The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bal de St Val] Aidja et Lesane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyMar 21 Aoû - 21:08

Finalement, Aidja s'était décidée à aller à ce fameux bal. Elle n'avait pu lire l'affiche, son petit problème de lecture l'obligeant à ne se fier qu'aux paroles qu'elle avait entendu récement. Elle était donc retournée dans sa chambre, après avoir décoder du mieux qu'elle pouvait la lettre de son cher Matteo. Ce bout de papier lui étant des plus précieux, la demoiselle désirait le conserver dans un endroit approprié où elle ne pourrait jamais le perdre. Jamais.

Dans la petite pièce sobrement décorée, l'Égyptienne prit avec délicatesse le cadre qui siégeait sur l'un des bureau et le retourna avant de retirer ce qui maintenait la photo de sa défunte grand-mère. Comme elle lui manquait...Aidja soupira et plia la lettre avant de la glisser contre l'image. Puis, elle remit le tout en ordre et en place avec un magnifique sourire. Comme ça, elle ne pourrait jamais l'oublier. Jamais.

Ne restait plus que la question du bal. Comment allait-elle s'habiller? Son regard se posa sur sa valise, toujours ouverte au sol. Peut-être qu'il y avait quelque chose à l'intérieur qui pourrait faire l'affaire? Sans doute...Ce fut avec un certain espoir que l'arabe se mit à fouiller dans ses vêtements. Apparement, rien. Déçue, la jeune Sanders allait se relever lorsque sa main accrocha le fond de son bagage...qui s'ouvrit! Un double-fond?! Elle n'avait pourtant jamais remarqué ce détail...Mais elle n'allait surement pas sans plaindre! Autant voir tout de suite si elle trouverait son bonheur.

Encore un miracle peut-être, parce qu'elle dénicha une robe magnifique, avec des bijoux et des parures de toutes sortes. Un mot était attaché au fin vêtement et ce fut avec joie qu'elle constata qu'il était écrit en sa langue natale.

Citation :
Petit cadeau pour toi ma chérie, au cas où tu irais à une soirée ou à un bal. C'est la robe de ta grand-mère ainsi que les bijoux qui lui appartenait et que j'ai conservé. J'espère qu'elle te plait. Je t'aime. Maman.


Émue, Aidja alla déposer le message sur son bureau, à côté du cadre, avant de venir prendre tout ce dont elle avait besoin. Ce fut donc pendant quelques heures que la jeune femme se prépara, ajustant sa robe ainsi que ses nombreux accessoires. Ceux-ci ornaient son front, sa chevelure, ses poignets, sa taille et ses oreilles. Tout semblait si compliqué à mettre, et pourtant, elle réussit très bien.

Lorsque vint le temps de se regarder à travers le grand miroir qui ornait le mur perpendiculaire à son lit, Aidja ouvrit de grand yeux. C'était pour sire qu'elle n'avait pas remarqué à quel point la robe était jolie...À moins qu'elle ne paraisse ainsi que parce qu'elle était sur sa propriétaire. Avec un sourire ravissant, la jeune femme se maquilla, mais légèrement. Un peu de rouge à lèvres ainsi que de la poudre rosée au-dessus de ses paupières, et le tour est joué.

La mutante satisfaite sortit de sa chambre à pas plus ou moins rapides et se dirigea vers la salle des fêtes. Poussant les grandes portes, elle entra à l'intérieur et se dirigea vers Aurélie.

" Bonsoir! Ce être toi qui avoir décoré salle? Parce que ce être très joli! Bonne St-Valentin! "

Son regard sombre parcourut les moindres détails de la pièce et elle fit un large sourire. Elle ne connaissait pas vraiment les gens présents, mais bon, c'était l'instant pour les connaître. L'arabe remarqua alors le jeune homme assis, seul et qui semblait siffler. Pourquoi ne pas aller le voir? Avec finesse, elle se dirigea vers lui.

" Bonsoir! Je pouvoir m'asseoire à côté de toi ou quelqu'un avoir réserver la place? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyJeu 23 Aoû - 23:27

Lesane remarque qu'une jolie fille venait d'entrer dans la salle de bal, elle alla voir l'organisatrice, surement pour la féliciter. Elle jeta un regard circulaire dans la salle et s'approcha de lui:

" Bonsoir! Je pouvoir m'asseoire à côté de toi ou quelqu'un avoir réserver la place? "


Euh, non, non, vas-y, assieds-toi, cette place est libre.

Lesane attendit un instant, et ajouta:

Je me présente, Lesane, et toi? C'est quoi ton pouvoir? Moi je suis pas sur, mais je crois que je peux déclencher des séismes. Ca fait longtemps que tu es ici? Tu as soif? Je te soules avec mes questions?

Eh oui, Lesane avait oublié, comment c'était les bals d'étudiants. Il espérait juste qu'elle ne le prenne pas pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyVen 24 Aoû - 20:12

Aidja fut bien contente de voir que la place n'était pas prise, alors, elle vint s'asseoir avec délicatesse sur la chaise à côté du jeune homme. L'Égyptienne tourna sa tête vers lui pour l'observer tranquillement et à sa guise, puis répondit du mieux qu'elle peut à toutes les questions dont l'assaillait Lesane.

" Enchanter, Lesane. Je être Aidja. Aidja Sanders. Pour pouvoir, je ne avoir que ceci..." , dit-elle d'une voix joyeuse en lui montrant sa main toujours gantée, comme à son habitude. " Je ne pas pouvoir créer séisme comme toi, mais je avoir griffes de métal dans ma main. "

Elle lui sourit gentiment, se demandant qu'elle serait sa réaction en apprenant qu'elle pouvait d'une minute à l'autre, plus involontairement qu'autre chose, faire apparaître des lames mortelles pouvant trancher presque n'importe quoi. Aidja reprit la parole en répondant au reste de ses questions :

" Ce doit faire quelques jours seulement...Peut-être une semaine. Je ne pas avoir réellement calculer encore. Avoir soif? Un peu et non, tes questions ne pas déranger moi. Et toi Lesane? Tu être ici depuis quand? Tu avoir soif? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyJeu 30 Aoû - 17:52

" Enchanter, Lesane. Je être Aidja. Aidja Sanders. Pour pouvoir, je ne avoir que ceci... Je ne pas pouvoir créer séisme comme toi, mais je avoir griffes de métal dans ma main. "

Woaw, son pouvoir avait l'air plus utile que le sien, au moins, elle ferait des économies en couteau...

" Ce doit faire quelques jours seulement...Peut-être une semaine. Je ne pas avoir réellement calculer encore. Avoir soif? Un peu et non, tes questions ne pas déranger moi. Et toi Lesane? Tu être ici depuis quand? Tu avoir soif? "


"Okay, ben, viens, on va au bar, et je sais pas, j'ai pas trop calculé, mais ca doit faire environ... ... ... ... ... une semaine ou deux, je crois, peut etre un peu moins."

Ils se dirigèrent vers la table des alcools, Lesane prit une coupe de champagne:

"Tu prends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyMer 5 Sep - 1:05

Avec un léger sourire, Aidja hocha la tête, signe que non seulement elle avait assimiler l'information concernant le fait que Lesane ne savait pas exactement le nombre de jours ou de semaines qu'il avait passé ici, mais également pour dire qu'elle le suivait. Gracieusement, elle se leva, se dirigea vers la table où les boissons avaient été soigneusement placées et les observa un instant de son regard sombre.

" Je ne pas trop savoir...Peut-être comme toi. Ce être champagne, non? "

Elle attendit l'approbation du jeune homme avant de se prendre une coupe et de la porter à ses lèvres. L'Égyptienne prit une petite gorgée avant de sourire. Ça goûtait bon, quoiqu'un peu trop pétillant à son goût. Mais elle s'en contenterait...

" Alors Lesane, tu vouloir faire quoi? Danser avec Aidja comme eux; (elle pointa ceux et celles qui avaient déjà pris possession de la piste de dance) ou tu vouloir te asseoire et parler ? "

Une question que la jeune femme jugeait d'importance Nationnale, car ils ne pourraient pas rester là, debout, à siroter leur boisson sans rien faire d'autre. Et elle n'était pas certaine que serait une excellente idée de consommer tout l'alcool présent en guise d'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyVen 7 Sep - 22:46

Lesane et Aidj se dirigèrent vers le bar:
" Je ne pas trop savoir...Peut-être comme toi. Ce être champagne, non? "

Oui, c'est du champagne.

Il prit la bouteille, et servit une coupe a la séduisante jeune femme, et but deux coupes cul-sec. Aidja sourit, visiblement, elle aimait le champagne.

" Alors Lesane, tu vouloir faire quoi? Danser avec Aidja comme eux; (elle pointa ceux et celles qui avaient déjà pris possession de la piste de dance) ou tu vouloir te asseoire et parler ? "

Euh, comme tu veux, mais je sais pas trop danser les slows. Mais si tu veux on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptySam 8 Sep - 2:52

Aidja avait ouvert de grands yeux lorsqu'elle avait vu que Lesane avait bu deux coups en un temps records, alors qu'elle, elle sirotait tranquillement sa boisson. Si ça continuait comme ça, il risquait de terminer la soirée saoul...Elle esquissa toutefois un léger sourire avant de lui avouer qu'elle ne savait pas non plus comment dans les slows. À sa connaissance, il n'y avait qu'une sorte de danse qu'elle savait danser:

" Moi non plus je ne pas trop savoir comment danser ça...Aidja uniquement savoir danser danses arabes. "

En bon français, l'Égyptienne savait se mouvoir dans la danse que les gens appelait "danse du ventre", et qui était sans doute un peu trop sensuelle pour le faire ici, au bout milieu de tout ces gens. Aussi, elle se sentait toujours mal à l'aise lorsqu'elle évoquait ce 'talent' particulier. Ses joues bronzées devinrent plus foncée, comme si elle rougissait.

" Tu..vouloir toujours essayé de..danser? "

En prononçant ses mots, elle eut une soudaine pensée pour Matteo. Était-ce mal ce qu'elle faisait en cet instant en invitant un autre garçon à venir danser avec elle? Cela trahirait-il l'amour qu'elle éprouvait encore pour lui, même s'il était parti? Tant de questions et si peu de réponses...La belle arabe sentait son coeur et sa gorge se coincé, mais elle ne dit rien, gardant ses malheurs pour elle. Et de toute façon, il fallait bien que Lesane lui réponde. Elle ne pouvait pas le laisser là, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptySam 8 Sep - 9:26

Lesane vit Aidja faire de grands yeux en voyant ses deux cul-sec:
" Moi non plus je ne pas trop savoir comment danser ça...Aidja uniquement savoir danser danses arabes. "

En disant celà, elle sembla rougir, elle ajouta:

" Tu..vouloir toujours essayé de..danser? "

Lesane ne savait pas quoi répondre, mais il choisit finalement de dire :

Oui, allons-y.

Le jeune californien se leva et lui tendit la main:

M'accorderez-vous cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyJeu 13 Sep - 3:00

Aidja esquissa un mince sourire avant d'hocher positivement de la tête. Il venait d'accepter, bien que tous les deux étaient des novices dans ce genre de danse. Courageux de sa part...Espérons qu'il ne changera pas d'avis si jamais elle lui marcherait sur les pieds avec ses talons hauts. Rolling Eyes

" Avec joie, Lesane. " , lui dit-elle en prenant la main qu'il lui tendait avec une certaine galanterie. La jeune femme se leva à son tour et s'approcha de lui d'un pas léger. Cette soirée risquait d'être riche en rires, Aidja le savait, et ce, même si ses pensées dérivaient vers d'autres horizons.

Soudainement très près l'un de l'autre, elle se dit qu'elle ferait mieux de laisser la musique orchestrale laisser produire son effet d'apaisement sur son esprit légèrement troublé. Ainsi donc, elle posa sa main libre et gantée contre le dos de son cavalier, et elle attendit qu'il se place à son tour. En jetant un bref coup d'oeil aux danseurs, elle remarqua que Lesane devrait placer sa main sur sa taille.

Une lueur moqueuse traversa soudain ses iris ténébreux alors qu'elle se demandait s'il aurait le 'courage' nécessaire pour faire cela. Sans doute que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyVen 14 Sep - 20:46

Aidja lui prit la main en souriant:

" Avec joie, Lesane. "

Bon, il avait plus l'habitude de danser en boîte, sur de la musique Electro, mais il allait quand même essayer. Il la regarda rougir et lui fit un regard moqueur avant de lui mettre la main autour de la taille:

Prête? On commence maintenant, ou on attend la prochaine?

Lesane mit sa main gauche autour de la taille de la jeune femme, et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyDim 16 Sep - 22:36

Aidja esquissa un sourire lorsqu'elle sentit la amin de Lesane se poser contre sa taille. Il avait eu le courage pour le faire, en brave jeune homme que son cavalier était. Et ensuite, une question fut posée. Une interrogation dite par le mutant avec qui la belle arabe passait la soirée. S'ils dansaient sur cette musique ou sur la suivante? La réponse était évidente.

" Je être prête, oui. Et je croire que ce être maintenant que la musique être idéale. Musique douce, musique romantique. Tu ne pas trouver? "

L'Égyptienne se mit à rire doucement avant d'entraîner Lesane dans ses pas de danse. Bon, il suffisait de faire comme les autres, et ça ne paraissait pas sorcier. Un mouvement ici, un pas par-là, et voilà le travail. Mais la jeune femme peu habile à se mouvoir avec des talons hauts, faillit écraser l'un des pieds du jeune homme et manqua de tomber. Ça aurait été beau ça, une chute qui aurait pu la blesser, et le jour de la St-Valentin en plus! Heureusement qu'elle s'était accrochée à Lesane, son corps svelte se collant au sien.

" Je être désolée", dit-elle avec un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyDim 16 Sep - 23:09

" Je être prête, oui. Et je croire que ce être maintenant que la musique être idéale. Musique douce, musique romantique. Tu ne pas trouver? "

Aidja se mit à rire doucement, Lesane aimait bien son rire, il était cristallin et discret. Bon, maintenant, il fallait danser, le plus dur, c'est le début, se mettre dans le "rythme". Aidja failli lui écraser le pied, et Lesane la rattrapa avant qu'elle ne tombe, en collant leurs corps.

" Je être désolée" , dit-elle avec un timide sourire.

C'est pas grave, ça arrive à n'importe qui, mais fais attention à tes pieds, moi aussi j'ai pas trop l'habitude de danser les slows...

Lesane lui sourit, la serra un peu plus contre lui, au cas où elle perdrait l'équilibre.

C'est bon, on commence?

Sans attendre de réponse, le jeune californien augmenta légèrement le rythme de la danse, mais pas trop, pour qu'aucun des deux ne tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyDim 16 Sep - 23:38

C'est pas grave, ça arrive à n'importe qui, mais fais attention à tes pieds, moi aussi j'ai pas trop l'habitude de danser les slows...

Ses iris sombres se mirent à pétiller d'amusement lorsqu'elle l'entendit prononcer cette drôle de mise en garde. Ainsi donc, tous les deux risquaient de terminer la soirée avec les pieds meurtris si jamais ils ne faisaient pas attention là où ils les mettaient. Aidja l'observa et fut contente de le voir sourire. Il était important que tous les deux soient de bonne humeur, sinon, leur valse calme risquait de virer en danse déchaînée, voire même venimeuse. Comme celle des cobras lorsqu'ils se battaient dans le sable du désert et que la jeune femme avait vue à de nombreuses reprises.

C'est bon, on commence?

Elle ouvrit la bouche pour répondre un 'Oui' énergétique, mais elle n'eut pas le temps. Déjà, son cavalier accélérait le rythme de la danse, au son des violons et du piano qui résonnaient dans la salle de bal. Finalement, ils se débrouillaient très bien tous les deux, maintenant que la première étape avait été dépassée. Et heureusement, la belle arabe ne marcha pas sur les pieds du mutant. Pas une seule fois. Serrée contre Lesane, elle esquissa un magnifique sourire tout en augmentant le rythme d'un cran.

" Finalement, tu danser très bien, Lesane. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptySam 22 Sep - 0:01

Ouf! Finalement, ils ne s'étaient pas marchés sur les pieds pour l'instant. Aidja lui fit un sourire magnifique et augmenta la cadence:

" Finalement, tu danser très bien, Lesane. "

Merci, toi aussi tu danse bien, Aidja, fit Lesane en accentuant sur "Aidja"...

Il la regarda dans les yeux, et continua de danser, en lui demandant:

Tu as un beau sourire, et en entendant que la musique se terminait, tu m'accorde la prochaine, ou on va un peu s'asseoir vers le bar?

Les yeux de Lesane pétillèrent sur cette phrase, non qu'il était alcoolique, mais il préfèrait parler aux femmes, que danser, et cela devait un peu se remarquer.

La musique suivante commença, un slow lent cette fois, finalement, il allait peut être rester sur la piste, il était plus à l'aise sur les slows...

Finalement, je crois que c'est mieux de danser, enfin sur cette musique...

Lesane ralentit le rythme de sorte à ce q'Aidja et lui soit encore plus intimement collés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptySam 22 Sep - 1:07

Merci, toi aussi tu danse bien, Aidja.

Elle sourit davantage, ne sachant pas quoi dire face au compliment qui lui avait été réenvoyé. L'Égyptienne apprécia tout particulièrement la façon dont Lesane avait prononcé son nom. Plus accentué que les autres mots, peut-être même avec une autre signification. Elle ne s'y attarda pas, mais s'attarda à ce que son cavalier lui dit ensuite. Un joli sourire...Le premier garçon qui lui avait dit cela.

Pour en revenir à la question, Aidja y réfléchit tout en continuant de fixer le jeune homme de son regard sombre. Il paraissait si joyeux en cette soirée qu'il lui semblait qu'elle ne pouvait rien lui refuser. Ne rien refuser qui aurait pu détruire leur joie et leur complicité. La belle arabe allait répondre lorsque la musique changea. De plus rapide, elle devint plus lente. Beaucoup plus lente. Ce fut le détail qui lui fit approuver la réponse de Lesane.

" Oui, nous aller danser encore, mais sur musique non rapide. Cela être surement plus facile et...différent? " , murmura-t-elle de sa voix envoûtante dont l'accent la rendait presque sensuelle.

Elle sentit ensuite son ami ralentir le rythme de leur pas de danse et de ce fait, leur corps semblèrent se rapprocher encore plus qu'au début. Ce qui ne déplut pas tant que ça à la jeune Sanders. Une musique agréable à entendre, de la bonne compagnie. Quoi demander de plus en cette soirée de St-Valentin. Peut-être que...

" Après danse " , lui dit-elle " Que vouloir tu faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptySam 22 Sep - 14:11

Le sourire de sa partenaire s'accentua aux compliments, et Aidja soutint son regard:

" Oui, nous aller danser encore, mais sur musique non rapide. Cela être surement plus facile et...différent? "

Aidja avait dit cette phrase très sensuellement, et pendant le slow, leurs corps se rapprochèrent un peu plus:

" Après danse " , lui dit-elle " Que vouloir tu faire? "

Lesane réfléchit en regardant les yeux sombres de la belle égyptienne:

Hmmm! J'ai pas d'idée précise, mais on pourrait sortir dans le parc, prendre l'air, se promener au clair de lune...

Il suspendit sa phrase, rien que pour l'effet, qui semblait d'ailleurs avoir marché sur Aidja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptyJeu 27 Sep - 23:57

Aidja l'observa réfléchir à la réponse qu'il pourrait bien lui donner, car ce ne devait pas être évident. Tant de possibilités s'affichaient devant eux afin de poursuivre et terminer cette soirée de St-Valentin en beauté. Puis, lorsque Lesane lui dit qu'ils pourraient sortir et prendre de l'air dans le parc, alors que la lune les éclairerait de sa divine lumière, l'Égyptienne afficha un sourire radieux. Quelle idée géniale! Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas contemplé le disque lunaire dans toute sa splendeur et puis, elle serait en bonne compagnie.

" Ce être excellente idée, Lesane." , lui murmura-t-elle doucement à l'oreille. " Je espérer par contre qu'il ne faire pas trop froid, parce que je ne pas être encore très adapter au climat de pays d'ici. Je préférer chaleur..."

Elle aussi venait de susprendre sa phrase, y laissant planer un certain mystère amusé, prononcé dans son bel accent arabe. Ne restait plus qu'à voir la réaction du jeune homme et sans doute que lorsque la danse se terminerait, il voudrait se précipiter au dehors pour l'amener au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane EmptySam 29 Sep - 12:11

Lorsqu'il dit à Aidja qu'ils iraient faire un tour dehors, sous le clair de lune, elle eut un sourire radieux. Elle lui murmura à l'oreille:

" Ce être excellente idée, Lesane. Je espérer par contre qu'il ne faire pas trop froid, parce que je ne pas être encore très adapter au climat de pays d'ici. Je préférer chaleur..."

La belle arabe laissa sa phrase en suspens. Lesane sourit, et répondit, murmurant lui aussi à l'oreille de sa partenaire:

C'est pas grave, je te passerais ma veste si tu as froid.

Il continuèrent à danser pendant un ou deux minutes. Elle avait l'air contente d'être là, elle souriait, et cela la rendait encore plus jolie. La musique changea, signe qu'une nouvelle danse se préparait, Lesane emmena Aidja discrètement vers la sortie, tout en continuant à danser. Les couloirs étaient vides, ils pourraient parler sans qu'on ne les entendent, et profiter déjà du clair de lune...


[ Suite dans les couloirs ou dans le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty
MessageSujet: Re: [Bal de St Val] Aidja et Lesane   [Bal de St Val] Aidja et Lesane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal de St Val] Aidja et Lesane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ #28] La Chambre d'Aidja
» Quelques essaies (Lesane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser