu’il ne songe à se retourner, Yuna dégagea son bras et vint enserrer le coup de Spike. Elle serra un peu plus, et le força à lâcher prise. Elle sauta sur le côté, l ‘empêchant de cette façon de vouloir la ressaisir et se positionna face à son déteneur d’otage. Ses yeux pétillaient d’une haine qu’elle ne pouvait contenir et ses poings se serrèrent. Il n’allait pas s’en sortir aussi facilement, lui qui avait osé la toucher, et pire la "kidnapper". Remettant une énième fois une mèche qui pendouillait sur son front, elle le dévisagea lentement savourant cette instant ou elle pouvait une fois de plus le dominer.


« Alors on croyait s’en sortir comme ça… Je dois admettre que tu m’as surpris par ta ténacité mais cela ne t’emmènera pas beaucoup plus loin… »

Elle fit un pas vers lui, ne le lâchant pas du regard près à réagir au moindre geste. Elle savait parfaitement ou il voulait en venir en l’emmenant comme un sac à patate mais cela n’allait pas être aussi simple. Yuna avança encore une fois, son sourire éternellement sadique contrastant avec son visage angélique. Elle fit un pas vers le côté et en deux trois mouvements, elle se retrouvait derrière lui. Elle savais qu’une attaque dans le dos n’était pas faire play, mais c’était son seul moyen de l’emporter et de le faire souffrir. Elle passa une fois de plus son bras droit autour de sa nuque, rapprochant son corps du sien. Même si il le dépassait d’une bonne tête, sa prise serait difficile à contrer. Elle mit son bras libre autour de la taille du jeune homme se rapprochant encore plus, et frôla une deuxième fois la partit intime du garçon :

« Crois moi que je suis triste d’en arriver la…mais comment dire je n’ai pas le choix… Alors je vais te proposer deux solutions…soit tu t’en vas sans demander ton reste… soit… »

Sa prise autour de son coup se resserra et elle ne put s’empêcher de mordre le lobe de l’oreille de Spike sans que ce soit trop violent mais voulant juste le faire crier^^. Elle glissa ses lèvres à son oreille et enchaina :

« Tu te condamne tout seul…et crois moi tu risque de beaucoup souffrir… »
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Une soirée...loin d'être finit... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...loin d'être finit...   Une soirée...loin d'être finit... EmptyDim 23 Sep - 1:43

Spike venait de faire un véritable effort. Ce n'est pas tous les jours que l'on lève 70 kilos(je sais j'exagère mais c'était tentant) pendant une centaine de mètres de couloirs avant de tomber sur un cul de sac et de laisser échapper la jeune femme ! Non ,Spike l'avait bel et bien lâché parce qu'il commençait a en avoir sérieusement marre de la porter comme ça. Elle qui devait sans doute croire a un quelconque effort de sa part pour son acte de libération mon œil ! Maintenant qu'elle était bien plantée sur ses papattes ,elle remit en place une nouvelle fois une mèche rousse qui obstruait son front, a croire qu'elle prenait soin d'elle nom de dieu ! Mais elle enchaina sur un rapide sermon, digne des prêtres d'églises et autres mais Spiki n'en écouta que la moitié. Strictement rien a fo*tre si elle pensait pouvoir le mettre a mal. Spike n'est pas le genre d'homme abandonnant un poisson ferré. Alors que Yuna faisait un pas vers ce dernier ,il restait étonnement fixe ,sans ciller du sourcil ni bouger aucun membre. Restait aussi impassible que la terre face ses ennemis, Spiki Spike se devait pour son honneur de conquérir cette terre vaste et inconnue. Puis ,d'un tour de passe-passe, elle se retrouva derrière lui a jouer les femmes dominantes. Attrapant la nuque de Spike ,la jeune femme lui murmura au coin de l'oreille, une habitude en ce moment malgré qu'il soit tous les deux seuls dans un cul de sac.

« Crois moi que je suis triste d’en arriver la…mais comment dire je n’ai pas le choix… Alors je vais te proposer deux solutions…soit tu t’en vas sans demander ton reste… soit… »

Elle mordit le lobe d'oreille de Spikounet, tandis que ce dernier grimaçait alors que sa main vagabondait un peu trop partout ce qui ne déplaisait pas le moins du monde a notre Spiki planétaire. Tentant quand même de ne pas ceder a la tentation, ce dernier ferma les yeux lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme enchainait dans son appareil auditif :


« Tu te condamne tout seul…et crois moi tu risque de beaucoup souffrir… »



Non, trop trop trop de chose. Se retournant assez violemment, Spiki saisit les genoux de la jeune femme et la souleva avant de s'abattre avec elle au sol. La maintenant par les poignets, ce dernier la regardait fixement dans ses yeux bicolores. Puis, Spike se dit que finalement, le seul moyen de résister a la tentation était encore d'y céder. Respirant un bon coup, Spiki allait faire enflammer bien plus que son doigt ce soir.

-Crois-tu que je ne souffre déjà pas assez depuis ce fameux soir a Sidney? Je rêve d'un autre baiser comme celui que tu m'as offert ce soir de fête australienne, j'en requiert un autre si fort que j'ai peur de ma propre réaction. Deviendrais-je accroc a toi?


Se laissant finalement tenter, Spike embrassa Yuna. Ne lâchant pas les poignets de demoiselle, celle ci ne montrait pas signe de refus d'obtempérer avec le message physique que lui envoyait Spike. Ne tenant pas a lâcher les lèvres de l'objet de ses désirs, Spike prolongea, encore et encore ce baiser. Spiki sentait que si il osait quitter ses lèvres, il en redemanderait ,encore et encore jusqu'à finir par passer toute la nuit, allongé là a embrasser une femme qui ne le désirait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée...loin d'être finit... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...loin d'être finit...   Une soirée...loin d'être finit... EmptyDim 23 Sep - 20:37

Les renversements de situations étaient bien la seul chose à quoi Yuna ne s'attendait pas. Lorsqu'on domine quelqu'un, il est difficile de penser que quelques secondes plus tard on peut se retrouver à ses pieds... Yuna avait finit par relacher sa pression, attendant patiement la réponse de Spike... Elle était persuadé qu'après cela il s'en irait...mais non. Il se retourna violement, et le temps de quelques seconde, Yuna perdit ses moyens...assez pour que le jeune homme l'abatte violement au sol, la surplombant de toute sa puissance. Il prit soin de lui saisir les poignets pour qu'elle ne s'échappe pas une énième fois. Elle était bloqué et après quelques secondes à se débattre, elle détendit ses muscles. Cela ne servait à rien et elle le savait, elle ne l'aurait pas par la force...

Elle plongea ses yeux bicolores dans ceux de Spike et attendit... Elle ne savait trop ce qu'il cherchait, le seul moyen était de voir comme il s'y prendrait.:


-Crois-tu que je ne souffre déjà pas assez depuis ce fameux soir a Sidney? Je rêve d'un autre baiser comme celui que tu m'as offert ce soir de fête australienne, j'en requiert un autre si fort que j'ai peur de ma propre réaction. Deviendrais-je accroc a toi?

Après cette courte tirade, Spike vint choper les lèvres de la demoiselle sans que cette dernière ne puisse rien y faire. Elle tacha de résister un instant, mais face à la puissance de jeune homme, elle abandonna se laissant aller à la pression des douces lèvres du garçon. Elle aurait pu s'abandonner entre ses bras comme l'aurait fait toutes jeunes filles mais elle refusait qu'il la domine ainsi. Se décidant enfin à casser son rêve elle mordit la lèvre inférieur du mutant (sadique! c'est qu'elle aime mordre cette petite^^). Sous la pression de ses dents, du sang coula le long de sa lèvre mais il ne relacha cependant pas ses poignets. Un air de défi passa entre les yeux de Yuna puis repensant aux dernières paroles de Spike, un rire cristallin sortit de sa bouche.. Alors la, il n'en fallait pas plus pour qu'elle se retrouve secouer d'un fou rire... Comment osait il proférer de telles mensonges... Ce qui était sur c'est qu'il ne l'aurait pas par ces paroles. Elle reprit ses esprits et replongea son regard dans celui du garçon. Laissant un faible silence s'écouler, elle enchaina:

"Accroc à moi? Arrête tu veux rire... tu es accroc à toutes les femmes sur cette terre... Tu cherche juste un moyen de m'amadouer avec ces paroles sans queue ni têtes... J'aimerais te croire... Mais je n'aime pas me mentir à moi même!"

Pourtant elle aurait aimer se mentir à cette instant la...et retrouver les lèvres du jeuen homme. Voyant qu'il relachait quelques peu la pression, elle enserra la taille de Spike avec ses jambes et fit pivoter le "couple". Elle se retrouva désormais sur lui,une jambe de chaque côté de son bassin. Elle aurait pu se lever et s'éloigner sans demander son reste, mais elle n'avat pas dans l'optique de partir maintenant....elle s'amusait beaucoup trop pour ça. Voyant une goutte de sang glisser le long du menton du mutant, Yuna l'essuya d'un coup de langue et revint jusqu'à la source de la blessure. Après plusieurs secondes à froler ses lèvres, et à les presser, elle se redressa légèrement:

"Alors Spike, donne moi une seule raison pour rester avec toi et évite de me mentir cette fois ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Une soirée...loin d'être finit... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...loin d'être finit...   Une soirée...loin d'être finit... EmptyLun 24 Sep - 18:35

Aïe! Elle venait de briser un instant magique non mais, mordre, toujours mordre. C'est vrai qu'elle avait un côté animal, mais faut pas pousser !Le sang coula de la lèvre coupée de Spike, débordant elle même sur le visage de Yuna. Un sourire illuminé son visage, lui même éclairé par les reflets de la lune. Oui, Yuna commençait a prendre Spike au piège. Devenant la chasseuse et lui la proie. Elle le regarda fixement dans les yeux, Spiki quand comprendras-tu que cette jeune femme te manipule comme une marionnette !Ne vois tu pas que tout ceci était fait pour que tu l'amènes ici? Que tu l'attrape au bal, que tu lui fasse la cour, que tu passe pour un misérable vaut-rien, que tu lui confirme ce qu'elle pensait. Non Spiki tu es bien trop aveugle quand il s'agit de cette fille. Et puis que fais-tu là ? Allongé sur une femme cherchant a te faire perdre tout tes sens? Spike, rattrape toi a la paroi de la raison, ne lâche pas, ne te laisse pas engloutir pour la première fois dans ce ravin de l'amour!

"Accroc à moi? Arrête tu veux rire... tu es accroc à toutes les femmes sur cette terre... Tu cherche juste un moyen de m'amadouer avec ces paroles sans queue ni têtes... J'aimerais te croire... Mais je n'aime pas me mentir à moi même!"

Il y avait une part de vérité la dedans. L'attirance de Spike pour toutes les femmes, mais il n'y pouvait rien !C'est comme un mécanisme, il ne peut qu'être physiquement obligé de se rapprocher de la plus jolie femme a proximité. Comment sa vagabondait? Non ,juste trop exigeant .Mais, que faisait-elle désormais? Une technique sensée faire oublier a Spike le sang coulant lentement de ses lèvres? Non ,elle se retrouvait désormais elle aussi sur Spiki. Ça ne déplaisait pas trop au jeune homme, mais il fallait avouer que le contexte était plus fort que le concept, Spiki se jette dans les flammes, il faut qu'il se lave avec. Alors que la lèvre inférieure de Spike commençait a lui faire sérieusement mal, la jeune femme sans doute mal intentionnée qu'est Yuna vint essuyer le sang, avec ses lèvres. Non Spike, résiste! Trop tard. On pouvait désormais remarquer une bosse se levait vers l'entre-jambe de Spikounet. Fallait pas s'en douter hein, sa passe une fois, deux fois mais la troisième... Spike n'était pas moine bouddhiste non plus !

Alors qu'il était dominé encore une fois, Spike passa sa langue là où Miss Yuna avait passé la sienne. Reprenant de plus en plus goût aux faveurs de la jeune femme.

"Alors Spike, donne moi une seule raison pour rester avec toi et évite de me mentir cette fois ci!"


Bah que voulait-elle que Spiki dise ?Qu'il était complétement 'love' d'elle? Non, Spike ne devait pas pour autant se laisser emporter par le flot d'émotions qui emportait son visage, et la partie inférieure de son corps. Pourquoi était-ce toujours ce jeune homme de 14, bientôt 15, ans a se fourrer dans des situations pas possible ! Ne pouvait-il donc pas tout simplement laisser toutes ces envies de drague de côtés et restait comme un jeune ado normal? Nooon, Spiky lui se devait d'être différent, de ne pas faire dans l'ordinaire. De toujours, chaque jours passant, d'être unique. Et puis si Spiki n'était pas unique, qui le serait pour lui? Alors que son pantalon ne cessait pas d'exprimer la joie de cette position, Spike prit une inspiration et souffla sur une mèche de cheveux, comme quoi on s'échangeait pas que les places.

-Une raison? Ai-je eu une raison de suivre Sidney en Australie ?As tu eu une seule bonne raison de me tomber dessus? As tu eu également ne serait-ce l'ombre d'une raison pour nous suivre dans cet hôtel?


Se calmant, vu que sinon la jeune femme se lasserait de ces propos et finirait par l'empêcher de causer en l'embrassant une nouvelle fois, Spiky continua:


-As tu eu une seule bonne raison de m'embrasser a Sydney et ici même? En ai-je eu une moi, de te rendre ce baiser?

A quoi sa sert de te donner des conseils si tu les suis pas pauvre imbécile! Maintenant tu es beau, rougissant a vu d'œil sous le poids et la beauté de la jeune damoiselle. Ah oui, pourquoi suis-je sensé te donner de bonnes idées, moi ta conscience si t'es pas foutu de les appliquaient ?!! Je te dit de ne pas tomber amoureux, de ne pas céder a la tentation mais non, Monsieur Spike n'en fais qu'a sa tête, oubliant qu'il y avait un homme plein de bonnes intentions dans sa tête. Bernard il compte pour du beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée...loin d'être finit... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...loin d'être finit...   Une soirée...loin d'être finit... EmptyMer 26 Sep - 15:15

Les sentiments surviennent toujours lorsqu'on s'y attend le moin... et surtout quand on le veux le moin. Lorsque Yuna avait accepté d'une certaine manière la proposition de Spike elle ne pensait pas s'enfoncer encore un peu plus, lorsqu'elle l'avait embrassé la dernière fois à Sydney , elle pensait que c'était juste par pur connerie et que l'atmosphère qui y régnait l'avait forcée, lorsqu'elle avait jouer la garce number one il y a quelques secondes, elle pensait que c'était toujours par jeu... mais elle avait compris bien trop tard qu'elle était tombé dans le panneau comme de nombreuses demoiselles avant elle... Etait il normale pour une jeune fille de son tempérament qu'elle fasse attention à chaque parole que Spike prononçait, que chaque geste qu'il effectuait aiguisait encore un peu plus son oeil de lynx, que chaque fois qu'il la touchait, elle ne pouvait s'empécher de frissoner... maios pas de colère.

Non elle ne pouvait se l'avouer à elle même ce qu'elle ressentait pour ce messieur... Elle ne savait rien de lui, ni son age, ni son pays d'origine, ni sa famille, la seul chose dont elle était certaine, c'est qu'il faisait partit de ses êtres masculins qui ont strictement aucun autre sentiments que l'excitation qu'ils peuvent ressentir à la vue d'une charmante demoiselle... Et ces pensées furent confirmés lorsque Yuna sentit une "petite"(roh nan quands même pasXD) bosse se former à l'endorit ou résidait la partie intime de Spike. Un sourire sadique se forma sur les minces lèvres de la mutante... mais ses yeux pétillaient d'un sentiment tout autre... l'amertume envers ses êtres qui ne recherchaient que ça.

-Une raison? Ai-je eu une raison de suivre Sidney en Australie ?As tu eu une seule bonne raison de me tomber dessus? As tu eu également ne serait-ce l'ombre d'une raison pour nous suivre dans cet hôtel? As tu eu une seule bonne raison de m'embrasser a Sydney et ici même? En ai-je eu une moi, de te rendre ce baiser?

Ni bonnes, ni mauvaises réponses pour le mutant... juste la pure vérité. C'était le sort de tout être vivan sur cette terre minable, le destin choisisait pour vous sans que vous ayez le moindre geste à faire... Sûrement que ce destin n'aurait pas voulu qu'elle embrasse ce jeune homme, mais les pulsions animals sont beaûcoup plus puissantes que celles des humains. Elle ne s'en voulait pas de l'avoir embrassé, cela ne servirait à rien de toute manière on ne revenait pas sur l'avenir... Le fixant toujours de ses yeux bicolores, elle approcha ses lèvres des sienes puis enchaina sentant le souffle chaud du arçon parcourir son visage:

"Vrai! J'aurais beaucoup plus de raisons de partir ici et maintenant mais je ne le ferait pas... et je n'aurais aucun argument pour le démontrer..."

Pourtant elle savait au fond d'elle qu'elle faisait une grosse erreur en restant, mais l'erreur est humaine. Mettant ses mains de chaque côtés de la tête du jeune homme, Yuna vint une fois de plus attraper les lèvres de Spike... elle ne voulait pas réfléchir à ce qu'elle faisait, pas maintenant. Voyant que Yuna commençait à peser sur le petit avorton qu'était Spikounet (:p), elle se détacha de lui et s'allongea sur le sol gelé des pavées du couloirs. mlle ne s'était pas rendu compte contre la torche humaine qu'il faisait si gélé elle était seulement recouverte d'un bout de soie. Regardant le plafond, elle prit entre ses doigts gelés la main de Spike et lui demanda:

"Alors, monsieur Baret, que proposez vous de faire maintenant? Pasque moi voyez vous je n'en ai strictement aucune idée"

Yuna mentait, pour sure! Mais elle s'en fichait elle attendait avec impatience la réponse de Spike espérant que ce soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Une soirée...loin d'être finit... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...loin d'être finit...   Une soirée...loin d'être finit... EmptyJeu 27 Sep - 19:23

Sur le corps de Spike, dans une position des plus profitable et des plus confortable pour le jeune homme, Yuna était là. Le regardant dans les yeux. Les mains de Spike était a terre, chauffant le sol près de lui au fur et à mesure que le temps passait. Alors qu'elle l'écoutait tout au long de son discours, Spike remarqua le genre de sourire pervers et dénué de toute bonnes intentions. Impossible de ne pas comprendre a quoi pensait la jeune femme, surtout dans de telles circonstances. Spike y laisse souvent ses plumes, mais elle avait l'air de la femme qui ferait sans doute changer Spiki d'attitude, peut-être deviendrait-il plus sérieux et plus flexible sur le statut qu'il avait trouvé pour les femmes? En l'occurrence : Nénés sur pattes.

Le visage de Yuna se rapprocha dangereusement de celui de Spike, pouvant presque encore une fois se joindre par les lèvres. Spike aurait bien put lever la tête, mais il se devait de laisser la jeune femme encore fantasmer sur sa position de supériorité temporaire. Elle était haute, il était bas. Elle était femme, il n'était qu'homme. Alors que la lèvre de Spike saignait toujours, pas abondamment mais saignant quand même, elle affirma les dire de Spike avant de se lancer dans un débat philosophique intense pour l'unique neurone féminin* . Partir oui, mais pour quelle raison? Telle est la question.

Encadrant la tête du jeune mutant habillé de son 31, Yuna l'embrassa une nouvelle fois. Bon, c'était délicieux, rien a redire. La férocité animale mêlait à la douceur féminine. On s'en demanderait presque ce que faisait Yuna pendant ces longues soirées d'hiver. Comme quoi, ce qu'elle n'avait pas dans le crâne** était compensé par la douceur de sa peau, son caractère quelque peu incompréhensible et son goût inaltérable envers le Spike sous toutes ses formes. On ne pouvait pas lui en vouloir, Spike avait-il une raison de se faire détester?

Soudain, sans prévenir par un quelconque signe émotif qu'il aimait tant, elle se posta a côté de Spike, sans aucune intention de le quitter de cette soirée sans doute. Le sol devait être glacial pour elle, peut-être aurait-elle mieux fait de rester en toute sécurité sur le bassin de Spike? Elle aurait put ainsi éviter une pneumonie et une quelconque grippe. Mais non, aventurière jusqu'au bout, elle ne voulut pas rester sur Spiki Spike.

Lorsqu'elle saisit de ses doigts frais la main de Spike, ce dernier sentit, avec l'aide du froid de canard battu par la neige qu'il faisait à ce moment même, qu'elle était gelée jusqu'à la moelle. Elle demanda a Spike, le regard vers le plafond ce qu'il voulait faire. Bieeen, comme si elle n'en avait pas idée !Alors que ce dernier se rasseyait sur son postérieur, tout en gardant la main de la jeune femme dans la sienne, Mister Spike lui dit d'une voix, dénué de bonnes intentions, tout comme son sourire auparavant.


-Bah, je pourrais rester là a vous réchauffer, ou alors nous réchauffer mutuellement. Qu'en pensez vous?

Activant sans contrainte la montée de chaleur en lui, Spike semblait émaner une aura exotique, presque brulante, tout dépendait de quelle manière la demoiselle voulait se réchauffer.

___________


*Pour l'avorton...
**Pour la 'petite' bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée...loin d'être finit... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...loin d'être finit...   Une soirée...loin d'être finit... EmptySam 29 Sep - 13:15

Le froid ? Elle ne le sentait plus ! Il était la, bien présent sur sa douce peau mais elle faisait partie de ces personne qui savent s’accoutumer aux situations les plus folle et les plus inattendues…celle la en faisait partie. Sa robe cachait moins de partie qu’elle en laissait découverte et la soie était tellement fine qu’elle avait l’impression d’être enroulée d’air. Pourtant, elle ne bougeait et ne se plaignait pas.. car elle avait pour seul "radiateur", la main de Spike coincée entre ses doigts. Même si il ne touchait qu’une faible parte de son corps la chaleur qu’il émanait lui suffisait amplement. Elle aurait put rester dans cette position la infiniment mais le jeune homme toujours à ses côtés se releva et s’assit. Il prit enfin la peine de répondre à sa question qui elle, n’attendait pas vraiment de réponse :

-Bah, je pourrais rester là a vous réchauffer, ou alors nous réchauffer mutuellement. Qu'en pensez vous?


Qu’en pensait elle…était il obligé de poser cette question la ? Elle vint le rejoindre en s’asseyant à son tour. Il lui sembla que la main de Spike qu’elle tenait toujours fermement se réchauffait lentement. Yuna frissonna de plaisir, il faudrait décidément qu’elle s’achète un radiateur comme celui ci (^^). Elle replongea son regard brulant dans celui du jeune homme, la chaleur que lui donnait ce dernier ne pouvait que le combler et réanimer ses sens et ses impulsions animales.


Les couloirs étaient toujours désert et elle savait que personne ne pourrait les trouver ici… elle ne savait pas l’heure qu’il était mais ils devaient surement être tous déjà au dodo. Yuna lâcha la main brulante de Spike et se leva lentement, tachant de décrisper ces muscles engourdies par le froid. Elle ramena ses cheveux sur un côté ;libérant ainsi son visage et toisa le jeune homme du regard. Elle ne connaissait rien de lui. Mais elle avait l’impression de tout savoir et puis de toute manière elle n’en avait pas besoin. Elle avança de quelques pas, mettant entre ses pieds les jambes du jeune homme et s’agenouilla, face à lui. Elle posa ses deux bras de chaque côté de la nuque du mutant et rapprocha son visage du sien, son souffle chaud se mêlant à celui de Spike. Elle dégagea un mèche blonde qui s’était échappée involontairement de sa chevelure bordélique mais qui lui allait si bien, et traça du bout du doigt un court trajet qui la mena jusqu’à ses lèvres. Le doigt toujours accroché sa bouche, elle enchaina :

« Ce que j’en pense ? Eh bien l’idée ne me déplait pas, loin de la ! Mais, et croyez moi je ne vous le dirais pas deux fois, pensez vous être à la hauteur pour réchauffer une demoiselle comme moi »


Au fur à mesure qu’elle prononçait se mots, son visage se rapprocha de celui du mutant, pour finalement capturer ses lèvres. Elle ferma les yeux un instant, tachant d’échapper à toutes ces pensées et à sa conscience qui ne la lâchait pas. Ce qu’elle cherchait c’était juste un peu de bonheur, qu’il y avait de mal à ça ? Ses lèvres dérapèrent pour s’aventurer dans le cou du mutant, ses mains descendirent le long de sa colonne vertébrale et ses doigt pianotèrent sur son corps. Elle ne le regardait pas dans les yeux, occupait a embrasser langoureusement le creux du cou de son blond, tachant de ne pas montrer ses sentiments à travers ses doigts qui commençaient a former des dessins abstraits dans son dos, a l'encre du bonheur. Elle voulait qu’il voit en elle juste une allumeuse et rien d’autre… mais elle avait du mal à résister à ses envies les plus profondes. Ses lèvres se décollèrent lentement la peau du jeune homme pour revenir aux point de départ, ne cillant pas une seule fois, elle dit :


« A vrai dire… que tu sois à la hauteur ou pas, je m’en fiche puisque de toute façon...je suis persuadé que tu le sera ! »


Elle lui adressa un sourire tout ce qu’il y a de plus sadique, elle ne cherchait pas à lui mettre la pression , loin de la mais elle tâchait juste d’en découvrir un peu plus sur son caractère. Ses mains remontèrent lentement, frôlant quelquefois le corps de Spike puis vinrent prendre un bouton de sa chemise avant de le défaire. Détournant quelques secondes son regard pour rajuster le col de chemise de son briquet sur pattes, elle fit pianoter ses doigts sur le torse du jeune homme en attendant sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Une soirée...loin d'être finit... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...loin d'être finit...   Une soirée...loin d'être finit... EmptySam 29 Sep - 13:20

Elle était là , aussi silencieuse qu'une tombe. Malgré l'aura de chaleur que diffusait Spike, elle semblait avoir plus ou moins froid, semblait être plus ou moins bien, semblait être plus ou moins confiante. Elle lâcha la main de Spiki, qui commençait a grimper au delà des degrés habituels, et elle se leva de toute sa splendeur habituelle. Faisant une moue bizarre, semblant exprimer l'effort qu'elle faisait pour se dégourdir les muscles, Miss Chee dégagea ses cheveux a la Loréal, avant de regarder Spiki d'un regard plein d'amour et d'attention. Puis, comme cela semble devenir une manie chez les femmes sadiques de devenir gentille et attentionnée au contact de Spike, Yuna se mit face a Spike, cerclant ses pieds ,s'agenouillant face au jeune mutant. Que voulait-elle? Plus ? Encore plus ? Spike allait sans doute avoir une longue, très longue soirée. Pas de quoi se plaindre, du moment que cette soirée serait suivie d'autre soirées, du moment qu'elles ne portaient pas toutes le nom de Saint Valentin, ça allait pour Spiki.

Tandis que les mains de la jeune femme prirent le cou de Spike, son visage se rapprochait lentement mais surement de celui du Spiky. Spike ne respirait pas plus vite pour autant, il n'en était pas pour autant stressé. Non, justement c'est cela qui était assez bizarre. Il se sentait bien, bien avec une femme dont il connaissait juste le nom et le prénom. Elle aussi, ne savait rien de lui, mais était-ce une raison pour ne pas être bien ensemble? Pour ne pas pouvoir s'endormir côte a côte, se réveiller l'un contre l'autre en se demandant qu'allaient t-ils bien faire aujourd'hui, avant de se rendormir, en se disant que finalement aujourd'hui, resté au lit était la meilleure idée. Oui, ils pourraient, ils pouvaient, et ils le feraient. Spike s'était toujours un peu senti affectif envers les autres, qu'ils passent pour un dragueur invétéré ,okay ,mais qu'il passe pour un cœur de pierre...

Jamais

Faisant voler une des mèches blondes de Mr Baret, Yuna dessina un court trajet, menant aux lèvres du jeune homme. Sa bouche ne saignait plus, mais elle lui faisait toujours un mal de chien. Cependant, lorsque le tracé fut fait, elle resta accroché au lèvres de Spiki par le bout du doigt. Son regard empli de témérité et de finesse, était entré en contact avec celui du briquet Humain. Comment pourrait-il résister si elle continuait comme ça, a l'allumer ? (le comble pour Spike en plus) Puis, ses lèvres se mirent a bouger, formant ceci :


« Ce que j’en pense ? Eh bien l’idée ne me déplait pas, loin de la ! Mais, et croyez moi je ne vous le dirais pas deux fois, pensez vous être à la hauteur pour réchauffer une demoiselle comme moi ?»

Et bien mam'zelle, si tu n'attendais que ça tu vas pas être déçue ! Tandis que Spike se demandait si il allait la renverser sur les pavés congelés de la Fac' ou la porter directement à sa chambre, là où ils pourraient se réchauffer, la jeune femme se rapprochait encore plus du visage de Spike. Lui offrant encore un baiser, la jeune femme fermait les yeux pendant cet instant. C'est a ce demander si elle ne le cherchait pas depuis le début. Si toute cette mascarade n'avait pas pour but de rendre Spiki Spike : Fou. Lorsqu'elle alla se nichait dans le cou du futur Docteur Love, ce dernier s'appuya sur ses mains, afin de ne pas se ramasser lamentablement sur le sol sous le poids de la jeune dame. Lorsque Spike sentit les doigts fins, aventuriers et meneurs de la demoiselle se baladait dans son dos, le jeune garçon se perdit dans ses sentiments. Si pour elle c'était un jeu, elle pourrait voir affiché dans ses yeux : Winner ! Next Level...

Ses doigts s'entremêlaient, se frôler, se croiser et masser subliminalement le dos du jeune homme. Il entendait sonner la trompette de Jéricho, il atteignait un stade de bonheur...ultime. Les baisers affectueux dans son cou s'arrêtèrent et Yuna le regarda, essayant de ne pas lui montrer, l'amour qui sortait des ses iris différents.


« A vrai dire… que tu sois à la hauteur ou pas, je m’en fiche puisque de toute façon...je suis persuadé que tu le sera ! »

Ding, ding; ding; ding; ding; ding !! Bonne réponse, elle méritait de recevoir un baiser bien langoureux. Tandis que son visage s'illuminait d'un sourire sadique mais moins pervers que d'habitude. Les paumes de la jeune femme remontèrent le long du dos de Spike, avant de faire le tour de son corps pour arriver a un bouton de sa chemise. Elle défit le premier bouton qui passa sous ses doigts, avant d'arranger son col comme le ferait sa femme avant de partir a une soirée mondaine, elle attendit en jouant avec ses mains pleines de doigts sur le torse de Spike.

Devait-il y aller ? Se lever et prendre Yuna dans ses bras? Pleins de questions, et savez-vous ce que Spike fait quand il se pose trop de questions ? A l'instar de certaines personnes qui réfléchissent en prenant un temps parfois infini, Spiki lui prenait la première chose qui lui passait par la tête et l'exécutait. Aprés tout, la première idée n'est-elle pas toujours la meilleure ?

S'accroupissant, Spike saisit Yuna par la taille et la souleva. Il la portait, comme le marié portait son épouse lors de la sortie de l'église. Sans le riz, les amis et la famille. Il lui dit, sans se presser, sans se prendre la tête, sans penser a la suite, sans imaginer demain. Sans voir les mauvais côtés...

-On vas voir, qui réchauffe qui ce soir...

Et Spike, Yuna dans les bras, se mit en direction de sa chambre, sans savoir, que sa chambrée sera dorénavant partagée avec Yuna. Sans savoir qu'il aimait la sensation de chaleur que procurait Miss Chee sur sa peau, sans savoir qu'en se levant demain matin il la trouverait dans sa chambre, sans savoir que peut être dans dix ans, ils seraient toujours ensemble...

[Méga réponse éclair]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée...loin d'être finit... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...loin d'être finit...   Une soirée...loin d'être finit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée...loin d'être finit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre seul et loin de tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser