The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivre seul et loin de tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitashii
Invité




Vivre seul et loin de tout... Empty
MessageSujet: Vivre seul et loin de tout...   Vivre seul et loin de tout... EmptyMar 17 Avr - 20:30

La nuit dernière, Kaoru s'était fait poursuivre, un Humain l'avait vu et savait qu'il était un Mutant car il était recherché, il était caché dans le Parc pour dormir et l'Humain était le Garde qui surveillant le Parc pendant la nuit, pas de chance pour Kaoru, il s'était fait repéré, premièrement, il était interdit de deserter dans le Parc durant la nuit car il était fermé et deuxièmement, c'était un Mutant avec un avis de recherche dans presque toute la ville. Revenons donc au Parc, Kaoru était caché dans des buissons surveillant que le Garde ne le voyait pas et attendant qu'il s'en aille chez lui lorsqu'il vit une lumière au dessus de lui avec le Garde qui le reconnu assez rapidement et essaya de l'attraper. Heureusement, Kaoru eut le temps de s'enfuir au dernier moment, la main du Garde le frola donnant un frisson à Kaoru, il tomba à terre et se releva rapidement pour se cacher dans un autre buisson histoire de semer le Garde ce qui fut une reussite. Le Garde passa devant le buisson sans s'arrêter. Kaoru gémissa de soulagement puis il sortis du Parc marchant dans l'ombre pour que personne ne le le reconnaisse. Ses vêtements étaient encore neuf même s'il était salle, ils n'étaient pas déchiré ou troué, ils étaient juste salis par la pluie et un peu de poussière lorsqu'il est tombé.

Kaoru marcha pendant un bon moment dans les rues de Tokio sortant de la grand ville économique pour arriver dans les montagnes, Kaoru marchait aléatoirement esperant que les Humains ne le rattrape pas ou ne le reconnaisse pas, il se demandait s'il y avait sa photo sur les murs aussi également, bon, c'est vrai il n'y avait pas de mur mais il y avait des villages autour des montagnes et des sources chaudes un peu partout. Il arriva au bout de quelques heures de marche à un lac, il s'en approcha regardant s'il n'y avait personne ou pas de campement et se mit à boire doucement, il n'avait pas vu d'eau depuis tellement longtemps, il se fichait completement de savoir si l'eau était potable ou non. Et puis, même si l'eau était infecté, qu'il boive ou non l'eau, il serait quand même mort déshydraté. Kaoru se leva doucement évitant de faire du bruit et se mit à marcher ne sachant pas vraiment où il allait. Il appercu une cabane au loin, il s'approcha doucement et regarda à l'intérieur, c'était apparement vide et personne n'y était entré depuis longtemps vu la poussière qui couvrait les meubles. Il s'approcha de la porte, poussa et l'ouvrit avec difficulté prouvant que personne n'était venu depuis un bon moment. Il décida alors de s'y installer pour la nuit, il ouvrit la fenêtre, dépoussièra les meubles pour remettre la cabane comme neuf. Il lava ses vêtements avec l'eau du lac, les étendis sur une branche d'un arbre. Il retourna dans la cabane et fit des petits trous dans le sol qui n'était pas très solide, ces trous avaient pour but de baisser la hauteur de la table, comme une table basse japonnaise. Oui, car Kaoru est Japonnais et a toujours eu l'habitude des tables ainsi. La table arrivait à peu près en haut de ses genous, il mit une grande serviette dessus qu'il avait mit dans son sac avant de partir et s'endormie dessus.

Le lendemain, Kaoru se réveilla avec les rayons du soleil qui chauffait la pièce et qui brulait les pupilles de Kaoru, il se leva et se rhabilla, il but un peu d'eau du lac et essaya de pecher avec le filet qu'il avait dans son sac. Kaoru avait prit beaucoup de chose dans son sac , il s'attendait à une vrai aventure alors il s'était préparer, il avait même prit de quoi faire du feu, après avoir péché des poissons plus ou moins gros, Kaoru les mangea avec envie, il n'avait pas manger autant depuis plusieurs jours et c'était surment son premier vrai repas depuis qu'il avait quitté sa maison, il avait décidé d'habiter ici pendant un moment, parfois il rentrait chez lui sans que personne ne le remarque pour prendre des affaires dont il avait besoin risquant sa vie chaque jour. Kaoru mangeait toujours la même chose tous les jours, c'est pourquoi il décida de prendre une poele avec un sac de riz pour pouvoir en manger de temps en temps. Il s'était intégré à la Nature, avec difficulté mais il y est à peu près réussi, il avait presque tout pris chez lui pour les ramener ici, il n'avait pas d'autre choix de toute facon, sinon il mourrait de faim. Heureusement que le Lac était là pour la soif et la cabane pour le froid. Pendant plusieurs jours, Kaoru vécu ainsi fuyant les Humains...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre seul et loin de tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tout seul!
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...
» Un nouveau comportement,une nouvelle facon de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser